Chapitre 7 : Quelque Part Entre Deux Dimensions...


Huit milliards d'années! Tout ce temps perdu à cause de ce petit boyscout insupportable. Khan débordait de rage, chaque jour qui passait semblait encore repousser les limites de sa colère. Surtout depuis qu'il savait que cet exil allait bientôt prendre fin. Encore quelques jours de patience seulement, et il retrouverait l'univers où il était né, où il avait grandi. Et tout le monde saurait qu'il était de retour! Plus puissant que jamais, depuis qu'il avait réussi à assimiler cette puissance incroyable qu'il avait découvert dans ce trou perdu et quasiment vide… Mais pas tout à fait vide. Car ce n'était ni la première ni la dernière fois que ce lieu servait de prison. On pourrait même parler de dépôtoir de tous les Univers, tant la variété de guerriers maudits qui y avaient séjourné était grande. Mais seuls les plus puissants, seuls les immortels avaient pu y survivre, et réussir à gagner les quelques morceaux de roches qui peuplaient le vide. Quelque part dans l'Univers, il existait des brêches à sens unique qui permettaient de gagner l'espace interdimensionnel. Et parfois des astéroïdes venaient à les franchir. Ici, rien à manger, rien à boire, rien à respirer. Rien pour vous soutenir et vous empêcher de sombrer dans la folie, si ce n'est votre rage et votre haine pour celui qui vous y a envoyé. Et maintenant, telle une vague de noirceur, les rejetés des Dieux allaient déferler sur les mondes habités, semant le carnage et la terreur. Et lui, Khan, serait à leur tête, investi du plus terrifiant des pouvoirs qui aient jamais existé. Ce pouvoir venu du Néant, quand l'Univers lui-même n'existait pas encore…

- Joba! cria-t-il.

Des bruits de pas se firent entendre dans la grande salle du palais qu'il s'était construit sur un des rochers qui, attirés l'un à l'autre par leur gravité (la seule existant en ce monde), s'étaient rassemblés en une sorte de système.

- Oui Seigneur, répondit une voix.

- Les hommes sont-ils prêts?

Joba était un homme de petite taille qui paraîssait presque fluet, aux cheveux d'un vert nauséabond et aux yeux violets. Il avait été enfermé avec Khan, qu'il servait depuis des milliards d'années, par Edlack, lorsque celui-ci avait utilisé tout son pouvoir pour ouvrir un passage et y projeter le Seigneur des Ténèbres. Et c'est tout naturellement qu'il avait continué à servir son maître depuis tout ce temps, chargé par lui de constituer une élite de mercenaires. Tous n'aspiraient qu'à une chose: rentrer au bercail et se venger de ceux qui les avaient ainsi condamnés à l'exil.

- Ils n'attendent plus que le passage pour se lancer à la conquète de l'Univers pour vous, Seigneur Khan.

- Et je suppose qu'on n'a toujours aucune idée d'où nous allons arriver, lança Khan, exaspéré…

- Hélas non, Seigneur, n'oubliez pas que l'Univers a dû beaucoup changer durant tout ce temps. Si on ne tient compte que de sa rotation…

- Il suffit, le coupa le Seigneur des Ténèbres. Il détestait toutes ces explications théoriques sur l'astrophysique. Tout ce qui lui importait, c'était de trouver directement une planète où établir ses quartiers avant de partir à la conquête de la Vie. Et de retrouver Edlack, et de lui faire payer. Il allait le faire souffrir, en il en prendrait le plus grand des plaisirs…

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Thomas Goffin.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.