Saint Seiya volume 18 : Au bout des vagues bleues


Saint Seiya volume 18

Edition Japonaise : Jump Comics
Première édition japonaise : Septembre 1989

Edition Française : Kana
Première édition française : Juin 1999
Nombre de chapitres : 5

Chapitre 63 - Le mystère de la résurrection de l'Empereur
Chapitre 64 - La flèche d'or !
Chapitre 65 - Les trois flèches !
Chapitre 66 - Détruisons le pilier de "Main Blade Winner" !
Chapitre 67 - Au bout des vagues bleues




Chapitre 63 - Le mystère de la résurrection de l'Empereur :

Seiya décoche sa flèche, mais celui qui se trouve devant lui n'est pas un homme, c'est un Dieu, et son coup se retournera contre lui, le frappant en plein coeur. Pourtant le Chevalier Pégase ne compte pas s'avouer vaincu et recommence soutenu par ses amis. Ailleurs, Kanon va révéler à Ikki comment il libéra l'âme de Poseidon de l'urne dans laquelle Athéna l'avait enfermée.


Chapitre 64 - La flèche d'or ! :

Seiya, aidé du Cosmos des autres Chevaliers, parvient à toucher Poseidon et lui ôter son casque, mais en faisant cela, ils ont réveillé le véritable Empereur des Océans. Devant le dernier pilier de l'Empire sous marin, Sorente est intervenu empêchant ainsi Kanon et Ikki de continuer leur combat. Et alors que les chevaliers de Bronze ont du mal à faire face à Poseidon, une autre armure venu du Sanctuaire vient les aider.


Chapitre 65 - Les trois flèches ! :

Seiya, Hyoga et Shiryu ont chacun revêtu une armure d'Or et en unissant leur force, ils parviennent encore une fois à toucher Poseidon. Plus rien ne leur barre la route et ils prennent la direction du Main Blade Winner ou est enfermé Athéna.


Chapitre 66 - Détruisons le pilier de "Main Blade Winner" ! :

Les Chevaliers de Bronze revêtus de leur armure d'Or tentent de détruire la Main Blade Winner grâce aux armes de la Balance, mais aucune d'elle ne semble efficace. Kanon continue de se battre avec Ikki car le réveil de Poseidon l'a rendu furieux, heureusement Sorente aidera le Chevalier Phénix qui pourra aller rejoindre ses amis et occuper Poseidon pendant que Seiya tente de détruire le pilier centrale de l'Empire.


Chapitre 67 - Au bout des vagues bleues :

Athéna est sauvée et affronte Poseidon pour que son âme retourne dans l'urne. Pourtant Poseidon n'est pas vaincu et attaque Athéna. Heureusement quelqu'un s'interposera à la surprise générale des Chevaliers de Bronze présents et maintenant, le destin de la terre se joue entre Athéna et Poseidon


www.saintseiya.com
Tous droits réservés. Aucune page ne peut être recopiée, même partiellement.