Chapitre 16 : Nouvel allié ! Adieu mon Ami... Mon Frère !


* Les 5 Pics *

Shiryu leva la tête vers le ciel d'un air songeur...

-"Grand Maître... vos conseils me manquent... que dois-je faire ?"

Soudain il fronça les sourcils... on pouvait voir une pointe d'inquiétude sur son visage, léché par les durs rayons de soleil...

-"Et cette maudite canicule..."

Il fut interrompu dans ses pensées par Shunrei..

-"Shiryu ! Shiryu !"

Il se retourna vers elle et lui sourit tendrement

"Le repas est prêt... tu viens..."

Shiryu s'avança vers la jeune fille et, par réflexe, elle lui pris le bras mais se ravisa aussitôt et se sentit gênée

-"excuse-moi Shiryu"

-"Non, non, au contraire, ça me fait plaisir"

Shiryu sourit à nouveau et il lui tendit le bras, qu'elle pris avec bonheur... Ils se dirigèrent tranquillement vers ce qui était devenu leur maison, depuis la disparition de Dohko.

-"Tu veux pas que je t'aide, Shunrei ?"
-"Non, non ça va aller, assis toi, j'arrive."

Après le repas Shiryu était étendu sur son lit, dans l'obscurité, bercé par le bruit continu de la Cascade de Rozan, perdu dans ses pensées... Shunrei entra dans la chambre.

-"Shiryu !?"
-"Oui... Qu'est-ce qu'il y a ?"

Shunrei hésita un long moment avant de répondre...

-"... tu vas encore repartir te battre !?"
-"... J'en ai bien peur... Le sort de l'humanité dépend une nouvelle fois de nous...
-"Athéna n'a pas que vous pour défendre le Sanctuaire, ne peut-elle pas compter sur d'autres chevaliers ?

Shunrei avait les larmes aux yeux..

-"Ecoute Shunrei... ce n'est pas si simple que ça... Je suis un Chevalier d'Athéna et en tant que tel mon devoir est de...
-"J'ai peur de ne pas te voir revenir cette fois ! Je le sens au plus profond de moi... "

A ces mots, Shunrei éclata en sanglots et sortit rapidement de la maison tandis que Shiryu restait prostré sans pouvoir faire le moindre geste...

-"Moi aussi je voudrais ne plus avoir à me battre et rester ici avec toi, mais Athéna et mes compagnons compte sur moi pour arriver à la victoire finale..."

Shunrei courut longtemps à travers la forêt avant de s'arrêter et de reprendre son souffle en s'appuyant contre un arbre, de grosses larmes coulaient le long de ses joues. Elle s'assis au pied de l'arbre et enfouit sa tête dans ses bras. Elle ne remarqua pas l'ombre qui l'observait dans les buissons...

* Royaume D'Asgard *

Le calme était revenu après les récents évènements. Le personnel du palais s'affairait dans tous les sens, sous la conduite de la Princesse Hilda et de ses conseillers, afin de continuer les réparations des les dégâts occasionnés par la dernière bataille. Tout ce tohu bohu n'épargnait pas la chambre de Hyoga, mais il ne s'en souciait guère. Cela faisait plus d'une heure que le Chevalier du Cygne était assis en face de son armure, communiquant avec elle en symbiose totale. La scène semblait irréelle, le Cosmos de Hyoga envahissait toute la pièce, ses cheveux dansaient au gré des fluctuations, des cristaux de glace virevoltaient un peu partout... Puis, tout d'un coup, le Cosmos retomba ; le calme régnait de nouveau dans la chambre. Hyoga repris son souffle et se releva en regardant son armure étincelante avec un air de satisfaction.
On frappa à la porte. C'était Freya et son frère qui venait aux nouvelles... Ils se dirigèrent vers Hyoga. Ce dernier se retourna et tendit la main a Freyr. La poignée de main fut vive et chaleureuse. Freya et Hyoga s'échangèrent un regard complice. Freyr jeta un coup d'œil vers l'armure du Cygne. Ses yeux s'écarquillèrent :

-"Hyoga, Je n'arrive pas à croire ce qui se passe sous mes yeux, dit-il, ton armure est complètement réparée. Je suis épaté par sa capacité de régénération."
-"Je sais, repris Hyoga, moi aussi je fus surpris... J'ai juste eu a verser un peu de mon sang dessus, un peu de concentration et elle fit le reste."

Freya et Freyr s'approchèrent de l'armure du Cygne, qui resplendissait de milles feux.

- "C'est fantastique, renchérit Freyr, je peux sentir ses vibrations, elles sont presque aussi puissantes que celle de l'armure d'Odin !"
- "Comment a-t-elle fait ?" Demanda Freya sur un air curieux et amusé, sans se soucier de la remarque de son frère.
- "Et bien, répondit hyoga, je pense que le sang d'Athéna y est pour beaucoup... Grâce a lui, mon armure est devenu une armure divine et, de ce fait, elle est devenu plus performante que par le passé."

Hyoga regarda les deux jeunes gens pendant quelques secondes, puis repris :

"Et l'effrayante facilité avec laquelle elle fut endommagée par mon adversaire, tout à l'heure, montre bien que notre nouvel ennemi possède une force prodigieuse et cela m'incite à précipiter mon retour au Sanctuaire afin de prévenir mes amis et de protéger Athéna."

A ces mots, Freya se figea et regarda alors Hyoga. Son regard trahissait une certaine inquiétude qui n'échappa pas au Chevalier. Elle voulut dire quelque chose, mais elle se ravisa. Elle tourna la tête et regarda de nouveau l'Armure Divine du Cygne d'un air inquiet. Un silence pesant s'installa dans la chambre de Hyoga.
Freyr se décida alors à le rompre :

- "Hyoga, j'ai décidé de t'accompagner au Sanctuaire et de me mettre au service d'Athéna pour combattre notre ennemi commun depuis son agression contre le Royaume d'Asgard."
- "Je ne peux pas accepter, repris Hyoga, je ne peux pas te laisser risquer ta vie et celles des Asgardiens. Penses au représailles. Tu en as eu un aperçu tout à l'heure. Et puis la Princesse Hilda t'a chargée de trouver et de former les nouveaux Guerriers Divins pour, justement, assurer à nouveau votre protection."
- "Cela peut attendre. Je crois que, cette fois-ci, mon aide ne sera de trop. Et puis l'Armure d'Odin et l'Epée de Balmung me protègeront... Allez... Nous n'avons que trop attendu... En route !"

Hyoga mis son armure sur son dos et les deux jeunes hommes se dirigèrent vers le balcon afin de prendre leur envol en direction de la Grèce... Soudain la porte s'ouvrit avec fracas :

- "Arrêtes Freyr. Tu n'iras pas avec Hyoga, je te l'interdis. C'était Hilda, qui venait de faire irruption dans la pièce. Ton devoir est de rester ici et de protéger le Royaume d'Asgard !"
-"Mais Hilda, réplique Freyr, je serai plus utile là-bas et..."
-"Paix mon ami. Hyoga posa sa main sur l'épaule de Freyr. Ta sœur à raison. Et puis je préfère que tu restes ici et que tu protèges... Hyoga regarda Freya... tes sœurs. On va une nouvelle fois vaincre. Je peux te l'assurer."

Hyoga et Freyr se serrèrent la main et se regardèrent en souriant... Soudain l'expression de leurs visages changea. Une crainte indescriptible s'y installa. Ils tournèrent rapidement la tête. Ils sentirent un Cosmos d'une puissance phénoménale, plus puissante que ceux de leurs adversaires de tout à l'heure. Hyoga qui avait pu mesurer ceux de Poséidon et Hadès, sentit que ce Cosmos inconnu était presque aussi puissant que celui des ces Dieux. Il ne pouvait pas savoir s'il était amical ou non. Instantanément les deux Chevaliers se placèrent devant Hilda et Freya et se mirent en position de défense.

-"Que se passe-t-il ?" Demanda Hilda

Mais ils ne répondirent pas. Ils étaient trop occupés à regarder en direction de la porte. Soudain un des ouvriers du palais entra brusquement. Il trébucha et s'étala de tout son long. Il repris appuie et regarda vers la Princesse Hilda, en essayant de reprendre son souffle :

-"Pfff.. Pfff... Princesse... Pfff... Pfff... C'est terrible... Pfff... Pfff... Un... Un...

L'homme, terrorisé et essoufflé n'eut pas le temps de finir sa phrase. L'inconnu qui possédait ce Cosmos incommensurable se tenait dans l'embrasure de la porte et regardait le petit groupe.
Il mesurait un petit peu plus de 2m, il était blond avec des yeux d'un bleu presque pâle. Il avait une carrure impressionnante. Il ne portait pas d'armure mais une sorte de supplit à dominante de bleu foncé, des touches de rouge et de jaune , avec une cape rouge qui touchait presque terre. A sa ceinture était accroché un énorme marteau.
Hyoga et Freyr intensifièrent leur Cosmos. Ils furent instantanément recouverts de leur armure respective. Ils reprirent leur garde. A ce moment là, Hilda et Freya les dépassèrent tranquillement sans vraiment tenir compte de leur inquiétude. Freya souriait même. Les deux Chevaliers ne comprenaient rien à ce qu'il se passait. Les deux jeunes filles arrivèrent devant l'inconnu et s'agenouillèrent. Hyoga et Freyr étaient bouche bée devant ce spectacle.

-"Tu devrais avoir honte !" Lança Freya à son frère, sur un ton mi-amusé, mi-sérieux. Tu l'as même pas reconnu !"
-"Bienvenue Seigneur. Je suis surprise de votre présence. C'est un honneur." Repris Hilda.

Freyr regarda l'inconnu plus attentivement et écarquilla les yeux. Il regarda Hyoga et dit :

-"Mais c'est... Mais c'est..."

L'homme s'avança alors vers Hyoga.

-"Tu es donc un de ces valeureux Chevaliers, protecteurs d'Athéna. Baisses donc ta garde, tu n'as rien à craindre de Thor !"
-"Quoi ! Vous êtes réellement Thor !
-"Oui-Da, répliqua-t-il. Je suis Thor, fils d'Odin. Je combattais les Géants des glaces dans les pleines de la Grande Asgard quand mon père m'a fait mander auprès de lui. Il m'a expliqué la situation présente en me demandant d'apporter mon aide à la Déesse Athéna. Et je jure sur Mjolnir, mon marteau d'Uru que nous vaincrons ! Allons Chevalier du Cygne le temps presse !"

A ces mots, Hyoga suivit le Dieu Asgardien sur le balcon et au moment où allaient disparaître, ils furent rejoints par Freya, qui attrapa le bras de Hyoga. Il se retourna et regarda la jeune fille. De grosses larmes coulaient le longs des ses joues pâles. Hyoga essuya les larmes et embrassa Freya.

-"Je vais revenir... murmura-t-il... je te le promets..."
-"Hâtons-nous prestement jeune guerrier ! Le combat nous attend !"

Thor agrippa Hyoga par le col et décolla instantanément !

-"Avant d'aller au Sanctuaire, il faut faire un détour par le Japon pour récupérer Shun, le Chevalier Andromède !"
-"Oui-Da !"

* Les 5 Pics *

Shiryu se préparait à son retour au Sanctuaire, il allait mettre la caisse contenant l'armure du dragon sur son dos, quand, soudain, il sentit une Cosmo-Energie maléfique et menaçante, toute proche. L'expression de son visage changea. On pouvait y lire de la crainte. Shiryu se précipita a l'extérieur de la maison. Là, il regarda frénétiquement dans toutes les directions, sans pouvoir repérer son ennemi avec précision. De grosses gouttes de sueur commençaient à perler sur son front, le Chevalier du Dragon était en position de défense, paré à toute éventualité. Soudain il entendit un petit rire sadique qui provenait de la forêt. Shiryu vit une ombre qui se dirigeait vers lui. Et cette personne se dévoilait au fur et a mesure qu'elle approchait et qu'elle sortait du bois. Une fois à la clarté, elle s'arrêta à quelques mètres de Shiryu.
C'était un homme de forte stature, environ 3m conclue Shiryu, avec un musculature hors norme, il était chauve et portait une sorte de bandeau en métal, qui entourait sa tête au niveau de yeux et qui était profondément enfoncé dans la chair. Son armure était asymétrique, d'un bleu métallique très sombre, agrémentée de petites touches de violet clair. Il se tenait de biais et cachait tout son flan droit. Mais Shiryu ne se souciait guère de cela. Son attention était focalisé sur un détail de l'armure de son adversaire : en plein milieu du torse du géant, il y avait comme un énorme oeil d'un jaune vif, qui n'affichait aucune émotion particulière. Et ce qui troubla le plus le Chevalier du Dragon c'est que l'armure autour de l'œil s'ouvrait et se fermait comme une paupière.

-"Qui... Qui es-tu ?" Bredouilla Shiryu

Le géant le regarda avec un petit sourire en coin d'un air méprisant. Puis il repris son petit rire sadique avant de dire :

-"Je m'appelle Synaldi et je suis le Berseker du Cyclope. Tu es donc le Chevalier du Dragon... Je m'attendais à me retrouver en face d'un guerrier redoutable.. Tu n'es qu'un gamin... C'est pitoyable... Comment avez vous fait pour vaincre Poséidon et Hadès avec tant de facilité ? Je suis très étonné... Mais bon je vais quand même accomplir ma mission : te tuer !"
-"Attends un peu... tu vas voir le gamin en action !"

A ces mots, Shiryu concentra son Cosmos et instantanément il fut recouvert de son armure divine. Il se mit en position d'attaque, intensifia sa Cosmo-Energie, qui forma un gigantesque dragon derrière le Chevalier. Le Cyclope se tenait immobile, toujours dans la même position, avec ce petit rictus de satisfaction.

-"Je vais t'enlever ce sourire. On va voir si tu peux encaisser ma plus terrible attaque... PAR LA COLERE DU DRAGON... YAAAAHHHHHH !!"

Shiryu s'élança à la vitesse de la lumière sur son adversaire, qui, en même temps se tourna légèrement et brandit son bras droit... Shiryu vit avec horreur que le Berseker tenait le corps inanimé de Shunrei par les cheveux... Le Chevalier du Dragon eut tout le mal du monde a contenir son attaque. Il y parvint en faisant un effort surhumain, ce qui le rendit vulnérable. Synaldi esquissa un sourire, il arma son poing gauche et décocha un fulgurant et puissant coup qui envoya Shiryu s'écraser dans la Cascade de Rozan. Sous l'impact, l'eau dessina la silhouette du Chevalier du Dragon avant de se refermer sur lui...
Shiryu était encastré dans la roche, il s'en dégagea difficilement et chuta lourdement sur le sol a quelques mètres du Cyclope. Il tenta de se relever mais il poussa un cri de douleur et tomba à genoux en se tenant le ventre. Un filet de sang commença à couler à la commissure des lèvres. Le Berseker rigola de plus belle :

-" Ah ah ah ah ah !! Et bien Chevalier, on abandonne déjà ? Il balançait Shunrei de droite à gauche, Tu ne tiens pas beaucoup à elle, on dirait !!"

Shiryu leva la tête et regarda Synaldi, le visage crispé par la douleur et la colère.

-"Quel couard es-tu pour te cacher derrière une fille ? Bats-toi en homme !"

Le Cyclope baissa alors le bras et fis signe de la main à Shiryu qu'il pouvait l'attaquer à nouveau. Shiryu s'élança vers lui mais il recommença alors son petit manège. Shiryu avait anticipé la réaction du colosse et il eut juste le temps de parer le coup grâce à son bouclier et l'onde de choc le fit reculer de plusieurs mètres, en tracent de profonds sillons, avec ses pieds, dans la roche...

-"Je dois reconnaître une chose, lança Synaldi, Ton armure est vraiment très puissante et très solide. Mais ce n'est pas en restant derrière elle que tu vas pouvoir secourir cette jeune idiote ! ahahahahahahahah !"
-"Assez ! Immonde ordure ! Tais-toi... !! Comment faire pour l'attaquer sans blesser Shunrei ? Pensa Shiryu. Il doit bien y avoir un moyen... Il examina attentivement son adversaire et soudain son regard s'illumina ! Je sais !"

Le Cosmos de Shiryu explosa littéralement et il couru de nouveau sur le Berseker mais au moment où ce dernier exposa Shunrei, Shiryu plongea entre ses jambes et rebondit afin de lui décocher un coup de pied retourné dans le dos. Mais Synaldi avait déjà réagit et, cette fois-ci, il voulut attaquer Shiryu avec le corps de Shunrei. Le Chevalier du Dragon, dans un phénoménal réflexe, la rattrapa et réussi à amortir le choc. Tandis qu'il essayait de reprendre son équilibre en l'air, le Berseker en profita pour décocher un violent coup de pieds en leur direction. Shiryu se retourna afin d'encaisser le choc. Il fut terrible et malgré son armure divine, il savait qu'il était blessé. Mais il avait un souci beaucoup plus important, protéger Shunrei de la collision contre la roche, dont ils se rapprochaient à toute vitesse. Malgré la douleur, il réussi à se retourner une dernière fois, et serra Shunrei de toutes ses forces contre lui et se prépara au choc.
Mais il n'eut pas de choc. Shiryu sentit que sa course était ralenti petit à petit. Une fois arrêté, il rouvrit les yeux et leva la tête.

-"Mais... mais... C'est toi..." Shiryu s'évanouit avant d'avoir pu terminer sa phrase.

Le nouvel arrivant posa délicatement à terre les deux jeunes gens et se retourna vivement vers le Berseker du Cyclope.

-"Je ne te pardonnerai jamais ce que tu as fais à mes amis. Je vais te tuer !"
-"uhuhuhuhuh ! Qui est tu donc jeune présomptueux ? J'aime connaître le nom de mes victimes"
-"Je suis JABU, Chevalier de la Licorne et Protecteur d'Athéna ! Prépare toi à mourir !"
-"Tu crois vraiment que tu vas me battre ! C'est de l'inconscience ou de la stupidité ? Tu as vu dans quel état j'ai mis ton compagnon ? Et vu le niveau très bas de ta Cosmo-Energie, tu tiendras moins longtemps que lui. Allons Réfléchis un peu... Laisse les grandes personnes se battre entre elles.. ahahahahahahah !"
-"Méfies toi de l'eau qui dort, grand dadais ! Jabu sourit et se mit en position d'attaque. En garde... Jabu pris un air interrogatif... qui que tu sois... PAR LE GALOP DE LA LICORNE"

Jabu décocha des milliers de coups, dépassa le Berseker et se retourna sûr de sa victoire. Mais il déchanta rapidement. Synaldi était toujours debout, un petit sourire aux lèvres, les bras croisés. L'expression sur le visage de Jabu changea rapidement, il commençait à être moins sur de lui et il se demandait s'il avait le bon choix...

-"C'est pas mal Chevalier... Tu as presque atteint la vitesse de la lumière... Mais pour moi tu es une tortue... J'aurai pu te tuer cent fois... Tsss tu as encore du chemin a faire !"

Ces paroles eurent le don de paralyser Jabu, il commençait à suer à grosses gouttes. Mais il se repris presque aussitôt. Et encore plus sûr de lui, repris sa garde et intensifia son Cosmos. Puis il se lança de nouveau à l'assaut du Berseker, mais celui-ci évita encore une fois les coups du Chevalier de la Licorne.

-"Tu es du genre têtu..."
-"Ca ne fait que commencer, lui rétorqua Jabu, je t'attaquerai sans relâche et... ARRRGGGHHHH !!!"

Jabu cracha une gerbe de sang et mis un genoux à terre en se tenant le côté gauche. Il mit un long moment à reprendre son souffle puis il se releva difficilement. Il ôta sa main puis regarda son flan. Son armure était fracassée et du sang perlait des grosses fissures. Jabu, incrédule et terrifié, regarda le Berseker.

-"La démonstration t'a suffit ? Renonces-tu à combattre ?
-"Jamais !! Je suis un Chevalier d'Athéna !! Je me battrais jusqu'à la mort, s'il le faut !!
-"Je me demande toujours si tu es courageux ou très stupide ? Tu veux encore m'attaquer ? Soit ! Fais donc !"

Jabu se remis tant bien que mal en garde. Il intensifia son Cosmos et se prépara encore une fois à attaquer son adversaire. Mais au moment ou il s'élança, il fut stopper par Shiryu qui venait de recouvrer ses esprits.

-"Merci de nous avoir sauvé tout à l'heure. Tu en as assez fait. Récupère Shunrei et mettez vous à l'abri. Je m'occupe de lui.
-"Non ! J'en ai marre de toujours mettre à l'abri les autres, je veux me battre !"

Les deux frères se regardèrent dans un silence de mort. Ils faillirent se faire surprendre pas l'attaque de Synaldi. Ils évitèrent le coup d'extrême justesse et atterrirent non loin du Berseker, qui avait creusé un cratère géant avec son poids. Les deux Chevalier d'Athéna s'élancèrent alors sur leur ennemi, redoublant d'efforts pour pouvoir le toucher. Mais le Berseker faisait échouer, sans peine et avec les bras croisés, toutes leurs tentatives. Tout à coup il décroisa les bras, chopa Jabu par la jambe droite et l'envoya sur Shiryu. Les deux Chevaliers mordirent une nouvelle fois la poussière.
Ils se relevèrent péniblement et réattaquèrent le géant. Mais ce fut le même scénario. Aucun coup n'atteignait sa cible. Las ils décrochèrent du Berseker et se mirent à distance. Ils haletaient et suaient à grosses gouttes.

-"Je suis désespéré, gronda Synaldi. Je croyait avoir du mal contre vous... pfff... Ce petit jeu ne m'amuse plus. J'en ai marre. Je vais vous achever tout de suite."

Le Berseker plaça ses mains aux extrémités de l'œil qui ornait son armure. Il concentra sa Cosmo-Energie et parla dans une langue que Shiryu et Jabu ne comprenaient pas. L'œil cessa de cligner et un halo rougeâtre l'entoura. Shiryu compris que Synaldi se préparait à lancer sa plus terrible attaque. Il propulsa Jabu hors de portée du géant et se mis en position basse derrière son bouclier. Ainsi il espérait se protéger, ainsi que Shunrei. Berseker arrêta de parler. Il tendit les bras :

-"QUE L'OEIL DU CYCLOPE TE TERRASSE !!!"

Une formidable décharge d'énergie balaya tout dans périmètre qui grandissait à mesure qu'elle s'éloignait de sa source et qui atteignais au moins 20 m de diamètre. Un immense nuage de poussière voilait tout. Il y eu un long moment avant que toute la poussière ne se disperse.

-"Incroyable ! Shiryu ! Tu es toujours vivant ! Le Chevalier du Dragon gisait inanimé, enfoncé dans la roche. Son armure était écaillée de partout et il saignait beaucoup. Tu es dans un sale état. Tu t'es vaillamment battu. Je rechigne à te tuer mais je suis un soldat et j'ai des ordres."

Synaldi entrepris alors de recommencer son attaque... Au moment où le halo rougeâtre se forma, Jabu bondit sur le Berseker et s'agrippa à lui. Le corps du Chevalier de la Licorne faisait bouchait complètement l'œil...

-"ARRETES ! Tu es fou, une fois le processus enclenché, je ne peux pas l'arrêter, on périra tous les deux."

Synaldi martelait de coups Jabu mais ce dernier tenait bon.

-"Je ne lâcherais pas. Pour que la justice triomphe. ATHENAAA !!! YAAAAAHH !!"

Jabu ferma les yeux resserra son prise tant qu'il put... Il y eu une formidable explosion et on pu en voir l'éclat sur plusieurs kilomètres à la ronde...

-"Shiryu... Shiryu..."

Le Chevalier du Dragon ouvrit difficilement les yeux. Il vit Shunrei, couverte d'ecchymoses, qui était à ses côtés et qui essayait de le réveiller...

-"Jabu... où est Jabu ??"

En guise de réponse, Shunrei baissa la tête. Shiryu se leva rapidement et scruta les lieux... Ce qu'il vit le rempli d'effroi : Jabu et le Berseker, étaient étendu à quelque mètres l'un de l'autres. Ils baignaient littéralement dans une marre de sang. Synaldi avait un trou béant à la place de la poitrine. L'armure de Jabu, malgré sa solidité, n'était plus que miettes. Shiryu se précipita alors vers son frère, s'assis près de lui et lui releva délicatement le buste... Shiryu se mit à pleurer.

-"Pourquoi Jabu ? Pourquoi ? C'était de la folie d'avoir fait ça."
-"Arrgghh.... kof... kof... Shiryu... Je suis un Chevalier d'Athéna.... kof... kof... je me devais de le faire..... huuhgh... ma vie importe peu... Jabu leva la main. Shiryu la pris... Protège Athéna... Dis à Seiya que je suis désolé pour toutes les méchancetés que je lui ai faites...

La main de Jabu n'exerça plus de pression sur celle de Shiryu et retomba au sol... Shiryu serra Jabu contre lui...

-"JABUUUUUUUUUUUU ! NOOOOOON ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Son chagrin surmonté, Shiryu avait délicatement emballé le corps de Jabu dans un linceul de fortune. Il l'attacha sur son dos et pris Shunrei, emmitouflée dans une couverture, dans ses bras. Il regarda le corps sans vie du Berseker et s'envola en direction du Sanctuaire.

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Aurélien Krisanaz.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.