Chapitre 11 : Le choix de Pégase


Le Sanctuaire. 23h15.

Athéna

- " S... Seiya ? Je ne peux empêcher ma voix de trembler malgré moi. Seiya ça va ? Tu n'as pas l'air bien ! Pourquoi est-on monté ici ? Je pensais que tu voulais te promener, et il y a des endroits plus appropriés pour ça. "

Pourquoi ne me répond-il pas ? Et son silence... J'ai vraiment peur... Je ne peux m'empêcher de penser à l'expression " Le calme avant l'orage " tandis que les images de mon rêve martèlent ma mémoire. Puis je reprends mon rôle de déesse, commandant en chef de ce chevalier et prête à faire face au danger. De toute façon je connais déjà la fin de cet événement et je l'ai compris, c'est le destin et c'est tout. Mais si seulement je ne l'avais pas fait revenir... On ne vivrait pas tout cela à présent... Et j'enflamme mon cosmos, appelant à moi mon Nikè.

- " Allons, chevalier ! Fais ce que tu as à faire ! Mais sache que je ne me laisserai pas tuer comme ça ! Mon cosmos a déjà dû alerter tous les chevaliers. Aiola est déjà en train de monter tandis que Shiryu approche, ainsi que Shun. Alors ? Aurais-tu changé d'avis ? Renonces-tu à commettre cet acte insensé ? "

Et il se retourne, les yeux vides, comme s'il n'y avait plus d'âme dans ce corps. Et il se précipite sur moi, le poignard en main, tendu, prêt à frapper.

Seiya

Une fois que je m'étais habillé je savais que je ne pouvais plus reculer... Et je l'avais donc attirée ici, le lieu le plus symbolique et sacré du Sanctuaire. En tout cas en ce qui me concerne... Puisque c'est avec le bouclier qui est non loin de moi que j'ai sauvé Saori d'une mort certaine il y a de cela dix ans.
Il me semble qu'elle me parle... Mais sa voix a changé j'ai l'impression, je ne comprend pas tout ce qu'elle me dit. Je suis tellement loin de ce lieu... J'écoutes la voix de mon esprit.

" Voilà, le plan que tu as échafaudé peut se dérouler normalement. Vas-y ! Attaque-la ! Tu ne lui feras aucun mal car les autres chevaliers arrivent... Fais le vide dans ton esprit... n'écoutes que ma voix... Celle de ta raison... Allez ! Vas-y maintenant ! ! "

Et je fonce sur ma déesse, prêt à la transpercer avec ce poignard dont elle s'est servi pour pouvoir rejoindre l'Hadès... Je vais la frapper quand...
PAR LA COLERE DU DRAGON ! !
ARGHH. J'ai été repoussé par l'attaque de mon frère... Dieu merci... Et voilà Shun qui arrive... Il faut faire vite, plus qu'une demi-heure !

- " Et bien ! Vous n'êtes pas un exemple de rapidité ! Vous êtes une honte pour la chevalerie ! Je vais vous montrer moi... Et je commence à faire brûler mon cosmos qui envahit bientôt tout l'espace mais qui rencontre celui de Shiryu, les zones de contact provoquant des petites décharges électriques.
- Seiya ! Seiya ! Mais que fais-tu ? Arrête tu veux ? Et pose cette arme maintenant !
- N'essaie pas de le convaincre Shiryu... Il est décidé, il nous faut le combattre.
- Shun ! ? ! C'est toi qui dit ça ! Ou alors peut-être est-ce la personnalité d'Hadès qui refait surface ?
- Shiryu... Ne commence pas à me suspecter... Le fait de devenir un dieu m'a permis d'acquérir de nouvelles perceptions et je peux t'affirmer que Seiya est décidé à aller jusqu'au bout. Et je compte bien ne pas le laisser faire !

A MOI CHAINES NÉBULAIRES ! ! Et la chaîne se dirige tout droit vers Seiya qui d'une main parvient à l'arrêter.

- C'est tout ? Il en faudra plus pour m'abattre. Dit Seiya à un Shun étonné qui ne pensait pas qu'il pourrait arrêter sa chaîne ainsi.
- Je pensais que tu saurais éviter ce coup, mais l'arrêter d'une main grâce à ton cosmos... Je dois dire que je suis très impressionné.
- Oui, peut-être va-t-il falloir que tu utilises tes pouvoirs divins...
- Non, je ne penses pas devoir en arriver là...

ATTAQUE TONNERRE ! Et une fois de plus la chaîne d'Andromède repart à l'attaque vers un Seiya qui s'apprête à stopper le coup quand...
PAR LA COLERE DU DRAGON ! Il n'avait pas vu venir le coup de Shiryu et se laisse surprendre. Se faisant à la fois frapper par le coup du chevalier du dragon mais aussi par celui d'Andromède.
AHHH ! Seiya vient de se trouver projeté en bas de l'esplanade, détruisant une partie des escaliers au passage. Mais déjà il se relève et commence à remonter les marches quand il aperçoit Shun et Shiryu déjà prêt à l'attaquer sans plus attendre.

- Ah non, à mon tour maintenant. Et il se prépare à lancer son attaque sur Shun...

PAR LES MÉTÉORES DE PÉGASE ! ! ... Pour finalement la diriger contre Shiryu qui pris quelque peu au dépourvu ne peut parer tous les coups et se retrouve à terre.

- Une chance pour toi que tu aies ton armure car sinon je n'aurai pas donner cher de ta peau...
- Pourquoi ? Soudain un craquement...
- N'oublie pas que je connais ton point faible... La griffe droite du dragon...

Et en effet, l'armure divine se craquelle légèrement au niveau du cœur de Shiryu. Surpris que celui qu'il considérait il y a encore quelques heures comme son propre frère ose l'attaquer sur son point faible...

- Je ne pensais pas que tu en étais arrivé à ce point... Je croyais que tu te battrais loyalement, sans profiter de mes faiblesses mais plutôt en me combattant de front !
- Oui... Comme quoi tu vois, il ne faut pas se fier à ce que l'on pense des gens. Tu devrais pourtant le savoir avec ce qu'il s'est passé avec Jabu... Mais bon peut-être cette fois as-tu compris ! A ton tour Shun...
- Attends ! Essaie donc d'arrêter ça :

PAR LES 100 DRAGONS DE ROZAN ! Et l'attaque vient frapper Seiya sur le côté, car il s'était déjà détourné du chevalier du dragon.
Accroupi, crachant du sang et avec 2 ou 3 côtes cassées, le chevalier Pégase sourit. Enfin ils ont décidé de mettre toute leur force dans ce combat...

- Pas mal... Mais dis-moi, ce n'est pas toi qui parlais de combat loyal ?
- La loi du talion Seiya... Œil pour œil....
- ... dents pour dents... Oui je connais. Mais attend ton tour, s'il te plaît, j'en étais à Shun...
- Viens Seiya, je suis prêt... "

CHAINES NÉBULAIRES, TUEZ MON ENNEMI ! !
PAR LA COMETE DE PÉGASE ! !

Et les chaînes nébulaires rencontrent la comète de Seiya mais rien ne se passe. Les chaînes passent à travers l'attaque de Pégase, renforcée par la puissance divine de Shun tandis que la frappe de Seiya ne perd pas en puissance et poursuit son chemin vers Andromède.
Le choc est terrible... Shun se trouve projeté en arrière alors que son armure se brise sur l'épaule droite et que de sérieuses fissures apparaissent sur le torse. De son côté Seiya a reçut une chaîne à l'épaule gauche, qui a été transpercée, tandis que le côté droit de son torse est sérieusement entaillé.
Aiola vient d'arriver et se rend compte de ce qu'il se passe...

De son côté Athéna reste sans bouger, calme d'apparence et pourtant folle d'inquiétude pour Seiya mais aussi pour ses autres chevaliers... Comment faire pour que ce combat finisse au plus vite... Pour qu'IL soit enfin libéré du démon qui l'habite... Aiola vient d'arriver, comme dans son rêve. Lui revient alors la manière dont le combat s'est terminé dans son rêve... Avec cette attaque tellement puissante qu'elle en a interdit l'utilisation... Pourtant c'est la seule solution... Aiola, même s'il est chevalier d'or, ne fait plus le poids face à Seiya, Shiryu est vulnérable avec la griffe droite du dragon, quant à Shun, elle est certaine qu'il n'utilisera pas tous ses pouvoirs de dieu... Oui, c'est la seule solution... Devoir en arriver là l'horrifie et pourtant elle vient d'en donner l'ordre. L'ordre à 3 de ses plus puissants chevaliers de prendre la position de la sainte Trinité et de porter l'attaque interdite. Et même s'ils hésitent au début, ils finissent pas obéir à l'ordre de leur déesse.

Enfin... Ce combat horrible que je dois mener contre mes propres frères touche à sa fin... Je ne survivrai pas à ce qui va suivre... Je n'essaie d'ailleurs même pas d'attaquer pendant qu'ils se mettent en position et je garde la tête basse...
ATHENA EXCLAMATION !
Je ne peux que relever ma tête et les fixer tous les 4 comme si je voulais conserver leur image dans ma mémoire.

L'attaque a fait son œuvre, le chevalier Pégase n'est plus... Seul reste deux chevaliers hébétés par ce qu'ils viennent de faire et ce que leur a dit en retour leur adversaire. Un troisième sourit étrangement tandis qu'une jeune fille avec un sceptre dans les mains vient de s'effondrer, en pleurs.
Minuit sonne à l'église tout proche d'un hôtel tandis qu'une jeune femme et sa nièce viennent de se réveiller en sursaut.

**********

Olympe.

- " Seigneur ! Seigneur !
- Quoi ? Fait un Zeus encore perdu dans ses pensées.
- Il... Il vient de se passer quelque chose d'extraordinaire ! ! C'est... C'est...
- Et bien vas-y ! ! Dis-le moi ! Dit le Maître de l'Olympe soudain inquiet à son serviteur.
- C'est le chevalier Pégase ! Il vient d'affronter deux autres chevaliers d'Athéna alors qu'il tentait de la tuer. Il vient de mourir sous le coup de l'Athéna Exclamation !
- PARDON ! Il a fait quoi ?
- Il... Il est mort. Et juste à minuit ! C'est bizarre cette coïncidence, juste quand la sentence allait être exécuté... Juste quand il allait disparaître corps et âme par la main des dieux, il meurt sous le coup d'autres chevaliers !
- Corps et âme... Athéna Exclamation...
- " Maître ?
- Hm ? Oui c'est bon, tu peux te retirer. Puis Zeus reprend le fil de ses pensées.

Se pourrait-il qu'il ait fait en sorte de mourir de cette manière afin que son âme ne soit pas détruite... ? Mais alors pourquoi ? Qu'est ce que cela va lui apporter ?

- Mais tout simplement qu'ainsi il va pouvoir se réincarner, cher Zeus. Et si tu avais appliqué la peine tout de suite jamais cela ne se serait passé... Maintenant tu peux être certain qu'à la prochaine réincarnation d'Athéna tu le retrouveras de nouveau en chevalier Pégase. Et ce pour une raison que l'on ignore...
- Apollon ? Tu es sûr de ce que tu avances ?
- Mais bien sur ! Hadès ne t'a jamais dit que le seul être qui ai jamais été capable de le blesser était le chevalier Pégase ? Et que lorsque tu en compares la description faite avec celui qui vivait il y a encore peu de temps tu retrouves une similitude frappante que se soit au niveau de la personnalité et du physique ?
- Non... Je dois bien avouer que les détails des batailles de mon cher frère ne m'ont jamais passionnés... "

Alors ainsi il savait qu'il pouvait se réincarner à chaque nouvelle apparition d'Athéna sur Terre et c'est pour cela qu'il a provoqué la colère de ses compagnons d'arme... Il m'étonne de plus en plus... Et je ne l'apprécie que d'avantage... Si cela avait été lui, il aurait fait un grand dieu... Se dit Zeus pour lui-même.

**********

Seiya

Et me voilà sur la côte de Yomotsu Hira... Je marche dans une file avec plein d'autres âmes en direction du passage vers le monde des morts... Je me demande bien pourquoi je suis encore conscient de ce qu'il se passe... peut-être parce que j'ai atteint le 8ème sens depuis la bataille contre Hadès... De toute façon cela ne change rien... Ce n'est pas un adieu... Je reviendrai...

" Chevalier Pégase... "
- " Qui me parle ? Qui est-là ?
" Chevalier, j'ai la possibilité de te rendre la vie si tu le souhaites... "
- Me rendre la vie ? ! ? Alors tu es un dieu... Mais lequel... ? De toute façon cela ne m'intéresse pas, j'ai moi-même choisi de mourir !
" Je peux te rendre la vie... Sans que tu n'aies à te soucier de la punition des Dieux... "
- Sans craindre la...
" Oui ! Mais rien n'est gratuit... Il te faudra pour cela accepter de me prêter ton corps et de fusionner avec moi... "
- Te prêter mon corps et fusionner avec toi ? ?
" Oui... Mais ne t'inquiète pas... Tu garderas tes souvenirs et tu agiras puisque tu seras moi et que je serai toi... "
- Comme Shun avec Hadès...
" Oui... Presque... A la différence que ma personnalité ne disparaîtra pas... "
- Mais qui es-tu ? Comment veux-tu que je fasse un choix si je ne connais pas ton identité ? Es-tu un allié ou un ennemi d'Athéna ?
" Dépêche toi de choisir... Tu te rapproches du passage... Et alors je ne serai plus en mesure de t'aider... "
- Je... Je ne sais pas...
" Dépêche-toi... Fais ton choix... Veux-tu revoir Athéna et ta fille ou non... ? "
- Je... J'accepte ! " Je réponds alors que c'est à mon tour de tomber dans le puits, ce que je fais, dépourvu de toute volonté. Lorsque je vois un nuage se former vers moi, qui prend forme puis très rapidement commence à s'insinuer dans mon esprit alors que ma chute continue.
" NON ! ! ARES TU NE L'AURAS PAS ! ! QUI T'A PERMIS DE PÉNÉTRER ICI ? SORS DE CE CORPS QUE TU AS COMMENCÉ A INVESTIR ! ! TU ES SUR MON TERRITOIRE ! ! ET TU N'AS AUCUN DROIT ICI ! ! "

Et d'un seul coup je sens la force qui m'envahissait se retirer aussi vite qu'elle était venue et disparaître en criant :

" HADES ! ! SOIS MAUDIT ! "

Ma chute n'en termine pas... Pourquoi est-ce si long... ça y'est, je perds conscience... Enfin...
Je me réveille... Je me retrouve dans un lieu qui bizarrement ne m'est pas inconnu... Oh ! C'est... C'est GIUDECCA ! Mais qu'est-ce que je fais là... Mes souvenirs me reviennent... Une longue chute... Un dieu que j'accepte dans mon corps : Arès... Je ne peux m'empêcher de trembler en pensant à ce qui a faillit se passer si un autre dieu n'était pas intervenu... Le maître des lieux... Un des trois grands... Hadès, et désormais SHUN !

- " Je vois avec plaisir que tu es enfin réveillé Seiya... Dépêche-toi de reprendre totalement tes esprits, un long et dur travail nous attend ! "

**********

Le Sanctuaire. Le lendemain matin.

Shiryu

Je n'ai pas dormi de la nuit... Qui l'aurait pu après ça... J'ai envoyé mon frère dans la mort et en plus avec l'attaque de l'ombre... Même s'il s'agissait d'un ordre d'Athéna... Je ne peux que me dire que là où il est il est débarrassé du démon qui l'avait possédé... Si seulement il portait avec lui son armure divine... Peut-être aurions nous pu enterrer son corps... Mais il ne reste plus rien de lui... Juste son armure... Mais pourquoi ne l'avait-il pas ? Même Saga l'avait avec lui lors de la Bataille du Sanctuaire...
La seule explication qui me vient à l'esprit c'est qu'il voulait mourir... Mais alors pourquoi ? Lui qui n'avait jamais peur...
Et que va-t-il arriver à Marine maintenant ? Comment va-t-elle réagir ? Et Seika ? J'espère ne jamais connaître la douleur de perdre deux fois de suite la même personne et ce à quelques jours d'intervalle...
Et Shun qui est parti précipitamment... Pourquoi ? Peut-être avait-il trop honte et il a préféré retourner tout de suite dans le domaine qui est maintenant le sien...

- " Shiryu ?
- Athéna ! Comme vous êtes pâle ! Que se passe-t-il ?
- J... J'ai trouvé ça dans la chambre de Seiya. "

Et elle me tend une lettre que je lis. A l'intérieur on peut y lire les excuses de Seiya à propos de ce qu'il doit nous faire subir actuellement... Il parle également de ce que va devenir Marine... Je suis un peu surpris de ce que j'apprends mais quand on sait la relation qu'ils entretenaient ensemble... Qui pourrait mieux qu'Athéna s'occuper de la fille de celui qu'elle a aimé...
Il me demande à moi aussi de prendre soin de sa fille...
Tiens, il y a une suite... Mais elle ne m'est pas adressée et je ne la lis pas... Préférant la rendre à sa propriétaire.

- " Qu'avez-vous décidé pour Marine ?
- Je ne sais pas... Je ne sais même pas si elle va encore vouloir me voir... Après tout qui lui en voudrait de me reprocher la mort de son père... C'est vrai, si je ne l'avais jamais rappelé...
- Non ! Ne dites pas ça ! Vous n'êtes en rien responsable et vous savez très bien qu'il a été heureux le peu de temps qu'il a pu revenir ici !
- Alors c'est vrai... Je n'ai pas voulu le croire tant que je ne l'aurai pas entendu de votre bouche...
- Seika ! Derrière eux se tient la sœur de Seiya qui les regarde fixement.
- Dites moi ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je veux savoir ! J'en ai le droit !
- Il... Il a tenté de me... Il a voulu me tuer... Dit Athéna la voix étranglée.
- Que... M... Mais c'est impossible ! Non ! Non ! Il n'aurait jamais fait ça ! Vous le connaissez ! Il vous aimait ! Vous le savez, jamais il n'aurait posé la main sur vous !
- Il nous a attaqué moi et Shun lorsque nous avons voulu nous interposer... Je pense qu'un démon a pris possession de son esprit... Ou alors peut-être faisait-il un dédoublement de personnalité... Je suis désolé... Je, Je l'ai tué... " J'ajoute les larmes aux yeux.

Et Seika se jette sur moi comme si elle voulait me frapper mais il n'en est rien, elle se met à pleurer tandis qu'elle me serre fort... très fort...

Athéna

J'ai failli partir... Ne pouvant en supporter plus quand je me suis rendu compte de sa présence... Elle était là... Silencieuse... Les larmes mouillant ses joues, un bout de tissu rouge dans ses mains... Et lorsque je me rends compte ce qu'est ce tissu je ne peux empêcher les larmes de couler alors que je m'approche d'elle...
Va-t-elle me rejeter ? Quelle va être sa réaction ? Non, elle ne bouge pas... Puis elle lève les yeux vers... Me regarde et finit par se jeter dans mes bras... D'abord surprise je ne sais comment réagir, je finis par m'agenouiller par terre tandis qu'elle s'accroche à mon cou... Et alors nous laissons toutes deux éclater notre peine, moi silencieusement tandis qu'elle éclate en sanglots. Un ennemi nous aurait découvert ici dans cet état je ne sais pas ce qu'il en aurait pensé...

Deux heures qu'elles sont revenues au Sanctuaire et Marine a enfin réussi à s'endormir, épuisée après une crise d'angoisse... Shiryu est resté près de moi pour m'aider à expliquer à Seika les dernières volontés de son frère... Je sais que même si elle ne le montre pas, elle a eu beaucoup de mal à comprendre que Seiya ne lui confie pas la garde de Marine. Mais je crois qu'après lui avoir expliqué qu'elle aurait elle aussi la charge de l'éducation de sa nièce, qu'il était hors de question de l'écarter, elle a fini par accepter, à défaut de comprendre. Il ne me reste plus maintenant qu'à expliquer la situation à la petite...
Je me retrouve sans m'en rendre compte dans le logement de Seiya... Mes pas m'ont conduit là sans que je le souhaite, consciemment en tout cas... J'embrasse la pièce de mon regard qui tombe sur la clothbox de pégase. Je m'en approche et je la sens raisonner à mon contact... j'ai décidé de ne pas la faire revenir à son stade initial... Cela fait peut-être une armure de bronze en moins mais tant pis... De toute façon, et même si cela me fait mal, il est hors de question de la laisser inutilisée... Elle sera remise en jeu et seul le chevalier qu'il soit d'or, d'argent ou de bronze jugé digne de son prédécesseur pourra la porter. Tiens ? Des cendres dans la poubelle... Il ne reste plus rien de ce qui a été brûlé, plus rien sauf un petit fragment de parchemin blanc sur lequel on peut lire, écrit en grec ancien, " minuit ". Même si je ne sais pas de quoi il s'agit, je ne peux m'empêcher de songer que cela a un rapport avec ce qu'il vient de se passer.

**********

Olympe.

- " Que dis-tu ! Hadès t'a empêché de faire ce qui était prévu ! ! Grr ! Mais pourquoi a-t-il fait ça ?
- Tu sais bien qu'il n'est plus le même... Sa personnalité n'existe plus, maintenant tout ce qu'il reste de lui c'est sa puissance, son emprise sur la Big Will. Sinon, il est le chevalier d'Athéna, Shun d'Andromède... Que comptes-tu faire maintenant ?
- J'ai déjà commencé à rassembler mes forces... D'ici quelques temps j'aurai à ma disposition une dizaine de chevaliers dont même les Célestes de Zeus auront peur... Il est grand temps, que moi Héra prenne possession de la Terre... Si mon mari a le Ciel alors moi j'aurai la surface...
- Je ne pourrai pas t'aider... Mon temps n'est pas encore venu... Je ne peux réveiller mes bersekers...
- Je sais... Mais ne t'en fais pas... Aussi petite soit-elle, mon armée ne possédera que des chevaliers dignes des meilleurs chevaliers d'Or d'Athéna !
- Bien... Alors je ne peux que te souhaiter bonne chance...
- Merci mon fils... "

Et alors que l'esprit d'Arès disparaît, retournant dormir dans l'urne dans laquelle il est enfermé pour encore près de 200 ans, et dont il ne pouvait sortir que grâce à la force d'Héra, cette dernière retourne s'asseoir sur son trône.

**********

Giudecca.

- " Un long travail ? Mais pourquoi ? Pourquoi ne m'as-tu pas laissé mourir comme je le souhaitais ? !
- Mais parce que le temps de tes réincarnations est terminé... Je ne pouvais pas te laisser disparaître au risque de te voir disparaître à jamais !
- Comment ? Tu savais quel était mon plan ?
- Oui... Je savais que tu pouvais te réincarner pour sauver Athéna... N'oublie pas que je possède les souvenirs d'Hadès... Et laisse moi te dire que tout n'est pas vraiment ton plan...
- Comment ça ?
- Tu aurais eu plein d'autres moyens pour mettre un terme à tes jours... Mais non, tu as décidé de t'attaquer à Athéna... Cela ne te dérange pas ? Tu ne trouves pas bizarre de n'avoir pensé qu'à ça... ? Tu ne t'es pas rendu compte qu'on te soufflait tes actions ? N'as tu pas senti la présence de l'esprit d'Arès ?
- Arès ? Non... Mais pourquoi...
- Pourquoi a-t-il fait ça ? Mais voyons, c'est pourtant simple ! Tu t'attaques à Athéna qui pour se défendre demande à ses plus puissants chevaliers d'utiliser l'attaque interdite ! Comment crois-tu que chacun va réagir ? Moi ça va, car je savais déjà quoi faire. Mais Shiryu pense qu'il t'a tué... Qu'aurais-tu fait toi à sa place maintenant ?
- Je crois que j'aurai quitté le Sanct... Par Zeus ! Ne me dit pas que c'est ce qu'il a fait ?
- Non... Pas pour le moment en tout cas. Et je pense que la lettre que tu as laissé y est pour beaucoup... Mais le Sanctuaire est maintenant désorganisé... la formation de clans n'est pas à exclure, certain prenant ta défense, d'autres jouant les détracteurs... Et face à cela que peut faire une Athéna qui doute et qui ne se remet pas de ta perte ? Oui, le sanctuaire devient une proie bien facile à abattre... Et c'est pour cela que je ne t'ai pas laissé mourir... Il est temps de travailler et de te révéler enfin !
- Me révéler ?
- Oui... Toi le 13ème dieu ! Celui annoncé par la prophétie et dont il est dit que très grande sera sa puissance, capable de tenir en respect les 3 plus grands dieux eux-mêmes !
- Le 13ème dieu... Tu veux faire de moi un dieu... !
- Je n'aurai pas grand chose à faire... Tu possèdes déjà la maîtrise du 8ème sens et plusieurs fois tu as atteint le 9ème sens sans pour autant pouvoir le maîtriser et le garder. Et je dois dire que le fait que le sang d'Athéna coule dans tes veines va beaucoup t'aider...
- Attend ! Si je ne suis pas mort, les autres dieux vont s'en rendre compte !
- Non, ne t'inquiète pas... Ici mon pouvoir est total ! Nul autre divinité ne peut savoir ce qu'il se passe ici si je ne le souhaite pas... Seul Zeus peut-être en est capable mais rien n'est moins sûr... Et même si c'était le cas il ne ferait rien... Tu as de la chance, il t'aime bien ! fait Shun dans un sourire.
- Bien, alors je suis prêt. Aide moi à accomplir ma destinée !

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Nicolas Marion.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.