Saint Seiya Episode G volume 6


Saint Seiya Episode G volume 6

Edition Japonaise : Champion Red Comics
Première édition japonaise : Avril 2005

Edition Française : Génération Comics
Première édition française : Octobre 2005
Nombre de chapitres : 5

Interlude 7 - La place de chacun en ce monde
Chapitre 22 - Celui qui transperce le destin
Chapitre 23 - Celui qui me soutient
Chapitre 24 - Ceux qui atteignent le domaine des Dieux
Chapitre 25 - Ceux dont le nom est resté gravé dans la Mythologie





Interlude 7 - La place de chacun en ce monde

Aiolia, Galan et Lithos sont réunis pour manger ensemble, Mais Aiolia et Galan se disputent car ce dernier veux couper le vin avec de l'eau pour qu'Aiolia, encore mineur, puisse en boire…


Inédit pour le manga, ce chapitre de 8 pages est en couleur.
Chapitre 22 - Celui qui transperce le destin

Coeos ressent un immense Cosmos capable de repousser celui des Titans dans le temple ou se trouve Shaka, mais Aiolia continue de se dresser devant lui pour l'empêcher d'aller tuer le Chevalier de la Vierge sans défense pendant sa méditation.
Mais malgré ses effort, le Lion ne peut rien faire contre le Titan et se prend coup sur coup. Il se rappel alors d'un de ses entraînement avec son frère et d'une nouvelle technique qu'il avait mis au point. Il n'a pas d'autre choix que de la tenter pour la première fois dans un combat.


Publié dans le Champion Red de Novembre 2004, ce chapitre de 44 pages est en noir et blanc.
Chapitre 23 - Celui qui me soutient

Aiolia a commencé à son attaque mais il ne la maîtrise pas parfaitement et ne peut pas l'utiliser rapidement, Coeos en profite pour le frapper et lui porter plusieurs attaques redoutables.
Mais le Gold Saint se relève toujours pour faire face et protéger les innocents comme le lui a fait comprendre John Black mort par honneur.
De leur coté Pontos et Hypérion observent la scène, alors que Pontos pense que le Lion va bientôt mourir, le Titan se rend compte qu'il se sert des coups portée par Coeos pour augmenter sa force et ainsi pouvoir contre attaquer. Hypérion décide de se rendre sur place pour empêcher Aiolia de porter son attaque sur Coeos.


Publié dans le Champion Red de Décembre 2004, ce chapitre de 48 pages est en noir et blanc.
Chapitre 24 - Ceux qui atteignent le domaine des Dieux

Du Sanctuaire Saga observe Aiolia et découvre sa redoutable technique, le Photon Burst. Elle lui rappel sa propre attaque capable de détruire une galaxie car elle possède la puissance d'une Super Nova. Il questionne alors Masque de Mort à qui il vient de révéler la vérité sur son identité et lui demande si il continuera à lui être fidèle, à lui et sa Justice.
De son coté en Inde, Aiolia a perdu connaissance malgré le fait qu'il tienne encore debout, deux Géants apparaissent alors : Anemos Leukotês dit le Vent Blanc et Brontê Melas dit la Foudre Noir. Ils ont l'intention d'éliminer Aiolia et ensuite de s'occuper de Shaka.
Malheureusement pour eux, un puissant Cosmos issue du Temple du Nirvana les repoussera les empêchant d'éliminer le Lion. Shaka le Chevalier d'Or de la Vierge a finit sa méditation et se dresse maintenant face à eux. Il leur propose deux choix, partir et vivre ou rester et mourir. Les Géants décident de tuer le Chevalier d'Or mais rapidement ils doivent s'incliner devant la puissance de l'être le plus proche de Dieu et son puissant Cosmos, car Shaka, bien décidé à les tuer, a ouvert les yeux…


Publié dans le Champion Red de Janvier 2005, ce chapitre de 42 pages est en noir et blanc.

Chapitre 25 - Ceux dont le nom est resté gravé dans la Mythologie

Aiolia, gravement blessé rêve du jour ou son frère est mort. Quand il reprend connaissance, il apprend ce qui s'est passé de la bouche de Galan qui l'a rejoint avec Lithos.
Milo arrive alors car le Grand Pope l'a envoyé pour protéger Aiolia trop faible pour rentrer au Sanctuaire et assurer sa propre sécurité.
Le Lion ne veux pas de l'aide du Scorpion mais ce dernier doit obéir aux ordres et surveille donc la demeure quand un guerrier de Légende revenu à la vie vient le défier. Milo va devoir affronter Hector de Troie !!


Publié dans le Champion Red de Février 2005, ce chapitre de 42 pages est en noir et blanc.

Différence entre la version prépublié et l'édition manga :

La première image du manga est celle utilisé pour la couverture du Red de décembre 2004. L'interlude 7 lui n'a jamais été prépublié. La première image du chapitre 22 se trouve dans le Red de novembre 2004 sous la forme d'un mini poster couleur de 2 pages.

Différence entre la version normal et collector :

Pour ce sixième volume, nous avons droit à un agenda marqué du sceau de l'Episode G, très jolie, il ne lui faudra qu'une recharge pour être complet, il est quand même fournis avec quelques feuilles mais pas suffisament pour l'utiliser longtemps ^^;


www.saintseiya.com
Les images sont le Copyright de Megumu Okada, Masami Kurumada et Akita Shoten.
Tous droits réservés. Aucune page ne peut être recopiée, même partiellement.