Chapitre 7 : La guerre contre Héra


Pendant les trois mois qui suivirent le ralliement de Sailor Pluton, Neptune, Uranus et Saturne, tout resta calme. Les chevaliers purent enfin vivre, mais tout le monde sentit que Jesse était inquiète. Athéna et Bunny avaient déjà essayé d'en parler avec Jesse, mais elle resta calme et leur dit de ne pas s'inquiéter. Ces derniers temps, Shiryu remarqua que Jesse n'était plus aussi souvent avec lui depuis qu'elle connaissait son histoire avec Shunrei. À ce propos, il en doutait maintenant, il aurait beaucoup aimé vivre avec elle, mais c'était impossible, car il devait rester toujours auprès d'Athéna, Jesse et Bunny pour les protéger.

Le soir au Sanctuaire :

Tout le monde était couché depuis bien longtemps, même Jesse. Mais elle n'arrivait pas à bien dormir ; elle rêva :
Il faisait sombre, soudain, elle aperçut seize ombres humaines d'un coté et seize de l'autre. Tout à coup, tout disparut et elle se retrouva toute seule dans l'obscurité. De loin, elle aperçut une lueur qui s'approchait de plus en plus. Soudain la lueur s'arrêta à quelques mètres d'elle et la reine SerenityI se tint devant elle :

-Ma chérie, méfie-toi, prend garde car, bientôt, une guerre opposera de nouveau les chevaliers et les guerrières contre des forces maléfiques.
-Mais… qui sera notre ennemi, mère ?
-Celle qui voudrait tellement conquérir le trône de Zeus, ton père. Je l'avais prévenu il y a bien longtemps, mais il ne me croyait pas.

-Quoi ? Celle qui voulait te séparer de père, quelle ordure !
-Oui, ma fille, elle veut se venger, mais comme elle pense ne plus pouvoir m'atteindre, elle veut se venger sur vous, mes trésors. Prenez garde, car elle aussi possède des chevaliers dotés de grands pouvoirs. Ils sont protégés par les lunes des autres planètes.

SerenityI commença à se dissoudre, Jesse essaya de la retenir mais elle ne put rien faire.
Soudain, celle-ci se réveilla. Elle pensa à ce que sa mère lui avait dit.

-Je suis l'aînée, je dois protéger mes sœurs, les chevaliers et les guerrières. Ils se sont déjà assez battus, maintenant, c'est à moi de faire quelque chose.

Quelque part dans les ruines de Tarse :

-Majesté, tous les chevaliers sont maintenant assemblés et prêts à vous servir.
-Bien, allez dans vos stations, la bataille va bientôt commencer. D'ailleurs un cosmos essaye d'entrer en contact avec le mien. Dites à celles de la première station de leur expliquer comment sauver leurs déesses!
-Mais… Majesté, c'est trop dangereux, s'ils parviennent à nous vaincre par un miracle, comme les troupes de Hadès, vous serez en grave danger!
-Je vous conseille de ne pas perdre, sinon c'est à moi que vous devrez faire face!
-…Bien, Altesse. Chevaliers de Oberon, de Japetus, de Mimas, d'Enceladus, de Miranda et de Ganymède, vous montez la garde chez son Altesse.
-Bien, Cole. Nous vous protègerons de toute menace.
-Justement, je vais faire venir Jesse ici, elle est l'aînée et cherche sans doute à épargner les chevaliers et ses sœurs. Je vais lui tendre un piège…

Soudain une lueur apparut dans la salle du palais/temple, et on vit Jesse.

-Héra, je savais que tu sentais mon appel.
-Eh, oui je t'ai fait venir. Mais pourquoi t'es-tu jetée dans la gueule du loup ?
-Je suis venue te demander d'épargner mes sœurs et de me prendre à leur place. Elles se sont déjà assez battus.
-Tu m'étonnes, je n'attendais pas à ça du tout. Pourquoi ? Tu es jeune et tu as une éternité devant toi pour vivre !
-Si tu peux assumer la responsabilité devant Zeus d'avoir tué l'une de ses filles, fais ce que tu as à faire. De toute façon je n'ai rien à perdre !
-Je vois, …cet amour envers un des chevaliers de ta sœur, qui est impossible. Très bien, j´accepte, mais tes sœurs viendront aussi ! HA, HA, HA, HA !
-Non, sale traîtresse…
-Chevaliers, emparez vous d'elle !!

Aussitôt, les six chevaliers chargés de protéger Héra attaquèrent Jesse, mais elle n'était pas pour rien la fille de Zeus. Les chevaliers couraient dans sa direction, lorsqu'elle lança des boules d'énergie et les six chevaliers disparurent et devinrent de la poussière ! Héra profita de l'inattention de Jesse et lui lança un de ses coups qui toucha Jesse à la tête. Celle-ci se retourna vers Héra, mais s'évanouît.

Au Sanctuaire, le matin :

Tout le monde avait déjà remarqué que Jesse avait disparu. Athéna et Bunny étaient très inquiètes, mais Frédérique essaya de les calmer :

-Ne vous inquiétez pas, on la retrouvera.
-Elle a raison, Athéna, nous la retrouverons.
-Merci Seiya…

Athéna le regarda avec beaucoup de tendresse et se rappela de la belle nuit qu'elle avait passé avec lui.
Tout à coup, une énergie se dirigea vers la salle du temple d'Athéna et un hologramme apparut devant un mur du temple. Les filles et les chevaliers virent une femme grande, avec des cheveux châtains et une robe longue orange, qui tenait un sceptre : Héra !

-Bonjour chevaliers, comment allez-vous? J'espère que vous vous êtes bien reposés de vos combats, car voilà un nouveau défi !

Soudain, ils aperçurent Jesse derrière Héra. Elle était blessée a la tête, on pouvait voir du sang couler le long de l'une de ses tempes. Shiryu retint à grand peine un mouvement de rage devant le traitement scandaleux qu'Héra réservait à la fille du puissant Zeus.
Sur un geste de cette dernière, la jeune fille fut enchaînée a un grand rocher en forme de croix. Elle était inconsciente et sa tête retomba sur sa poitrine.

-Comment, Jesse… Sorcière, que lui as-tu fait ? sursauta Shiryu
-Oh, c'est ce chevalier…ce n'est pas ma faute. Elle est venue de son plein gré! Elle voulait se sacrifier à votre place.
-Quoi? Malédiction! Pourquoi faut-il toujours que vous vous sacrifiiez ? demanda Ikki à Athéna.
-Oui, Ikki, et pour être sur que vous acceptiez mon défi, Athéna et SerenityII vont l'accompagner ! Allez !
-Quoi ? Non, Athéna !
-Seiya, ne viens pas.
-Bourdu…
-Bunny… Je te sauverai !

Et l'hologramme disparut avec les déesses.

-Je jure qu'on les retrouvera, cria Séverine.
-Regardez ce que je viens de trouver, s'écria Marcy, un message en grec, il y est écrit " Tarse".
-Tarse est une ville ancienne, il n'y a plus que des ruines… Maintenant que j'y pense, à Tarse se trouve, sur une montagne, un temple dédié à Héra !
-Alors, nous devons aller à Tarse ! Tu sais où se trouve cette montagne, Séverine ?
-Oui, allons-y Ikki, nous devons sauver Athéna, Bunny et Jesse !
-Attendez, vous voulez aussi vous battre ?
-Bien sur, Bunny est là, et nous sommes ses protectrices, Hyoga.
-Moly a raison, on est les protectrices de Bunny et on ne va pas croiser les bras et attendre gentiment que vous les sauviez tous seuls !
-Décidément, vous n'êtes pas comme toutes les femmes, Séverine.
-Je le prends comme compliment, Ikki !
-Mais c'en est un !
-Assez traînés, allons-y.
-Attendez, on vient avec vous ! s'écrièrent Shina et Marine.

Arrivés à Tarse :

-Les chevaliers d´Athéna sont arrivés. Allez tous sur vos positions, et ne les laissez pas passer au péril de votre vie.
-Oui, compris, Cole !

Les chevaliers furent au fond de la montagne, ils virent l'immense palais/temple de Héra au sommet de la montagne.

-Soyez les bienvenus, chevaliers et guerrières! Je ne m'attendais pas à ce que les guerrières viennent aussi vite !
-Eh bien, tu t'es trompée, fillette ! lui répondit Mylène d'un air sévère.
-Oh, une menace?
-Peut-être bien !

Aussitôt les sept filles prononcèrent les mots :

-Pouvoir de Mercure…
-Pouvoir de Mars…
-Pouvoir de Jupiter…
-Pouvoir de Vénus…
-Pouvoir d'Uranus…
-Pouvoir de Neptune…
-Pouvoir de Pluton…

-Transformez-nous!

Olivia, Sailor Saturne, ne pouvait pas se transformer comme l'avaient fait les autres filles, car si elle déployait toute sa force, elle en mourrait, et la planète exploserait.

Prises comme par une force invisible, les filles tourbillonnèrent dans l'air et subirent leur transformation en guerrières sailors ! Les garçons restèrent plantés là, bouche bée. Ils furent fascinés et devinrent un peu rouge au spectacle qu'ils avaient sous les yeux.

-Alors, qu'est-ce qu'on attend, revêtons aussi nos armures, cria Seiya.

Les chevaliers ouvrirent les urnes de leurs armures et les pièces se mirent aussitôt sur leur corps.
Voilà que les chevaliers et les guerrières étaient prêts à se battre contre une nouvelle menace!

-J'ai pour mission de vous expédier de l'autre monde, mais, avant, je dois malheureusement vous expliquer comment sauver vos déesses!
-On attend…à ce propos, on est censés dire " merci " ? leur demanda Ikki.
-Vous pouvez rire aussi longtemps que vous voulez, mais, à votre place, je me dépêcherais pour sauver vos chéries ! Bon, on est en tout seize servants célestes à protéger Héra. Chaque servant est placé sous la protection d'une lune de ce système solaire. On forme huit équipes à deux chevaliers, ce qui veut dire que vous devez passer huit stations avant d'atteindre le palais/temple d'Héra. Chaque station représente une planète, de Vénus jusqu'à Pluton. Donc on est ici dans celle de Vénus! Elle est protégée par moi, Sarah, chevalière d'Europe et par mon amie Hélène, chevalière d'Io. On est sous la protection des lunes joviennes.
-La maison de Vénus, hein… très bien, je reste ici et je vous affronterai, vous partez en avant, leur dit Sailor Vénus.
-D'accord, les filles, en avant, proclama Sailor Mars.
-Eh, un moment, on n'est pas d'accord pour qu'une femme se batte à notre place ! fit Seiya brusquement.

Mais Ikki intervint :

-Seiya, tu vois bien qu'il y a aussi des femmes parmi nos ennemis, alors ne fait pas l'idiot. En plus, il est inutile de dire quoi que ce soit, les filles ont été claires depuis le début, elles vont nous aider.
-Je reste ici et je m'occupe d'elles avec Sailor Vénus, répondit Shun.
-Shun, tu…

Mais Shiryu s'arrêta, il sentit qu'un grand danger guettait ses déesses, en particulier Jesse.

-Bon, on y va ou vous voulez dormir ici ? cria Sailor Pluton.

Les chevaliers s'éloignèrent avec les guerrières. Ikki ne put s'empêcher de regarder son petit frère, qui avait toujours détesté se battre. Mais Shun aimait Mathilda et il était prêt a tout pour la protéger.

-Bon, où en étions-nous, chevalière ? A propos, où est ta copine?
-Me voilà, ne sois pas impatiente. Tu es Sailor Vénus, n'est-ce pas? Et tu te bats dans la station de Vénus, hein?! Quelle ironie.
-Assez parlé, CROISSANT DE LUNE, AGIS TOUT DE SUITE !

Dans le palais/temple d'Héra :

-Alors, où en sont nos invités?
-Le chevalier d'Andromède et Sailor Vénus sont restés dans la station de Vénus et sont en train d'affronter la chevalière d'Io et d'Europe. Quant aux autres ils ont continué la route.
-Bien, ne les laissez pas passer, c'est compris, Cole ?!
-Oui, votre altesse.

Au milieu du palais/temple se trouvait Jesse, enchaînée à une croix de rocher. Elle était toujours inconsciente et blessée. Athéna et SerenityII furent enchaînées au mur. Athéna et Bunny venaient de se réveiller :

-Héra…que fais-tu ?
-Mais, dites moi, ne serait-ce pas la chère Athéna, fille du puissant Zeus, qui s'est réveillée? Accomplir ma vengeance, bien sûr !
-Quoi, mais qu'est-ce qu'on t'a fait ? lui demanda Bunny.
-Vous étés nées comme filles de Zeus, voilà ! C'est moi qu'il aurait dû aimer avant de rencontrer votre mère. Je serais devenue la déesse des dieux avec le tout puissant Zeus à mes côtés, mais il a fallu qu'il tombe amoureux de votre chère maman. Je lui en veux à la mort, et comme elle est déjà morte, je me vengerai sur vous trois, ha, ha, ha, ha…
-Tu n'es qu'une traîtresse, Héra, tu ne mérites pas le titre de déesse. Tu utilises les chevaliers pour tes ambitions folles et superflues, lui cria Jesse qui venait d'ouvrir les yeux.
-Tais-toi, sale vermine!

En se moment Héra rassembla ses forces et envoya une boule d'énergie puissante vers Jesse.

-AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!

Le cri de douleur s'entendit à des kilomètres, les chevaliers s'arrêtèrent et Shiryu devint tout pâle:

-Ah non, c'était Jesse… Que lui a-t-on fait ?
-Ça va Shiryu ? tu es devenu si pâle ! lui demanda Bourdu.
-Quoi ? fit Shiryu qui n'écoutait que le cri de Jesse. Ça va, ça va!
-T'es sur ? Ça n'a pas l'air, insista Seiya. On fait une pause ?
-T'es fou ! Nous devons sauver Jesse, Athéna et SerenityII !

Et les chevaliers poursuivirent la route vers la 2ième station avec les filles.

-Te voilà plus calme maintenant, ha, ha !

Athéna et SerenityII, qui avaient fermé les yeux, furent choquées après les avoir réouverts.

-Jesse…oh, mon Dieu, non, ne meurs pas ! crièrent les jeunes femmes en duo.

Jesse était couverte de sang ; même sa jolie robe blanche était tâchée du liquide vermillon.

-Bon, je vous laisse en famille, je vais me distraire autrement…
-Blesser notre sœur ne t'a donc pas suffi ? s'exclama Athéna.
-Tu en veux aussi, toi ?

Au moment ou Héra s'apprêta à envoyer la même boule d'énergie à Athéna, un cosmos semblable à celui d'une déesse l'en empêcha !

-…Tu étais dans l'Olympe souvent avec moi, en mémoire de ce temps, je t'épargne… Pour le moment!

Héra s'éloigna de la salle. Athéna, encore paralysée par la peur remercia les dieux.

-Athéna, c'était notre sœur qui t'a sauvée n'est-ce pas ?
-Oui, Bunny, et je la remercie de tout mon cœur. Ça me fait du mal de la voir comme ça.
-Oui, Athéna, elle est venue se sacrifier pour qu'on puisse vivre en paix. Mais pourquoi ?
-Elle est folle de Shiryu, je m'en doutais, mais il a Shunrei en Chine…
-Et alors ? Ça ne marchera pas, il doit rester au sanctuaire pour nous protéger. Il n'a pas de temps pour Shunrei.

La station de Vénus :

Sailor Vénus et Andromède menaient un combat sans merci contre les deux chevalières :

-Vous êtes assez douées, je dois l'avouer !
-Merci, chevalières, vous non plus vous ne vous débrouillez pas si mal que ça !
-VAGUE DE TONNERRE, terrasse mes ennemies !
-PAR LES CHARMES ENVOÛTANTS DE IO ET EUROPE!

Shun, ne fut pas terrassé par cette attaque, mais il dut arrêter sa chaîne.

-Que lui avez-vous fait, pour qu'il ne vous attaque plus?
-Cette attaque est une spécialité de nos constellations et n'endommage pas le corps, mais il charme l'esprit de l'adversaire et il devient incapable de nous faire du mal. Malheureusement ça ne marche que pour l'autre sexe.
-Très bien, alors je vais devoir vous éliminer !
-Ne nous fais pas rire, tu ne peux rien contre nous, Sailor Vénus !
-On verra bien ; CHAINES D'AMOURS, TERRASSEZ-LES !
-Hélène, attention !
-SARAH !

Une chaîne avec des petites formes de cœurs s'enveloppa autour d'Hélène. Elle fut prise au piège par la chaîne, créée par Vénus.

-Alors? Qu'es que je vous avait dit ?! Libérez immédiatement Shun de vos charmes !
-Non, ça jamais !
-Vous voulez vraiment mourir ?
-PAR LE VOILE D'EUROPE !
-Très bien, de toutes façons j'ai déjà gaspillé assez de temps !
PAR LE POUVOIR DE VÉNUS !

Quelques mètres devant la 2ième station :

-D'où vient cette explosion ?
-C'était Sailor Vénus, Hyoga!
-Très bien, maintenant, il y deux chevaliers en moins.
-Oui, tu as raison, Séverine. D'ailleurs, le prochain combat ne va plus tarder, regardez !
-Suivez la route, on s'occupe de ses chevaliers, crièrent Bourdu et Seiya.

La bande obéit et continua sa route vers la 3ième station.

La 2ième station :

-Soyez les bien venus, je me présente: Mon nom est Alain, chevalier d'Umbriel, sous la protection de la lune d'Uranus.
-Moi, je suis Rose, chevalière de Dione, sous la protection de la lune de Saturne, et vous êtes dans la station de la Terre.
-Je suis Seiya, le chevalier divin de Pégase et lui c'est Bourdu, l'homme masqué.
-Très bien commençons. QUE L'EXPLOSION DIMENSIONNELLE VOUS DISPERSE!

Du coup, Seiya et Bourdu furent projetés contre le mur de la station !

-Ils étaient vraiment nuls, Alain. Nous voilà débarrassés de deux chevaliers.
-Ne sois pas si pressée, regarde, Seiya se relève.
-Pauvre Bourdu, sans armure…
-Ne t'inquiète pas, il va bien. Il est seulement légèrement blessé.
-Tu es vraiment très puissant ; sans mon armure divine, je serais réduit en poussière maintenant. Mais je dois te vaincre !
-Pas si vite, c'est moi ton adversaire à présent, Seiya !
-Quoi, toi, Rose ?
-Oui, Alain, tu n'as pas besoin de te salir les mains avec lui. Allez, chevalier, essaie donc d'esquiver cette attaque : PAR L'ANNEAU DE DIAMANT DU SOLEIL !
-Oh non, mes yeux! Je ne vois plus rien.
-Ha, ha, cette attaque devait t'aveugler et pas te tuer, mais la prochaine te sera fatale !
-Non, je ne peux pas me laisser faire, Athéna et ses sœurs courent un grand danger. Pégase, aide-moi !
-QUE L'ECLIPSE SOLAIRE D'EMPORTE !
-PAR LES METEORES DE PEGASE !

Les deux chevaliers furent emportés par la violence de leur attaques, mais un seul se releva: Seiya.

-Je ne voulais pas la tuer, mais elle ne m'a pas laissé le choix.
-Chevalier, après la mort de Rose, c'est moi qui t'affronterai.
-Oh, mais… je peux voir de nouveau ?!
-Oui, son attaque n'était que temporaire, c'est pour ça qu'elle devait se dépêcher. Mais, assez parlé, je vais t'expédier dans une autre dimension: QUE LE TROU DIMENSIONEL T'ENGLOUTISSE !

Soudain un grand cosmos intervint dans le combat entre Seiya et Alain.

-Quoi ? Qui a osé m'interrompre ?
-C'était Athéna, elle m'a sauvé. Je ne dois pas la décevoir. Meurs, chevalier : PAR LA COMETE DE PEGASE !

Alain fut projeté quelques mètres avant de tomber mort par terre.

-Merci, Athéna…
-Seiya… ou sont les chevaliers ?
-Bourdu, ça va ? Ils sont morts. Allez, viens.
-Excuse-moi, tu as fait le travail tout seul.

Pendant ce temps, dans la 1ière station :

Les chevalières furent tuées par l'attaque surpuissante de Vénus. Après que la poussière ait disparu, Vénus regarda autour d'elle :

-Shun ! Shun, tu m'entends ? Allez, réveille-toi !
-Ah, Sailor Vénus…où sont-elles passées ?
-Tout va bien, je les ai terrassées. Et toi, tu vas bien? Tu sais…j'avais peur que tu sois mort.
-Non, je vais bien, merci… Je…t'adore !

Shun et Sailor Vénus se regardèrent longtemps, et tout à coup Shun l'embrassa.

Arrivés à la 3ième station :

-Bon, comme prévu, continuez votre route.
-D'accord, bonne chance, Shiryu et Sailor Mars.
-Quels idiots, ils croient vraiment qu'ils vont vous revoir ? On vous réduira en poussière !
-Vous n'êtes pas polis, dites-nous plutôt qui vous êtes !
-Oh, tu as entendu, mon frère, elle veut notre nom.
-Alors faisons lui le plaisir de lui répondre. Mon nom est David, chevalier de Deimos et voici mon frère Ben, chevalier de Phobos. Nous sommes sous la protection des lunes martiennes et vous êtes dans la station de Mars, ma jolie biche.
-Je ne suis pas ta biche, crétin. Je suis Sailor Mars.
-Moi, je suis Shiryu, chevalier divin du dragon.
-Bon, commençons, je m'ennuie. PAR LES GRIFFES DU CORBEAU MARTIEN !

Shiryu se mit devant Sailor Mars pour la protéger.

-Vous appelez ça une attaque ? Moi j'appelle ça une caresse !

Sailor Mars éclata de rire en entendant cette phrase.

-Tu as entendu Ben, ils ridiculisent ton attaque ! Tu vas pas te laisser faire ?!
-GRR…PAR LE BATEMENT D'AILES DU CORBEAU MARTIEN !
-PAR LES CERCLES DE FEU !
-AAHH, nonnnn !
-Ben… comment as-tu osé tuer mon frère, femme ?!
-QUE LES GRIFFES DU CORBEAU TE TRANSPERCENT !

En ce moment Shiryu s'opposa de nouveau et arrêta l'attaque de David.

-Ton attaque est bien supérieure à celle de ton frère mais une attaque ne marche pas deux fois sur un chevalier. Tu vas goûter à la défaite: PAR LES CENT DRAGON DE ROZAN!

L'armure de David vola en mille éclats. Il atterrit mort sur le sol quelques mètres plus loin.

-Wow, pas mal Shiryu !
-Merci, allons, nous devons continuer.

4ème station :

-Vous êtes surs de vouloir vous battre dans cette station ?
-Oui, allez, continuez, on vous rejoindra plus tard !
-D'accord, Marine, mais fais attention.
-Bien sur, ne t'inquiète pas, Shina.
-Toi aussi, compris, Sailor Jupiter ?
-Oui, allez,filez !
-Bienvenus dans la 4ième station, celle de Jupiter, qui sera votre tombe. Je suis Christine, chevalière de Rhéa, et lui c'est Charles, chevalier d'Hyperion, nous sommes sous la protection des lunes saturniennes.
-Nous sommes Marine chevalière d'argent de l'aigle, et Sailor Jupiter.
-Ça m'est égal, de toutes façons, vous allez bientôt rejoindre vos déesses dans l'au-delà.
-Ça m'étonnerait ! ECLAIR SUPREME, AGIS TOUT DE SUITE!
-AÏE ! Oh, attend un peu : PAR LE SOLEIL DE RHEA !

Marine et Jupiter furent balancées contre le plafond et puis retombèrent par terre.

-Aahh, quelle puissance ! Jupiter, t'as une idée ?
-Non, je ne sais rien. Oh, mais tu es blessée !
-Ce n'est rien, mais si on ne trouve rien, on sera fichues !
-Dites adieux à vos amis ! QUE LA GRAVITATION S'ELEVE !

Immédiatement, les filles furent attirées contre le sol par une force incroyable.

-Mais, qu'est-ce que c'est ça ?
-Idiotes, Charles a élevé la force de gravitation. A présent, vous pesez ce que vous devriez peser sur Jupiter !
-On te vaincra, tu verras !
-Ah, oui ! Et comment ? En me foudroyant du regard ? Ha, ha, ha!

Soudain, Jupiter éleva son cosmos et se mit debout, Marine l'imita aussi.

-PAR LES GRIFFES DE L'AIGLE !
-PAR LE CHÊNE FOUDROYANT ! Transpercez nos ennemis !

Les deux chevaliers furent balancés hors de la station et tombèrent par terre. Mais, soudain, Charles se releva, car les filles avaient plus visé Christine que Charles. Mais son armure fut complètement détruite.

-Chevalier, rejoins ton amie en enfer ! PAR LE METEORE !

Et comme l'avait dit Marine, Charles mourut vraiment de son attaque.

Pendant ce temps, sur la route des premières stations :

Sailor Vénus et Shun se mirent en chemin pour rejoindre les autres. Lorsqu'ils furent arrivés à la 2ème station, ils aperçurent deux personnes allongées sur le sol :

-Mais…c'est Seiya ! Seiya, ça va ?
-Et l'autre…c'est Bourdu ! Il est blessé !
-Shun, Sailor Vénus, vous allez bien ?
-Oui, et toi, Seiya ?
-Je vais bien, mais Bourdu est légèrement blessé. Wow, je savais pas que vous aviez une telle puissance, Sailor Vénus !
-Oh, merci. Mais passons aux choses sérieuses. Vous allez bien ?
-Oui, je vais bien, allons continuons.
-Sur, Bourdu ?
-Oui Seiya, allons-y.

Et la bande se mit en route pour rejoindre le reste du troupeau.

La 3ème station :

-Regarde, Shiryu, ce sont Seiya et les autres. Ils ont réussi !
-Oui, tu as raison, on appelle ça " perfect timing ".
-Eh, Sailor Mars, vous les avez vaincus ?
-Oui, Vénus, et vous aussi !
-Seiya, nous devons continuer, et vite !
-Oui Shiryu, tu as raison, ne perdons pas de temps.

Le groupe se trouva à présent devant la 5ième station :

-Continuez, je reste ici.
-Moi aussi !!
-Quoi, toi aussi, Sailor Saturne ?
-Ne discutons pas inutilement, c'est d'accord, Shina ? Continuons, leur dit Sailor Neptune.
-Bienvenues dans votre tombeau, fillettes. Ceci est la 5ème station celle de Saturne et je suis Mario, chevalier du Titan et ma sœur jumelle, Maria, chevalière de Titania. Je suis sous la protection de la lune saturnienne, et ma sœur sous celle d'Uranus.
-Je suis Sailor Saturne, protectrice de la vie.
-Et moi je suis Shina, chevalière d'argent d'Ophiucus ! Si vous n'avez rien contre, je vais vous éliminer. Le mieux sera tous en même temps, comme ça il n'y aura pas de tristesse.
-Ne sois pas si sûre de toi, qui te dit que ce n'est pas toi qui sera éliminée, Shina ?
-Tu t'en crois capable, chevalière ?!
-Oui, Sailor Saturne, d'ailleurs nous allons bientôt vous le prouver !
-Nous attendons.
-PAR LE COUP DE PIED DE TITANIA !
-…Non, j'en crois pas mes yeux!! Mon casque et mon poing droit ont étés détruits !
-Ce n'est que le début, chevalière ! PAR LE COUP DE PIED DE TITANIA !
-Quoi ? Qui as osé ? Toi, Sailor Saturne ?
-Oui, j'ai crée une boule pour protéger sa vie ! Shina, je suis navrée, mais je ne suis pas d'une grande utilité, car si je déploie ma puissance entière, la planète entière explosera avec tout le monde et moi avec.
-Je vois… Ne t'inquiète pas, j'arriverai toute seule et puis, tu es là pour me protéger !
-Oui, c'est vrai.
-Assez parlé entre vous, je vais vous expédier en enfer. QUE TITANIA TE TERRASSE !
-Pas si vite, PAR LES GRIFFES DU COBRA !
-AAAHHH, non, grand frère ! …
-Maria, ma sœur !…Vous allez me le payer très cher. PAR LE COUP DU TITAN !
-Saturne, protège-la ! Que se crée une boule de vie !
-Merci, Sailor Saturne, je te promets que tu as utilisé cette technique pour la dernière fois sur moi.
-Ha, ha, ha, très drôle, j'ai déjà vu ton attaque. Tu ne peux plus rien contre moi, car tu n'as pas d'autres techniques.
-On voit bien que vous êtes des idiots au service d'une folle. Fais bien attention et ouvre grand tes yeux: PAR LES GRIFFES DU TONNERRE !

Mario vola à travers le ciel avant d'atterrir sur le sol. Shina vit une larme sur sa joue.

Tout à coup, Sailor Saturne attira son attention vers les escaliers. La petite troupe qui s'était détachée pour vaincre les précédents chevaliers venait de monter les escaliers vers eux. Ils furent heureux de voir que Shina avait vaincu toute seule deux chevaliers, mais ils durent suivre la route, car Athéna et ses sœurs étaient en danger, et ça devenait de plus en plus critique.

Pendant ce temps, devant la 6ème station :

-Je m'occupe de cette station, vous continuez la route !
-Je reste avec toi, Sailor Uranus.
-D'accord, Sailor Neptune, nous, on continue. On y va.

Ikki, Sailor Pluton, Sailor Mercure et Hyoga continuèrent la route.

-Pff, quels naïfs, ils croient vraiment que vous allez nous vaincre ! Bienvenues, guerrières, je suis Rika, chevalière d'Ariel, sous la protection de la lune d'Uranus.
-Et moi, je suis Jennifer, chevalière de Téthys, sous la protection de la lune saturnienne.
-Je suis Sailor Uranus, et voilà ma partenaire Sailor Neptune.
-Bien, commençons, je déteste les bavardages. PAR L'EAU DOUCE !

Surprises par l'attaque violente de Jennifer, les guerrières furent balancées vers le mur avant de tomber par terre.

-Oh…quelle puissance, nous devons faire face. Nous n'allons tout de même pas périr par leurs coups, on a déjà vu pire, Neptune !
-Oui, tu as raison…
-Pas si vite, moi aussi, je veux m'amuser ! QUE LES MAREES VOUS EMPORTENT !
-AH, ce n'est pas possible…
-URANUS, AGIS TOUT DE SUITE !

Rika fut emportée par la puissante attaque d'Uranus.

-Rika, ça va… ?
-Elle est inconsciente, mais elle va bien.
-Maintenant, à toi, abandonnes-tu, ou veux-tu mourir ?
-Sailor Neptune, ne sois pas si naïve, tu me dégoûtes, je suis une fidèle servante d'Héra, et jamais je ne la trahirai. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot : PAR LA COLERE DE L'OCEAN!
-Arrête, NEPTUNE, AGIS TOUT DE SUITE !
-Comment, je suis vaincue ? Non, pourtant, on ne m'a jamais vaincu si facilement !

A ce moment, Jennifer tomba par terre et son cœur battit pour la dernière fois. Soudain, Seiya et les autres arrivèrent également à la 6ème station…

-Soyez les bienvenus dans la 7ème station. Je me présente: Je suis Léo, chevalier de Triton, et voici ma copine Patricia, chevalière de Nereid. Nous sommes sous la protection des lunes neptuniennes.
-Je suis Hyoga, chevalier divin du Cygne et voici mon amie, Sailor Mercure.
-Je vois que vous êtes proches l'un de l'autre, Hyoga, tout comme moi et Patricia. Abandonnez et on vous épargne tous les deux.
-On n'abandonnera pas, nos déesses sont en train de souffrir mille morts, et nous devons les sauver, s'écria Sailor Mercure.
-Tant pis pour vous, on vous a prévenus. QUE LE SERPENT DE MER VOUS PARALYSE !

Soudain Mercure et Hyoga ne purent plus bouger, ils furent paralysés par l'attaque de Patricia.

-Vous voilà à présent à notre merci. PAR LE JET D'EAU DE TRITON !

Mercure et Hyoga furent projetés contres le mur et le plafond avant de tomber.

-Sailor Mercure, tout va bien ?
-Ah…oui, ça pourrait aller mieux. Écoute Hyoga, je viens d'avoir une idée. Prépare-toi ; quand je te donnerais un signe, tu les attaqueras.
-Mais que veux-tu faire ?
-Je t'ai dit de te préparer à les attaquer quand je te le dirai, compris ?!
-Oui, je t'attends.
-Alors, les jeunes tourtereaux, on se dit des adieux ?
-Non, Léo, c'est toi qui dira adieu : BAGUETTE D'ARGENT, AGIS TOUT DE SUITE !

Du coup, un brouillard épais se forma autour de la station.

-Maintenant, avec moi, Hyoga: POUVOIR DE MERCURE, TERRASSE-LES !
-PAR LA POUSSIERE DE DIAMANT !
-Patricia, tu dois contre-attaquer: PAR LA GLACE DES CAPS POLAIRES !
-PAR LA BALEINE SAUVAGE !

Les jets d'eaux et de glaces des deux camps se dirigèrent les uns vers les autres. Les masses des attaques furent bloquées entre Mercure, Hyoga et entre Léo et Patricia. Hyoga et Mercure intensifièrent leurs cosmos encore davantage et repoussèrent clairement les attaques de Léo et de Patricia. Ils comprirent qu'ils allaient recevoir les quatre attaques de plein fouet. Les dernières secondes où les attaques se dirigèrent vers eux, Léo prit Patricia dans ses bras et lui dit :

-Je t'aime pour toujours, Patricia !
-Moi aussi, Léo !

Quelques instants plus tard, la poussière s'était calmée. Hyoga et Mercure aperçurent alors les corps de Léo et Patricia. Ils étaient gelés et Léo la tint dans ses bras.

-Ils resteront pour l'éternité comme ça, ensemble.

Mercure se dirigea vers Hyoga, qui reprit, en chuchotant :

-C'était une bonne idée de créer ce brouillard.

Il s'approcha d'elle en la regardant profondément dans les yeux, avant de l'embrasser tendrement.
Seiya et les autres venaient d'arriver à la 7ème station :

-Hyoga ! Tout va bien ?
-Et toi, Moly ? Comment vas-tu ?
-Merci, Shiryu, je vais bien !
-Moi aussi, Vénus. Mais il y a quelque chose qui m'inquiète !
-Quoi donc, Mercure ?
-Oui, quoi ? Ne nous fais pas languir !
-Vous avez remarqué que nos ennemis ont étés mis au tapis par nous sans aucune difficulté !?
-Ben, on est peut-être plus fort, non ? Après tout, ils ont dû faire face à des chevaliers divins et des guerrières très redoutables !
-Ou bien, ils ne se sont pas très bien entraînés, ajouta Sailor Vénus.
-Non, Seiya, même si c'avait été le cas, ils ne seraient pas morts si facilement.
-Que veux tu dire alors, Mercure?
-Je ne sais pas, mais soyons prudents, d'accord ?!

8ème et dernière station :

-Tu es bien impolie ! Tu attaques un des gardiens de cette station sans savoir son nom. Ha, ha, ha, tu veux donc mourir si vite, femme ?!

Ikki était resté là à regarder Sailor Pluton, avec un regard qui disait qu'il était assez surpris par elle. Elle avait des traits de caractère qui ressemblaient beaucoup à ceux d'Ikki.

-Je déteste ces longs bavardages où on cherche à faire peur aux ennemis, ça m'énerve, tu le sais. Mais, si tu y tiens vraiment…Oh, bien sûr, tu veux savoir le nom de celle qui t'enverra en enfer! Bon, ben, je suis Sailor Pluton, la gardienne de la porte de l'espace-temps et des enfers.
-Oh, quel honneur! Je suis Cole, chevalier de Charon, sous la protection de la lune plutonienne. Je suis également le chef de la garde d'Héra.
-Pff, tu es sous ma protection, alors ?!

Ikki regardait ce spectacle en souriant : oui, pensait-il, elle était vraiment différente des autres femmes. Peut-être qu'ils pouvaient…

-Oui, en quelque sorte, alors ne me fais pas de mal.
-Je te propose autre chose : battons-nous pour savoir qui est le plus fort, la lune ou la planète !
-Quoi, Sailor Pluton, tu veux vraiment te battre contre lui ?
-Bien sûr, tu t'occupes de l'autre. En fait, où est passé l'autre chevalier ?
-Me voilà, vous êtes vraiment pressés! Je suis Xena, chevalière de Callisto, sous la protection de la lune jovienne. Ikki on se battra !
-Pff, je n'ai pas le choix, Sailor Pluton m'a piqué le meilleur ! Je te revaudrai ça, Pluton !
-D'accord, alors j'ai une dette envers toi, content ?!
-Oui, allons-y !
-Attends, est-ce que tu veux insinuer que je n'arrive pas à la cheville de Cole ?!
-Est-ce que t'es la chef de la garde ?
-Tu vas voir de quoi je suis capable ! PAR LA HAÎNE DU DIABLE !

Du coup, Ikki fut balancé dans les airs avant d'atterrir sur le sol.

-Ikki ! T'as rien de cassé ?
-Je vais bien, je ne suis pas faible au contraire de Xena. Concentre toi uniquement sur ton combat! Xena ! Ton attaque ne fais pas plus mal que le souffle d'une simple brise. Voici une vraie attaque : PAR LES AILES DU PHENIX !

Xena fut balayée dans les airs et s'écrasa contre un mur.

-Ah…tu es vraiment très puissant, mais je viendrai à bout de toi. Goûte aux GRIFFES DU DIABLE !
-C'est tout, j'avais raison…quoi, mon armure ? Elle est fissurée ! Comment t'as fait, j'étais certain d'avoir arrêté ton coup !
-Les souris peuvent se transformer parfois en éléphants. Tu n'aurais pas dû me sous-estimer. Tu es arrivé à la fin de ton voyage ! QUE LES GRIFFES DU DIABLE T'EMPORTENT !

Ikki réussit à arrêter l'attaque mais son point gauche fut brisé.

-Ça suffit, je vais en finir définitivement avec toi, Xena.
-Ah oui ? Et comment ?
-Simplement en utilisant ma plus puissante attaque ! PAR L'ENVOL DU PHENIX !

Xena vola le long du ciel et disparut à l'horizon.

-Avec un peu de chance, elle atterrira à Hawaii sans être trop blessée.

Ikki se tourna vers Sailor Pluton et Cole, qui étaient toujours en train de se battre.

-PAR LA LAME DE GUERRE !
-PLUTON, PROTEGE-MOI !

Le sceptre se mit devant elle, pour la protéger. C'était un moyen d'attaquer, mais aussi, à manière de la chaîne de Shun, une protection pour qui le portait. C'était enfin la clé pour ouvrir la porte de l'espace-temps et des enfers.

-PLUTON, AGIS TOUT DE SUITE !

Cole fut projeté contre le mur, mais se mit aussitôt de nouveau debout.

-Tu es très puissante, je dois l'admettre, mais je te vaincrai !
-Pluton, je vais te prêter un coup de main !
-Non ! C'est à moi de lui régler son compte, je ne suis pas intervenue dans ton combat. Alors ne t'en mêle pas !
-Qu'elle est têtue, se dit Ikki.
-Guerrière, ta dernière heure a sonné, je vais utiliser mon attaque la plus puissante !
-Laisse-moi deviner, elle s'appelle…" LE FEU DE CHARON" ?!
-Mais…comment tu le sais ?
-J'ai deviné, comme tu es le protégé de la lune plutonienne !
-Bon, alors reçois mon attaque et meurs en paix !
-Désolée, mais s'est toi qui va mourir !
-Assez parlé, j'ai honte de t'avoir laissé aussi longtemps en vie ! PAR LE FEU DE CHARON !
-PLUTON, ATTENTION ! cria Ikki.
-PLUTON, ENVOIS LE FEU DE L'ENFER !

Cole vola à travers le ciel et son corps se dissout peu à peu.

-Alors ? J'étais comment, Ikki ?
-Ben… je sais pas ! Pas mal !
-Ah, oui ?! Tu crois que j'aurais mérité une récompense ?
-Pourquoi pas !
-Alors, viens me la donner !

Ikki marcha calmement vers Pluton, la regarda dans les yeux et la prit dans ses bras, puis l'embrassa.

-Aïe…
-Mais…tu t'es brûlée le bras droit, Sailor Pluton !
-Ce n'est rien, nous devons continuer !

Quelques secondes plus tard, les autres arrivèrent, tous un peu épuisés par la montés des escaliers. Ikki et Pluton s'ajoutèrent à la troupe et ils purent enfin aller vers le palais/temple d'Héra, pour sauver les déesses.

Palais/temple d'Héra :

-QUOI ? Mes chevaliers ont tous péri par les coups des chevaliers et des guerrières de ces fillettes ?! Et Cole ?
-Il est lui aussi mort… tué par Sailor Pluton.
-Quoi ? Il était pourtant le chef de mes chevaliers ! Je suis donc entourée d'incapables ?! Grrr, disparaîs de mes yeux !
-Héra, tu as perdu, abandonne et libère notre sœur et nous !
-Du calme, je n'ai pas dit mon dernier mot ! J'attendrai vos petits chevaliers et vos petites guerrières ici. Puis je les éliminerai tour à tour !
-Non, arrête, ne fais pas ça, cria SerenityII.
-Oh que si, et vous allez me servir comme appâts. Ha, ha, ha, ha!

-Nous sommes maintenant dans le temple/palais d'Héra, mais je ne sens pas de cosmos.
-Nous non plus.
-Eh, voilà une salle, elle m'a l'air grande, s'exclama Mercure.

Le troupeau entra dans la salle et aperçut au milieu de celle-ci un rocher en forme de croix et au mur leurs déesses enchaînées. Le sol autour du rocher était couvert de sang, et Shiryu imagina le pire. Tout à coup, le rocher se tourna et ils aperçurent Jesse ! La robe était couverte de sang, tout comme le reste de son corps. Shiryu devint tout pâle et murmura quelque chose comme " Honte et horreur". Le reste de la troupe le regarda, ils surent combien Jesse valait à présent à ses yeux. Shiryu leur fit pitié. Il courut vers le rocher, quand tout à coup une force invisible le balança contre le mur.

-Shiryu ! Tout va bien ?
-Ah… je crois que oui. Mais qui était-ce ?
-Pff, trouvez-moi, chevaliers.
-Assez joué, chaîne d'Andromède !

La chaîne se dirigea à grande vitesse près du rocher et tourna en rond à quelques reprises. Soudain, Héra apparut, la chaîne enroulée autour de son poing.

-Comme tout le monde, j'ai sous-estimé la puissance de cette maudite chaîne. Mais, peu importe, vous allez tous périr de ma main, ha, ha, ha !
-C'est ce qu'on va voir, sorcière ! PAR LE METEORE DE PEGASE !

Mais Héra repoussa son attaque sans difficulté et la lui renvoya. Seiya fut projeté contre le mur à côté d'Athéna. Celle-ci se réveilla et vit Seiya près d'elle.

-Seiya ! Est-ce que tout va bien,… et les autres ?
-Merci, on va bien. On va essayer de vous sauver.
-Non, Seiya, c'est trop dangereux. Héra est une déesse très puissante, presque comme Zeus, mon père !
-Pas question, on doit vous sauver.
-Essayez de sauver Jesse ! Son cosmos va bientôt s'éteindre ! Je t'en supplie !
-Non Athéna, tu vas voir comment tes chevaliers mourront un après l'autre à tes pieds, pour te sauver.
-Nous sommes aussi encore là ; NEPTUNE, AGIS TOUT DE SUITE !

Mais l'attaque puissante de Sailor Neptune ne fit pas grand chose à Héra. Elle lança des boules d'énergie vers Seiya, qui esquiva, mais l'attaque se dirigea vers Athéna! Elle essayait de se délivrer quand Seiya s'interposa.

-Seiya ! Sors immédiatement de la trajectoire !
-Tu rigoles ? Athéna, je t'aime et je suis prêt à sacrifier ma vie pour la tienne.
-SEIYA, cria tout le monde…
-Qui a osé, balbutia Héra ?

Soudain, ils sentirent un cosmos gigantesque, presque égal à celui de Zeus et une voix rayonna :

-Héra ! C'est terminé ! Tu t'es battue mais tu as perdu la bataille. Tu dois admettre ta défaite ! Et je ne te laisserai pas blesser une autre de mes filles! Elles n'y sont pour rien, c'est à moi que tu en veux !
-Montre-toi !

Tout à coup, la reine SerenityI apparut devant Seiya et Athéna.

-Majesté ?! s'écrièrent les guerrières

Elles s'agenouillèrent devant elle.

-Merci d'avoir fait le possible pour sauver mes filles, guerrières et chevaliers, leur dit SerenityI qui regarda Shiryu droit dans les yeux. Celui-ci rougit.
-Toi ? Je te croyais assassinée par la reine Metallia !
-Oui, mais grâce à mon amour pour Zeus, je suis de nouveau en vie! Avec son autorisation, je suis venue protéger nos filles de ta soif de pouvoir et de vengeance. Il veut également que tu sois jugée par le tribunal céleste !
-Oh, ça jamais. Enfin, je vais me venger après tant d'années !

Héra s'apprêtait à lancer une boule d'énergie vers SerenityI, quand une autre voix intervint :

-HERA ! CA SUFFIT MAINTENANT! TU AS DESOBEI DE NOUVEAU A MES ORDRES ! Tu as perdu la bataille, tu as blessé à mort ma fille aînée et tu voulais attaquer ma femme qui venait comme mon représentant. Tu mérites le pire des châtiments, mais c'est au tribunal de décider !
-Non… ce… ne…peut…pas…être…lui ! …ZEUS !
-Si, c'est moi en personne !

Petit à petit, on put clairement voir l'allure de Zeus, qui se dirigea vers SerenityI qui était encore devant Athéna et Seiya.

-Mon amour, tu es venu ? Ça ne te ressemble pas !
-Je ne supporte pas qu'on veuille exterminer ma famille.
-Père…tu es vraiment là ?!
-Oui, mon enfant, ça fait bien longtemps.
-Merci, Seiya, d'avoir toujours risqué ta vie pour celle de ma fille.
-C'est mon devoir, grand Zeus.
-Tu veux dire que c'était ton devoir, maintenant c'est plus personnel !

En entendant ça, Seiya devint tout rouge et tout le monde se mit à sourire. Même Zeus et SerenityI sourirent un peu. Zeus mit ses mains sur les chaînes qui emprisonnaient Athéna et SerenityII pour les briser. Puis il se dirigea vers sa fille aînée, brisa également les chaînes et mit ses mains sur son corps. Mais rien ne se passa. Il regarda Héra qui restait là, paralysée par la peur, d'un air haineux. Il dit un nom dans une langue étrange. Tout à coup, un jeune homme en toge, avec des cheveux blonds et des yeux bleus, portant un arc avec des flèches, apparut.

-Apollon, je te prie de guérir ma fille ! Fais vite, elle va bientôt rendre son dernier souffle.

Apollon obéit et mit ses mains sur le corps de Jesse. Le sang disparut peu à peu de sa robe et après quelques minutes, Jesse ouvrit de nouveau les yeux.

-Apollon, emmène cette traîtresse avec toi sur l'Olympe.
-Bien, père.

Apollon prit Héra et disparut avec elle. Jesse, à présent debout, embrassa son père. Shiryu courut vers elle et la serra très fort dans ses bras. Athéna et SerenityI et II l'imitèrent. Les guerrières et les chevaliers avaient les larmes aux yeux. Zeus se dirigea vers sa famille, il les regarda dans les yeux.

-Mes filles, vous avez fait preuve de grand courage ! Et toi Jesse, tu étais prête à te sacrifier pour sauver tes sœurs et leurs amis de guerre. Je suis fier de vous, mes enfants.

Zeus s'adressa à tous qui sont présents dans la salle :

-Vous avez tous fait preuve de courage et de " Teamwork "! Maintenant, vous aurez enfin un peu de temps pour vous, mais n'oubliez jamais que vous êtes au services de mes filles !

Sur ces mots, Zeus prit SerenityI dans ses bras et ils disparurent…

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Michelle Cardoso Gomes.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.