Chapitre 3 : Guerre et Sentiments


L'arrivée dans les Carpates !

Athéna arriva à destination avec ces cinq Chevaliers en début de soirée. Les Carpates étaient une zone montagneuse. Le ciel y était toujours noir. Au sommet d'un de ces monts se trouvait le Château de Nosfer. Le petit groupe se mit en route en sa direction. Arrivé non loin du Château, ils aperçurent une femme qui courrait en leur direction, elle semblait apeurée. Elle finit sa course en tomba dans les bras d'Athéna.

Athéna : Vous ne craigniez plus rien maintenant...
Femme : Non effectivement...

La femme planta ses crocs dans le cou d'Athéna, s'était un vampire !

Femme : ...Car j'ai accompli ma mission !

Kanon sépara Athéna de la femme qui reçu la Fureur du Dragon de Shiryu. Elle tomba au sol. Kassandra prit l'une de ses flèches et l'enfonça dans le cœur du vampire. Les autres la regardèrent, surpris.

Kassandra : Quoi ? C'est comme ça qu'on tue un vampire ! Je vous assure ! Ou en le brûlant ou en lui coupant la tête aussi...

Une voix retentit, s'était Nosfer.

Nosfer : Athéna, tu mourras par cette blessure dans les trois heures à venir. Il n'existe aucuns remèdes ! Ta vie et la mienne sont liées maintenant. Si je meurs tu seras sauvée, sinon tu périras ! Mais si tu meurs je te promet de ne pas laisser la Nuit de la Lune Noire se propager sur le monde.

Il éclata d'un rire démoniaque.

Nosfer : Adieu Athéna !
Kanon : Vous avez entendu ? Il n'y a plus de temps à perdre ! Il faut trouver Nosfer et l'abattre sinon Athéna mourra dans trois heures !
Shiryu : Il n'y a pas de temps à perdre... Nous devons entrer dans ce château !!

Ils entrèrent et posèrent le corps d'Athéna à l'intérieur. Des cet endroit, le chemin ce coupait en deux. Kanon partit avec Kassandra par la gauche, Shiryu, Ikki et Hipplyté prirent à droite.

La Bataille commence !

Très vite, les deux Chevaliers Divins et la Prédatrice arrivèrent dans une grande salle. Le sol était de marbre, de style damier. Il y avait de grandes fenêtres, les éclairs créaient des reflets de lumière sur le sol. Les trois sentirent un cosmos agressif non loin d'eux, un homme s'avança. Le Heaume de son armure empêchait de voir quoi que ce soit du visage de celui-ci.

Inconnu : Je me présente, je suis Dimitri ; Guerrier de la Lune Noire du Roi Immortel.
Ikki : Immortel hein ? Nous verrons ça. Shiryu, Hipplyté, continuez sans moi. Celui-ci est à moi.
Dimitri : Bien, le Chevalier Phenix... Ce combat déterminera qui de nous deux est réellement immortel !

Shiryu et Hipplyté continuèrent leur course dans l'immense château de Nosfer, en souhaitant bonne chance à leur ami.

Au même moment, Kanon et Kassandra débouchèrent dans un salle similaire à celle où les trois autres étaient arrivées. Une femme se présenta à eux.

Femme : Je suis Erzsébet, Guerrière de la Lune Noire de la Sorcière.

Elle n'avait pas d'armure. Ses cheveux étaient long et noir. Son regard noir était remplis de haine et suffisait à vous glacer le sang. Elle ricana et claqua des doigts. Son armure se déplia alors pour se placer sur elle.

Kassandra : Continue ta route Kanon, je m'occupe d'elle.
Kanon : Très bien...

Ikki et Dimitri sublimait leur cosmos et se toisait du regard depuis un instant déjà. Le début du combat allait commencé sous peu. Dimitri pointa son imposante épée vers Ikki, le sourire au lèvre.

Dimitri : Black Gash !!

Ikki attaqua en même temps.

Ikki : Que les ailes du Phénix t'emporte.

Ikki ne pu toucher son adversaire et fut emporter par la technique de son adversaire, il s'écroula au sol.

Dimitri : Hahaha. C'est TROP facile... Les Chevaliers Divins ne sont rien face aux Guerriers de la Lune Noire !

Ikki se releva.

Ikki : Tu m'a peut-être touché c'est vrai, toute fois ton attaque n'a servit à rien, je n'ai rien sentit !
Dimitri : Ah oui ? On verra ça !! Black Gash !!
Ikki : Idiot ! Que les ailes du Phénix t'emporte !

Cette fois-ci c'est Dimitri qui se fracassa contre le sol après avoir reçu les ailes du Phénix de plein fouet. Il se releva avec peine.

Dimitri : C'est... C'est impossible ! Comment as-tu fais cela Chevalier ?
Ikki : Une même technique ne marche pas deux fois sur un même Chevalier, d'autant plus que la tienne est facile à analyser !
Dimitri : Très intéressant...

Erzsébet semblait très sûre d'elle. Mais cela n'impressionnait pas son adversaire.

Erzsébet : Tu sais, ce combat, tu l'as déjà perdu !
Kassandra : Ah bon ?
Erzsébet : Oui...
Kassandra : Et bien dans ce cas... Par l'envol du Sagittaire !

Le coup de Kassandra fit décoller son adversaire du sol. Elle retomba avec fracas. Kassandra avait renommé son attaque pour aller mieux avec son armure. Finalement Erzsébet se releva, très péniblement.

Erzsébet : Tu es très... Forte, mais...

Elle fit un geste de la main.

Erzsébet : Evil Curse !!!

Rien ne semblait s'être produit. Le cosmos de la Guerrière ne s'était même pas sublimé, et Kassandra n'avait pas reçu de coup. Cette situation la troublait.

Erzsébet : J'ai gagné, car tu vas te rendre ou mourir. Sache que Evil Curse, te feras subir le triple de ce que tu me feras subir...

Kassandra ne voulait pas croire une telle chose... Alors elle se décida à utilisé une technique plus puissante.

Kassandra : Je n'en crois pas un mot, prend ça ! Golden Impact !!

Cette attaque ressemblait au Lighting Bolt d'Aiolia et au Météore de Pégase.
L'armure de l'autre vola en miette. Kassandra afficha un air satisfait quand soudain, elle ressentit de multiple douleur, comme si tout ses coups lui avaient été rendu, mais trois fois plus forts ! Son armure ne pouvait même pas la protéger. Elle finit par s'écrouler au sol. L'autre se releva.

Erszébet : Et quand tu te tord de douleur sous ta propre puissance triplée, je guéris de mes blessures ! HAHAHA.

Kanon continuait toujours sa course de son côté, et Shiryu et Hipplyté faisaient pareil du leur.

Dimitri : Tu prétend que mes techniques ne peuvent pas fonctionner 2 fois sur toi alors ?
Ikki : Sur moi, ou tout autre Chevalier !
Dimitri : Nous verrons bien avec celle-ci.

Ikki était sur la défensive. Il avait comprit que son adversaire tenterait une nouvelle technique.

Dimitri, d'un air sur de lui : Haha, tu feras moins le fier après cela ! King's Knights !!

Des esprits se matérialisèrent un peu partout autours d'Ikki. Armés chacun d'une hache, épée, lance ou fléau. Il était impossible à Ikki de repérer par où commença l'attaque. Toutes les apparitions lui portèrent un coup chacune. Elles lui passèrent sur le corps à la vitesse de lumière, l'une après l'autre, impassible. (Leur coup sont portée de la manière suivante : l'apparition fonce sur Ikki, et porte son coup. Elle finit sa course alors derrière lui. A la manière de l'assaut final de certains combat de Saint Seiya) Ikki se retrouva par terre, son armure accusait de nombreuses fissures.

Dimitri : Regarde-toi ! Tu m'as déjà l'air bien moins sûr de toi non ?

Il avait raison. Ikki avait compris le procéder de la technique de son adversaire, mais ne savait pas d'où elle commencerait ! Et il savait que s'il prenait seulement le premier coup, les autres suivraient.
Ikki se releva.

Ikki : Je dois admettre que tu m'as surpris Chevalier. Mais n'espèrent pas pour autant me vaincre avec cette technique !

C'était du bleuf ! Ca ne pouvait être qu'une ruse du Chevalier du Phénix pour échapper à un nouvel assaut, et Dimitri en était convaincu. Il savait que son adversaire ne pouvait prévoir le premier coup, et qu'il serait ainsi térrassé.
Ikki se mettait en défensive, les bras en croix devant lui.

Dimitri : Cette fois ça ne se passera pas comme avec mon Black Gash ! Adieu Chevalier du Phénix ! King's Knights !

Le premier coup vint de derrière. Ikki fit un bon en arrière puis...

Ikki : Par l'Illusion du Phénix !

L'attaque de Dimitri fut nettement plus violente cette fois-ci, et Ikki gisait au sol, son armure était dans un etat pitoyable et il perdait beaucoup de sang.

Shiryu et Hipplyté s'arrêtèrent dans une petite cour intérieur. L'endroit devait se trouver à mi-hauteur du dernier étage du château. Au tour d'eux, les murs s'élevaient donc très haut. En levant la tête, Shiryu aperçu les étoiles briller dans le ciel. Un homme s'approcha d'eux. Il était vêtu d'une armure blanche, les différentes pièces ressemblant à des ossements. Le tout donnait l'allure d'un Dragon.

Inconnu : Bienvenu Chevalier. Je suis Nicolas, Guerrier de la Lune Noire du Dragon d'Os, et j'ai pour mission de stopper votre progression.
Shiryu : Et moi je suis Shiryu, Chevalier Divin du Dragon. Hypplité continue, je me charge de lui !
Nicolas : Il y aura bien quelqu'un pour l'arrêtée de toute façon... Bien qu'elle passe !

Hipplyté continua donc son chemin, laissant les deux dragons derrière elle, un combat de titans allait commencer !

Un Guerrier en armure, la tête cagoulée se trouvait debout, non loin du trône où était assis son Dieu. Ils parlaient de la bataille qui se déroulait au même moment.

Guerrier cagoulé : Seigneur Nosfer, les combats ont commencé. Dimitri et Erszébet se battent en ce moment même, et Nicolas vient de se trouver un adversaire. Il reste deux Chevaliers en mouvement, enfin... 1 Chevalier et 1 Amazone !
Nosfer : Bien, d'ici peu Athéna ne sera plus et mon destin s'accomplira enfin...
Guerrier cagoulé : Le Chevalier qui est toujours en déplacement est ce Kanon, le Chevalier d'Or des Gémeaux, qui a fait tant parlé de lui dans les Enfers !
Nosfer : Et ?
Guerrier Cagoulé : Je voudrais l'affronter moi-même, il pourrait s'avérer être un combattant redoutable pour les autres... Et vous ne voulez pas que la Vierge Noire s'occupe de nos adversaires avant qu'ils parviennent à l'avant dernier étage !
Nosfer : Bien, il est à toi. Wolfen était sur son chemin, mais vous aller permuter vos places.
Guerrier cagoulé : Merci à vous...

Kassandra ne sentais plus son corps de douleur, elle était toujours allongé au sol, alors que son adversaire se tenait debout elle à la regarder souffrir.

Erszébet : Hahaha. Longue est l'agonie causé par sa propre technique pas vrai ? Mais tu finiras par mourir, tard j'espère...

Il semblait que la souffrance de Kassandra rendait Erszébet heureuse, elle avait l'air d'adorer cela.
Kassandra savait qu'elle ne pouvait pas se laisser aller, elle devait persévérer, et donner le maximum d'elle-même comme l'aurait fait Aioros ou Seiya avant elle. Elle se rappelait qu'elle avait promis être la digne successeur de cette Armure d'Or, et elle se releva dans un effort surhumain.

Erszébet : Comment ? Tu arrives encore à tenir debout ? Hahaha, et que comptes-tu me faire dans cet état ? Même si tu m'attaquais, tu en mourrais ! Hahaha, vas-y, attaque-moi je t'en prie... Attaque-moi !
Kassandra : C'est bien... Ce que... Je compte faire...
Erszébet : Ah oui ? Comme ça au moins ça m'évitera de me salir les mains !

Kassandra ferma les yeux.

Kassandra, voix intérieur : Aioros... Seiya, je vous en prie, guidez mes pas ! Je ne sais que faire pour la vaincre...

Elle rouvrit les yeux, l'arc du Sagittaire était dans sa main.

Kassandra : C'est d'accord, je vous fait confiance !
Erszébet : Qu'est-ce que tu crois me faire avec ça ? Hein ? Me tuer ? La bonne blague...
Kassandra : Que la Flèche de la Justice te terrasse !

Sa flèche partit à la vitesse de la lumière en plein cœur d'Erszébet.

Erszébet : Haa..Haa, c'est... arghh; non, je ne peux pas...

Elle cracha du sang et tomba à genou.

Erszébet : Maudit Chevalier... Tu mourras avec... MOI......

Elle s'écroula, la vie l'avait quitté. Kassandra rangea l'arc du Sagittaire.

Kassandra : La Flèche de la Justice, ne terrasse que les ennemis d'Athéna, cela à rendu ta technique obsolète. Désolée de te décevoir, mais je ne t'accompagnerai pas dans l'au-delà. Adieu, Guerrière de la Lune Noire.

Un cosmos s'était éteint, un autre venait de brûler plus que jamais, un adversaire d'Athéna venait de perdre la vie, l'une de ses Chevaliers continuait sa route.

Dimitri savourait sa victoire, son adversaire gisait lamentablement au sol, il devait être mort. Ce Chevalier Divin du Phénix n'avait vraiment pas été à la hauteur. Soudain quelque chose d'impensable se produit, Ikki se releva.

Ikki : J'espère que cette illusion t'as plus Dimitri, car la réalité est nettement différente !

L'illusion prit fin, l'armure de Dimitri était très endommagé, et il était couvert de multiples blessures. Visiblement, son attaque s'était retournée contre lui. Il chancela un instant et mit un genou à terre.

Dimitri : Haaa, comment ? Comment est-ce possible Chevalier ?
Ikki : C'est simple, tu es trop prévisible. Je savais qu'en mettant toute ma défense vers l'avant, l'assaut commencerait par l'arrière, alors je me suis mit en garde et j'ai pu éviter ton premier coup par un bond en arrière, puis je t'ai administré l'Illusion du Phénix, et là tu as retourné ton attaque contre toi-même, mon Illusion te faisant croire que c'est moi que tu terrassais ! Et tu y a mit tout ta force cette fois !
De nouvelles blessures s'ouvrirent sur le corps de Dimitri, faisant giclé son sang. Mais il se redressa, saignant de tout son être.
Ikki : je dois admettre que tu es persévérant, Guerrier.
Dimitri : Quand à moi je t'ai sous-estimé... J'aurais du te croire, quand tu m'as dit qu'une même attaque ne fonctionnerait pas sur toi.... Et je vais te vaincre grâce à cette indication.
Ikki : ??
Dimitri : Je vais mettre toute ma force dans ma prochaine attaque, je la réservais que pour les cas extrêmes, et je dois avouer que tu en es un !
Ikki : Dans ton état ? Ce serait de la folie Guerrier.
Dimitri : Haha, je mettrai ma vie dans cette attaque, tu mourras Chevalier !
Ikki : Toi aussi...
Dimitri : Je t'avais bien dit que l'issue du combat prouverait lequel de nous deux est immortel ! Ce sera notre assaut final...
Ikki : Très bien.

Ils sublimèrent leur cosmos jusqu'à leur paroxysme. Le Phenix se dessinait derrière Ikki alors que le roi des immortels se matérialisait derrière Dimitri, l'assaut était imminent.

Dimitri : Thousand Swords of Sorrow !!
Ikki : Que les Ailes du Phénix t'emporte !!

L'énergie dégagée fut exceptionnel. L'attaque de Dimitri était impressionnante, c'est bien milles épées noirs que Ikki vit lui foncer dessus pendant l'assaut !
Maintenant ils étaient dos à dos, c'était l'instant critique du combat.

Dimitri : Bravo Chevalier, tu as brisé le mythe de mon immortalité on dirait...

Telles furent ses dernières paroles. Il s'écroula face contre terre, baignant dans son propre sang, le plastron de son armure avait volé en éclat.

Ikki : Impressionnante... Technique...

La Kamui d'Ikki avait été réduite en pièce !! Même une telle protection n'avait pas pu retenir le choc. Il était couvert de blessures incalculables. Ikki perdait énormément de sang, et finit par s'écrouler à son tour.

Ikki : Aucuns de nous.... N'étaient immortels...

Deux cosmos disparurent l'un après l'autre. Shiryu remarqua le premier la disparition de son ami.

Le Dragon d'Os

Nicolas : Ca ne va pas ?
Shiryu : Je ne ressens plus le cosmos d'un de mes compagnons, mais c'est impossible !!
Nicolas : Deux des miens ont déjà disparu tu sais... Mais si tu ne perds pas espoir pour ton ami, cela l'aidera peut-être à ne pas sombrer dans la mort...
Shiryu : Pourquoi me dis-tu cela ?
Nicolas : je ne veux pas d'un adversaire troublé, voilà tout. Je veux quelqu'un à la hauteur.
Shiryu : Ne t'inquiète pas pour moi.
Nicolas : Bien alors commençons ce combat Chevalier !

Leur cosmoénergies se développaient. Elles s'intensifiaient de plus en plus.

Nicolas : Bone Dragon's Fury !!
Shiryu : Par la Colère du Dragon !!

Chacun fut sidéré par la technique de l'autre, les deux coups étaient identiques. Les deux évitèrent le coup.

Nicolas : Ta Colère du Dragon...
Shiryu : Identique à la tienne...
Nicolas : Intéressant !

Hipplyté fut finalement arrêté par un Guerrier de la Lune Noire. C'était Tamara du Chat Noir, qui avait porté le message avec son frère le jour d'avant.

Tamara : Halte-là. Personne n'ira déranger mon Maître. Entre nous, je suis déçue ; j'aurais préféré tomber sur Kanon ! Soit, je vais te tuer et après je le retrouverai !
Hipplyté : Tu es donc la Guerrière du Chat Noir ? Je te conseille de te retirer, Kanon nous a informé à propos de tes techniques ! Nous connaissons la parade pour chacune. Et je sais aussi que tu possède plusieurs vie. Une seule chose m'échappe, c'est que ton armure soit en parfait état !
Tamara : La Cotte du Chat Noir est comme moi, voilà l'explication ! Mais ne crois pas que je vais me retirer car tu es sois-disant capable de parer mes coups !
Hipplyté : Très bien, alors en garde.
Tamara : Black Cat's Gushing !!
Hipplyté : Butterflies Flight !!

Pendant son assaut, Tamara se senti soulevée par des centaines de coups très puissants portés à la vitesse de la lumière. Elle fut s'écrasa contre le plafond de la salle où elles se tenaient et retomba au sol.

Hipplyté : Je te l'avais dit, je connais toute tes techniques.

Tamara se releva péniblement, sa Cotte était déjà dans un état lamentable. Mais elle voulu profiter du moment en attaque directement.

Tamara : Furious Throttling !!
Hipplyté : Butterfly Slash !!

Le fouet de Tamara fut coupé en deux par l'épée d'Hypplité.

Shiryu : Par la Colère du Dragon !

Nicolas évita aisément.

Nicolas : Allons Shiryu, tu sais bien que je connais cette attaque, il faudra essayé autre chose ! Moi personnellement, je pense avoir quelque chose pour te mettre hors combat...
Shiryu, intérieurement : S'il dit vrai je vais devoir attaquer avec une technique plus puissante... Les Cent Dragons Suprêmes peut-être...

Nicolas avait l'air particulièrement confiant, il poussa son cosmos au maximum, et Shiryu fit de même.

Nicolas : Cette fois ce sera différent Chevalier du Dragon ! Bone Dragons Parade !
Shiryu : Par les Cent Dragons Suprêmes de Rozan !

Les deux dragons s'étaient retrouvés par terre. Mais chacun se releva en même temps, avec la même difficulté.

Shiryu : C'est incroyable, cette attaque aussi est identique à la tienne !
Nicolas : Même technique, et même puissance... Ce combat va se révéler plus dur que prévu... Mon attaque ne fonctionnera pas une deuxième fois contre toi, je le sais. De même, la tienne ne fonctionnera plus non plus !
Shiryu : Nous sommes dans une impasse...
Nicolas : Plus que ça, nous sommes devant un fait historique !
Shiryu : Que veux-tu dire ?
Nicolas : Tu ne connais pas la légende des Chevaliers Dragon ?
Shiryu : Les Chevaliers Dragon ?
Nicolas : Vois-tu, presque tout les Dieux ont dans leur armée un guerrier possédant une armure à l'effigie d'un Dragon ! Chez Athéna c'est l'ex-Armure de Bronze du Dragon, chez Odin il y a l'Armure d'Alpha, Poséidon à le Dragon des mers...
Shiryu : Où veux-tu en venir ?
Nicolas : Il est dit que si deux de ses guerriers possédaient la même arcane de combat, sans s'être connu auparavant, l'on assisterait à la naissance de l'Empereur Dragon, à la condition bien sur qu'ils s'allient... Donc tu vois, nous aurions pu accomplir un fait mythique, mais le destin en a voulu autrement...

Les deux combattants s'en remettaient à un style de combat martial classique, les coups de poings et de pieds fusaient de toute part. Mais tout deux savaient qu'une telle façon de combattre ne mènerais à rien. Finalement Nicolas mit une pause au combat en prenant la parole.

Nicolas : Le pire dans tout cela, c'est que je n'ai rien contre toi Chevalier, à dire vrai, que tu tues ce fou de Nosfer m'indiffère, car j'en ai aussi l'intention ! Pourtant je ne peux te laisser passer, j'en suis vraiment désolé...
Shiryu : Quoi ? Tu veux tuer ton propre Dieu ?
Nicolas : Mon Dieu ?! Laisse-moi rire ! Tu crois que je suis assez fou pour vouloir suivre son idée de proclamer la nuit de la Lune Noire ?! Le but des Guerriers de la Lune Noire a toujours été d'empêcher un telle chose, pas de la provoquer !
Shiryu : Mais pourquoi alors ?
Nicolas : Car Shiryu, je ne veux pas que le Guerrier de Lilith ait à se battre...
Shiryu : Le Guerrier de Lilith ?
Nicolas : C'est elle qui a eu son armure en premier. Elle a toujours veiller sur cette patrie, et je suis a ses côtés depuis toujours... Avec Chrono. Nous étions toujours à trois.

Il semblait remplit d'une certaine nostalgie.

Nicolas : Si je te confie cela Chevalier, c'est pour être sûr que ma mémoire survivra à cette bataille, car l'un de nous survivra. Tu sais, depuis cette époque, j'ai toujours aimé Anna-Lisa, oui toujours... Mais son cœur était déjà

prit... Elle aimait Chrono. Lui n'était pas d'içi, mais il était apparu un jour, et depuis nous étions devenu amis. Je me rappelle encore de cette rencontre comme si c'était hier...

Flash Back

Voix de Nicolas adulte : Il allait bientôt faire nuit, Anna-Lisa et moi rentrions, au village, nous étions sur le même petit chemin que chaque jour.
Anna-Lisa : Viiiite Nicolas ! Il va bientôt faire nuit ! Tu n'as quand même pas envie de tomber nez à nez avec vilain monstre ?
Nicolas : Haha, je n'ai pas peur des monstres, qu'ils viennent ! S'ils te veulent quoi que ce soit, je les vaincrai tous !
Voix de Nicolas adulte : Et quand une horrible bête s'est approchée, j'ai réellement essayé... C'est ce jour là que j'ai faillis mourir.
Anna-Lisa : Nicolas noooooon ! Black Moon's Radiation !
Voix de Nicolas adulte : Elle aussi a essayé, mais elle avait commencé son entraînement depuis peu, et elle ne maîtrisait pas sa technique, qui n'eut aucun effet... C'est à ce moment là...
Inconnu : Hé, sale bête ! Laisse-les tranquilles !!
Voix de Nicolas adulte : Je perdis connaissance à cause de ma profonde blessure causée par la bête. Quand je me suis réveillé, nous étions au palais, chez Anna-Lisa. J'ai appris qu'il avait vaincu la bête et m'avais porté jusque là. Ca je ne l'oublierai jamais...

Fin du Flash Back.

Nicolas : Malgré qu'elle l'aimait, je n'ai jamais pu le détester, c'était, non c'est mon meilleur ami, comme un frère. Il nous a quitté il y a 8 mois maintenant, car il avait un devoir à accomplir, mais il n'est toujours pas revenu. Entre temps, Nosfer à réapparu, et son esprit a pervertit celui d'Anna-Lisa...

Il fondit en larme.

Nicolas : Doucement, mais inexorablement, elle perd contrôle sur elle même... Je, j'ai toujours voulu tuer Nosfer, ça depuis le premier jour ! La vie était tellement plus tranquille ici quand Anna-Lisa était Reine des Carpates... Chevalier, elle perd le contrôle sur elle même, et a peur de devenir un monstre ! C'est pourquoi je ne peux pas te laisser passer, car elle cherche la mort ! Et ça je l'empêcherai... Et quand cette bataille sera finie, que les autres Guerriers d'ici ne pourront plus rien pour me barrer la route, alors je tuerai Nosfer, et libérerai Anna-Lisa... Je suis sûr que la mort de ce chien lui rendra ses esprits ! Même si elle en dit le contraire, au plus profond de moi, je sais, ou j'espère... Si Chrono était là, peut-être saurait-il... Chevalier... Nous devons nous affronter...

Shiryu était désemparé, cette situation était pire que celle du Sanctuaire pour lui. Combattre ses frères d'armes qui avaient une vision des choses différentes de la sienne l'avait déjà ému, mais là, il devait battre quelqu'un qui avait des idéaux pareils aux siens, et qui ne voulait que protéger une personne qu'il aimait par dessus tout.

Nicolas : Shiryu, mon prochain coup tu ne peux le connaître, car il ne fait pas partie de mon arcane du "dragon".
Shiryu : Moi aussi Nicolas, je possède une technique qui n'est pas de mon arcane.
Nicolas : Miserons-nous tout là-dessus ?
Shiryu : C'est entendu.
Nicolas : Vas-y à fond Shiryu, je ferai de même. Cela ne me fait pas plaisir, mais il le faut !

Leur cosmos se sublima une nouvelle fois. Il était aisé de ressentir leur tristesse à devoir se battre à mort dans celle-ci.

Shiryu : Et si nous attendions ici la fin des combats ? Nous pourrions arrêter les autres Chevaliers et...
Nicolas : Non Shiryu... Nosfer sait que je me bat, s'il remarquait que nous nous arrêtons, c'est fini pour nous... Je préfère le tuer comme par mon plan ou que tu le tues pendant mes derniers instants, que j'irais passer à retenir Anna-Lisa, dans la mesure du possible...
Shiryu : Très bien...
Nicolas : Meteo Rain !!
Shiryu, intérieurement : Meteo Rain ?

Flash Back.

Branwel : Soit, battons-nous alors. Et le premier à terre sera désigner perdant. Ainsi nous eviterons une perte inutile... Qu'en dis-tu chevalier ? Tu tombes, je passe. Je tombe, je m'en vais.
Shiryu : J'accepte ta proposition !
Branwel : C'est un combat qui se déroula en 1 seule attaque chevalier ! Ne te gêne surtout pas d'y mettre tout ton cœur !
Shiryu : Par les Cent Dragons Sûpremes de Rozan !!
Branwel : Meteo Rain !

Fin du Flash Back

Shiryu : Excalibur !!

Le choc fut extrême, Shiryu fut projeté par la pluie de coup de son adversaire, qui pour sa part tomba au sol après avoir reçu Excalibur dans le ventre.

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Gregory Caluwaerts.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.