Chapitre 8 : L'ange aux ailes noires


Nous, les humains, n'avons aucune raison de ne voir que la matière. Un humain c'est un corps, un esprit et une âme intrinsèque. Ces trois parties composent une âme. Cette superposition de ce corps, de cet esprit et de cette âme est immortelle ( après la mort dans le monde matériel, le corps éthéré, partie supérieure et extérieure du corps reste). Du point de vue essentiel, ils sont l'égal de 'Dieu'. En fin de compte, comme il est écrit dans la Bible, l'homme est à l'image de Dieu.

A l'origine, les habitants du monde astral ( le paradis en est la partie supérieure tandis que l'enfer est la partie inférieure), les anges et les démons ( ou les dieux), sont constitués d'un esprit ( corps astral) et d'une âme ( corps éthéré). C'est pour ça que pour apparaître dans le monde matériel ou intervenir auprès des humains, ils doivent utiliser certains moyens ( apparition à un oracle, citation, métempsycose, etc). Matérialiser un corps astral demande beaucoup d'énergie, et tous redoutent la perte de leur esprit. Dans un combat entre humains, tuer son adversaire signifie détruire son corps physique. Mais pour les créatures psychiques aux pouvoirs de régénération ( accélération du métabolisme) et de guérison ( reconstitution atomique ou régénération spatio-temporelle), dans le cas d'un combat entre anges ou démons, tuer son adversaire ne se limite pas à la destruction physique du corps matériel.

La destruction complète de la forme véritable du corps astral ( esprit) ou du corps éthéré (âme) est indispensable. Donc si on détruit ce trio sacré la personnalité est aussi détruite au niveau éthéré, c'est-à-dire qu'elle disparaît de la destinée. Par conséquent, il n'est pas exagéré de dire que le but d'un combat entre créatures psychiquement supérieures est la destruction totale de l'autre. Quant à l'atome éternel, il occupe l'intégralité du noyau du corps, de l'esprit et de l'âme. 'Le livre du destin' fixe les dispositions de son existence. Il est la pierre angulaire de chaque corps mystérieux. Cet atome éternel est le corps de toute existence, leur noyau. Sa destruction équivaut à une mort définitive.




" Repliez vous "

Les deux armés encore complètes d'Arès reformèrent leur rang, laissant les quelques restes de la troisième et de la quatrième division défendrent leur retraite. La défense du temple d'Arès devait cesser car les pertes dans le camp de l'Olympe étaient trop énormes. Sur les cent cinq 'Guerriers Fous', il n'en restait que cinquante-six. Sans oublier qu'un Général Sanguinaire était mort et que bon nombre d'anges avaient aussi perdus la vie. Ainsi qu'un des quatre séraphins de Zeus…

L'armée d'Arès était divisée en quatre branche, chacune portait un nom : la division de la Terreur ; la division du Malheur ; la division de la Flamme et la division du Feu. Chaque corps de l'armée était sous les ordres du plus puissant des Berserkers, on les nommait les Généraux Sanguinaires. Eux-mêmes étaient sous le commandement du Chef de Guerre, le premier Berserker, le bras droit d'Arès censé le représenter lorsqu'il n'était pas présent. Zaroh était ce bras droit du Dieu de la Guerre. Il commandait les Berserkers pendant que son maître se trouvait dans la demeure de Zeus pour parler de la stratégie à adopter face à la 'menace'.

Cinq Berserkers et un Général Sanguinaires étaient restés devant la demeure d'Arès. Ils avaient décidé de ne pas fuir, ils allaient se battre jusqu'au bout. Trois d'entre eux faisaient partis de l'ancienne armée de la Mort, ils restaient là pour venger leurs frères d'armes décédés. Les trois autres étaient le général Maximus de la division du Feu et ses deux gardes du corps. Devant le temple se trouvait aussi quelques rares chevaliers du Soleil survivants, deux pour être exactes, mais ceux-ci avaient été également rappelés.

Au final, seul huit chevaliers protégeaient l'Olympe de l'invasion. Mais malgré tous les efforts fournis et les morts, l'avancée de l'armée du mal continuait. Leurs troupes étaient continuellement renouvelées par ces chevaliers du Néant. Ces derniers semblait dénués de vie, c'était comme des coques vides faites pour tuer que l'on envoyaient à la guerre. De plus les Princes démon prenaient parfois part aux combats. Maximus avait d'ailleurs tenu tête à l'un d'eux : Bélial. 'Avait' car petit à petit le général perdait du terrain. Il allait se faire tuer quand soudain il fut sauvé par Raphaël le séraphin.

Raphaël, aidé de ses anges, avait réussi à repousser l'assaut jusqu'à la demeure d'Apollon. Il élimina même Bélial ! Mais ensuite les choses se sont compliquées. Le dénommé Roy du Mal est entré en scène. Et en moins de cinq minutes, il terrassa l'ange aux six ailes, ainsi que deux chevaliers angéliques sous ses ordres. La puissance de cet être était sans communes mesures avec tout ce que Maximus avait vu dans sa vie. Même son dieu aurait eu du mal face à lui.

Ce que Maximus ne comprenait pas c'était : comment un ange pouvait-il mourir ? Ils étaient des créatures divines créées par Zeus au début de son règne, pour protéger et surveiller l'humanité. Zeus leur avait donner des corps parfait ainsi que des ailes. Leur mort était impossible en théorie ( comme celle des dieux), sauf si l'on détruisait leur atome éternel.

" Général, les revoilà ! " cria un des Berserkers.
" Soyez prêt ! Nous devons les retenir ! Même si cela nous coûtera la vie ! " cria Maximus à l'attention des autres chevaliers d'Arès.



Le puissant Zeus était assis sur son siège doré. Les différentes défaites et pertes dans le camps de l'Olympe lui avaient donné un terrible maux de tête. Il se massait les tympans quand quelqu'un l'appela.

" Seigneur Zeus ? "
" Qui est là, demandant le chef des dieux en jetant un regard dans l'immense salle de son temple. Ah c'est toi Uriel. Comment s'est déroulé la défense du Sanctuaire d'Athéna ? "
" Et bien, je ne sais pas… "
" Ah, et pourquoi ? "
" Je suis revenu ici car j'ai senti un terrible danger…De plus j'ai l'impression que quelqu'un qui m'était cher est mort… "
" Oui tu as raison Uriel. Quelques instants après que tu sois parti sur la terre, nous avons été attaqué. Leur offensive fut si soudaine que la première demeure, celle d'Hestia, fut prise en moins de temps qu'il n'en faut pour que je crée un orage. Elle et ses chevaliers furent balayés par nos ennemis. Ensuite ce fut autour de Déméter de succombait… "
" Vous voulez dire qu'elles sont mortes ? "
" Oui…De plus Artémis est mortellement blessé… Il se peut qu'il ne réussisse pas à survivre… "
" Y a-t-il d'autres pertes ? "
" Oui Apollon a abandonné aussi. Arès a fait de même, son temple est sur le point de tomber… "
" Quand est il des troupes angéliques ? "
" … "
" Que me cachez vous maître ? Je vous en supplie je veux savoir ! "
" Raphaël est mort…Son atome éternel a été sévèrement touché… "
" …C'est…Non…pas Raphaël… "
" Je suis désolé Uriel… "
" Qui…Qui l'a tué ? "
" Ce Roy du Mal de malheur ! C'est lui qui a éliminé la plupart de nos défenseurs ! "
" C'est donc lui qui a mis hors combat…Hestia, Déméter et Raphaël ? "
" Oui…Il est très puissant…Si nous voulons le battre, les dieux doivent s'allier "

Uriel se remit debout, salua Zeus et commença à se diriger vers la porte.

" Où vas-tu " demanda Zeus.
" Sur le front…Je vais tuer ce Roy de pacotille "
" Tu es fous ! Tu es peut-être plus puissant que Raphaël mais seul, tu n'en viendras jamais à bout ! "
" Où sont Gabriel et Michaël ? "
" Je ne sais pas…Elles sont parties chercher quelques personnes… "
" Quelles personnes ? "
" Des guerriers qui pourraient nous aider dans la lutte… "
" Vous voulez parler de… "
" Oui 'des disparus'… "



" Michaël, dépêche toi ! J'ai peur ici "
" Allons Gabriel ! Toi qui est une des quatre séraphins au service de Zeus, cet endroit te fais peur ? "
" Bah, vi…Un peu… "
" Ne t'inquiète pas, on est bientôt arriver "
" J'espère parce que franchement…Ce lieu est épouvantable ! "
" C'est la raison pour laquelle on l'appelle l'enfer Gaby… "
" Hihihi, je sais ! "

Michaël, le commandant en chef des anges, l'élite des séraphins, le bras droit de Zeus. Ses longs cheveux dorés ainsi que ses yeux s'harmonisaient parfaitement avec son armure argentée aux reflets rouges. Ses six ailes étaient repliées dans son dos. L'autre séraphin, Gabriel, était un peu plus petite que Michaël. Elle avait de courts cheveux blonds et de superbe yeux gris. Ses ailes formaient une cape qui la protégeait du froid environnant, elle cachait également son armure couleur dorée.

Elles se trouvaient dans le royaume d'Hadès depuis plusieurs heures, elles recherchaient les personnes que les deux 'frères' de Zeus leur avaient demandé de chercher, des anciens guerriers qui pourraient être utile dans la guerre qui se déroulait en Olympe.

" La voilà " dit Gabriel en désignant du doigt un groupe de personne.
" Oui c'est là…Allons y "

Et les deux séraphins se dirigèrent vers la porte menant à l'Elision…



" Où suis-je ? "

Ikki regarda autour de lui et découvrit avec stupéfaction qu'il se trouvait à l'arrière de la maison du Grand Pope, près de la statue d'Athéna.

" Je vois que tu es enfin conscient…Je me demandais si tu aller rouvrir les yeux " dit une ombre encapuchonnée.
" Qui es tu ? Et qu'a tu fait des autres ? "
" Tu parles de tes frères ? Et bien trois d'entres eux luttent contre le Prince démon. Un autre doit sûrement se battre avec l'autre chevalier du mal… "
" Qui es tu ? "
" Je suis Aphraël, chevalier du mal au service de Baël ! " dit l'inconnu en jetant sa cape.

Le chevalier d'Athéna eut du mal à en croire ses yeux : l'être qui lui tenait face était un ange. Il avait deux ailes dans le dos et contrairement aux croyances d'Ikki, elles étaient de couleur noire. Son armure aussi l'était, avec néanmoins quelques reflets rouge et orange. Il possédait également des cheveux verts qui étaient en bataille. Quant à ses yeux, ils étaient rouges sang, comme si sa propre substance vitale était venue remplacé l'iris de son œil.

" Es tu un ange ? "
" Bien vu ! Je suis un ange déchu pour être plus précis "
" Un ange déchu ? "
" Un démon si tu préfère, quoique techniquement je suis différent d'un habitant des enfers "
" Des enfers ? Tu parles du royaume d'Hadès ? "
" Pff…Je vais devoir te faire un petit cour d'histoire, alors écoute bien !

A l'aube du règne de Zeus, il fut le seul dieu a contrôlé la Terre. Il avait bien du mal en s'en sortir…Alors il créa une nouvelle race d'êtres doués d'intelligence, il créa les anges. Ceux-ci étaient des humains que Zeus choisissait. Ils venaient tous de la Terre originel et avaient comme qualité une beauté parfaite, de plus ils savaient parfaitement maîtriser leur cosmos. Les élus furent appelés à résider au royaume de Zeus : l'Olympe. Il dota les nominés de pouvoirs spéciaux, il leur donna aussi des ailes et l'immortalité ! En échange nous devions abandonner notre corps de chair. A la place nous héritions d'un corps astral, plus résistant mais théoriquement moins proche de dieu que celui des hommes

Je fus parmis les chanceux qui avaient été choisis. Au début, certains d'entre nous arrivèrent mieux à contrôler leurs nouveaux pouvoirs. Ils devirent donc nos instructeurs. Le temps passa et nous devîmes une puissante armée capable d'anéantir toute menace contre la race humaine. Nous vivions libres et heureux dans la 'Cité des Nuages', la belle Olympe. Le nom 'Cité des Nuages' lui fut donné par nous, ses habitants. Bien plus tard, quand les dieux commencèrent à s'y multiplier, on l'appela 'la Demeure des Dieux'…

Zeus nous avait imposé des règles à suivre, pour que nous ne devenions pas la proie des forces démoniaques. Après un certain temps, des anges réussirent à atteindre un autre degré de pouvoir. Les rangs des anges furent bientôt divisés. Seul deux anges trouvèrent la 'voie', grâce à cette découverte leur nombre d'aile passa de deux à douze. Ces deux anges étaient des frères de sang terrestres. Le premier était le bras droit de Zeus, il l'aidait à bâtir le monde pour un meilleur avenir. Les autres anges l'appelaient L'Etoile de l'Aurore, le Porteur de Lumière : L'Angissime Lucifer ! Le deuxième possédait une force égale à celle de Lucifer, de plus il avait la même mère. Zeus ne voyait pas de différence entre ces deux là, il pensait que tout deux l'aimaient, mais les ailés savaient que le deuxième ange aux douze ailes n'appréciait pas le dieu des dieux. Ils lui donnèrent le nom de L'Etoile de la Nuit, le Porteur d'Ombre : Satan le Ténébreux.

Il avait aussi une autre classe d'ange : les séraphins. Ils formaient l'élite des anges et étaient commandés par Lucifer lui même. Autrefois j'était l'un d'eux, j'étais un ange. Mais un jour, le seigneur Satan se rebella contre Zeus. La moitié des anges suivirent le Ténébreux, de plus sir Lucifer qui fut tiraillé entre son devoir et sa famille resta neutre dans le conflit. Michaël, aidée par les autres séraphins ( qui à l'époque étaient plus que quatre), protégea l'Olympe avec le reste des anges. Une terrible guerre eut lieu, mais au final, les 'bons' gagnèrent. Ils précipitèrent alors tous les rebelles dans l'Abîme. L'Abîme était une dimension crée par Zeus pour ses ennemis, cet endroit devint le repère des anges déchus.

Là-bas nous rencontrâmes plusieurs démons qui étaient là depuis un bout de temps. Mais nous fîmes aussi la connaissance d'un être encore plus puissant que Satan ou que Lucifer. Il se nommait lui-même le Dieu du Mal, d'après lui ce lieu avait été créé spécialement pour lui car il avait été le tout premier adversaire de Zeus. Au début, nous nous battions contre les créatures au service de ce dieu. Mais un jour, notre maître discuta longuement avec le Seigneur de l'Abîme. L'ange aux douze ailes décida d'allier nos forces avec ce mauvais dieu et nous rentrâmes donc sous ses ordres. Cette alliance décupla nos forces.

Nous savions que le sceau que Zeus avait imposé était très puissant, mais avec les forces combinées des anges déchus et des démons primaires, nous avons réussi à détruire le 'cadenas' qui nous retenait en enfer. Cela avait quand même pris mille ans. Une nouvelle guerre éclata et cette fois, et grâce à l'aide du Dieu du Mal, nous écrasâmes les serviteurs de Zeus. Mais malheureusement pour nous, deux nouveaux dieux avaient fait leur apparition : Poséidon et Hadès. Face à la puissance de trois dieux principaux combinée à la puissance angélique, nous perdîmes encore. Cette fois là, les morts furent plus nombreuses dans les deux camps. Mais malgré notre défaite nous avions ramené Lucifer avec nous, il s'était retourné contre son créateur !

Une nouvelle fois, l'Abîme devint notre demeure. Le lieu que nous croyons être l'Abîme était en fait l'ancienne Terre. La porte avait était fermée par Zeus mais aussi par Poséidon et Hadès ! De plus, le Dieu du Mal avait été fais prisonnier. Les trois dieux combinèrent leur cosmos pour lui construire une prison plus résistante que le temps. Sans notre hôte, Satan gouverna sur l'enfer. Jusqu'au jour où IL est revenu, le jour où IL s'est réveillé de son long sommeil réparateur ( il y avait été plongé après un rude combat contre plus de mille anges). Grâce à lui nous avons pu délivrer le dieu emprisonné. Maintenant nous sommes plus forts que jamais, sans oublier que Poséidon et Hadès ont été affaibli par leurs guerres contre Athéna ! C'est vos victoires qui nous ont permis de revenir sur Eden ! Et pour vous remercier de cette délivrance, je vais vous exterminer jusqu'au dernier… "

" Tu dis que tu viens du véritable enfer ? "
" Notre enfer fut le premier vrai enfer ! Celui d'Hadès n'est qu'une pâle copie pour les mortels. Dans notre enfer, seul les plus abjectes créatures sont admises… "
" Je n'ai pas saisi une chose : où se trouve l'Eden dont tu parles et qu'est ce c'est que cette ancienne Terre ? "
" Tu es pitoyable…Malgré la Genèse que je viens de te conter, tu n'es même pas fichus d'en comprendre la signification…C'est pour cela que je déteste les humains ! "
" Tu les détestes ? Mais tu en étais un avant ! " souligna Ikki.
" C'est peut-être vrai, mais je suis un ancien humain ! En moi coule le sang de la Terre originelle ! Je ne suis pas de la même race que vous ! Même si les autres créatures de l'Abîme veulent aider les humains à évoluer, moi je veux leur destruction totale ! "
" Anciens humains ? Sang de la Terre originelle ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire…Mais je sais une chose, c'est que tu dois mourir car tu es un danger pour la race humaine ! "

Se mettant enfin sur deux jambes, le chevalier divin se prépara au combat.

" D'après ce que je sais, tu es le plus puissant des chevaliers sur cette planète. Est ce vrai ? "
" Chacun de nous est plus fort dans une compétence qu'une autre…Donc je fais jeu égal avec mes frères ! "
" Quel dommage, j'aurai pu me vanter d'avoir tué le plus puissant guerrier de la terre "
" Ne crois pas que tu pourras me battre facilement ! En garde ange déchu ! "
" Approche mon mignon ! Viens vermine ! Que je pulvérise ton corps ! " hurla Aphraël

Se jetant sur Ikki, l'ange aux ailes noires le rua de coup. Le Phénix était dépassé par la vitesse à laquelle son ennemi l'attaquait. En plus d'être rapide, il était très fort : l'armure divine encaissait les chocs mais Ikki sentait qu'elle faiblissait petit à petit, de plus elle avait été endommagée par Baël tout à l'heure.

" Ahahahahahahah ! Tu as de la chance de posséder cette armure ! Mais j'espère qu'elle continuera de résister pour que tu puisses souffrir d'avantage ! "
" Argh ! "
" Reçois mon coup chargé de haine envers les humains ! WHITE CLUST ! "

Une étrange lumière blanche sous la forme d'une sphère toucha Ikki, l'expulsant dans les airs et lui soutirant un cri de douleur. Sa chute sur la terre ferme fut encore plus meurtrière pour son armure : quelques minuscules morceaux se détachaient. Aphraël s'approcha du corps immobile d'Ikki et commença à le ruer de coups de pied dans l'estomac. Faisant usage de plus en plus de violence, l'ange déchu réussit à soulever du sol le mal en point Phénix. Le frère de Shun endurait une pénible souffrance. Il était certes résistant mais si son adversaire continuait de la sorte, un défenseur de la terre disparaîtrait…



" FINAL VADOR ! "
" PAR LA POUSSIERE DE DIAMANT "
" LES METEORES DE PEGASE ! "
" LA COLERE DU DRAGON "

Les quatre attaques se percutèrent un bref moment avant d'engendrer une explosion, provoquant un souffle d'énergie qui nettoya un peu les lieux des divers débris qui jonchaient le sol. Suite aux essais inutiles de Shiryu, Seiya avait déposé le corps inerte de Saori dans une pièce au loin pour la protéger du duel. Les deux chevaliers divins furent ensuite aidés par Hyoga qui avait cédé sa place à Sorente. Ce dernier venait juste de terrasser Arimapse avant de s'écrouler. Sierra, Khan et Jabu étaient malheureusement incapables d'interagir dans le combat. Plusieurs fois les chevaliers de Zeus durent retenir un chevalier de la Licorne trop entreprenant :
" Ni va pas, tu vas te faire tuer " lui disait Sierra.
" Tu seras pire qu'une gène pour eux " surenchérit Khan.
" Quel pitié ! Je suis inutile… "

La puissance combinée des trois frères mettait peu à peu Baël en difficulté.

" Fufufufufu, vous êtes très puissant. Un peu trop même pour moi… "
" Alors abandonne ! " dit Seiya.
" Oui pars d'ici avec tes chevaliers du mal " surenchérit le chevalier du Cygne.
" Impossible ! Le châtiment d'une fuite serait pire que mourir cent fois ! Je n'échouerais pas ! Ou alors je mourrais dans l'honneur… "
" Mais c'est absurde ! Pourquoi ne peux tu pas cesser le combat ? "
" Petit Seiya, ma position dans les armées du mal me demande de remplir certaines obligations ! La honte sera la dernière chose à laquelle je me plierai…Et maintenant le tout pour le tout ! "

La cosmo-énergie du Prince démon commença à s'amplifier d'avantage. Un aura d'énergie négative se développa à un tel paroxysme que les chevaliers divins frissonnèrent.

" Arrête ! Si tu continues comme ça, ton cosmos va te détruire ! " cria Shiryu.
" Ce n'est pas important ! Seul la victoire compte ! Préparez vous à mourir ! DAMNATION ! "

Une tornade composée de puissances maléfiques se créa lorsque Baël libéra le cosmos qu'il avait emmagasiné. Toutes les personnes présentes furent pris dans la micro tempête. Leur corps s'envolèrent dans les cieux avec le reste des murs qui venaient de céder.

" Athénaaaaaaaa ! " hurla Seiya qui voyait sa douce déesse prise dans la tourmente.

Tandis que Hyoga, Shiryu, Shaka, Sorente , les chevaliers de la Lune, Jabu ainsi que les corps de Nachi et d'Arimapse, souffraient de la pression qui s'exerçait sur eux, le chevalier divin de Pégase essayait désespérément de rejoindre celle qu'il aimait. Baël qui résistait toujours au centre de ce cyclone rigolait de ce ballet improvisé.

" Fufufufufu ! On s'amuse les mômes ? " s'enquit il.
" Hyoga essaye de stopper la tornade avec ton air froid "
" Compris Shiryu. LA POUSSIERE DE DIAMANT ! "
" Quoi ? "

Les terribles vents qui les secouaient en tous sens cessèrent subitement. Baël fut déconcerté par ce soudain arrêt, laissant ainsi le temps à Shiryu d'envoyer une attaque :
" LES CENT DRAGONS SUPREMES DE ROZAN ! "

Des dragons bleus fondirent à la vitesse de la lumière sur le Prince démon, le touchant violemment. Le choc fut tel qu'une blessure naquit sur le corps gras du démon, laissant filer un sang noirâtre. Baël émit un cri de surprise avant de tomber à la renverse. Durant l'attaque, Seiya avait attrapé le corps de Saori pour ensuite se poser sans problèmes sur le sol pavé qui restait encore dans la chambre d'Athéna. Il se dirigea vers ses deux frères et leur demandant ce qu'il s'était passé.

" Et bien, j'ai gelé sa tempête " répondit Hyoga.
" Geler ? Mais comment ? "
" J'ai remarqué que ce n'était pas de l'air qui formait l'assaut, c'était comme une sorte de courant fait de substance noire. J'étais sûr et certain que le froid de Hyoga serait annuler cette 'chose'. J'ai enchaîné avec Les Cent Dragons Suprêmes de Rozan " expliqua le chevalier du Dragon.
" Je vois…Bon ben je pense qu'il a son compte cette fois "

Mais avant que Hyoga ne puisse dire autre chose, un rayon d'énergie noire le faucha, l'envoyant dans les décombres. Shiryu subit le même sort grâce à un puissant enchaînement de coups de poing. Baël n'était pas mort et de plus, une lueur de rage avait fait apparition dans son regard.

" Ah…ah, il semblait essoufflé. Donne…Donne moi la fille et…je te laisserai en vie…ah… "
" Hors de questions ! Je vais te renvoyer là d'où tu viens ! " répliqua le chevalier en regardant la blessure de son opposant d'où s'échappait du sang non-humain.
" Tu es vraiment résistant toi ! "
" Ce n'est pas pour rien que je suis un Prince démon ! Mais mon atome éternel a quand même été touché… "
" Atome éternel ? "
" Si tu préfères, mon cœur de démon ! "
" Alors je n'ai qu'a y porté un coup et tu disparaîtra ! "
" Tu crois que tu es de taille ? Petit moustique ! Je vais te briser les os ! "

Il tendit ses grosses mains vers Seiya qui dut précipitamment poser Saori à terre. Profitant de cet instant où le chevalier Pégase ne pensait pas à se protéger, Baël saisit son visage et commença à l'écraser de toutes ses forces entre ses paumes gigantesques.

" Ressens-tu la souffrance ? Tu vas clamser petit merdeux ! "

Mettant encore plus de force, Baël allait éclater la crâne du pauvre Seiya. Déjà son casque se brisait, encore quelques instants et après tout serait fini pour Pégase.

" PAR LES CENT DRAGONS SUPREMES DE ROZAN ! "
" L'EXECUTION DE L'AURORE ! "

Les deux coups touchèrent le Prince démon dans le dos, il lâcha Seiya. Celui-ci était un peu étourdi mais il savait qu'il devait profiter de l'occasion pour porter une attaque. Se remettant sur pied, le chevalier divin lança sa plus puissante attaque :
" LA COMETE DE PEGASE ! "

Cette dernière fila à la vitesse de la lumière sur Baël qui ne put l'éviter. Il recula sous l'impact mais ne chancela pas. Sa blessure sur son corps s'agrandit et de nouveaux flots de sang apparurent à certains endroits. Mais malgré toutes les forces l'ayant touché, il resta debout comme si de rien n'était.

" Il est vachement résistant " dit Seiya.
" Il n'est pas humain, ça c'est clair " souligna Hyoga.
" … "
" Shiryu, ca va pas ? "
" Regardez… "

Baël n'avait toujours pas bougé, son regard fixait le sol. Soudain il releva la tête, sourit et concentra à nouveau son cosmos. Mais à la stupéfaction de tous, mais surtout du Prince démon, plusieurs vaisseaux sanguins explosèrent, déversant des litres de liquide vital à terre. Pourtant le cosmos de Baël continuait de se concentrer.

" Bravo, humains…Mais je vais quand même vous tuez ! DAMNATION ! "

Se préparant à la nouvelle offensive du Prince démon, les Saints furent étonné de voir le corps de Baël se disloquer : de ses blessures des jets de sang noir commencèrent à faire leur apparition, comme si la pression était trop forte pour son enveloppe.

" Que ? Aaaaaaaaaaaaah ! "

Le corps de Baël explosa, projetant ses entrailles ainsi que son liquide vitale aux alentours. Il ne restait plus qu'un de ses bras, sa jambe droite et sa tête intacte. Les chevaliers s'approchèrent de ce 'qu'il restait' pour bien s'assurer que le Prince démon était bien mort. Soudainement, la tête les fixa et difficilement elle parla :
" Sales humains…Je n'aurai pas dû perdre…mais il y…me vengeront !…plus puissant que moi…Vous verrez ! Cette terre…baignée dans le sang…des vermines… "

Et le Prince démon ( ou du moins ce qu'il en restait) disparut dans un nuage de fumée, la poussière formée s'envola avec le vent, laissant place au soleil qui se levait…Tandis que la pluie et l'orage continuaient…



" Chevalier, ne m'oblige pas à te tuer ! " dit Shun.

En bas de la maison du Capricorne, Shun et son 'kidnappeur' avait débuté un piètre combat. Nyarko, sur ordre du Baël, l'avait emporté avec lui pour se battre. Malheureusement pour le chevalier du mal, il était tombé sur un gros morceau : Shun et lui étaient d'un niveau très diffèrent.

Le combat avait à peine débuté que l'homme à l'armure noire avait mordu le tapis trois fois. Mais le chevalier d'Andromède devait admettre qu'il était résistant. Sa protection n'avait pas tenu le coup et après que Shun l'eut attaqué avec ses 'Chaînes Nébulaires', elle vola en éclats.

" Laisse moi aider mon maître ! " supplia Nyarko.
" Non, je ne peux pas te laisser combattre mes amis. En te retenant ici je te protége d'une mort certaine " répliqua Shun.
" Pff, même si tu me laissais la vie sauve, je serais tué… "
" Pourquoi ? "
" Si je continuais d'exister alors que mon Prince est mort, je ne pourrais plus mettre les pieds dans les armées du mal "
" Alors pourquoi ne désertes-tu pas ? "
" Ahahahah, tu en as des bonnes toi ! Si je m'enfuis, ils me retrouveront et m'offriront en sacrifice au Dieu du Mal ! Je préfère mourir de ta main…Achève moi ! "
" Non je te tuerais pas sans raison…Tu es plus à plaindre qu'à détester… "
" Je ne veux pas de ta pitié ! "
" Non, je ne voulais pas… "
" Assez ! "

Le chevalier du mal se concentra. Son cosmos s'éleva petit à petit et il tenta de briser les chaînes.

" Arrête, tu ne pourras rien faire…Ses chaînes sont les plus résistantes de l'univers depuis que j'ai acquis cette armure divine "
" On va bien voir ça ! Nuuuuuuuuu ! "

A l'étonnement de Shun, la cosmo-énergie adverse prit de plus en plus d'ampleur. Andromède ne put s'empêcher d'éprouver un peu de fierté face à cet ennemi qui préférait mourir que de fuir. Mais Shun ressentait également de l'exaspération : il ne l'avait pas méchamment touché avec ses attaques et il était sûr de ne pas le faire trop souffrir tant qu'il restait prisonnier des chaînes. Et malgré ça, Nyarko essayait d'encore se battre.

Shun fut tenter de l'éliminer pour aller aider ses frères mais se ressaisit vite. Que lui arrivait-il ? Depuis qu'Hadès avait pris possession de son corps, le chevalier d'Athéna éprouvait plus de facilité pour réaliser certaines choses meurtrières. Non, il devait résister ! Cet homme n'avait pas de mauvais fonds, il était là parce qu'il était sous les ordres d'un brute sans cervelle voilà tout.

En réfléchissant, Shun n'avait pas remarqué que l'étreinte de ses chaînes s'était relâchée. Le chevalier du mal en avait profité pour s'en libérer. Quand le chevalier à l'armure divine s'en rendit compte, il était trop tard : Nyarko était déjà sur lui. D'un réflexe, il utilisa son 'Cercles de Défense' sur lequel le guerrier de Baël vint s'écraser. La puissance que Shun avait mis dans cette défense fut trop forte : elle pulvérisa littéralement son assaillant qui retomba lourdement au sol, sous la forme d'un mélange de chairs bouillies et d'os brisé.

" Kof kof…Je lis de la tristesse dans ton regard chevalier…Mais ne t'en fais pas ! C'est mieux pour nous deux que je périsse…Adieu chevalier d'Andromède…et merci… " furent les dernières paroles de Nyarko.

Shun regarda un instant le corps sans vie du chevalier du mal. Se retournant il adressa d'une étrange voix quelques mots au mort :
" Pff, tu l'as cherché après tout…Je ne t'aimais vraiment pas finalement, j'aurai dû t'exterminer tout de suite… "

Laissant le cadavre derrière lui, Shun recommença l'ascension jusqu'à la demeure du Grand Pope tandis que la pluie et le tonnerre 'chantaient' encore…



Dans un autre lieu, un être maléfique observait la scène. Un sourire se dessina sur son divin visage :
" Oui, il est en train de changer…Ahahahahah, bientôt il sera des nôtres ! "

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Desmecht Julien.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.