Prologue


L’action se situe à la fin la bataille contre Hadès. De nombreux chevaliers sont morts lors de cette bataille. Les 12 chevaliers d’or du Zodiaque avaient laissé leurs vies pour détruire le mur des lamentations, dans la Giudecca. Hadès était vaincu, et son corps détruit, ne lui permettrait pas de se réincarner avant 3 ou 4 siècles… Le monde des enfers, ayant perdu son maître, entamait son processus de destruction, emportant tout sur son passage.

Après l’affrontement ultime, les 4 chevaliers divins survivants et Athéna ont profité de la destruction du monde des morts pour enflammer leurs cosmos et ressusciter leur frère terrassé par l’épée d’Hadès… Ils y parvinrent et réussirent à retourner sur Terre, grâce cette fois, à l’intervention d’Athéna et de son cosmos qui les a protégé de la mort dans un monde en pleine destruction…

Sur Terre, les chevaliers de bronze, accompagnés de Marine, Shina et Kiki, se relevaient difficilement, après avoir protégés Seika des attaques de Thanatos. Mais elle était sauve, et c’est ce qui comptait.

Les 7 chevaliers se relevèrent difficilement et aidèrent la sœur de Seiya a se relever à son tour. Kiki fut aidé par Shina. Ils remontèrent tous les 12 maisons vers la chambre sacrée du Pope. Marine regarda autour d’elle en traversant la maison du Lion, où elle versa une larme sous son masque en repensant à Aiolia, dont elle avait perdu toute trace depuis quelque heures, lors de l’explosion contre le mur des enfers… Shina perçut sa tristesse mais préféra garder le silence.

Après quelque longues minutes de marche, la troupe arriva finalement devant la salle du conseil, où se réunissaient les 12 chevaliers d’or et Athéna, ainsi que le grand Pope. Ils la traversèrent en silence et déposèrent Seika sur l’une des chaise. Au même moment, à quelque mètres de là, sur l’autel d’Athéna, un violent éclair frappa le pavé à l’endroit où la statue de la déesse Athéna se trouvait encore il y a quelque heures…

Marine et les autres chevaliers sentirent alors une puissante cosmoénergie envahir tout le Sanctuaire, aucun doute n’était possible : Athéna était de retour ! !
Ils coururent tous vers l’autel, même Seika, qui avait ressenti aussi cette immense puissance, et lorsqu’ils y arrivèrent, ils virent 5 ombres en armures, plus brillantes que le soleil, malgré l’obscurité qui s’était levée soudainement. Une des ombres portait une 6ème personne, elle aussi en armure, mais inconsciente.

Jabu : " Athéna … Ils sont revenus … Ils sont vivants … C’est incroyable ! ! "

Marine : " Athéna est vivante ! ! Seiya et les autres ont gagné la bataille des enfers ! ! "

Shina : " Oui ! ! C’est vraiment incroyable mais … (elle s’arrêta net lorsqu’elle s’aperçut du niveau si faible de la cosmoénergie de Seiya) Seiya ! ! Non … "

Elle courut accompagnée de Seika et de Marine, vers les ombres en armures.

Les 4 chevaliers divins du Cygne, du Dragon, du Phénix et d’Andromède était debout, dans leurs armures divines, déjà reconstituée grâce à l’intensité de leurs cosmos lors de leur retour. Seiya était inconscient dans les bras de Shiryu et portait lui aussi sa kamui, qui paraissait elle encore avoir souffert des combats…

Athéna, encore en armure avança vers ses chevaliers de bronze et d’argent.

Athéna : " Je vous félicite, mes fidèles guerriers d’avoir protégé le Sanctuaire en mon absence. Jabu, toi et les autres avaient ma reconnaissance éternelle.

Jabu s’agenouilla devant Saori et prit la parole au nom de tous : " Merci, déesse Athéna, mais nous n’avons fait que notre devoir, ce qui fut bien peu face au courage des autres chevaliers partis avec vous aux enfers. "

Athéna se tourna alors vers Seiya et regarda le jeune chevalier qui avait failli mourir une fois de plus pour la sauver de la mort. Des larmes coulèrent malgré elle le long de ses joues, puis elle regarda Marine et Shina.

Athéna : " Marine, tu peux être fière de lui, il a encore accompli des miracles et nous a sauvé grâce à son courage. Shina, je te charge de t’occuper de lui, il est vivant mais très affaibli. Il survivra grâce à des soins et à bcp de repos. Il retrouvera toute ses facultés très bientôt ne t’inquiète pas. Allez ! ! "

Shina soupira de soulagement aux paroles de Saori. Elle prit le corps de Seiya des bras de Shiryu et parti vers l’infirmerie du Sanctuaire, suivie de Seika.

Tous les chevaliers redescendirent vers la chambre sacré du pope pour s’y reposer et ôter leurs armures.

******

Quelque jours plus tard, les 4 chevaliers divins s’entretenaient avec Saori, ainsi que les autres chevaliers de bronze et Marine (Seiya étant toujours dans le coma et Shina vaillant sur lui). Leur discussion portait surtout sur la reconstruction du Sanctuaire et sur le fait que la déesse Athéna avait décidé de reformer les rangs de sa chevalerie. Les chevaliers acquiescèrent sur ce point et se mirent en œuvre : Jabu et les chevaliers de bronze avaient évalué les dégâts dans les différentes maisons du Zodiaque. Seul l’état de la maison de la Vierge était préoccupant, car totalement détruite, les autres n’avaient besoins que de quelque travaux…

Les chevaliers divins formèrent des apprentis pour les armures d’argent et de bronze, mais ne trouvèrent pas de potentiels assez importants pour les armures d’or, toujours absentes, car détruites dans les enfers, ou du moins bloquées dans une dimension parallèle et donc inaccessibles pour le moment. Seul Kiki paraissait capable, grâce à ses pouvoirs télékinésiques de traverser différentes dimensions et de les ramener.

Il fit plusieurs infructueux, et au bout de quelque semaines de concentration, il parvint à localiser la dimension où était les armures d’or. Il demanda l’aide d’Athéna pour pouvoir les ramener sur Terre, et après une intense concentration, ce furent douze jets de lumière qui traversèrent le ciel et s’abattirent sur les douze maisons. Les douze armures étaient revenues sur Terre ! ! Mais dans quel état ! ! 5 des douze armures étaient revenues en petits morceaux : celle de la Vierge, du Lion, du Sagittaire, du Verseau et de la Balance.

Kiki et Athéna se regardèrent après leurs intense effort de concentration, aussi pénible qu’intense pour les deux. Athéna demanda à Kiki s’il pourrait réparer les armures d’or, ce qu’il confirma quelque jours plus tard en réparant l’armure du Lion. Les autres armures, bien qu’en pièces, se reformèrent sous les manipulations de Kiki et au bout de 3 semaines, toutes les armures d’or étaient reconstruites et n’attendaient plus que leurs futurs propriétaires.

Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Couvreur Guillaume.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.