Chapitre 6 : Feu astral


Soleil


Un soleil. C'est comme si un mini-soleil flottait au dessus de la silhouette. Une étoile tombée sur Terre, une sphère de feu et de lumière de presque dix mètres de diamètre. Mais le plus terrifiant dans tout cela n'est pas sa taille, non, le plus terrifiant, c'est que ce globe de flammes et de chaleur, cette chose,semble...VIVANTE.


Silhouette


La silhouette, située sous l'entité de feu, est difficilement discernable à cause de la forte lumière émise par le micro-Soleil. Néanmoins, les reflets lumineux indiquent que cette personne porte une armure argentée lui couvrant tout le corps. Le visage est caché par un casque représentant une tête de démon au regard terrifiant. Sur les épaules sont sculptées des gueules de dragons, deux serpents de métal s'enroulent autour de la ceinture et du dos du buste métallique sortent deux paires d'ailes de vampire argentées. Tout dans cette armure dégage un aspect maléfique.


Titan


- "Ce n'est pas un soleil, murmure Aiolos les dents serrées, c'est un TITAN, Canon, ...c'est Hypérion, "Celui-qui-va-au-dessus"...le FEU ASTRAL..."

- "Et l'autre, l' "homme" à l'armure argentée, tu le connais ?" demande Canon, qui a autant de mal à contenir sa nervosité.

- "Non, je ne vois pas de qui il peut s'agir mais nous n'avons pas le temps d'en discuter: il faut nous attaquer à Hypérion tant que cela est encore faisable."

- "Tu as un plan ?"

- "Oui. Je ne sais pas si ça peut marcher, mais c'est la seule chose sensée à tenter."

- "Très bien, alors allons-y."


Flèche


Aiolos sort une flèche sacrée.

- "Nous allons concentrer toutes nos cosmoénergies dans cette flèche et la tirer dans le "coeur" d'Hypérion, dit-il, faisons vite."

Les huit chevaliers commencent aussitôt à s'éxécuter: ils appellent leurs cosmos, les amplifient, les font croître à leurs maximums, puis commencent à les diriger vers la flèche d'or...


Flammes


Soudain des gerbes de flammes s'abattent sur eux.Les huit chevaliers esquivent tant bien que mal, mais Dante est brûlé à l'épaule.ne voix résonnante se fait entendre: c'est l'homme à l'armure démoniaque:

- "HA! HA ! HA ! Qu'étiez-vous donc en train de préparer ? N'essayez pas de nous duper, c'est inutile, HA ! HA ! HA !"

Aiolos ne contient plus sa rage:

- "SOIS MAUDIT !" crie-t-il.

Et brusquement, sans prévenir, il bande son arc et lache la corde. La flèche sacrée est projetée dans les airs à la vitesse de la lumière et termine sa trajectoire en allant s'abattre en plein coeur d'Hypérion !


Touché


- "Comment ? "L'homme à l'armure argentée n'en revient pas.

Sous l'effet de la flèche, la boule de feu se contracte brusquement, sa luminosité diminue.Hypérion semble agoniser. Pendant d'interminables secondes, tous restent silencieux...

...Soudain, le Titan de feu s'élève dans le ciel puis double en taille. Une voix forte et inhumaine se répand dans tout l'air:

- "Ce geste vous coûtera la vie !"

Et voila qu'Hypérion semble exploser. Un nuée de petites boules de feu s'échappent du Titan. Les chevaliers sont sans voix.

Mais bientôt, ils se rendent amèrement compte que leur adversaire est loin d'être mort.

- "Faîtes attention ! Il nous envoie des feux follets !" hurle Babel.

Les autres chevaliers s'aperçoivent alors que leur compagnon a malheureusement raison: des entités de feu commencent à léviter par dizaines au dessus de chaque chevalier.

- "Ils veulent nous isoler , crie Isaak, ne vous laissez pas faire !"

Et les feux follets plongent sur leurs cibles à une vitesse foudroyante.


Mélée


Une nouvelle fois, Aiolos pousse le cri de ralliement aussitôt repris par les autres chevaliers:

- "POUR ATHENA !"

- "POUR ATHENA !!!!"

Et une nouvelle fois, les chevaliers embrasent leurs cosmos et luttent de toute leur force et de toute leur volonté. Mais cette fois-ci, le combat est encore plus rude: leurs adversaires sont rapides, volent et leurs coups brûlent les armures et les chairs. Qui plus est, ils reviennent sans cesse, toujours plus nombreux. Chaque chevalier risque à tout moment d'étouffer sous une nuée d'adversaires. Seul Isaak semble le mieux placé pour leur résister avec ses attaques de froid. Mais l'ennemi s'en est rendu compte et il veille à envoyer plus d'adversaires sur le chevalier du Cygne.

Néanmoins, Canon et Aiolos parviennent chacun de leur côté à se dégager.

- "Il faut viser la source de ces attaques, crie Canon à Aiolos, sinon, nous sommes condamnés !"

- "Oui, allons-y !" lui répond-il.

- "UN INSTANT, CHEVALIERS !" C'est l'homme à l'armure démoniaque qui vient de s'exprimer.

- "C'est moi que vous affronterez" dit-il.

- "Je m'en charge." dit Canon d'un ton décidé.

- "Je vous conseillerais plutôt de vous y mettre à deux si vous avez vraimment l'intention de me vaincre ou du moins d'essayer" déclare avec arrogance la voix métallique.

- "Et qui es-tu pour nous conseiller ?" rétorque froidement Canon.

- "Qui je suis, chevalier des Gémeaux ? Et bien, vois par toi-même ! Ha ! Ha !"

Il ôte son casque. Et Canon et Aiolos découvrent son visage, effarés.

Canon surtout. Car la personne qu'il a en face de lui...c'est lui !

Fin du Chapitre 6

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Hugo Duvergey.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.