Saint Seiya Episode G volume 3


Saint Seiya Episode G volume 3

Edition Japonaise : Champion Red Comics
Première édition japonaise : Février 2004

Edition Française : Génération Comics
Première édition française : Février 2005
Nombre de chapitres : 5

Interlude 2 - Saga
Chapitre 10 - Le Bélier
Chapitre 11 - Celui qui appelle d'autres dimensions
Chapitre 12 - Le libérateur
Chapitre 13 - Le justicier





Interlude 2 - Saga

Maison des Gémeaux, des esprits des ténèbres sont attiré pas un homme possédant le même pouvoir qu'eux.
Cet homme qui a le pouvoir de commander aux autres et de tout détruire, le Chevalier d'Or des Gémeaux, Saga !!


Publié dans le Champion Red de Décembre 2003, ce chapitre de 11 pages est en couleur.
Chapitre 10 - Le Bélier

Aiolia, Lithos et Aldébaran sont arrivé devant celui qui peut réparer les armures, Mû Chevalier d'Or du Bélier. Mais il refuse d'aider le chevalier du Lion.
Enervé, Aiolia l'attaque mais ne parvient pas à le toucher et se fait maîtriser par les pouvoirs de ce dernier. Cependant tout cela n'est qu'une feinte pour tromper les ennemis dissimulé qui suivaient le groupe depuis un moment et les attaquer par surprise, forçant alors leur chef à se montrer.


Publié dans le Champion Red de Novembre 2003, ce chapitre de 42 pages est en noir et blanc.
Chapitre 11 - Celui qui appelle d'autres dimensions

Le nouvel ennemi n'est autre qu'un Titan que Mû se décide de affronter étant sur son domaine.
L'attaque du Dieu déchire l'espace et surprend Aiolia qui se voit téléporter loin du combats avec Lithos et Aldébaran pour éviter d'être blessé. Le Chevalier du Bélier a l'intention de se battre seul.
Le Gold Saint se protège derrière son Crystal Wall et détruit l'espace créé par le Dieu sans difficulté. Le Titan est contraint de dévoiler un autre de ses pouvoir et invoque un Hécatonchire pour affronter le Gold Saint. La combinaison des techniques du Géants et du Titan permettent de blesser Mû sous le regard arrogant du Dieu qui se présente alors comme étant Japet des Dimensions.


Publié dans le Champion Red de Décembre 2003, ce chapitre de 44 pages est en noir et blanc.
Chapitre 12 - Le libérateur

Mû fait brûler son Cosmos pour utiliser sa plus puissante attaque, le Stardust Révolution, et se débarrasse alors de l'Hécatonchire. Japet se décide à combattre lui même avec ses vrai pouvoir, mais les deux guerriers sont interrompu par Cronos lui même qui somme au Titan de rentrer, n'ayant pas eu l'ordre d'intervenir. Japet quitte alors Jamir et Cronos s'adresse à Aiolia, lui prédisant qu'il sera celui qui libérera le Dieu des Titans.
Au Sanctuaire, Shura demande audience au Pope pour lui parler de ce qu'il s'est passé lors de l'enlèvement d'Athéna par Aioros et la disparition du Chevalier des Gémeaux 6 ans plutôt.
Pourtant ce dernier j'a jamais quitté le Sanctuaire…


Publié dans le Champion Red de Janvier 2004, ce chapitre de 48 pages est en noir et blanc.
Chapitre 13 - Le justicier

Pourtant frappé par le "Genrô Maôken" qui permet de contrôler l'esprit, le Saint du Capricorne refuse de se soumettre et attaque le Pope avec Excalibur. Mais son attaque ne lui permet pas de vaincre et il apprend enfin la véritable identité de celui qui contrôle le Sanctuaire, Saga le Chevalier d'Or des Gémeaux.
Le combat reprend, mais Shura diminué par le "Genrô Maôken" ne parvient plus à porter de coup puissant et se voit blessé par le "Galaxian Explosion" de Saga qui en profite pour lui porter une deuxième fois son Illusion Maléfique.
A Jamir, Mû accepte la requête d'Aiolia malgré ses blessures car son sang servira à réparer l'armure d'Or du Lion.
De son coté, Cronos appel en renfort le clan des Géants en attendant que tous les Titans soient réveillé.


Publié dans le Champion Red de Février 2004, ce chapitre de 36 pages est en noir et blanc.

Différence entre la version prépublié et l'édition manga :

Les 3 premières pages du chapitre 12 et 13 furent en couleur lors de leurs prépublications dans le Red correspondant, mais dans le manga elles sont en noir et blanc. La 4 ème page de ces mêmes chapitres est inédite, c'est un dessin d'une partie du Sanctuaire pour le chapitre 12 et de l'armure d'Or du Lion pour le chapitre 13.
L'illustration sur la page du sommaire est celle de la couverture du Champion Red de décembre 2003 en plus complete comme d'hab.

Différence entre la version normal et collector :

La version collector du tome 3 propose un petit classeur de rangement pour les cartes postales offertes dans les précédent volumes ainsi que deux nouvelles cartes, une de Sion dans l'armure d'Or du Bélier et une du Grand Pope assis sur son trône. Sur la couverture du classeur c'est bien sur Aiolia :)


www.saintseiya.com
Les images sont le Copyright de Megumu Okada, Masami Kurumada et Akita Shoten.
Tous droits réservés. Aucune page ne peut être recopiée, même partiellement.