Chapitre 23 : Dénouement ? Peut-être…


Le soleil se couchait peu à peu sur les collines surplombant le sanctuaire. Voilà déjà 9 heures que le combat avait commencé. Les Chevaliers d'Or avaient jusque là l'avantage. Ils avaient vaincu tous les chevaliers astraux, avaient été aidés par certains et avaient perdu 2 des leurs. Ils courraient maintenant en direction de la chambre du Grand Pope, où ils s'attendaient à devoir combattre l'Astrale de l'Air et l'Astrale du Lièvre. S'ils survivaient, ils auraient à combattre le Maître d'œuvre de cette folie et l'empêcher de détruire l'équilibre de la Terre. Ils avaient appris suffisamment d'éléments pour vaincre leurs adversaires, mais ils avaient aussi appris que cela ne serait pas facile. Sur leurs visages, on pouvait lire l'inquiétude et le doute s'emparer lentement d'eux. Arriveront-ils jusqu'à Têt ? Le vaincront-ils ? Réussiront-ils à libérer leurs amis ?

- Chevaliers ! J'ai pris une décision ! dit alors le Chevalier de la Vierge stoppant sa course et celle de ses compagnons. Nous avançons vers la plus dure des batailles. On ne peut pas se permettre de perdre ! Quitte à devoir y laisser nos vies, vos vies !

Elle s'interrompit un instant, puis reprit.

- Môh, j'ai compris ce que tu m'expliquais ! J'ai enfin accepté de vous voir mourir pour survivent la Terre et ses habitants. Certes, elle n'est pas parfaite, mais ce que Têt a décidé d'en faire ne le sera encore moins ! Nous savons que son Renouveau censé nettoyer la surface de la Terre n'est qu'une façade pour assouvir sa soif de pouvoir ! Les humains sont coupables de beaucoup de crimes et de destruction, mais ils ne méritent pas d'être gouvernés et châtiés par un fou démoniaque !

Elle s'interrompit à nouveau et leva la main. Son armure la quitta et rejoignit la maison de la Vierge. Lili se saisit de la petite chaîne qu'elle avait autour du cou, laissant ses doigts glisser jusqu'au pendentif la représentant. Elle ferma les yeux et intensifia son cosmos. Le pendentif brilla intensément. Quand la lumière disparut, Lili portait l'armure d'Athéna.

- C'est en tant que Déesse que je finirai cette bataille ! Têt a fixé des règles que je me dois de transgresser !

Après un sourire d'approbation et un regain de courage et d'énergie, les chevaliers et leur Déesse reprirent la route.

***

Dans la salle du Grand Pope.

- Maître… Kîah n'est plus… Et je viens de ressentir une terrible cosmo-énergie au pied de cette maison.
- Je sais, Kaplum… Pour Kîah, ne te fais pas de soucis, elle refera surface… Pour cette énergie…mmm…j'ai bien l'impression que notre Déesse se dévergonde ! Où en est l'assimilation des chevaliers d'or ?
- Leur conditionnement est pratiquement achevé, Maître…

Après un court silence de réflexion, Têt s'avança en direction de la chambre d'Athéna.

- Bam, mon fidèle ami… je ne pensais pas que tu me trahirais… du moins que tu en aurais la force…

Puis il disparut derrière la porte dans un véritable éclat de rire !

***

Dans la maison des poissons, il ne restait que des ruines. Le combat qu'avait mené 2 Astraux avaient détruit la plus grande partie de la maison. Les piliers s'étaient effondrés emportant avec eux tout le toit. Les corps des Astraux n'existaient plus. Leurs molécules ont été dispersées par une petite bombe lâchée par le plus ancien des Astraux, l'Astral du Cochon. L'Astrale de l'air dans sa forme élémentale avait, elle aussi, disparu.
Un silence de mort survolait les lieux. Une petite feuille tombée d'un arbre des alentours virevolta jusqu'aux ruines. Elle fut suivi par une autre, puis une autre et encore une autre. Toutes s'enchaînant avec ardeur et vitesse, formant une petite tornade sur les ruines. Celle-ci gagnait en intensité. Puis accompagnée d'un cri atroce, elle explosa et recracha le corps d'une jeune femme en armure bleue. Elle reprit son souffle quelques instants et éclata de rire.

- Oh… Astral, tu as échoué ! Tu es mort pour rien ! On ne peut détruire le vent !

Dans un rire, elle rejoint la tornade et se dirigea vers le temple d'Athéna.

***

A grands coups de rafales télékinésiques, Aka ouvrit brutalement la grande porte de la salle du Grand Pope. Les chevaliers furent alors surpris par la prestance des lieux. Aux murs étaient suspendues de longues fresques représentant des combats. On y voyait les chevaliers astraux triompher de leurs ennemis. A l'emplacement du trône se trouvaient 3 jarres d'or et une femme en armure.

- Laisse nous passer, Astrale du Lièvre et ta vie sera sauve. Ordonna sèchement Lili.
- Déesse, ta présence honore cette pièce ! Le fait que tu connaisses mon nom m'honore également. Je n'ai pas pour mission de vous retenir. Vous pouvez passer !

Les chevaliers d'or et leur Déesse ne baissèrent cependant pas leur garde.

- Je comprends votre réticence ! Mais sachez que Têt, notre Maître ne veut pas que je vous empêche de passer. Ce n'est pas là ma mission. Allez-y, il vous attend.

Les chevaliers et leur Déesse avancèrent prudemment et traversèrent la salle tout en gardant un œil sur l'Astrale aux formes divines, qui ne bougeait pas. Arrivés à sa hauteur, Lili ne put s'empêcher de lui adresser la parole. Elle devait savoir.

- Qu'as-tu fait aux autres Chevaliers ?
- Têt me l'avait dit. Mon Maître savait que tu ne pourrais pas passer cette pièce sans doute ni remord.
- Cesse tes bavardages inutiles et réponds ! ordonna à la grande surprise de tous Môh du Cancer.
- Très bien, Chevalier… répondit-elle calmement. Vos amis ne sont pas encore morts. Ils sont encore utiles à Têt.
- Pourquoi ? Nous empêcher de le rejoindre et le tuer ? Sache, Astrale, qu'un Chevalier d'Athéna est prêt à mourir pour la cause qu'il défend. Nous ne perdrons pas de temps à les sauver, si le destin de la Terre en dépend !
- Chevalier du Taureau, je n'ai pas parlé de les sauver, eux mais plutôt de vous sauver vous !

Pour le plus grand étonnement des chevaliers, l'Astrale leva doucement son bras gauche et agita son chapelet 3 fois. Les urnes derrière elle, vibrèrent de l'intérieur. Une étrange lumière s'en échappait. Elles finirent par se briser, laissant apparaître 3 silhouettes dans la brume dorée. L'Astrale s'avança et fit face aux Chevaliers d'or et à Athéna.

- Chevaliers, ma mission n'était pas de vous retenir ici mais de protéger les 3 nouveaux astraux de l'ordre de Têt, de les guider et de les entraîner. Leur première leçon sera de vous éliminer !

L'astrale agita à nouveau son chapelet. Les portes et toutes les issues de la pièce, furent teintées de rouges. Un halo composé de visages torturées s'en était emparé.

- On dirait qu'il va falloir les combattre si on veux sortir de cette pièce ! dit Môh en observant attentivement la porte la plus proche. Reste à savoir qui ils sont !
- Malheureusement, nous le savons ! répondit Aka en montrant du doigt les 3 silhouettes émergeant de la brume.

Devant eux se tenaient leurs anciens compagnons d'armes et amis, les chevaliers d'or capturés par l'Astrale du Lièvre : Koung Lon du Capricorne, Cilia et Ambre des Gémeaux.

- Non ! s'écria Athéna. Astrale, tu payeras pour ce que tu as fait.

Après quelques secondes de silence, Lili reprit les yeux fermés.

- Aka, Môh ! Occupez vous deux, je m'occupe d'elle !

Les chevaliers du Taureau et du Cancer restèrent l'air arrêté quelques secondes puis se reprirent et se lancèrent à l'assaut des nouveaux Astraux. Koung Lon et les jumelles avaient gardé leurs armures d'or, telles qu'elles étaient auparavant. Seuls changements apparents : les capes blanches avaient été remplacées par de longues capes colorées et aux motifs chinois et les masques qui cachaient le visage de tous les Astraux.
Alors que Môh s'attaqua aux jumelles et qu'Aka parait une attaque de Koung Lon, Lili lançai sa première attaque sur l'Astrale du Lièvre.

- NIKÉ, GUIDE MA LANCE ET RÉTABLIT LA JUSTICE !

Lili lança sa lance sur l'Astrale qui ne bougea qu'à la dernière minute. Elle prononça quelques mots inaudibles et agita son chapelet. La lance, qui avait été lancée à vive allure, ralentit plus elle approchait l'Astrale, pour finir par s'arrêter. Kaplum leva alors le bras et la lance partir en sens inverse à une vitesse prodigieuse et dépassant celle avec laquelle elle fut lancée. Athéna reçut sa lance en plein bras. Le choc la fit reculer de quelques mètres sans la blesser, son armure l'ayant protégée.

- Je n'ai pas la prétention de pouvoir te vaincre. Après tout tu es la réincarnation d'une Déesse guerrière, mais sache que tu ne me survivras pas.
- Tu manipules le temps, n'est-ce pas ? Bam m'avait pourtant prévenue ! Grâce à ton chapelet unifiant tous les éléments divins, tu peux agir sur le temps !
- Ainsi, Bam était bien un traître ! Soit tu connais ma force : je manipule à petite échelle le temps autour de moi, mais tu ne connais pas ma faiblesse !
- Qui te dit que Bam ne me l'a pas révélée ?
- Aussi brillant soit-il, Bam ne pouvait pas connaître mes faiblesses pour la simple et bonne raison que je n'en ai pas ! Le chapelet des éléments divins me confère une quasi invulnérabilité ! Tu es peut-être une déesse, mais que peux tu faire contre le temps ? Celui qui peut te faire vieillir ou te faire rajeunir au point que tu ne puisses plus bouger ?
- Encore faudrait-il que je t'approche ? répondit Lili

A ces mots, Kaplum du Lièvre s'élança sur la Déesse et lui asséna un coup de pied dans la tête. Lili voulut réagir et se protéger mais son mouvement de bras défilait devant elle au ralenti alors que les coups de l'Astrale s'accéléraient. Aka voulut porter secours à son amie en éloignant l'Astrale par une rafale TK, mais le combat qu'il menait contre le chevalier du Capricorne l'en empêcha. Il reçut un violent coup dans le ventre.

- Koung Lon reprends-toi ! Ne te laisse pas submerger par la présence de Têt dans ta tête !

Le Chevalier du Capricorne ne répondit pas et accéléra la cadence de ses coups. La force et la détermination avec laquelle il frappait, ne laissa plus beaucoup d'espoir au Chevalier du Taureau qui se résout à le combattre de manière plus offensive.

- QUE LE TAUREAU T'EMPORTE !

Le Chevalier du Capricorne vola à travers la pièce sous l'impact du coup porté par Aka et s'écrasa contre l'un des Chevaliers des Gémeaux. Voyant sa sœur s'écrouler, Cilia baissa sa garde et reçut le coup de Môh de plein fouet. Les 3 Astraux d'or étaient au sol, inertes. Lili, quant à elle, avait du mal de résister aux asseaux répétés de l'Astrale, qui à sa guise accélérait ou ralentissait le temps autour de la Déesse, lui faisant tour à tour perdre l 'équilibre ou l'empêchant de bouger. Alors que le temps semblait défiler en accéléré autour de Lili, Aka saisit l'occasion et lança une puissante rafale télékinésique, qui amplifiée par l'accélération temporelle envoya l'Astrale s'écraser contre le mur.
Lili, alors libre de ses mouvements, fit signe à Aka en montrant le chapelet entrelacé des éléments divins, lâché par l'Astrale lors du choc. Kaplum reprit très vite ses esprits et se jeta sur le chapelet. Aka la prit de court et éloigna le chapelet télékinésiquement. Le chapelet atterrit aux pieds du Chevalier du Cancer qui d'un violent coup de talon le brisa.

- NOOOOOOON ! Qu'avez-vous fait !

Kaplum du lièvre venait d'hurler, la main tendue vers les reste du chapelet, d'où s'échappaient 5 brumes de couleurs différentes. Les masques des Astraux d'or éclatèrent en poussière, bientôt suivis par l'armure astrale du lièvre. Kaplum gisait sur le sol, ne portant plus qu'une légère robe de soie. Les yeux plein de larmes, elle ramassa une poignée des restes de son armure et releva la tête, laissant apparaître un visage à la beauté éblouissante et au front orné de 5 tatouages différents et pourtant tous aussi brillant. Chaque tatouage s'évapora en même temps que la brume de la même couleur s'échappait du chapelet. Lorsque le cinquième disparut, Kaplum baissa la tête et se laissa tomber sur le sol froid avant de disparaître en poussière.

- Koung Lon, Cilia, Ambre ? s'exclame Lili
Ils se dirigèrent tous vers les corps inertes des chevaliers d'or. Lili regarda Aka. Un regard suffit pour qu'il comprenne. Il plongea dans l'esprit des chevaliers.

- Ils sont vivants et leurs esprits n'ont subi aucun dommage. Comme s'ils n'avaient pas été là. Je vais les ramener maintenant…

Le sourire retrouvé, Lili et Môh intensifièrent leurs cosmos afin de soutenir Aka dans sa tâche. Un terrible vent s'empara de la salle et y dispersa les chevaliers.

- Alors surpris ? Vous avez cru que ce traître de Bam avait pu venir à bout de la plus redoutable Astrale ?
- Très franchement, Kîah, nous t'attendions plus tôt ! Nous savions que Bam ne te retiendrait pas longtemps !

Les paroles pleines d'ironie du Chevalier du Taureau enragèrent l'Astrale de l'air. Elle allait lancer une attaque lorsqu'elle découvrit le tas de cendres laissées par le corps et l'armure de l'Astrale du Lièvre. Un sentiment d'effroi l'envahit et la fit reculer.

- Qu'avez-vous fait, inconscients chevaliers ? hurla-t-elle de sa voix inhumaine. Vous venez de mener cette planète à sa perte !

Les chevaliers restèrent surpris.

- En détruisant le chapelet des éléments divins et sa gardienne, vous venez de libérer l'essence même des éléments ! La Terre doit se préparer à vivre ses dernières heures ! De nombreux cataclysmes vont s'enchaîner ! Même Têt, notre Maître ne pourra rétablir l'équilibre…
- Comment oses-tu douter de moi, Kîah ! ? Moi qui te croyais ma plus fidèle servante !
- Maître ! s'étonna l'Astrale en s'agenouillant.

Têt venait de faire son apparition. Il était toujours vêtu de sa longue cape et son capuchon masquait toujours son visage.

- O Maître, pardonnez mon insistance, mais…
- Mais quoi ? Oserais-tu insinuer que ma quête est vouée à l'échec ?
- Votre quête ? Mais Maître, Kaplum est morte et le chapelet des éléments divins à été détruit… Cela va à l'encontre de vos plans !
- Crois-tu vraiment ? ricana Têt
- Non, vous… vous…
- Oui Kîah, j'avais prévu cela depuis le début ! Je n'attendais qu'une chose : qu'Athéna fasse une erreur des plus fatales pour la Terre. Elle sera bannie du Royaume des Dieux pour cela et moi j'y aurai ma place, une place d'honneur après avoir rétablit l'ordre et l'équilibre dans le chaos qu'elle aura déclenché !
- Ta folie est bien plus grande que je ne le pensais ! Regarde celle qui est ta plus fidèle alliée ! Regarde la peur s'emparer de tout son corps !
- Tais-toi, Déesse ! Maître, O Maître ! Pardonnez mon moment d'absence ! J'ai douté de vous un instant, je ne sais comment vous rétablirez ce chaos, mais je vous fais confiance ! Votre châtiment sera le mien, Maître !
- Vous êtes complètement fous ! s'écria Môh.
- Qui sait, petit cancer, qui sait ! répondit alors fièrement Têt avant de se tourner vers l'Astrale de l'air. Kîah, tue les tous, tu seras pardonnée ! Je vais m'occuper de rétablir l'équilibre.

Têt passa la porte qui s'ouvrit sur un ordre de sa main. L'astrale de l'Air se releva dès lors et lança une attaque sans plus tarder.

- TORNADE APOCALYPTIQUE !

Un vent violent se leva et se transforma bien vite en une tornade débridée chargée d'électricité statique engendrée par son propre mouvement. La tornade balayait tout sur son passage, se renforçant à chaque fois qu'un objet entrait en elle. Lili et les 2 chevaliers d'or conscients se regroupèrent auprès des chevaliers du Capricorne et des Gémeaux, protégés par une bulle télékinésique dressée par Aka.

- Je ne tiendrai pas très longtemps ! dit-il avec effort
- Ne t'inquiète pas ! Elle non plus ! Regardez, elle tremble ! fit remarquer Môh
- On dirait qu'elle lutte de toutes ses forces pour maintenir la tornade… ou plutôt pour la contrôler ! dit Lili
- La destruction du chapelet a dû affecter son pouvoir élémental ! Elle ne peut certainement plus contrôler l'élément de l'air aussi bien qu'avant, puisque l'essence de celui-ci a été libéré !

Môh n'avait pas fini sa phrase que la tornade venait de foncer sur Kîah, qui ne put l'éviter, ni la contrôler. Son corps fut aspiré et fracassé contre les parois des murs. La tornade continuait de plus belle emportant avec elle le corps sans vie de l'Astrale de l'Air.

- Tu avais raison, l'élément de l'air vient de reprendre sa propre conscience ! Comment on l'arrête maintenant ?
- Je ne sais pas, mais je ne vais pas pouvoir maintenir la bulle encore longtemps ! s'adressa Aka à Lili.
- Nous, on va pouvoir s'en débarrasser !

La voix de Cilia attira le regard des autres chevaliers. Les chevaliers des Gémeaux et du Capricorne venaient de se réveiller.

- A plus tard le moment des chaleureuses retrouvailles ! cria Ambre. Quand la tornade s'approchera à nouveau de nous, baisse ton champ protecteur Aka !

La détermination que l'on pouvait lire sur le visage des 2 sœurs n'autorisa aucun doute, aucune question. Elles se tenaient la main et avaient fermé les yeux. Lorsque la tornade s'approcha, Aka lâcha son emprise tk.

- QUE SE CRÉE UNE AUTRE DIMENSION !

La tornade fut aspirée par l'attaque héritée du chevalier légendaire Saga. Le calme revint alors dans la pièce. Les chevaliers purent profiter de quelques secondes de répit et de réjouissance.

- Ne perdons plus une seconde à présent !

Les chevaliers emboîtèrent alors le pas à leur Déesse et poussèrent la porte les menant à Têt. Dans la grande salle, tout n'était que désordre. Les Chevaliers en furent surpris. Chaque maison, chaque pièce qu'ils avaient passées avaient été décorée, restaurée et soigneusement entretenue. La pièce qu'il découvrait ici les laissa perplexes.

- Je savais qu'elle échouerait ! J'en suis une bonne fois pour toutes débarrassé ! Merci à toi, Athéna ! dit alors Têt depuis le balcon où il observait, amusé, naître le chaos.
- Nous n'avons rien fait ! Kîah a été tuée par l'élément de l'air ! Têt, reprends tes esprits et si tu le peux vraiment, rétablit l'équilibre !
- Mais ma pauvre Athéna, je ne le peux pas ! dit-il avec une évidente assurance.
- Quoi ? Et à quoi te servirait une terre dévastée et vidée de toute population ? demanda avec rage Cilia.
- A rien, voyons !
- Alors pourquoi avoir fait cela !
- Je te l'ai dit, Déesse ! Je voulais te faire bannir du royaume des Dieux et prendre ta place ! Ne t'inquiète donc pas ! Il n'y en a plus pour très longtemps ! répondit Têt, lorsque la foudre pourfendit le ciel.

Têt avança lentement dans la pièce. D'un geste rapide, il retira sa cape. Les Chevaliers purent alors découvrir un homme aux longs cheveux noirs et à la peau mat, dont le visage parfait était orné de 13 symboles chinois. 6 sur chaque joue, partant de sous les yeux et un dernier sur le front. Tous brillaient comme des étoiles. Il ne portait aucune armure et ne portait qu'une sorte de toge blanche et était torse nu.

- Chevalier d'Athéna, apprêtez-vous à mourir ! Je vais vous révéler le secret du pouvoir de l'équilibre.

Alors que son aura aux multiples couleurs jaillit dans toute la pièce. Elle grandissait et se faisait plus agressive. Môh n'en attendit pas plus. Il se concentra et lança une attaque.

- INVASION !

Son coup se transforma en une multitude de petits cancers aux pinces acérées. A la vitesse de la lumière, les petits cancers avançaient sur Têt, puis disparurent au contact de son aura. Un rire de satisfaction éclata.

- Pauvre Chevalier ! Vous ne pourrez m'atteindre ! Je suis invincible !

L'aura de Têt avait fini sa progression. Têt ferma le yeux et leva les bras.

- Ô Eléments divins, et vous âmes de mes chevaliers Astraux ! Offrez à votre Maître votre essence et votre pouvoir !

L'aura s'affola autour de Têt. Elle tournoyait autour de lui très rapidement, laissant parfois apparaître les visages des Astraux que les Chevaliers d'or avaient affronté.

- Bam avait raison ! Cette bataille n'a eu lieu que pour te permettre d'acquérir le pouvoir ! hurla Lili
- Exact, ma chère ! Il était vital pour moi que vous remportiez la victoire ! Chaque fois qu'un Astral a péri sous vos coups, j'ai pu absorber son âme et ses capacités. Chacun de mes tatouages représente l'un de vos adversaires ! Le treizième est celui de l'unité et de l'équilibre…
- Tu as envoyé tes Astraux à la mort ? ! demanda surprise Ambre
- Bien sûr ! Bam ne vous as donc pas tout raconté ! J'ai effectivement pris le pouvoir sur l'équilibre en volant l'âme des chevaliers Astraux, de Bouddha et des armures, mais je ne pouvais le contrôler ! La force et la justice que contenaient ces âmes étaient trop fortes pour mon inexpérience ! Avec l'aide de ma servante, Kîah, j'ai donc décidé de récréer l'ordre avec de nouveaux guerriers : des désespérés, des sans-espoirs. J'ai pu ainsi pervertir leurs esprits avec de belles paroles ou quelques promesses de vengeance. Ils ont souillé et perverti à leurs tours l'âme des armures. A leurs morts, j'ai pu absorber des âmes toutes fraîches et les contrôler ! Votre victoire était primordiale pour me débarrasser d'eux et me fournir leur force !
- L'âme de Bouddha n'a pu être corrompue ! s'écria Môh avec agressivité
- Juste petit Cancer ! Elle lutte, en effet ! Mais sous le flot des âmes perverties, elle se noie ! ricana Têt. Il est temps maintenant !

Têt ferma brutalement la paume de ses mains et ramena ses bras vers lui. L'aura se convulsa et s'illumina. Les 5 couleurs qui la composaient n'en formaient plus qu'une ! Eblouis, les chevaliers d'or durent fermer les yeux un instant. Lorsqu'ils purent les ouvrir, Têt se tenait fièrement devant eux avec une magnifique armure d'un blanc immaculé. On pouvait y reconnaître certaines parties des armures astrales.

- ATTAQUES ASTRALES !

De son aura blanche jaillirent les 13 signes chinois de l'ordre et les 5 éléments. Ils s'élevèrent et se mêlèrent pour ne former qu'une vague d'énergie pure.

- Ecartez-vous ! hurla Aka en éloignant ses camarades d'une rafale TK

La vague d'énergie fonçait sur lui. Il dressa un champ protecteur qui l'arrêta quelques secondes. Le champ céda et la vague emporta le Chevalier du Taureau dans les airs. Dans un cri insonore, Aka souffrait, se tenant la tête et se tordant dans tous les sens, puis disparut.

- AKA, NOOON ! hurla Lili. Têt, tu viens de faire la plus grosse erreur de ta misérable vie !

Têt ne répondit pas et ne prêta aucune attention aux paroles de la Déesse. Il observait ses mains, d'où jaillirent des chaînes psi. Puis avec une légère concentration, il ouvrit un disque de téléportation.

- Impressionnant ! Ton chevalier était un être si puissant ! Ses pouvoirs psi sont débordants d'énergie ! Il était beaucoup plus puissant que l'Astral du Serpent ! Il aurait pu ne faire qu'une bouchée de tous les Astraux s'il ne s'était pas mis des barrières lui-même !
- Ordure ! hurla Cilia. Tu vas payer pour ce que tu as fait !

Ambre prit la main de sa sœur et concentra son cosmos. Les 2 sœurs irradiaient de lumière. Les yeux baignés de larmes, elles s'avancèrent.

- QUE NOTRE VOLONTÉ MELEE RÉTABLISSE LA JUSTICE !

Leurs cosmos, déjà symbiotiques auparavant, ne firent plus qu'un et les enveloppa entièrement pour ne laisser ressortir qu'un seul être.

- Voyons Chevalier des Gémeaux ! Qu'as-tu fait de ta chère sœur ? demanda Têt sûr de lui

- Imbécile ! Ne vois-tu donc pas qu'elles ont fusionnée ?

Les paroles du Chevalier du Cancer attirèrent l'attention de Têt sur les yeux de l'être qui s'approchait de lui. La jeune femme au visage angélique qui avançait un sourire narquois aux lèvres, avait un œil bleu, l'autre vert.

- TU VAS CONNAITRE LE POUVOIR DU CHEVALIER DES GÉMEAUX ET MOURIR AVEC !

Le Chevalier des Gémeaux fonça sur Têt tout en modifiant la réalité sur son passage. La rapidité et la force avec lesquelles, elle avançait, ne semblaient pas affoler Têt. Au moment de l'impact, il leva la main et arrêta net la course du Chevalier.

- Quel étrange spécimen ! Que ressentez-vous ? Vos esprits ont-ils également fusionné ? Laissez-moi voir ?

Immobile dans les airs devant Têt, le Chevalier des Gémeaux eut un spasme parcourant tout le corps au moment où Têt utilisait de manière ironique la télépathie d'Aka pour sonder l'esprit des jumelles. Koung Lon du Capricorne voulut sauver celle qu'il aimait et se jeta sur son tortionnaire.

- EXCALIBUR !

Un disque noir apparut devant le Chevalier, un autre dans son dos. Koung Lon frappa et reçut son propre coup. Malgré leurs cris et les soins apportés par Lili, Athéna et Môh restèrent impuissants : le Chevalier du Capricorne était mort.

- Môh, aide-moi ! J'ai besoin de toi ! Quand Têt en aura terminé avec les filles, continue de l'occuper ! S'il a absorbé tous les pouvoirs d'Aka, il aura aussi absorber le lien psychique que nous avions tissé… Expliqua Lili. En me concentrant, je pourrai en profiter pour contrôler son esprit.
- Je suis prêt…

Têt relâcha bien vite son emprise sur le Chevalier des Gémeaux.

- Que c'est intéressant ! Vos 2 esprits cohabitent dans ce corps, du moins cohabitaient ! Quel régal !

Le corps du Chevalier retomba à terre et se divisa en 2. Les corps d'Ambre et de Cilia gisaient. Toutes 2 avaient les yeux grands ouverts. Des yeux sans pupille, ni vie.

- NOON ! Oh Têt ! Ce que je ferais, ne te détruira peut-être pas mais je vengerai mes amis !

Le cosmos du Cancer explosa. Le visage impassible et si calme de Môh avait disparu. C'est face à un Chevalier du Cancer enragé que se tenait Têt, toujours aussi impassible.

- ECOUTE LES LAMENTATIONS DES ÂMES TOURMENTÉES !

La porte des enfers s'ouvrit, mais au lieu d'attirer Têt à l'intérieur, la porte expulsait des centaines d'âmes hurlant, pleurant et souffrant. Têt ne put les empêcher de le toucher. Elles s'empreignaient en lui, lui transmettant leur haine, leur colère, leur souffrance et le vide de leur cœur. Têt suffoquait. Il tomba à genoux et supplia.

- Fais… cesser… huh… Fait cesser tout ça ! hurla-t-il
- Je ne t'accorderais pas cette faveur ! répondit Môh. Je veux que tu ressentes ce que tu as fait sub…huh…que…
- Ce n'est pas à toi qu'il parle !

Une terrible douleur venait de s'emparer du Chevalier du Cancer. Il baissa la tête et découvrit une lame ensanglantée sortant de son ventre. Il se retourna.

- Lili ?…huh…Athéna ? Pourq… huh pourquoi ?

Il s'effondra et le bal incessant des âmes s'acheva.

- C'est pas trop tôt ! enragea Têt. J'ai failli attendre !
- Oh excuse-moi, mon amour… mais le spectacle était tellement divertissant !

Lili retira sa lance du corps de Môh et s'avança doucement et sensuellement vers Têt et l'embrassa.

- Est-ce qu'il savait qui il était vraiment ? demanda Têt en désignant le corps de Môh.
- Je ne crois pas non ! S'il avait su qu'il était la réincarnation de Bouddha, tu serais déjà mort, mon cher !

Lili secoua sensuellement la tête et passa la main dans ses cheveux. Elle ferma les yeux et son armure changea de forme. Elle prit la couleur du sang et de la passion et brillait d'un éclat impressionnant.

- Oh, Eris ma chère ! Quelle beauté !
- Je sais, mon amour, je sais… Je suis irrésistible… S'il était encore en vie, Aka te le confirmerait !
- Pauvre chevalier du Taureau, le télépathe qu'il était n'a même pas pu voir en toi la véritable perversité de ton âme !
- Nous avons grandi ensemble, Aka ne s'est jamais posé de question à mon sujet. Il savait juste ce que je voulais bien qu'il sache ! Je ne suis pas la Déesse de la Discorde et du mensonge pour rien, n'est ce pas ?

Têt avança lentement sur le balcon et observa les éléments se déchaîner sur le sanctuaire. Un large sourire aux lèvres, il fut rejoint par Lili, un bébé dans les bras.

- Les chevaliers Astraux et les chevaliers d'or sont morts. La Terre va être purgée par de terribles cataclysmes et personne ne pourra l'empêcher ! exalta-t-il
- Oui, mon amour, nous avons gagné ! Notre plan a fonctionné : nous nous sommes débarrassés de nos chevaliers en les montant les uns contre les autres sans qu'aucun ne se doute de quelque chose ! Je me complaisais dans le rôle de la Déesse au grand cœur ! J'avoue m'être prise au jeu plus d'une fois !
- Ton talent n'a d'égal que ta beauté ! Regarde notre œuvre, mon amour, regarde !
- Oui et le monde qui se reconstruira, sera le nôtre ! Nous en serons les souverains suprêmes !

Le bébé que portait la jeune femme, commença à pleurer et à gesticuler.

- Allons, Allons, petite Athéna ! Calme-toi, voyons… Tes chevaliers sont morts, c'est triste je sais ! Vois les choses du bon côté, tu n'as plus à assumer ton rôle de protectrice de la Terre ! Et très franchement, que penses-tu pouvoir faire du haut de tes 6 mois ? Laisse-nous faire, on s'occupe de tout ! chuchota Lili, jeune femme pervertie au visage d'ange.

Dans un rire commun et sarcastique, les 2 amants diaboliques savourèrent les derniers instants de l'ère présente.

La foudre déchirait le ciel.

FIN

Chapitre précédent - Retour au sommaire

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright De Jamyal Ciprion.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.