Chapitre 1 : Souvenir de Paris


Juin 1987 au Sanctuaire.

Marine était chez Shina, elle était venue voir si celle-ci allait bien car elle ne l'avait pas vue à l'entraînement ces dernières semaines. Elle fut donc plus qu'étonnée de la retrouver attablée à 10h du matin pour ce qu'elle avoua être son deuxième petit déjeuner.

Marine : Shina, je sais que la mort de Seiya t'a beaucoup touchée, mais ce n'est pas une raison pour te laisser aller comme tu le fais.
Shina : Ne t'inquiète pas Marine, j'ai fini par faire mon deuil.
Marine : Tu dis ça mais je vois bien que tu "noie" ton chagrin dans la nourriture. Si tu continues tu deviendras obèse, j'ai remarqué que tu avais déjà un peu d'embonpoint.
Shina (excédée) : Je ne suis pas grosse !
Marine : Tu as raison, tu es aussi mince qu'une femme enceinte.

A ces mots Shina se figea, devint blême et mit une main sur son ventre.
Marine avait fait cette dernière réflexion pour faire réagir sa camarade mais ne s'attendait pas à cette réaction.

Marine : Ce n'est pas vrai, dis moi que je me trompe, tu n'es pas réellement ...
Shina : Enceinte ; et bien si.
Marine : Mais comment ...
Shina : Comme tout le monde.

Marine avait du mal à le croire, Shina attendait un enfant.

Marine : Je ... je peux savoir qui est le père ?
Shina : Malheureusement non car je ne le sais pas moi même. Je sais quand, je sais où, mais je ne sais pas avec qui.
Marine : Je suppose que tu ne me diras rien.
Shina : Non. Je crois que tu as droit à des explications, tout le sanctuaire aurait fini par le savoir de toute façon.
Ça s'est passé il y a deux mois, lors du séjour à Paris qu' Athéna nous avait imposé pour pouvoir nous remettre de nos émotions après notre ... "victoire" sur Hades. J'etais encore effondrée par la mort de Seiya.
Un soir j'ai décidé de noyer mon chagrin dans la boisson, je suis donc allée dans un bar pas trop éloigné de l'hôtel et je me suis mise à boire comme un trou. J'étais totalement sous l'emprise de l'alcool quand un type m'a demandé si j'allais bien. J'étais tellement saoule que je l'ai prise pour Seiya et je me suis jetée dans ses bras. Il m'a demandé de me calmer et m'a proposé de me ramener chez moi. J'ai acquiescé mais pendant tout le trajet qui amenait à l'hôtel je n'ai pas arrêté de lui parler et de l'appeler Seiya. Arrivé dans ma chambre je ne tenais plus sur mes jambes et il m'a porté jusqu'à mon lit où il m'a posée.
Je l'ai ensuite vu entrer dans les cabinets et pendant qu'il se ... "soulageait", je me suis déshabillée et l'ai attendu devant la porte. Dans mon délire, j'étais certaine que la personne dans ma chambre était Seiya et je ne voulais pas laisser passer la chance qui s'offrait à moi de l'avoir dans ma couche. Quand il est sorti je l'ai embrassé fougueusement sur la bouche mais il ne s'est pas laissé faire. Jai donc utilisé restriction ,que Milo m'avais appris, et l'ai dévêtu pendant qu'il ne pouvait pas bouger. Puis je l'ai poussé sur le lit et avant de ... "passer aux choses sérieuses" je lui ai dit quelque chose du genre que finalement il allait faire le cheval mais que c'est moi qui l'enfourcherais en premier.
J'ai complètement oublié le reste de la nuit. Quand je me suis réveillée le lendemain matin, j'étais seule dans mon lit et je me demandais si je n'avais pas rêvé tout ce qui s'était passé.
Cependant je me suis aperçue que quelque chose clochait.
Marine : Et quoi donc ?
Shina : Et bien, habituellement je ne dors pas complètement nue, ensuite je me suis réveillée sur le dos alors que je me couche sur le coté et enfin la couverture était remontée jusqu'au cou quand je ne la monte qu'au niveau de la ceinture. Toutes ces bizarreries m'ont convaincue que je n'avais pas dormi seule et en voyant l'état du lit, je compris que la nuit fut "mouvementée". Bien sur j'ai réalisé que je n'avais pas réellement couché avec Seiya mais inconsciemment j'étais certaine de l'avoir fait. Et je me suis rendue compte que je n'étais pas réellement amoureuse de Seiya. En faite je n'avais plus que de la considération pour le grand guerrier qu'il était. En réalité j'avais fait une une fixation sur lui car c'était le premier homme à m'avoir vaincu. Ces révélation m'ont permit de faire mon deuil plus facilement.
Marine : Je comprends mieux pourquoi tu semblais plus épanouie au retour.
Shina : J'ai l'impression de me sentir plus légère, cette discussion m'a fait un bien fou. Je pense que je vais annoncer la nouvelle à Athéna.
Marine : Je ne crois pas qu'il soit très prudent de gravir les marches des douze maisons dans ton état.
Shina : Kiki nous téléportera.
Marine : Dis moi Shina ? Et si un jour ton enfant te questionne sur son père, que lui diras tu ?
Shina : Raison de plus pour voir la déesse, elle pourra me conseiller.



Un peut plus tard au temple de Bélier

Kiki était assis en tailleur à l'entrée de la maison de son défunt maître. Il gardait les yeux fermés et se concentrait pour sentir le cosmos des personnes environnantes. Soudain il en perçut un à la fois très puissant et très triste, il reconnut tout de suite Shun et d'après ce qu'il sentait il ne portait pas son armure. Son ami déprimait depuis son retour des enfers et le voyage à Paris semblait avoir empiré les choses.
La seule personne capable de le consoler était June, mais elle était partie s'entraîner à travers le monde car elle se trouvait trop faible par rapport à Shun et voulait se montrer digne du chevalier divin qu'il était devenu et quelle aimait. Elle ne s'était même pas rendue à Paris pour le soutenir dans sa peine.
Le jeune apprenti chevalier se disait quelle ne méritait pas l'amour du chevalier aux cheveux d'émeraude. Soudain il se mit à rire intérieurement car Shun n'avait plus de cheveux depuis son retour de la capitale française ; il avait décidé de changer de tête car il voyait Hades chaque fois qu'il regardait son reflet. Au début Kiki n'arrêtait pas de plaisanter à propos du nouveau look de Shun mais Ikki lui fit comprendre que son humour à la "Seiya" ne faisait qu'empêcher la blessure morale de son petit frère de se refermer.
Lorsqu'il sentit que Shun était devant lui, il ouvrit les yeux et décida de saluer son ami.

Kiki : Salut Shun qu'est ce que tu fais là ?
Shun : Bonjour Kiki, je viens monter les marches pour faire un peu d'exercice et me changer les idées.
Kiki : Tu ... tu penses encore à Seiya ?
Shun : Entre autres choses, mais c'est surtout à June et aux sentiments que j'éprouve pour elle que je pense en ce moment.
Kiki : Tu ne l'aimes plus ?
Shun : Je ne sais pas. Elle me manque terriblement mais en même temps je ne suis pas pressé de la revoir.
Kiki : En tout cas tu ne t'empâtes pas.
Shun : Qu'est ce que tu veux dire ?
Kiki : Et bien tout à l'heure Shina est venue avec Marine et elle voulait que je la téléporte jusqu'au temple d'Athéna.
Shun : Oui et alors ?
Kiki : Et bien au début j'ai refusé en lui faisant remarquer qu'elle avait grossi et qu'un peu de sport ne lui ferait pas de mal. J'avais à peine fini ma phrase que Marine m'a menacé de me casser un bras si je ne les téléportais pas sur le champ, et comme je ne suis encore pas assez fort pour lui tenir tête je me suis exécuté.

Kiki vit soudain que le visage de Shun avait viré au blanc cadavérique et qu'il affichait une expression de terreur.

Kiki : Hé Shun ça va pas ?
Shun : Kiki s'il te plaît téléporte moi au temple d'Athéna.
Kiki : Et ton exercice ?
Shun : Plus tard, c'est urgent.
Kiki : Très bien, donne moi la main.

Et ils disparurent tous les deux.



Dans la salle du trône Athéna réfléchissait. Elle venait d'entendre le récit de Shina et ne savait pas quoi dire ou plutôt elle n'osait dire au chevalier enceinte la solution qu'elle avait trouvée pour l'enfant qu'elle portait.
Tout à coup les portes s'ouvrirent et Shun entra en trombe dans la salle.

Athéna : Que signifie cette intrusion, chevalier ?
Shun : Pardonnez mon entrée cavalière Athéna mais je devais savoir si Shina était réellement enceinte.
Athéna : Et comment peux tu le savoir ? Marine et moi sommes les seules à qui elle s'est confiée.

Shun respira un grand coup puis dit d'une voix coupable et les larmes aux yeux

Shun : Déesse Athéna, c'est moi le père.

Un grand silence emplit la salle pendant cinq minutes.
Athéna malgré son statut divin demeurait interdite par l'annonce. Le choc de la révélation fut plus douloureux pour Marine, qui avait déjà eu du mal à accepter celle Shina, car elle était catatonique. Quand à cette dernière, elle se sentait sale, méprisable, en dessous de tout. Elle venait de se rendre compte qu'elle n'avait pas eut une aventure sexuelle avec un inconnu, mais qu'elle avait violé Shun. Et cette pensée lui était insupportable.
Athéna rompit le silence

Athéna : Peux tu nous fournir des preuves de ce que tu avances ?
Shun : Je ... je peux vous racontez ce qui s'est passé ce jour là mais ce sera un peu long.
Athéna : Et bien fais

Shun se racla la gorge puis :

Shun : Ce jour là donc, j'avais décidé de modifier mon visage afin d'atténuer mes ressemblances avec Hades. Je suis donc entré dans un salon de coiffure quelconque en pensant qu'une nouvelle coupe suffirait à donner le change. J'ai dit à la personne qui s'occupait de moi que je lui laissais carte blanche à condition que je ne me reconnaisse pas à la fin. Le travail dura un peu plus d'une heure mais quand le coiffeur me dit qu'il avait terminé, je n'ai pas osé me regarder dans la glace mais je l'ai félicité de son travail pour ne pas le vexer.
J'ai passé le reste de la journée à visiter Paris et le soir en rentrant, j'ai entendu une voix familière qui venait d'un bar près de l'hôtel. Je suis rentré pour voir et là j'ai vu Shina dans un état d'ébriété avancé. Je lui ai demandé si tout allait bien et à ma grande surprise quand elle m'a vu elle m'a dit "Seiya tu es revenu". Je pensais que l'alcool lui donnait des visions mais lorsque je vis mon visage dans la glace du comptoir, je me suis rendu compte que j'avais la même coupe que Seiya et que hormis la couleur des cheveux j'étais presque son sosie. Je décidais de ramener Shina à l'hôtel car je ne pouvais pas la laisser se détruire comme ça. Durant le court trajet qui nous séparait de l'hôtel elle n'a cessé de dire qu'elle m'aimait ou plutôt elle le disait à Seiya. Arrivée dans sa chambre elle s'est écroulée. Pensant qu'elle était évanouie je l'ai portée jusqu'à son lit, puis je suis allé dans les toilettes pour me rafraîchir au lavabo.
Au moment où j'en suis sorti Shina était nue et s'est jetée sur moi et m'a embrassé. J'ai tenté de la repousser mais elle a utilisé la technique d'immobilisation du Scorpion pour me maîtriser. Elle ... elle m'a ensuite dévêtu et poussé sur le lit, et ... et ensuite je me suis laissé faire, j ... j'aurais pu me dégager mais j'ai laissé mes bas instincts agir et j'ai lâchement profité de la situation. Au matin je suis sorti tout doucement de la chambre de Shina pour aller dans la mienne, et une fois dedans je me suis rasé le crâne pour effacer ma ressemblance trompeuse avec Seiya. Voilà toute l'histoire Athéna, je suis prêt a assumer les conséquences de mes acte et me mets à la disposition de votre justice.
Athéna : Tu prétends donc avoir abusé de Shina ?
Shun : Oui Athéna.
Shina : Ne l'écoutez pas Athéna ; c'est moi la fautive dans cette histoire.
Shun : Shina tu n'étais pas consciente de tes actes. Moi si !

Athéna regardait, un peu amusée, les deux chevaliers se disputer la faute, puis intervint

Athéna : Silence ! J'ai besoin de calme pour statuer sur vôtre affaire et déterminer les responsabilités de chacun. Allez dans la maison des Poissons et attendez mon jugement.
Shun : Athéna, malgré tout le respect que je vous dois, je ne pense pas que Shina soit en état de descendre les marches ...
Athéna : Et bien tu n'auras qu'à la porter.

Shun acquiesça, s'approcha de la jeune femme, la prit dan ses bras et se dirigea vers le dernier temple du zodiaque. Shina se sentait mal, elle pensait qu'elle ne méritait pas toutes ces attentions et qu'elle n'était pas digne de porter l'enfant du chevalier d' Andromède.
Lorsque ce dernier la déposa enfin à terre elle poussa un soupir de soulagement. Soudain elle eut un doute sur l'histoire qu'avait raconté Shun. Quelque chose sonnait faux dans sa version des faits. Shun avait dit qu'il avait laissé libre cour à ses pulsions mais personne ne se maîtrisait mieux que lui au sanctuaire alors ...

Shina : Pourquoi ?
Shun : ???
Shina : Pourquoi t'es tu laissé faire ?
De tous les chevaliers d'Athéna tu es le seul qui saches parfaitement contrôler ses émotions. Tu es incapable de haïr quelqu'un qui te frapperait à mort ; il est donc impossible que j'ai pu te faire succomber aux plaisirs de la chair. Alors je répète une dernière fois ma question pourquoi ?
Shun : Tu me prenais pour Seiya, tu te souviens ?
Je vais donc te répondre par une autre question. Qu'aurais tu fait dans tont état si Seiya t'avait rejetée ?

Shina resta coite. Mais plus que la remarque de Shun c'était le regard et le son de sa voix d'une dureté inhabituelle qui l'intrigua. C'était la première fois qu'elle voyait Shun dans cet état et elle s'étonna de le trouver attirant. Elle se reprit puis se mit à songer au problème qui venait de lui être posé. Elle n'eut pas à réfléchir bien longtemps. Elle savait très bien ce quelle aurait fait si Seiya avait rejeté ses avances et Shun aussi l'avait deviné.
Shina se rendit alors compte que Shun lui avait sacrifié sa virginité pour éviter qu'elle ne mette fin à ses jours. Elle se mit alors à pleurer de honte et de reconnaissance. Elle pleurait tellement qu'elle du retirer son masque pour ne pas se noyer.

Shina : Pourquoi est-ce que tu fermes les yeux.
Shun : A cause de la loi sur le visage des femmes chevaliers.

Cette réflexion sortit la jeune femme de son chagrin.

Shina : Je te ferais remarquer que primo je ne suis pas assez forte pour te tuer, secundo que tu as déjà vu mon visage il y a deux mois et que tertio nous sommes techniquement amants.

A ces mots Shun sanglota.

Shina : Excuse moi Shun j'avais oublié que tu étais avec June. Je suis désolée de vous avoir "volé" votre première fois.
Shun : Tu sais Shina ? Ce qui me culpabilise ce n'est pas l'acte en lui même, mais la jouissance que j'ai ressenti . Quand je me suis laissé faire, je pensais que même si physiquement je ne serais plus vierge, je possédais assez de volonté pour faire abstraction du plaisir.
Shina : Tu as peur qu'elle ne comprenne pas ton geste en fait. Mais dis moi ? Crois tu qu'elle t'aime vraiment ? Penses tu que si elle tenait vraiment à toi elle t'aurait laissé seul avec ton désespoir ? Et toi ? L'aimes tu réellement ou t'es tu "sacrifié" comme avec moi car tu craignais sa réaction en refusant son amour ?
Shun : C'est bizarre ce sont les questions qui hantaient mon esprit ces derniers jours.
Shina : Je vais te dire un truc Shun. Si ta relation avec June n'était pas connue, tu serais courtisé par toutes les femmes du Sanctuaire. Et tu sais pourquoi ? Parce que tu as toutes les qualités qu'une femme recherche chez un homme. Tu es gentil, sensible, serviable, attentif, courageux, et beau comme un dieu.

Inconsciemment Shina s'était approchée de Shun pendant qu'elle énumérait ses vertus. Les deux jeunes gens se trouvaient nez à nez. Soudain Shina embrassa Shun ce qui lui fit ouvrir les yeux. Se reprenant le chevalier d'Ophiucus recula avec un sourire gêné. Shun décida de changer de conversation.

Shun : Dis moi, comment as tu appris restriction ?
Shina : C'est simple Milo était mon maître.
Shun : Il a fait du beau travail ; mais dis moi ? Quand t'es tu éveillée au septième sens ?
Shina : Qu'est ce que tu racontes ? Je suis plus puissante qu'un chevalier d'argent ordinaire mais je suis loin d'égaler un chevalier d'or.
Shun : Et bien tu te trompes. Penses tu qu'un chevalier d'argent aussi puissant soit-il et ivre qui plus est, peut immobiliser un chevalier divin en pleine possession de ses moyens ?
Shina : Tu veux dire que sans le savoir je possède l'ultime cosmos.
Shun : Tu aurais du t'en douter après avoir survécu à l'attaque d'Ayolas au Japon. Si les armures d'or n'étaient pas perdues, je suis sur que tu aurais pu succéder à ton maître.
Shina : C'est le plus beau compliment qu'un homme ne m'ait jamais fait.
Shun : Tu sais Shina, tu as toi aussi un certain succès auprès de la gent masculine.
Shina : C'est bizarre car aucun homme ne m'a fait la cour et de toute façon je tuerais celui qui l'oserait.
Shun : C'est justement ça qui les attire chez toi. Tu es tellement inaccessible, que celui qui réussira à te plaire pourra se considérer comme le plus grand séducteur du monde. En réalité tu ne leur plais pas vraiment, tu n'es qu'un défit à relever. Il ne veulent même pas savoir ce qui se cache derrière ton apparente dureté.
Shina : Et qu'est ce qui se cache derrière mon "apparente" dureté ?
Shun : Il se cache une femme sensible, douce, drôle, sincère, décidée, désirable...

Comme pour Shina, Shun pendant son laïus, se dirigea sans sans apercevoir vers cette dernière. Il se trouvait dans la même situation que tout à l'heure mais les rôles s'étaient inversés. Shina se mit à rougir et Shun l'imita. Soudain Shun se retourna.

Shun : Tout ça pour te dire que tu as aussi des atouts pour séduire les hommes.

Shina était déçue, elle ne pensait pas que Shun était aussi timide. Ils se plaisaient tous les deux, c'était indiscutable mais il n'oserait jamais l'avouer. Shina décida de prendre le taureau par les cornes. Elle se plaça en face de Shun et l'embrassa une nouvelle fois. Shun ne se défendit pas et serra la jeune femme dans ses bras.

Shun : Tu sais Shina notre enfant aura besoin d'un père, je veux dire d'un vrai père qui soit là quand il en aura besoin. Et pour cela il faudra que nous vivions ensemble sous le même toit. C'est pour ça que je voudrais te demander si tu ... voudrais de moi comme ... mari.
Shina : Oui Shun j'accepte de devenir ta femme.

Shun prit alors Shina, qui remettait son masque, dans ses bras et se dirigea vers le temple d'Athéna.

Shun : Allons dire à notre déesse que nous avons trouvé une solution au problème.
Shina : Et si elle refuse ?
Shun : Nous quitterons le sanctuaire ; si tu es daccord naturellement.
Shina : Évidemment que je suis d'accord.



Dans la salle du trône, Athéna finissait d'expliquer à Marine ce qui s'était passé pendant sa perte de connaissance. Les portes s'ouvrirent et le jeune couple de chevaliers entra.

Shun : Athéna, Shina et moi avons trouvé une solution à notre situation.
Athéna : Et quelle est cette solution ?
Shina : Nous avons décidé de nous marier, avec ou sans votre consentement.
Athéna : Non seulement vous avez mon consentement, mais je vous donne aussi ma bénédiction, à une condition.
Shina : Laquelle ?
Athéna : Que je me charge personnellement des préparatifs du mariage qui aura lieu dans une semaine.
Shun : Ce serait un honneur.
Athéna : Reste à trouver des témoins qui resteront dans la confidence jusqu'à la date susdite.
Shina : Chevalier de l'Aigle, voudrais tu être mon témoin ?
Marine : Avec plaisir chevalier d'Ophiucus.
Shun : Je pense que mon frère acceptera d'être le mien.
Athéna : Alors va le chercher. Quant à toi Shina rentre chez toi et repose toi. Je vais faire venir Kiki.

Shun sortit du temple et Athéna se concentra pour convoquer l'élève de Mü. Il apparut à genou devant sa déesse.

Kiki : Que puis je faire pour vous Athéna ?
Athéna : Je souhaite que tu téléportes Shina jusqu'à chez elle. Et sans poser de question.
Kiki : A vos ordres Athéna.

Kiki prit la main de Shina et ils disparurent tous les deux laissant Athéna seule avec Marine.

Athéna : Il me semble que tu souhaites me poser une question chevalier.
Marine : En effet Athéna ; j'aimerais savoir si vous les avez laissés seuls afin qu'ils se rapprochent ?
Athéna : C'est exact, mais je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce qu'ils décident de vivre ensemble. Ça m'évitera de les marier de force, car c'est ce que j'avais décidé lorsque j'ai su que Shun était le père.
Il commence à faire faim, je t'invite à ma table chevalier.
Marine : C'est trop d'honneur déesse Athéna.



Dans sa maison Shina allait commencer un déjeuner copieux lorsqu'on frappa à la porte.

Ikki : Shina ! C'est Ikki. Je peux entrer ?
Shina : Oui c'est ouvert.

Le chevalier du Phénix entra dans la maison et, au moment où il vit Shina :

Ikki : Tu es en cloque ?
Shina : Comme tu peux le voir.
Ikki : C'est qui le père ?
Shina : Manifestement Shun ne lui a encore rien dit. Je ne souhaite pas en parler.
Ikki : J'en étais sûr ! Je savais qu'il s'était passé quelque chose entre Seiya et toi avant que Julian n'enlève Saori.
Shina : Ce n'est pas lui le père.
Ikki : Et qui cela peut il bien être ?
Shina : Devine puisque tu es si malin.
Ikki : Ça veut dire que je le connais.
Shina : Possible.

Shina ne voulait pas lui annoncer la nouvelle, mais elle jubilait à l'idée de voir la tête d' Ikki quand il réaliserait que c'était son petit frère qui l' avait engrossée.

Ikki : Milo du Scorpion, il me semble que vous étiez très proche.
Shina : Non j'étais seulement son élève.
Ikki : Aldébaran du Taureau, il te déshabillait toujours du regard.
Shina : Essaye encore.
Ikki : C'est donc Mü de Bélier.
Shina : Tu crois que je pourrais supporter Kiki à longueur de journée?
Ikki : C'est un de mes frères ?
Shina : Tu chauffes.
Ikki : Pas Jabu tout de même ?
Shina : Non et tu peux éliminer les quatre autres, je ne m'intéresserais jamais à des chevaliers aussi faibles.
Ikki : Il ne reste donc que Hyoga. C'est bizarre car je vous vois mal ensemble.
Shina : Tu gèles.
Ikki : Mais qu'est ce que tu me racontes ! Ça ne peut pas être Shiryu, il est tout le temps au bras de Shunreï quand il ne combat pas. Je ne vois pas qui d'autre aurait pu ...

Ikki se tut, il venait de deviner et Shina en voyant son regard regrettait son petit jeu. Elle savait que Ikki était dangereux quand il s'énervait, mais elle ne voulait pas lui montrer qu'elle avait peur.

Ikki : Comment as tu osé faire ça avec mon petit frère espèce de chienne en chaleur.
Shina : Nous avons fait "ça" comme tu dis parce que nous nous aimons.
Ikki : Foutaise c'est de June que Shun est amoureux.
Shina : C'était jusqu'à notre voyage à Paris. J'avais perdu l'homme que je croyais aimer et Shun souffrait de l'absence de celle qui l'avait éconduit. Nous avons "mêlé" nos solitudes et tu peux admirer le résultat. Après tout Paris est la capitale de l'amour.

Ikki était excédé. Il enflamma son cosmos et lança son poing à une vitesse supraluminique. Shina savait qu'elle ne pouvait esquiver l'attaque comme elle savait que le coup mortel ne lui était pas directement destiné.
Mais le poing n'atteint jamais sa cible. Ikki était stupéfait. Quelqu'un avait stopper son attaque en saisissant son bras et cette personne n'était autre que son propre frère Shun. Ikki fit un pas en arrière car pour la première fois il voyait la haine dans les yeux de son frère, et elle était dirigée contre lui. Soudain il sentit une terrible douleur. Shun était en train de lui broyer le bras.

Shun : Écoute moi bien Ikki car je ne le répéterais pas. J'aime Shina et dans une semaine Athéna va nous donner la bénédiction nuptiale. Je t'ai choisi comme témoin car tu es mon frère et je sais que tu peux garder un secret. Personne ne doit être au courant avant que la déesse ne le décide.
Je vais m'installer ici pour assurer la protection de ma future épouse. Et je te préviens, si jamais elle faisait une fausse couche je te ferais tellement souffrir que ton entraînement sur l'île de la reine morte passera pour un séjour au paradis. Me suis-je bien fait comprendre ?

Ikki fit oui de la tête et Shun lâcha prise. Lorsqu'il sortit de la maison, Ikki se tenait le bras mais arborait un sourire radieux. Son frère était enfin devenu un homme et cela grâce à une femme.

Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Benjamin Gelbard.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.