Saint Seiya Episode G volume 5


Saint Seiya Episode G volume 5

Edition Japonaise : Champion Red Comics
Première édition japonaise : Novembre 2004

Edition Française : Génération Comics
Première édition française : Aout 2005
Nombre de chapitres : 6

Interlude 5 - Les ailes d'or
Chapitre 18 - Ceux qui entendent l'appel
Chapitre 19 - L'être du passé
Chapitre 20 - L'héritier
Chapitre 21 - Celui qui s'en remet au destin
Interlude 6 - Celui qui ne croit pas au destin





Interlude 5 - Les ailes d'or

Les troupes de l'armée du Dieu Soleil sont attaqué et ne peuvent rien faire contre un seul Chevalier, le Gold Saint du Sagittaire. Malgré leur pouvoir et leurs Epées du Soleil, les attaques sont inefficaces, leur fin est proche.


Publié dans le Champion Red de Septembre 2004, ce chapitre de 8 pages est en couleur.
Chapitre 18 - Ceux qui entendent l'appel

Le Titan Coeos est revenu à la vie et retrouve son ami Hypérion. Pontos leur révèle alors que le retour d'un troisième Titan aura des effets sur le monde, cela réveilleras les monstres mythologique disparut depuis des siècles.
Au même moment au Sanctuaire, Aiolia termine son combat contre le Géant sans trop de difficulté jusqu'à ce que Lithos arrive porteuse d'une mission du Grand Pope. Il doit se rendre en Crète dans les restes du Temple de Cnossos ou l'attend un Fléau.


Publié dans le Champion Red de Juillet 2004, ce chapitre de 44 pages est en noir et blanc.
Chapitre 19 - L'être du passé

Dans le socle sous la statue d'Athéna, le Megas Depranon est en train de s'illuminer, il est sur le point de briser les sceaux le retenant prisonnier. Les Soldats sont impuissant devant ce phénomène mais heureusement arrive le Chevalier d'Or du Verseau qui enferme l'arme dans un Cercueil de Glace pour l'empêcher de se libérer.
Dans le labyrinthe de Cnossos, Aiolia en fini avec Minos et libère les enfants retenu prisonnier, mais c'est le moment que choisis le Minotaure pour intervenir.


Publié dans le Champion Red d'Aout 2004, ce chapitre de 46 pages est en noir et blanc.
Chapitre 20 - L'héritier

Dans la province de Sichuan, le Chevalier de Bronze du Lynx, Retsu, voit son Maître Noesis, Chevalier d'Argent du Triangle, mourir en affrontant une Gorgone. Il est contraint d'appeler à l'aide le Sanctuaire et d'attendre l'arrivé d'un Chevalier pour éliminer le monstre. C'est Aiolia qui est envoyé, mais devant la requête du jeune Saint, il accepte de la laisser combattre sans lui révéler qu'il est en réalité un Chevalier d'Or.


Publié dans le Champion Red de Septembre 2004, ce chapitre de 44 pages est en noir et blanc.
Chapitre 21 - Celui qui s'en remet au destin

Le Chevalier d'Or de la Vierge ressent le Cosmos maléfique des Titans envahir le monde et réveiller les créatures démoniaques endormies un peu partout. Il soumet alors au Grand Pope sa requête, pouvoir partir dans son deuxième Sanctuaire et tenter de faire exploser son Cosmos à son paroxysme, en déployant un Cosmos de lumière, il devrait annihiler une bonne partie du Cosmos des Titans répandu sur terre et ainsi stopper le réveil des monstres. Le Grand Pope accepte et le préviens qu'il lui enverra un autre Chevalier pour le protéger pendant qu'il sera occuper a concentrer son Cosmos le rendant ainsi vulnérable.
En Inde, Shaka rencontre Aiolia et apprend que c'est lui qui sera chargé de le protéger. Il rentre alors dans son temple pour commencer sa méditation. Peu après apparaît un Titan, Coeos, qui à pour mission d'éliminer le Chevalier d'Or de la Vierge.


Publié dans le Champion Red d'Octobre 2004, ce chapitre de 42 pages est en noir et blanc.
Interlude 6 - Celui qui ne croit pas au destin

Aioros doit affronter son ami Galan, car se dernier a tenté de voler le Sanctuaire, et le sort réservé au traître est la mort. Il a donc demandé à Aioros d'être son bourreau.
Un terrible combat vas opposer les deux amis devant les yeux du jeune Aiolia.


Publié dans le Champion Red d'Octobre 2004, ce chapitre de 24 pages est en noir et blanc.

Différence entre la version prépublié et l'édition manga :

Les deux première pages du chapitre 21 étaient en couleur. L'illustration au début du manga est celle utilisé pour la couverture du Red d'avril 2004.

Différence entre la version normal et collector :

La version collector propose un porte cléf avec une pièce détachable pour aller faire vos course ^^;
Très jolie, il est aussi fournit avec deux autres pièces. elles sont toutes les 3 illustrées différament, deux fois Aiolia et une fois le Lion. Avec GS écrit sur chaque pièce et sur le porte cléf ainsi que le signe du Lion derrière et le mot Léo. Le tout de couleur or bien sur ^___^


www.saintseiya.com
Les images sont le Copyright de Megumu Okada, Masami Kurumada et Akita Shoten.
Tous droits réservés. Aucune page ne peut être recopiée, même partiellement.