Chapitre 3 : Nous sommes encore trois ! ! !


Des milliers d'années avant la guerre entre les chevaliers de bronze et d'or au sanctuaire.

Il se trouvait là, seul, silencieux, réfléchissant à l'avenir qu'il avait aperçu dans ses songes. Près de lui se tenait un immense chêne de trente mètres de haut et trois de larges, ses premières branches se situaient à deux mètres du sol. Il tendit son bras et cueillit son difficulté un fruit doré de l'arbre. Il croqua une bouchée et sentit le goût acidulé dans sa bouche. Il mâcha une autre bouchée et ainsi de suite jusqu'au moment où il ne resta plus que les pépins dans ses mains. Il les observa, se demandant comment de si petites choses pouvaient donner la vie à un autre arbre que celui-ci, en théorie du moins, car cet imposant chêne, c'est Zeus qui l'a planté lui même. Il s'en souvient encore comme si c'était hier, mais pourtant cela faisait déjà plusieurs dizaines d'années. Il se rappela, il se rappela comment une voix, puissante et autoritaire, venue du ciel lui avait dit qu'il allait devenir un dieu. Enfin, un demi- dieu plutôt. Il se rappelle aussi des tristes adieux qu'il avait fait à ses parents et à son jeune frère avant que la puissante voix le guide. Le guide jusqu'à cette immense ville perdue dans les nuages : l'Olympe. Il se rappelle aussi sa rencontre avec ses nouveaux amis avec qui il allait s'entraîner. Que de bons souvenirs…Maintenant, le doute le rongeait de l'intérieur et sa foi devenait de plus en plus vacillante. Devait-il encore servir celui qui avait fait de lui ce puissant guerrier ? Est-ce que tout ce qu'on lui avait enseigné ici était faux ? Est-ce que le mal et le mensonge germait dans cet innocent royaume de lumière ?

" Que faites-vous là seigneur ? "

Une voix familière le tira de ses sombres pensées. Il se força à sourire pour masquer ses questions. La femme qui venait de le ramener à la réalité était moins grande de trente centimètres que lui, avait les yeux et les cheveux dorés, tout l'inverse de ces yeux et ces longs cheveux noirs qui lui était propre.

" Rien, je réfléchissais, et tutoie moi lorsque nous ne sommes que deux "
" Entendu. Tu réfléchissais sur quoi ? "
" Michaël ! Tu ne peux jamais t'empêcher de poser de stupides questions ! "
" Je…je suis désolé seigneur Lucifer… "

Se rendant compte du ton rude qu'il venait d'utiliser, le lumineux Lucifer s'excusa.

" Oh…je suis désolé Michaël…Je suis énervé et je n'aurai pas du te répondre de la sorte, pardonne moi "

Pour toutes réponses, la jeune femme se jeta dans les bras du guerrier. Elle posa sa tête sur son puissant torse. Il se laissa tomber au sol et il se trouvait maintenant assis à même le sol couvert d'herbe verte. La fille avait encore sa tête sur Lucifer. Puis, il lui prit le menton de Micheäl d'une main, porta son visage au niveau du sien et il l'embrassa avec tendresse. Leur baiser dura de longues minutes. Puis ils s'allongèrent sur le sol et leur ailes formèrent un tapis protecteur sur lequel ils purent s'étaler. Le femme aux longs cheveux blonds était affalée sur l'homme aux cheveux noirs, elle se servait de son ventre comme d'un oreiller. Tout d'eux regardèrent le ciel où les étoiles étaient déjà visibles.

" Tu disais que tu étais énervé, est-ce à cause… " demanda timidement la jeune femme ailée
" … "
" Oh excuse moi Lucy, mais tu sais bien que je ne peux jamais m'empêcher de poser des questions "
" C'est vrai, fit-il sur un ton de reproche, puis il enchaîna avec une voix pleine de douceur. Et c'est une des raisons qui fait que je t'aime "

Elle rit de bonheur et serra plus fort encore le corps de son amant.

" Aie ! Pas si fort, tu vas me broyer les côtes ! "
" Oui c'est vrai que ma force est capable de réduire des montagnes en poussière, mais je ne pense pas être capable de te faire le moindre mal "
" Pour répondre à ta question, oui c'est encore lui qui m'a énervé. Il est fort, trop fort même, tout comme son ambition… "
" Ne t'inquiète pas, il est du même sang que toi, il ne peut donc pas forcément être mauvais "
" J'espère que tu as raison…sinon je serais moi même obligé de le châtier… "

Leur conversation fut interrompue par des bruits de pas venant dans leur direction et avant qu'ils n'aient le temps d'esquisser le moindre mouvement, trois formes ailées furent sur eux et elles crièrent en cœur :
" UNE SEANCE DE CALINS GENERAL ! ! "

Aussitôt, au lieu d'être deux à terre, ils furent cinq et ils formèrent une masse diffuse où il était difficile de dire à qui appartenait tels ou tels bras, telles ou telles ailes, etc. Lucifer qui faillit étouffé, étant donné que certaines plumes s'étaient logées dans sa bouches, réussi néanmoins à hurler des mots bizarres :
" Att…Vais…respirer…Uriel…Gabriel…Raphaël…arrêtez !… "

Puis finalement le terrible assaut cessa et les cinq personnes éclatèrent de rire. Tandis qu'au loin, une autre personne ailée aux longs cheveux blancs les observer avec mépris…



Le présent.

Il était encore seul, perdu dans ses réflexions. Le puissant Lucifer, l'ange déchu qui avait suivit Satan lors de sa révolte contre Zeus. Son armure était d'un blanc- doré et de nombreux dessins représentant des anges recouvraient sa protection. Ses ailes étaient aussi blanche que par le passé, si ce n'est qu'elles commençaient à virer au noir au niveau des extrémités. Il se tenait là, dans cette immense salle du palais. Il faisait face à un trône vide, ce siège était fait dans une étrange matière, du marbre gris avec de magnifiques gravures sur les côtés et sur les accoudoirs. Dans ses mains se trouvait son casque qui lui aussi était d'un blanc- or impressionnant de beauté. Une croix chrétienne était représentée sur le devant du casque et des mini-ailes dorées étaient situées de chaque côté. Il avait un genoux à terre et attendait depuis dix minutes l'arrivée de son seigneur et maître. Pendant son attente, il avait repensé au dernier jour où il avait été réuni avec ses disciples sous le grand chêne. C'était le jour avant…avant le grand changement. Parfois il regrettait son choix mais il n'aurait pas pu laisser Satan seul contre tous.

" A quoi penses-tu ? "

Ca y est. Son terrible maître venait d'entrer dans la salle. D'un mouvement gracieux et lent à la fois, il se dirigea vers le trône et s'y installa. Une immense puissance se dégageait de sa personne, cette aura était emplie de bonté et de justice. Elle était…elle était aussi pur que celle de son ancien seigneur, le roi des dieux : Zeus. D'ailleurs, c'était en grande partie par cette ressemblance que Lucifer l'avait suivi et s'était mis sous ses ordres. Son interlocuteur était plus petit que lui mais au combien plus puissant aussi. Il portait une robe blanche immaculée sur laquelle était brodé de magnifiques dessins dorés représentant le soleil et les étoiles. Sous cette robe, on pouvait observer une armure faite dans un or plus étincelant encore que le soleil avec des reflets argentés. En comparaison, les armures d'or des chevaliers d'Athéna étaient de pâles copies sans beauté. Son visage était caché par la pénombre ambiante. Il s'adressa à l'ange déchu avec un voix douce et mélodieuse.

" Allons seigneur Lucifer, ne voulez-vous pas me dire à quoi vous pensiez ? "
" Je pensais au passé… "
" Hum, je vois. Tu regrettes ton choix ? "
" Non, seigneur, en aucun cas ! Je me remémorais juste de bons souvenirs, avant le départ… "
" Je te comprends Lucifer…Tu es comme moi, tu es tiraillé entre tes obligations et tes sentiments…C'est la même chose pour moi…Si seulement il avait voulu m'écouter au lieu de sombrer dans le pêché… "
" … "
" Mais cessons de penser au passé ! Comment se passe la rencontre avec Athéna ? "
" Et bien Zeus a déjà envoyé certains de ses chevaliers… "
" Lesquels ? "
" Les chevaliers de la Lune… "
" Des incapables que nos guerriers n'auront aucun mal à éliminer "
" Et…Et Uriel… "
" …Je vois, il utilise un de ses plus puissants atouts. Nous avons bien fait de placer Satan dans le groupe "
" Oui, vous avez eu raison…mais… "
" Oui ? "
" …Etes-vous sur qu'Athéna acceptera ? "
" Il le faut, sinon elle devra aussi être éliminée ! Mais je ne pense pas qu'elle refusera notre proposition. Elle sait mieux que quiconque le chemin qu'a suivi son père. Et après tout, ils ne forment qu'une seule et même personne. Et même si elle se joignait à lui, elle ne pourrait rien changer à l'issue finale de cette bataille ! "
" Vous avez raison, si ses chevaliers divins sont capables de battre nos chevaliers du mal, ils ne sont pas de taille face aux princes démons "
" En effet, la victoire ne peut-être que nôtre. Un jour nouveau s'annonce…un jour comme jamais la Terre n'en avait connu… "



Au sanctuaire.

Devant la maison du Bélier, la première demeure des chevaliers d'ors, se trouvaient plusieurs personnes. Deux d'entre elles étaient engagées dans un combat mortel d'où une puissante énergie s'échappait, formant ainsi une sphère de lumière les protégeant de toutes innervations extérieures. Ils étaient tellement pris par leur affrontement qu'ils ne remarquèrent pas qu'ils avaient quittés le Sanctuaire pour se retrouver non loin de là, dans une grande clairière inhabitée

. Une autre était étendue sur le sol, inconsciente suite au choc qu'elle avait reçu. Là aussi se tenaient les chevaliers de la Lune, au service de Zeus, qui allaient s'engager dans un terrible affrontement contre les six chevaliers du mal. L'un de ceux-ci lança son attaque : une colonne de feu se dirigea à la vitesse de la lumière sur Sierra. Elle l'évita facilement d'un bond de côte et…
" PAR LA FACE CACHEE DE LA LUNE ! "

Elle croisa ses bras sur son torse et une immense vague d'énergie pure se déversa sur ses ennemis, son attaque ressemblait à la tempête nébulaire de Shun. Deux des sombres guerriers furent emportés par le souffle et ils furent ballottés dans tous les sens, pour finir par s'écraser sur le dur sol du sanctuaire. Malgré le choc, ils se relevèrent sans difficulté apparente.

" Pauvres chevaliers de Zeus, vous ne pouvez rien contre nous ! "

Celui qui venait de parler était de corpulence robuste, ses yeux étaient vides de toutes vie et ses cheveux, coiffés en brosse, n'avaient pas de couleur bien définie. Son armure était de la même forme que les autres mais sa couleur était une mélange de gris- vert des plus écœurant. Sur son visage, une large cicatrice était visible, elle partait de son menton, traversait son visage, et prenait fin au milieu du front. Sierra comprit qu'il n'avait aucune lueur dans son regard parce qu'il était aveugle !

" Chevaliers de la Lune, je suis Arimapse, premiers des chevaliers du mal sous les ordres de Byleth. Moi et mes compagnons sommes ici pour rencontrer Athéna, laissez-nous passer et vous serez épargner ! "

" On ne vous laissera pas passer ! Il faudra nous tuer ! " répondit avec fugue Kahn

" Bien, si tel est votre souhait, vous mourez ! Malchias, Gavard ! Occupez-vous de ces gamins ! Nous n'avons pas de temps à perdre ! "

Deux hommes s'avancèrent, ils avaient tout deux une armure bleue- or et dans leur yeux, on pouvait lire une sorte de haine jusqu'à lors retenue.

" Même si ces deux là ne sont pas les plus forts de nos armées, leur puissance égale sans peine celle des chevaliers d'or d'Athéna ! Adieu chevaliers de la Lune ! Alkord, Fermulg, Neizer, allons-y ! "

Et dans un rapide mouvement, les quatre chevaliers du mal dépassèrent Sierra et Khan sans difficulté, car ceux-ci subissaient déjà une offensive venant des deux guerriers restés en retrait. L'attaque fut rapide et l'homme à l'armure verte émeraude la reçut de plein fouet. Suite à l'impact, il fut violemment projeté dans les airs. Gavard se lança sur le corps qui commençait à retomber du ciel et lui asséna un coup de coude dans le ventre. Khan cracha du sang et s'écrasa lourdement sur le sol du sanctuaire. Sierra voulut porté secours à son bien- aimé, mais le second chevalier du mal l'en empêcha. Malchias frappa la femme chevalier sur la nuque et elle tomba elle aussi à terre.

" Et bien, ils ne sont pas très résistants ses chevaliers ! " dit Gavard tout en contemplant sa victime.

" Tu parles ! Une petite pichenette et les voilà au tapis ! Si tous les chevaliers de Zeus sont de la même envergure, je crois que nous n'aurons aucun mal à emporter la victoire finale ! Ahahahahahahahahahahahah "

Tout en s'esclaffant, Malchias écrasait avec son pied la tête de Sierra qui poussait des gémissement de douleur. Soudain, un nouveau cosmos fit son apparition, aussitôt arriver une puissante vague d'énergie balaya les deux chevaliers du mal.

" Que faites-vous dans le sanctuaire d'Athéna ? Et qui êtes-vous ? "

Devant les yeux ébahis de Gavard et de Malchias, se tenait un homme au longs cheveux bleus, vêtu d'une armure couleur or. Un puissant cosmos émanait de cette personne. Pour leur plus grand malheur, les deux guerriers maléfiques allaient s'opposer contre un des chevaliers d'or d'Athéna !

" Nous…nous sommes ici…car notre maître veut s'allier à Athéna… " dit d'une voix troublée Gavard.

Le chevalier d'or les observa et puis il leur sourit et dit :
" Quiconque veut rencontrer ma déesse doit traverser les douze maisons du Zodiaque ! Heureusement pour vous, il ne reste que trois chevaliers d'or ! Mais malheureusement, j'en suis un ! "

L'homme qui tenait dans sa main un casque doré le mit sur sa tête et se mit en position de combat, prêt à porter des coups mortels sur ces envahisseurs. Cependant, dans un magnifique bond synchronisé, Malchias et Gavard sautèrent dans les airs et allèrent se poser sur le dessus de la maison du Bélier. Ils joignirent leur mains sur le côté pour ne former qu'une seule et même attaque. Leurs positions étaient parfaitement symétriques. Ils intensifièrent tout deux leur cosmo-énergie et une boule se formant au creux de leurs paumes.

" Essaye d'échapper à ceci chevalier d'or ! BAD CRUSHER ! " hurlèrent les deux hommes en armures bleue- or.

La boule d'énergie se dirigea à la vitesse de la lumière sur le chevalier d'or inconnu. A la surprise des chevaliers du mal, leur adversaire n'esquiva pas et mis ses mains en avant comme pour parer l'attaque. Une détonation gigantesque retentit dans tout le sanctuaire. Suite au choc, un cratère s'était formé devant la maison du Bélier et les corps inanimés des chevaliers de la Lune et de Jabu avaient été soufflé. Devant ce spectacle, Gavard ricana devant l'absence du chevalier d'or.

" Il se prenait pour qui celui-là ? T'as vu comme on l'a balayé ? Il ne reste plus rien de lui ! Ahahahahahahah…Et Malchias ? Ca va pas ? "

L'autre chevalier du mal ne rigolait pas et ne faisait aucuns mouvements. Il fixait quelque chose dans la direction du cratère. Il voulut parler, mais avant qu'il puisse émettre le moindre sons, il s'effondra sur le toit de la première demeure des chevaliers d'or. Gavard ne comprenait pas et secoua son ami, mais ce dernier était déjà mort !

" Qui a fait ça ? " hurla-t-il de rage.

" Moi " répondit une voix venant du cratère.

Et le mystérieux homme aux longs cheveux bleus sortit du cratère. Il n'y avait aucunes traces de blessures sur son corps et son armure était en parfaite état. Le guerrier du mal ne comprenait pas comment il avait pu esquiver l'attaque et encore moins comment il avait tué Malchias…



" Malchias est mort… "
" Ce n'est pas possible !"

Celui qui venait de faire cette affirmation était Arimapse. Quant à Alkord, il avait du mal à y croire. Il avait pourtant senti l'apparition d'un nouveau chevalier et aussi la disparition du cosmos de son frère d'arme.

" Qui es donc cet homme ? " demanda Fermulg.

Après un bref moment de silence, Arimapse lui répondit :
" D'après nos informations, il était mort lors de la bataille contre Hadès, mais il semblerait qu'il soit revenu…Il pourrait nous poser quelques problèmes…Alkord redescends et va aider Gavard ! Tu es aussi fort que ce maudit chevalier d'or et tu n'auras aucun mal à le terrasser. "
" Bien "
" Neizer, Fermulg ! Continuons ! Nous ne sommes plus très loin de la chambre d'Athéna "

Alkord fit demi-tour tandis que les trois autres chevaliers continuèrent leur ascension. Ils venaient de traverser la maison du Lion. Après quelques instants ils arrivèrent au pied de la sixième maison : celle de la Vierge. Ils avancèrent avec une confiance totale sur le fait que la demeure était vide. Tout à coup, l'homme au regard vide s'arrêta, ses deux compères l'imitèrent aussitôt.

" Qui es là ? "

Incrédules, Neizer et Fermulg se demandèrent à qui parlait leur chef. Le silence fut la seule réponse à la question d'Arimapse. Puis un cosmos apparut, il est immense, il ressemble à celui des chevaliers d'or. Et soudain une voix pleine de sérénité et d'autorité émet une question :
" Que faites-vous dans le Sanctuaire d'Athéna ? "

Un homme dans une resplendissante armure d'or apparaît devant les trois chevaliers du mal.

" Je réitère ma question : que faites-vous ici ? "

Il fermait les yeux, ses cheveux sont blonds et longs et une étrange aura de calme s'échappait de cet homme.

" Si vous ne voulez pas me répondre je vous châtierais avec la plus grande joie ! Alors parlez ou mourrez ! " dit une nouvelle fois l'inconnu.

" Nous sommes les chevaliers du mal et nous devons rencontrer ta déesse sur le champ ! Conduis nous à elle et nous épargnerons ta vie " Neizer qui venait de prononcer ces mots, l'avait fait avec un manque évident d'assurance.

" Chevaliers du mal ? Je n'ai jamais entendu parler de vous…Etes vous des ennemis ? "
" Cela dépendra de la réponse d'Athéna "
" Réponse ? Réponse à quelle question ? "
" Seul Athéna doit connaître cette question, alors…Conduis nous dans sa chambre ou meurt ! "
" Tu crois vraiment que tu peux me tuer ? Tu présumes de tes forces chevalier ! "
" C'est ce que nous allons voir…Fermulg, Arimapse, allez y, je vais le retenir et lui montrer l'étendue de mes pouvoirs ! Si bien entendu notre brave chevalier d'or veut se battre contre moi… "
" Bien chevalier, je vais laisser tes amis passer et je relève ton défis ! "

Sur ces mots, l'homme à l'armure dorée invita les spectateurs à franchir la maison, ce que firent ces derniers. Il se tourna ensuite vers son invité et un nouveau dialogue s'engagea entre eux. C'est Neizer qui parla le premier.

" Pourquoi…pourquoi as tu laissé passer mes compagnons ? "
" Hum…Car ils ne dépasseront pas la maison des Poissons "
" Que dis tu ? La maison des Poissons est vide ! "
" Apparemment, vous vous êtes très mal renseigner avant de venir ici "
" Je dois l'admettre…D'après ce que nous savions, il ne devrait rester que cinq chevaliers divins, cinq chevaliers de bronze et deux chevaliers d'argent pour défendre Athéna. Hors, ta présence ainsi que le cosmos de tout à l'heure me laisse présumer qu'il restait aussi deux chevaliers d'or "
" C'est faux, en réalité, il reste trois chevaliers d'or ! "
" Pfff, de toutes façons, quelque soit votre nombre, vous ne pouvez rien contre nous. Nous sommes aussi puissants que les chevaliers d'or d'Athéna. Donc, avant de te tuer, je vais te révéler mon nom : je suis Neizer, chevalier du mal sous les ordres du puissant Asmodée ! "
" Asmodée ? Un des sept princes de l'enfer ? "
" C'est cela ! Mais toi, qui es tu ? Il faut au moins que je sache le nom de ma future victime ! "
" Je suis un des douze chevalier d'or au service d'Athéna. Je suis Shaka de la Vierge ! "

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Desmecht Julien.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.