Chapitre 5 : Un chevalier qui fait peur parce qu'il est puissant mais qu'il faut vaincre !


Courage Che… euh guerriers ! Plus que 10 maisons à parcourir avant d'arriver dans la chambre sacrée du Grand Pope !

Trunck (maugréant) : Plus que, plus que, c'est vite dit plus que !
Narrateur (voix grave, musique du résumé) : Et ne vous plaignez pas, Athéna n'a pas désiré faire fonctionner l'horloge de 12 heures du sanctuaire !
SanGoku : Tiens, en parlant d'horloge, quelle heure est il ? Je me demande si on a pas dépassé l'heure du déjeuner ??
Narrateur : Mais quel rapport ? Oui; mais euh… (toussant dans sa main) Bon, reprenons : courage jeunes guerriers, vous…
Vegeta (lançant une boule de feu avec dédain) : Fermes là, tu me saoules !

(Gros bruit d'explosion)

Trunck : Mais… Papa… Tu as cassé la voix du résumé !
Goku : Oui Végéta, tu exagères… Ca fait longtemps qu'on a plus eu de chapitres de "La Boule du Dragon", et je me souviens plus de ce qu'on a fait…
Vegeta (veines saillantes au niveau de la tempe, signe qu'il va pas tarder à exploser de rage) : Mais tu m'énerves toi aussi !!! Tu vas pas me dire quand même que tu ne te souviens plus de ce qu'on a fait et qu'il te faut un résumé !

Pendant cette dispute, Picolo restait serein, sans voix. Avec cependant une interrogation lancinante se faisant jour dans son esprit sage et éclairé…

Gohan (soupirant de dépit) : Pfff, mais qu'est ce que je fous là… ?

Picolo restait toujours aussi calme et silencieux. Il n'avait pas besoin de parler. La question envahissant son esprit venait d'être ouvertement posée par son jeune ancien disciple San Gohan…

Pendant ce temps, le sourire bête et joyeux de San Goku contrastait harmonieusement avec la solennité marbrée de ces lieux saints, ce chemin reliant maisons du Taureau et des Gémeaux. Au moins autant qu'avec la colère inapaisable de Végéta, dans ce même état de rage depuis que Mu lui avait réparé son costume de combat en lui affublant un délicieux Mickey dans le dos.

Goku : Donc reprenons : on vient de vaincre Garou grâce aux capsules super-Musclées que ta femme a donné à ton fils Trunck, et donc là on va chez qui ?
Vegeta : Mais il s'appelait pas Garou ! C'était un chevalier d'Or !
Goten : Et là, on va où alors ?

Ce qui dérangeait Végéta, ce n'était pas tant l'attitude autant enfantine qu'irritante de ses compagnons de route, non… C'était plutôt qu'il n'en avait aucune idée de où il se trouvait, et cela semblait le gêner, lui le Prince des guerriers de l'Espace, lui le plus puissant combattant de l'Univers (il le pense très fort, on va pas le contrarier hein, ça ne coûte rien de lui faire plaisir en plus…), lui l'être qui a vaincu Freezer, Cell, Boubou et Broly le super Guerrier, lui le…

Vegeta (énervé en direction du narrateur) : mais tu as pas fini de te foutre de ma gueule toi ! Tu crois pas que la situation est suffisamment pénible comme ça !
Picolo (drapé d'une simple cape blanche et d'un calme absolu) : ne t'énerve pas Végéta… Je vais te dire où nous sommes… Nous nous trouvons entre la demeure du chevalier du Taureau et des Gémeaux…
Trunck : Tiens, ça me dit quelque chose ça… Bélier, Taureau…
Goku (tentant de réflechir) : Oui… Ca y est, j'ai compris !
Goten (joyeux) : Super papa ! Alors, qu'est ce tu as compris ?
Goku (sourire illuminé) : Ce sont des animaux à cornes que nous avons affronté ! Donc nous devrions rencontrer maintenant des Buffles, des Vaches, des Chèvres, des Bisons et des Poulets !
Goten : Ca a des cornes les poulets ?
Goku : Oui, sur la planète Namek, j'ai vu des poulets avec des cornes. Même que c'était drôlement bon cuits à la braise !
Goten : Ouahhhh ! Ca a l'air drôlement bon ça !
Trunck (souriant) : Mais non, vous n'avez rien compris ! C'est pas à ça que je pensais !
Goten : Ah bon, et tu pensais à quoi toi ?
Trunck : Ben réfléchis ! Bélier, Taureau, Gémeaux… Ce sont des noms de quartiers chez nous ! Rappelle toi Goten : nous, on habite la Rue des 3 Béliers, au croisement de l'Avenue du Taureau et du Boulevard Battosai Himura. Et le collège où on va, il est Place de Montfaucon, sur laquelle débouche l'Avenue des… (air grave, sueur dégoulinant sur la tempe) Ah mince…
Goku (inquiet lui aussi) : De quoi Trunck, que se passe t'il ?
Trunck : En fait je me suis trompé… C'est l'Avenue des Jumeaux et pas Gémeaux, donc c'est nul mon idée…
Vegeta : Ben on l'a pas trouvé la Boule du Dragon avec cette bande de crétins inter-galactique…
Piccolo (toujours serein comme un bouddha vert) : Non, vous avez rien compris… Bélier, Taureau, Gémaux, Lion…
Gohan : Ca y est, j'ai compris, tu parles des 12 signes du Zodiaque !

Un grand silence s'installa dans le groupe. Chacun (à part peut être Goku, mais il s'en fout car c'est le plus fort) semblait comprendre les paroles conjointes de Gohan et Piccolo.

Piccolo (reprenant avec la même sérénité) : Oui, tu as compris mon enfant… Nous avons 12 temples à traverser, chacun protégé par un des 12 gardiens représentant une constellation. Ce sont les 12 chevaliers d'Or d'Athéna…
Goten & Trunck : Ouahhhhhhh
Piccolo : Mais ne vous inquiétez pas les enfants, je… Euh dites, vous m'écoutez ?

Mais non, les enfants n'écoutaient pas. Il étaient enthousiasmés par ces camions de poubelles faisant le siège du temple devant eux, la 3eme maison du Zodiaque, celle des Gémeaux. Et leur enthousiasme devant ce ballet de camions poubelles se transmettait chez les autres membres du groupe, pour se transformer en interrogation.

Goku : Mais… Qu'est ce que cela veut dire ?
Gohan (air déterminé) : Papa, on ne le sera que lorsque nous serons arrivés là bas ! Allons y !
Tous le groupe (- Vegeta) : Ouiiii
Vegeta : Groumpth

*
**

Maison des Gémeaux, un homme aux cheveux bleus et en pyjama blanc regarde partir des camions bennes remplis. Il est satisfait, il vient de remporter un de ses plus durs combats. Faire payer une contribution pour le ramassage des ordures ménagères au syndicat de copropriétés du Lotissements : "Les 12 maisons", à Athènes. Dur interlocuteur que ce Shura du Capricorne aux arguments tranchants comme Excalibur et au caractère bien trempé. Mais le cosmos de ce chevalier aux yeux purs et aux cheveux bleus comme le mer baignant la Grèce a permis à ce chevalier des Gémeaux de voir son désir pris en compte. Le ramassage des ordures ménagères du lotissement se fera part le biais du syndicat de copropriété et il est satisfait.

Maintenant, il pourra prendre un bain bien mérité en buvant un verre de rosé bien frais (il a dans son frigo un Lirac Domaine Verda 1999' dans lequel ont dû se baigner Zeus et Athéna en personne pour acquérir d'aussi divines vertus) et en se faisant frotter le dos par une demi-douzaines de jeunes nymphes nues et vierges, car il aime bien ça et qu'il se nomme Saga, Chevalier d'Or des Gémeaux !

Mais non, la tranquillité ne sera pas pour tout de suite…

*** - Ouh ouh, y a quelqu'un ??

Une voix d'enfant. Combien sont ils ? Un, deux, trois, quatre, cinq, six jeunes garçons. Six jeunes fous pour oser s'aventurer dans la demeure du chevalier des Gémeaux… Ils ont pourtant réussi à vaincre le valeureux chevalier d'Or des Taureau, à la voix aussi puissante que les cornes de son cosmos. Ne pas les prendre à la légère, tel est la décision du sage gardien de la 3eme maison du Zodiaque. Nous allons nous amuser un peu, telle fut la pensée traversant son esprit alors qu'il se vit entourer d'un halo de lumière cristallinement divine.

Goku : Ouh ouhhhh… Ben à part l'écho y a personne ! On fonce !
Gohan : OK papa ! Allons y ! Piccolo, un problème ?

Le sage guerrier Namek ne répondit pas tout de suite. Ses oreilles pointues étaient, comme tous ses autres sens, en éveil. Il ressentait quelque chose qu'il ne parvenait pas à définir…

Piccolo : Non, c'est bon. Allons y, mais soyons prudents…
Vegeta (serrant son poing et laissant entre-apercevoir de son sourire de fines canines carnassières) : Tu vois ce poing ? C'est ma meilleure sécurité ça !

Et les six jeunes garçons se mirent à courir dans cette solennelle demeure de marbre.

Trunck (en courrant) : C'est super marrant toutes ces lumières qui changent… (bang) Aieeee…
Vegeta : Tais toi et cours !
Goten : Ouias, c'est rigolo, on se croirait dans un train fantôme à la fête foraine et (bang) Aiee…
Vegeta : Vous me saoulez…

La lumière au bout du couloir, débouchant sur un paysage de marbre et d'escalier baigné par ce soleil méditerranéen.

Goku : Ca y est ! On a réussi à passer la demeure des Gémeaux ! Ben c'était pas la mer à boire hein ? Allez, on y va !
Tout le monde : Ouiiii
Vegeta : Groumph. C'est normal ces escaliers qui descendent maintenant ?
Goku : Bah… On s'en fout, c'est mieux que de les monter non ?
Vegeta : Crétin… Je trouve ça bizarre quand même…

Pendant ce temps, le beau Saga des Gémeaux regardait, tout sourire, les six jeunes compagnons à la recherche de la Boule du Dragon manquante partir vers ce qu'ils imaginent être la fin de leur voyage…

*
**

Pendant ce temps, dans la maison du scorpion…

Il ne se passe rien, Milo a repris sa sieste au soleil.

Pas plus donc. On va pas rester là…

*
**

La "descente" (puisqu'il s'agit bien de descente…) des marches aura bien pris quelques minutes à notre jeune et vaillante troupe. Le temps nécessaire pour arriver à un nouveau temple.

Goku (air grave) : Voilà donc la quatrième maison du Zodiaque… La maison des, euh de… La quatrième !
Trunck (surpris) : Tiens, y a encore une bête à cornes dessinée sur le fronton du temple.
Goku (observant le fronton, l'air sérieux) : En effet… J'avais peut être pas tout à fait tort. Nous allons affronter le chevalier d'Or de la Vache !

Piccolo restait silencieux et commençait à voir perler sur son vert front de froide gouttes de sueur, signe d'une importante crainte. Crainte se faisant d'autant plus importante qu'arrivait à ses oreilles…

***** - J'Y CROIS ENCOOOOOOOOOOOREEEEEEEEE, ON EST VIVANT QUAAAAND ON EST MORTTTTTTTT
Trunck : Tiens ! Je connais cette voix…
Piccolo : J'y crois ENCCCCCCCCOOOOOORRRRREEEEEEEUH, à tout JAMAIS jusqu'à la MOOOOORT !
Vegeta : Oh mon Dieu !
Aldebaran : Le silence…. A EUUUU TOOOORT
Piccolo (vert pâle) : J'ai compris… On a été victime du terrible pouvoir du Chevalier des Gémeaux !
Aldebaran : J'y crois encorrrrrrrrrreeeeeuh. (remarquant la bande à Goku devant la sortie de sa demeure) Tiens ! Vous êtes déjà revenu ?
Goku (gêné) : Ben euh… Mais euh je croyais que… (Gros sourire) Ah ben mince alors, je comprends plus rien…
Aldebaran (bras croisé, entamant sa phrase par un rire franc et bien gaulois) : Ah Ah Ahhhhhh, vous vous êtes fait trompé par le pouvoir tout puissant de Saga, le terrible chevalier d'Or des Gémeaux !
Piccolo : Il a transformé sa maison en labyrinthe ?
Aldebaran : Pas tout à fait jeune guerrier Nameck. Mais son pouvoir est immense. Il peut transformer les dimensions, le temps, les distance, et vous faire évoluer dans un monde qui n'a plus rien à voir avec celui que vous connaissez. Chez lui, la distance la plus courte entre deux points n'est plus forcément la ligne droite, et les raisonnements Euclidien n'ont plus court. C'est un homme aux pouvoirs immenses et que vous ne parviendrez pas à vaincre facilement, si par hasard vous deviez le vaincre…
Goku (sueur dégoulinant sur sa tempe) : J'ai rien compris à ce qu'il a dis…
Aldebaran : Mais surtout… Il chante comme un pied, et uniquement dans sa douche.
Piccolo : Mais comment faire pour le vaincre ?
Aldebaran (fermant les yeux) : Etre plus fort que lui…
Goku : D'accord, je comprends…
Vegeta : Tu comprends que dalle ! C'est n'importe quoi ça comme réponse !
Aldebaran : Je n'en ai pourtant pas d'autres… Ah si, un conseil… Méfier vous de son étoile double qui se cache dans son ombre !
Piccolo : Son étoile double qui se cache dans son ombre…
Goku : Son étoile ombre qui se cache dans son double ?
Piccolo : Oui… Bonne chance jeunes chevaliers…

Et les 6 garçons pleins d'avenir repartirent en direction de la maison des Gémeaux, avec l'espoir de pouvoir au moins affronter ce terrible personnage avec une étoile double qui se cache dans son ombre que l'on sait pas ce que cela veut dire mais que ça fait drôlement impression.

*
**

/interlude montée des marches on

Pendant ce temps, sur la planète Sibéria II

*** - Brrr, il fait froid ici… Et en plus je trouve pas le casino ! T'es sur que c'est là qu'on doit trouver le violeur de douanier Steve Hie à la prime de 500 000 durons ?
*** - Je crois qu'on s'est trompé de planète… C'était pas Sibéria II… Tant pis Faye.. .Allez, viens, on se tire d'ici… Atchoum, en plus je me suis enrhumé… snirrrf
Faye Valentine : Tu as raison Spike… Atchaaaa… On s'en va…

/interlude montée des marches off

*
**

Voilà nos amis revenus devant l'entrée du temple des Gémeaux… Végéta se posta aux avants postes, et d'un geste augmenta violemment sa puissance, créant autour de lui des tourbillons de vents et de poussières. Et devant ses cinq compagnons, il créa une boule d'énergie dans chaque creux de ses mains.

Vegeta : Maintenant, on va agir différemment. Si ce magicien à l'étoile machin dans son truc ne se pointe pas, on ne traversera pas sa maison pour la bonne raison qu'elle n'existera plus !

Dans l'ombre de l'entrée, le chevalier d'Or observait la scène avec amusement. Il était cependant intrigué par cet homme capable d'élever d'un coup d'un seul son cosmos pour l'amener à une puissance déjà beaucoup plus intéressante. Il était toujours loin de pouvoir l'égaler mais il ne semblait pas dénué d'intérêt, bien au contraire et tout comme ses amis d'ailleurs. C'est pourquoi le divin Saga se décida enfin à faire grâce de sa présence à ses invités en sortant majestueusement de sa demeure pour se présenter aux 6 guerriers.

Trunck (surpris) : Mais, c'est…
Goten (surpris) : C'est un homme en…
Goku : Pyjama… Arfffffffff, mort de rire…
Saga (toussant dans sa main) : Euh… Non, c'est un costume traditionnel au sanctuaire, et c'est… Euh excusez moi, vous pouvez arrêter de vous roulez par terre de rire s'il vous plait, c'est vexant !
Goku (larmes aux yeux) : Arfff… Excusez nous (toussant dans sa main pour faire sérieux et s'avançant à la hauteur de Végéta) Excusez nous, mais nous aimerions passer votre demeure…
Saga : je regrette mais c'est impossible. En tant que chevalier d'Athéna, mon devoir est de vous en empêcher.
Vegeta (à Sangoku) : Euh, excuse moi, mais j'ai mes deux boules d'énergie prêtes à partir et c'est mon combat…
Goku (à Végéta) : Ecoute… Garde tes forces pour…
Vegeta : Pour rien du tout ! (poussant Goku de l'épaule) Tu vas goûter à la terrible puissance du Prince des Guerriers de l'espace, chevalier de je sais pas quoi… Yahhhhh !!!

D'un geste vif, Végéta projeta en direction de Saga une première boule d'énergie couleur or. Ce dernier ne bougea pas et se contenta, en intensifiant brièvement son cosmos et d'un regard intimidant, d'ouvrir une brèche dimensionnelle dans laquelle se perdit la bombe de Végéta…

Vegeta : Incroyable, il a fait disparaître ma boule d'énergie ! (boooom) Tiens, j'ai entendu une explosion quelque part là haut…
Dohko (aux cinq pics) : Il me gonfle Saga a toujours ouvrir des brèches dimensionnelle en direction de ma maison…

Mais Végéta ne s'avoua pas vaincu et projeta avec une détermination décuplée sa deuxième boule explosive, qui cette fois ci fit mouche. Une explosion sur le parvis de la maison des Gémeaux dont Saga était l'épicentre. Une nuage de poussière et surprise, d'un coup de vent fut dispersé l'épais brouillard de gravas et apparu fièrement le chevalier au visage tendre et apaisé.

Saga (passant sa main dans ses cheveux bleus (notez bien : Bleus)) : Essayez de comprendre ma tache, je ne veux pas me battre, vous comprenez ?

Un trouble semblait s'installer dans le groupe de guerriers.

Goku : Il est très fort et n'a pas déployé un chouia de sa puissance. Trunck, Goten, préparez vous…
Trunck : Tu vas vouloir qu'on…
Goku (bras croisé) : Il n'y a pas d'autres solutions…
Vegeta : Dis ! C'est mon combat je te rappelle… Tu vas voir si je ne peux pas le vaincre…

Végéta recommença à intensifier son énergie, puis…

Vegeta : Yahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
Shaka (6eme maison, sous les arbres de Twin Salas) : Ca y est, ça recommence…
Milo (8eme maison, sous son coussin) : Non, mais ils ont pas fini de gueuler… J'ai sommeil…

Devant les yeux toujours impassible de Saga des Gémeaux, des éclairs bleus et jaunes commencèrent à entourer le corps de Végéta… Pendant son temps, et pour faire bonne mesure, Saga s'enveloppa d'une aura or caractéristique de la majestueuse puissance des chevaliers d'or.

Vegeta : Il se moque de moi !!! Tu vas voir, yaaaahhhhh

Un cratère se creusa autour du fils de son père, et apparu au milieu d'un étouffant nuage poussière Végéta en super-guerrier, majestueux dans son aura lumineuse, impressionnant de puissance avec sa chevelure or dressé tel un chien de chasse prêt à bondir sur sa proie. Ses muscles saillant couvrait tout son corps et il n'avait plus qu'un seul objectif, vaincre son adversaire !

Saga (les yeux commençant à changer) : Mais tu penses pouvoir faire peur à un chevalier d'or en changeant juste tes cheveux de couleurs… Ah ah ah… AH AH AHHHHHH !!!!
Piccolo : regarde SanGoku…
Goku : Il est en train de changer lui aussi…
Gohan : Quelle aura malfaisante…

Dans un rire sournois et cruel, le Saga bienfaisant aux cheveux bleus laissa place à un monstre assoiffé de puissance et de pouvoir, le Saga aux cheveux gris. Mais de même que pour Végéta, ce changement de couleur de cheveux s'accompagna d'un accroissement d'énergie déployée.

Goku (sérieux, bras toujours croisés) : Regarde Piccolo, ses cheveux changent de couleur et il devient plus méchant et plus puissant… C'est aussi un super guerrier… Intéressant, il a peut-être connu Freezer et mon père…
Piccolo : Ne dis pas de bêtises Goku ! Il a pas les cheveux jaunes mais gris !
Goku : Ah oui… il a vieilli vite alors…
Piccolo : Mais ce ne sont pas la peur de Végéta qui l'ont fait vieillir aussi vite ! Végéta n'a aucune chance…
Saga : Adieu Guerrier de je sais pas quoi… Subis L'EXPOSITION GALACTIQUE DE LA MORT !!!

Un grand boom et Végéta fut projeté dans les airs. Il se cogna contre une colonne de marbre et retomba à terre…

Vegeta (se relevant) : Aieeee… Tu vas voir, tu vas me le payer !!!
Goku (sec) : Ca suffit Végéta ! Garde tes forces pour plus tard !
Vegeta : Mais Goku, Je…
Goku (sourire apaisant et amical) : Je sais ce que tu ressens Végéta. Tu combattras le prochain chevalier d'or, promis… Mais laisse faire les enfants s'il te plait.
Vegeta : Je…
Goku : S'il te plait Végéta…
Vegeta : Groumph…

C'est la mort dans l'âme qu'obtempéra Végéta, devant l'insistance de son ami. Et vinrent donc sur le devant de la scène Trunck et Goten. En premier lieu, ils passèrent au stade de super guerrier, ce qui n'impressionna pas le moins du monde Saga, un truc bizarre n'impressionnant jamais un chevalier d'or deux fois de suite. Puis, dans une danse synchronisée parfaite, sur une musique de pas du tout Yokohama…

Trunck :Fuuuuuu…
Goten : …siiiiiiion

(éclair du lumière)

Gotrunck : Ta tannnnnnn !!!!
Saga : Amusant…
Gotrunck (irradiant d'une puissance nouvelle) : Alors, que dis tu chevalier de pacotille ?
Saga : Vous croyez me faire peur avec ca ? Arffff… Kanon ?

Sur cette injonction apparu un homme tout le même sauf une mèche de cheveux sur le parvis de ce temple. Il était aussi en pyjama.

Goku (montrant l'homme du doigt) : C'est lui l'étoile double de l'ombre dans son double dont il faut faire attention ?
Kanon (surpris) : Moi ? Oh non, je ne suis que son frère jumeaux. Je suis venu pour le week-end pour l'aider à faire le nettoyage de printemps de sa maison et demain on en profitera pour refaire un peu le crépis du salon qui part en brioche…
Saga : l'étoile double dans son ombre ? Il est niais cet Aldébaran, il a confondu avec des Asgardiens frères mais bon, passons… Kanon, tu as vu ce qu'ils ont fait ?
Kanon : Oui, ben on va faire pareil…
Saga + Kanon : Fussssssssiiioooonnnn

(Schnoufffff)

Sanon (ou Kaga) : Ta tannnnn
Gotrunck : Ben il y en a un qui a disparu :
Sanon : Euh… Non, on a fusionné. Mais bon, on est jumeau alors ça se voit pas trop le résultat de la fusion.
Gotrunckkk : Ahhh, d'accord. Bon, ben on fait quoi maintenant, on se bat…
Sanon : J'ai une petite surprise pour vous…

Sanon leva son index au ciel et apparu dans une halo de lumière céleste la divine armure des Gémeaux qui vint recouvrir le chevalier d'Or des Gémeaux fusionné.

Gemini : Je suis le chevalier d'Or fusionné Gémini des Gémeaux !! Adieu petits crétin. Que s'ouvre UNE AUTRE DIMENSION…
Gotrunck : ben qu'est ce qui se passe… AHHHHHHHHH
Goku : Mince. Les enfants, ne restez pas là !

La scène fut de courtes durées mais quelques secondes après, Gotrunck avait disparu.

Gemini : A qui le tour ? Qui veut se battre contre moi ?
Vegeta (en colère) : Où est ce qu'ils sont passés ces deux abrutis ? Attends qu'ils reviennent, je vais leur botter le cul moi !
Goku : Très bien, je m'en occupe…
Gohan : Tu es sur papa ?
Goku (posant sa main sur l'épaule de son fils) : Ne t'inquiète pas fiston… Je vais vaincre ce guerrier !

Le combat entre SanGoku et Saga-Kanon allait pouvoir commencer !

*
**

Pendant ce temps, dans une autre maison.

Deux garçons tombèrent à terre violemment.

Goten : Aiieeee…
Trunck (se tenant la tête) : Ben on est où ? C'est quoi ce bruit ?

Les enfants étaient attiré par un bruit à l'entrée de la demeure. Il firent attention aux gravats engendrés par la destruction d'une paire de colonne par une boule d'énergie venue d'on ne sait où, et ils virent un chevalier d'argent qui était en train de passer l'aspirateur.

Trunck : Euh… Monsieur, excusez moi…
Monsieur : Chiiii….
Goten : Euh, pourriez vous nous dire où nous sommes ?
Monsieur : Chiii. Yé souis le chevalier d'argent Pablo Manuel Sanchez Dos Santos à l'armure sacrée de l'éléphant bleu et je nettoie la maison car mon rôle c'est de nettoyer et faire le ménache… Mais appélé moi Pablo, ché plou court.
Goten : Euh oui Monsieur Pablo, mais on est où là ?
Pablo : Dans la Maison de senior Dohko de la Balance, la 7eme maison…
Trunck + Goten : La septième maison ?
Pablo : Chiii. Par la bas, ché la 6eme de la Vierche, et là bas, la 8eme dé senior Milo, mais il fait la chieste en ce moment…
Trunck : Bon, on va pas aller déranger Milo… On va redescendre hein ?
Goten : Ben oui, sinon on va se faire gronder !
Pablo : Chiii, mais attention à senior Shaka ! Car si il ouvre les… Bah, ils sont déjà partis, tant pis pour eux…

*
**

SanGoku est en train de commencer un combat contre le chevalier d'Or des Gémeaux, Trunck et Goten redescendent vers la demeure de la Vierge… Nos amis arriveront l'ils à trouver la boule de cristal dans l'autel du Grand Pope ?

Vous le serez en lisant : "DBSeiya, La Boule du Dragon, chapitre 6 : j'ai pas encore le titre mais je trouverai".

Bientôt…

Fin chapitre 5


Chapitre précédent - Retour au sommaire

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Fabien Chaffard et David Judenne.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.