Chapitre 6 : Le retour des Gémeaux


La maison des Gémeaux allait être le prochain terrain de bataille de la guerre opposant les Guerriers Fantômes aux chevaliers d'Athéna et aux Gardes Célestes de l'Olympe. Pour le moment, les quatre Guerriers étaient parvenus jusqu'au troisième temple sans avoir subi la moindre perte, écartant tous leurs adversaires de leur passage. Mais là, ils se retrouvaient face à deux adversaires qu'ils ne parvenaient pas à dévisager. En effet ceux-ci restaient dans l'ombre et ne bougeaient pas d'un millimètre. Tout ce qui pouvait être vu était que les deux personnes qui se trouvaient face à eux revêtaient chacun une armure à peu près semblable. Mais une fois de plus, la cosmo-énergie ressentie ne semblait pas vraiment effrayante.

L'un des deux individus fit un pas en avant et les Guerriers Fantômes reculèrent en montant leur garde. Puis, l'étrange adversaire s'immobilisa. Toxée, Guerrier du Spectre, décida le premier de mettre fin à cette séquence d'observation. Il se jeta en avant pour frapper son vis-à-vis d'un coup de poing, mais il le manqua.

Toxée : Ca alors, il a esquivé mon coup…
Œbalos : Un coup comme ça est facile à arrêter, mais ça en revanche…

Le Guerrier de l'Ombre concentra sa sombre cosmo-énergie dans son poing gauche qu'il serra fermement, avant de relâcher toute sa puissance en direction de ses deux adversaires.

Œbalos : OMBRE FURTIVE !!!

Œbalos venait d'envoyer son attaque sous la forme de sa propre ombre tout droit vers ceux qui lui bloquaient le passage. Mais son attaque traversa les deux armures, finissant son attaque dans un mur.

Œbalos : Mais…C'est impossible !
Lambda : Hum…Apparemment, nos deux hôtes possèdent quelques atouts défensifs intéressants…Mais face à moi, ce sera tout autre chose ! FRAGMENTATION SPIRITUELLE !!!

Le guerrier de l'Esprit envoya une multitude de rayons violets vers l'un des deux étranges personnages qui lui faisaient face. Un sourire apparut sur son visage lorsqu'il vit de nombreuses étincelles apparaître sur l'armure, signe que son attaque fonctionnait. Alors qu'il arrêta son attaque, il fut soudainement assailli par son propre coup qui lui revenait dessus, comme si l'armure l'attaquait avec ses propres armes. Il tenta de résister, mais il dut abdiquer et fut envoyé sur un pilier. Il retomba au sol au moment où Cnossos se mit à son tour en position offensive.

Cnossos : Ah, enfin un adversaire à ma taille ! Je commençais à m'ennuyer…

Le Guerrier des Ténèbres joignit ses deux mains devant lui et concentra sa cosmo-énergie.

Cnossos : Vous voulez tant que ça nous voir tous échouer ? Ca ne sera pas mon cas !

Cnossos écarta ses mains et les projeta droit devant lui, juste au moment où Lambda, revenu à lui, essaya de l'en empêcher.

Lambda : Cnossos ! Ne fais pas ça !
Cnossos : PLONGEON DU VIDE !!!

L'attaque de Cnossos agit comme une vague déferlante qui s'avançait droit sur ses cibles. La puissance du coup était telle que le Guerrier Fantôme était persuadé d'avoir obtenu la victoire. Cependant, alors que les deux êtres mystérieux étaient assaillis par l'attaque, ils ne bougeaient toujours pas d'un centimètre. Bien au contraire, l'attaque fut une fois de plus renvoyée à son envoyeur. Cnossos, mais aussi Œbalos qui se tenait près de lui, furent tous deux balayés par cette puissante technique. Ils s'envolèrent vers le plafond du temple pour s'y écraser avant de retomber au sol.

Lambda : Cnossos ! Œbalos !
Toxée : Ca alors…Mais comment est-ce possible ? Pourquoi ne parvenons-nous pas à leur infliger le moindre coup ? C'est incompréhensible !
Lambda : Peut-être qu'en attaquant tous les deux en même temps…
Toxée : Oui…Ca devrait marcher !

Les deux Guerriers Fantômes se mirent en position offensive, tandis que leurs deux adversaires ne bougeaient toujours pas. Ils se ruèrent alors sur eux pour leur porter leurs attaques.

Lambda : Prends ça !
Toxée : Disparais !

Mais leurs efforts furent vains. Les coups de Toxée ne parvenaient pas à toucher leur cible, alors que ceux de Lambda traversaient directement le corps de l'individu. Ils reculèrent sans comprendre quoi que ce soit à ce qu'il leur arrivait.

Lambda : C'est incroyable…Mes coups le transpercent comme s'il n'existait pas !
Toxée : Il parvient à esquiver tous mes coups…Je n'ai pas pu le toucher une seule fois !

Au même moment, Œbalos et Cnossos se relevèrent et virent le désarroi de leurs compagnons.

Cnossos : Vous n'avez pas réussi à les faire partir…
Œbalos : Mais qui sont-ils exactement ?
Toxée : Je n'en sais rien…On dirait des fantômes…
Lambda : Peut-être…Peut-être qu'ils sont venus nous chercher pour nous ramener en Enfer !
Cnossos : Ne dis pas n'importe quoi ! Personne ne me fera retourner là-bas ! PLONGEON DU V…

Mais Cnossos n'eut pas le temps de porter son coup. Toxée venait d'attraper son poing et avait pu l'empêcher de courir un nouveau renvoi de son attaque.

Cnossos : Mais…Toxée ! Pourquoi ?!
Toxée : Réfléchis deux secondes au lieu de frapper inutilement ! Tous nos coups nous sont renvoyés, il faut trouver un autre moyen…
Cnossos : Ah bon…Et que proposes-tu ?
Toxée : Nous sommes quatre. Il est inutile de rester ici ensemble. Plus vite nous serons arrivés au temple d'Athéna et mieux ça sera !
Cnossos : Tu voudrais que l'on se sépare ?!
Toxée : Il vaudrait mieux. Plutôt que de rester ici inutilement, tu partiras devant avec Œbalos. Je resterai là avec Lambda pour vous couvrir.
Cnossos : Hum…
Toxée : C'est la meilleure chose à faire.

Toxée lâcha le poing de Cnossos et se tourna vers les deux individus.

Toxée : De toutes manières, on ne risque pas d'aller très loin si on reste tous ici et qu'on ne parvient pas à les toucher. A deux, vous devriez pouvoir parvenir jusqu'au temple d'Athéna.
Lambda : Je ne sais pas…
Toxée : Quel inconvénient vois-tu ?
Lambda : Peut-être que nous nous sommes trompés…Peut-être que notre adversaire n'existe pas…Dans ce cas, il ne faut pas s'attarder ici et passer sans s'occuper d'eux !
Toxée : Mais il y a une présence ici ! Tu le sais !
Lambda : Oui. Mais eux ne sont pas présents ! Et je vais t'en donner la preuve !

Lambda s'élança droit devant lui pour rejoindre la sortie. Mais au moment où il allait passer à côté de ses adversaires, une grande lumière s'abattit sur lui, et il fut projeté au plus profond du temple.

Toxée : Lambda !
Cnossos : Mais alors…Ils existent pour de bon !
Toxée : Alors je resterai là pour vous couvrir ! Partez maintenant !
Œbalos : Tu veux que l'on parte ?!
Cnossos : Mais tu as bien vu avec quelle aisance il a balayé Lambda ! Ce type possède une force inouïe !
Toxée : Il vaut mieux perdre un élément que quatre ! Partez !
Cnossos : Et Lambda ?

Toxée tourna la tête et vit Lambda qui gisait au sol. Il regarda ensuite dans la direction des deux adversaires et prit une décision.

Toxée : Prenez-le avec vous. Il n'est pas dans l'état de se battre.
Œbalos : Tu voudrais rester seul ?! C'est fou !
Cnossos : Je vais rester ici avec toi !
Toxée : Non ! Il faut faire le plus vite possible ! On ne peut pas se permettre d'échouer !

Les deux Guerriers baissèrent la tête quelques secondes. Œbalos la releva et décida de suivre les ordres de son compagnon.

Œbalos : Nous allons prendre soin de Lambda. Mais toi, fais attention !
Toxée : Je sortirai vivant de ce temple, ça ne fait aucun doute !
Œbalos : Cnossos, va chercher Lambda et prépare-toi !
Cnossos : Bien…

Cnossos partit en direction de Lambda, le souleva et le mit sur son dos. Il se rapprocha ensuite d'Œbalos qui l'aida en passant un bras de Lambda autour de son cou. Ils se retournèrent alors vers Toxée avant de regarder en direction de leurs ennemis. Toxée leur donna alors ses dernières consignes.

Toxée : Je vais attaquer celui de droite. L'autre semble être immatériel. Vous pourrez donc le traverser sans crainte pendant que je retiendrai l'autre.
Œbalos : Tu es sûr que…
Toxée : Oui, ne vous préoccupez pas de moi. Notre réussite est bien plus importante !
Cnossos : Bien.
Toxée : Tenez vous prêt.

Toxée se mit en garde, attendant le moment opportun pour passer à l'offensive. Mais les deux individus ne bougeaient toujours pas d'un centimètre. Soudain, il s'élança vers eux, en allant sur la droite. Cnossos et Œbalos en profitèrent et partirent vers la gauche. Toxée vit alors que son vis-à-vis levait sa main droite et comprit qu'il allait déclencher une attaque. Il décida alors de le bloquer en lui tenant les deux mains, ce qu'il parvint à faire. Son adversaire essaya alors de se dépêtrer de l'emprise du Guerrier Fantôme, mais il n'y parvenait pas. Au même moment, Cnossos et Œbalos passèrent au travers du corps du deuxième individu, sans qu'il ne leur arrive quoi que ce soit. Ils continuèrent à courir et lorsqu'ils furent suffisamment loin, ils se retournèrent pour voir leur compagnon.

Cnossos : Toxée…Bonne chance…

Mais pour éviter que les efforts du Guerrier du Spectre ne soient vains, ils reprirent leur course en direction du temple d'Athéna. Au même moment, Toxée menait un rude combat face à l'occupant mystérieux de la maison des Gémeaux. Aucun d'entre eux ne semblait vouloir lâcher prise et ils tenaient fermement la main de l'autre. Voyant que ses compagnons s'étaient éloignés, Toxée décida subitement de relâcher son vis-à-vis et recula de quelques mètres en sautant. Lorsqu'il leva la tête, il put enfin discerner le corps de son ennemi. Ou du moins sa protection. Il portait une armure d'Or dont le casque était bordé de deux visages, l'un souriant et l'autre ayant un regard neutre. En revanche, il ne parvenait toujours pas à discerner son visage qui restait dans l'ombre. Alors que Toxée dévisageait son adversaire, celui-ci prit la parole, provoquant la surprise du Guerrier Fantôme.

??? : Alors mon illusion n'a pas fonctionné…C'est regrettable !
Toxée : Mais…Tu te décides enfin à parler !
??? : Les autres sont partis…Mais toi, tu vas rester ici…A jamais !
Toxée : Je…Mais qui es-tu ?

Toxée n'obtint pas la moindre réponse. Au contraire, son adversaire replongea dans le mutisme qu'il avait affiché jusque là. Soudain, celui-ci fit un pas en avant. En voyant cela, Toxée prit une posture défensive. L'individu avança encore d'un pas, puis d'un autre. Toxée recula afin de laisser un écart entre lui et cet étrange individu. Il s'aperçut alors que celui qui avait été le deuxième ennemi avait disparu, ce qui l'interloqua.

Toxée : Mais…Où est passé l'autre gardien ?!
??? : Je t'ai déjà dit que mon illusion avait été inutile…Inutile donc de créer une illusion qui ne servira à rien…
Toxée : Mais alors…Ca voudrait dire que c'est toi qui avais créé cette illusion !
??? : Tu commences à comprendre…Mais à présent, il est trop tard pour toi !
(Toxée) : C'est étrange…Je sens bien sa cosmo-énergie, mais je ne ressens aucune présence…Un peu comme si mon adversaire n'était pas là…
??? : Prépare-toi à mourir ! QUE SE CREE UNE AUTRE DIMENSION !!!
Toxée : Que…

Toxée ne put esquisser le moindre mouvement. Le sol se déroba sous ses pieds. Il sentit son corps s'élever irrésistiblement. Il sentit le vide s'emparer de lui. Tout disparaissait autour de lui. Les piliers, les dalles, le sol, le plafond. Il ne voyait plus qu'un noir profond. Il se sentait aspiré par le néant. Seule sa peur subsistait alors que tout était en train de le quitter. Face à lui, son adversaire gardait ses bras à demi repliés et ses mains levées vers le Guerrier Fantôme. Peu à peu, la cosmo-énergie de Toxée commençait à s'estomper dans vide qui l'entourait. Il essaya de pousser un cri, d'appeler ses compagnons à la rescousse. Mais ses mots restèrent coincées dans sa gorge. Lui qui avait autrefois défié les dieux, voulu bousculer l'équilibre planétaire, avait pour la première fois réellement peur. Il avait peur de mourir, de quitter à jamais son corps. Il essaya de se ressaisir, de résister à la force qui l'aspirait inéluctablement, mais il ne put rien faire. Tous son corps était figé, il n'était plus maître de lui. Il s'éloignait de plus en plus de son adversaire qui gardait toujours sa position, sans bouger d'un centimètre. Cependant, il répondit aux tentatives de celui qui avait fait intrusion dans le troisième temple du Sanctuaire.

??? : Toute résistance est inutile ! Tu ne pourras pas échapper à ton destin, laisse-toi guider par les courants des dimensions !
Toxée : Je…Je ne peux pas mourir ici !
??? : Tu résistes ! Il ne suffit que d'un seul mouvement de ma part pour te faire disparaître à jamais !
Toxée : Tu…Tu ne peux pas…Tu n'es pas là ! Tout n'est qu'illusion !
??? : Tais-toi ! Prépare-toi à disparaître à jamais !
Toxée : Je sais…Je sais que tu n'es pas ici…Je ne sais pas où tu es exactement…Mais je ne me laisserai pas faire par une illusion !
??? : Moi ?! Une illusion ? Tu te trompes ! Je suis bel et bien réel !
Toxée : C'est faux ! Tu n'es pas réel ! Tu es un fantôme !
??? : D'accord ! Je suis un fantôme ! Mais le fantôme va t'éliminer ! Meurs !
Toxée : Non !

Toxée s'immobilisa dans les airs. Il résistait au courant qui l'aspirait. Sa cosmo-énergie commença à s'accroître tandis que son adversaire s'apprêtait à le tuer. Il se concentra afin de trouver la source de la cosmo-énergie qui dirigeait tout. Il ferma ses yeux et chercha tout autour de lui. Son adversaire n'était pas réel. Il en avait la conviction. Seule une force mystérieuse l'animait. Et c'est en détruisant cette force qu'il pourrait quitter ce temple. Mais il ne savait pas où elle se trouvait. Au même moment, son adversaire s'apprêtait à déclencher une nouvelle attaque.

??? : Je vais ouvrir une nouvelle fois les portes des dimensions ! Et à ce moment là, ton âme sera à jamais emportée par le flux du néant !

Mais Toxée ne répondait pas. Il cherchait à localiser la source de cette force mystérieuse. Il fallait qu'il la trouve avant que son adversaire ne porte son attaque, sans quoi il serait vaincu. Mais le temps passait et il ne parvenait pas à cerner sa cible. L'homme mystérieux se décida alors à porter son attaque.

??? : Adieu ! La maison des Gémeaux sera ton cercueil ! Regarde une dernière fois le chevalier des Gémeaux et disparais ! QUE S'OUVRE UNE AUTRE DIMENSION !!!

Soudain, Toxée vit cette cosmo-énergie qu'il recherchait. Elle était là, devant lui, entourant l'armure d'Or. Il comprit qu'il avait jusque là cherché à vaincre un adversaire caché dans l'armure alors qu'il était à l'extérieur ! Ce n'était pas lui qui habitait l'armure, mais l'armure qui l'habitait ! Il ouvrit ses yeux en un instant et déclencha son attaque vers l'adversaire qu'il avait enfin localisé.

Toxée : Non ! C'est toi qui vas disparaître ! PAR L'EMPRISE SPECTRALE !!!

Les deux attaques se croisèrent dans un bruit assourdissant. Les deux adversaires poussèrent alors un cri alors que le vide s'emparait totalement de la surface de combat. Quelques secondes plus tard, le silence prit possession des lieux, confortant cet inquiétant vide qui dominait dans la maison des Gémeaux.
A l'extérieur du temple, les Guerriers Fantômes se retournèrent et virent un éclair immense s'abattre sur le troisième temple du Sanctuaire. Ils restèrent immobiles quelques instants, contemplant les ruines de ce qui était autrefois l'antre des Gémeaux. Puis, sans dire un mot, ils se retournèrent et reprirent leur course vers la maison du Cancer. Car la flamme du Taureau était depuis longtemps éteinte. Celle des Gémeaux commençait déjà à vaciller.

Chapitre précédent - Retour au sommaire

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Guillaume Bottin.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.