Chapitre 1 : Amere Victoire


La bataille face à Hadès étant terminée, les chevaliers auraient dû être assez heureux, mais ce n’était pas le cas… En effet, Seiya, chevalier de Pégase avait succombé face à l’épée d’Hadès. Ses compagnons et la déesse Athéna le pleuraient en sachant qu’ils ne reverraient jamais leur ami vivant.

Shun, le chevalier Andromède, prit alors la parole.

-C’est vraiment révoltant…Seiya…Notre frère ! Lui qui avait fait tant de chemin jusqu’ici…Il ne pourra même pas revoir sa sœur…
-Shun, dit Hyoga, je pense que nous pouvons faire quelque chose pour Seiya.
-Quoi donc ?
-Je pense, et je n’en suis pas sûr, que la mort d’Hadès a créé un cataclysme dans les Enfers.
-Et alors ?
-Hadès, les juges…Tous sont morts ! Il n’y a plus personne pour faire rentrer les âmes dans le royaume des morts !
-C’est exact, fit Shiryu. Les âmes sont certainement bloquées aux portes du royaume des morts. Celle de Seiya doit y être…Je pense qu’avec une cosmo-énergie suffisamment puissante, elle pourra être guidée jusque là !
-Tu crois Shiryu ? Mais qui pourra créer cette aura ? J’ai été atteint par l’attaque d’Hypnos, le dieu du Sommeil, Ikki a été blessé face à Hadès, toi, tu as failli mourir contre Sylphide, Queen et Gordon…Athéna est épuisée…Quant à Hyoga…
-Moi, Shun, je suis prêt à le faire. Peut-être que vous ne le pouvez pas, mais moi, je vais essayer !!!
-Bonne chance.

Hyoga s’avança alors devant le corps inanimé de Seiya. En s’agenouillant, il fit brûler sa cosmo-énergie à un point incroyable.

-Je ne sais pas s’il va y arriver, dit Ikki. Les Enfers sont immenses. Et nous sommes à Elysion ! Il faudra que sons cosmos traverse l’espace-temps qui nous relie aux Enfers, puis qu’il aille jusqu’à l’entrée…
-Il va le faire.
-Athéna ?
-Oui Ikki. Il va y arriver. Les morts de tous nos amis sont assez lourdes pour que Seiya ne nous quitte pas. Et Hyoga le fait. En revanche…
-Quoi ?
-Il faudra peu de temps. Je peux nous reconduire sur Terre, mais bientôt, tout ici sera détruit…et nous avec. Donc, le temps nous est compté !
-Vite Hyoga…

Mais Hyoga n’entendait rien. Son cosmos était sublimé. Une aura blanche se dessinait autour de lui. Puis d’un coup, plus rien…Hyoga tombait au sol, épuisé. Tous ses amis se jetaient sur lui pour l’aider et le ranimer, mais il n’ouvrait pas les yeux.

-Il n’est pas mort, c’est le principal, dit Shiryu.

Tout a coup un bruit se fit entendre. Un bruit immense suivi d’éclairs immenses.

-C’est le début de l’Apocalypse Infernale !, cria Athéna.
-Quoi ?
-Tout va disparaître ! Il faut partir ! Tout de suite !!!
-Mais pour Seiya ?, fit Ikki.

Des larmes coulèrent sur les joues d’Athéna qui dit :

-On ne peut plus rien faire…C’est trop tard…Je suis vraiment désolée…Plus personne ne peut rien pour lui…Je vais nous englober dans une boule de lumière qui nous conduira sur Terre…

Une boule de lumière blanche entoura tous les chevaliers et la déesse. Au moment où cette boule s’éleva et disparut, tous pensèrent la même chose : Adieu Seiya… Nous ne t’oublierons jamais…

La boule de lumière disparut dans le ciel, et Elysion fut totalement détruite. Il n’en restait plus rien.

SEIYA

Mais que se passe-t-il ? Où suis-je ?Ah, oui, je sais…Je suis mort face à Hadès, et mon âme va vers le royaume des morts…Tiens…Je peux voir certains des Spectres d’Hadès…Valentine de la Harpie, Pharaon du Sphinx, Eaque du Garuda, Queen de la Mandragore… Mais ? Ce sont Orphée et Canon !!! Ils sont tous les deux morts…Comme moi, ils doivent attendre leur droit d’entrée…Je me demande si Hadès a été vaincu…
Mais…Qu’est-ce donc que ce nuage blanc ? Il est immense et vient vers moi ! Mais il me fonce littéralement dessus !!! Je suis pris dedans !!! Je ne peux plus rien faire !!! Que m’arrive-t-il ? Les dieux auraient-ils décidé de me punir et de me détruire ? Je…Je vais…Je vais m’évanouir…

Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Guillaume Bottin.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.