Chapitre 8 : Pain is so close to pleasure (Queen)


Sorrente, Kanon, Lukas et les autres chevaliers ou alliés du sanctuaire présents s'étaient regroupés derrière Athena, vêtue de son armure divine. Face à eux se tenait Slanneesh et ses guerriers, les décadents incubes et succubes...Ceux ci se dispersèrent prestement, ne restait que Slanneesh et la meurtrière de Guile, ainsi qu'Athena.

"Azazel, ma chère, va voir comment se poursuivent les festivités..." fit Slanneesh

Azazel s'exécuta et s'en alla.

"A nous deux, ma belle Athena..." fit douceureusement le seigneur des perversions..."DUEL COSMIQUE !"

Les deux divinités disparurent

Cimetière du sanctuaire...

Deux des incubes se tenaient dans cette immense plaine, où tout ceux qui mourraient au sanctuaire étaient enterrés. Novice, chevaliers, même les récents guerriers du chaos avait eu droit à une décente sépulture. Tel était la volonté d'Athena.

Bélial et Thamuz, respectivement incubes de la tentation et de l'avilissement, attendait leurs adversaires. Ils virent arriver Scott et Sorrente. Le maître et l'élève.

"Ils sont mignons, tu ne trouve pas Bélial ?" fit Thamuz

"Peut être pourrons nous nous amuser avec les cadavres" lui répondit Bélial." Mais il nous faut d'abord les vaincre. Tu prends lequel ?"

"Le chevaliers d'or." fit fièrement Thamuz.

"Ca me va, je n'ai guère envie de me fatiguer aujourd'hui." Acheva Bélial. Il fonça vers le jeune chevalier de bronze qui, instinctivement, le suivit de l 'autre coté du cimetière laissant Sorrente seul avec son adversaire. Celui ci porta sa fidèle flûte à sa bouche.

" Je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Il me faut aller aider mon élève..."fit Sorrente. "Dead End Climax"

Sorrente entonna un air de flûte et des sons de plus en plus discordants s'attaquaient au cerveau de Thamuz. Celui ci semblait ployer sous la douleur. Sorrente ferma les yeux et continua, augmentant l'intensité de son attaque. Il rouvrit les yeux s'attendant à voir Thamuz, mort, au sol. Ce qu'il vit fit plus que le déconcerter...

Thamuz était debout, vivant, et ne semblait pas avoir ressenti la moindre douleur.

"Hihi....MWAHAHA...YYAHHAHAHAHAHAHAHAHA!!" Thamuz était en train de s'étouffer de rire devant la mine déconfite de Sorrente...

"Ahhhh...Au moins en t'affrontant, Chevalier de la vierge, je me serais bien amusé... Hihihi ! Enfin, c'est pas tout ça..."

L'incube fit brûler son cosmos. Sorrente était totalement désemparé, et ne savait pas quoi faire. Il avait toujours fait confiance à sa flûte. Il n'eut pas le temps de réfléchir plus. Il se reconcentra pour affronter son ennemi. Celui effectuait une gestuelle complexe, avant de s'écrier.

"DEADLY BONDAGE !"

Surgis de nul part, des liens formés de pur cosmos entravèrent totalement le corps de Sorrente. Celui ci commença à paniquer, et plus il tentait de défaire les lien plus ceux ci absorbait sa force et se solidifiaient.

Thamuz lui, s'approchait, calmement, un petit sourire narquois aux lèvres.

**************

Scott se trouvait face à Bélial, l'incube qui avait décidé de l'affronter. Il lui fallait mettre en application les préceptes qu'il avait appris de Sorrente, mais aussi ceux que lui avaient enseigné il y a longtemps son premier maître, Rakkarth, le chevalier noir de l'ours, un des plus âgés de l'ordre, qui était mort deux ans plus tôt lors d'un combat contre Guilty, le gardien. Quand il y repensait, Rakkarth n'aurait certainement pas rejoint les rang de Khorne. Il serait resté avec Akuma, un chevalier noir assez puissant qui avait décidé de se retirer, lui et sa bande dans une zone reculé de l'île de la mort, et qui ne partageait pas les idée de Kurt de la licorne noire.

Tout cela était bien loin désormais. Il était un chevalier de bronze, un guerrier d'Athena luttant pour la justice. Il ne savait dire si Rakkarth aurait été fier de lui ou non. Probablement que oui. Rakkarth lui avait raconté son histoire. Comment il était lui même un ancien apprenti du sanctuaire. Comment il avait gagné son armure de bronze de l'ours, bien longtemps auparavant dans les rocheuses. Et comment il l'avait perdu en trahissant les règles du sanctuaire. Il était alors venu sur death Queen et avait pris possession d'une armure noire de l'ours. Il n'avait jamais désespéré regagné un jour son honneur.

Puis Scott avait été enrôlé dans la bande de Kurt. Il avait vu les quatre seigneurs noirs partir avec une quinzaine de phénix noirs pour ne jamais revenir...

Et maintenant il faisait face à l'incube Bélial de Tentation

"Tu es un chevalier, Hum ? " demanda Bélial, intrigué.

"A ton avis, crétin ?!" lui lança fièrement Scott avant de reprendre " Je suis Scott, chevalier noi...de bronze de Fornax"

Il avait juste eut le temps de se reprendre. L'habitude, probablement.

"Un chevalier de bronze ?C'est bien moi, ça de me coltiner les minables. Je suppose que l'autre c'était un chevalier d'or? Bah, ça n'en sera que plus facile" fit Bélial.

"Ah tu crois ça ?" Renchérit Scott

"Oui...J'en suis même sûr" Bélial disparut alors, réapparut juste devant Scott, qui n'eut pas le temps de faire face ou de se protéger. Une pluie de coup s'abattit alors à la vitesse de la lumière sur Scott, qui ne pouvait guère plus que tenter de rester conscient. Quand Bélial arrêta, l'armure de Scott, ainsi que Scott lui même, était en triste état. Il tenait tout juste debout.

Mais le répit fut de courte, très courte durée. Bélial concentra son Cosmos.

"TORMENTOR !!"

L'esprit de Scott s'embruma alors, et il vit Sorrente riant de sa faiblesse... Athena se moquant de lui, Lukas le traitant de racaille. Il voyait les chevaliers noirs s'apprêtant à raser le sanctuaire. Il voyait Rakkarth le traiter de faible et d'idiot... C'en était trop pour son esprit. Ce flot d'image...

"NOOOOOOON !!!!" hurla Scott. Il tomba au sol, inanimé.

"Son esprit est détruit. Même s'il a survécu, ça restera un légume..." fit Bélial

**************

"Je vais t'expliquer pourquoi ton attaque ne m'a rien fait, Sorrente, ma jolie..."

"Je suis un homme." fit calmement Sorrente.

"Oh...Excuse moi. Toujours est il que nos "fêtes" avec le seigneurs Slanneesh mettent tellement nos sens à contributions que notre système nerveux est désormais insensible à toute attaque de ce genre..."

Sorrente comprit sa dramatique erreur. Toutes ses attaques se basaient sur la destruction des synapses de son adversaire. Là où cela marchait avec une brute sans cervelle comme Kain du fléau, c'était inefficace contre un individu qui avait habitué ses sens à ce genre de choses. C'était comme le poison. Le meilleur moyen de s'immuniser est d'en absorber de très petite quantité, puis d'augmenter la dose afin d'immuniser l'organisme à cette toxine...

"Ne t'inquiète pas Sorrente, tu mourras sans douleur..."

Il s'approcha de Sorrente. Celui ci avait comprit qu'il était impuissant face à cet adversaire. Son statut de gold saint n'y changeait rien...

"Athena...Seigneur Poseidon...Pardonnez moi" pensa Sorrente, chevalier d'or de la vierge, ex marina de la sirène maléfique.

"Cursed caress" murmura Thamuz en effleurant de la main la joue de Sorrente. Thamuz n'avait pas menti. Sorrente se sentit partir, mais il n'avait pas mal.

Tels furent les derniers instants de Sorrente de virgo, le chevalier à la flûte...

"Tu m'as fait plus de mal que tu ne crois, Sorrente" fit Thamuz. Son armure se fendilla et plusieurs des plaques d'armure explosèrent, alors que du sang coulait par minces filets de ses oreilles.

"Tu m'as bien plus atteint que tu ne le pensais. Tu peux être fier de toi." Fit il en contemplant la dépouille du guerrier, toujours resplendissant dans son armure. Puis il partit rejoindre son maître.

**************

Bélial s'éloignait peu à peu de Scott quand il revint sur sa décision.

"Et si je m'amusait un peu avec lui ?" se dit il...

Scott était plongé dans une chape de ténèbres. Et puis soudain, une voix rauque...

"Alors voilà l'élève que j'ai formé ?Quel désastre..."

"Maî...Maître Rakkarth ?" fit Scott...

"A ton avis, Jeune écervelé ?" C'était bien Rakkarth. Il avait toujours appelé Scott ainsi...

"Ou suis je ?" demanda t'il.

"Dans ton inconscient. Ton subconscient pour être précis. Tu es devenu un chevalier d'Athena alors. Le chevalier de bronze de Fornax...Je suis fier de toi Scott."

"Mais j'ai perdu...Il est trop fort..."

"Décidément, tu es encore plus bête que je ne le croyais. Aucun adversaire n'est hors de portée. Seiya et ses compagnons l'ont prouvé : ils sont à la base des chevaliers de bronze et ont vaincu à cinq neuf des douze chevaliers d'or, plus de la moitié des chevaliers d'argent, les sept marinas de Poseidon...Le cosmos d'un guerrier n'est pas limité. Il sait plus ou moins le manipuler, mais cette énergie est sans aucune limite. Donc, aucun adversaire n'est trop fort pour toi, mon écervelé d'élève."

Scott sentit alors un cosmos s'éteindre...Non...C'était celui de Sorrente, le chevalier d'or de la vierge, qui venait de périr. Sorrente était pratiquement son seul ami... Il ne pouvait pas rester là sans rien faire. Il était encore vivant...Il se devait de le venger...

Bélial n'en croyait pas ses yeux : Un cosmos orangé entourait Scott. Celui ci commença à se relever, et une fois debout il fit exploser son cosmos. Le résultat fut le déclenchement d'un terrible incendie dans le cimetière. Les arbres étaient devenus de véritables torches, et l'herbes était déjà réduite en cendres. En fait, tout ce qui pouvait brûler dans un rayon de quinze mètres autour de Scott était en feu.

Bélial était médusé. Il n'aurait jamais cru capable le jeune chevalier de ça. Son cosmos avait atteint un tel niveau... Était ce la mort du chevalier d'or qui avait déclenché ça ? Bélial se précipita vers Scott, amorça un coup de poing...Que Scott bloqua.

"C'est impossible ! Tu es trop faible ! Comment..."

"Le pouvoir d'un chevalier, Bélial, est sans limite...Et ce qu'il soit de bronze, d'argent ou d'or".

Bélial avait mal. quand il regarda son poing il comprit. Scott était en train de le lui brûler...Il se retira prestement, et regarda son poing... Il ne pourrait plus jamais se servir de sa main. Les os avait étés broyés et la peau avait été brûlé au delà du troisième degré...

"Tu vas...Tu vas payer !!" cracha Bélial, furieux.

"Toi d'abord." murmura le jeune chevalier de Fornax. Il concentra son cosmos au creux de ses mains...Puis il les lança en avant et Hurla...

"MEURS ! HELL FIRE !" Bélial fut englouti par un torrent de flammes... Scott maintint son attaque pendant plusieurs minutes, au prix d'un effort surhumain. Quand il cessa, il ne restait de Bélial qu'une espèce de magma noir et gluant, un mélange de cendre organique, de cuir fondu et d'acier en fusion...

"Puisses tu avoir payé tes crimes" fit Scott. Avant de s'effondrer, il se rappela les paroles de Sorrente, lors de son entraînement :

" Fornax est l'incarnation du feu purificateur, celui qui nettoie la souillure et détruit le mal, Scott. En cela tu joue un peu le même rôle que Alexander et son excalibur..."

Puis il sombra dans l'inconscience.

**************

Slanneesh l'avait téléporté avec lui, mais Athena était bien incapable de dire où ils se trouvaient...

"Nous somme dans une minuscule dimension Athena, pas plus grande qu'une salle de banquet...Et c'est ici que nous allons nous battre. Dans un duel psychique. Esprit contre esprit. Athena fut assailli par un véritable flot d'image, pleine de perversions, pleine de maléficience...Elle faillit mettre le genou à terre, mais résista, enflamma son cosmos et lança une vague de pure énergie mentale vers l'esprit de Slanneesh...

Le duel n'était pas près d'être terminée...

**************

Les ruines du colisé...

Marine faisait face à son adversaire, une jeune femme extrêmement belle, dont le corps aux proportions parfaite aurait provoqué le désir chez bien des hommes. Et chez bien des femmes aussi. Mais pas chez le chevalier d'argent de l'aigle. C'était une ennemie d'Athena, et elle sentait de plus chez cette femme la présence d' une âme maléfique.

Marine continuait de l'observer quand son adversaire prit la parole...

"Marine, c'est ça ? Quel dommage que je ne puisse voir ton visage, si il est du niveau de ton corps, tu doit être une très jolie femme... Tu ne veux pas partager les plaisirs de l'amours avec moi ?" Fit d'une voix douceâtre la succube.

"Je n'ai aimé qu'un seul homme. Et il est mort..." fit Marine. Elle parlait d'Aiolia...

"Oh...Je vois " fit Dechala. Voilà ce que je te propose. Si tu me bat, tu pourras me tuer. Sinon, et bien je ferai joujou avec toi...

Marine fit exploser son cosmos sur ces mots... Elle n'avait pas envie de devenir le jouet de cette guerrière dépravée...

Elle fonça vers Dechala...

"Ryu Sei Ken !"Le météore de marine, bien que dépassé depuis longtemps par celui de Seiya, n'en était pas moins une arme redoutable. Dechala en évita une partie, encaissa le reste...Mais marine était déjà en l'air :
"PAR L'AIGLE FOUDROYANT !" cria elle en administrant un formidable coup de pied au visage de Dechala...

Celle ci recula de plusieurs mètres, gardant la tête baissée quelques secondes...Quand elle se redressa, son visage n'était plus très beau à voir...

"Tu...Tu vas payer...Mon visage...Mon beau visage..."

Le cosmos de Dechala se mit à brûler d'un feu bleu pâle...

"SLICING CHARDS !" Hurla t'elle, ivre de rage...

Des milliers de flèche de pur cosmos fonçaient sur Marine. Elle essaya de les parer, mais ce faisant subissait énormément de dégats. A la fin de l'assaut, Marine était en triste état. Son masque était détruit, et son visage portait plusieurs méchantes coupures... Le sang obscurcissait sa vision et ses jambes ne la soutenaient presque plus...

Pire...Elle n'avait plus aucune force...Elle était fichue...

"Ton visage? Je n'ai fait que lui donnait l'apparence qui correspond à ton âme..." Fit Marine, dans un fier soubresaut.

"Comment oses tu !" En un éclair Dechala se retrouva face à Marine et commença à la matraquer de coups de poings...Puis, toujours à bout portant elle concentra son cosmos et sussura :

"Beautiful Death"

Un fin trait de lumière bleutée, parti du doigt de Dechala, transperça la poitrine de Marine...

Marine tomba au sol, morte... Dechala, souriante, prononça quelque mots

"Je vais m'amuser un peu..." elle commença alors à dévêtir Marine...

Peu avant, prêt de l'autel d'Athena dans la salle du grand pope.

Saori/Athena avait demandé à Lukas et à Hector de surveiller cet endroit car c'est par là que devait revenir Seiya et Rhadamanthe s'ils suivaient l'écho de la statue d'Athena...Du moins en principe.

"Lukas! Tu as senti...Le cosmos de Marine, il a..."S'écria Hector.
"Disparut. Je sais. Vas y, je garde le fort..." Répondit Lukas

Hector se précipita. Quand il arriva au colisé, il failli avoir un haut le coeur. Une des succubes de Slanneesh avait dévêtue sa défunte soeur et profanait son cadavre...

"Que...RAAAARH...PAR LA TORNADE POURPRE !!!" L'attaque surpris complètement Dechala qui ne put rien faire. Hector la matraqua de coup, mais il entendit une voix faible, lui dire...
"C'est bon, je crois qu'elle est morte Hector... " C'était Scott...Gravement blessé, il revenait auprès d'Athena...Dechala était effectivement morte, le dos brisé par l'assaut vengeur d'Hector.
Celui ci prit la dépouille de sa soeur dans ses bras et repartit vers le temple d'Athena, en pleurant sa défunte parente...Scott, lui, se dirigea vers Athena.

**************

Plage du sanctuaire...

June était terriblement anxieuse. C'était son premier combat pour Athena. Elle avait bien gagné son armure, mais n'avait jamais pu tenter d'user de ses pouvoirs au combat...Sa spécialité, en tant que chevalier du caméléon, c'était plutôt l'espionnage. Néanmoins il lui fallait se battre...

"C'est ton premier combat, hum ?" Demanda Scarloc, l'incube qui lui faisait face. Individu à la beauté physique déconcertante, comme tout les guerriers de Slanneesh, une espèce de magnétisme semblait se dégageait de lui. Comme si June avait été sous l'effet d'un charme...Il portait de plus une épée au coté...Ornée de motifs complexes, elle dégageait un aura de ténèbres..."June du caméléon...Tu ne fais pas le poids. Je te donne une chance de vivre: abandonne ton armure et fuis. "
"Jamais!" Cria June "Si je fais ça je ne serai plus digne de..."
"De Shun d'Andromède. Celui que tu aimes. Soit. Alors tu vas mourrir."
"TU vas mourrir ! Cameleon's Whip!" Le cosmos de June enroba son fouet et elle attaqua. Mais à sa grande déception, Scarloc bloqua le fouet de sa main, sans ressentir la moindre douleur...
"Tu étais pourtant prévenue...FANTASMES INTERDITS!"

L'attaque frappa June de plein fouet. Elle se vit vivre une vie normale avec Shun, l'aimer, tout quitter, l'un comme l'autre pour vivre loin de ces divinités qui n'en cessaient pas de se massacrer...Elle aurait tant aimé avoir une vie normale, des amis...un époux...Des enfants...

Scarloc en avait profité pour se rapprocher. De bien chastes pensées songeait il...Il se tenait à quelques centimètres de June...Elle était paralysée. Il lui ôta son masque...

"Quelle beauté..." Fit il...Il dégaina alors son épée..."Et quel dommage. Lame d'extase" Il enfonça profondément son épée dans le ventre de June. La lame ressortit dans le dos de la jeune fille. Celle ci ne ressentit aucune douleur, et bien qu'arrachée à son rêve, elle semblait sentir un genre de douce chaleur...

"Repose en paix, June du Caméléon." Il rengaina son épée et repartit.

Le monde souterrain :

Shun venait de le sentir. Il était en train de reconstruire le monde souterrain, mais le cosmos qui venait de s'éteindre ne lui avait pas échappé. June, son amie, la seule femme pour qui il avait ressenti de l'amour, venait de périr...Le trouble qui commençait à l'agiter n'avait pas laisser indifférent son lieutenant, Akuma, qui, entretemps était devenu le spectre du griffon...

"Quelque chose vous trouble, maître?" Lui demanda le spectre...

"Oui...Mon amie, June, le chevalier de bronze du Caméléon vient de mourrir..."

"Etait ce quelqu'un de bon?" demanda Akuma.

"Bien sûr!"

"Alors Charon vous l'amènera bientôt." Termina le spectre...

Un des ex chevaliers noirs avait pris le relais de Charon d'Acheron, le spectre de l'étoile céleste intermédiaire. Il était allé jusqu'a reprendre son nom...

Shun avait pratiquement terminé de reconstruire le monde souterrain. Le cocyte était désormais une immense prison où seuls étaient enfermées les âmes maléfiques. Tout les hommes bons ou qui n'avaient jamais commis de crime graves dans leur vie allaient au paradis, enfin, les hommes ni bon ni mauvais, eux, expiaient les fautes commises au purgatoire, puis leurs âmes avaient accès au paradis.

Charon, lui, ne prenait plus l'obole symbolique. Et dans sa barque se tenait deux personnes qu'il avait ordre d'amener au maître des lieux...Sorrente et June. Marine, elle, était déjà au paradis.

"June! Sorrente!" S'écria Shun en les voyant...Son meilleur ami avait trouvé la mort, ainsi que sa bien aimée. Shun décida de les envoyer vivre éternellement au paradis.

"Shun...Jure moi que...Que tu viendras me voir..." Demanda June.

"Je te le promet...Mon amour..."Lui répondit Shun.

Il lui restait du travail. De plus sa garde n'était pas complète, et 7 de ses guerriers étaient toujours en formation. Mais les 5 déjà existant étaient avec lui. Akuma du griffon, Osiris du sphinx, Balder du troll, Methos de l'elfe et Charon d'Acheron.

**************

Sceolan faisait face à celui que le destin avait désigné pour l'affronter...Hyoga de Cygnus. L'incube de la luxure face au froid chevalier du cygne. Il n'attendit pas de faire les présentations, concentra son cosmos, et passa à l'attaque...

"Malédiction charnelle" !

L'attaque de Sceolan sembla réussir, et pendant un temps, Hyoga sembla lutter avec lui même... Ce qu'il voyait n'était rien de bien étonnant...Juste ce que lui suggérait son esprit sur le thème de la luxure. Le problème, c'est qu'il voyait et revoyait sa mère...

Hyoga rouvrit les yeux, furieux que cet individu se serve de sa mère pour l'atteindre. Il concentra son cosmos et entama le rituel de la poussière de Diamant, et, joignant ses deux poings, il les projeta en avant, en direction de Sceolan, en criant

"DIAMOND DUST!!!"

Sceolan n'eut pas le temps de comprendre. Son corps se retrouva prestement figée dans la glace. Lui était déjà mort. Mais la glace se fissura, puis explosa, emportant sous forme de poussière gelée ce qui avait été autrefois un incube de Slanneesh...

Hyoga avait vaincu, mais il avait du mettre plus de puissance que prévu pour résister à l'assaut de l'incube...Il s'en retourna et partit calmement rejoindre le point de rendez vous des chevaliers...

**************

Seiya :

"Je ne sais pas où nous sommes, ni depuis quand Rhadamanthe et moi nous nous y trouvons... Les ténèbres...Les ténèbres tout autour de nous...Reverrons nous jamais notre dimension...Que...Cet écho...C'est le cosmos d'Athena ! Celui dégagé par son aura... En le suivant, nous serons bientôt au sanctuaire...Mais ai je seulement envie d'y retourner? Encore pour me battre? Pourquoi suis je condamné à me battre, ainsi, toujours et encore? Pourquoi nous?

Pourquoi...?

Parce que nous somme le mince espoir qui reste face aux dieux du chaos. La dernière ligne de défense en quelque sorte... Entre les dieux démoniaques et nos proches...

C'est pour celà qu'il nous faut lutter...Pour les protéger...Eux et tout les autres!

J'arrive mes amis! Tenez bon! "

**************

Asmodée était partie, accompagnée d'un incube, Belzebuth, affronter les deux chevaliers d'or restant, mais alors que Belzebuth était resté en arrière affronter le chevalier des Gémeaux, Asmodée, elle, avait atteint son objectif : le temple du Capricorne.

Un chevalier vêtu d'une armure d'or l'attendait... Alexander du Capricorne...

"Alors voilà enfin une succube qui vient m'affronter. Pas trop tôt. Je commençais à m'impatienter."Fit calmement le chevalier d'or...

"Ne t'inquiète pas. Tu vas être servi."Lui répondit sa vis a vis...

Les deux combattants firent exploser leur cosmos... D'un coté se tenait la succube de la passion, démoniaque servante de Slanneesh, de l'autre un chevalier d'or, guerrier d'élite d'Athena...

Les deux guerriers s'élancèrent l'un vers l'autre à la vitesse de la lumière... Les coups pleuvaient d'une part comme de l'autre. D'un coup de genou bien ajusté, Asmodée réussi à prendre le dessus, et commença à matraquer le chevalier de coups. Celui ci saisit brusquement le poing de son ennemie, avant de la soulever et de la jeter loin de lui, contre un pilier de sa demeure...

Celle ci se releva, et commença à entamer une espèce de danse. Alexander était captivé. Cette fille était si...Belle et si envoûtante...Il baissa sa garde. Le moment choisi par Asmodée pour lancer son assaut :

"QUE LES FLAMMES DE LA PASSION TE DÉVORENT !" Cria elle...

Soudainement un véritablement torrent de flammes se déchaîna autour d'Alexander, qui n'avait pas réagit assez vite, envoûté qu'il était par la danse lascive de la succube...

Asmodée contemplait son oeuvre avec satisfaction, quand elle entendit un cri tonitruant sortant des flammes:

"EXCALIBUR !!!!" Une ligne se traçait au sol alors que l'attaque, soufflant les flammes telle une bougie, fonçait vers l'adversaire d'Alexander. Avant même qu'elle n'ait esquissé un geste, la succube était morte, le coeur tranché en deux...

Alex, lui, mit un genou à terre...Ces flammes avait bien failli venir à bout de lui. Il était épuisé...

**************

Slanneesh et Athena était toujours plongé dans un farouche duel mental...

Slanneesh relâcha soudainement son emprise...

"Halalala....On y arrivera jamais si on continue comme ça...Bon...Allez, retour dans notre bonne vieille dimension..."Fit il nonchalamment.

Immédiatement, Saori et lui se retrouvèrent là où il s'étaient tenu plus tôt...Devant l'entrée du temple du bélier...

"Je dois admettre que tu t'es fort bien défendue ma jolie. Tu es sur que tu ne veux pas renoncer à ta virginité? Juste une petite fois ?" Railla le dieux du chaos...

"Si jamais je décidais d'y renoncer, ça ne serait certainement pas pour toi!" Fit fièrement Saori...

"Oh...bon. Dans tout les cas, passons à quelque chose de plus...démonstratifs. "Continua t'il...

Athena se prépara...

"Observes et médites, ma jolie! CHAOS STORM !!"

Un véritable ouragan de puissance démoniaque se déchaîna sur Saori, abîmant grandement son armure. Celle ci était même pratiquement détruite quand l'attaque cessa...Saori gisait au sol, blessée, inconsciente...

"Ah...parfait. Bien, les lois de la guerre sont ce qu'elles sont, aurait dit Khorne, mon cher et défunt frère, mais, tu vas vraiment perdre ta chasteté, Athena..." Fit le dieux maléfique, dévoilant dans un rictus carnassier sa dentition...Il fut cependant ramené à la réalité par une explosion de lumière...

Un peu plus tôt, quelque part...

Seiya :


L'écho du cosmos d'Athena est de plus en plus fort...Nous n'en sommes plus très loin...Je peux sentir sa présence! Son aura! Je sens le cosmos de mes amis, et d'autres que je ne connais pas...Des ennemis certainement...

Voilà la limite qui sépare les deux dimensions. Une fine couche d'anti matière...Si fine et pourtant si difficile à briser...

Seiya concentra son cosmos, aidé par Rhadamanthe, et le dirigea vers la "frontière" de la dimension. Celle ci commença à se déchirer...

Sanctuaire :

...Dans une lumière éblouissante. Slanneesh observait, incrédule, ces deux mortels, triompher de l'espace et du temps, du piège mortel tendu par Tzeentch...La limite entre les deux dimensions finit par céder, et là où il n'y avait rien auparavant...

...Se tenait à cet endroit deux des plus puissants représentants des ordres guerriers de l'Olympe:le chevalier divin Seiya de Pégase et le spectre céleste Rhadamanthe de la Wyvern.

"Juste au moment où j'allait m'amuser..." Soupira Slanneesh...

Seiya remarqua tout de suite Saori, blessée, et son cosmos s'embrasa bientôt...

"Qu'est ce que tu lui as fait ?" Demanda Seiya...

"Oh? Athena ? Et bien, je l'ai mise hors combat, et...Je m'apprêtais quand tu nous as interrompu à abuser de la déesse chaste..."

Croyant faire de l'humour, Slanneesh ne récolta qu'un fulgurant coup de poing au visage, qui le fit reculer de quelques mètres...

"Bon...là, ça suffit. Je te massacre et j'abuse d'elle ensuite..." Fit Slanneesh, très sérieux d'un seul coup...

**************

Seiya et Slanneesh se tenait l'un en face de l'autre. Bientôt, les premiers survivants des combats se rassemblèrent. Scott et Alexander arrivèrent, suivis de peu par Hyoga.

De l'autre côté, Slanneesh vit arriver Scarloc, indemne, mais portant une curieuse expression sur son visage. Azazel était elle aussi de retour, et annonça les résultats des différents combats.

"June du caméléon, Marine de l'aigle et Sorrente de la vierge sont morts, mon maître. Mais nous avons perdu Asmodée, Sceolan, Dechala et Bélial. Je ne sais pas ce qu'est devenu Thamuz. Eurynome et Belzebuth se battent toujours contre Shiryu du Dragon et Kanon des Gémeaux." annonça la succube...

C'est alors que tous virent arriver Thamuz, blessé, l'armure grandement abîmée...Il regarda Scott et lui dit simplement :

"Tu peux être fier de ton maître petit..."

**************

Dans le temple qui avait autrefois été celui de son défunt frère, Kanon échangeait depuis déjà un moment coups de poings et de pieds avec son adversaire, un incubes particulièrement bien bâti, arborant un désagréable rictus de malignité au visage. Kanon n'arrivait pas à faire la différence. Ils étaient égaux sur le plan de la force, de la vitesse...Et même de la technique...

Subitement, Belzebuth augmenta la vitesse et la force de ses coups. Il s'était retenu! Kanon n'en croyait pas ses yeux! Il était désormais totalement dépassé, lui qui pourtant était un des plus puissant chevaliers, à peine moins dangereux que les chevaliers divins...

Les deux combattants se séparèrent... Kanon avait sérieusement encaissé les coups de son opposant. Et lui n'avait provoqué que peu de dégâts chez ce dernier. Juste un mince filet de sang au coin de la bouche...

"Je te croyais plus fort, chevalier...Visiblement je me suis trompé...Tu n'as même pas réussi à me faire sentir tes coups..."

"SENS CA! GALAXIAN EXPLOSION!" S'écria Kanon, furieux que ce type se moque de lui.

L'attaque heurta de plein fouet Belzebuth. Mais Kanon dut se rendre à l'évidence. Elle n'avait pas eut grand effet. L'armure de son adversaire n'était que peu endommagée, et celui ci, bien qu'ayant reçu l'attaque, n'avait même pas bronché, il ne ressentais pas la moindre douleur alors qu'en plusieurs endroit sa chair était atrocement brûlée...

"Tu ne souffres donc jamais?" Se hasarda Kanon...

"Non. Je ne souffre pas. Je suis la souffrance. C'est dans la douleur d'autrui que je trouve mon plaisir...Je suis Belzebuth, incube de la douleur! Mais regarde plutôt tes légère blessures.

Kanon les observa. Belzebuth embrasa alors son cosmos et cria "Pain to the max !". A la grande horreur de Kanon, celles ci s'agrandirent, générant une atroce douleur qui se répandait dans tout son corps...Il tomba a genou. Rien n'était comparable à ça...

"T'es moins résistant que je le croyais..." Fit une voix dans l'esprit de Kanon.

"Mi...Milo?"

"A ton avis? Alors comme ça tu souffres à cause de quelques coupures? J'ai du mal à croire que tu ai survécu à l'Antares...

Kanon se rappela entre deux spasmes la douleur qu'avait engendré l'aiguille écarlate. Mais cette fois ci c'était pire...

"Ca...Ca n'est pas comparable..."

"Si. La douleur n'est qu'une information nerveuse. Il suffit de la maîtriser. C'est juste une question de volonté. Tu comprends. Alors maintenant, si tu ne veux pas te montrer indigne de ma confiance, tu te relèves et tu anéantis ton adversaire."

Le petit speech de Milo avait fait son effet. Le cosmos de Kanon commença à flamboyer...A brûler comme jamais auparavant...

La scène avait quelque chose de surréaliste. Un homme que la douleur aurait du rendre fou, qui aurait du perdre toute capacité, était en train de déployer plus de force que jamais...Belzebuth n'en croyait pas ses yeux...

Le cosmos de Kanon se rétracta soudainement, se comprimant à l'état d'une boule de lumière aveuglante reposant au creux de sa main. Celle ci avait l'air semblable, du point de vue de la forme, à l'explosion galactique...En fait c'était une forme évoluée d'explosion galactique que ni Saga ni Kanon ne s'étaient jamais résolu à utiliser...

"Prend ça...UNIVERS ERASER ! " Belzebuth tenta bien de parer, mais...

L'explosion fut terrifiante. Le sol même du sanctuaire en trembla, et un dôme de flamme s'éleva à plus de trente mètres du sol, sur environ soixante dix mètres de diamètre, anéantissant tout dans cette zone...

Après que la poussière soit retombée, Kanon ne put que constater la puissance de cette attaque...Il eut un sursaut d'étonnement en voyant une forme humaine, debout...

Mais Belzebuth était bien mort. Son corps était monstrueusement brûlé, et Kanon constata la résistance de son adversaire. Celui ci était mort, certes. Mais il était resté debout. Comme si son corps avait été privée de vie sans pour autant ressentir la moindre douleur...

Kanon parti et se dirigea vers Athena. Quelques instants plus tard, le cadavre qui, autrefois était l'incube de la douleur, tomba en poussière...

**************

Shiryu se tenait face au dernier guerrier de Slanneesh...Celle ci était une belle jeune femme, et se prénommait Eurynome. Elle s'était présentée à Shiryu comme la succube de la perversité...Celle ci se déplaçait gracieusement, exécutant une sorte de danse, silencieuse, tournant autour du jeune chevalier...

Shiryu engagea le combat sans plus attendre. Très vite il prit le dessus, sans réelle difficulté. Il fallait néanmoins qu'il se méfie. C'était facile, oui, mais trop facile en vérité. Bien vite il comprit que les pouvoirs de la succube, en raison de son concept devaient être essentiellement mentaux...

Il fut soudainement tiré de sa réflexion. Eurynome rassemblait son cosmos...Shiryu était impressionné. Il n'avait pas ressenti un pouvoir aussi grand chez elle...

Il ne s'en rendait pas compte mais il était déjà sous l'emprise d'une attaque de la succube...

Il ne réagit même pas quand elle murmura de sa douce voix :

"Keeper of Secret"

Lentement face à Shiryu se forma une ombre, prenant la forme d'un être humain, portant une armure divine du dragon semblable à la sienne...Mais noire comme une nuit sans lune...Shiryu recouvra ses esprits, et se retrouva nez à nez avec ce double...

"Que...Dragon noir?" Demanda Shiryu stupéfait. Tout ce qu'il récolta fut un terrible coup de poing...

"Ne m'insulte pas, misérable chien ! Ca me dégoûte de penser que nous partageons d'habitude un seul corps. Finalement je crois que je vais te massacrer, ainsi je serai le seul et véritable Shiryu!"

"Tu...tu es moi ?" Demanda Shiryu, incrédule et stupéfait à la fois.

"Mais comment peut il être si abruti! Bien sur que je suis toi" Cracha le double. " Je suis tout ce qu'il y a de pire enfoui au fond de ton âme! La haine, la jalousie, le dédain, la méchanceté, tout ce qu'il y a de pire ! JE SUIS TON COTE OBSCUR!"

Sur ce le sombre double commença à assaillir Shiryu de ses coups. Mais au lieu d'être de force égale, ce dernier était nettement inférieur à son adversaire. Celui ci n'hésitait en effet à utiliser aucune bassesse...Shiryu recevait bien des coups, mais ne parvenait à en porter aucun. Bientôt il commença à fatiguer et son armure aussi. Ce fut d'abord son poing qui fut brisé...Puis son bouclier...

"Que...C'est impossible" fit il, incapable de croire ce qu'il voyait...

"RAAAHHH ! Mais comment un tel crétin peut vivre! Je ne suis pas une vulgaire copie, mais toi! Toi ! Et par conséquent, ton armure comme la mienne ont les même caractéristiques..." fit furieusement l'alter ego du chevalier divin. Sur ce, le poing de son armure tomba en poussière.

Shiryu enleva alors son armure, partant de son sacro-saint principe que son armure ne lui était désormais plus utile.

"Tu es suicidaire ou quoi ?"Lui fit son double..."Bah, ça m'arrange".

Celui ci foncea vers Shiryu et lui décocha une série de coups de poings et de pieds terriblement puissants...

"Tu...n'enlève pas ton armure? Tu n'as donc pas d'honneur?" Demanda Shiryu...

"L'honneur ? Pffft. Sache que pour moi, l'honneur, c'est pour les faibles! Et moi...JE SUIS FORT! PAR LA FUREUR DU DRAGON!"

Shiryu encaissa sa propre attaque. Il était désormais au sol, tentant de se relever, quand il commença à recevoir des coups de pieds...Shiryu avait perdu tout espoir de victoire.

Il entendit alors une petite voix dans son esprit, qui lui disait :

"N'abandonne pas mon fils...Je t'en supplie n'abandonne pas! Tu dois vivre pour protéger Athena et la terre..."

Cette voix...C'était celle de Dohko...Shiryu roula en arrière...

Un flash éblouissant aveugla un instant le double maléfique.

"T'as rien de mieux que ça, pauvre nul?"

"Si." fit Shiryu. Il se tenait toujours face à son coté obscur, mais vétu désormais d'une armure d'or. Celle de la balance.

"Que ?C'est quoi cette merde !" S'écria le clone maléfique...

Shiryu s'arma alors des nunchaku et entama une sorte de danse...les Nunchaku semblaient dotés d'une vie propre, et laissait apparaître une traînée d'étoiles derrière eux. La situation s'était inversée et désormais, c'était une pluie de coups qui s'abattait sur le clone maléfique de Shiryu...

Bientôt se dernier se retrouva sans armure. celle ci avait été réduites en miettes...

"Tu ne vas pas tuer un homme désarmé?" lui demanda son mauvais penchant...

Shiryu eut un instant d'hésitation...

"Si cet homme est le mal incarné et qu'il menace tout ce qui est pure et bon, alors...OUI!"

D'un coup rapide il frappa son double au visage, lui défonçant le crâne. Toute la réalité autour de lui sembla s'effondrer.

Et soudain.

Il ouvrit les yeux. Il se tenait toujours face à Eurynome, toujours dans son armure divine du dragon! Une illusion! Tout cela s'était passé dans son esprit. Shiryu n'osait imaginer ce qui lui serait arrivé si Dohko ne l'avait aidé! Il sentit son sang bouillonner de fureur... Il était le dragon. LE SEUL DRAGON!

Il releva la tête et concentra son cosmos.

"PAR LES CENTS DRAGONS DE ROZAN !" Cria t'il !

L'image fantomatiques d'une horde de dragons se forma et fonça sur Eurynome. Celle ci ne put rien faire et fut littéralement déchiquetée par l'attaque. Shiryu s'écroula, épuisé...mais vainqueur...

Et vivant.

**************

Azazel qui se tenait à la droite de Slanneesh s'adressa subitement à lui.

"Maître, Eurynome est morte, le chevalier du Dragon l'a vaincu."

"Ohhhhh... Très intéressant. Sa technique est pourtant parfaite...Etrange..." Fit Slanneesh d'un air songeur.

"Mes chéris, tuez les survivants. Je compte sur toi, Azazel." Fit le dieu de la perversion."Massacrez les..." Acheva t'il. Mais il fut surpris par la réaction d'un de ses guerriers. Contrairement aux autres qui s'éloignaient déjà ( Thamuz était parti affronter Scott, et Azazel faisait désormais face à Seiya et Rhadamanthe.) Scarloc n'avait pas bougé.

"Et bien, Scarloc, incube de la séduction, qu'attends tu ?" demanda Slanneesh, perplexe...

"Rien. Je suis las, seigneur Slanneesh. Las de me battre. Las de ces débauches...Cette jeune fille m'a ouvert les yeux. June du caméléon. J'ai compris grâce à elle qu'on peut avoir des rêves autres que les vôtres. Si simples, et pourtant si intense... Plus intense que n'importe lequel des plaisirs que vous nous ayez apportés..." Fit lentement Scarloc, un regard triste dans les yeux...

"Et qu'est ce ? " Demanda Slanneesh...

"La paix. Et pour trouver la paix, il ne me reste plus qu'une solution...Vivre la dernière grande expérience...LA MORT!"

Scarloc enflamma alors son cosmos et retourna son arme contre lui...Il venait de se porter sa propre attaque. Il sentit une douce chaleur se répandre en lui. Puis il sombra peu à peu...Mais il eut le temps de dire ces derniers mots...

"Athena...Puissiez vous vaincre pour que tout les hommes connaissent la paix...Sans avoir à suivre mon chemin..."

Puis Scarloc, l'incube de la séduction partit vers le monde des ombres, où le jugement de Shun l'attendait...

**************

Thamuz s'apprêtait désormais à affronter l'élève du chevalier d'or qu'il avait vaincu plus tôt...

"Je dois avouer que je suis surpris, chevalier...Bélial, vaincu par un simple chevalier de bronze...Très surpris..."

"Il aurait du être moins sûr de lui." Répliqua Scott

"Mais moi je ne ferai pas la même erreur! YAAAHHHH!"

Scott ne put cette fois encore pas parer les coups que lui portait l'incube...Il allait se faire massacrer. Peu à peu son armure partait en morceau...Il était en train de se faire massacrer, et il se rendit compte à sa grande horreur qu'il n'avait plus aucune force...

Cette fois il allait y passer...

Mais le coup de grâce n'arriva pas. Quelqu'un s'était interposé.

"MUR DE FORCE !"

Une muraille de cosmos s'éleva brutalement entre Scott et Thamuz, bloquant l'assaut de ce dernier.

Le chevalier d'argent d'Orion, Lukas, s'était interposé entre lui et Thamuz...

"Scott, va au temple d'Athena, va rejoindre Hector, il est au temple d'Athena avec Seika...Je m'occupe de celui ci..."

"Un chevalier d'argent...Ca me va !" fit Thamuz, visiblement peu inquiété.

Mais son enthousiasme ne dura pas...Lukas n'avait visiblement pas combattu, et son armure, en parfait état, doublé de sa parfaite condition physique le rendait terriblement dangereux pour l'incube. Thamuz n'avait plus beaucoup de force...Il se rendit compte qu'il avait eu tort: il ne faisait plus le poids face à Lukas.

Lukas, lui rassembla son Cosmos et matérialisa une sphère de lumière au creux de ses mains...C'était sa technique favorite. La lumière dégagé par cette boule d'énergie pure était absolument fantastique, dégageant un halo bleuté...

"PUISSE LA LUMIÈRE CÉLESTE TE TERRASSER !!"

La sphère couleur azur fonça droit sur Thamuz, et généra une explosion bleutée d'une puissance fabuleuse...

Après que la poussière se soit dissipé, Lukas s'approcha, aux aguets...On ne savait jamais...Mais il trouva le corps de Thamuz, désormais sans vie, gisant au sol dans une mare de sang...

Lukas s'en retourna, aidant le jeune chevalier de bronze blessé, son devoir de chevalier accompli.

**************

Seiya et Rhadamanthe se tenaient désormais face au dernier guerrier de Slanneesh...Azazel, la gardienne des secrets...Si elle était aussi dangereuse qu'elle était belle, songea Seiya, il allait encore en baver...

"Seiya occupe toi de Slanneesh, je me charge d'elle."Fit calmement Rhadamanthe.

"Tu es sûr ?" Demanda Seiya, intrigué.

"Oui" fut la seule réponse de Rhadamanthe.

Seiya partit donc en direction de Slanneesh. Restait les deux guerriers face à face... La succube émit un rire à la fois démoniaque et cristallin...

"Hahahaha! Un simple spectre pour me faire face, à moi, Azazel! C'est pitoyable..."

"Je ne suis pas un simple Spectre. Je suis Rhadamanthe, Spectre céleste de la Wyvern, et j'étais l'un des trois généraux d'Hades. Pas un "simple spectre"."Fit Rhadamanthe, agacé par le sourire hautain et narquois de la succube...

"Oooooh...J'ai peur!..." Se moqua t'elle..."Et qu'ai je à craindre de toi? "

"De moi? Rien. Par contre...De Seiya et moi? Beaucoup de choses."

"Ce petit chevalier de Pégase? Un pitoyable indésirable. Il est si faible..."

"Ca n'est pas ce qu'ont pensé ses précédents adversaires..." Renchérit Rhadamanthe.

"De toute façon il est partit affronter le maître..." Fit Azazel, sûre d'elle.

"Si je ne te tue pas, il le fera! Maintenant, bats toi!" Rhadamanthe fonça alors sur elle, et s'engagea dans un échange de coups avec elle...

Les coups de poings et de pieds fusaient à la vitesse de la lumière...Aucun des combattants ne semblait prendre l'avantage... Et soudain, Azazel profita d'une faiblesse dans la garde du spectre pour lui décocher un terrible coup de poings au visage. Rhadamanthe recula de quelque pas sous l'effet du choc.

"Alors? Tu vois tu ne fais pas le poids! " Fit elle, juste avant de concentrer son cosmos...Elle dégageait une lumière irisé... Rhadamanthe ignorait ce qu'elle préparait et décida de l'en empêcher. Il fonça vers elle pour la frapper et l'interrompre...

Il ne fut pas assez rapide...

"BLASTMASTER!" Une onde sonore fut émise par la succube...Et frappa Rhadamanthe de plein fouet, sans qu il put rien faire. Il se retrouva au sol, paralysé, dans une armure quasi pulvérisée...Et sans la moindre force.

Il avait perdu. Et la défaite signifiait la mort.

"Tu vois? Tu n'est qu'un minable...Bien. Qui vais je tuer maintenant...Oohh..."Elle regardait le sommet de la colline...Seika se tenait debout et avait vu Rhadamanthe se faire battre..."Quelle jolie fille...Ca fait longtemps que je ne me suis pas amusée..."

Elle se précipita vers Seika...

"Non...NON...TU NE LA TOUCHERAS PAS! " Hurla Rhadamanthe, ivre de fureur, en se relevant...

Azazel se retourna...Pour voir un Rhadamanthe titubant déployer ce qui lui restait de cosmos...

"Alors c'est ta petite amie? Je la tuerai après t'avoir achevé."

"Tu ne la tueras pas. Nous la protègeons. " Fit une voix derrière elle...Kanon venait d'arriver et se tenait au coté de Seika avec Hector, Lukas et Hyoga...

Azazel ne comprit que trop tard que c'était eux, les incubes et succubes de Slanneesh qui avait été trop faibles. En effet, ces chevaliers ne paraissaient pas le moins du monde affectés par les combats qu'ils venaient de livrer...

Rhadamanthe eu un petit sourire en coin, et rassembla son cosmos...

"Tu ne vas pas t'en tirer vivant, minable spectre! BLASTMASTER! " Hurla Azazel.

L'attaque se propagea comme la fois précédente et alors qu'elle arrivait sur lui Rhadamanthe bondit, puis, dans les airs, déclencha sa propre attaque.

"QUE LES GRIFFES DE LA WYVERN TE DECHIRENT!"

L'attaque fut sans pitié. Elle n'aurait pas du mentionner le nom de Seika songea Kanon. La jeune fille avait détourné les yeux, et il y avait de quoi...Le corps d'Azazel avait été éparpillé par l'attaque...

Rhadamanthe avait vaincu...Une fois encore...

Il retomba au sol, puis sombra dans l'inconscience...

**************

Slanneesh devait se rendre à l'évidence, ses guerriers, aussi forts soient ils, avaient été anéantis par les chevaliers. D'un autre cotés, il n'était pas Khorne, et donc, guerres et massacres n'étaient pas sa spécialité.

Même si il aimait ça...

Athena était toujours très faible, et Alexander, aidé par Bud d'Alcor l'éloignèrent de Slanneesh...

Pour la deuxième fois au cours de cette guerre, Seiya allait devoir faire face à un dieu...

Si toutefois un être aussi monstrueux de perversité que Slanneesh pouvait être appelé un dieu...

Slanneesh était conscient qu'il ne servait que de diversion à son dernier frère, le terrible Tzeentch, celui qui riait dans les ténèbres...

**************

Olympe, au même moment...

La salle du conseil est un lieu très spécial pour les dieux du panthéon. En effet, cet endroit neutre est un terrain de discussion. Bâti au sein de la demeure de Zeus, il s'y déroulait aujourd'hui un conseil extraordinaire. Hera, Dyonisos, Hephaistos, Aphrodite, Ares, Demeter, Artemis, Hestia, Hermes ainsi que la forme éthérée d'Apollon était assis à la même table, au sommet de laquelle trônait Zeus, le roi des dieux...

"Pourquoi nous as tu réunis, Zeus ?" l'invectiva immédiatement Ares "Si c'est pour que nous venions en aide à ta fille Athena, c'est hors de question!" tonna le dieu de la guerre...

"Parce qu'avec la poignée de berserkers qu'il te reste tu t'imagines pouvoir faire quelque chose?" se moqua Dyonisos, avant de reprendre "Il est clair qu'actuellement seul Zeus ou notre nouveau dieu du monde souterrain peuvent aider Athena" fit le dieu de la fête, en regardant Shun. Ce jeune dieu lui plaisait bien. Il n'était pas aussi cruel que Hades l'avait été avec nombre de ses adorateurs, qu'il avait considéré comme des fêtards sans cervelle...

"Là n'est pas la question. Je vous ai réuni pour décider ce que nous devrions faire dans le cas où Athena échouerait face au dernier des dieux du chaos, celui qui nous avait fait tant de tort autrefois...Tzeentch, l'architecte du destin..."

"Il faudra alors que nous nous battions de toute nos forces." Fit calmement le forgeron bossu, Hephaistos.

Tous les dieux acquiescèrent.

La salle du conseil était défendu par le meilleur guerriers de quatre divinités résidents en olympe. Actuellement, un chasseur d'Artemis, un berserker d' Ares, Un archange de Zeus et un cyclope d'Hephaistos défendait la salle.

Soudain des bruits de combats se firent entendre...Tous les dieux se demandaient qui était assez fou pour s'en prendre à la porte sud, défendu par Hurn, le premier des généraux d'Ares...

Zeus réalisa alors que les cosmos des quatre gardes s'étaient éteints...

Et il entra, vêtu de son armure au runes changeantes perpétuellement, recouverte partiellement d'une robe noire comme les ténèbres qu'il affectionnait tant...Il ne portait pas un casque mais un diadème sertie d'une pierre noire, brillant comme une étoile malveillante et mortelle, et dans son regard on pouvait voir la connaissance du passé, du présent...

Et du futur...Son futur.

Tzeentch, l'architecte du destin, défiaient les dieux de l'olympe jusque dans leur propre sanctuaire...

"Je vois qu'on parle de moi" fit il d'une voix calme et profonde. "Zeus, tu envisageais secrètement d'envoyer ton armée d'anges contre moi?" Fit d'une voix caverneuse le dieu maléfique...

Tous ressentirent alors des dizaines de cosmos s'éteindre, partout dans l'olympe...

"Mes lieutenants viennent de massacrer tes pitoyables guerriers...Il les connaissent si bien maintenant."

Trois silhouettes familières vinrent se placer derrière Tzeentch.

Atlas de la carène, un ancien chevalier d'Apollon, Eaque de Garuda, un des généraux d'Hades et...Deathmask...le chevalier d'or du cancer.

"Les anges ont été vaincu facilement maître." fit Atlas.

"Bien.Sache Zeus, que bientôt la prophétie se réalisera, bientôt, je reprendrai mes droits! Parce que le futur est mon futur!"

Ayant dit cela, le maître du destin disparut, emmenant des sbires avec lui...

"Je crois qu'on a un gros problème, père" Fit Dyonisos, toujours aussi insouciant malgré la situation...

"J'irais...J'aiderai Athena" c'était Shun. Ses guerriers seraient bientôt prêts, et par chance, tous était en ce moment dans le monde des morts...Lui seul était venu en olympe, convoqué par Zeus.

"Soit." fit calmement Zeus. Mais en son fort intérieur il ne pouvait plus qu'espérer qu'un miracle survienne...

**************

Sanctuaire...

Slanneesh se précipita vers Seiya et commença alors un combat véritablement époustouflant. Bien que n'étant pas un spécialiste du combat, Slanneesh n'en restait pas moins un dieu, possédant un pouvoir terrifiant, bien supérieur à un mortel, même très puissant. Cependant Seiya tenait bon, et visiblement ne comptait pas laisser vaincre cette...Chose. Il redoubla d'effort et fini par profiter d'une ouverture dans la garde de son adversaire pour lui décocher un coup de coude au visage...

Slanneesh saignait. Un mince filet de sang s'était formé au coin de sa bouche...

"Tu...Tu...Tu m'as blessé? Je vais te dépecer, et te faire souffrir mille mort pour ça!" Cracha Slanneesh.

Il fonça tête baissé vers Seiya et ses coups commencèrent également à faire mouche, la fureur aidant... Mais Seiya tenait bon...

Slanneesh s'arrêta brusquement, concentra son cosmos et hurla :

"CHAOS STORM !!" Une tornade d'énergie se forma et se déchaîna sur Seiya...Celui ci avait été impuissant. Il n'avait jamais fait face à ce genre d'attaque...

Quand l'assaut cessa, l'armure divine de Pégase était bien abîmée, et son porteur ne valait guère mieux. Blessé en de multiples endroits, Seiya n'était plus aussi vaillant...Mais il n'abandonnerait pas. Jamais. Il ne pouvait se permettre cela...

"Impressionnant. Très impressionnant. Tu es le premier mortel que je rencontre à avoir survécu à cette attaque." Slanneesh fonça vers lui et commença de nouveau à le rouer de coups. Seiya n'arrivait plus à parer ni à esquiver. Il se contentait d'encaisser.

Mais il ne pourrait pas faire ça éternellement. un coup de pied particulièrement violent l'envoya plusieurs mètres en arrière.

"CHAOS STORM !"

Seiya fut pris de court par l'attaque, et, bien qu'ayant compris son fonctionnement, il savait qu'il ne pourrait pas l'éviter cette fois. Il y eut un flash soudain et une explosion. Quand la poussière se dissipa, Seiya était toujours là, et Slanneesh ne savait guère pourquoi.

"Comment? Comment as tu fait?"Demanda, interloqué, le dieu maléfique.

Seiya se demandait lui aussi ce qui s'était passé. Jusqu'a ce qu'il remarque...Une flèche d'or plantée dans le sol.

"L'armure d'or du Sagittaire" Murmura Seiya..."Elle m'a encore sauvé..."

Son cosmos s'intensifia...Le lègue d'Aioros, le chevalier d'or du Sagittaire, venait d'être détruit par cette être. Seiya en avait assez des meurtres et des destructions causées par les dieux du chaos. Son cosmos continuait à grandir...Sous les yeux incrédule des autre chevaliers, l'armure de Seiya se recomposait à vue d'oeil. Et son cosmos de continuer à augmenter.

"Qui est tu mortel, pour dégager un tel pouvoir !" Murmura Slanneesh, lui même incrédule devant cette force qui le dépassait.

"A MON TOUR ! PEGASUS RYU SEI KEN !!" Hurla Seiya en lançant son poing en avant.

En quelque seconde, ce furent plusieurs millions de coups que reçut Slanneesh à bout portant. Il essaya de parer, mais il ne pouvait pas, et dut en encaisser beaucoup...

Son armure, à son tour était en piteux état. Fissurée et détruite par endroits, elle n'avait plus d'armure que le nom. Slanneesh était gravement blessé et la douleur devait être terrible.

Mais au lieu de grimacer sous l'effet de la douleur, il semblait prendre du plaisir...

"Oui..."Soupira t'il..."Oui...OUI!"

Seiya ne comprenait pas...

"Pégase, cela faisait tellement longtemps que je n'avait pas ressenti de sensations si extrêmes, si grisante ! Cette poussée d'adrénaline quand le météore te frappe, encore, et encore, et encore..." murmurait le dieu maléfique, un rictus de folie au visage...

"Il est fou à lier" songea Seiya...

"Pégase...la douleur...la douleur est si proche du plaisir!Ces sensations...J'adore ça !"

Il s'était relevé et désormais une lueur de folie furieuse luisaient dans ses yeux.

"Il faut que je te remercie pour ça...Je vais t'offrir le même plaisir..AU CENTUPLE! MEURS! CHAOS STORM!"

Seiya esquiva l'attaque facilement cette fois, sautant haut dans les airs, très haut. Puis à l'apogée de son saut, il changea de position et, tel un oiseau de proie fondant sur un rongeur, Seiya fondait sur Slanneesh. A la dernière minute il concentra son cosmos et lança son attaque.

"PEGASUS SUI SEI KEN !"

La comète de Pégase fondit sur Slanneesh, et transperça son torse de part en part, y laissant un trou béant et ensanglanté à la place du coeur...

"OUI !!" Hurla Slanneesh dans un dernier sursaut de folie masochiste, ressentant pour la dernière fois ce plaisir perverti qu'était pour lui la douleur.

Seiya s'écrasa au sol. Il avait mis toute son énergie dans cette ultime attaque.

Mais Slanneesh était vaincu.

Khorne, Nurgle et maintenant Slanneesh songea Seiya. Plus qu'un. Il n'en restait plus qu'un!

Il ne restait plus que Tzeentch à affronter, et ce sanglant conflit qu'était la guerre du chaos serait terminé.

Olympe

Zeus


"Dieu merci, Slanneesh est mort. Mais il reste le plus dangereux, le plus terrible de tous...Tzeentch, L'architecte du destin, celui qui dispose des plus puissants pouvoirs parmi les dieux du chaos. Et cette fois encore des chevaliers ont péri...

Il ne sont plus que dix guerriers pour affronter Tzeentch et ses guerriers ressuscités. Il faut à tout prix, Shun, que tu aides Athena, ou c'en sera fini...

Nous avons désespérément besoin qu'encore une fois Seiya et ses amis créent le miracle qui sauvera ce monde de lumière. Mais y parviendront ils face à Tzeentch ?

Je l'espère. Je ne préfère pas penser au cas contraire."

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Armand Bouhajeb.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.