Saint Seiya Episode G volume 8


Saint Seiya Episode G volume 8

Edition Japonaise : Champion Red Comics
Première édition japonaise : Décembre 2005

Edition Française : Génération Comics
Première édition française : Mai 2006
Nombre de chapitres : 5

Interlude 9 - Les hommes des profondeurs
Chapitre 30 - Ceux qui barrent le passage
Chapitre 31 - Celui qui fut emprisonné
Chapitre 32 - Celui qui manipule la foudre
Chapitre 33 - L'homme sans ailes





Interule 9 - Les hommes des profondeurs

Cette interlude raconte comment Kanon s'est retrouvé dans le royaume de Poseidon et comment il a obtenu l'Ecaille du Dragon des Mers.


Inédit pour le manga, ce chapitre de 8 pages est en couleur.
Chapitre 30 - Ceux qui barrent le passage

Cronos a découvert ou son arme, le Megas Depranon, a été enfermé et la libère. Mais quand il veut s'en saisir, il se rend compte qu'elle est protégé par un double sceau, posé par Athéna et Zeus.

Le Grand Pope arrive alors et apprend au Titan qu'aucun Chevalier d'Or se trouvant au Sanctuaire n'interviendra, car il leur en a donné l'ordre. Pourtant un Chevalier d'Or est déjà présent et revient de l'oubli un bref instant pour se dresser face à Cronos, Saga des Gémeaux est de retour…


Publié dans le Champion Red de Juillet 2005, ce chapitre de 42 pages est en noir et blanc.
Chapitre 31 - Celui qui fut emprisonné

Saga affronte Cronos et l'attaque sans relâche, cependant, même si son Galaxian Explosion a endommagé l 'apparence de Cronos, celle ci peut se régénérer directement, n'étant que du Cosmos. Pourtant, à la stupéfaction du roi des Titans, Saga arrive finalement à le blesser, grâce à l'arme qu'il reçu de Cronos pour tuer Athéna, une arme capable de vaincre les Dieux.

Mais le coté négatif de Saga va reprendre le dessus et le combat s'interrompre, il ne reste plus personne pour s'opposer au Titan, sauf… Aiolia, le Chevalier d'Or du Lion vient d'arriver et se dresse maintenant face au plus dangereux des Titans.


Publié dans le Champion Red de Aout 2005, ce chapitre de 44 pages est en noir et blanc.
Chapitre 32 - Celui qui manipule la foudre

Aiolia s'attaque à Cronos, mais son premier coup est annihilé par le sceau de Zeus qui s'affaiblit par la même occasion, libérant un peu le Megas Depranon et laissant apparaître le véritable corps de Cronos prisonnier dans sa Soma.

Le roi des Titans lui apprend que pour briser le sceau de Zeus, il faut quelqu'un possédant la même essence, autrement dit la Foudre. Aiolia tente de frapper Cronos sans toucher la Soma mais le Titan dévie ses attaques sur le Megas Depranon. Aiolia semble n'avoir aucun moyen pour vaincre son adversaire et risque à tout moment de libérer l'arme du Titan.


Publié dans le Champion Red de Septembre 2005, ce chapitre de 42 pages est en noir et blanc.
Chapitre 33 - L'homme sans ailes

Aiolia parvient à porter ses coups non plus emplis de haine mais d'espoir, ce qui lui permet de frapper Cronos sans toucher aux sceaux protégeant le Megas Depranon. Mais ses attaques n'ont pas pour autant d'effet sur le Titan qui se régénère encore.

Le Chevalier du Lion décide d'utiliser sa plus puissante attaque, le Photon Burst et porte un coup dévastateur à Cronos qui disparaît. Mais quand la fumée se dissipe, c'est pour laisser la place à six Titans venues protéger leur roi, car Cronos vient de se réincarnée…


Publié dans le Champion Red d'Octobre 2005, ce chapitre de 46 pages est en noir et blanc.

Différence entre la version prépublié et l'édition manga :

La première image du manga est celle utilisé pour la couverture du Red de juillet 2005. L'interlude 9 qui parle de Kanon n'a jamais été pré-publié avant.

Différence entre la version normal et collector :

Bientot


www.saintseiya.com
Les images sont le Copyright de Megumu Okada, Masami Kurumada et Akita Shoten.
Tous droits réservés. Aucune page ne peut être recopiée, même partiellement.