Chapitre 4 : Chevaliers d'or contre Chevaliers du mal ! ! !


D'habitude la clairière était vide de toutes animations. Le calme récurrent était ici interrompu par une lueur, une immense lumière blanche dans laquelle se mouvaient des ombres, des ombres ailées. En effet, dans cette sphère, crée par l'immense force des 2 opposants, se déroulait un titanesque combat entre Uriel le séraphin de Zeus et Satan, l'ange déchu. Les deux hommes essayaient de se repousser par la force de leurs mains, mais apparemment leur puissance était presque égale.

" Tu as fait d'énormes progrès depuis la dernière fois ! " dit l'homme aux cheveux blancs.
" En effet, et tu sais grâce à quoi ? " lui demanda Uriel.
" Je n'en sais fichtre rien ! "
" Mon cosmos c'est décuplé depuis notre dernier combat, car je voulais faire une chose pour… "

Pendant qu'Uriel lui parlait, Satan tenta une attaque mais le séraphin l'esquiva sans mal.

" Désolé, mais je ne me ferais plus avoir comme par le passé ! Aaaaaaaaaaaaah ! "
" C'est ça ! Montre moi jusqu'où va ton pouvoir ! Laisse le exploser ! Montre moi Uriel ! Montre moi ta force ! Ahg ! ! ! "

Les ailés intensifièrent leur attaque et la boule lumineuse pris de l'ampleur. L'herbe se trouvant sur son passage était consumée, les arbres brûlaient tandis que les animaux s'enfuyaient devant une telle débauche d'énergie pure. Satan prenait peu à peu le dessus. Son cosmos continuait à grimper.

" Alors Uriel, dis moi pourquoi tu as augmenté ton pouvoir ? Tu voulais quoi ? "
" Je voulais, Uriel avait du mal à parler. Je voulais…je veux…que tu cr… "

Nouvelle attaque de Satan qui toucha Uriel dans le bas ventre, il relâcha son attaque et reçu de plein fouet toute l'énergie de leur duel. Le choc fut tel que le chevalier de Zeus fut projeté à la vitesse de la lumière au sol, ce qui forma un cratère fumant.

" Toujours aussi faible Ury ! Je vais finir ce que je n'ai pas pu faire il y a des milliers d'années ! Meurs et rejoints ta sœur en enfer ! ! ! BLACK SHADOW ! ! ! "

Une immense boule noire, comme de l'encre, se créa dans la main de Satan. Une terrible énergie destructrice s'en dégageait. Et dans une crise de rire sadique, le ténébreux chevalier lança son attaque sur un Uriel encore dans le cratère. Au moment où la boule allait toucher le trou où se trouver le séraphin mal en point, celui-ci bondit dans les airs et évita ainsi le projectile. Il joignit ses mains devant lui en forme de triangle et dit :
" JE VOULAIS TE CREVER ! ! ! ARCH ENNEMY ! ! ! "
" Quoi ! ! ! "

Cette fois-ci, se fut une boule de couleur bleue qui se dirigea à toute vitesse sur Satan. Celui-ci n'eut pas le temps de fuir et dût se protéger avec ses deux mains. Au début, il réussit à contenir l'attaque, mais Uriel passa dans son dos.

" Cette fois, tu vas payer pour tout le mal que tu as fait au nom de la justice et de la vérité ! Meurs Satan ARCH ENNEMY ! "

Une deuxième boule bleue fonça sur Satan et au moment où celui-ci allait être pris des deux côtés, l'ange déchu sourit, tendis une de ses mains vers Uriel et hurla :
" EXODUS ! ! ! "

Des centaines de flammes noires sortirent de sa paume et détruisirent la sphère bleue. Mais leur nombre était tel que malgré le bouclier qu'avait formé l'attaque du séraphin, ce dernier fut touché de plein fouet par ces mortelles flammes ténébreuses. Uriel cria de douleur et ne se rendit pas compte que Satan lui avait de plus renvoyé son attaque. L'homme aux six ailes se prit donc également son propre coup. Une nouvelle fois, il toucha durement la terre, mais cette fois, il était inconscient.

" Tu croyais vraiment que tu aillais me tuer avec ta minable attaque ? Avec ta force ? Ury, tu baisses encore plus dans mon estime "

Satan se rapprocha du corps inanimé de son ennemi. Il contempla le chevalier de Zeus , et durant quelques instants, toutes traces de violences disparurent de ses yeux, laissant place à de le compassion. Son visage était celui d'un nouveau-né, un regard aussi pur que le levé du soleil. Plus aucunes mauvaises intentions n'étaient présentes chez lui. Il s'accroupit et approcha ses longs doigts blancs de la tête d'Uriel. Et alors qu'un autre ennemi l'aurait achevé, il caressa les cheveux gris du séraphin. Il eut un silence irréel dans la clairière, et l'ange déchu laissa échapper un mot de ses lèvres :
" Ury… "

Soudain, son regard retrouva cette lueur malsaine, il se releva et s'éloigna du corps. Il jeta un dernier regard vers le chevalier de Zeus, déploya ses ailes et partit, en laissant seul son ancien ami inconscient…



Sanctuaire, sixième maison du zodiaque.

" Le chevalier d'or de la Vierge ? ? ? " s'exclama Neizer.

Devant lui se tenait un homme de taille moyenne, il avait de longs cheveux blonds et gardait ses yeux fermaient. Il portait une armure d'or et d'après ce qu'il avait dit, on poussait présager qu'il était effectivement le chevalier de la Vierge.

" Oui, c'est cela chevalier. Tu as l'air surpris, pourquoi donc ? Suis je si imposant à tes yeux ? " dit le chevalier doré.
" Et bien…si tu es réellement Shaka…évite ceci ! VERMILLION ! ! ! "

Des guêpes de couleur noire et de taille supérieure à la moyenne se dirigèrent sur l'homme aux yeux fermés. Celui-ci ne fit aucun mouvement et n'ouvrit même pas les yeux. Neizer crut que son adversaire avait déjà abandonné et le chevalier du mal était près pour quitter la dernière demeure de son ennemi quand, les guêpes vinrent s'écraser contre un bouclier invisible.

" Qu…Comment ! ! ! "
" Alors chevalier, je n'ai pas seulement évité ton attaque, je l'ai carrément réduite à néant. Crois tu encore que je ne suis pas Shaka de la vierge ? "
" Je…je dois reconnaître que…mais c'est impossible, tu devrais être mort avec tous les autres chevaliers d'or lors de la bataille contre Hadès ! ! ! "
" Mais comme tu le vois, je suis bien là devant toi "
" Oui…Et bien alors dis moi, dis moi comment tu es ici ! "
" Hum…Tout d'abord, sache que je ne suis pas le seul à être revenu des enfers "
" Quoi ! ! ! "



Au pied de la maison du Bélier.

" Meurs maudit chevalier ! APOLOGISE SLOW ! ! ! "

Des mains de Gavard, une lumière rouge se dirigea vers l'homme aux cheveux bleus. Ce dernier mit sa main droite devant lui et stoppa net l'attaque. Le chevalier du mal était abasourdi, comment un homme, fut il chevalier d'or, pouvait aussi facilement arrêter son coup le plus meurtrier ?

" Alors surpris chevalier ? Tu ne devrais pas l'être, j'ai survécu à bien des offensives, mais la tienne même si elle m'avait touchée ne m'aurait pas fait le moindre mal "
" Connard ! Tu te crois supérieur parce que tu as stoppé mon rayon, je parie que je peux en faire autant ! "
" Pauvre fou, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes…Mais comme tu souhaites ta propre fin, je ne vais pas me priver. Adieu chevalier, GALAXIAN EXPLOSION ! ! ! "

Gavard crut qu'il aurait pu au moins bloquer l'assaut, ou à défaut l'éviter, mais malheureusement pour lui, il avait surestimé ses forces. Il ne vit même pas ce qui le toucha, son armure vola en éclat et sa vie se consuma comme un fétu de paille. Il retomba dans les gravats de la maison du Bélier. Le chevalier d'or s'approcha des corps inanimés de Jabu et des chevalier de Zeus. Il s'assura que leurs blessures n'étaient pas trop grave et ensuite il partit vers la maison du Taureau. Croyant que plus personne ne viendrait l'importuner, il commença son ascension au pas de course.

" Je dois reconnaître que tu es très puissant " dit une voix dans la pénombre.
" Qui est là ? Montre toi si tu n'es pas un lâche ! "

Une silhouette sembla se détacher des ombres que formaient les piliers de la maison du Taureau. C'était une femme de grande beauté. Elle avait de longs cheveux noirs, mesurait un peu moins que le chevalier à l'armure dorée. Ce qui frappa surtout l'homme ( outre le fait qu'il pensait qu'elle ressemblait à un superbe mannequin comme on en voit à la télévision ) fut la couleur de ses yeux, elle avait un œil bleu et de l'autre était rouge. Elle portait elle aussi une armure de couleur grise, les formes de l'armure épousaient parfaitement le corps de la femme.

" Qui y a t'il Kanon des Gémeaux ? "
" Comment connaissez vous mon nom ? "
" Même chez moi, nous savons qui est le puissant Kanon, l'homme qui s'est révolté contre les dieux et qui a survécu à mille morts ! "
" Mmh, je suis flatté d'être aussi connu, mais dis moi, quel est ton nom femme ? "
" Et de plus on ne m'avait pas dit que tu étais aussi beau chevalier… "

Une sorte de gène fit naître sur le visage de Kanon des rougeurs. Voyant cela, la femme rit et son rire sonna comme une chanson aux oreilles du frère de Saga.

" Le puissant Kanon serait un timide avec les femmes ? "
" Cessez cela immédiatement ! "
" Hihihihi, on vous a déjà dit que vous étiez sublime lorsque vous vous énerviez ? "
" Assez ! " hurla Kanon, dont le visage était maintenant rouge de honte.
" Bon pour me faire pardonner, je veux bien te filer un rencard " et en disant cette phrase, elle lui fit un clin d'œil.

La figure du dragué vira au rouge tomate et il perdit de son assurance.

" … " fut tout ce qu'il dit.
" Bon allez, fait pas la tête. Ah ! Je sais ! Pour que tu me parles à nouveau je vais te dire mon nom. Je suis Paymon, un des sept prince démon ( enfin plutôt princesse comme tu l'as sûrement remarqué ) ! "
" Prince démon ? " réussit à dire Kanon malgré sa gène.
" Non PRINCESSE démon ! Ah ! J'ai compris, tu dis ça exprès pour m'énerver et pour que je te montre que je suis bien une femme " et sur ce, elle lui refit un clin d'œil.
" MAIS PAS DU TOUT ! ! ! "
" Hihihihi. Oh, zut ! Désolé Kanon, mais je dois y aller, si on me voit ici je pourrais avoir des ennuis ! "

Elle créa une sorte de portail, comme Saga et son frère savaient les faire. Le trou qui venait d'apparaître était noir, une obscurité opaque empêchait le chevalier d'or de voir ce qui se trouvait de l'autre côté. Il voulut la retenir pour lui soutirer quelques informations ( ou bien était juste pour lui parler ? ), mais elle disparut en un rien de temps.

" Et m…, dit il. Mais comment se fait il que moi, Kanon, je sois si intimidé par cette femme ? Certes elle est très mignonne mais…Oh et puis m… ! Je dois d'abord m'occuper de ces envahisseurs "



" C'est bizarre. Il m'a semblé que…qu'un des nôtres était apparu dans la maison du Taureau… Bon pas de temps à perdre ! Fermulg, allons-y ! "

Ainsi parla Arimapse, le premier chevalier du mal au service de Byleth, l'un des sept princes démon. Fermulg, un autre chevalier du mal, et l'homme aveugle avaient réussis à passer plusieurs autres maisons. Il se trouvait dans la maison du Capricorne et n'avait pas encore rencontré d'opposants…Appart ses deux chevaliers de bronze qui se trouvaient dans la demeure du Sagittaire. Quels étaient leur nom encore ? Ah oui, Geki de l'Ours et Ban du Lionnet. Des vers de terre en somme. Ils avaient mordu la poussière au premier coup venant d'Arimapse. Ils étaient sûrement morts se dit-il.

" Voilà la maison du Verseau " dit Fermulg.
" Il ne doit pas y avoir de chevalier la protégeant, mais faisons attention… "

Ils entrèrent dans la maison et furent frappés par le froid intense qui y régnait. Le sol et les murs étaient couverts de givres, un souffle glacial semblait venir de la sortie du lieu.

" Brrr, pas normal tout ça " dit le compagnon d'Arimapse
" Vrai, d'après ce que je sais, cet endroit était protégé par Camus, chevalier d'or du Verseau. Se peut-il que son aura protège encore cette maison ? "

Les deux hommes se regardèrent ( enfin…Arimapse regarda dans la direction de Fermulg, plutôt que de le regarder dans les yeux ). Après un court silence, ils reprirent leur marche avec précaution. Finalement, ils passèrent la maison du Verseau sans problèmes.

" Bien, il ne reste plus qu'une demeure, celle des Poissons "

Soudain, un son de flûte se fit entendre. Un cosmos très puissant fit son apparition devant les chevaliers du mal. La musique se rapprochait de plus en plus, un homme marchait tranquillement en jouant de la flûte vers les guerriers maléfiques. Il portait une armure d'or, il avait des cheveux gris et des yeux rouges. Son instrument n'était pas fait en or mais était orangé. Il s'arrêta à une dizaine de mètres de ses adversaires et les héla :
" Qui êtes vous ? Et que faites vous dans le sanctuaire d'Athéna ? "

Arimapse prit la parole :
" Nous sommes les chevaliers du mal et nous sommes ici pour rencontrer Athéna. Nous conduiras tu jusqu'à elle ou devrons nous utiliser la force ? "
" … "
" Alors ? "
" … "
" A en jugé ta réponse…, et l'homme aveugle avança. Je crois que tu as fait le bon choix chevalier…Allons-y Fermulg, il ne fera rien "

Et les deux hommes continuèrent leur ascension, lorsqu'il furent à moins d'un mètre du chevalier immobile, celui-ci leva le bras droit pour les empêcher de passer.

" Dites moi vos noms… "
" Quoi ? "
" Vos noms ! "
" Pfff, je suis Arimapse et lui c'est Fermulg, nous sommes les chevaliers du mal comme je te l'ai déjà dit. Mais toi qui es tu ? Tu dois être le troisième chevalier d'or encore vivant ? "
" Tu as raison. Je suis l'un de derniers survivant, même si je n'ai pas participer à la bataille contre Hadès. Jadis je m'appelais Sorente de la Sirène Maléfique. Aujourd'hui, je suis Sorente des Poissons ! "
" Sorente des Poissons ? Ton maître n'est il pas Poséidon ? Que fais tu ici et avec une armure d'or en plus ? "
" Mon maître est…mort "
" Quoi ! ! ! "



Flash-Back
Maison de Julian Solo

Sorente jouait de sa flûte face à la mer. Le vent faisait légèrement voler ses cheveux gris. Il avait les yeux fermé et entonnait un mélodie mélancolique.

" Pourquoi un son aussi triste Sorente ? " demanda Julian Solo, ancien réceptacle de l'âme du seigneur des mers Poséidon.
" Oh et bien M.Julian, je suis triste…car j'ai l'impression qu'un chose terrible va se passer "
" Mmmh, moi aussi j'en ai le sentiment…J'aurai une requête à te formuler "
" Que…Majesté, je vous écoute avec la plus grande attention "
" …Je sens que Poséidon va bientôt se réveiller… "
" Mais c'est impossible ! L'urne d'Athéna devrait le retenir au moins pendant deux cents ans ! "
" Oui je le sais très bien, mais…je crois que c'est quelqu'un de très puissant qui va le libérer… "
" Mais qui pourrait…Non…Vous voulez parler de…
" …Zeus en effet "

Un long silence s'installa entre les deux hommes.

" Je sens que quelque chose de terrible va se produire, et cette fois, se ne sera pas seulement l'avenir de la Terre qui sera en jeu…L'avenir du l'Univers tout entier est menacé… "
" …. "
" Voilà Sorente, le vœux que je voudrais que tu réalises. Si je venais à disparaître ou bien que Poséidon reprenne possession de mon corps, je veux que tu te rendes au sanctuaire d'Athéna en Grèce. "
" Mais pourquoi ? "
" Pour que tu deviennes un de ses chevaliers "
" Quoi ? "
" Promets le moi Sorente "
" Mais seigneur… "
" Oh Sorente…Se n'est pas en tant que maître que je te le demande, c'est en tant qu'ami "
" Ami ? "
" Oui Sorente, tu as été le meilleur ami que je n'ai jamais eu. Alors je veux que tu rentres au service d'Athéna s'il m'arrive quelque chose. Le feras tu ? "

Le jeune homme, ex-général, avait les larmes aux yeux.
" Oui Julian, je le ferai… "



" Mort dis tu ? Comment ? "
" …Cela ne vous regarde pas…Par lequel je commence ? "
" Pardon ? "
" Je voudrais savoir qui sera mon premier adversaire "
" Comme je vois, tu as fait le mauvais choix. Bien, Fermulg tu t'en occupes ? "
" Pas de problèmes "
" Bon Sorente, je te laisse. Je dois parler à Athéna "

Arimapse sauta par-dessus Sorente. Le chevalier d'or fut surpris mais n'eut pas le temps d'empêcher la fuite : Fermulg fonçait déjà sur lui .



Le corps de Neizer retomba lourdement au sol. Il venait de se prendre sa propre attaque par le bouclier de Shaka. Le chevalier de la Vierge n'avait pas encore fait un seul mouvement depuis le début du combat. Le chevalier du mal était très irrité face à cette inactivité.

" Vas tu donc rester là ! Ne va tu pas me porter un seul coup ? " hurla t'il de rage.
" Tu n'en vaut pas la peine "
" Quoi ! On va voir si j'en vaut pas la peine. VERMILLION STING ! ! ! "

Cette fois si, ce fut des milliers de guêpes dorées qui se dirigèrent sur Shaka. Celui-ci ne bougeait toujours pas, mais lorsque les insectes rentrèrent en contact avec sa protection invisible, il sauta en l'air. En effet, l'offensive était bien plus puissante que l'autre et elle avait eu raison de bouclier. Si il n'avait pas éviter l'attaque, Shaka aurait pu être blessé. Il retomba gracieusement au sol. Il se tourna vers son adversaire et lui dit :
" Bravo chevalier, ton attaque est très puissante. Tu t'es montré digne. Je vais donc me battre sérieusement avec toi "
" Avant chevalier, je voudrai savoir comment tu es revenu des enfers "
" Et bien c'est simple…Je suis revenu à la vie "
" Comment ? "
" Lorsque nous, les douze chevaliers d'or avons détruis le mur des Lamentations, nous avons été téléporté dans un autre dimension. Nous étions tous dans un monde calme et de toute beauté. Je ne sais pas exactement où nous étions arrivés. Mais à notre plus grande surprise, nous n'étions pas les seuls. Il y avait là aussi deux autres personnes. Deux êtres identiques, si ce n'est que la couleur de leurs yeux et cheveux était différente. Ils nous dirent qu'ils étaient des serviteurs d'Hadès mais qu'ils ne nous voulaient aucun mal. D'après eux, leur maître avait perdu la bataille et si ils étaient ici, c'était pour nous remettre le cadeau du vaincu au vainqueur. Ils nous demandèrent de choisir l'un des nôtre. Celui-là devait retourner sur Terre "
" Je ne comprends pas, retourner sur Terre ? "
" Le maître des enfers avait reconnu sa défaite, c'est le cadeau du vaincu au vainqueur… "
" Tu veux dire…que Hadès a rendu la vie à l'un d'entre vous ? "
" C'est cela chevalier "
" Mais…mais pourquoi toi ? Pourquoi pas un autre ? "
" Je ne sais pas…C'était comme si tout les douze nous savions que s'était moi qui devait revenir…Comme si le destin l'exigeait… "
" Tout cela est des plus étranges…Et les autres chevaliers d'or , ils sont restés là-bas ? En enfer ? "
" Ils ne sont pas en enfer…Et je ne sais pas ce qu'ils sont devenus…"
" Bon, j'ai été ravi de cette discussion, mais si on reprenait notre petit combat ?
" Bien je suis d'accord…PAR LE TRESOR DU CIEL ! ! ! "

L'attaque fut si soudaine que Neizer n'eut pas le temps de l'évitée. Son corps aussi bien que son armure furent touchés de plein fouet. Il ne restait rien de la protection du chevalier du mal et de nombreuses blessures étaient apparues sur son corps en piteux état. Mais, quelle ne fut pas la surprise de Shaka quand son ennemi se releva. Non, il ne se mettait pas debout par sa propre volonté, quelque chose possédant une immense puissance le faisait bouger. Une terrible cosmo-énergie guidait les pas de Neizer. Il ouvrit les yeux et le chevalier d'or ne vit rien dans les globes, si ce n'est que du noir, les ténèbres avaient pris domicile dans les orbites du guerriers mort-vivant. Dans un souffle, il commença à parler. Sa voix était terriblement aiguë et cruelle, les sons qui sortirent de sa bouche firent mal aux oreilles du chevalier de la Vierge, la pièce fut empli d'échos, il semblait à Shaka que plusieurs voix lui parler.

" Je…te félicite, il marqua une pause, comme si il essayait de reprendre son souffle. Tu…es un des puissants de ce monde…Vas tu encore longtemps servir ta déesse ? Ton destin Shaka de la Vierge est de…De devenir un…DIEU ! Tu dois…Aaaaaah ! Le temps, oui le temps est compté ! SHAKA, ACCOMPLIS TON DESTIN ! Deviens, oui deviens, l'un des nôtres ! Sois le plus ténébreux et…Ensemble nous dominerons l'espace ! TOUS LES UNIVERS SERONT A NOUS ! SHAKA ! Ton destin te poursuivra ! Aaaaaaaaaaaaaaah ! Le MULTIVERS est trop dense, oui trop dense. SHAKA, j'ai mal. Aide moi, oui aide nous Shaka. Ton destin est de…de…Viens à moi, oui viens à nous ! LA MORT TE SERA INCONNUE. Shaka ! ! ! "

Et l'enveloppe charnelle de Neizer disparut en poussière, la force qui avait pris possession de son corps avait été trop immense pour que quelque chose subsiste. Le gardien de la sixième demeure resta seul, la peau glacée par la vue de cette " chose "…



" JUXTON BALL ! "

De l'énergie pure condensée en boule se dirigea à toute vitesse sur Sorente. Il la repoussa sans mal avec sa flûte, elle alla exploser contre une pillasse de la demeure des Poissons.

" Pas mal pour un ex-général. Mais voyons si tu éviteras celles-ci ! ! ! "

Et cette fois, ce ne fut pas une mais cinq boules jaunes qui foncèrent sur le chevalier d'or. Il évita la première en sautant à droite, il renvoya la deuxième avec son arme. La troisième et sa suivante arrivèrent en même temps, Sorente effectua un salto arrière et une des deux boules toucha le sol, l'autre éclata en hauteur. Mais alors qu'il se réceptionnait, la dernière balle le toucha au torse. Il fut soulevé à quatre mètres de la terre ferme et retomba la tête la première sur les escaliers. En voyant que son offensive avait réussie, Fermulg afficha un grand sourire qui s'effaça rapidement : Sorente venait de se relever.

" Ton attaque était originale chevalier, mais en me lançant plusieurs de tes 'Juxton Ball' tu as divisé leur force respective. Ce qui veut dire que ton attaque ne m'a quasiment rien fait… "
" Grrrrrr ! Et bien alors si elles ne te font rien, pourquoi les évites tu ? "
" Pfff, bien chevalier Fermulg. Envois moi ton attaque, je ne l'éviterai pas…Je le contrerai ! "
" C'est ce que nous allons voir pseudo chevalier d'or ! JUXTON MAXIMUN BALL ! "
" Que ? "

La boule était rouge et bien plus rapide que les précédentes. Elle heurta le chevalier des Poissons. Celui-ci fut encore une fois projeté en l'air et chuta sur la maison qu'il devait protége. La partie avant de la maison était en ruine et le corps de notre ami était enseveli sous les décombres.

" Pauvre imbécile ! Il ne faut jamais faire confiance à un chevalier du mal ! Uhuhuhuhuhuhuhuhuh ! Tu croyais que j'allais te porter le même coup ? Il fallait bien que je profite de ton orgueil ! "
" Tu as raison Fermulg, je ne te ferai plus de cadeaux désormais ! "

Et des piliers qui s'étaient écroulés, une lumière dorée prit naissance. Les gravats furent soufflés par le cosmos de l'ex-serviteur de Poséidon. Dans son armure étincelante, Sorente des Poissons refaisait surface.

" Mais c'est impossible ! Tu n'es pas humain ! "
" Tu as raison, dit il avec un sourire sur le visage. Je suis un chevalier d'or et mon rôle est de protégé Athéna ainsi que les humains des êtres comme toi ! DEAD END SYMPHONY ! "
" NON ! ! ! "

Et un autre guerrier maléfique mourut.

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Desmecht Julien.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.