Introduction


Peu après la bataille d'Hadès, Athéna est revenue sur Terre avec les quatre chevaliers de bronze, seuls survivants de la guerre sainte. Le sanctuaire était désormais protégé par Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki. Marine, Shina et les autres chevaliers de bronze tels Jabu, Nachi, Géki, Ichi ou Ban surveillaient l'entrée du Sanctuaire.

Hilda de Polaris, ayant perdu tous ses guerriers divins lors de la bataille qui l'opposait à Athéna, décida de rester protéger le temple du seigneur Odin en attendant son apparition.

Athéna se rendit à Asgard avec Shiryu et Shun. A sa grande surprise, Hilda l'attendait déjà. Elle avait un mauvais pressentiment.
Hilda:Athéna, depuis que nous nous sommes affrontés, j'ai sans cesse eu l'impression que quelqu'un nous espionnait. De plus, depuis l'apparition de l'armure d'Odin, il y a eu beaucoup de rumeurs concernant un nouvel ennemi… Je pense notamment aux autres Dieux de la mythologie nordique capable de se réveiller! Ils sont tous très différents et d'après les manuscrits que Flamme a trouvés dans le vieux manoir, ils seraient tous en train de préparer la fin du monde!!!
Athéna:Oui, je vois à qui tu penses… J'ai lu dans l'Edda que la fin du monde serait proche dès que l'un des Dieux se réveillerait. De plus après le mort de Poséidon, d'Hadès et des autres chevaliers d'or, nous ne seront plus en état de lutter. Autrement dit, la situation est urgente!
Hilda:C'est pour cela que tu es venue n'est-ce pas? [silence] Regarde, j'ai peut-être la solution. On dit que la potion provenant du puits d'Urd redonnerait vie aux guerriers morts pour la justice! Tous les Dieux ont un petit échantillon afin de soigner ou de ressusciter les héros morts à la guerre. Ce flacon appartenait à Odin. On l'a retrouvé en même temps que les manuscrits. Prends-la…
Athéna:Mais pourquoi me la donnes-tu? Tu pourrais ressusciter tes guerriers divins?
Hilda:Non, malheureusement! Seuls les guerriers morts en combattant les héros élus par les Valkyries peuvent être ressuscités! Mes guerriers furent choisis par Odin lui-même, et ne peuvent donc bénéficier du pouvoir de la potion… Tu n'auras qu'à verser quelques précieuses gouttes sur le tombes des valeureux guerriers pour les faire revenir à la vie.
Shiryu:Mais, vous, qu'allez vous faire maintenant?
Hilda: Je dois surveiller le temple d'Odin en attendant l'arrivée de l'armée d'Odin!!
Shun: L'armée d'Odin?
Hilda:Oui, les guerriers divins que vous avez combattus étaient des soldats d'Odin qu'il envoya sur Terre pour protéger l'armure d'Odin… Mais il n'est plus l'heure de rester ici, vous devez partir avant que le sanctuaire ne soit envahi!
Athéna:Merci encore pour ton aide! Shiryu, Shun, retournons vite au Sanctuaire pour ressusciter les autres!
Shun et Shiryu: Oui, dépêchons-nous!

Athéna et les deux chevaliers de bronze sortirent du palais et rentrèrent au Sanctuaire. Juste à ce moment, on vit trois ombres apparaître près du palais…

Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Anh Vu Bui.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.