Livre 2 Chapitre 6 : Le désert du Niflheim


Dans le rêve. Eden était bel et bien mort. Angel retourna dans le monde du Niflheim et reprit ses esprits. Elle emporta le corps d'Eden avec elle, et prit la direction du nord du Niflheim. Elle rencontra Shakka et Aiolos sur sa route.

Shakka: On … on est désolé…
Angel: Tu n'y es pour rien… Continuez votre route! Athéna a besoin de vous!
Aiolos: Et toi? Que vas-tu faire?
Angel: Cela ne vous regarde pas!
Shakka: Attends! Pourquoi nous as-tu sauvés?
Angel: Je ne l'ai pas fait pour vous! Je l'ai fait uniquement parce que mon rôle est de protéger la déesse Héla! Il se peut même que j'aurai à vous tuer la prochaine fois!
Shakka: Nous avons compris! Nous ne te remercierons donc pas! Nous partons sur le champ!
Angel: Tu as tout compris! Au fait, un conseil: vous feriez mieux de franchir la frontière du Niflheim le plus vite possible…

Angel emporta le corps d'Eden, et disparut dans les brumes. Shakka et Aiolos continuèrent leur route et se dirigèrent vers la frontière de ce monde. Sur leur route, ils rencontrèrent Aiolia, Mû et Milo.

Aiolia: Shakka, Aiolos! Que s'est-il passé? On a eu peur pour vous!
Shakka: Non, ce n'était rien. On a combattu un sbire du nom d'Eden.
: Hmm, beau travail!
Shakka: Non! Ce n'est pas moi qui ai eu cet honneur de le battre! C'était une femme qui était sous les ordres de la déesse Héla!
Milo: Comment? Elle a elle-même tué un de ses propres compagnons? Elle est de notre côté?
Aiolos: Nous n'en savons rien… Elle semblait différente des autres sbires de ce monde. En tout cas, elle était très forte!
: Ecoutez, je vous propose de parler de tout ça tout en continuant le chemin!
Shakka: Tu as raison! Allons-y!

Les cinq chevaliers d'or reprirent leur route et se dirigèrent vers le Muspelheim. Du haut d'un arbre apparut l'ombre d'un chevalier!

Inconnu: Ah ah ah!!! Ils peuvent toujours espérer! Ils ne savent pas ce qui les attend…

Aldébaran, Aphrodite et Masque de Mort arrivèrent devant un escalier qui s'élevait à des centaines de mètres! Des cascades gelées l'entouraient. Le haut des escaliers n'était pas visible! Ils ne virent que les nuages qui se formèrent à très basse altitude.

Aldébaran: Attendez! Vous ne trouvez pas cela bizarre? Ces escaliers… on ne les avait pas vus tout à l'heure!
Aphrodite: C'est vrai! C'est bizarre! On a l'impression de voir l'horizon… on dirait qu'il n'y a plus rien derrière!
Masque de Mort: Bon, nous n'allons tout de même pas rester là à regarder ces escaliers! Vous avez peut-être l'intention de bronzer ici, mais ce n'est pas mon cas!
Aphrodite: Tu as raison! Allons-y!

Les chevaliers d'or gravirent l'escalier avec beaucoup de difficultés! Une fois arrivés en haut, les chevaliers découvrirent un paysage très étrange: ils virent un temple qui était aussi grand que la salle du Grand Pope! Ce temple se situait dans un désert, qui était entouré de torrents gelés! Il faisait horriblement chaud! Les chevaliers traversèrent alors le désert lentement, puis pénétrèrent dans le temple. Le sol était en marbre et le bruit de leur pas résonnait dans la salle entière. Il faisait un peu froid dans le temple, malgré la chaleur qui persistait dehors!
Soudain, un souffle glacial vint les frapper de plein fouet! Les trois chevaliers tombèrent, et ne savaient pas ce qui leur était arrivé. Une ombre apparut derrière un pilier…

Dans un temple au Muspelheim.

Inconnu: Déesse Héla, je suis inquiet quant aux sorts de mes compagnons! Gunnar d'abord, puis Grendel. Maintenant Hrungnir, Karn et Eden ont disparu! Mais enfin, qu'est-ce que ça veut dire?
Héla: Hermod? C'est toi? Tu ne devrais pas être à ton poste normalement?
Hermod: Je ne pouvais rester sur place et attendre que les chevaliers d'Athéna viennent! La situation est grave! De plus, il me semble que vous avez fait appel aux princes cardinaux, n'est-ce pas?
Héla: En effet, je les ai convoqués!
Hermod: Je ne comprends pas? Pourquoi ne pas les envoyer tout de suite? Ils se débarrasseront des chevaliers d'or rapidement! Les sbires tombent un par un en ce moment! J'ai aussi remarqué que Wernr, Mégliro et Orka ne sont pas à leur poste!
Héla: Comment? Ils ne sont pas au Niflheim?
Hermod: Ils ont subitement disparu il y a quelques jours. Quant aux sbires que vous avez ressuscités récemment avec le flacon de la princesse Hilda, ils ne sont toujours pas revenus de leurs missions! Pourtant il n'y a plus personne à Asgard! Que font-ils?
Héla: Ces sbires ne sont pas les plus importants! On m'a dit qu'ils avaient combattu les troupes de Zeus et qu'ils seraient tous morts! Mais pour l'instant, contentons-nous de défendre le royaume! Va me chercher Wernr, Mégliro et Orka le plus rapidement possible! Il me faut ces trois éléments! Ils sont très forts et il ne faudrait pas qu'on perde ces trois là maintenant!
Hermod: J'y vais de ce pas les chercher! Mais je ne vous garantis pas que je les retrouverait!
Héla: Tu as plutôt intérêt à les retrouver! Et dis à Hogni de nous rejoindre ici! Je vais adopter une nouvelle stratégie…
Hermod: Mais s'il laisse le temple sans protection, la frontière du Niflheim ne sera plus protégée?
Héla: Ca ne fait rien!

Hermod sortit de la pièce et prit son armure! Il regarda l'anneau qu'il portait et soupira…

Pendant ce temps, dans le temple à la frontière du Niflheim. Les chevaliers d'or se relevèrent tant bien que mal et n'aperçurent aucun sbire! Une voix s'éleva:

Inconnu: Ah ah ah! Messieurs les chevaliers! On m'a dit tellement de bien de vous que je m'attendais à mieux! Comment espérez vous traverser ce temple avec des pouvoirs si lamentables?
Aldébaran: Où te caches-tu? Montre-toi!
Inconnu: Vous étiez tellement pressés, que vous ne vous êtes même pas rendu compte que je vous suivais depuis tout à l'heure!
Aphrodite: Comment?

Les chevaliers d'or se retournèrent, mais ne virent que l'entrée du temple… Un silence de mort régna dans la pièce! Les chevaliers d'or essayèrent de le repérer, afin d'éviter les attaques par derrière! Ils se disposèrent en triangle et observèrent le moindre mouvement!

Inconnu: Ah ah ah! Vous croyez qu'en regardant autour de vous, vous me trouverez! Détrompez-vous!

Les chevaliers d'or ne comprirent pas ces mots et restèrent sur leurs défenses. Soudain, un courant d'air chaud s'éleva au milieu du triangle formé par les trois chevaliers! Aldébaran, Aphrodite et Masque de la Mort furent projetés contre les murs! Le sbire apparut au milieu de la pièce!

Aldébaran: Argh, traître! Tu nous as attaqués par derrière! Qui es-tu?
Inconnu: Je suis Hogni, de la Hyène! Tant que je serai là, vous ne trouverez pas l'issue du Niflheim!
Aphrodite: Et bien soit! Si tu veux que nous t'ôtions la vie, il fallait le dire plus tôt!
Hogni: Hmm, que vous êtes marrant! Parce que vous pensez réellement pouvoir me tenir tête longtemps?
Masque de Mort: Je déteste les prétentieux comme toi qui se croient supérieurs aux autres! Je vais te montrer, moi la véritable force des chevaliers d'or! Reçois les Vagues d'Hadès!

Hogni esquiva le coup sans aucune difficulté, en se protégeant avec sa cape! L'attaque du chevalier du Cancer était comparable à un souffle sans grand danger!

Hogni: Tu disais? Non, vraiment tu n'as rien compris! Je ne sais même pas si tu as remarqué, mais tes coups n'ont plus autant d'efficacité qu'avant! C'est tout simplement parce qu'au Niflheim, vous perdez une grande partie de vos capacités! Donc pour moi, tu n'es qu'un vulgaire soldat de bas de gamme!
Masque de Mort: Comment?
Aldébaran: Non! Laisse le moi! Je vais lui régler son compte! Par la Corne du Taureau!

Hogni ne bougeait même pas! Le coup d'Aldébaran le traversa sans même lui affliger quoi que ce soit! Son corps devenait transparent juste au moment où l'attaque arrivait sur lui!

Aphrodite: Grr! Tu as beau te déplacer à la vitesse de la lumière, tu ne pourras pas échapper à mes roses blanches! Tiens, voici un bouquet que j'ai composé spécialement pour toi!

Des centaines de roses blanches se ruèrent sur Hogni à la vitesse de la lumière! Celui esquiva les premières roses, mais il fut touché peu après! Aphrodite cria victoire, car la rose s'était figée dans son cœur! Mais tout à coup, le corps de Hogni se décomposa lentement, et Aphrodite s'aperçut qu'en fait, il avait réussi à toucher un … pilier! Hogni apparut derrière Aphrodite!

Hogni: Vous avez fini? J'espère que vous avez compris qu'aucun de vos pathétiques coups ne peut m'atteindre! Il est grand temps maintenant que vous découvriez la puissance d'un sbire! Vous allez mourir! "Darkness of Hell!"

Un tourbillon descendait du plafond et les absorbait comme un trou noir. Les chevaliers d'or traversèrent une autre dimension, et retombèrent dans le temple! Ils étaient inconscients!
Non loin de là, Shakka et les autres chevaliers d'or se dirigèrent vers le temple situé dans le désert!

Shakka: Vous avez ressenti comme moi?
Milo: Oui! C'étaient Aldébaran, Aphrodite et Masque de Mort!
Aiolia: Attendez un instant!
: Quoi? Qu'est-ce qui ne va pas?
Aiolia: Il y a un puissant cosmos qui émane du même endroit! Non! Il n'y en a pas un seul… J'en ressens deux… trois…quatre! Il y a quatre sbires là-bas!
Shakka: hmm… c'est vrai! Je les ressens aussi! En fait, il y en a un seul qui se manifeste! Les trois autres sont passifs!
Milo: Vous voulez donc dire que…
Aiolos: Oui, les trois chevaliers d'or présents là-bas vont se faire avoir! Ils vont leur tendre un piège!
: Une minute! Les trois autres sbires essaient de dissimuler leur cosmos! Je le ressens! Ils ne bougent pas!
Shakka: Dans ce cas, dépêchons-nous! On peut encore arriver à temps!

Dans le temple. Hogni s'apprêta à partir. Mais un puissant cosmos semblait provenir d'ailleurs! Il se dirigea vers l'entrée du temple, et regarda en bas! Il se concentra alors pour essayer de localiser cette source d'énergie! Après quelques secondes, il se rendit compte que ce cosmos était celui d'Athéna! Elle essaya de communiquer avec les trois chevaliers d'or! Il tenta de s'interposer et d'empêcher les ondes psychiques d'Athéna d'arriver jusqu'au temple, mais la force de la déesse parvint à franchir l'obstacle! Hogni retourna alors dans son temple, et aperçut effectivement les chevaliers d'or qui avaient reprit leurs esprits!

Aphrodite: Hogni! Bien que tu aies pu éviter mes roses blanches, sache qu'un être humain possède cinq sens! Tu ne pourras donc pas éviter ma prochaine attaque! Allez! Respire l'odeur de mes roses rouges!
Hogni: Imbécile! Tu n'as donc toujours rien compris! Je peux éviter tes attaques sans aucune difficulté! Admire ma démonstration!

Son corps se décomposa à nouveau, et il put éviter l'offensive du chevalier d'or des Poissons! Les chevaliers furent perplexes, et ne se découragèrent pas pour autant! Ils prirent position, et comprirent comment l'éliminer!

Aldébaran: Aphrodite, Masque de Mort! On n'a plus le choix! On doit se débarrasser de lui le plus vite possible!
Aphrodite: Tu as raison!
Masque de la Mort: Oui! En garde Hogni! Je sais comment t'abattre maintenant! Si nous détruisons ce lieu, rien ne restera! Tu seras réduit en cendres!
Hogni: Vraiment? Je suis impatient de voir ça! Allez-y, montrez-moi votre surprise, et je vous montrerai la mienne alors!
Aldébaran: Si ça peux te faire plaisir, alors nous allons mettre toute la puissance nécessaire! Car voici: "L'Exclamation d'Athéna"!!!

Au pied de l'escalier. Shakka et les autres s'apprêtèrent à monter, mais une explosion retentit dans toute la vallée! Le temple partit en lambeaux, le sol trembla et le ciel s'obscurcit! Une nuée ardente s'éleva! Il ne restait plus rien du temple.

Shakka: Oh mon dieu! J'espère qu'ils sont toujours vivants…
Milo: Ils sont encore vivants! Mais il y a quelque chose qui me tracasse! Plus on s'approche du lieu de combat, et moins on perçoit les trois cosmos des sbires…
: Allons voir ce qui se passe!

Il ne restait que des débris du temple! Le nuage de fumée s'estompa peu à peu, et on put distinguer les trois chevaliers d'or!

Aldébaran: Aphrodite! Masque de Mort! Vous êtes encore là?
Aphrodite: Oui! Et Hogni? Il est mort?
Masque de la Mort: Je n'en sais rien! Il n'y a pas de traces de sbires qui traînent par ici. Il a dû être pulvérisé par l'explosion! Allons-y ! Traversons le temple!

Les chevaliers d'or coururent vers le fond du temple, mais lorsqu'ils s'apprêtèrent à franchir le seuil de la porte, un vent glacial les en empêcha! C'était Hogni!

Hogni: Pas si vite! Vous croyez peut-être avoir fait le plus dur? Vous avez certes démoli le temple! Mais je suis toujours intact!
Aldébaran: C'est impossible! Comment as-tu fait?
Hogni: C'est très simple! Quand vous avez déclenché votre attaque, je n'ai pas cherché à contre-attaquer! Je me suis "décomposé" en quelques sortes, et votre attaque n'a en fait traversé que l'air! Je pensais que vous l'aviez compris! Mais il est trop tard! Vous avez dépensé trop d'énergie, et vous êtes à ma merci! Aussi je vais mettre un terme à vos vies! [silence] Par la morsure de la hyène!

Des milliers de griffes vinrent déchirer les armures des chevaliers d'or à la vitesse de la lumière, et sous la pression, elles explosèrent! Mais Hogni continua d'attaquer, et leurs corps subirent la même chose. Soudain quelqu'un intervint et retint le coup de Hogni! C'était Mû, qui avec ses pouvoirs en matière de télékinésie, avait stoppé le mouvement du sbire! Désormais, ils étaient huit chevaliers d'or!

: Hogni! Rends-toi! On est huit, et tu n'as aucune chance contre nous! Regarde ceci! [en lui montrant les anneaux subtilisés aux sbires décédés]
Hogni: Je vois! C'est pour cela que vous avez pu arrêté mon attaque, sinon vos armures auraient explosé sur le coup! Mais vous ne pourrez pas me battre aussi facilement!
Milo: J'avoue que ton attaque était très puissante, mais tu ne pourras pas nous tenir tête bien longtemps!
Hogni: Si tu veux que je te donne un contre-exemple, alors regarde! Par la tempête du désert!

Un courant d'air extrêmement chaud se dirigea à la vitesse de la lumière vers les chevaliers, qui furent littéralement balayés par cette tempête. Ils trouvèrent cependant assez de forces pour se relever! Shakka se dirigea vers lui, et regarda les autres chevaliers.

Hogni: Hmm, alors c'est toi Shakka! C'est toi qui a tué mon frère!
Shakka: Gunnar était donc ton frère! Dans ce cas, ne te dresse pas en travers de notre chemin, sinon tu connaîtras le même sort!
Hogni:Le même sort, dis-tu? Je me ferai un plaisir de t'exécuter et de récupérer l'anneau que tu portes! Meurs! Par la morsure de la hyène!
Shakka: Maintenant!
Les autres chevaliers d'or: Par l'exclamation d'Athéna!

Masque de Mort s'était interposé pour protéger Shakka des coups de son adversaire tandis que les autres chevaliers d'or (Aiolos, Aiolia, Mû, Milo, Aphrodite et Aldébaran) lancèrent l'exclamation d'Athéna à six! Hogni était piégé: en attaquant, il ne pouvait se décomposer en même temps. Il reçut l'attaque de plein fouet, et le chevalier d'or du Cancer, dépossédé de son armure, encaissa "la morsure de la hyène". L'explosion fut d'une telle intensité, qu'un fossé découpa le temple en deux! Les ruines du temple furent réduites en cendres, et le sol était devenu un vrai terrain couvert de mines qui explosèrent les unes après les autres! Les torrents gelés se fissurèrent et un passage apparut!
Les chevaliers d'or furent sains et saufs, excepté Masque de la Mort, qui s'est sacrifié pour sauver Shakka!

Masque de Mort: Shakka! Pourras-tu un jour me pardonner…
Shakka: Masque de Mort! Ce n'était pas de ta faute…
Masque de Mort: Excuse moi Shakka… ton frère… il … il est …
Shakka: Oublions donc le passé! C'était il y a si longtemps déjà…

A ce moment, Masque de Mort ferma les yeux… Il était mort dans les bras de Shakka. Ce dernier pleura, et Mû vint le réconforter. Ils décidèrent de franchir le passage qui mena au Muspelheim, mais une ombre apparut!
C'était Hermod, du rhinocéros. Il était arrivé trop tard! Il avait dans ses bras le corps du malheureux Hogni, qui fut mortellement blessé! Il observa la scène silencieusement.

Aiolos: Je crains que le combat ne soit pas encore fini! Regardez! [montrant le fond du temple, Hermod]
Milo: Qui es-tu?
Hermod: Je ne pensais pas que vous auriez suffisamment de force pour déclencher une deuxième fois l'exclamation d'Athéna! Mais, c'est vrai qu'avec les anneaux, cela a dû décupler vos forces… Je me présente: je suis Hermod, du rhinocéros!
Aiolia: Ecartes-toi de là! Laisse nous passer, sinon tu subiras le même sort que Hogni!
Hermod: Vraiment? Sache que cette technique ne marchera pas avec moi! La déesse Héla a sous-estimé vos pouvoirs! Qui aurait pu croire que des sbires comme Gunnar, Hogni, Grendel, Eden, Karn, Hrungnir, Mimir ou Angel ont pu trahir ou perdre la vie? Vous avez violé le Niflheim en détruisant le temple du désert et en tuant les habitants qui protégeaient ce royaume! Ceci est, à mes yeux, impardonnable! Il est donc inutile de croire que je m'écarterai, et encore moins de vous laisser tuer notre princesse! Vos chemins s'arrêtent ici: Great Earthquake!

Hermod, du poing, frappa violemment par terre; l'onde de choc créée par ce coup provoqua un terrible tremblement de terre, qui détruisit tout sur son passage! Les chevaliers d'or ne furent pas assez rapide, et furent balayés par cette attaque! Hermod se dirigea vers Aiolia et le souleva.

Hermod: N'est-ce pas toi qui m'avais dit que je subirai le même sort que Hogni? Décidément, vous êtes vraiment bêtes!
Aiolia: Comment?
Hermod: Hmm, tu vas goûter à la fureur du rhinocéros! Que la corne du rhinocéros te transperce!

Aiolia fut projeté au plafond à la vitesse de la lumière! Hermod se dirigea vers lui. Aiolia fut criblé de coups, et n'eut pas assez de force pour se relever. Il souleva Aiolia et s'apprêta à le fendre en deux!

Hermod: Le chevalier d'or du Lion va mourir! Je suppose que tes compagnons seront content d'apprendre que le plus grand lion de tous les temps a perdu son combat dans le désert du Niflheim! Meurs!
: Attends!
Hermod: Comment? Vous? Vous êtes toujours là?
: Oui! Maintenant que nous sommes là, tu ferais mieux de t'en aller! De plus, je suis sûr que tu as ressenti les quatre cosmos qui se dirigent vers nous! Avec l'arrivée de Saga, Canon, Shura et Camus, tu n'as plus aucune chance!
Hermod: Plus aucune chance, tu dis? Si mes souvenirs sont bons, ces quatre chevaliers ne portent pas d'anneaux, et donc ils ne pourront pas me tenir tête bien longtemps! Seuls toi, Shakka, Milo, Aiolos et Aiolia pourraient me tenir tête! Et tu as vu dans quel état se trouve Aiolia? Pourquoi persistez-vous à croire que vous pourrez gagner! C'est insensé!
Inconnu: Parce ce que c'est Mimir qui me l'a dit!
Hermod: [se retournant] Comment, Angel? Mais que fait-tu ici? [silence] hmm, je vois… tu as trahi la déesse Héla!
Angel: Non, ce n'est pas vrai! Toi non plus tu n'as rien compris!
Hermod: Que veux-tu dire par "toi non plus"?
Angel: Sache qu'Eden n'a pas voulu comprendre, et qu'il croyait défendre la bonne cause! Mais il est mort en reconnaissant ses erreurs. S'il était là, il t'aurait dit de ne pas me barrer la route!

Pendant ce temps, du haut de la falaise qui entourait le temple, on vit trois ombres.

Inconnu 1: Que fait-on? Les quatre chevaliers d'or, Saga, Shura, Camus et Canon arrivent!
Inconnu 2: Alors on attends leurs arrivées! Le feu d'artifice sera d'autant plus beau qu'il y aura beaucoup de chevaliers d'or!
Inconnu 3: C'est bizarre! Je crois avoir déjà vu ce chevalier d'or quelque part! [en indiquant un chevalier d'or dans le temple du désert]
Inconnu 2: C'est possible! Nous avons déjà vaincu tant de guerriers…
Inconnu 1: Les voilà… ils arrivent! On se met en place!

Les trois inconnus se mirent en place. Le premier se trouvait en face du temple. Les deux autres se trouvaient des deux côtés du temple.

Dans le temple.

Angel: Voilà, je t'ai tout raconté!
Hermod: [silence] Donc, si je comprends bien, tu me demandes de trouver d'autres anneaux pour les chevaliers d'or! Et il faut que j'aille trouver les trois sbires le plus vite possible, et les arrêter? Non mais tu me prends pour qui? Que va dire Héla, Loki ou Heimdall s'ils étaient au courant de cela?
Angel: Ca ne fait rien! Si tu ne veux pas le faire, alors on le fera! Laisse-nous passer je t'en prie!

Les quatre chevaliers d'or sont arrivés. Tous, à part les chevaliers de bronze furent sur place!

Hermod: Très bien. Je sais ce qu'il me reste à faire. Angel, tu sais très bien que c'est risqué…

Hermod prit le corps de Hogni, et se dirigea vers le fond de la salle. Il se trouva au pied de la falaise. Il ôta son anneau, et l'enfonça dans le mur. Un tremblement de terre se produisit, et une porte apparut alors devant eux. Il se retourna et vit Angel et les autres chevaliers d'or.

Hermod: Normalement, pour franchir cette frontière et se rendre au Muspelheim, nous les sbires, n'avons pas besoin de prendre ce passage. Le pouvoir de l'anneau nous permet d'y accéder directement. Mais comme vous ne maîtrisez pas encore ces pouvoirs, on n'a pas d'autres choix! C'est le seul issue possible. Lorsque le mur sera détruit, il y aura d'autres secousses, de plus en plus importantes. Vous trouverez alors un long couloir, puis du vide. Il faudra sauter dans le vide, et vous traversez alors des nappes de nuages chauds et vous atterrirez au Muspelheim. Si vous mettez trop de temps pour le traverser, votre corps explosera.
Angel: Je dois aussi vous préciser qu'il se peut que vous rencontriez sur votre chemin des obstacles qui pourraient vous ralentir. Il est encore temps de reculer. Nous pouvons vous renvoyer sur Terre si vous le désirez. Si vous voulez allez au Muspelheim, alors venez! Quelqu'un souhaite t-il partir et retourner au Sanctuaire? Si c'est le cas alors dites le maintenant! [silence] Très bien! Allons-y. N'oubliez pas: Pendant ce voyage, vous ne verrez pas les autres chevaliers d'or! Personne ne vous aidera! Ici, tout le monde connaît ce passage, donc il vous faudra vous attendre à une attaque surprise, massive à la sortie! C'est l'endroit idéal pour les guet-apens.
Hermod: Angel! Le temps presse! Il faut y aller!
Angel: D'accord, à toi l'honneur!

Hermod s'apprêtait à remettre son anneau pour détruire le mur, mais à ce moment là, l'un des trois inconnu l'attaqua et enfonça sa lance dans le dos de Hermod! Tous se retournent et virent en haut deux ombres en haut de la falaise!

Angel: Non! Hermod!
Shakka: Qui sont-ils?
Angel: Je n'en sais rien!
Inconnu 1: Si vous croyez pouvoir passer, vous vous trompez! Par l'envol du Pélican!

Les chevaliers d'or furent touchés par ce souffle glacial, qui ramène la pression atmosphérique à zéro, ce qui détruit tout sur le passage!

Angel: Hermod! Hermod! Tu peux encore détruire le mur? Tu es le seul à pouvoir le faire! Vas-y, mets ton anneau, je te couvrirai!
Hermod: D'accord, je vais essayer!
Inconnu 2: Il faut l'empêcher de détruire le mur! Orka, Mégliro, maintenant! Que les griffes du faucon vous déchirent!
Inconnu 3: Par la sphère céleste!

Angel s'interposa, et reçut les coups des trois sbires! Les chevaliers d'or, encore faibles, se relevaient lentement! Quant à Hermod, atteint d'une lance dans le dos, avait mis l'anneau, et était sur le point de détruire le mur! Les trois autres sbires continuèrent d'attaquer!

Hermod: Angel, j'espère que j'aurai assez de force pour détruire le mur! [se concentrant, et regardant vers le mur! ] Chevaliers d'or! Il est l'heure de partir! Great Earthquake!!!
Angel: Partez sur le champ!
Mégliro: Non!!! Wernr, Orka, maintenant!
Les 3 sbires: Par l'explosion divine!!!

Les trois sbires se disposèrent en triangle, concentrèrent leurs cosmos au paroxysme, et lancèrent une attaque surpuissante, qui, à l'impact, réduisait tout en cendres! Cette attaque était bien plus forte que l'exclamation d'Athéna. Les chevaliers d'or disparurent dans la fumée. Quelques uns ont réussi à partir dans le couloir. Angel et Hermod furent pris au piège et ne purent partir. Ils se regardaient une dernière fois, et l'explosion les sépara. Le feu gagna rapidement le couloir, qui partit en cendres! La falaise fut détruite par l'attaque de Hermod, mais il ne restait désormais rien du Niflheim! Tout fut réduit en cendres. Le Niflheim n'existait plus. Les trois sbires ont disparu! Un monde venait de disparaître…

Fin du chapitre 6

Chapitre précédent - Retour au sommaire

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Anh Vu Bui.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.