Chapitre 9 : Les Champions de la Reine


Sanctuaire, Maison du Taureau



Les trois chevaliers de bronze qui restaient pour bloquer l'accès à la maison du Taureau tenaient encore bon, malgré les absences de Ban et de Shina; il ne communiquaient entre eux que par télépathie - par le biais des pouvoirs de Marine - afin de coordonner leurs actions et éviter ainsi toute percée de l'adversaire dans leur "mur".

- "C'est étrange, constata Nachi, le nombre de nos assaillants semble diminuer très nettement depuis quelques minutes, et pourtant j'ai l'impression que..."

- "... Que nous n'avons pas pu en vaincre autant..." complèta Géki.

- "Vous pensez qu'il se passe quelqu..." commença Ichi.

Il n'acheva pas sa pensée.

Une déflagration l'interrompit; les trois chevaliers furent projetés sur des colonne ou sur le sol de la demeure zodiacale.

...
....

Nachi se mit péniblement à genoux, surmontant la douleur présente dans tout son corps. Son regard se porta d'abord sur le sang présent à ses pieds; il provenait de son front et coulait le long de son visage. Puis il regarda son armure et constata qu'elle était pratiquement détruite au niveau de la poitrine et de l'épaule gauche. Enfin, il aperçut Ichi et Géki, tous deux étendus au sol, inconscients.

- "Tiens donc, il en reste un de conscient malgré tout." déclara la voix d'une personne dont la silhouette, tout comme trois autres, commençait à se détacher de la pénombre.

- "Nous aurions dû porter nos coups avec plus de puissance, poursuivit la voix d'une des trois autres silhouettes, au moins, il n'aurait pas vu venir sa mort... tandis que maintenant..."

- "Qui êtes-vous ? " s'écria Nachi en se relevant malgré ses nombreuses blessures.

- "Qui nous sommes ? "

- "Eh bien..."

- "Mon nom est Doku, Champion de la Mygale." déclare un homme robuste dont l'armure est parsemée de piquants métalliques.

- "Silk, Championne de la Tarentule." poursuit une femme masquée dont la chevelure est intégralement blanche à l'exception deux mèches noires sur le devant.

- "Onyx, Championne de la Veuve noire." clame froidement une seconde femme masquée, mais dont les cheveux sont cette fois intégralement noirs.

- "Gilgamesh, Champion de l'Anthroposcorpios [l'homme-scorpion]." termine un homme avec un ton dont l'autorité le désigne immédiatent comme le chef du quatuor.

- "Nous sommes les Champions Arachnes ! " s'écrient les quatre guerriers simultanément.


Les Champions Arachnes


- "Ngh...Les Champions Arachnes..." répéta Nachi. "Qui que vous soyez, je ne vous laisserai jamais passer le seuil de cette demeure..."

- "Ha ! Ha ! Tu plaisantes, chevalier ? Tu tiens à peine sur tes jambes, qu'espères-tu pouvoir faire contre nous..." demanda Doku.

- "J'ai dit que je ne vous laisserai jamais passer le seuil de cette demeure." répéta le Chevalier du Loup sur un ton décidé.

- "Et bien, meurs ! " s'écria Doku en s'apprêtant à propulser son poing sur le chevalier.

- "Par le Hurlement mortel ! " s'écria Nachi.

Il y eut un bref flash.

Le poing de Nachi venait de s'arrêter dans la paume de Doku.

- "Etonnant que tu possèdes encore autant de force pour quelqu'un qui agonise, remarqua Doku, mais c'est loin d'être suffisant... je t'avais prévenu..."

Nachi était paralysé. Non pas par son adversaire, mais par lui-même. Il se sentait incapable de réagir. Il vit le poing droit de Doku foncer vers lui au ralenti.

C'est fini, pensa-t-il.

Soudain, un éclair fusa sur la gauche de Doku, ce qui obligea le Guerrier Arachne à devier la trajectoire de son poing pour bloquer l'attaque.

- "Qui donc ?! " s'exclama Doku avec fureur.

- "Pff... Doku, tu n'as donc pas senti la présence d'autres personnes dans cette maison ? Il n'est pas le seul chevalier qui soit encore en état de se battre." remarqua Onyx.

- "C'est exact, "Veuve noire", il n'est pas seul, déclara une voix, et à présent que j'ai revêti cette nouvelle armure dont Kiki m'a fait don, je vais pouvoir vous faire payer ce que vous avez fait subir à mes frères, moi, Jabu, Chevalier de bronze de la constellation de la Licorne ! "





- "...et à présent que j'ai revêti cette nouvelle armure dont Kiki m'a fait don, je vais pouvoir vous faire payer ce que vous avez fait subir à mes frères, moi, Jabu, Chevalier de bronze de la constellation de la Licorne ! "
- "...et c'est par toi que je vais commencer, Doku de la Mygale ! En garde ! " enchaîne Jabu.

- "Attends Jabu ! "

- "Nachi ? Qu'y a-t-il ? "

- "C'est à moi de m'en charger. Je dois terminer ce combat."

- "Mais tes blessures..."

- "Je terminerai ce combat. Et puis... tu ne pourra jamais les vaincre tous les quatre à toi tout seul..."

- "... Soit. Je te fais confiance, mon frère..." déclare le chevalier de la Licorne, montrant ainsi pour la première fois de l'estime vis à vis du chevalier du Loup. Il vient de prendre conscience que, pour la première fois, tous deux vont avoir l'occasion de prouver leur valeur de chevaliers d'Athéna, prêts à se battre jusqu'au bout pour leurs idéaux de justice.
- "Dans ce cas, c'est à toi que je m'affronterai Gilgamesh de l'Anthroposcorpios." déclare Jabu en se tournant vers l'intéressé.

- "Comme tu voudras, Chevalier." se contente de répondre le Champion Arachne.

- "Et je suppose que Silk et moi-même devront nous occuper du chevalier qui dissimule sa présence en ce moment-même." dit Onyx. - "Si tu croyais nous duper, tu t'es trompé. Montre-toi, Chevalier ! "

- "Très bien, me voici." déclare calmement une voix. Une silhouette se dévoile aux yeux des quatre Champions.

- "Quel est donc ton nom que nous puissions le graver sur ta tombe." demande Silk.

- "Je suis Marine, chevalier d'argent de la constellation de l'Aigle. Mais ne vous croyez pas si sûrs de votre victoire... vous risqueriez d'avoir des mauvaises surprises..." déclare froidement la femme-chevalier.

- "Qu'espères-tu ? Nous sommes deux et tu es seule." remarque Silk.

- "En es-tu si sûre ? " réplique une nouvelle voix. - "A ta place, j'éviterais de m'arrêter à de telles certitudes."

- "Ban ! " s'écrient simultanément Jabu et Nachi.

- "Shina m'a sauvé du poison de vos soldats, et je ferai tout pour que ses efforts n'aient pas été vains." déclare le chevalier du Lionnet.

- "Bien. Voyons ce que vous valez, Chevaliers." achève simplement Gilgamesh.

Et à ses mots, les trois autres Champions se métamorphosent en arachnides géants.

Et au moment même où débutent ces ultimes combats entre Chevaliers et Guerriers Arachnes au Sanctuaire, à Arachnéa, un chevalier vient enfin d'arriver dans la Grande Salle du Palais, auprès d'Athéna... et face à la Reine Arachné.

Fin du Chapitre 9

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Hugo Duvergey.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.