Chapitre 2 : De nouveaux chevaliers d’or


Sur une route, près de Valenciennes, une saxo verte roule en direction de Saint Rémy du Nord, avec à son bord trois jeunes hommes. Au volant, il y a Julien, à côté Yaumgui et derrière eux, Mathieu, le petit frère de Julien. Ils ramenaient Yaumgui chez lui, et ils discutaient ensemble de foot…

Ils roulaient tranquille lorsque tout à coup, une faille dimensionnelle apparut devant eux et emporta la voiture et leurs occupants dans un tourbillon de lumière…

Durant le transfert, ils furent tous éjectés de la voiture et ils se sont retrouvés séparés les uns des autres…

*****

A une centaine de Kms de là, une autre voiture, une Kangoo blanche, avec à son bord deux jeunes Hommes, Mick au volant et Pierrot à ses côtés, se dirigeait vers Lille. La voiture roulait à vive allure car Mick était en retard pour le boulot, victime d’un pb de réveil…

Tout allait bien lorsque tout à coup, une faille dimensionnelle apparut devant eux et les aspira dans une autre dimension…

Comme pour la saxo verte et ses occupants, Mick et Pierrot furent éjectés de la voiture et séparés dans le vortex dimensionnel.

*****

A qq kms de Lille, à Douai, un jeune homme se promenait seul dans les rues, où il se dépêchait de rejoindre le conservatoire car il était déjà en retard…

Il ne courait pas mais avançait à grandes enjambées, et lorsqu’il prit le dernier virage avant le conservatoire, il tomba nez à nez face à un vortex dimensionnel identique qui avait déjà aspiré dans une autre dimension 5 autres jeunes gens…

Ben fut aspiré dans le trou dimensionnel qui se referma juste derrière lui... Il tomba dans un trou sans fin et perdit connaissance, tout comme les 5 autres hommes qui l’avaient précédés…

*****

Yaumgui.

Je me suis réveillé, allongé sur le sol. Mon esprit était embrumé, et mon corps me faisait souffrir. J’ouvrais les yeux et je vis que je n’étais plus dans la saxo de Julien, mais dans une forêt. Chose étrange car comment avais-je pu me retrouver là ? Je me rappelais soudain la faille et le tourbillon de lumière…
Je regardais tout autour de moi, croyant rêver, mais mes douleurs me firent vite comprendre que c’était la triste réalité…
Je vis alors qq chose qui m’étonna encore plus que tout, un panneau indicateur indiquant Séville à 12 Kms.

Yaumgui : " Je suis en Espagne ! ! Mais comment... Comment j’ai fait pour arriver là ? C’est pas possible ! "

Je réussis à m’asseoir et je frottais ma tempe droite avec ma main. Je réalisais que cela n’était pas une hallucination : malgré qq bleus, j’allais bien, je portais les mêmes vêtements que lorsque j’étais dans la voiture, mais je me trouvais dans un lieu que je n’avais encore jamais vu de ma vie. Et j’essayais de comprendre ce que je faisais là et comment j’étais arrivé là…
Je savais que j’avais traversé une dimension, mais je ne savais pas pourquoi, ni comment... Et surtout, où étaient mes amis ! ! Que de questions pour le moment sans réponse…

Je décidais de me relever. Je posais la main droite sur le sol et pris appui dessus, puis j’allais poser l’autre main sur le sol pour finir de me relever lorsque mon bras gauche frappa une surface dure. Je tournais la tête et vis qq chose d’extraordinaire : une urne ! ! Pas une simple urne, une urne sensée contenir une armure, et même une armure d’or ! ! J’examinais la caisse et vis que l’urne était celle du Capricorne.

Je n’en croyais pas mes yeux, j’avais l’armure d’or du Capricorne près de moi. Cela ne pouvait être réel ! ! Les armures d’or et autres n’existent pas dans notre monde… Mais après tout, n’avais-je pas traversé une dimension ? Rien ne me prouvait que je n’étais pas tombé dans un monde où les chevaliers d’Athéna existent bel et bien ! !
Je touchais la caisse et en sentais les vibrations : pas de doutes, il y a qq chose à l’intérieur ! ! Je ne suis pas de nature curieuse mais là... Je ne pu me contrôler et décidais quoi qu’il arrive d’ouvrir la caisse, bien que je ne sois pas le légitime propriétaire de cette armure, n’ayant pas été entraîné comme un chevalier, je ne pouvais porter cette armure… (Je repensais un instant à l’ancien possesseur de cette armure, Shura, mort lors de la grande bataille du Sanctuaire...). Je pris ma décision, j’attrapais la poignée et tirais sur la chaîne. La caisse s’ouvrit alors devant moi dans un flot de lumière…

*****

Loin, très loin de là…
Dans les grandes plaines glacées de Sibérie, le corps d’un jeune est allongé dans la neige, inconscient.
Le corps se mit alors à trembler, puis à bouger. La silhouette se releva et révéla le visage de Julien, étonné par le lieu où il se trouve et aussi par la température ambiante…

Julien.

Je regardais tout autour de moi, il n’y avait rien ! ! Que de la neige et de la glace ! ! Je me demandais comment j’étais arrivé là, mais surtout comment j’allais en partir car je commençais à avoir très froid. Mes vêtements ne sont pas conçus pour une telle température. (Je portais un Jean et une chemise ! !).

Julien : " Bah, ça alors ! ! Qu’est-ce que je fous là ? Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? En plus, ça gèle grave ici ! ! Faut vite que je me casse de là ! ! "

Je frissonnais et essayais de chercher qq chose vers quoi me diriger, pour pouvoir me mettre à l’abri. Je pivotais sur moi-même pendant qq mns, puis finis par apercevoir une lumière dorée briller au loin. N’ayant pas trop le choix, je décidais d’avancer vers elle.

Au bout de qq mns, je m’aperçus que ce qui brillait n’étais pas la lumière d’une maison, mais celle émise par une caisse dorée. Je m’approchais lentement et m’interrogeais sur ce que c’était.
Je touchais la boite et vis un dessin sur les côtés, une sorte de femme portant une cruche au dessus de sa tête, étrange. Puis je vis une poignée sur le devant de la boîte, et curieux, je la tirais. La caisse s’ouvrit alors devant moi dans un grand flot de lumière…

*****

Yaumgui.

Yaumgui : " Prodigieux ! ! Non, c’est vraiment incroyable ! ! L’armure d’or du Capricorne est là, devant moi, dans sa forme totem, prête à être portée ! ! "

Je regardais la puissante armure d’or, lorsque tout à coup une voix parvint jusqu’à moi. Une chose étrange, c’est que je n’entendais pas la voix par mes oreilles, mais dans ma tête.

Voix : " Ecoute-moi, tu as été choisi sur ta Terre car tu es celui qui peut nous aider à combattre. Acceptes-tu de porter cette armure et de combattre pour l’humanité en tant que défenseur d’Athéna ? "

Yaumgui : " Oui, bien sûr, mais je ne peux pas combattre, je ne suis pas un chevalier, je ne suis qu’un homme normal ! ! Je ne serais d’aucune utilité lors des combats… "

Voix : " Tu te trompes, tu es digne de revêtir l’armure d’or du Capricorne, chevalier, si tu acceptes de me servir loyalement et de servir la justice et l’humanité. "

Je compris à ce moment là que c’était la voix d’Athéna elle-même qui s’adressait à moi, directement dans mes pensées. Je compris alors que mon destin était d’aider Athéna.

Yaumgui : " Athéna, je m’incline devant toi et te jure fidélité jusqu’à la mort. "

Athéna : " Relève-toi, chevalier du Capricorne et défenseur de la 10ème maison du Zodiaque. Revêt ton armure et rejoins nous au plus vite au Sanctuaire, car une grande bataille va commencer. "

Yaumgui : " J’arrive, ma déesse. "

Je fermais les yeux et je réfléchis sur mes paroles qq instants. Comment puis-je porter l’armure sans même posséder une cosmoénergie ? Je rouvris les yeux, et alors je vis une aura dorée qui entourait tout mon corps : mon cosmos, il s’était réveillé ! ! Je touchais alors l’armure, qui se fragmenta en plusieurs morceaux qui vinrent se mettre sur les différentes parties de mon corps. Je portais l’armure du Capricorne ! ! J’étais l’un des chevaliers d’Athéna ! !

Yaumgui : " Je suis le chevalier d’or du signe du Capricorne ! ! "

Je me concentrais et vis alors mes sens se développer très vite, je découvrais en qq secondes les perceptions que m’offrait la connaissance du 7ème sens. Je compris très vite comment fonctionnaient mes pouvoirs ainsi que mes attaques, un peu comme si l’armure me transmettait sa mémoire… Je me concentrais sur le cosmos d’Athéna et, me déplaçant à la vitesse de la lumière, je rejoignis le Sanctuaire en un instant. J’espérais y retrouver mes amis, disparu avec moi dans le vortex…

Je me suis retrouvé au pieds des 12 maisons et commençais la grande ascension vers la chambre sacrée de la déesse au delà des maison du Zodiaque.

*****

Julien.

Je suis devant une sorte de représentation dorée, une sorte de statue dorée représentant un porteur d’eau…
C’est étrange mais cela me rappelle qq chose... Oui, mais quoi ?

Je m’approche de la statue pour la toucher lorsque je sens qq chose qui m’entoure et m’enveloppe : une aura ! ! Il y a une aura dorée qui m’entoure le corps ! ! Elle est douce et chaude, si chaude que je ne ressens plus la morsure du froid... Je touche la statue et celle-ci se brise en morceaux qui viennent recouvrir mon corps, le protégeant comme une armure, c’est cela, je porte une armure d’or comme dans un manga de mon enfance…
Réalisant après tout que tout était possible (j’avais bien traversé les dimensions il y a peu de temps ! !), je regardais mon armure sur mon corps et constatant que c’était une d’or, je réalisais que j’étais devenu le chevalier d’or du signe du Verseau, chevalier d’Athéna.

Au même moment, je sentis une cosmoénergie qui tentait d’entrer en contact avec la mienne.
Le cosmos, que je reconnu inconsciemment était celui d’Athéna, et elle s’adressa à moi dans ces termes.

Athéna : " Jeune homme, tu as été choisi pour porter l’armure d’or du Verseau. Acceptes-tu de devenir mon défenseur et de combattre à mes côtés pour sauver la planète du danger qui la menace ? "

Julien : " Oui, déesse Athéna, je t’en fais le serment solennel. "

Athéna : " Bien, tu es donc le chevalier d’or du Verseau, le gardien de la 11ème maison du Zodiaque. Rejoins le Sanctuaire au plus vite, car un combat nous attend. "

Le cosmos d’Athéna disparut alors et revêtu de l’armure, d’instinct, je me dirigeais à la vitesse de la lumière vers le Sanctuaire, où j’apparu moins de qq instants plus tard. Je cherchais encore bcp de réponses à mes questions, mais ma nature silencieuse me les fit réserver pour plus tard…
Je regardais le pied des 12 maison et commençais à mon tour la grande ascension vers la salle où se trouvait Athéna, sentant qu’un autre cosmos, familier, avançait lui aussi dans le même but, me précédant de peu…

*****

Yaumgui.

J’avançais toujours le long de ces gigantesques escaliers, me rappelant de l’histoire des chevaliers de bronze lors de la grande bataille du Sanctuaire, et je comprenais maintenant pourquoi ils avaient mis aussi longtemps pour les grimper…

J’arrivais enfin devant la première maison, celle du bélier. Ne cherchant pas le conflit, je décidais d’être discret. J’ôtais l’armure de mon corps, et la rangeais dans l’urne d’or. Je repris l’urne et la cachait dans un coin et, baissant mon cosmos au minimum pour ne pas me faire repérer, je m’avançais vers le seuil du temple du Bélier. Je marchais qq instant, et distinguant la sortie, je me dirigeais vers elle… C’est à ce moment là qu’une lumière apparut sur ma droite, et j’aperçut alors le défenseur de la maison, Kiki, portant son armure sur le dos, prêt au combat.

Kiki : " Qui es-tu et que viens-tu faire ici ? "

Yaumgui : " Je peux te dire qui je suis si tu le désires, mais pas pourquoi je suis ici exactement... (ne le sachant pas moi-même, je préférais ne rien dire d’absurde (pour une fois ! !)). " Je suis Yaumgui, et je cherche à voir la déesse Athéna. "

Kiki : " Pourquoi ? "

Yaumgui : " Tu sais, je ne vois pas pourquoi tu m’empêches de passer, je ne lui veux aucun mal, bien au contraire… Si je suis ici, c’est à sa demande, alors si tu ne veux pas lui désobéir, ou tu me laisse passer, ou tu m’emmène la voir... "

Kiki : " Je sens que tu ne mens pas... Ton cosmos n’est pas hostile, mais je sais aussi que tu en cache une grande partie... D’accord, je vais t’accompagner jusqu’à elle, mais si tu tentes quoi que ce soit, tu… "

Yaumgui : " Je sais, noble chevalier du Bélier, tu pourrais me détruire en un instant... Mais vois-tu, Kiki, il y a bcp de choses que tu ignores à mon sujet... "

Kiki se tourna vers moi et me fixa un instant se demandant comment je connaissais son nom, vu qu’il ne s’était pas présenté à moi... Il allait parler lorsque je le regardais et lui sourit, comme pour lui dire de rester calme.

Yaumgui : " Ne t’inquiète pas, je ne ferais aucun pb ici, et même je pense pouvoir me rendre utile… Je t’expliquerai tout un peu plus tard, si tu le veux bien... "

Il acquiesça et allait se mettre en route lorsque je lui dit d’attendre un peu... Je sentais une présence connue qui arrivait vers nous… Pas de doute, c’est Julien, il arrive ici... Oh je sens une autre présence… Ha ! ! Lui aussi il est là, mais comment ? Bof, tant mieux, je me sentirai moins seul…

Qq instants plus tard, Julien arriva devant la maison du Bélier, portant son armure du Verseau sur lui. Je laissais Kiki et me dirigeais vers lui, content de le revoir vivant, mais en plus portant une armure d’or…

Yaumgui : " Juju, c’est cool ! ! T’es vivant ! ! et en plus t’as trouvé une armure d’or, je suppose que tu as compris ce que ça implique de la porter ? Mais je suis heureux que tu ais fais ce choix… Tout comme lui…"

Julien me sourit et allait me poser des question, lorsque j’évoquais la personne qui arrivait, il se concentra et put l’identifier facilement…

*****

Ben.

Quelle histoire ! ! Qu’est-ce que je fous là moi ? J’était en route pour le CNR et voilà que je me retrouve ici, au Sanctuaire, en pleine Grèce, et surtout en plein délire ! ! J’avais été choisi par Athéna pour porter l’armure du Sagittaire, espérant que j’aurais plus de chance que le porteur précédant (Je songeais un instant au chevalier Aioros, mort en sauvant Athéna il y a 15 ans), mais pourquoi moi... Bah après tout, ce sera une belle aventure à raconter, si je survis, sinon j’aurais au moins fait qq chose de ma vie... Quelle belle cause que de mourir pour la justice, vous ne trouvez pas ?

Me voilà alors au pied des 12 maisons, vêtu de l’armure d’or, et sentant deux présences que je reconnaissais, je me dirigeais vite vers la maison du Bélier…
C’est incroyable qu’ils soient là tous les deux... Et avec un cosmos de chevaliers d’or en plus, j’espère qu’ils pourront m’en dire plus. J’avançais à grands pas et après qq secondes de course sur ces escaliers sans fin, j’arrivais en vue de la maison, mais aussi de Julien en armure, et de Yaumgui, en vêtements civils, mais déployant un cosmos presque identique aux nôtres.

Je m’arrêtais finalement près d’eux et leur tendais la main pour le saluer. Julien s’approcha et me regarda un instant, moi et mon armure d’or et j’en fis de même. Puis je me dirigeais vers Yaumgui, et avant que je n’ais pu lui poser la question, il y répondit comme s’il avait lu dans mes pensées…

Yaumgui : " Je voulais passer discrètement dans les maisons et me rendre chez Athéna pour éclaircir la situation avant de me présenter à tous les chevaliers, mais votre arrivée discrète m’en a empêché.

Yaumgui me serra la main, et se tourna vers la maison du Bélier. Il avança vers un coin, près de la maison, et en revint avec une urne d’or, la même qui entourait mon armure.
Yaumgui : " J’ai rangé mon armure et voilà. Si vous le voulez, je peux tout vous expliquer, connaissant mieux l’histoire des chevaliers que vous ainsi que les faits actuels, mais comme l’histoire risque d’être un peu longue, je préfère attendre encore, notamment de voir Athéna et aussi... "

Il ne finit pas sa phrase et me regarda avec insistance qq secondes, puis reprit la parole : " Je suis heureux que toi aussi tu sois là avec nous pour combattre, et je dois admettre que l’armure te va très bien…"

Je souris et avançais vers lui pour le rejoindre sur le parvis de la 1ère maison. Je me demandais ce qu’il semblait attendre. Encore une fois, il me regarda comme s’il devinait ce que je pensais, cela devenait énervant…

Yaumgui : " Tu vas voir ce que j’attends dans peu de temps… "

Je restais un peu soucieux, puis j’aperçut un autre homme en armure d’or, mais je ne le connaissais pas…
Je me tournais vers Yaumgui.

Ben : " Mais dis-moi, toi qui sais tout, qui est-ce, ce chevalier d’or, il me semble le reconnaître, mais son nom ne me revient pas en tête. "

Yaumgui : " C’est Kiki, l’ancien apprenti du chevalier d’or du Bélier, Mu, mort lors de la guerre contre Hadès. "

Je compris alors le temps qui avait passé ici depuis cette bataille. Je questionnait Yaumgui pour m’informer sur les autres chevaliers présents. Yaumgui me dit tout ceux qui étaient encore sur notre passage, ayant reconnu les chevaliers par leur cosmos. Il me parla ainsi qq mns et il s’arrêta puis sourit. Je ne comprenais pas jusqu’à ce que je vis…


Julien.

Mon frère ! ! Il est vivant, et tout comme nous il arrivait ici, vêtu d’une armure d’or. Mais ne connaissant pas les formes des armures, je ne savais pas de laquelle il s’agissait. Je regardais mon petit frère fixement, heureux qu’il s’en soit sorti indemne lui aussi. Quel soulagement ! ! Mais pourquoi était-il là avec nous ? Et pourquoi devait combattre à nos côtés ? Je refusais qu’il se fasse tuer au combat, même pour Athéna... Mais je pensais que lui aussi avait du réfléchir à ça avant de décider et que je devais le laisser choisir son destin seul.

Je regardais mon frère arriver fièrement devant nous 3. Je vis Ben se pencher vers Yaumgui, et lui demander qui c’était, mais je répondis avant lui.

Julien : " C’est mon frère Mathieu ! ! Lui aussi a été emporté dans le tourbillon avec nous... Et il est là, portant une armure d’or, comme nous... "

Yaumgui : " Oui, Ben, c’est notre collègue, il est du même rang que nous, je te présente le chevalier d’or du Lion, Mathieu, gardien de la 5ème maison du Zodiaque. "

Julien regarda son frère, qui rigola de le voir lui aussi en armure d’or, puis s’approcha de moi et vint me saluer, puis serra la main de Ben.


Mathieu.

Ce qui m’est arrivé est trop cool ! ! Je me suis relevé des buissons où j’étais allongé et j’ai trouvé une armure d’or dans une caisse. Je l’ai mise et Athéna m’a demandée de combattre à ses côtés, chose que j’ai acceptée, pensant ainsi revoir mon frère, qui lui aussi devait avoir accepté de combattre. Je me dis que je ne tarderai pas à le revoir bientôt, ainsi que Yaumgui... Et me voilà, portant une armure d’or du Lion, belle et resplendissante de puissance, devant 3 autres chevaliers d’or, et Yaumgui, qui ne portait pas d’armure, chose qui m’étonnait le plus, connaissant son envie d’être chevalier plus grande encore que celle de mon frère et la mienne réunies.

Pourquoi n’était-il pas en armure ?

Je le regardais et il me sourit mais ne dit rien pour le moment, semblant attendre qq chose.


Ben.

Cela faisait déjà presque un ¼ d’heure que j’avais rejoins Yaumgui et Julien, mais Yaumgui s’était assis sur les marches de la première maison et ne disait plus rien et restait là, les yeux fermés, attendant qq chose, qui devait bientôt arriver, si mon pressentiment était bon... (Mes pressentiments sont souvent exacts, hein Yaumgui ? !).


Julien.

Pourquoi on ne bouge pas de là ? Qu’est-ce qu’on attendait ? Qu’allait-il encore se passer ? Voilà bcp de questions sans réponse que je me posais, mais voyant le calme de Yaumgui, je me dis qu’il n’y avait rien à craindre pour le moment. Je discutais alors avec mon frère sur les conditions de son arrivée ici et lui racontait les miennes, ce qui le fit un peu rigoler, ce qui ne me surpris pas le moins du monde, car moi-même, en y repensant, je me mis à sourire.


Yaumgui.

Je sentais encore deux présences arriver droit sur nous, deux personnes que je connaissais bien, et je souriais au fait qu’eux aussi aient acceptés la proposition d’Athéna. Je me relevais et me dirigeais vers l’urne de mon armure. Ben me regarda et augmentant mon cosmos, j’appelais mon armure, qui vint me recouvrir en un instant.Ben sourit, ainsi que Mathieu et Julien, me voyant pour la première fois en armure. Kiki me regardait avec des yeux malicieux, et sourit, comprenant enfin le sens de mes paroles.

Je me tournais alors vers les escaliers et augmentais mon cosmos pour guider les deux derniers arrivants. Les autres nouveaux chevaliers d’or, ayant encore peu découvert leur 7ème sens (mais ça va vite venir, ne vous inquiétez pas, moi je le maîtrise car je sais comment faire et je vais vous l’expliquer par la suite).
Les deux derniers arrivants n’étaient pas des inconnus. En effet, Pierrot et Micke arrivèrent alors qq instants plus tard, eux aussi portant une armure d’or sur le corps.

Je les saluais et ne leurs posais aucune questions sur leurs arrivée ni leurs choix, connaissant déjà les réponses.

Yaumgui : " Voilà, nous sommes tous là. Je vais donc vous expliquer une partie de l’histoire, du moins ce que je peux expliquer. "

Mes 5 amis se rapprochèrent de moi et m’écoutèrent attentivement raconter tout ce que je savais sur les lieux et les personnes qui étaient là, les chevaliers d’or, divins, Athéna, le Sanctuaire, les batailles…

Mais je ne pus expliquer pourquoi nous étions là, ni pourquoi nous étions des chevaliers d’or. C’est pourquoi, je pris la décision d’aller voir la déesse Athéna pour de plus amples informations sur la question. Tous approuvèrent. Et, nous voilà, nous les 6 nouveaux chevaliers d’or du Zodiaque, traversant les 12 maisons, accompagnés de Kiki. Nous avons rencontré qq chevaliers sur le chemin, notamment Géki, dans la maison du Taureau, Nachi dans celle du Cancer, Jabu dans celle du Scorpion, et finalement Marine dans celle des Poissons.

Nous avons fait connaissance avec tous ces braves guerriers, moi souriant de plus belle, chaque fois que je croisais un visage connu. Voir Marine et Kiki enfin chevaliers d’or, me donna de l’espoir. Mais qq chose me troublait, car si nous étions tous là, qui était le chevalier des Gémeaux ? Je me concentrais et cherchais le cosmos du chevalier mystérieux, et lorsque je le découvris, je faillis tomber dans les pommes : Canon ! ! C’était Canon qui était le chevalier des Gémeaux, et donc celui qui nous avait amenés ici. Je commençais enfin à comprendre la situation.

Et c’est ainsi qu’accompagné des autres chevaliers d’or, nous arrivâmes finalement devant Athéna. Nous avons tous posé un genou à Terre devant elle, et avons baissé la tête en signe de respect.

Athéna n’était pas seule, près d’elle se trouvait Canon. Je relevais la tête et le fixais droit dans les yeux. Il me fixa à son tour et me défia du regard, mais je le soutint et, lorsqu’il baissa les yeux, il se mit à sourire, chose très rare de sa part.

Athéna : " Vous voici enfin, mes jeunes amis et nouveaux chevaliers d’or du Zodiaque. Je suppose que vous avez fais connaissance avec tous les autres chevaliers d’or. Voici le dernier, Canon, le chevalier des Gémeaux. Vous pourrez faire connaissance avec les autres chevaliers divins, de bronze et d’argent si vous le désirez dès demain. Mais peut-être pourriez-vous vous présenter à moi, car malheureusement, je ne connais personne parmi vous. "

Je pris alors la parole.

Yaumgui : " Bien sûr, déesse Athéna. Je vous présente vos chevaliers : Il y a Mathieu, votre chevalier du Lion, puis viens Pierrot, votre chevalier de la Vierge, ensuite il y a Micke, le chevalier de la Balance, puis Ben, chevalier du Sagittaire et enfin Julien le chevalier du Verseau. Quand à moi, je suis Yaumgui, votre chevalier du Capricorne, pour vous servir. "

Athéna sourit et nous salua tous d’un geste de la main. Puis elle demanda à Canon de nous exposer toute la situation…

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Couvreur Guillaume.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.