Livre 2 Chapitre 4 : Le plan machiavélique!


De gigantesques boules de lumière apparurent et lorsque Thraell baissa son poignet, les boules foncèrent sur Hrungnir! Puis les boules se rapprochèrent de ce dernier, et parurent perdre leur intensité, mais elles engendrèrent une énorme explosion! La densité des boules fut telle, que Hrungnir fut touché malgré sa rapidité! Il eut du mal à se relever! Bien qu'il soit le plus puissant sbire, il ne pouvait pas tenir longtemps face à un cavalier fantôme! Hrungnir eut à peine le temps de se relever, que Thraell se dirigea vers lui et le frappa au ventre! Lorsque Hrungnir se releva, Thraell l'attaqua de nouveau avec "Pulsar extinction". Hrungnir fut, en moins de cinq minutes, envoyé au tapis! Mais il trouva encore assez de force pour se relever!

Thraell: Bravo! Tu as montré que tu étais digne d'un homme; par conséquent, je t'offrirai la possibilité de mourir debout! hmm… et puis non! Après tout, comme tu es un sbire, et que tu vas mourir, je vais être franc! Je vais d'abord te dire la vérité! [silence] Ullr n'était qu'un mauvais sbire qui prétendait être aussi fort que nous! Il était d'ailleurs le seul survivant avec Mimir du dernier Ragnarök qui s'est produit il y a bien longtemps! Nous, les cavaliers fantômes, nous existons depuis la nuit des temps! Nous sommes en fait les chevaliers de l'apocalypse! Cependant le quatrième d'entre nous a disparu depuis le début de la guerre. Nous ne le connaissons pas! Et lors du Ragnarök , Ullr et Mimir nous avaient humiliés en trafiquant les anneaux que nous portions; nous nous sommes donc vengés, en tuant ce pauvre Ullr et en enracinant Mimir!
Hrungnir: et que … que comptes-tu faire après?
Thraell: ha ha ha! Cela ne te regarde pas a priori! Mais si tu veux savoir comment tous les autres sbires mourront, je veux bien te le dire! J'ai ordonné à trois de tes compagnons de faire exploser le Niflheim une fois que le dernier sbire sera sur place! De sorte que nous nous débarrasserons des chevaliers d'or et des sbires en même temps!
Hrungnir: Comment? Trois sbires ont…
Thraell: Oui… Tu devrais plutôt te réjouir d'ailleurs!
Hrungnir: De quoi?
Thraell: De savoir comment tu vas mourir! Car les autres sbires ne sauront jamais comment ils mourront! Quel cruel destin! Ah oui, j'avais oublié de te dire que les anneaux que vous portez, sont… comment dire…
Hrungnir: Comment? Mais alors, ce ne sont pas les anneaux de Surt?
Thraell: Ah ah ah! C'était un détail sans importance! Même Karl et Jarl ne sont pas au courant! Depuis que le prince Surt n'est plus à son poste, les anneaux qu'il fabriquait sont tous remplacés par des faux! Ceci explique sûrement pourquoi les sbires Gunnar et Grendel sont déjà morts!! Les pauvres, j'aurais tellement voulu qu'ils le sachent avant de mourir! Dis-toi seulement que tu as connu la vérité juste avant de mourir! Maintenant, meurs! "Pulsar extinction"!!!

Hrungnir a sauté à temps, et a évité l'attaque de Thraell! Mais lorsqu'il retomba par terre, Thraell était déjà derrière lui. Hrungnir n'eut pas le temps de réagir, que Thraell lui porta un coup avec sa lance dans le dos! C'est anisi que Hrungnir disparut…

Au Niflheim. Aldébaran, Masque de mort et Aphrodite se retrouvèrent finalement devant l'arbre cosmique Yggdrasil! Ils aperçurent le corps d'Athéna, et celui de Mimir, qui était toujours vivant!

Aldébaran: Qui êtes-vous?
Mimir: Je suis Mimir, un ancien sbire de Hela!
Aphrodite: Un sbire? Mais que faîtes-vous là? Qui vous a fait ça?
Mimir: Ca serait trop long à expliquer! Allez plutôt aider Athéna! Elle mourra d'ici peu si personne ne parvient à la délivrer!
Masque de mort: Mais, que lui est-il arrivé?
Mimir: Les cavaliers fantômes l'ont enracinée ici! Si vous ne faîtes rien, l'arbre sucera tout son sang et elle mourra!
Aldébaran: Que faut-il faire alors? Dites-le nous je vous en prie!
Mimir: Vous devez vous rendre au temple Valhalla et demander à Loki de la délivrer, ou bien détruire l'arbre avec l'épée d'Odin!
Aphrodite: Mais, l'épée d'Odin…
Mimir: Oui, je sais! L'épée d'Odin est à Asgard! Il serait trop tard si vous retourner à Asgard et revenez ici! De plus, la porte interdimensionnelle a été détruite par les cavaliers fantômes! Sachez quand même que seule l'épée d'Odin peut découper les liens qui la retiennent! Même les armes de la balance en seraient incapables!
Aldébaran: Où se trouve le temple en question?
Mimir: Pour y parvenir, vous devrez franchir les frontières du Nilflheim, puis aller au Muspelheim où les princes vous y attendront! Mais il restera surtout un dernier obstacle: le pont d'arc-en-ciel, aussi surnommé Bifröst, qui est gardé par Heimdall!
Aphrodite: Merci Mimir! Je sais que nous pouvons vous faire confiance!
Masque de mort: Allons-y!
Mimir: Bonnes chances! Vous en aurez besoin!

Pendant ce temps, Aiolos se dirigea vers la forêt où avait eu lieu le combat de Shakka, afin de lui porter secours!

Au Valhalla. Dans la cour du pénitencier.
Thraell avait tué le sbire Hrungnir! Il se dirigea vers la porte, quand tout à coup, un homme apparut devant lui! C'était un sbire…

Thraell: Karn?
Karn: Thraell, j'ai assisté à ton combat contre Hrungnir…
Thraell: Vraiment? Et bien dans ce cas ne reste pas sur mon chemin! Compris?
Karn: Attends! Où vas-tu? Tu ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça?

Thraell ne le regardait pas! Il lui tourna le dos et franchit le pas de la porte! Karn semblait le suivre, mais Thraell s'arrêta, et siffla! Soudain, trois ombres apparurent derrière Karn! Ce dernier se retourna.

Thraell: Ne t'inquiète pas Karn! Ce n'est pas moi qui te tuerai! Mais tes propres compagnons!
Karn: [effrayé] Non, mais… vous êtes des sbires vous aussi!
Inconnu 1: Karn, pars! [silence] Nous te laisserons la vie sauve!
Karn: Comment veux-tu que je parte alors que Hrungnir vient de se faire tuer par Thraell!
Inconnu 2: Si tu insistes trop, nous serons obligés de te tuer!
Karn: Alors je crois que dans ce cas-là, vous n'avez pas le choix!
Inconnu 3: Aurais-tu l'intention de te mesurer à trois sbires?
Karn: Je ne suis pas lâche, au point de vouloir tuer mes propres compagnons par traîtrise…si j'ai bien compris ce que Thraell a dit tout à l'heure!

Karn s'avance vers le premier, et l'attaqua avec "Tsunami fresh". C'était une attaque qui provoquait un tremblement de terre, et qui terrassait ses adversaires grâces aux ondes issues de l'épicentre! Mais les trois sbires s'envolèrent grâces à leurs ailes, et l'un d'eux attaqua:"Thunder storm!" Karn fut touché! Mais les deux autres sbires lancèrent une sorte de chaîne qui serra les deux poignets de Karn! Les deux sbires s'envolèrent dans des directions opposées, de sorte que Karn fut propulser vers le plafond à très grande vitesse! Puis le troisième sbire (celui qui avait attaqué en premier) arriva vers le haut et transperça Karn par derrière! Karn tomba, et fut mort sur le coup!
Thraell observa la scène.

Thraell: Quel gâchis! [silence] Bien, débarrassez vous de ces deux corps! Balancez les dans la sixième rivière! Personne n'est à ce poste!

Thraell sortit et se dirigea vers la tour!

Pendant ce temps, Aiolos est parvenu à trouver le corps de Shakka! Ce dernier repris connaissance, et se leva. Mais un sbire apparut derrière eux…

Fin du chapitre 4

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Anh Vu Bui.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.