Chapitre 2 : La vie continue et quelques fois des miracles se produisent


… Deux mois après l'opération :

Seika venait tous les jours visiter Seiya, avec un bouquet de fleurs et elle parlait un peu avec lui, même s'il était dans le coma. Mais elle avait le sentiment qu'il pouvait l'entendre. Quant à Athéna, elle était dans sa demeure et elle ne savait pas exactement comment tout allait continuer. Depuis que Seiya errait entre la vie et la mort, elle ne savait pas quoi faire, elle ne pouvait même pas penser clairement. Mais elle voulait que Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki se reposent. Grâce à leur séjour en enfer, Hyoga et Shiryu ont pu récupérer l'usage de leurs yeux.
On pouvait sentir dans l'air des sentiments de joie et de tristesse. Hadès, l'ennemi depuis toujours d'Athéna était enfin mort et ne viendrait plus les attaquer, mais Seiya y avait presque laissé la vie pour de bon. Shina comprenait les sentiments d'Athéna. Shina pensait que sa déesse était tombée amoureuse de Seiya, tout comme elle-même. Mais Marine en avait mare d'attendre, elle pensait que le mieux était de prendre de nouveaux disciples pour pouvoir mieux protéger le sanctuaire, puisque les chevaliers de bronze et deux femmes chevaliers étaient les seuls chevaliers avoir survécu à la guerre sainte.

-Marine !! Que fais-tu ici dans cette salle de sport? l'interpella Shina.
-Je m'entraîne!! J'en ai plus qu'assez!! Athéna passe ses jours enfermés dans sa chambre, parce qu'elle ne peut plus penser clairement. Je crois que tout le monde sait pourquoi, hurla Marine.
-Voyons, Saori est une jeune fille comme les autres, même si elle est la réincarnation d'Athéna, répondit Shina un peu gênée.
-Bien sûr, tu dis ça parce que t'as fait la même expérience n'est-ce pas ? ricana Marine.
-…Aussi, mais n'ai-je pas raison, continua Shina qui était devenue rouge comme une tomate.
-Possible… Mais pour revenir sur ton cas, je suppose que tu sais aussi que ton amour n'a pas de chance, poursuivit Marine.
-Je sais… J'ai déjà pris une décision…, murmura Shina.


Quelques heures plus tard, chambre de Seiya :

Athéna était venue pour lui rendre visite. Elle se tint à côté du lit et prit la main de Seiya.

-Reviens vite parmi nous Seiya !! S'il te plaît, j'ai besoin de toi, chuchota-t-elle.

Athéna se pencha sur Seiya et l'embrassa. Soudain, la porte s'ouvrit et Shina entra.

-Oh!! Excusez-moi Athéna, je m'en vais !!
-Non, ça va. Je voulais justement partir. Prends bien soin de lui.

Athéna ferma la porte derrière elle et Shina se trouva maintenant toute seule avec Seiya. Elle s'approcha de l'oreille de Seiya et chuchota :

-Seiya !! Je viens te dire adieu. Je ne vais pas partir, mais je vais te laisser aller!! Je suis tombée amoureuse de toi, je sais que tu éprouves aussi quelques chose pour moi, mais tes sentiments pour Athéna sont plus forts, n'est-ce pas ? Je n'ai aucune chance contre elle !! Ne sois pas triste à cause de moi. Reviens vite !!

Elle l'embrassa encore une fois tendrement et sortit de la chambre.


Deux mois après :

L'état de Seiya s'était un peu amélioré, c'est pour ça qu'il a pu être installé dans la demeure Kido. Athéna était assise sur un fauteuil, elle devait parler à ses chevaliers, qui avaient tous demandé une audience près d'elle. Hyoga et ses frères la regardèrent silencieusement, tandis que Marine commençait par des reproches :

-Athéna !! Vous êtes notre déesse et nous vous respectons. Nous sommes tous prêts à mourir pour vous, mais cette situation ne peut pas continuer ainsi !! Le sanctuaire est protégé uniquement par deux chevaliers d'argent et cinq chevaliers de bronze et quatre chevaliers divins. N'importe qui pourrait venir ici tous nous tuer et ensuite s'emparer de vous !! Nous devons accueillir des nouveaux novices !!
-Je comprends ton inquiétude, mais les guerres sont finies !! Ne voulez-vous pas avoir de nouveau une vie normale ??
-Mais, enfin Athéna !! Qu'est-ce qui vous prend ? intervint Ban.
-Seiya lui a tourné la tête, pensa Jabu à voix haute.

Les chevaliers présents tournèrent la tête vers lui et le foudroyèrent du regard. Jabu devint tout rouge, tandis qu'Athéna parla à voix basse :

-Ça se voit tant que ça ??
-Oh que oui, dit Ikki !!

Tout à coups, Seiya entra dans le temple ou étaient les chevaliers et Athéna. Tout le monde en fut surpris et ils restèrent bouche bée, quant à Seiya, il s'exclama :

-En voilà une manière de parler à Athéna !! …Qu'est-ce que vous avez a me regarder comme ça ??

Athéna, la première, se leva et embrassa Seiya de toutes ses forces. Shiryu, Ikki, Shun, Hyoga et les autres chevaliers firent la même chose. Tout le monde était si ému, qu'ils se mirent tous à pleurer, soudain Ichi courut vers l'extérieur pour aller chercher Seika :

-Eh, Seika !!! Seiya s'est relevé de nouveau, il est hors de danger !!!

Lorsque Seika l'entendit, elle accourut vers Ichi et les deux retournèrent vers la chambre où tout le monde s'y trouvait.
Pendant ce temps, Seiya dit à Athéna et ses frères qu'il se sentait si fort qu'il pouvait se mettre de nouveau à se battre.

-Rien d'étonnant, tu as dormi pendant 6 mois, alors que nous, on s'inquiétait pour toi, lui répondit Ikki.

Tout le monde rit. Alors Seika franchit la porte et Seiya se retourna vers elle. Pour la première fois depuis sept ans, il la revoyait. Il fondit en larmes et Seika courut vers lui :

-Seiya, mon petit frère. Depuis des mois que j'attendais ce moment !!
-Oui grande sœur, j'ai senti alors que j'était inconscient ton doux parfum et cette chaleur qui est la tienne, alors j'ai su que tu t'occupais de moi. Merci Seika.
-Mais c'est normal, tu es mon frère après tout !!

Tout le monde fut heureux, de voir ces deux êtres se retrouver enfin après tant d'années.


Le soir :

Après que tout le monde fut collé à ses semelles, Seiya put enfin de nouveau marcher sans avoir de la compagnie. Il croisa Shina dans le jardin qui était perdue dans ses pensées.

-Salut Shina !! Je te gêne peut-être ? demanda Seiya.
-Hein… Non, non. Je méditais juste un peu, répondit-elle en rougissant.
-… Je me rappelle encore parfaitement de tes paroles, alors que j'étais dans le coma, hésita Seiya.
-C'est mieux pour tout le monde, dit-elle.
-Peut-être, mais tu aurais eu une chance de gagner Shina. Malheureusement, le destin a voulu que je tombe amoureux d'Athéna… Je suis navré !! Mais je veux aussi qu'on reste des bons amis, d'accord ?
-Je ne m'attendais pas a autre chose, venant de toi, sourit-elle.
-Viens par ici, chuchota-t-il et la prit dans ses bras.


Chambre de Saori :

-Seiya !! Ça va ?? Ne fais pas trop d'efforts, tu viens à peine de te réveiller, sursauta Saori en voyant Seiya arriver.
-Je vais bien, ne t'inquiète surtout pas. J'étais seulement allé régler une affaire, sourit Seiya.
-…Il se fait tard, murmura Athéna.
-J'ai l'impression que tu veux m'inviter à partager ton lit, sourit Seiya en s'approchant d'elle!!

Saori regarda droit dans les yeux de Seiya. Celui-ci les ferma et s'approcha plus en plus de Saori. Elle l'imita et peu après, les amoureux s'embrassèrent. Leur deux respirations devinrent de plus en plus rapide et profondes. Seiya laissa aller ses mains à la recherche d'un moyen d'enlever la robe de Saori. Il le trouva enfin. La robe glissa par terre, Seiya souleva Saori et ils s'allongèrent sur le lit.
Seiya s'arrêta, Athéna sentit que c'était son tour de le déshabiller, mais elle n'eut pas le courage de le faire.
Seiya, le remarqua, prit délicatement ses mains et les posa sur son torse. Lentement, elle commença à soulever le T-shirt et le jeta par terre. Ensuite, elle ouvrit la braguette de son pantalon.
Ils se retrouvèrent sous la couverture complètement nus. Seiya embrassa toutes les parties du corps de Saori et monta finalement sur elle pour pouvoir lui donner du plaisir. Saori savoura le moment où il entra en elle pour la première fois de sa vie. Saori sentit une chaleur insupportable monter en elle et un sentiment si profond et si bon. Elle ne comprit pourtant pas, pourquoi chaque fille avait toujours dit que cela faisait mal quand un garçon pénétrait une fille !
Après quelques minutes, tous les deux se mirent à gémir…


Le jour suivant :

Ikki venait de sortir de sa chambre et marchait dans le couloir, lorsqu'il aperçut Seiya sortir de la chambre de Saori. Seiya avait passé la nuit dans sa chambre avec Saori!!!

-Saori est quelqu'un qui faisait toujours attention à sa virginité ?? Oui, oui, mon cul et moi j'ai sauté toutes les nanas de Grèce, se dit-il en souriant.

Ikki se posta devant Seiya, qui voulait déjà s'enfuir.

-Alors, Don Juan ??! Comment as-tu passé cette nuit dans la chambre de Saori ? l'interpella Ikki.
-Ah !! Ikki !! Qu'est-ce que tu dis ?? C'est n'importe quoi !! Je suis allé voir si Saori allait bien, bégaya Seiya qui avait été surpris par l'arrivée inopinée d'Ikki!
-Vraiment ?? C'est bizarre, je suis certain d'avoir ressenti ton cosmos toute la nuit dans sa chambre, sourit Ikki.
-Euh… Ben, j'étais là parce que Saori n'arrivait pas à s'endormir, expliqua Seiya en devenant rouge.
-Mais Seiya !! Ce n'est pas une raison pour rougir, ricana Ikki.
-… Je dois partir. On se reverra après, sursauta Seiya.

Kiki venait d'arriver au sanctuaire. Mais il ne voyait personne, alors il se dit que tout le monde devrait se trouver encore au Japon. Il était parti pour Jamir, quelques mois auparavant pour rendre hommage à Mû, son maître. Il avait médité pendant des semaines pour essayer de retrouver son équilibre naturel et il avait réussi. Il se concentra et se téléporta donc au Japon. Marine et Shina l'accueillirent dans la demeure :

-Alors Kiki?? Ça va mieux ? demandèrent les deux femmes.
-Oui, merci !! J'ai retrouvé la force de continuer, répondit Kiki.
-J'ai l'impression que t'es devenu plus sérieux, continua Marine.
-Oui, un peu. Mais maintenant j'ai besoin d'un nouveau maître !!
-On y a déjà pensé et on a décidé qu'on te prendrait en charge, répondit Shina avec un sourire au coin de sa bouche sous son masque.
-Qui ça " on " ? demanda Kiki prudemment.
-Shina et moi, qui veux-tu d'autre ? rigola Marine.


Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Michelle Cardoso Gomes.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.