Chapitre 1 : Chaos, le réveil


Le voilà ………….ce moment.
Voilà plus de 40siècles que je l'attend……..
Dans peu de temps le sceau d'Athéna va perdre entièrement son efficacité……
Son tout premier sceau……………
Ce fut contre moi qu'elle eu l'audace de l'utiliser…………
Je m'en souviens encore…………
Ce fut la première guerre qu'elle mena avec ses chevaliers, ce fut sa première victoire ………
Mais bientôt je vais renaître et toi, Athéna, tu trembleras en apprenant mon retour………
Car Athéna, je ne t'ai pas oubliée, et je vais te faire payer jusqu'à la dernière seconde de ta vie l'humiliante défaite que tu as osée m'infliger il y a de ça très longtemps ………
OUI MOI, ……….CHAOS !!!!!!!!


Le cri avait résonné comme un éclair dans le ciel, et ensuite, il y eu comme un tremblement de terre, suivi de plusieurs bruits de pas résonnant. L'empereur Chaos se tenait maintenant de toute sa hauteur, autour de lui, les pierres du temple où il fut enfermé autrefois se mirent à flotter en l'air, tout en se disloquant . Il ressentit en lui comme une renaissance, une aura électrifiée se mit à flotter autour de lui.

Oui, Athéna, je vais me venger de toi, je te ferais payer au centuple tout ce que tu m'as fait subir ! Mais pour commencer, c'est toi, serviteur d'Athéna, qui va être la première victime de ma vengeance, oui, toi, le chevalier…

(inconnu) Heureux de vous revoir, empereur Chaos !

Chaos se retourna, quelques secondes lui suffirent pour apercevoir huit silhouettes disposées en demi-cercle, chacune semblait recouverte d'une armure de diamant noir, incroyablement brillante. Les huit personnages présents se tenaient à genoux, Chaos les reconnu alors.

(Chaos) Vous voilà, mes fidèles sujets, vous qui furent injustement emprisonnés ,tout comme moi.
(inconnu) Oui, empereur, nous sommes et resterons vos serviteurs, même après plus de 40 siècles d'emprisonnement .Oui, nous, les chevaliers démons.
(Chaos) Bien ,notre vengeance va commencer à partir de cet instant précis .Nous allons décimer la chevalerie d'Athéna, pendant les innombrables années où je suis resté là, à pourrir au fond de cet infâme tombeau, tel une momie fraîchement embaumée, j'ai pu ressentir chacune de leurs batailles, je connais ainsi chaque chevalier.


Chaos laissa échapper un rire, les huit hommes interposés autour de lui n'avait toujours pas esquissé un geste, et il regardait tous l'homme nu qui se trouvait face à eux, avec un regard qui mélangeait le respect à la peur.

(Chaos) Oui, Athéna, ce ne sera pas aussi facile que la dernière fois, je t'en fais le serment.

Chaos se retourna, l'explosion qu'avait causé sa libération n'avait laissé aucune trace de l'ancien temple .Non, Chaos ne voyait que le splendide bleu d'une fraîche nuit d'été, un bleu magnifique. Ses yeux remplis de haine quelques instants plus tôt furent sur le point de lâcher une longue coulée de larmes, mais Chaos sentit les pas d'une armure se rapprocher peu à peu et sans se retourner, il lança ses mots :
(Chaos) Que veux-tu ?
(inconnu) J'ai été choisi parmi le conseil des chevaliers démons d'exécuter la première étape de notre vengeance, seigneur Chaos.
(Chaos) Bien, dans ce cas, tu sais ce que tu as à faire. Pars sur le champ.
(inconnu) A vos ordres, seigneur.


Le guerrier s'éclipsa alors discrètement, mais les 7 autres s'approchèrent et encerclèrent Chaos .Celui-ci ne s'était toujours pas retourné, il contemplait toujours le ciel étoilé, et eu le temps d'apercevoir la constellation de Pégase, celle-ci paraissait briller de façon étrange, presque anormale .Chaos sentit sa longue chevelure noire flotter à travers les cieux, mais une nouvelle fois, son plaisir fut interrompu par un de ses guerriers, avide de vengeance.
(inconnu1) Empereur Chaos, quelle est la seconde phase de votre plan ?
(Chaos) Nous allons attaquer le Sanctuaire.


Il y eu comme un déclic à travers les esprits de 6 des chevaliers présents, Chaos eu le temps de les ressentir, mais il fut étonné que l'un de ses hommes, bien qu'il fut un des redoutés chevaliers démons, resta inerte après ces paroles.

(inconnu2) Voilà enfin des paroles digne d'un véritable empereur.

Chaos avait eu le temps de lire clairement dans l'esprit de ce chevalier.

(Chaos) Tu comptes attaquer seul le Sanctuaire ?
(inconnu2) Non, même moi, je ne suis pas assez fou pour attaquer seul un sanctuaire gardé par 88 chevaliers dévoués, aussi je vous demande la permission d'emmener quelques hommes avec moi.
(Chaos) Soit, mais je te conseille surtout une grande prudence.
(inconnu2) Allons, seigneur, cette défaite que nous avons subie autre fois n'était qu'un lâche coup dans le dos que ces chiens ont eu l'audace de nous donner .Mais notre vengeance sera terrible, et je vous jure de faire payer à ces chiens l'affront qu'ils ont osé nous faire autrefois.
(Chaos) Non, chevalier .Figures-toi que j'ai ressenti les chevaliers d'Athéna durant tous ces siècles, et j'ai bien l'impression que leur foi envers elle n'a cessé de s'accroître.
(inconnu2) Quand bien même ! Vous avez autour de vous 8 chevaliers démons, ne l'oubliez pas, seigneur.
(Chaos) Nous allons en juger.


Le fameux chevalier se retourna alors, et se mit à marcher alors d'un ton sûr, arrogant .Mais l'empereur Chaos l'arrêta au bout de quelques pas.

(Chaos) Au fait, chevalier………
(inconnu2) Oui, empereur Chaos ?
(Chaos) Tu ne m'as même pas dit ton nom……


Le chevalier s'arrêta instant, et après quelques secondes d'hésitation, il se retourna de façon très vive et lança :
Je suis Aris, chevalier de la constellation démoniaque de Typhon !

Pendant les quelques instants où son serviteur fut retourné, Chaos eu le temps d'apercevoir, au sommet de cette armure, un visage d'une beauté magnifique, orné d'une longue chevelure brune et de deux yeux bleus d'une couleur si vive , qu'il aurait juré que ce chevalier avait une paire de diamant à la place.
Aris resta un moment dans cette position, puis il tourna les talons et disparu, comme absorbé par la nuit.
(Chaos) Bien, il ne nous reste plus qu'à attendre………
(inconnu3) Si vous le permettez, empereur, je tiens avant tout à vous remettre quelque chose qui vous appartient.

Derrière l'ombre de ce nouveau guerrier qui apparaissait face à lui, Chaos crut en effet reconnaître quelque chose de familier, oui, c'est ça, l'armure !!
Disposée dans son coffre orné de pierreries, l'armure de Chaos semblait briller de façon intense, presque inimaginable.
En un instant, l'armure se dispersa d'une vitesse fulgurante, et vint s'assembler d'elle-même sur le corps nu de l'empereur Chaos.
(Chaos) Oui, Athéna, je suis de retour et je te ferai payer tout ce que tu m'as fait !!!Tu vas mourir, Athéna, toi et tes chevaliers, tu vas mourir !!!!!!
Chaos se mit alors à rire, un rire effroyable, un rire qui déchirait le ciel …………..et la terre.


Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Bisquay Axel.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.