Chapitre 6 : Le maître des plaisirs


Le combat opposant Seiya et Rhadamanthe à Apocalypse durait déjà depuis plusieurs minutes. Le guerrier de Nurgle parait tous leurs coups, sans la moindre difficulté apparente. Seiya détestait devoir se battre au coté de Rhadamanthe, cet être qui avait tenté de le tuer, de tuer Athena, et qui tentait maintenant de lui voler sa soeur. . .

Rhadamanthe lui, avait beau faire, se battre dans les rangs d'Athena le mettait tellement hors de lui que malgré tous ses efforts, il n'arrivait pas à se concentrer sur le combat qui l'opposait à Apocalypse.

"Pauvres fous. . . Vous imaginez réellement que vous pouvez rivaliser avec moi ?" demanda d'une voix rauque le guerrier de Nurgle. . .

Au moment où il prononça ces mots Nurgle et Shun se téléportèrent ailleurs pour finir leur combat.

Il fallait avouer qu'il n'avait pas tout à fait tort. Partis comme ils étaient, les deux guerriers sacrés allaient se faire massacrer. l'heure n'était cependant guère à la réflexion. . . Apocalypse concentrait son cosmos dans ses poings. . . Rhadamanthe et Seiya réalisèrent alors à quel point il devait être puissant pour pouvoir générer une telle force brute. . .

"MOURREZ ! ARMAGGEDON !" hurla Apocalypse. . .

Il frappa violemment le sol, faisant éclater la boule d'énergie qu'il avait formé dans son poing, générant une explosion à laquelle ses deux adversaires ne pouvaient plus échapper

Seiya

"Je savais qu'il était fort, mais. . . à ce point, non c'est impossible ! "

Rhadamanthe

"Comment cet être peut il développer un tel pouvoir ! Jamais je ne survivrai à cette attaque !"

Les deux guerriers se protégèrent cependant du mieux qu'ils purent face à la terrible attaque. . .

L'impact fut terrible, et ses effets dévastateurs ! tout dans un rayon de plusieurs kilomètres fut détruit, annihilé. . . il ne restait plus qu'un paysage dévasté, dépourvu de toute vie. . . un paysage de mort

Cependant, sur ce paysage de désolation subsistaient trois êtres. . .

Le premier est un colosse noir, vétu d'une armure du chaos portant la marque de Nurgle, le seigneur de la déchéance. . .

Le second est un ancien spectre d'Hades. Son armure est en triste état, et son corps aussi. . . mais il vit. . .

Le dernier est un jeune garçon, âgé d'environ 14 ans, bien que sa musculature le fasse paraître plus âgé qu'il n'est en vérité. il porte les reste d'une armure dorée, l'armure divine de Pégase. . .

Mais par cette attaque, Apocalypse avait alerté d'autres adversaires.

Pentagone, Washington

"Mon général, regardez !"

Le jeune caporal Hicks avait eu du mal à croire ce qu'il voyait sur les photos que les satellites venaient de leur envoyer. . . une explosion avait eu lieu en Nouvelle Angleterre. . . rien de très spécial. Sauf que seule une tête nucléaire pouvait provoquer une explosion de 10 km de rayon. . .

"Par tous les saints. . . quelque chose de remarquable ?" demanda le général Hawk, effrayé par cela.

" Oui. Ca à la puissance d'une tête nucléaire, les même effets. . . mais ça n'en était pas une ! aucune radiation n'a été détectée. . . pas le moindre missile repéré sur les radars. . . mais les photos satellites montrent la présence de trois individus. . . sur nos vidéos, on les voit se battre, puis il y a l'explosion. . . "

"Caporal, prévenez le Président. Et aussi le général Hummel. Je veux qu'il se rende sur les lieux avec toutes les équipes SEAL disponibles. immédiatement ! "

"Bien mon général ! " lança Hicks avant de sortir en courant

"Bon dieu, des morts vivants, maintenant une explosion nucléaire. . . mais c'est quoi tout ce cirque !" maugréa le militaire

Le champ de bataille. . .

Seiya et Rhadamanthe étaient au sol et tentaient de se relever. . . Mais ils avaient perdu tout espoir de vaincre ce monstre. . . Il possédait une force que ni Seiya ni Rhadamanthe ne connaissait. . . une force pure de destruction. Il était la destruction

Sanctuaire

"Seiya ! Rhadamanthe !" S'écria Seika. . .

"Que. . . Seika que se passe t'il ?" Lui demanda le jeune Scott, surpris par le brutal réveil de la jeune fille.

"Ils. . . ils sont en danger" fit elle. . .

La jeune fille se leva et se précipita dans le coin de sa chambre où elle avait installé une petite chapelle. elle s'agenouilla et commença à prier. . . prier pour son frère, qu'elle venait juste de retrouver et auquel elle tenait plus que tout. . . Elle pria pour Rhadamanthe, le sinistre spectre de la Wyvern, l'homme qu'elle aimait et qui l'aimait réciproquement. . . elle pria de tout son coeur pour qu'ils survivent. . .

Sous les yeux incrédules de Scott et d'Alexander, un aura d'une blancheur immaculé commença à émaner de Seika. . .

Sur le champ de bataille, Seiya et Rhadamanthe se retrouvèrent enveloppés du même aura. . . sa puissance était faible, car il ne provenait ni d'un chevalier ni d'une déesse, mais sa pureté était sans égal, même chez les dieux. . . Il n'avait pas pour vocation de leur rendre leur force, ou de les soigner. juste de leur rendre espoir. . .

Seiya luttait pour se relever sous le regard goguenard d'Apocalypse. . .

"Seiya. . . Je t'en supplie. . . ne meurs pas. . . petit frère. . . je tiens trop à toi. je ne veux pas que tu meurs, je viens juste de te retrouver. Survis, je t'en prie. . . "

"Cette voix" songea le jeune chevalier. . .

"Rhadamanthe. . . mon amour. . . je sais ce que tu as fait pour moi. . . par pitié, je veux que tu survives. . . je tiens à toi autant qu'a Seiya. . . Je veux que tu vives"

"Que. . . !?" Rhadamanthe avait reconnue la douce voix de la soeur du chevalier Pégase. . .

C'est en coeur qu'il prononçèrent le même nom. . .

"Seika !"

Les deux hommes se relevèrent. . . ils titubaient, c'est vrai, mais ils étaient debout, et ils venaient de comprendre comment le battre. . .

Rhadamanthe d'un bond majestueux se retrouva derrière Apocalypse, et commença à concentrer son cosmos, alors que Seiya l'imitait, face à l'adversaire. . .

"Que. . . "

"PEGASUS SUI SEI KEN !"

"PAR LES GRIFFES DE LA WYVERN !"

Pris entre les deux attaques, Apocalypse ne put guère que se défendre. . . Il fut transpercé et tué sur le coup par Seiya, son armure ayant été mise en pièce par Rhadamanthe.

Les guerriers sacrés avaient gagné.

"On a. . . vaincu. . . " fit Seiya, exténué. mais une voix rauque qu'il reconnut le détrompa. . .

"Il en faut plus pour me tuer !!! ARMAGGEDDON ! " Apocalypse réitéra son attaque et de nouveau, celle ci balaya tout sur son passage.

"Je les ai massacré. . . " fit il en constatant leur absence.

"Une. . . même. . . attaque ne fonctionne jamais deux fois !" c'était Seiya, qui se tenait 40 mètres au dessus d'Apocalypse, Rhadamanthe à ses côtés. . . Seiya commença alors à piquer vers son adversaire, et déclencha son ultime attaque. . .

"PEGASUS RYU SEI KEN !!"

Des milliers de coup heurtèrent Apocalypse, qui ne fut rien faire. . . Il fut mis en pièce par l'attaque, dans un véritable flot de sang et d'organes arrachées par les coups de Seiya.

Seiya, lui, s'écrasa au sol, vide de toute force. . .

"Seiya ! Tu tiens le coup ?" c'était la voix de Rhadamanthe. . .

"Oui. . . ça ira. . . tu sais pour Seika. . . je. . . je me suis trompé. si elle peut être heureuse avec toi, alors. . . "

Ils restèrent un long moment dans l'expectative, soufflant après cet éprouvant combat. . .

Un bruit vint soudain interrompre leur repos. . . quand ils regardèrent vers le ciel, ils virent plusieurs hélicoptères gros porteurs de l'armée des Etats Unis commençant à amorcer leur descente, des commandos en sortant déjà, et descendant le long de cables. . . rapidement Seiya et Rhadamanthe furent entourés par une cinquantaine d'homme les tenant en joue avec diverses armes : fusils d'assaut, mitraillettes, mitrailleuses lègères, canon gatling, canon antichar léger. . .

Et vu leur état de fatigue et l'état de leurs armures, il valait peut être mieux ne pas tenter de jouer aux héros. . . Un homme s'approcha d'eux, un gradé vraisemblablement, songea Rhadamanthe. . . l'homme prit la parole. . .

"Je suis le général Hummel, du corps des marines des Etats Unis. Identifiez vous et ensuite expliquez moi ce qui s'est passé ici. . . "

Hummel était un individu de grande taille, visiblement charismatique et respecté par ses hommes. Sa calvitie naissante laissait penser qu'il devait avoir une cinquantaine d'années. il avait un visage dur, sans expression de cruauté quelconque cependant. Mais son expression trahissait une très grande expérience des combats. . . et des affaires louches.

"Ben moi. . . " commença seiya avant d'être interrompu par Rhadamanthe. . .

"Mon Nom est Rhadamanthe, et voici Seiya Kido. Pour ce qui s'est passé ici, vous n'avez pas besoin de le savoir. " fit fermement le spectre.

"Détrompez vous jeune homme. Deux explosions de puissance nucléaire ont eu lieu ici et vous avez tout intêret à m'expliquer, non seulement pour les explosions, mais aussi pour le type qui est éparpillé ( il désigna alors les restes d'Apocalypse) et pour ces tenues ridicules. . . " fit Hummel d'une voix courroucée

"Ecoutez"fit seiya "Même si on vous disait ce qui s'est passé ici, vous ne nous croiriez pas ! alors quelle utilité ?"

"Dites toujours. " fit Hummel, de plus en plus intrigué. . .

"Bien. Ce type s'appelait Apocalypse, il faisait partie des guerriers luttant pour Nurgle, le dieu du chaos de la déchéance, qui a provoqué les épidémies récentes. Nous, on est des saints d'Athena, et elle nous a chargé de mettre fins aux agissements de Nurgle. Et pour l'explosion, c'est pas nous, c'est lui " fit seiya en désignant Apocalypse. . .

"Ca, ça va les convaincre" pensa tristement Rhadamanthe, en voyant les airs goguenards des militaires.

" Jeune homme, je n'ai jamais rien entendu d'aussi invraisemblable de toute ma vie ! si vous avez d'autres imbécilités à raconter, gardez les pour les psychiatres qui vous examinerons avant de vous mettre à l'asile !" fit Hummel, furieux. . .

"Mais. . . "tenta de répondre Seiya, avant d'être, sous la menace des armes, embarqués avec Rhadamanthe dans l'un des hélicos. . .

Quelque part. . .

Shun et Nurgle s'étaient téléportés loin de là, sur une île dépourvue de toute vie, une île volcanique visiblement. . . Shun avait senti la mort du dernier guerrier de Nurgle, mais il lui fallait se concentrer sur le combat qui allait commencer. Il foncèrent l'un vers l'autre. Shun fut étonné par la vitesse de Nurgle. mais après tout, lui aussi était un dieu.

Les lames s'entrechoquèrent et un formidable duel à l'épée commença. la première passe d'arme dura à peine une minute. . . Nurgle commença alors à invoquer son cosmos, et lança son attaque :

"Ouragan de corruption ! "

L'assaut n'avait rien à voir avec le flot de corruption d'Ahriman. . . Il s'agissait cette fois d'une véritable tempête de ce liquide immonde. . .

Cependant l'attaque ne le toucha jamais. A peine allait elle s'abattre sur Shun qu'elle fut stoppée par un mur invisible. . .

"Qui a fait ça ! qui a fait ça ! " Hurlait Nurgle, ivre de rage. . .

C'est alors que Shun compris. le volcan, les terres calcinées à perte de vue ! Il comprit où il était ! l'île de la mort. . . il était ici sur le domaine d'Ikki du Phénix, et, au delà de la mort, au delà même de l'anéantissement par Khorne de son âme, au delà de tout, Ikki continuait de gouverner l'île, et de protéger son frère ! Shun vit sa pensée confirmée quand il remarqua quelques chevaliers noirs qui observaient le combat de loin. . . ceux qui avait eu la sagesse de ne pas se joindre à Khorne. . .

Galvanisé par le souvenir de son frère, le pouvoir de Shun commença à augmenter de plus en plus. . . le sol se fissura, puis commença à exploser et des blocs de pierre de tailles variables lévitaient autour de lui. Mais Nurgle aussi avait fait exploser son cosmos, vert maladif, alors que celui de Shun était irisé. . .

La prochaine attaque serait la bonne. Il se précipitèrent à une vitesse encore supérieure à celle de la lumière l'un vers l'autre. . . Chacun porta un coup.

Une épée qui casse. . .

Une tête qui est détachée de son corps. . .

Shun contemplait le visage de Nurgle, mais celui ci, à sa surprise, était vivant !

"Surpris, Hein ?! Ahhhahaha !!! "

Cette chose refusait obstinément de mourir !

Shun sentit un sentiment qu'il avait toujours ignorait monter en lui. . . Il sentit une fureur brûler dans son corps, faisant bouillir son sang, une fureur digne de son frère.

Une fureur divine. . .

Il planta son épée dans le sol, et libéra ses chaînes. . .

"Puisque te couper la tête n'est pas suffisant, je vais devoir te pulvériser. . . " fit Shun. . . "TEMPÊTE NEBULAIRE !"

La tempête nébulaire était une arme redoutable. maniée par un dieu, la tornade devenait un véritable cataclysme. . . celle ci emportait rout : arbre, rochers, caillasse. . .

A la fin rien ne subsistait de Nurgle, exceptée son arme. . . l'île, elle, était dévastée. . . Shun remarqua alors que Nurgle avait réussi à le toucher, et que son bras droit était en bien triste état. . . Il était exténué. . . Les chevaliers noirs allaient peut être tenter de le tuer. . .

En effet ceux ci, qui n'étaient désormais plus qu'une poignée, 12 pour être exact s'approchaient de lui. Mais à sa surprise, ils s'agenouillèrent.

"Que ? vous n'essayez pas de me tuer ?"

L'un des chevalier noir portaient une ombre de phénix. . . Shun pensa à son frère. Ce guerrier devait l'avoir reconnu.

"Je suis Akuma du phénix noir, et je me souviens de vous, vous étiez le frère de maître Ikki. Je suis le dernier représentant des ombres du phénix. en faîte nous sommes les 12 derniers chevaliers noirs. et nous désirons vous servir. "

"Si vous comptez sur moi pour anéantir Athena. . . "

"Loin de là. tout les chevaliers noirs n'ont pas un mauvais fond. souvenez vous du dragon noir. . . il s'appelait Shuh. . . Nous douze avons acquis ces armures non pas en vue de nous venger, mais d'obtenir en quelque sorte un "lot de consolation. . . ". Faîtes de nous vos guerriers, et nous vous servirons jusqu'a la mort. Acceptez vous ? "

Shun se souvenait du dragon noir. celui qui avait affronté shiryu, et qui avait fini par le sauver, car il avait décidé, lui aussi, de tenter de croire en l'amitié, une fois dans sa vie. . .

"Et bien. . . si vous me jurez d'adopter une ligne de conduite similaire à celle des chevaliers d'Athena, j'accepte. "

"Alors la chose est réglée. un nouvel ordre de guerriers existe désormais, Seigneur Shun. "

Une lueur blanche l'envellopa soudainement, et il disparut, lui et ses douzes guerriers.

Zeus venait de les convoquer au sommet de l'olympe.

Sanctuaire

"Ils sont vivants ! j'en suis sûre ! " répétait Seika.

Scott, lui, avait l'air de douter, mais Saori acheva de confirmer la pensée de Seika.

"Oui, mais qui sait où ils sont passés !" fit elle. . . en effet aucun des deux guerriers n'avait donné signe de vie, et la bataille était finie depuis un moment déjà. . .

En cas d'assaut le sanctuaire pourrait bien se défendre sans eux. Etaient en effet présent Marine, Shiryu, Scott, Alexander, Sorrente, Lukas, Hector, Kanon et Hyoga. sans compter Bud d'alcor. Les novices survivants commençaient déjà à réenterrer les morts. . . le calme revenait une fois de plus sur le sanctuaire, mais pour combien de temps. . .

Etats Unis, une base du corps des marines, quelque part entre New York et Los Angeles. . .

Hummel devait avouer son étonnement. ils n'avaient pas trouvé la moindre trace d'explosifs ni de radiations à cet endroit. bref, s'il y avait eu une explosion, la cause lui en était inconnue. Sans compter sur ces deux olibrius. . . L'histoire qu'ils lui avaient débité ne tenaient pas debout. elle parlait de divinités grecques, de démons sans âges, de guerriers sacrés protégeant la terre, de luttes entre les dieux pour s'approprier cette terre. Tout ça n'avait aucun sens ! de la part du gamin, la réponse ne l'avait pas étonné. mais le second, celui qui disait s'appelait Rhadamanthe, qui avait l'air bien plus sérieux, plus calme et qui était plus agé, ça ne l'était pas, normal. . . si l'on ajoutait à ça les attaque de morts vivants ces derniers temps, on se rendait vite compte que plus rien ne tournait normalement.

Hummel sentait vraiment les emmerdes approcher. et elles approchaient à grand pas. . .

Les armures que portaient les prisonniers étaient là, sous ses yeux, en train d'être examinées par une équipe des meilleurs scientifiques de l'air force. leur chef, le docteur Wilkes s'approcha de lui.

"Bon, on a fini les analyses préliminaires. " fit il, visiblement étonné et fasciné par ces objets.

"Et alors ?" demanda Hummel

"Composition : inconnue. masse : inconnue. Résultat des analyses spectrales : inconnu, Résistance : visiblement très importante, limite inconnue: on n'a pas réussi à tirer d'échantillons, même au laser. on a du pratiquer l'analyse sur le plus petit morceau de que l'on a trouvé. mais ce n'est pas tout. regardez l'armure dorée. Il y a 2 heures, il y avait deux fois plus de fissures dessus. Et certaines parties se sont entièrement régénérées"

"Vous voulez dire que. . . que cette chose se régènère ?"

"Non. aussi incroyable que ça puisse paraître, ces armures sont vivantes. plus précisement je parlerai de symbiote. la relation qui les unis à ces deux jeunes gens à tout de la relation symbiotique. c'est la seule explication. Je ne sais pas qui sont ces deux hommes, mais ils sont sacrément bien équipés. ils pourraient résister à un tir de canon de 75. "

"Vous êtes sûr ?"

"Certain" fit Wilkes

Hummel tourna les talons et se redirigea vers la cellule. il arrivait à peine devant la porte que l'alerte rouge se déclencha.

Quelque part, dans un des couloirs, un mur venait d'être pulvérisé, et dans les restes se tenait un géant portant une armure noire comme une nuit sans lune, et ressemblant fortement à une armure moyennageuse, le visage caché par un heaume aussi noir que le reste de l'armure.

Il commença à se frayer un chemin à travers les soldats, dont les balles ricochaient sur sa carapace. Les malheureux se faisaient déchiqueter par son épée. . .

Hummel regardait le moniteur. il ne croyait pas ce qu'il voyait. . .

"Ehh ! Si vous nous libérez, on peut peut être vous filer un coup de main !" fit Seiya à travers la porte.

Hummel ne savait pas quoi faire. Il finit par se résigner quand il vit le géant le fixer, le corps sans vie de Wilkes dans la main. . .

Il ouvrit la cellule. pour découvrir les deux prisonniers en armures. Celles ci s'étaient visiblement bien régénérées, et quelque secondes plus tards ils se précipitaient vers le colosse et le combat s'engagea. Seiya et Rhadamanthe dominaient sans trop de mal. Rhadamanthe concentra son cosmos et lança son attaque

"GREATEST CAUTION !"

Le coup frappa violemment leur ennemi, son armure fut détruite, et lorsqu'il tomba au sol, il ne virent dans l'armure qu'un corps décharné, mort depuis longtemps déjà. . .

"Que. . . Qu'est que c'était ?" fit Hummel, qui ne comprenait plus rien. . .

" Si je le savais. . . " fit Seiya. . .

"Tzeentch. . . " grogna Rhadamanthe

"Quoi Tzeentch !?" répondit Seiya. "Si tu sais quelque chose, dit le, bon sang !!"

"Soit. Tzeentch à le pouvoir d'appeler les guerriers du passés pour affronter ceux du présent. Dieu de la folie, il est aussi apte à contrôler cet aspect du monde des morts. Mais il faut pour celà que ceux ci acceptent. "

"Donc on ne risque pas de voir revenir Saga ou Milo, par exemple ? " demanda Seiya

"Non. mais je ne pourrais en dire autant de vos anciens ennemis, telle Atlas ou Albérich. ou même Deathmask. Athena m'a entretenu de vos combats et je sais qu'ils sont nombreux. "

"Mais lui, c'était qui ?" demanda de nouveau Seiya. . .

"Si tu connaissais juste un peu la mythologie Britannique, Seiya, tu saurais que l'on vient de massacrer Mordred, le fils illégitime du roi Arthur, qui est un adversaire éternel de tout ce que représente Athéna. "fit calmement Rhadamanthe

"Je vois. et pourquoi il nous a attaqué seul ? il ne faisait pas le poids ! "

"Seiya, je n'en sais pas plus. peut être pour nous tester. . . " fit Rhadamanthe, songeur.

Quelque part, dans les ténèbres, le maître de la folie riait, riait aux éclats en regardants ces mortels réfléchir. . . si seulement il savaient. . .

Seiya et Rhadamanthe prirent leur envol pour aller au sanctuaire. Mais bizarrement, quelque chose, une espèce de vortex les happa, et les entraîna ailleurs. . .

**************

Sanctuaire, deux jours plus tard

Kanon et Lukas s'était bien remis de leurs combats. . . Mais ils sentaient une sourde menace planer sur le sanctuaire. le prochain des quatres dieux ne tarderait probablement pas à lancer son attaque sur le sanctuaire d'Athena. D'un autre côté, comme le répétait Scott, les mercenaires engagés par la fondation étaient tous des soldats accomplis, issus pour la plupart de forces spéciales de divers pays. Et il fallait avouer qu'ils menaient leur travail de manière bien plus consciensieuse que les gardes. enfin, le tir d'un fusil mitrailleur se remarque plus qu'un coup de baton. . . Ils étaient dirigés par un ancien commando, le colonel Guile. celui était réputé pour être un expert en art martiaux de premier ordre.

Bref, le sanctuaire ne pourrait jamais être plus parré. . .

**************

Olympe

Shun devait avouer qu'il n'avait jamais rien vu d'aussi splendide que le palais de Zeus. . . Les Murs de marbres blanc était presque tous décoré d'ornement en or, et de superbes sculptures et peintures, probablement oeuvre d'Apollon et de ses muses, ornaient les murs. face à ce lieu, des endroits comme le Vatican ou le Taj Mahal avait l'air de misérables huttes. . .

Shun était là avec les douzes ex-chevaliers noirs qui formaient sa "garde". bizarrement il sentait que leur cosmos était de plus en plus élevé.

"Tu t'étonnes de la puissance que gagnent tes guerriers, Shun ? " fit d'une voix nonchalante le maître des Dieux en s'avancant vers lui. Shun eu un choc quand il le vit, car cet homme c'était. . .

"Mitsumasa Kido. surpris, n'est ce pas ? " fit Zeux en esquissant un sourire. "Au sujet de tes guerriers, qu'ils sachent que Douzes armures viennent d'être forgées par Hephaistos. les douze surplis célestes ".

Surplis. ce terme rappela brutalement à Shun qui il était désormais. . .

"J'ai tenu à les faire nommer Surplis en souvenir de mon frère, Hades. mais si tu veux tu peux. . . "

"Non, celà est bien comme celà. cela me fera me rappeler des 108 guerriers qui ont protégé mon prédécesseur. Mais ces hommes sont encore trop faibles. . . " fit Shun

"Ne t'inquiète pas. Il vont être entraîné par un de mes Archange, Hercule, Archange de la force"

"LE Hercule ? " demanda Akuma.

"Oui. mon fils si tu préfères, spectre céleste Akuma. si je ne me trompe ça te fait déjà 13 guerriers, Shun. Combien comptes tu en avoir? 108 comme Hades je suppose ? "

"Non, 13 guerriers me suffiront. je compte recréer les surplis de squelettes, mais autrement, 13 guerriers d'élites me suffiront largement. Rhadamanthe sera l'un des leurs. Il est le seul spectre encore en vie. "

"Plus pour longtemps, Hélas. je t'ai fait venir car Tzeentch a profité de la mort d'Hades pour réunir de vieux ennemis de la justice. . . et de vous autres, chevaliers. Ainsi Seiya et Rhadamanthe ont déjà été attaqué. mais je te rassure, face à Mordred il s'en sont sortit sans mal. "

"Mordred ?" demanda Shun

"Mordred, le légendaire seigneur maléfique qui avait fait trembler le roi Arthur, dans une autre époque. " fit calmement Zeus" tu n'as jamais entendu parler du roi Arthur et des chevaliers de la table ronde ?" Ajouta Zeus, moqueur

"Mes anges m'ont rapporté la disparition de certaines âmes. Dolbar, le grand prêtre d'Odin, Albérich de Megrez, Deathmask du cancer, Eaque de Garuda, Atlas de la carène, et bien d'autres.

"Qui ?" demanda Shun

"Et bien. . . On m'a aussi rapporté la disparition des âmes de Kassa de lyumnades, Bian de l'hyppocampe, de Erik et Urd, les guerrier divin, d'aphrodite des poissons et de plusieurs spectres d'hades. " fit Zeus. mais ils avaient toujours l'air d'être préoccupé.

"Vous ne me dites pas tout. " dit calmement Shun.

"C'est vrai. Deux disparition m'inquiète. . . "

"Lesquelles ?"

"Shina d'ophucius et Thanathos"

"Quoi !" s'écria Shun ?

Thanathos n'était pas une surprise. il voulait probablement se venger. Mais Shina, pourquoi se ralliait elle à leur adversaire ? pourquoi, elle qui avait toujours été fidèle à Athena.

"Sans compter les divers fléau que compte lâcher Tzeetch, ainsi que sa garde personnelle, les seigneurs du changements. Il a de plus attiré Seiya et Rhadamanthe dans une autre dimension, afin de les bloquer le plus longtemps possible. " fit Zeus. " mais il n'attaquera pas en premier. Il va sacrifier son frère Slaneesh, le dieu de la perversion, afin d'affaiblir encore le sanctuaire. "

"Alors il faut que j'y aille !" fit Shun.

"Non. ni toi, ni tes guerriers n'êtes prêts. Je dois te parler de ton nouveau rôle de divinité, t'enseigner tes pouvoirs, et tes gardes doivent s'entraîner. Tu ne pourras pas leur porter d'aide avant un moment. Patience, jeune dieu. . . " fit Zeus. . .

Et dans les ténèbres, Tzeentch jubilait.

**************

Deux semaine plus tard, toujours en olympe. . .

Shun avait été mis au courant par Zeus des Us et coutumes de l'olympe, du cycle des réincarnations et de pas mal d'autres choses qui lui étaient inconnues avant. il avait aussi été présenté aux autres dieux présents en olympe : Hephaistos, le forgeron, Aphrodite son épouse, qui fit penser Shun, par son nom, au chevalier d'or des poissons. Il rencontra aussi Déméter et Hera, dyonisos et Artémis, ainsi que d'autres divinités ou semi divinités. Toute l'acceuillirent assez chaleureusement, sauf deux d'entre elle : Hera et Ares, qui voyait toujours d'un mauvais oeil les chevaliers d'Athena ou, du moins, ses alliés.

Akuma et les onze autre guerriers, eux, faisaient de spectaculaires progrès. Zeus avait expliqué à Shun qu'ils étaient probablement prédestinés à le servir, et qu'a cause de cela ils avaient un potentiel caché immense. Aujourd'hui était un grand jour car Akuma et 4 autres spectres venaient de percer le secret du huitième sens. . . Celà faisaient d'eux des guerriers à la puissance extraordinaires. Shun avait aussi vu les nouveaux surplis. Noir comme l'obsidienne, les armures étaient rehaussées d'enluminures argentés, mais à part celà, il s'agissait des mêmes armure qu'avant : Basilic, Minotaure, Griffon, Mandragore, Cyclope, le troll, Balrog, Acheron, Le sphinx, l'Elfe, Le Golem et le Lycaon.

Il serait bientôt prêt. mais serait ce à temps ?

Sanctuaire, le lendemain

L'aube se levait une fois de plus sur le sanctuaire, sous le regard émerveillé comme à chaque fois de Seika. Celle ci pensait à son frère et au sombre Rhadamanthe. mais elle fut brutalement ramené à la réalité au moment où elle entendit des tirs d'armes automatiques et des explosions. les mercenaires de la fondations venaient d'entrer en action. Elle sortit et vit les mercenaires opérer un premier repli, vers l'entrée du temple du bélier à l'intérieur duquel il s'installèrent et depuis lequel il déchainèrent un déluge de fer et de feu vers les intrus. Ceux ci étaient étrangement vétus. des hommes et des femmes, d'une grande beauté, portant des tenues en cuir noir, renforcées de plaque d'armure par endroit.

"Seika, rentre vite !" Venait d'hurler Scott en voyant la soeur du chevalier de Pégase. Celle ci observait désormais les chevalier se regrouper autour d'Athena, portant son armure. Tout ceux qui étaient disponibles étaient là : Shiryu, Hyoga, Lukas, Hector, Marine, Scott, Kanon, Sorrente, Alexander et June, ainsi que Bud, le guerrier divin.

Les mercenaires n'étaient plus qu'une poignée, et leur chef, le colonel Guile faisait face à une jeune femme au regard cruel.

Bien que ne possédant pas les pouvoir d'un chevalier, Guile tenta son ultime technique. Il concentra son énergie dans ses bras et les lança en avant, mettant toute son énergie vitale dans son attaque.

"SONIC BOOM !!!" hurla t'il alors que la flêche de lumière fonçait vers son adversaire. celle ci para l'attaque d'une seule main et en un éclair, elle se retrouva en face de Guile, lui transperçant la poitrine de son poing, tout en riant aux éclats.

"Pitoyable mortel. . . "raillait elle alors que le corps de guile tombait au sol, dans une marre de sang.

Parmi ces guerriers intrus, l'un d'eux se distinguait. celui ci portait la même tenue de cuir que les autres, mais les plaques d'armures étaient en or et en platine. . . Le regard doux, Il était d'une remarquable beauté physique, bien plus beau encore qu'Aphrodite de pisces, une beauté sensuelle et maligne à la fois. son visage, au traits fins et précis, trahissait néanmoins un petit rictus de satisfaction à la vue d'Athena. Mais ses yeux laissait entrevoir une âme sombre s'apparentant à un abîme de perversité.

"Toi. . . " fit simplement Saori.

"Athena. . . tu n'as pas idée à quel point je suis heureux de te revoir. tu m'as vraiment manqué ! c'est très méchant de m'avoir enfermé dans cette prison. . . très très méchant ! mais pourras tu le refaire, O ma chaste déesse ? "

" Ne t'inquiète pas, Slaanesh. on va t'y renvoyer dans ta prison ! " firent en coeur Bud et Alexander.

"Oh vraiment ? bien. alors voilà ce que je propose. Je vais affronter Athena et laisser mes incubes et mes succubes jouer avec vous. allez y mes enfants, amusez vous ! " fit de sa voix douceatre le dieux des plaisirs interdits.

Le troisième dieu du chaos venait d'attaquer le sanctuaire.

Et dans les ténèbres, Tzeentch riait.

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Armand Bouhajeb.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.