Saint Seiya Episode G volume 2


Saint Seiya Episode G volume 2

Edition Japonaise : Champion Red Comics
Première édition japonaise : Novembre 2003

Edition Française : Génération Comics
Première édition française : Janvier 2005
Nombre de chapitres : 5

Interlude 1 - La Guerre Sainte
Chapitre 6 - Un être noir comme l'ébène
Chapitre 7 - Celui qui suit le vent
Chapitre 8 - Celui qui brise les os
Chapitre 9 - Celui qui fabrique des Armures





Interlude 1 - La Guerre Sainte :

1743, la précédente guerre Sainte. Sion fait face aux derniers Spectres tandis qu'Hadès à été vaincu par Athéna. la fin de la guerre est proche pour le Chevalier d'Or du Bélier…


Publié dans le Champion Red d'aout 2003, ce chapitre de 8 pages est en couleur.
Chapitre 6 - Un être noir comme l'ébène :

Un homme vêtu de noir pénètre dans le Sanctuaire et défait facilement les gardes qui veulent l'arrêter. Il se présente comme étant l'un des Douze Titans et viens chercher l'arme de leur chef Cronos scellé au Sanctuaire, le Megas Depranon !!
Les Chevaliers d'Or sont toujours en réunion dans le Temple du Grand Pope et ne peuvent intervenir sans ordre. Le Pope leur révèle alors qui sont leur nouveaux ennemis et charge Aiolia d'aller s'en occuper.


Publié dans le Champion Red de juillet 2003, ce chapitre de 40 pages est en noir et blanc.
Chapitre 7 - Celui qui suit le vent :

Le Chevalier du Lion est énervé par les paroles du Titan, et tandis que Lithos s'occupe de l'enfant que le Dieu a voulu tuer, Aiolia l'attaque directement.
Mais ces techniques n'ont aucun effet sur le Titan et il se fait repousser facilement.
Son adversaire fini par se présenter comme étant Hypérion le Noir.
Au même moment, dans une autre partie du Sanctuaire, des soldats du Titan progressent furtivement jusqu'au moment ou un Chevalier d'Or s'interpose pour les arrêter sous une pluie de cristaux de neige…


Publié dans le Champion Red d'aout 2003, ce chapitre de 44 pages est en noir et blanc.
Chapitre 8 - Celui qui brise les os :

Malgré toutes ses tentatives, Aiolia ne parvint toujours pas à blesser le Titan qui lui apprend alors la nature de l'armure qu'il porte, c'est une Soma, une arme offerte par Gaia aux Titans pour vaincre Ouranos et qui a le pouvoir de les recouvrir pour les protéger.
Le Chevalier du Lion se décide à tous faire pour briser cette armure et prouver au Titan que les humains aussi peuvent accomplir des miracles.


Publié dans le Champion Red de septembre 2003, ce chapitre de 44 pages est en noir et blanc.
Chapitre 9 - Celui qui fabrique des Armures :

Hypérion a quitté le Sanctuaire surpris par les capacités du Chevalier d'Or du Lion en attendant que ce dernier soit guérir pour l'affronter de nouveau. Aiolia, gravement blessé retire les restes de son Armure d'Or et perd connaissance, devenant une proie facile pour les soldats ennemis restant.
Cependant d'autre Chevalier protège le Sanctuaire et l'un deux, le Chevalier d'Argent de l'Aigle apparaît pour les aider.
Une fois remis de ses blessures, Aiolia, accompagné de Lithos et Aldébaran, part pour Jamir ou se trouve le seul homme capable de réparer son armure d'Or.


Publié dans le Champion Red d'octobre 2003, ce chapitre de 46 pages est en noir et blanc.

Différence entre la version prépublié et l'édition manga :

Pas de différence dans ce volume avec la prépublicaion.
La première page, représentant Aiolia et Aioros est la couverture du Red d'aout 2003 tandis que la page 2 (le sommaire) nous montre le Shaka de la couverture du Red de juillet 2003. Les deux dessins sont chaque fois plus complet que leurs homologues sur les couvertures du Champion Red.

Différence entre la version normal et collector :

La version collector, en plus d'avoir une couverture différente, propose 6 cartes postales des Saints dans une jolie pochette en carton sur laquelle est dessinée l'horloge zodiacale avec une flamme sur les 6 derniers signes, ce qui indique les Chevaliers dessinés sur les cartes. De Dohko (jeune avec son armure d'Or) à Aphrodite.



www.saintseiya.com
Les images sont le Copyright de Megumu Okada, Masami Kurumada et Akita Shoten.
Tous droits réservés. Aucune page ne peut être recopiée, même partiellement.