Chapitre 7 : Personne n'échappe à son destin


Athéna

Je sens que la fin approche, je suis de plus en plus faible… cependant je ne perds pas confiance. Je suis sûr que mes chevaliers vont une fois de plus réaliser un miracle… Déjà deux se sont produits en l'intervention inopinée de Zeus et la réapparition inattendue d'Hadès… Heureusement, pour une fois il a décidé de m'aider au lieu de chercher à me détruire. Si seulement cet état de fait pouvait être définitif… Je ne voudrais pas avoir à combattre Shun, un de mes chevaliers, et qui en plus n'a jamais choisi ce qui lui arrive…
Shina ne devrait plus tarder maintenant, pourvu qu'elle se dépêche car il va avoir besoin d'aide… Je ne veux pas qu'il meurt, pas maintenant et pas une seconde fois même si je suis prête à refaire ce que j'ai déjà fait, quitte à encourir encore une fois le courroux des autres dieux et peut-être même le bannissement dans les limbes…
Je ne supporte pas la vision de ce spectacle affreux, je ne peux m'empêcher de pleurer quand j'assiste au combat qui oppose deux de mes chevaliers… Jabu… Si seulement j'avais su que tu souffrais autant… C'est toi que j'aurai dû bannir du Sanctuaire, et non Seiya. C'est ironique tout de même de penser que j'ai chassé Seiya par peur qu'un ennemi ne le tue et par amour pour lui et que finalement c'est un de mes chevaliers qui le défie et que ce chevalier veut sa mort à cause des sentiments qu'il a pour ma moitié humaine…

" J'espère que le spectacle te plait, Athéna! "
" Sois maudite Isis! "

**********

Me voici pratiquement arrivé au temple de mes Dieux… Que faire? Dois-je continuer ou bien faire demi-tour? Car après tout je ne suis qu'un humain! De quel droit et en quel nom puis-je me permettre de douter des raisons de l'action de dieux millénaires!! Si seulement quelqu'un pouvait m'aider…

- " Ô! Thot!, Dieu de la connaissance et grand de sagesse, aide moi! Guide moi pour m'aider à faire le bon choix!

Soudain un immense halo de lumière blanche apparaît devant le chevalier et répand des ondes où se ressentent la sagesse et le calme caractérisant cette divinité. Et de cet halo de lumière une voix se fait entendre :

- J'ai entendu ta prière, toi mon préféré tu demandes mes conseils. J'accepte de t'aider mais je te préviens que je ne peux pas grand chose pour toi. Ce qui est en train de se passer se situe à un niveau bien supérieur au mien. Cependant, je peux te dire une chose, écoute ce que te dicte ton cœur et ton sixième sens, ils ne te mentiront jamais.
- Bien, merci Ô Grand Thot, je sais à présent ce que j'ai à faire. Il me faut maintenant obtenir des réponses à toutes ces questions que je me pose!
- Bien… Alors prend ce sceau et mets le à un de tes doigts, il te protègera de tous ceux de qui tu te méfies en te dissimulant à leurs yeux. De cette sorte tu pourras agir en toute tranquillité… "

Et la lumière disparaît, laissant un chevalier décidé et sur de lui se dirigeant à grande vitesse à Abou Simbel.

**********

Shiryu

Ça y'est! Je crois que je suis enfin arrivé au palais du Vizir. Et dire qu'il m'a fallu près de 5h00 pour atteindre ce lieu alors que je n'ai même pas eu à combattre une seule fois… Je remercie Zeus de nous avoir envoyé de l'aide car sans lui je serai certainement encore en train de me battre contre un des chevaliers de ce Vizir… Mais je dois dire que ce bâtiment m'intrigue, je n'ose même pas l'appeler " palais " tant il n'y ressemble pas du tout… Ce n'est rien d'autre qu'un petit sanctuaire qui ressemble étrangement aux 12 maisons du Zodiaque même si le style est un peu différent. Mais bon… Il ne me sert à rien de rester à l'extérieur, il est grand temps de faire face à l'ultime rempart de ces satanés dieux…
Quelle immensité!! Je suis surpris de découvrir une salle aussi vaste dans une maison qui de l'extérieur me paraissait bien petite… Sans doute un effet d'optique… Mais c'est étrange, je ne ressens pas de cosmos hostile, il n'y a rien, personne…

- " Bonjour monsieur! Qui êtes-vous? Vous voulez quoi?

Je me retourne à toute vitesse, surpris par cette voix derrière mon dos alors que je n'ai ressenti aucune présence et ce que je vois me laisse bouche bée… Un petit garçon! Un petit garçon de 5 ans à peine se tient devant moi maintenant, un grand sourire aux lèvres et une pierre précieuse d'un bleu limpide en forme de goutte d'eau incrustée sur le front.

- Qui… Qui es-tu? Que fais-tu ici?
- Ben je sais pas trop, on m'a amené ici il y a trois semaines et depuis on n'arrête pas de m'appeler " maître ", " vizir " ou avec d'autres mots du même genre… Vous êtes venu me chercher? Oh! S'il vous plait emmenez-moi avec vous!
- Pardon? T'emmener? Mais… Mais je ne peux pas! Par Zeus, me dis-je pour moi-même, voilà donc à ce qu'en sont réduit ces dieux lamentables… Utiliser des enfants pour nous empêcher de passer… A moins que je ne sois pas obligé de le tuer! Après tout je n'ai qu'à me détourner de lui et passer mon chemin!

Et c'est ce que je fais, je commence à courir, je fais quelques pas et …

- ARGH! Mais que s'est-il passé?
- C'est le mur invisible! Le monsieur qui m'a amené ici m'a dit que tant que je serai ici nul ne pourra passer cette barrière. Seule ma disparition pourra la faire disparaître… J'ai déjà essayer de m'enfuir mais je me suis aperçu que le mur invisible existait aussi dehors et m'empêchait de partir…

Par Zeus!! Ne me dites pas que je vais être obligé de tuer cet enfant pour pouvoir passer! Non! Tout mais pas ça! Quels êtres immondes! Jamais je ne pourrai le tuer…

- Alors, vous m'emmenez avec vous? Me demande-t-il en se rapprochant de moi et tenant une étrange boite en bois dans les mains.
- Non, non je ne peux pas t'emmener, je suis désolé.
- Oh! Je suis si triste… Je vais alors devoir faire ce que le monsieur m'a dit de faire si jamais un inconnu entre ici et refuse de m'emmener… Il m'a dit qu'il faudrait alors que j'ouvre la boite en la renversant…

Et c'est ce qu'il fait… Et une vingtaine de scorpions se retrouvent vers pieds, je recule vers la sortie, mais là je me retrouve bloqué par le champ de force. Il a dû se mettre en place après que je suis entré…

- Ramasse-les, remets les dans leur boite avant qu'ils ne nous piquent…

Je pourrai aisément me débarrasser d'eux mais j'ai peur qu'en déclenchant mon attaque je ne fasse s'écrouler la maison et que le petit soit blesser…

- Oh non, j'ai peur des scorpions… Au secours, y'en a qui viennent vers moi!

Ne réfléchissant même pas, je me précipite vers lui, me faisant piquer au passage par un ou deux scorpions qui parviennent à traverser la protection de mon armure mais qui meurent tout de suite après. Je me place devant le garçon et augmente mon cosmos.

- Tiens, on dirait que ça les attire… J'ai une idée, ça risque de te surprendre mais il ne faut pas que tu ais peur. " Et je le télétransporte en face de moi, hors de portée de ces sales bestioles qui sont attirées par mon cosmos comme un papillon de nuit par la lumière d'une lampe…

Je m'assois en tailleur, ferme les yeux et concentre mon cosmos au maximum en faisant toutefois attention à ce que les vibrations que je provoque ne fasse pas écrouler le sanctuaire.
Mon expérience en tant qu'aveugle et la puissance que j'ai acquis au cours de mes nombreux combats me permettent de ne pas avoir besoin de mes yeux pour voir. En me concentrant je peux distinguer les sources d'énergies bonnes ou mauvaises et là je peux ainsi observer la progression des scorpions sur moi. Une dizaine au moins m'ont déjà piqué et sont morts aussitôt confirmant mon hypothèse selon laquelle ils ont été créés pour n'apporter la mort qu'une seule fois… D'ailleurs je ressens déjà les effets du venin, je m'affaiblis à vue d'œil. Mais je résisterai jusqu'à ce que toutes ces saletés se soient désintégrées… Elles ne le piqueront pas…
Tiens? Mais quelle est cette énergie que je ressens tout à coup… Mais elle est juste en face de moi, là où se trouvaient le garçon!! Serait-il en danger? Il faut que je me concentre le plus possible car je suis maintenant tellement affaiblit que pour " voir " quelque chose il faut que je choisisse un point bien précis.
Oh!! Ce cosmos néfaste que je ressentais ne le menace pas du tout! Il vient de lui! C'est ce garçonnet qui le dégage! Je peux voir un horrible rictus se dessiner sur ses lèvres alors que la pierre sur son front brille intensément… Ainsi je me suis fait avoir par un gamin, et sans grande puissance en plus d'après ce que je peux sentir mais qui par contre sait jouer la comédie à merveille…
NON! Je ne vais pas mourir ainsi, si je dois passer dans l'autre monde se sera après avoir détruit mon ennemi. Je me relève et dit à mon adversaire : " Tu t'es joué de moi! Mais il n'est pas dit que je mourrai seul, tu vas m'accompagner dans l'Hadès. Reçois EXCALIBUR! "
J'ai porté toutes les forces qu'il me restait dans cette attaque et ai visé son rubis car vu mon état il me fallait choisir un point bien précis. Mais je n'ai pas vu si cela a suffit, car je me suis écroulé juste après avoir porté mon coup. Il me semble avoir entendu la pierre se briser mais je ne sais pas… Et déjà je sens la vie quitter mon corps et je ne peux m'empêcher de verser une larme.

" Adieu Athéna, Shun, Seiya : mon frère que je viens juste de retrouvé après tant d'années… Shunrei… "

Ahh! Je sens qu'on me transperce à plusieurs endroits… Mon attaque n'aura donc pas suffit à en venir à bout… Des voix… Deux voix me parlent, m'appellent…

- " Shiryu!
- Shiryu! Allez, relève-toi chevalier. J'ai fait en sorte que le venin quitte ton corps en te transperçant comme toi tu l'as fait lors de ton combat contre les chevaliers noirs. Puis j'ai refermé tes plaies. Allez! Debout! Le combat n'est pas encore fini, Athéna a encore besoin de toi! "

Athéna? Oui, Athéna n'est pas encore sauvée! Il faut que je fasse un effort… Il est vrai que je me sens déjà mieux… Je tourne ma tête vers l'une des voix qui me parlait et là je découvre le visage de Kanon. Il est prêt de moi, les traits tirés comme s'il sortait d'un mauvais rêve mais en possession de tous ses moyens. Je tourne alors ma tête de l'autre côté, Shun!
Non! Non ce n'est pas Shun! C'est son corps mais ce n'est pas lui à l'intérieur! Ce cosmos… Cette force que j'ai rencontré il y a de cela de nombreuses années…
HADES!! Non, non je suis mort et c'est ma punition pour mes fautes.

- " Shiryu! Ouvres les yeux! Oui c'est moi, Hadès, j'ai repris le contrôle de Shun mais ne t'inquiète pas. Je ne suis pas là pour aider les dieux égyptiens mais pour aider Athéna. Ne ressens-tu pas la différence par rapport à ce que j'étais dans l'enfer…? "

Oui c'est vrai… Je sens bien que son cosmos n'émet plus les mêmes ondes qu'auparavant. Elles sont plus calmes, apaisées. Il n'y a plus cette haine pure, cette noirceur ou alors de façon extrêmement atténuée…

- " Sauver Athéna…? Je marmonne.
- Oui, chevalier. Il faut que tu te relèves encore une fois pour porter secours à ta déesse. Allez, viens, je vais t'aider…

Et je prend la main qu'il me tend pour me lever puis pour marcher prend appui sur lui.

- Est-ce que je l'ai tué?
- Oui… Nous sommes arrivés au moment où tu portais ton attaque, me répond Kanon.
- Malheureusement tu as détruit le saphir…
- C'était un saphir? Mais pourquoi malheureusement?
- Il s'agit d'une des clés qui permettent de retenir Râ enfermé. A chaque fois qu'une des clés se brise, elle libère de l'énergie qui va le renforcer en même temps que sa prison s'affaiblit… Et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont mis des enfants si faibles en face de vous, c'est pour qu'ils n'opposent pas de résistance et que les saphirs soient brisés à tous les coups.
- Mais c'est affreux… Alors tout est perdu? Nous ne pouvons plus rien faire! Râ va pouvoir se libérer!
- Non car en plus des clés, Zeus a créé un champ de force surpuissant alimenté par la puissance de tous les Olympiens et même si les clés sont brisées Râ ne pourra pas se libérer comme ça. Pour qu'il soit totalement libre il faudrait qu'au moins deux dieux soient morts…
- Mais même si Athéna meurt alors il ne pourra pas sortir!
- Ce n'est pas si sûr… car même si je reste puissant, je ne peux fournir toute l'énergie nécessaire, de même pour Poséidon qui même s'il est libéré reste très faible. Ce qui fait que si Athéna meurt, Râ pourra se libérer… C'est pour ça qu'il nous faut arriver le plus vite à Abou Simbel…
- Mais et qui va prévenir les autres?
- Ne t'inquiète pas, je m'en occupe. " Me répond Shun/Hadès qui met fin à la conversation en allant à la recherche de nos compagnons, alors que de notre côté Kanon et moi avançons aussi rapidement que possible dans ce désert brûlant.

**********

Ça y'est, je suis arrivé à Abou Simbel. Je prie pour que le sceau que m'a remis Thot soit très efficace! Je ressens toujours ce cosmos si doux mais en plus d'être très affaiblit je le sens rempli d'une tristesse qui me fait presque monter les larmes aux yeux… Pourtant on m'a toujours dit que j'étais trop sensible et qu'il faudrait que je m'endurcisse.
J'arrive au sommet de la falaise… Ainsi c'est de là que provient cette cosmo-énergie… Mais… Mais c'est une jeune femme… Elle est de dos et tient dans sa main droite un sceptre doré alors que sa longue robe blanche et ses longs cheveux violets volent à la brise sèche et chaude du Sahara… Quelle beauté, elle a des bras d'une blancheur éclatante et une telle grâce qui émane d'elle!
Je reviens sur le sceptre sur lequel la jeune fille semble s'appuyer pour ne pas tomber. Minute après minute je la sens faiblir, ses genoux plient sous le poids de son corps qui semble peser une tonne… Elle va tomber! Je me précipite pour la soutenir, poussé par mon instinct qu'il ne faut pas qu'elle meurt. Ce faisant je deviens visible pour elle. J'arrive juste à temps pour lui maintenir le bras gauche. Elle semble surprise et ne sait pas quoi faire… Elle se relève et tourne lentement la tête, elle me regarde et je vois alors son visage.
Ce visage est tout bonnement parfait, j'en ai le souffle coupé, elle ne doit pas avoir plus d'une vingtaine d'années… Oh! Mais elle pleure! Mais c'est très étrange car ses yeux ne ressemblent pas aux autres, elle a des yeux… pers. Cet adjectif me vient comme une évidence. Cette jeune femme n'est autre qu'Athéna! Alors ce serait-elle notre ennemi? Comment cela se pourrait-il? Elle n'est pas comme on me l'a décrit. Avec mon don de télékinésie très puissant je pénètre alors dans son esprit, elle ne m'oppose aucune résistance et ce que j'y vois me fait pleurer… Tant de combats, de morts depuis les temps mythologiques et dans cette vie une image me vient à intervalle régulier, celle d'un homme. Je ressens aussi une volonté inflexible avec une idée fixe : faire son possible pour protéger l'humanité des dieux cruels qu'ils soient grecs ou d'autres panthéons.
J'arrête de fouiller son esprit et alors je me rends compte qu'à aucun moment elle n'a cessée de prier pour la survie de l'humanité tout en regardant en bas… Je suis son regard et regarde… L'homme! L'homme que j'ai vu dans son esprit est en train de se battre! Mais… C'est un de ses chevaliers! Quelle puissance… J'espère ne jamais avoir à me battre contre lui… D'ailleurs je ne pense pas que cela se produira car il est en très mauvais état, autant que son adversaire d'ailleurs mais ce dernier vient de prendre une arme… Je viens de sentir la déesse tressaillir… j'arrête d'observer la scène, lui lâche le bras et lui dis :

- " Je vous demande pardon Déesse Athéna. On m'a trompé, mais maintenant je sais ce que j'ai à faire. "

Et je m'en vais.

**********

- " Il est maintenant temps que j'utilise l'arme que m'ont fourni les Dieux pour me débarrasser de toi. Dit avec véhémence Jabu se saisissant du trident. (Si cette arme, qui appartient à Seth le Dieu fourbe lui-même, augmente les pouvoirs de son détenteurs, elle en exacerbe aussi les ressentiments, la jalousie et la haine.)
- Tu te décides enfin à faire appel à ce trident pour me terrasser car tu viens de te rendre compte que seul tu ne pourras pas me tuer! J'en déduis donc que notre combat touche à sa fin car je suppose que cette arme ne rate jamais sa cible quelque soit le chevalier qui la possède… Mais ne crois pas que je vais me laisser tuer sans contre-attaquer! Et je te fais une promesse!
- Laquelle?
- De nous deux, ce ne sera pas moi qui passera le premier la porte de l'Hadès! Répond Seiya qui augmente son cosmos à son paroxysme, ce dernier atteignant une ampleur jamais atteint auparavant et une blancheur immaculée proche de celle des Dieux. Comme à Élision, le chevalier Pégase frôle le 9ème sens tandis que le temple tremble face à cette puissance.
- Grr c'est ce qu'on va voir! "
QUE LE TRIDENT DES DIEUX FASSE SON ŒUVRE!!
PAR LA COMETE DE PÉGASE!!

Une explosion… Puis un silence, ce genre de silence ou même le vent s'est arrêté de peur de déranger… Enfin la poussière retombe et découvre deux hommes, tous deux vêtus de lambeaux d'armures… L'un a sa main prêt du cœur alors que l'autre tient de ses deux mains un trident.
Soudain, celui qui a sa main face à son cœur tombe à la renverse sur le sol. Sur son regard on peut lire la surprise, l'incompréhension mais aussi la déception et la colère. Il halète de plus en plus difficilement alors que sa main découvre une profonde blessure d'où s'écoule le sang abondamment. Son cœur a explosé sous la pression, il n'en a plus que pour quelques secondes. Son regard est tout à coup attiré vers le haut de la falaise. Il la voit… Elle est là et a tout vu… Il l'entend presque pleurer… Mais elle ne pleure pas pour lui, comme toujours… Et c'est ainsi que meurt Jabu, chevalier de la Licorne. Il ne comprend pas ses erreurs, ne se repent pas de celles-ci mais pense une fois de plus que tout est de la faute du chevalier Pégase.

**********

Au même moment, dans le temple d'Abou Simbel.

- " Osiris! Les choses se corsent… Je suspecte une intervention de Zeus et Hadès est revenu. Il a sauvé Shiryu et s'est occupé des deux derniers vizirs en prenant soin de bien épargner les clés… n'est-il pas temps de faire appel à la faction Seth?
- Calme-toi ma chérie! Notre chevalier vient de faire son travail même s'il y a laissé la vie, Athéna est sur le point de mourir d'épuisement et de chagrin tandis que Râ se renforce de minutes en minutes. Quand Athéna sera morte, nous nous occuperons d'Hadès, il est si faible qu'il nous sera facile de l'éliminer. Et alors nous reprendrons les pierres et les détruiront!
Par contre il ne faut plus compter sur notre dernière unité… j'ai ici avec moi son Vizir et un de ses chevaliers. Ce sont les seuls survivants…
- Les seuls survivants? Mais comment est-ce possible? Aucun chevalier d'Athéna ne les a attaqué!
- Je sais cela. Mais nos ennemis étaient aussi là où on ne les attendait pas… Dans nos rangs!
- Quoi?? Tu veux dire que ces deux misérables nous ont trahit! Nous leurs dieux!
- C'est exact, nous vous avons trahi et j'ai tué tous mes compagnons qui refusaient de faire de même. Moi, Triclidios, Vizir de l'unité Seth!
- Grr, toi! Le protégé de Thot! Je savais que ce vieil idiot nous trahirait un jour ou l'autre car il n'a jamais approuvé notre vision de l'humanité… Mais il va s'en repentir! Quand à toi tu peux dire adieu à la vie!
- Ce n'est pas grave! Je meurs heureux d'avoir pu aider la Déesse Athéna. Car je l'ai vu et je sais que mon sacrifice n'aura pas été vainc et qu'elle m'en sera reconnaissante! J'ai confiance en elle!
- ASSEZ! Vient de crier Isis, verte de rage, en lançant une boule d'énergie qui détruit toute trace des deux derniers représentants de l'armée du couple divin.
- Allons, calme-toi! A quoi cela te sers t'il de t'énerver ainsi! Tiens regarde donc notre triomphe!
- Oui tu as raison… "

**********

A l'extérieur, le chevalier Pégase est toujours debout et regarde le chevalier de la Licorne qui vient tout juste de rendre son dernier souffle. Puis une grimace de douleur… Il baisse la tête et regarde ce trident qui a transpercé son armure dans une diagonale allant du cœur au bas à droite de son ventre.

Seiya

Je regarde cette arme et ne peut m'empêcher de faire le rapprochement avec l'épée d'Hadès.

- " Ça a un air de déjà vu… Peut-être que finalement il était doué… " Pff c'est tout moi ça, je ne peux m'empêcher de plaisanter.

Je sais qu'il me reste peu de temps, mais je veux mourir dignement, pas que l'on retrouve cette chose plantée en moi… Et dans un effort qui me semble surhumain je retire le trident de mon corps, laissant du même coup le sang s'écouler d'autant plus rapidement que l'effort que je fais pour le planter dans le sol accélère mon rythme cardiaque.
C'est bon, maintenant je peux mourir… Je sens que je tombe à la renverse… C'est bizarre mais j'ai si peur… Moi qui n'ai jamais ou que très rarement connu la frayeur, là je suis terrifié… Peut-être est-ce un des effets néfastes de l'arme, et puis contrairement à la dernière fois là je ne suis pas mort sur le coup…
J'ai tellement mal…

- " Athéna!! Je… Je suis désolé de ne pas t'avoir sauvé cette fois-ci… Pardonne-moi… Marine… Ma fille, si tu savais comme je t'aime et comme je m'en veux de te laisser seule maintenant… Seika, mes frères… Saori, je t'… " Je ne peux plus parler, j'ai le goût de mon sang dans la bouche, je ne peux plus penser…

Celui qui était devenu un chevalier de légende s'éteint petit à petit… Son visage, même s'il est toujours tordu par la douleur, se détend peu à peu et est baigné par ses larmes. Ses yeux se voilent, il les ferme… Son visage vient enfin de retrouver une partie de sa sérénité même s'il est toujours marqué par une certaine peur. Un dernier hoquet. Seiya, le chevalier Pégase vient de rendre l'âme.

Soudain, un éclair, sans doute le dernier hommage de Zeus à un vaillant chevalier, alors qu'un cri aiguë de douleur et de tristesse s'élève dans les airs, un cri surhumain provenant d'une jeune femme qui au bord de l'épuisement vient de voir mourir le seul homme qu'elle ait jamais aimé.
Une jeune femme avec un drôle de bâton dans les mains et aux cheveux vert s'arrêtent et tombe à genoux le visage baigné de larmes.
Un groupe de 6 personnes, 5 hommes et une femme aux cheveux rouge viennent de lever la tête. Ils savent qu'ils arrivent trop tard pour sauver leur frère mais même si leur âme est déchirée ils ne se permettent pas de s'arrêter et de pleurer car il leur reste encore quelqu'un à sauver.
Un éclair au Sanctuaire, un rayon lumineux qui est dirigé dans le palais du Grand Pope. Un cri, des pleurs, c'est Seika, qui présente dans l'appartement de Seiya, attenant à celui d'Athéna, vient de comprendre en voyant apparaître la clothbox du chevalier Pégase, contenant les restes misérables de son armures. Tandis que dans la 1ère maison un homme a l'imposante armure d'or, dernier descendant d'un peuple brillant d'alchimistes, tente tant bien que mal de consoler une petite fillette en larmes alors que lui-même ne peut s'empêcher de pleurer en silence.

**********

- " Finalement la sentence aura été appliquée… Personne n'échappe au destin que les Dieux tissent pour eux. " Fait une déesse ravie de la tournure que prenne les évènements tandis que son mari fulmine au sommet de L'Olympe et se jure que ceux qui devront être châtiés le seront, quels qu'ils soient.

Si personne n'échappe à son destin, personne ne survit à la colère du Roi des Dieux.

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Nicolas Marion.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.