Chapitre 2 : Apprentissage & Premiers troubles.


Les nouveaux Chevaliers d'Or.

Deux mois s'étaient écoulés depuis l'arrivée d'Artémis et de ses Amazones. Les Chevaliers semblaient avoir accepté la nouvelle situation du Sanctuaire sans problèmes. De nombreux enfants remplissaient le Sanctuaire, certains étaient désignés à devenir des Chevaliers, d'autres voués à l'échec... Mais tous donnaient leur maximum. Dans ce grand nombre d'enfant, 4 avaient néanmoins attiré l'attention sur eux, en effet ils sortaient du lot par leur cosmos, nettement plus développé. Les 4 furent reçu par Athéna.

Branwel : Voilà les 4 enfants dont tout le monde vous parle, Déesse Athéna...
Athéna : Bonjour, mes enfants...

Les quatre étaient terrifiés, non pas que la Déesse leur paraissait méchante, mais ils réalisaient bien qui se trouvait là devant eux.

Branwel : Celui le plus à gauche se nomme Tomasz, c'est le cadet : Il n'a que sept ans.

C'était un petit Allemand. Il avait les cheveux blonds, et une coupe rappelant celle d'Aphrodite. Il avait les yeux bleux. Il portait un simple pantalon noir, une chemise blanche, et de fine bottine brun clair.

Branwel : A sa droite, Ronwar. C'est l'aîné des quatre, il a neuf ans.

L'enfant était originaire d'Irlande. Ces cheveux roux tombaient jusqu'a moitié de son dos. Ses yeux étaient noirs. Il était habillé d'un pantalon blanc et d'un t-shirt vert. Il portait des baskets en toile vertes et blanches.

Branwel : Toujours à droite, Aya. Cette jeune demoiselle vient d'avoir huit ans.

La petite Aya venait de Chine. Sa chevelure, similaire à celle de Shaka, était noire. Elle avait des yeux vert pâle. Elle portait une chemise de soie (de style chinois) et un dragon en ornait complètement le dos. Son pantalon noir était de soie également, et elle portait de fine sandalette noire.

Branwel : Et pour finir, Mikhael : huit ans également.

L'enfant venait d'Australie. Coiffé comme Saga, les cheveux blonds très très clair. Il portait un t-shirt sans manche orange, et un pantalon trois quart bleu foncé. Il avait des baskets en toiles orange et blanche.

Athéna : Enchantée les enfants.

Finalement, c'est Ronwar qui osa prendre la parole le premier.

Ronwar : Déesse Athéna, c'est un honneur de vos rencontrer !

Elle lui sourit, il semblait déjà beaucoup plus confiant.

Athéna : Que va-t-il advenir de ses enfants Branwel ?
Branwel : Tomasz partira en Sibérie, accompagné de deux autres enfants. Il y suivra l'enseignement de Hyoga, Chevalier Divin du Cygne.

L'enfant semblait ému en entendant le nom de son Maître. Il avait déjà entendu de nombreuses fois des histoires fabuleuses à propos de Hyoga.

Branwel : Ronwar ira... Sur une île. C'est tout ce que m'a dit son Maître, Ikki, le Chevalier Divin du Phénix. Un autre élève devrait l'y rejoindre.

L'enfant frémit un instant. Il était certes heureux d'avoir pour Maître le Chevalier du Phénix, mais craignait que sa destination serait l'Ile de la Mort, où Ikki fut entraîné.

Branwel : Pour Aya, se sera les cinq pics avec son Maître Shiryu, Chevalier Divin du Dragon et Grand Pope du Sanctuaire. (Malgré sa position, il avait eu l'accord d'entraîné ses élèves aux cinq pics et donc de quitter son poste au Sanctuaire.) Deux autres les accompagneront.

Aya semblait rassurée. Elle allait retourné dans son pays natal et cela n'était pas pour lui déplaire. Quant à Shiryu, elle savait que se serait un Maître admirable, de par sa façon d'être.

Branwel : Mikhael restera au Sanctuaire et sera entraîné par Marpessa, la Prédatrice Terrestre.

Mikhael était très surpris, en effet il était le seul des 4 qui ne recevrait pas l'enseignement d'un Chevalier Divin. Branwel remarqua que l'enfant était déstabilisé.

Branwel : Ne t'en fais pas. Le rang du Maître ne fais pas le Chevalier. Prend pour exemple Seiya, il a eu l'enseignement d'un Chevalier d'Argent et est pourtant devenu un Chevalier Divin lui aussi.

Mikhael semblait légèrement plus rassuré. Ils saluèrent la Déesse et prirent congé.

Branwel : Ainsi je vous ai présenté quatre futurs chevalier d'Or... Plus tard, l'on verra au Sanctuaire, Tomasz du Verseau, Ronwar du Cancer, Aya de la Balance et Mikhael du Scorpion... Il ne reste que cinq chevaliers d'Or a trouvé... Les armures du Taureau, du Lion, de la Vierge, du Capricorne et des Poissons n'ont toujours pas trouvé d'acquéreurs... Quant à l'armure du Bélier, elle est destinée à Kiki, l'élève de Mü... Mais son entraînement reste inachevé. Et un Maître du niveau de Mü est dur a trouvé... Kanon pourrait peut-être...
Athéna : Zeus vous laisserait-il entraîner l'un de mes chevaliers ?
Branwel : Tout à fait. Un seul, telle est la consigne. Mais je n'ai pas encore trouvé l'élève qui me convient le plus.

Six mois passèrent.

En Sybérie, Hyoga entraînait Tomasz ainsi que Hione et Gresh.
Hione était une jeune fille de dix ans. Elle était destinée à revêtir l'armure de Bronze de la Colombe. Gresh, garçon âgé de neuf ans, devait devenir le Chevalier d'Argent de la Grande Ourse. Tomasz s'accommoda tout naturellement au climat extrême de la Sibérie. Il avait fait des progrès impressionnant durant ces six mois. Il pouvait porté aisément des coups à une vitesse dépassant de quatre fois le son. Cette rapidité d'apprentissage rendait les deux autres élèves de Hyoga un petit peu envieux. Tomasz commençait à maîtriser tout doucement le Diamond Dust de son Maître. Hione avait tendance à le couver, en effet ces trois ans de différence lui donnait ce rôle de grande sœur qu'elle aimait jouer avec lui. Avec Gresh s'était différent, il était presque aussi âgé qu'elle, et ne se laissait pas chaperonner comme le petit Tomasz.

Ronwar fut extrêmement soulagé en arrivant sur son île : Il ne s'agissait donc pas de la terrible Ile de la Mort. Finalement, Ikki n'avait pas accepté plus d'un élève, et Ronwar était seul avec son Maître. Son entraînement était rude, Ikki fut un Maître très sévère. Mais Ronwar pouvait sentir en regardant ses yeux que cet homme là, d'apparence rude, était quelqu'un au grand cœur. Ikki faisait ce qu'il pouvait pour s'occuper de son élève, quand celui-ci était à bout à cause de son entraînement. Ronwar apprenait vite, et Ikki voulu d'abord lui faire maîtriser les illusions avant de lui apprendre à concentrer son cosmos pour utilisée de puissantes attaques.

L'entraînement de Aya se passait à merveille. Des 4 c'est elle qui devait avoir le plus progressé. Elle était entraînée avec Darn et Fern, des jumeaux dont l'un des 2 revêtirait l'armure d'Argent de l'Ecu. Durant les combats, elle était parfaitement capable de tenir tête aux deux frères. Cela avait le don de les agacer très nettement. Shunrei veillait telle une mère sur les trois disciples de Shiryu. Aya était très complice avec elle.

Mikhael vivait au Sanctuaire. Il avait donc parfois la chance de croiser les Chevaliers d'Or . Il était dans tout ses états quand Kanon des Gémeaux ou Kassandra du Sagittaire se trouvait à proximité de lui. Il savait qu'un jour il serait sacré Chevalier d'Or, et il voulait déjà faire connaissance avec ses futurs frères d'armes. Côté entraînement, ça se passait bien. La Prédatrice de la Terre était fière de lui, son élève avait beaucoup de talent. Un jour, elle fût surprise de voir son élève donner le premier des quinze coups de l'Aiguille Ecarlate, l'attaque de Milo. Elle ne connaissait pas cette technique, mais Kanon lui l'avait reconnue. La seule explication possible était que Milo veillait de là où il était sur son successeur...

Un nouvel ennemi !

Le calme régnait sur le Sanctuaire, jusqu'à cette sombre début de soirée. Les entraînements étaient finis depuis peu, et le soleil se couchait. Le ciel en était rougît. Ichi, Chevalier de Bronze de l'Hydre, déambulait dans l'une des allées du Sanctuaire. Il regardait le soleil couché quand il sentit un cosmos se dégager derrière lui. Il se retourna.

Ichi : Qui... Qui est-là ?
Inconnu 1 : Hm, tu n'es rien. Tu ne mérites pas de savoir qui je suis...
Ichi sentit un autres cosmos s'approcher.
Inconnu 2 (d'un ton moqueur) : Tu y arriveras tout seul Vladimir ?
Vladimir : Voyons Tamara... Haha, regarde et apprend !
Tamara : Tu dis ça comme si je ne connaissais pas ta technique !

Les deux inconnus se ressemblent légèrement. Le jeune homme appelé Vladimir a un air très agressif. Il a les yeux bruns et les cheveux noirs, assez court. Tamara quant à l'air, semble plus calme, sereine. Elle a de long cheveux bleus clairs et les yeux bruns.
Un autre chevalier de Bronze approcha.

Nachi : J'arrive au bon moment on dirait Ichi ! Qui sont ces gens ?
Ichi : Je n'en sais strictement rien...
Tamara : Oh mais ils sont 2 maintenant ! Tu es bien sûr de toi Vlad ?
Vladimir : Arrête de te moquer de moi, ce ne sont que des Chevaliers de Bronze... Il devrait y en avoir cinq, donc trois sont manquants...
Tamara : Peu importe, nous ne sommes pas là pour eux. J'y vais, c'est à toi maintenant !

Elle se met à courir.

Nachi : ATTEND !!
Vladimir : Je suis votre adversaire, pas la peine de déranger ma sœur pour de simples Bronze...
Nachi : Tu me parais bien prétentieux...
Ichi : Tu penses réellement pouvoir nous vaincre tout les 2 ?
Vladimir : Bien entendu.
Nachi : Mais pour qui tu te prend ? Nous sommes deux Chevaliers d'Athéna face à toi !!
Vladimir : De simple Bronze ne peuvent rien contre moi, Le Guerrier de la Lune Noir du Loup Garou !
Nachi : C'est ce qu'on va voir... Que la Griffure Mortelle te déchire !!

Vladimir évite l'attaque sans problème.

Nachi : Impossible ! Comment as-tu pu éviter ma technique si facilement ?
Vladimir : C'est encore plus décevant que je le pensais... Tes coups sont d'une lenteur incroyable...
Nachi : ...
Ichi : Nachi, on va l'attaquer ensemble cette fois !
Nachi : D'accord !

Mais l'adversaire avait déjà levé la main vers le ciel.

Vladimir : Great Howling !!
Nachi : Que la Gri... // Ichi : Par la Gri...

Ils ne purent finir leur attaque. Ils serraient la tête entre leurs mains, hurlant de douleur.

Ichi : CE CRI !!!!!
Nachi : Waaaaah
Vladimir : Hm, s'en est fini de ses deux là... Le Great Howling va consumer lentement leur esprit jusqu'à la mort... Adieu Chevaliers, vous n'étiez vraiment pas des adversaires à la hauteur.

Un Guerrier de la Lune Noire s'en allait vers les douze maisons, le cosmos de deux Chevaliers d'Athéna disparaissaient simultanément... Nachi et Ichi venait de mener leur premier vrai combat, et celui-ci s'acheva par leur propre mort...

Tamara arriva à la hauteur de la première des douze Maisons. Une Chasseuse d'Artémis eu la mauvaise idée de se mettre au travers de sa route.

Tamara : Dégage de mon chemin !
Chasseuse : Pas question.
Tamara : Soit... Meurt ! Furious Throttling !

Le fouet de Tamara s'enroula autours de la gorge de son adversaire. Une énergie noire émanait de l'arme.

Tamara : Tu ne pourras jamais en réchapper !
Voix : C'est ce que nous allons voir !
Tamara : Qui a parlé ?
Voix : Par l'Aiguille Ecarlate !!

Tamara tomba au sol, son fouet lâcha prise. Elle remarqua 4 impacte sur son Armure.

Tamara : Qui a osé ?
Mikhael : C'est moi...
Tamara : Toi ? Haha, mais tu n'es qu'un simple apprenti, ce n'est pas possible!!
Mikhael : Ah oui ? Par l'Aiguille Ecarlate !!

Tamara toucha le sol à nouveau. Elle accusait cinq coups de plus.

Tamara : Ha, sale petit avorton, c'est impossible ! Black Cat's Gushing !!

Mikhael s'écroula au sol. Il se releva avec peine.

Tamara : C'est finit pour toi gamin ! Black Cat's Gushing !

Une fois de plus, Mikhael ne vit pas l'attaque venir. Pourtant il était toujours debout...

Tamara : Incroyable ?? Tu portes...

Mikhael se regardait, l'air surpris. S'il était toujours debout, c'est parce que l'armure du Scorpion était venue le protéger ! Il profita de l'effet de surprise.

Mikhael : Par l'Aiguille Ecarlate !!

Encore Tamara toucha le sol. Cinq coups de plus l'avait touchée... Elle avait du mal a resté debout, et elle sentait ses sens la lâcher... Déjà elle n'entendait plus rien, et son odorat ne semblait plus fonctionner.

Mikhael : Je ne t'ai pas encore administré le coup fatal, Antarès. Maintenant je te laisse le choix, renonce à tes mauvaises intentions envers le Sanctuaire, ou reçoit Antarès et meurt !
Tamara : Haaa... Ne te moques pas de moi... Gamin... Furious Throttling !!!

Le fouet s'enroula autours du cou de Mikhael. Il mit un genou à terre, affaiblis par la prise qui ne le lâcherait qu'à la mort... Mais il trouva la force d'utiliser son attaque une fois de plus.

Mikhael : ANTAREEEEES !

Le dernier coup de l'Aiguille Ecarlate accomplit sa sombre tâche en un millième de seconde. Tamara s'écroula au sol, sans vie. Son arme lâcha Mikhael, à bout de force. L'armure du Scorpion le quitta, et il couru immédiatement prévenir Kanon, le premier Chevalier d'Or qu'il croiserait en chemin.

Mikhael parvint jusqu'à la Maison des Gémeaux.

Mikhael : Kanon ! Kanon !
Kanon : Mikhael ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Mikhael : Le Sanctuaire... Est attaqué ! J'ai réussi à vaincre l'un des agresseurs mais il y en a peut-être d'autres !
Kanon : Tu as donc vaincu l'un d'eux ?
Mikhael : Oui. L'armure du Scorpion est même venue me protéger... Ce fut un rude combat, mais j'ai pu administrer Antarès à l'ennemi...

Kanon était étonné par ce jeune garçon, où avait-il pu apprendre l'Aiguille Ecarlate de Milo ? En plus il la maîtrisait déjà entièrement, vu qu'il avait envoyé Antarès.
Vladimir arriva à l'entrée de la Maison des Gémeaux.

Kanon : Qui que tu sois, tu n'iras pas plus loin. Tu n'es pas le bienvenue dans cette Maison, ni dans le Sanctuaire !
Vladimir : Je suis le Guerrier du Loup Garou, Combattant de Lune Noire !
Kanon : Qu'importe ?
Vladimir : Je suis venu défier le Sanctuaire, au nom de mon Maître Nosfer !
Kanon : Très intéressant... Et que compte faire une bande de Guerriers de seconde ordre tel que toi contre nous ?
Vladimir : Second ordre ? J'ai déjà tué deux Chevaliers de Bronze aujourd'hui !
Kanon : Tu restes un piètre combattant à mes yeux...
Vladimir : Comment peux-tu le savoir ? Nous ne nous sommes même pas encore battu !
Kanon : ...Mais pour ton crime envers ses deux Chevaliers, tu devras payer !
Vladimir : Je n'ai que faire de tes menaces ! Je viens donner les directives de mon Maître...
Kanon : Fait vite alors, je te tuerai juste après !
Vladimir : Mon Maître Nosfer, demande la reddition d'Athéna, sinon la Nuit de la Lune Noire s'étendra sur le Monde !
Kanon : Mikhael, va mettre au courant Athéna du message de ce moins que rien...
Mikhael : D'accord Kanon !
Tamara : Attend là toi !

Mikhael n'en croyait pas ses yeux, la guerrière qu'il venait de tuer 5 minutes plutôt se tenait là, devant eux.

Mikhael : C'est impossible... Je t'ai envoyé Antarès, tu aurais dû mourir !
Tamara : Et je suis morte... Je dois avouer que je t'ai sous-estimé petit, mais je ne commettrez plus cette erreur !
Mikhael : Si tu es morte que fais-tu là ?!
Tamara : Haha... Je suis Tamara, Guerrière du Chat Noir, Combattante de la Lune Noire... Là est l'explication.
Mikhael : Hein ?
Tamara : Ne connais-tu pas la légende à propos des chats ?
Mikhael : ?!
Kanon : Sept vies ! Haha, qu'importe ? Je t'ôterai les six qu'il te reste ! Toi va prévenir Athéna Mikhael !

Mikhael couru vers les Maisons suivantes.

Tamara : Tu sembles bien sûr de toi, Chevalier !
Kanon : Qu'est-ce que je risque, moi un Chevalier d'Or, contre une personne qui n'est même pas capable de vaincre un apprenti Chevalier !
Tamara : Je vais te faire regretter ces paroles !!
Vladimir : Non ! Il est à moi !
Kanon : Vu votre niveau, je suggère que vous attaquiez en même temps !
Vladimir : Moque-toi seulement... Mais tu riras moins quand tu recevras mes coups !
Kanon : Nous verrons bien...

Les deux sublimèrent leur cosmos.

Vladimir : Claws of Fury !!
Kanon : Galaxian Explosion !

L'attaque de Kanon balaya celle de son adversaire qui subit un choc d'une violence incroyable. Son corps vola plus bas dans les escaliers, son armure était brisée de toute part. Tamara accouru vers lui se mit à genou et le prit dans ses bras.

Kanon : Je t'avais bien dis que tu paierais pour les Chevaliers que tu as tué !
Tamara : Vladimir, lève-toi ! S'il te plait !!! Lève-toi...
Kanon : C'est inutile, il est mort. Et il ne possède pas autant de vies que toi.

Elle tourna la tête vers Kanon, dans son regard se mêlait la haine et la tristesse. Ses yeux était rougit par les larmes.

Tamara : Vladimir était mon frère... Il venait d'avoir seize ans et était le dernier à recevoir un Cotte de la Lune Noire... Je... Je devais veiller sur lui ! Mais tu l'as tué ! Je te hais, tu entends ? JE TE HAIS CHEVALIER DES GEMEAUX !

Elle se leva brusquement.

Tamara : Je vais te tuer et venger la mort de mon frère ! Black Cat's Gushing!!

Kanon parvint sans mal à contrer l'attaque.

Kanon : Tu n'y arriveras pas comme ça...

Kanon ne semblait vouloir donner une chance à son adversaire. La détresse de la jeune fille devant le corps sans vie de son jeune frère semblait l'avoir ému.

Tamara : Je vengerai la mort de mon frère ! Furious Throttling !!

Kanon attrapa le fouet dans la main avant que celui-ci n'atteigne son cou. Il renvoya l'arme au pied de Tamara d'un revers de la main.

Kanon : Ca n'est même pas la peine d'essayer...
Tamara : Black Cat's Mewing !!

Cette attaque était identique au Great Howling de son frère. Kanon parvenait à la contenir tant bien que mal, mais savait qu'il devait frapper Tamara pour l'arrêtée.

Kanon : Ahhh bravo.... La je dois dire que c'est nettement mieux, pourtant... Galaxian Explosion !

L'attaque de Kanon eut le même résultat contre Tamara que contre son frère. Elle était allongée au sol, son armure était en piteuse était. L'home avait été coupé en deux en diagonal, elle avait toujours sur la tête une partie de celui-ci. Le Plastron était complètement brisé, les jambières n'étaient plus et il ne restait plus grand chose au bras. La Cotte du Chat Noir, n'était plus que l'ombre d'elle-même. Mais comme l'attendait Kanon, elle se releva. Quelque chose sembla attirer l'attention de la Guerrière.

Tamara : Mais je... Très bien Maître...
Kanon : ?!

Elle s'échappa à toute vitesse, Kanon la laissa s'enfuir. Il avait conclu que son Maître l'avait rappelée. Les choses étaient très claire dans son esprit, les Chevaliers d'Athéna devraient très bientôt partir affronter un nouvel adversaire, restait seulement à savoir qui mènerait l'attaque.
Le lendemain une réunion d'urgence fut mise en place. Shiryu, Hyoga, Shun, Ikki (même lui c'est déplacé), Kanon, Kassandra, Lyssipé ainsi que Marpessa (Prédatrice terrestre), Lampado (Prédatrice Marine), Hipplyté (Prédatrice Céleste) et Branwel se retrouvèrent donc avec les deux Déesses afin de discuter de la situation.

Athéna : L'heure est grave Chevaliers, hier en début de soirée, deux Guerriers de la Lune Noire se sont rendu içi même, au Sanctuaire.
Shun : Qui sont-ils ?
Athéna : Les Guerriers de la Lune Noire sont au service de Nosfer, une créature de la Nuit ayant atteint la Déification. Ce Dieu protège avec ses sept Guerriers la contrée des Carpates. Ce que je ne comprend pas, c'est une telle attitude... Nosfer, malgré sa nature, est un Dieu bon. Il n'a jamais eu de telles intentions auparavant...
Hyoga : Peut-être est-ce un cas similaire à la tragédie d'Asgard ?
Shiryu : Alors un autre Dieu tirerait les ficelles... Mais lequel ?
Athéna : Nosfer était lié d'une certaine amitié avec Hadès, c'est d'ailleurs celui-ci qui a offert les sept Cottes de la Lune Noire à Nosfer...
Kanon : Mais Hadès a été vaincu ! Il ne peut donc pas...
Athéna : C'est vrai. Ca ne peut pas être lui...
Marpessa : Ces Guerriers ne sont pas une très grande menace, mon élève en a vaincu un.
Kanon : Et j'en ai tué un autre...
Athéna : Mais ce qui est inquiétant c'est leur message : La Nuit de la Lune Noire s'étendra sur le monde.
Artémis : Si cette fameuse nuit s'étend sur le monde comme le menace Nosfer, alors le monde sera plongé dans le chaos ! Les sentiments les plus viles, enfuis au plus profond du cœur de tout être vivant ressortiront au grand jour.
Branwel : Des pluies de feu s'abattront sur la Terre, les Mers seront rougies par le sang, et le Mal, dans un grande vague de mort et de destruction, se mêlera aux innocents...

Tous regardèrent Branwel d'un air surpris.

Artémis : Je vois que tu connais la légende.
Branwel : Ca oui...
Athéna : Chevaliers, il est de notre devoir d'empêcher Nosfer de mettre son plan à exécution. C'est pourquoi je me rendrai moi-même auprès de lui.
Artémis : Certains d'entre-vous l'accompagneront pour affronter les Guerriers de Nosfer.
Branwel : Ils sont sept, moins celui que Kanon a éliminé, cela nous fait six combattants restant.
Kanon : Quatre ou Cinq d'entre-nous devraient suffire.
Artémis : C'est exact. cinq partiront. Il s'agit de Kanon des Gémeaux, Kassandra du Sagittaire, Shiryu du Dragon, Ikki du Phénix, et Hipplyté, Prédatrice Céleste.

Les cinq intéressés firent un signe affirmatif de la tête. Branwel semblait assez songeur...

Athéna : Bien, nous partirons demain Chevaliers.

Tout le monde quitta la Salle du Trône d'Athéna. Chacun se préparait de son côté. Kanon était satisfait d'avoir été choisit, de nouveaux combats lui permettraient de tenir la forme. Ikki semblait indifférent comme à son habitude, mais il était content que la Déesse n'ait pas choisit son frère, qui n'aime pas la violence. Shiryu pour sa part se fit la remarque que pour la première fois, le groupe des cinq avaient fortement changer, il ne restait que lui et Ikki. Kassandra voulait prouver qu'elle mérite l'armure du Sagittaire et Hipplyté voyait là une excellente occasion de prouver la valeur des Amazones d'Artémis. Tous se sentaient prêt à mener cette nouvelle bataille qui allait commencer.
Branwel déambulait dans les allées du Sanctuaire, il faisait nuit et les étoiles brillaient dans le ciel. Il s'arrêta devant la Maison du Bélier et s'assit sur la seconde marche de celle-ci. Quelque chose semblait le déranger à propos de la future bataille. Il fixa le ciel d'un air préoccupé pendant moment, puis il soupira et dit d'un air abattu.

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Gregory Caluwaerts.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.