Chapitre 1 : A jamais...


Les Elizées entamaient leur destruction, privées du cosmos du Dieu des Enfers. Les ténèbres se rapprochaient peu à peu d'un petit groupe qui ne songeait même pas à fuir. Trois chevaliers se tenaient tête baissée, en larmes, tandis q'un quatrième restait à l'écart, tentant de masquer sa tristesse. Au milieu de ses hommes une jeune femme cajolait, en pleurs, un autre chevalier dont l'armure aurait paru magnifique si elle n'était largement fendue au niveau du plastron. Cette scène chaotique succédait à la plus grande épreuve que les défenseurs de la Terre aient connu. Un des jeunes hommes, blond, vêtu d'une armure d'or et d'argent, rassembla ses forces pour parler:

_Mes amis, il nous...faut partir.

Un autre vêtu d'une armure aussi brillante, qui comportait des chaînes étouffa un sanglot:

_Hyoga, nous ne pouvons pas abandonner Seiya, il ne peut pas mourir, il faut lui laisser le temps de se remettre.
_Shun, mon frère, je suis de son avis, il nous faut quitter cet endroit sur le champs ou nous ne pourrons plus protéger Athéna.
_NON, il n'en est pas question!!! Shiryu, aides-moi à leur faire entendre raison ; il faut laisser du temps à Seiya!!!
_Shun...ils ont raison... Seiya est mon meilleur ami...mais il aurait voulu que l'on pense d'abord à Athéna. C'est pour çà qu'il s'est...sa...sacrifier. Dit Shiryu en serrant les dents.
_Mais, regardez la princesse...même la force ne pourra la détacher de lui...

En effet, Athéna continuait à bercer son chevalier Pégase...Athéna? non, plutôt Saori...Elle ne disait rien, et pourtant, on voyait aisément la douleur qui se lisait sur son doux visage. Ce n'était plus la déesse qui regrettait son plus valeureux chevalier, c'était la jeune fille qui pleurait celui qu'elle aime...
Les ténèbres les enveloppaient un peu plus à chaque seconde qui s'écoulait. Ikki, sans parler, concentra sa cosmo-énergie pour tenter de retarder leur destruction en érigeant des boucliers qui peinaient à résister à l'approche de la nuit. Shiryu et Hyoga firent de même. Peu à peu leur forces, déjà très entamées par la bataille, s'estompèrent...Ils se rapprochèrent de leur déesse qui revenait, non sans larmes, à la réalité.

_Mes chevaliers, je vais utiliser mes dernières forces pour vous téléporter au sanctuaire. Mon cœur est ici, C'est donc un adieu que je vous fais...Shiryu, je te nomme Grand Pope. Hyoga, Shun...J'espère que vous le seconderez aussi bien que vous m'avez soutenue ses quelques mois. S'en fut trop pour Shun:
_Princesse non, c'est à nous de nous sacrifier, pas à vo...
_Silence chevalier, coupa la déesse, je suis immortelle, je reviendrai quand la Terre sera de nouveau en danger. Ikki, je compte sur toi pour libérer totalement l'âme de Poséidon: il ne veut plus de mal à cette planète. De plus, je te charge de surAAAAAIIIEEE!!!!!!!!

Le chevalier Phœnix avait pressé un point de son cou et elle tomba, évanouie.

_Mon frère...
_Ikki, je vois où tu veux en venir, déclara Shiryu, mais il faut que l'un de nous protège Athéna si nous devons déchirer l'espace.
_Oui, dit Hyoga, je propose que se soit Shun car il est le plus jeune d'entre nous. De plus, il a enfin mérité une ère dans laquelle il n'aurait plus à se battre, continua t'il en pensée.
_Je suis d'accord, répondit Shiryu.
_Soyez bénis, vous mes amis, pensa le Phœnix.
_Attendez, je ne veux pas vous perdre vous aussi. Mon frère, tu veux encore m'abandonner, et il n'en est pas QUESTIOOOOONNNNNNN!!!!!!!!!!

Shun déploya toute l'énergie qui lui restait en libérant le Courant Nébulaire:

_Shun, arrête, nous ne pouvons plus bouger...et tu sais que c'est la meilleure solution...
_Non mes amis, mes frères...il y en a une autre ; faire exploser la nébuleuse d'Andromède dégagera assez d'énergie pour vous envoyer à l'abri... Ikki, tu ne peux rien faire pour m'en dissuader, alors je te...
_Shun, NON!!!!!!!
_...je te demande de vivre et de ne jamais plus sombrer dans la haine...Adieu !
_SHHUUUUUNNNNN!!!!! crièrent les chevaliers pendant que la galaxie d'Andromède se dessinait derrière le chevalier incarnant le sacrifice. Ils furent aspirés par un tourbillon et dirigés vers...vers où?



Un corps flottait dans l'immensité sombre.

_Où suis-je? déjà mort? Mes amis? ai-je réussi? Non, il faut que j'aie réussi. Un monde de paix les attend... paix que j'ai toujours voulue...
_MAIS TU NE L'AURAS JAMAIS MISERABLE!
_Qui...
_ALLONS, TU AURAIS OUBLIE CELUI QUI T'AS FAIT L'HONNEUR DE PARTAGER TON CORPS
_Hadès, non, tu est mort...
_PATHETIQUE HUMAIN, MON CORPS EST MORT, ET C'EST POURQUOI JE VAIS M'APPROPRIER LE TIENS DEFINITIVEMENT AHAHAH!!!
_Je ne te laisserai pas faire, tu as causé assez de mal comme ça et...attends, tu veux dire que je suis vivant??
_BIEN SUR...TU PENSAIS QUE J'ALLAIS LAISSER DETRUIRE MON NOUVEAU CORPS

Hadès apparut face à Shun:

_NOUS SOMMES SUR UN PLAN ASTRAL, CELUI DE TON AME, DES QUE JE T'AURAI ABSORBE EN MOI, TON CORPS M'APPARTIENDRA AHAHAH!!!!!
_Pas sans combattre encore une fois!!!!
_Ha, VAGUE DE TENEBRES!!!

Shun reçut le coup de plein fouet.

_Je dois me concentrer, il le faut et...que, ces cosmos...Shaka...Mime, toi-aussi...et là, ce sont les Chevaliers d'or et les guerriers divins....mais les marinas aussi...je ne comprend...
_Nous te donnons nos forces chevalier, commença Shaka de la Vierge.
_Exact, tu en auras besoin contre un dieu, mais nous avons confiance en toi, poursuivit Mime de Vénétash.
_Tu m'as battu avec brio chevalier d'Andromède. Alors les généraux des mers te laissent leur dernières forces. Que Poséidon te garde ! Renchérit Io de Scylla
_Merci pour tout, je jure de le vaincre, sur Athéna elle-même... HADES!!!!!!!! Tu aurais du choisir un autre corps, tu ne trouveras que la mort ici!!!
_AHAHAH MISERABLE, QUE CROIS TU POUVOIR FAIRE SANS LE SEUL ETRE CAPABLE DE TUER LES DIEUX AHAHAH!!!!!!!!!!!! MEURS : PAR LE GLAIVE DE FEU DU SEIGNEUR DES ENFERS!!!
_Tornade Nébulaire!!

Les deux attaques se contrèrent en une formidable boule d'énergie, de la lumière la plus pure et du noir le plus profond, qui se rapprochait de Shun.

_Aaahhh!! Brûle mon cosmos...Apocalypse Nébulaire!!!!!
_CE NE SERA PAS SUFFISANT, MORTEL YAAAAAAH!!!!!!!!

La boule grossissait encore.

_Hadès, tu seras le seul être à avoir jamais vu ma plus puissante arcane: chevaliers, guerriers divins, marinas, merci de votre confiance...PAR LE CHAOS NEBULAIRE!!!!!!!!!

Hadès ne pu crier quand il fut annihilé par les attaques conjuguées. Le dieu des Enfers était bel et bien mort cette fois. Shun était à bout de force. Puis, un flash, une lumière incroyable l'enveloppa.



Cinq silhouettes étaient apparues, comme attirées sur ce plan dimensionnel. Un homme, d'une imposante carrure et d'une majesté incroyable s'approcha. Il portait une toge d'un blanc immaculé, et avait une barbe grise, signe d'une grande sagesse.

_Ma fille...

Athéna releva la tête, de même que ses chevaliers.

_Père, tu es enfin revenu... Son regard se porta sur Ikki, à genoux, les yeux en feu, et elle comprit ce que venait de faire le jeune Andromède. Son regard revint vers Seiya, gisant, toujours inanimé, et elle s'écroula en versant de nouvelles larmes. Mes chevaliers sont morts pour moi...je...je...
_Ne t'inquiète pas fille, ce que ton Pégase a accompli mérite une récompense: il ne mourra pas.

Zeus, le roi des dieux, posa sa main sur l'épaule du chevalier dont le cosmos se mit à brûler, brûler, jusqu'au neuvième sens...

_Il est sauf, et c'est désormais l'un des nôtres ma fille...ce qui veut dire qu...
_Ce qui veut dire que vous pourrez donner libre cours à votre idylle ma chère sœur...
_Apollon??...Père je...

Ikki lui coupa la parole en se jetant aux pieds de Zeus:

_Zeus, je vous en conjure, je vous prie de ramener mon frère!!! Prenez ma vie si vous voulez mais ramenez Shun, c'est l'être le plus pur qui soit!!!!
_Qui es tu? Le chevalier Phœnix ne s'humilierait jamais de la sorte, fit Apollon, d'un ton ironique.
_Suffit mon fils, tonna Zeus. Ikki, chevalier divin du Phœnix, relèves-toi. Tu as prouvé que tu avais en toi de la compassion et de l'amour. N'oublies pas que tu t'es aussi éveillé à la Big Will. Tu es par conséquent un dieu, tout comme tes amis ayant survécu à l'Hadès...
_Je me fiche de la divinité si mon frère n'est pas là, cria Ikki en intensifiant son cosmos.
_...ce qui implique que vous êtes immortels, finit le roi sans sourciller.
_JE N'EN AI RIEN A...Immortel?
_Oui, d'ailleurs, si vous êtes tous les quatre de nouveaux dieux, donc dans un nouveau concept, ton frère Shun a déjà le sien, car il a accompli un miracle: il a assimilé l'âme d'Hadès.
_Je...
_D'ailleurs, il ne devrait pas tarder. Hermès, téléporte-le s'il te plaît. Un homme de faible corpulence, ayant aux pieds des sandales ailées et portant lui aussi une toge, tout comme son père et le bel Apollon, s'avança et d'un geste de la main fit apparaître Shun dans un flash de lumière.



L'Enfer, la mort, les Elizées, le sacrifice, Hadès, et maintenant il se retrouvait sur l'Olympe, lieu qu'il connaissait pour avoir puisé dans les souvenirs pris au dieu des morts... Shun ne comprenait plus rien à ce qui se passait mais quand il vu Ikki et ses amis, il se précipita dans leurs bras, les larmes aux yeux. Avant que quiconque ait pu dire quelque chose, le dieu de la foudre prit la parole:

_Ma fille, toi et tes chevaliers, allez passer quelques jours sur l'Olympe afin de récupérer de vos combats. Ne vous inquiétez pas, le temps s'écoule différemment ici: il ne se sera passé qu'une poignée de seconde quand vous retournerez sur Terre. Athéna, vous séjournerez dans ton temple, j'ai dit.

En un éclair ils se retrouvèrent dans un temple richement décoré, encore plus grand et plus beau que le palais du Sanctuaire. Les chevaliers gagnèrent chacun leur chambre, à l'exception de Shun et Ikki qui ne voulaient pas être séparés sitôt après cette épreuve. Seiya, toujours inconscient, fut installé dans un grand lit et Saori resta à son chevet.



Trois jours olympiens passèrent. Ikki conta à Shun tout se qui s'était passé avant qu'il n'arrive, mais ce fut Hyoga qui lui raconta les supplications de son frère. Bien sûr, il avait du s'enfermer lui-même dans un cercueil de glace éternelle pour éviter les représailles du Phœnix... Seiya s'était réveillé et passait tout son temps avec Saori et ses amis. Il avait bien sûr pris soin de remercier le puissant Zeus. Puis un soir, alors qu'il se promenait, Shun fut attiré par un gigantesque et magnifique jardin. Les fleurs étaient encore plus belles que celles du jardin d'Aphrodite des Poissons. Une ombre l'interpella d'un "Halte, qui êtes vous?", et quand il se retourna pour s'excuser de son intrusion, il ne put contenir sa surprise:

_June, mais, s'est impossible, que fais-tu en Olympe?
_Shun, je pensais t'avoir perdu ! Tu sais que je me suis fait un sang d'encre!!!!!!!!!!!!! cria- t'elle.
_Je m'en excuse mais...par quel prodige es-tu arrivée jusqu'ici?
_C'est parce que ce n'est plus totalement la jeune fille de tes souvenirs, Shun d'Andromède. Déclama une voix douce et pourtant stricte.

Une femme se tenait derrière eux. C'était Déméter, Déesse des Moissons. Elle portait une toge verte, qui s'harmonisait à merveille avec ses yeux. Ses longs cheveux bruns étaient parés d'un diadème d'or pur évoquant un épi de blé.

_Oui Shun, fit June, un peu embarrassée en fait, je suis la réincarnation de Perséphone. Je me suis réveillée il y a quelques heures et, euh...bon, pour faire plus simple, je ne suis ni June, ni Perséphone...
_Pardon?
_Oui, je suis née de la fusion de ces deux âmes. Cette fusion a été possible car les âmes étaient semblables, moins la divinité, bien sûr.
_Et June, qu'est-elle devenue, réponds-moi!
_Attends, il ne s'agit pas d'assimilation comme voulait faire Poséidon avec Julian Solo ou...comme tu l'as fait avec Hadès...
_Tu veux dire que vous étiez d'accord toutes les deux???
_Oui, c'est ça. Puisque je ne suis plus ni June, ni Perséphone, je préfèrerais que tu m'appelle... Koré, fit-elle, rougissant quelque peu.
_Bien, répondit Shun, comme soulagé de voir que son amie n'était pas morte.
_D'autant plus que vous serez souvent ensemble, renchérit Déméter.
_Ah?
_Oui, Koré est la Reine des Enfers depuis que ce damné d'Hadès me l'a enlevée, et si je ne m'abuse, tu es celui qui a absorbé Hadès. Par conséquent, la charge de Dieu des Enfers te revient. Cette fois je ne peux qu'accorder ma bénédiction puisque ma fille sera unie à un des êtres les plus purs que la Terre ait jamais porté.

Shun et Koré rougissaient, mais se sentaient heureux. Déméter emmena sa fille car il était tard et Shun s'en alla. Il fit un détour et s'aventura dans l'ancien temple d'Hadès. Il était sombre et froid, il sentait la mort. Pourtant, quand le chevalier entra, le temple s'illumina pour dévoiler une beauté comparable à celle des autres temples.

_C'est mon temple maintenant...mon temple ! Je n'aurais jamais cru devoir succéder à Hadès... Pourrais-je cumuler cette charge à celle de chevalier?
_Non, Shun, cela ne sera pas. Zeus venait d'entrer accompagné d'Athéna et de ses chevaliers. Un dieu ne peut être le chevalier d'une autre divinité. Elles ne peuvent que s'entendre.
_Par conséquent, je te délie de ton serment de chevalier.

L'armure divine d'Andromède apparut, ainsi que le surplis du Dieu des Enfers. Les chaînes divines s'accrochèrent au surplis pendant que l'armure d'Andromède redevenait une armure de bronze, régénérant des chaînes de même nature. Le surplis recouvrit Shun et le glaive des ténèbres se fixa à sa ceinture.

_Shun, cette kamui t'a reconnu comme celui qui régnera sur l'Hadès, il ne tient qu'a toi de réorganiser les Enfers comme bon te semble. Bien sur, il y a des règles que tu dois connaître en puisant dans la mémoire qui est maintenant tienne.
_Merci, puissant Zeus. (Se tournant vers Athéna) Princesse, mes frères, j'espère ne plus jamais vous perdre. Déesse Athéna, vous pouvez voir en moi un allié pour protéger la Terre.
_C'est avec joie que j'accepte, fit Athéna en s'inclinant.
_J'espère que tu n'attraperas pas la grosse tête, Shun, ironisa Seiya.

Et tous, même le roi des dieux, furent pris d'un fou rire, pas à cause de Seiya mais car les derniers jours avaient été forts en émotions.



Au matin, Shun réveilla tout le temple d'Athéna, Ikki avait disparu et il était probable qu'il soit reparti sans rien dire. Mais Shiryu et Hyoga manquaient aussi à l'appel, ce qui était bon signe. Hermès arriva à ce moment-là.

_Ma chère sœur, je suis désolé de te déranger de si bon matin mais tu devrais venir au bat du Panthéon des Dieux ; il semblerait que trois de tes chevaliers aient découvert leurs concepts avec l'aide d'Héphaïstos.
_Merci de nous avoir prévenu mon frère et sache que tu es ici le bienvenu. Nous descendons de suite, répondit la déesse.

Au bas des douze maisons olympiennes, le Panthéon des Dieux, se déroulait un spectacle attirant les foules: le divin forgeron créait trois nouvelles kamuis. Athéna, Seiya et Shun arrivèrent à la vitesse de la lumière pour voir étinceler la dernière kamui forgée. Ikki, Shiryu et Hyoga se tenaient près du forgeron. Seiya s'avança:

_Alors, vous avez découvert vos concepts? Il ne reste plus que moi, alors...pff
_Bon, pour revêtir vos kamuis, il vous faut sublimer votre cosmos.

Shiryu s'avança:

_Par le symbole de la Justice HA!!!!!

Dans un dégagement de lumière dorée, Shiryu fut recouvert d'une kamui d'orichalque, rappelant son armure divine du Dragon mais ayant un bouclier de Grammanium pur ainsi que l'épée de justice, Excalibur, dans son dos.
Hyoga s'avança à son tour:

_Par le symbole du Froid HA!!!!!

Un flash blanc éblouit l'assemblée. Hyoga portait une kamui d'un blanc divin aux reflets argentés, qui rappelait l'armure du Verseau, mais comportait des ailes dans le dos, ainsi qu'un rosaire au niveau du cœur.
Ce fut au tour de Ikki:

_Par le symbole du Feu H....
_Tu plaisante ou quoi!!!!! Lui coupa Seiya, et Héphaïstos et Hestia, qu'est-ce que tu en fais alors?
_Euh non, moi je symbolise la Forge et Hestia, le Foyer Sacré...
_Oups… L'estomac de Seiya se noua.
_SEEEEEEEIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_D'accord, je n'ai rien dit.
_Bon, encore un mot et tu grilles... Par le symbole du feu HA!!!!!

Son corps s'embrasa. Quand le feu cessa, Ikki était revêtu d'une kamui d'orichalque et de rubis, formant une visière, trois queues de flamme et un phœnix au niveau du cœur. L'allure générale était celle de l'armure divine du Phœnix.
Zeus vint saluer les nouveaux dieux et les traita comme un père traite ses enfants. Pourtant, Seiya se sentait déçu de ne pas connaître son concept. Saori le réconforta, car ils étaient devenus de plus en plus proche :

_Tu m'as l'air bien soucieux, Seiya.
_Ce n'est rien, je n'ai pas encore trouvé mon symbole, c'est tout.
_Tu n'en as vraiment aucune idée, Pégase? Fit Apollon qui venait d'entrer.
_C'est impossible que tu ne t'en doute pas Seiya! Fit une autre voix.
_Poséidon??!!
_Plus vraiment. En fait Julian Solo et le Dieu des Mers ont fusionné et me voici, chevalier.
_Comment crois-tu que de simples chevaliers de bronze aient pu vaincre les chevaliers d'or, les guerriers divins et même les marinas, sans parler de trois dieux: mes oncles et moi? demanda Apollon.
_Nous avions une soif de vaincre pour que la justice et la paix règne. De plus , c'est notre foi en Athéna qui nous a porté vers la victoire! Répondit Seiya avec force.

Les chevaliers divins arrivèrent et Shiryu pris la parole en leur nom à tous:

_Seiya, en plus de notre foi en la justice et en Athéna, nous avions foi en toi. Tu t'es toujours relevé, toujours battu même si tu étais au-delà de tes forces. C'est pour ça que nous t'avons suivi quelque soit les dangers car nous savions que notre cause était juste. Sinon, pourquoi aurais-tu accepté toutes ces souffrances.
_Tu as été notre modèle, Pégase, renchérit Shun.
_Notre rayon de soleil, qui illuminait les ténèbres des combats aux cotés d'Athéna.
_Bien qu'il m'en coûte de l'admettre, tu as incarné l'espoir d'un monde meilleur. C'est pour ça que j'ai rallié le camp d'Athéna après que tu m'aies vaincu au mont Fuji...
_L'espoir, tonna Zeus d'une voix claire, c'est exactement le concept que j'ai ressenti quand j'ai vu une bande de freluquets s'attaquer aux douze Maisons du Zodiaque, quand je les ai vus se relever après l'attaque de mon frère Poséidon et quand je t'ai vu blesser Hadès et protéger ma fille face à un des dieux les plus puissants. J'ai vu la lueur qui brillait dans les yeux de tes compagnons alors qu'ils te suivaient dans tous les périples. Seiya, connais-tu la légende de la boîte de Pandore? Il est dit qu'une jeune fille ne put résister à la curiosité et l'ouvrit, relâchant tous les sentiments, des bons, mais surtout des mauvais. Les bons s'éparpillèrent en certaines âmes et les mauvais entrèrent dans le cœur de la plus grande partie des hommes. Elle referma la boîte et les hommes ne purent donc garder que celui qui restait : un petit rayon de soleil nommé espoir. Alors chevalier, maintenant c'est à ton tour, sublime ton cosmos!!!!!
_Je suis le chevalier de l'Espoir HA!!!!! s'exécuta le chevalier.

Dans une lumière éblouissante, Seiya fut revêtu d'une kamui magnifique toute en métal bleu qu'on aurait pris pour du saphir et qui rappelait l'armure du Sagittaire et possédait, à son instar un arc, de grammanium cette fois, mais là où le Sagittaire n'avait que la flèche de la Justice, la Kamui de l'Espoir disposait d'un éventail de flèches, différentes les unes des autres. De plus, au niveau du cœur, on pouvait voir le sceau des deux foudres croisées.

_Mais je ne comprend pas, fit Héphaïstos abasourdi. Je n'est jamais forgé une telle kamui. La puissance qui s'en dégage est incroyable, continua-t-il tout bas. Je suis sûr que c'est la deuxième armure légendaire forgée par Ouranos et Gaia. Zeus détient la première, et la deuxième a choisi son propriétaire... Il faudra que j'aille demander à Seiya si je peux examiner son armure. Ce sera excitant AHAHAH!! rit de bon coeur le divin forgeron.

Le reste de la journée ne fut que fêtes, rire et joie...



Ikki se leva, regarda Shun qui dormait à ses cotés. Il ne put que sourire de voir comme son frère avait mûri ; mais ce sourire se fit triste. Il referma la porte de la chambre et marcha doucement vers la sortie du temple quand une main le rattrapa:

_Mon frère! Attend moi!
_Shun, rendors-toi, s'il te plait, il est encore tôt...
_Je sais que tu vas partir... Mais cette fois-ci je veux te dire au revoir...
_Shun...murmura-t-il, une larme au coin de l'œil.

Ils s'avancèrent jusqu'à la sortie du temple de la déesse de la Sagesse. Le ciel était d'un bleu azur qui nuançait avec le blanc des nuages qui cachaient le mont divin aux yeux des hommes. Les deux frères firent quelques pas:

_Tu pensais encore partir comme ça sans rien dire?
_Seiya, Saori mais comment...
_Comment on a su? On commence à être habitués...
_Hyoga, Shiryu, vous aussi... C'est inutile, je ne resterai pas...
_On ne veut pas t'y forcer Dieu du Feu, ne t'inquiète pas. Te dire au revoir nous suffira. D'ailleurs, nous partirons bientôt pour la Terre; Rozan et Shunrei me manquent.
_Merci mes amis... Je reviendrai...
_Où veux tu aller?
_Je ne sais pas vraiment... Je vais retourner à l'île de la Reine Morte et amener les quelques villageois qui y subsistent sur le continent. Après quoi, je détruirai cette île maudite.
_Emmènes-les plutôt au sanctuaire, la Fondation les aidera à s'établir.
_Athéna, je serai à jamais votre serviteur...
_Non, mon ami. En ce jour, Ikki, je te délie de ton serment de chevalier.

Ikki s'envola et s'en fut à la vitesse de la lumière. Chacun gardait à l'esprit ses mots:
"Je reviendrai". L'armure du Phœnix apparut et redevint de bronze. Ikki s'arrêta net à la porte du mont Olympe:

_Merci puissant Zeus. J'espère que vous veillerez sur mes amis...
_Ne t'inquiète pas Ikki, d'autant plus que tu t'occuperas de ton frère...
_...
_Oui, Shun aura besoin d'aide pour administrer les Enfers et...Il tient à toi plus que tout. Alors va maintenant, Dieu du Feu, et que mon sceau te porte chance.

Ikki s'envola à une vitesse dépassant largement celle de la lumière. Sa kamui portait maintenant sur l'avant-bras droit l'écusson de la double foudre.

_Au revoir Ikki, à bientôt... pensèrent ses compagnons d'arme, alors qu'une comète orangée filait vers l'horizon.



Un petit groupe était rassemblé à la porte de l'Olympe.

_Père, je te remercie infiniment pour ce que tu as fait et...
_Fille, ne t'inquiète pas...Et j'attends mon futur petit-fils, n'oublie pas, Pallas, fit-il avec un sourire en coin. Saori et Seiya baissèrent les yeux, les joues écarlates. Hyoga prit la parole.
_Il est temps de partir...

Et ils filèrent tous les cinq à la vitesse de la lumière, Seiya tenant sa belle dans ses bras.

_Pégase, je te confie ma fille. Protège-la comme tu l'as toujours fait... Au revoir Dieu de l'Espoir.

Le temps s'effaça sur le mont de légende et nos héros se rappelaient les épreuves endurées, qu'ils ne regrettaient absolument pas. Ils ont luttés pour la paix et continuerons, à jamais...

Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Thierry Fontaine.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.