Chapitre 18 : La fin d'un Héros


Précédemment dans Le Réveil des Guerriers :

Chapitre 3 :
Prophétie des Moires :
" Il viendra un temps
Où les armures des Titans,
Sortiront du néant,
Portant mort et destruction,
Portant famine et désolation…
De ce désarroi Cronos renaîtra
De cette frénésie personne ne reviendra.
À moins que ne s'unissent les forces du Ciel et de la Terre
Et que le Serpent retourne au néant
Emportant avec lui le porteur de chaos
Celui qui aura libéré les fléaux,
Laissant ainsi au monde le soin de choisir ses armes
Avant de combattre l'abominable
Celui qui se nourrit du sang des Dieux
Et que seul vainquit le Chevalier des Chevaliers… "

Chapitre 11 :
Thor : Ecoute-moi Rhadamanthe, je suis le Dieu Thor et ton esprit abrite mon âme ainsi que celle de Jormungand. Tu as été choisi pour devenir l'homme qui abattra un dieu vil et fourbe. Dans ton ancienne vie tu étais un spectre d'Hadès du signe du Wyvern. Or, le Wyvern était un serpent à l'image de mon ennemi Jormungand. Et c'est pourquoi toi seul peut revêtir notre armure. Tu as en toi les qualités nécessaires…

Chapitre 10 :
Seiya : Lorsque nous avons vaincu Hadès, je ne sais pas pourquoi mais j'ai ressenti une force couler en moi. C'était une force qui semblait gigantesque mais maintenant je ne suis plus en mesure de l'atteindre…

Rao : Grâce au sang d'Athéna et à ton courage, tu as dépassé le stade qu'un chevalier normal peut atteindre, tu es le Chevalier des Chevaliers, le chevalier ultime, et si cela peut te rassurer, c'est pour cela que ton armure t'a quitté : elle ne reconnaît plus vraiment en toi son porteur légitime… Ton signe reste celui de Pégase mais sache que si tu peux atteindre ton ultime niveau, alors la force qui est en toi se libèrera et de ton ennemi, il ne restera plus rien…

Chapitre 15 :
Epiméthée : Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à me dépêtrer de cette sensation… Plus on avance dans le combat et plus celle-ci semble se confirmer. Finalement, j'en suis arrivé à cette conclusion : Tu n'es pas Seiya !!!! Cet homme m'a toujours été décrit comme étant impulsif et ne pensant qu'à se battre. Je pense qu'il aurait mis beaucoup plus de temps pour trouver le point faible de mes Golems. Mais toi, tu l'as compris instantanément… Alors, maintenant je veux savoir : QUI ES-TU ????

Chapitre 16 :
Gabriel : D'après ton expression, je vois que tout comme moi tu as compris qui était réellement ce Seiya. Je suppose aussi que tu te rends compte que si tu dévoilais sa véritable identité maintenant, tu ne ferais que gêner la progression et l'avenir de cette bataille. Les chevaliers divins ne doivent surtout pas être au courant de son identité… Pour le moment du moins…
Canon : Oui… Tu as raison…

Chapitre 5 :
Héphaïstos : La puissance des titans est malheureusement de ma faute et je compte bien réparer cette erreur, mais je dois d'abord vous expliquer pourquoi j'interviens aussi directement dans ce conflit. Lorsque les dieux combattirent les titans et les vainquirent, il demeura un problème… Comment les éliminer une bonne fois pour toute ? Les tuer était physiquement impossible, de part leur nature de divinité, je proposai donc un moyen… J'enfermai leurs âmes dans des blocs d'énergie pure que j'utilisais pour fabriquer les armures. Récemment et à mon plus grand malheur je compris que, au lieu de disparaître à petit feu, leurs âmes avait réussi à forger à travers cette énergie, et elles purent ainsi créer ces armures… Zeus décida alors de les enfermer dans ses Abysses sous la garde de ses chevaliers. Ainsi, tout cela est de ma faute, j'aurais du détruire ces armures plutôt que de les laisser ainsi… C'est pourquoi j'ai décidé de braver une règle ancestrale en te ramenant des Enfers Seiya, pour réparer l'irréparable pendant qu'il en est encore temps… Car ce ne sont pas les titans le pire… Loki, car maintenant je sais que c'est lui, a volé mon marteau. Et avec lui, il est capable de libérer Fenris.

Shiryu : Le tueur de Dieux, la bête qui se nourrit de leur sang ?? Mais c'est pure folie…

Chapitre 11 :
Athéna : Vous ne pouvez rien faire à l'heure actuelle pour empêcher la libération du dieu des Loups. Il n'existe qu'une seule manière de le retenir dans sa prison. Il faut que vous rameniez en ces lieux et dans les six heures restantes les sept cristaux qui se trouvent sur les armures des titans. Une fois ceux-ci réunis, les laisses de Fenris vont se reconsolider et la brèche que Loki a créée dans le mur se refermer.[…] Chevaliers, je compte sur vous…

***

" La valeur d'un Héros ne se juge ni à son intelligence ni à l'intensité de son Cosmos, mais simplement à la force de son cœur… "

***

Palais de Loki, la cour principale.
Après avoir été forcés de laisser Canon et Gabriel finir le combat contre Atlas le Titan de la Force, les cinq Chevaliers Divins avaient continué leur chemin. Ils étaient maintenant arrivés sur le dernier rempart qui les empêchait de sauver Athéna. La bâtisse était d'une beauté éblouissante. Des dorures étaient présentes sur chaque angle, des pierres précieuses ornaient l'ensemble de l'édifice. Cela montrait bien que la personne qui vivait en ce lieu avait un goût prononcé pour le luxe.
Nos amis s'arrêtèrent un instant. La neige recommençait à tomber. Un instant plus tard, le sol entier était devenu tout blanc et cette vision semblait donner à l'endroit une certaine pureté. Malheureusement, il suffisait d'un rien pour que le sang de valeureux guerriers ne vienne entacher cette belle image…

Hyoga : Cette fois, nous y sommes. Nous allons affronter Loki…
Shun : Oui… Au fait, vous n'avez pas remarqué qu'on ne sentait plus les énergies d'Atlas et de Gabriel ? J'espère que rien de grave ne s'est produit…

Shiryu : À mon avis, ils doivent se battre ailleurs, peut-être même dans une autre dimension, pour éviter de causer trop de dégâts… Mais il est inutile de nous attarder plus longtemps… Nous rentrerons dans ce palais et nous vaincrons une fois de plus.

Et d'un pas décidé, ils avancèrent en direction de la porte. C'est alors que :

Voix : Un instant, où comptez-vous aller comme ça ? Le palais de Seigneur Loki est un lieu sacré où vos corps impurs n'ont aucun droit d'accès !
Ikki : Qui a dit ça ??

Et aussitôt, une quinzaine d'ombres firent leur apparition sur une petite colline qui se trouvait à proximité.

Inconnu : Nous sommes les chevaliers de Seigneur Loki. Nous sommes sa garde personnelle et notre devoir est de vous exterminer !!
Hyoga : Ne soyez pas ridicules. Vous n'êtes pas et ne serez jamais de taille contre nous.
Inconnu : C'est ce que nous verrons ! À l'attaque !!
Shiryu : En garde mes amis !!

Tout de suite après, le combat commença. Tous les chevaliers qui étaient présents se battaient. Tous sauf un. Seul Seiya s'était mis en retrait et restait les bras croisés à regarder.

Shun : Seiya !! Mais que fais-tu ? Viens nous aider, ils semblent être plus forts que nous le croyions.
Seiya : Ce n'est pas mon combat. Débrouillez-vous tous seuls…
Shun : Comment ? Mais…

Un coup de poing dans le ventre l'empêcha de finir sa phrase. Pourtant, après quelques minutes d'un rude combat, nos amis réussirent enfin à prendre l'avantage. Certes, leurs ennemis n'étaient que des chevaliers de classe inférieure mais leur surnombre et l'effet de surprise avait joué en leur faveur pour quelques instants.
Et lorsque cette rixe d'échauffement fut enfin terminée, le sol était jonché de cadavres et le rouge du sang avait remplacé la blancheur immaculée qu'il y avait encore un instant auparavant…

Hyoga : Qu'est-ce qui t'as pris Seiya ? Pourquoi n'as-tu pas combattu ?

Mais Seiya ne répondit rien. Il fit juste un hochement négatif de la tête montrant bien qu'il n'avait pas envie de répondre à la question posée. Et puis, le moment était mal choisi. Alors qu'ils se disputaient, venait d'apparaître en haut des marches du château, Loki. Celui-ci était revêtu de sa Kamui, et un sourire narquois se dessinait sur son visage.
Une impressionnante cosmo-énergie se dégageait de son corps et n'était pas sans rappeler celle de Poséidon ou d'Hadès, un cosmos divin… Il resta ainsi quelques instants à les regarder de haut, à les impressionner de toute sa stature. Tous se mirent alors instinctivement en garde. Même Seiya avait suivi le mouvement de groupe. Ils avaient bien compris que la bataille qui allait suivre serait très rude…

Loki : Vous voilà enfin face à moi Chevaliers Divins d'Athéna… Il me tardait de faire votre connaissance…
Seiya : Tu fais finalement ton apparition Dieu de la Fourberie. L'heure est venue pour moi de t'affronter et de te tuer… Seul !
Shun : Seul ? Mais tu es devenu fou ? Seul contre lui tu n'as aucune chance !! Il faut au contraire que nous combattions ensemble, ainsi nous aurions plus de chances de vaincre.
Shiryu : C'est vrai Seiya… Pourquoi réagis-tu de la sorte ? Nous sommes tes amis, et non tes ennemis…

Seiya : Parce qu'il doit en être ainsi. Je dois l'affronter dans un corps à corps. Vous mes amis, allez donc auprès d'Athéna pour la protéger… Faites-moi confiance comme vous l'avez toujours fait jusqu'à présent…

Loki : Tu ferais mieux de les écouter jeune fou… Ils sont de bons conseils…
Shiryu : Quant à toi, ne te surestime pas. Je te rappelle qu'à nous cinq, nous avons affronté et battu la majorité des Titans…

Loki : Vous êtes pitoyables. Les Titans que vous avez tués étaient les plus faibles. Si encore vous aviez été capables de vaincre Atlas, alors là je me serais fait du souci. Je regrette d'ailleurs que ce soit ce Gabriel qui ait du s'en charger. Vous auriez pris conscience de votre faiblesse et de votre impuissance…

Seiya : Cessez de l'écouter. Il veut nous faire perdre du temps. Alors faites ce que je vous ai dit !!

Shiryu : Décidément, tu as changé Seiya… Depuis que nous avons commencé la lutte avec les Titans, tu es différent. Quoi qu'il en soit, comme je l'ai toujours fait jusqu'à présent, je vais te faire confiance et te laisser l'affronter… Shun, Hyoga, Ikki, allons-y !

Ikki : Il n'en est pas question ! Je ne vois pas pourquoi je devrais lui obéir. Sa force est du même ordre que la nôtre, alors pourquoi lui et seulement lui serait capable d'affronter Loki ?

Cette réaction spontanée du chevalier Phénix fit sourire Loki.

Loki : Bien… D'après ce que j'ai pu voir, il semblerait qu'il existe des tensions entre vous… Je pense que ce serait bien que vous vous entretuiez, non ?
Hyoga : Quoi ? Que veux-tu dire ?
Ikki : …
Loki : YOUR SOULS ARE NOW MINE !!!!

Et aussitôt, cinq traits de lumière quittèrent les doigts du Dieu et partirent en direction des Chevaliers Divins.

Seiya : Il semblerait que ton attaque soit restée sans effet. Il te faudra trouver autre chose pour nous vaincre !
Loki : En es-tu bien sur Chevalier ?

Et, saisi d'un mauvais pressentiment, Seiya se retourna en direction de ses frères d'armes voir s'ils n'avaient rien. Et là, il fut surpris. Leurs yeux à tous les quatre étaient devenus noirs, et une aura maléfique se dégageait de chacun d'eux à présent.

Loki : Tu devais vraiment être fort chevalier pour ne pas avoir été affecté par mon illusion, mais ce n'est pas le cas de tes amis… Et maintenant, je trouverai très amusant que tu te fasses tuer par eux, non ? Allez-y chevaliers ! Tuez le Chevalier Pégase en le faisant souffrir mille morts, mais surtout ramenez-moi sa tête !!

Seiya : Arrêtez !! Réveillez-vous !

Mais ce fut inutile. Ils n'entendaient rien, ne voyaient rien et n'avaient qu'un seul but, celui que Loki n'arrêtait pas de répéter : éliminer Seiya…
La première attaque partit alors.

Shun : CHAÎNE NÉBULAIRE !!!!!

La chaîne quitta les mains de Shun à toute vitesse et entoura Seiya qui essaya de sortir de cette étreinte du mieux qu'il le put mais…

Hyoga : PAR LA POUSSIÈRE DE DIAMANT !!!!!

Le froid le gela complètement de telle sorte qu'il n'arriva plus à faire le moindre mouvement.

Ikki : QUE LES AILES DU PHÉNIX T'EMPORTENT !!!!!

Seiya fut alors projeté contre les murs du château et lorsqu'il entendit son meilleur ami dire le mot fatidique, il fut incapable de réagir.

Shiryu : EXCALIBUR !!!!!

Et, telle une guillotine, la main du Chevalier du Dragon s'abattit sur sa tête et la coupa net. Celle-ci tomba à terre et roula aux pieds de Loki qui se pencha et la ramassa.

Loki : Bien ! Voilà une bonne chose de faite ! Le seul qui aurait pu provoquer des problèmes est désormais mort. Ainsi, la libération de mon fils ne rencontrera plus aucun obstacle.

Soudain, la tête ouvrit les yeux et Loki, sous le choc, la lâcha à terre.

Tête de Seiya : C'est ce que tu crois !! Shiryu, Ikki, Hyoga, Shun !! Ecoutez-moi maintenant et tuez Loki !!!

Les frères s'avancèrent alors d'un pas décidé vers le Dieu de la Fourberie. Il avait beau essayer de les ramener à la raison, rien n'y faisait. Désormais, ils n'obéissaient plus qu'à la voix de Seiya. Arrivés près de Loki, ils levèrent ensemble leurs mains et l'abattirent sur lui. C'était une vraie boucherie : Loki s'était fait entailler de toutes parts, du sang coulait à flots et Shiryu lui avait déjà coupé une jambe. Le Dieu ne comprenait pas : comment son corps immortel pouvait-il être aussi fragile ? Et pendant ce temps là, la tête de Seiya riait de la faiblesse du Dieu, se moquait ouvertement de son impuissance. C'était inimaginable pour Loki, lorsque soudain :

Loki : Que ? Que s'est-il passé ?? Répondez !!

L'évidence était là. Il était indemne et Seiya avait encore sa tête.

Ikki : Tu as tout simplement été la victime de l'Illusion du Phénix…
Loki : Mais c'est impossible !! Je suis passé maître dans l'art de m'approprier le cerveau d'autrui. Dis-moi Chevalier Phénix, dis-moi à quel moment tu m'as attaqué ?

Ikki : J'ai appris de Canon et de Gabriel que tu n'hésitais pas à transformer tes ennemis les plus puissants en alliés de circonstance en prenant le contrôle de leurs cerveaux. C'est pourquoi, lorsque tu as dit que ce serait bien que l'on s'entretue, j'ai tout de suite compris ce que tu voulais faire. Pendant que tu te concentrais, j'ai attaqué et tu ne t'en es même pas rendu compte. Cependant, je dois admettre que tu es très fort. N'importe qui serait mort sur le coup en se voyant périr de la sorte. Mais il semblerait que les Dieux ne soient pas affectés par les attaques mentales. C'est bien dommage…

Loki : Dommage pour vous en effet, car au lieu de profiter de mon erreur pour m'attaquer, vous vous êtes contentés de rester là sans rien faire et croyez-moi cela va vous coûter cher… Très cher…Venez maintenant, je vous attends !

Seiya : N'oubliez pas ce que je vous ai dit : c'est mon combat alors ne vous en mêlez pas et allez protéger Athéna !!

Le ton Seiya était cette fois tellement autoritaire que personne n'osa contester. C'est pourquoi, tous quittèrent le lieu du combat non sans une certaine méfiance.

Seiya : Bien, maintenant à nous deux Dieu de la Fourberie…
Loki : Je t'attends Seiya…
Seiya : Avant toute chose, dis-moi pourquoi je ne vois pas de cristal sur ton armure…

Loki : Tout simplement parce que ce n'est pas l'armure de Cronos. Celle-ci c'est la mienne et je pense qu'elle me sera amplement suffisante pour te vaincre. L'autre, je me la réserve pour le cas où les ennemis deviendraient trop puissants. J'espère que tu comprends à présent l'estime que je te porte Chevalier…

Seiya : Je ne pense pas non… Je suis sûr que tu es au courant que les porteurs des armures des Titans perdent leurs âmes au profit de ceux-ci et c'est pourquoi tu refuses de porter l'armure de Cronos : tu as peur qu'il prenne possession de ton corps.

Loki : C'est vrai, il y a un peu de ça, mais comme je te l'ai dit, tu n'es pas assez puissant pour mériter que je la porte… Et puis, crois-moi sur parole, ni toi ni personne ne parviendra vivant jusqu'à Athéna…

Seiya : C'est marrant que tu dises ça… Je te rappelle que mes amis sont déjà en route pour la retrouver.
Loki : Reste maintenant à voir s'ils y parviennent…
Seiya : Pourquoi dis-tu ça ?
Loki : N'oublie pas que j'ai trois enfants Chevalier…

***

Cela faisait un moment que nos quatre amis avaient quitté le lieu du combat et continuaient leur route en direction de la prison de Fenris. Tout en chemin, ils ne cessaient de s'interroger sur l'étrange attitude qu'avait eu leur ami un instant auparavant.

Shun : Franchement, plus j'y repense et plus je me dis qu'il y avait quelque chose d'anormal chez Seiya. Il n'était pas du tout dans son état normal.

Shiryu : Oui, même moi je me demande ce qui lui a pris, mais de toute façon peu importe, je lui fais confiance quoi qu'il arrive. Rappelez-vous qu'il a toujours été l'élément déterminant durant les précédents guerres que nous avons menées. C'est lui qui a sauvé Athéna avec le Bouclier de la Justice, c'est encore lui qui a réussi à revêtir l'armure d'Odin pour rompre le maléfice de l'anneau des Nibelungen, c'est toujours lui qui a réalisé un miracle en traversant Main Blade Winner et c'est grâce à lui qu'Hadès a pu être terrassé. Voilà pourquoi, je lui ferais toujours confiance aveuglément. Je pense qu'il a bien gagné ce droit.

Shun : Tu dois avoir raison…

Hyoga et Ikki ne dirent rien, mais ils avaient aussi été tous les deux touchés par les propos du chevalier du Dragon et approuvèrent.
Soudain, la tension monta d'un cran. Aussitôt, les quatre frères s'arrêtèrent simultanément. Un brouillard épais s'était levé et nos amis furent incapables de voir à plus de dix mètres. Une puissance négative fit alors une brusque apparition. Elle était presque palpable et les englobait tous. C'est alors que, derrière un arbre, une femme apparut. Elle s'arrêta à cinq mètres des Chevaliers et sa vue fit naître chez nos amis une angoisse indescriptible. Elle était moitié bleue et moitié couleur chair, ce qui lui donnait une apparence sinistre.

Hyoga : Qui es-tu ? Et que nous veux-tu ?
Inconnue : Je suis Hel, Déesse de la Mort… Et je viens vous tuer…

***

Palais de Loki.

Seiya : Tu voudrais donc dire que tu avais encore une arrière-garde ?

Loki : Pensais-tu réellement qu'un Dieu tel que moi aurait laissé s'échapper quatre dangereux ennemis sans rien faire ? Si tel était le cas, alors tu me sous-estimes Chevalier Pégase… Je me doutais bien que certains d'entre vous seraient partis aider votre Déesse… Mais nous avons assez perdu de temps. Tu as dit vouloir m'affronter seul. Et bien soit, allons-y !

Seiya : De toute façon, quoi que tu fasses, je te vaincrai.
Loki : C'est ce que tu crois ! Je te préviens que tu vas subir la colère d'un Dieu ! QUE LA FUREUR DIVINE T'EMPORTE !!!!

Une rafale de vent se forma brusquement et fit voler Seiya à travers la cour du château. Il se cognait contre les murs et contre les arbres avec une telle violence que des morceaux de son armure se détachaient à chaque fois. Et ce fut tout aussi brusquement que les tornades s'arrêtèrent et que Seiya retomba sur le sol.
Il eut un peu de mal à se relever, mais il y arriva quand même. Un filet de sang s'était formé au sommet de son front ainsi qu'à la commissure de ses lèvres.

Seiya : Il est vrai que tu possèdes une certaine puissance, Dieu. Mais crois-moi, elle ne vaut rien comparée à celle d'Hadès que j'ai réussi à blesser. D'ailleurs je réitèrerais cet exploit avec toi, et j'irais même jusqu'à te tuer !!

Loki : Ben voyons ! Je n'attends que ça…
Seiya : Que mon Cosmos s'embrase !!! PAR LES MÉTÉORES DE PÉGASE !!!!

Des milliers de poings partirent en direction du dieu qui n'eut aucun mal à les bloquer. Ses mains paraient chacun des coups que lançait Seiya et l'attaque s'avéra rapidement inefficace. Et essoufflé par la puissance déployée, Seiya stoppa son attaque.

Loki : Ce serait donc ça le fameux Météore de Pégase ? Laisse-moi te dire qu'il ne mérite pas sa réputation. Ta force non plus d'ailleurs… Si Hadès s'est fait blesser par elle, il devait être bien faible.

Seiya : Ce n'est pas tout ce dont je suis capable, et tu vas vite t'en rendre compte ! PAR LA COMÈTE DE PÉGASE !!!!

La boule d'énergie fonça une nouvelle fois vers Loki qui, cette fois, ne se contenta pas de bloquer l'attaque sans rien faire…

Loki : QUE LA FORCE DES VIKINGS T'ÉCRASE !!!!

Ce fut catastrophique pour Seiya… Lorsqu'il vit Loki porter son coup, un frisson se fit sentir le long de son corps. Des dizaines, des centaines de vikings avaient fait leur apparition derrière Loki et avec des masses, ils renvoyèrent la Comète vers Seiya en amplifiant sa force. Tout ce que Seiya put faire, fut de se protéger le visage car juste après il reçut son attaque de plein fouet. Il fut projeté d'une dizaine de mètres vers l'arrière et alla s'encastrer dans un mur, le corps en croix. Son armure avait explosé au niveau du thorax, le point d'impact, et ses yeux étaient fermés.

Loki : Désormais, la guerre est finie pour toi. Il est vrai que tu étais différent des autres et que tu m'inspirais une certaine crainte, mais tu as finalement perdu…
Seiya : Non… Pas encore…
Loki : Comment ?? Tu es encore en vie ?

Difficilement, Seiya ouvrit les yeux et plus difficilement encore, il s'extirpa de son inconfortable position.

Seiya : Je n'ai pas encore utilisé tous mes pouvoirs… Ma force réelle est bien supérieure à ça !!

Loki : Je ne le crois pas, non. Es-tu en mesure d'utiliser ton Tourbillon ? Non, et tu le sais très bien car tu ne pourras jamais m'immobiliser assez longtemps pour avoir le temps de m'attraper. Et d'après mes sources, Seiya le Chevalier de Pégase ne possède pas d'autres attaques à part celles-ci.

Seiya : Et bien, peut-être que justement je ne suis pas Seiya…
Loki : Quoi ??
Seiya : Tu aurais mieux fait d'observer mon combat contre Épiméthée ! PAR LA FRÉNÉSIE DE PÉGASE !!!!

***

Shiryu : Ainsi, tu es Hel la Déesse de la Mort…

Hel : Exactement Chevalier du Dragon. Vous êtes dans mon royaume, le Niflheim. C'est un endroit où il est très facile d'entrer, mais impossible d'en ressortir. Je vous ai fait venir ici dans le but de mettre fin à vos jours…

Shun : Mais pourquoi ? Nous n'avons aucune raison de nous battre contre vous…
Hyoga : Laisse tomber Shun... Je me rappelle que dans la mythologie Nordique, Hel est la fille de Loki. Il est donc normal qu'elle lui obéisse et qu'elle veuille faire échouer notre mission.

Hel : Tu as tort Chevalier. Je n'ai aucun ordre à recevoir de mon père. Seulement, cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu d'âmes et j'avoue que votre venue en ces lieux est pour moi une véritable bénédiction. Une fois que vous serez morts, je pourrais accroître mon pouvoir… [Elle se tait un moment, et dévisage chacun des chevaliers] Cependant, vous conviendrez qu'à quatre contre un, le combat serait plutôt inégal. Aussi, je vous propose ceci : Un seul d'entre vous devra m'affronter et de sa victoire dépendra la survie des trois autres. Je pense que c'est un marché honnête, non ? Et puis d'ailleurs, vous n'avez pas d'autre choix puisque je sais déjà contre qui je vais me battre…

La Déesse étendit ses deux bras. Des spirales en sortirent et emportèrent trois des quatre chevaliers dans une dimension inconnue. C'était une sorte de labyrinthe mais malheureusement, aucune sortie ne semblait possible. Hel, quant à elle, était retournée dans son manoir et était assise sur son trône. Elle regardait le chevalier qui était allongé devant elle. Celui-ci se releva après quelques instants, visiblement surpris.

Hel : Et maintenant à nous deux, Ikki Chevalier du Phénix…

***

Pendant ce temps, la Frénésie de Pégase commençait à arriver sur Loki. La lenteur et la faiblesse de celle-ci le fit rire car il s'attendait à tout autre chose de la part de Seiya après un pareil discours. Il calait aisément chacun des coups. Mais plus le temps passait, et plus la vitesse et la force augmentaient. Et pire que tout, les frappes commençaient à décrire des trajectoires courbes, sans aucun schéma précis. Loki prit soudainement conscience de la puissance réelle de l'attaque. Comment faire pour anticiper des coups dont l'ennemi ne savait pas lui-même où ils iraient frapper ?
Et c'est ainsi que Loki fut martelé de coups. Le premier le frappa dans le dos, et les suivants, encore plus puissants, le touchèrent au ventre, au visage sans que le Dieu ne puisse réagir. Et lorsque, la tempête de poings se fut enfin calmée, Loki avait été blessé. Sa Kamui était fissurée et dans ses yeux un sentiment de colère avait fini par naître…

Loki : Non !!! C'est impossible !! Un humain !!! Je ne peux pas y croire !!! Dis-moi qui tu es Chevalier Pégase et comment tu as réussi cet exploit !!!!
Seiya : Je t'ai dit que j'avais réussi à blesser Hadès et que tu ne le valais pas. Alors crois-moi, ce que j'ai fait n'a rien d'extraordinaire…
Loki : Je veux savoir qui tu es ! Si tu n'es pas Seiya, pourquoi possèdes-tu ses traits alors ???
Seiya : Il est faux de dire que je possède ses traits, mais plutôt que c'est lui qui possède les miens…
Loki : Comment ?? Mais alors tu serais…

Seiya : Oui ! Je suis Rao !! Je suis le Chevalier Pégase de la précédente génération. Je suis revenu à la vie et j'ai une nouvelle fois endossé mon armure car mon homologue a une destinée qui l'amènera à posséder une puissance phénoménale. Il possèdera une force qui sera bien plus grande que celle des Dieux eux-mêmes. Mais il n'est pas encore prêt et c'est pourquoi ma mission était de le remplacer du mieux que je le pouvais. Car lorsqu'il sera prêt, le mal sera éradiqué sur Terre.

Loki : Je comprends maintenant pourquoi je ne parvenais pas à me débarrasser de ce mauvais pressentiment envers toi. Tu as en toi l'âme des grands Guerriers et ta puissance est un don divin… Tu mérites donc que je me batte avec toutes mes forces…

Rao : Vas-y si tu t'en sens capable. J'ai blessé Hadès, toi je te vaincrai !
Loki : Tu m'as blessé grâce à de la chance, mais ça ne se reproduira plus. J'ai atteint le neuvième sens, un mortel comme toi ne sera jamais en mesure de me tuer !!

Loki avait beau fanfaronner, il savait très bien que contre un tel adversaire, il devrait se battre avec ses seules forces, sans user de tricheries. La dernière fois qu'il avait eu à combattre de la sorte, c'était contre son frère Thor et il avait perdu…
Simultanément, les deux adversaires firent exploser leurs cosmos dans des proportions gigantesques. Certes la puissance de Loki était d'ordre divin, mais bizarrement, la puissance de Rao n'était pas si faible en comparaison… Leurs énergies se propageaient dans l'air et lorsqu'elles s'entrechoquaient, cela provoquait l'apparition d'éclairs.

Rao : Regarde Loki ! Regarde comme ma puissance augmente de seconde en seconde ! J'ai l'impression d'être revenu deux cents ans en arrière. Ma cosmo-énergie est guidée par une force dont j'ignore l'origine, mais c'est grâce à elle que j'ai toujours survécu jusqu'à présent… Maintenant, l'heure est venue pour toi de mourir !!

Loki : Imprudent mortel !! Tu n'aurais jamais dû me défier !! SWORD OF THE AGES !!!!
Rao: PAR LA FRÉNÉSIE DE PÉGASE !!!!

La décharge d'énergie était tout simplement impressionnante. Loki avait réussi à utiliser la puissance des anciens temps à travers son épée, et cette force défiait l'imagination. Les coups n'avaient de cesse de se bloquer les uns les autres. Des formidables explosions naissaient un peu partout, détruisant à chaque fois une partie du château. À la fin de la rixe, celui-ci tombait quasiment en miettes et la cour d'elle-même était dans un état pitoyable…

Des décombres qui s'étaient formées, restaient au milieu d'elles deux hommes en sang. Rao saignait abondamment du ventre notamment, et il ne restait plus que ses protections aux bras et aux jambes qui subsistaient. Loki lui, s'en était un peu mieux tiré. Il avait quelques éraflures mais rien de bien grave et son armure avait juste quelques nouvelles fissures…

Loki : Chevalier, tu es vraiment très fort, je le reconnais. Jamais je n'aurais cru qu'un être humain pouvait se battre de la sorte. Tu m'as appris quelque chose aujourd'hui. L'humilité. Grâce à toi j'ai compris que les êtres humains sont dignes d'intérêt et je reconnais ta valeur… Malheureusement, toi comme moi n'avons pas de temps à perdre. Il doit rester au maximum une demi-heure avant que mon fils ne quitte sa prison et je suis sûr que tu ne voudrais pas que cela arrive. Je sais que ton attaque, bien que très puissante, n'a pas été utilisée à son maximum car je suis sûr qu'instinctivement tu essayes de garder des forces en réserve pour le cas où tu aurais à combattre Fenris. Cependant, si tu ne te bats pas à fond contre moi, ce jour n'arrivera jamais. Par conséquent, voici ce que nous allons faire : un dernier assaut où nous mettrons toutes nos forces car la seule chance pour nous est d'en finir en un coup et je suis sûr que tout comme moi, tu en es conscient…

Rao : En somme, tu voudrais faire un duel ? Serais-tu devenu plus chevaleresque ?
Loki : Il le faut bien, contre un adversaire de ta valeur…

Rao réfléchit un instant à ce que le Dieu lui proposait. Il pesa le pour et le contre de ce que ce choix impliquait.

Rao : Entendu, j'accepte. Mais crois-moi, tu vas le regretter. Ma véritable force va te surprendre… PAR LA FRÉNÉSIE DE PÉGASE !!!!
Loki : SWORD OF THE AGES !!!!

L'attaque lancée par Rao était encore plus puissante que la précédente. Mais bizarrement, celle de Loki semblait n'avoir aucune force. Et lorsqu'elles se firent face, la Frénésie de Pégase surclassa complètement l'autre attaque, si bien qu'elle partit s'écraser dans un mur après avoir transpercé l'image même de Loki qui réapparut dans le dos de Rao.





Rao : Quoi ? Mais…
Loki : Tel est le pouvoir de l'illusion mon cher… SWORD OF THE AGES !!!!

***

Manoir d'Hel.

Ikki : Ce serait donc moi que tu aurais décidé de combattre alors…
Hel : Effectivement Phénix. Il y a au fond de ton cœur une noirceur que j'apprécie beaucoup. Comme si la Mort y demeurait…

Ikki n'en revenait pas. Comment pouvait-elle être au courant ? Lui-même avait refoulé tout au fond de son être la personnalité de Death qu'il avait recueillie lorsqu'il l'avait tué. D'ailleurs, il ne l'avait jamais totalement utilisée de peur de perdre complètement sa personnalité et l'avouer à ses amis aurait été comme avouer le pêché le plus grave qui puisse exister…
Les yeux d'Ikki exprimèrent alors une profonde interrogation et Hel, le voyant ainsi, préféra prendre les devants.

Hel : Tu sembles perplexe Ikki. N'oublie pas ma fonction. Il est donc normal que je parvienne à cerner les âmes de ceux que je rencontre…
Ikki : Attends un instant ! Où sont passés mes amis ?

Hel : Ne t'inquiète pas pour eux… Je les ai envoyés dans un labyrinthe sans issue. Il me semble t'avoir dit que leur liberté dépendrait de ce qui suivrait entre nous… Cependant, ne perds pas trop de temps, car j'y ai également envoyé mon loup Garm et je ne pense pas qu'ils pourront résister longtemps face à lui…

Ikki : Je suis prêt à me battre. Je donnerais ma vie s'il le faut pour sauver mes frères et Athéna!
Hel : Allons-y ! Il faut absolument que je te tue… Tant qu'il en est encore temps…
Ikki : QUE LES AILES DU PHÉNIX T'EMPORTENT !!!!
Hel : BOUCLIER !!!!

Et aussitôt, une protection faite de matière inconnue enveloppa la Déesse. L'attaque d'Ikki s'avéra inefficace face à elle.

Hel : Ikki, c'est inutile… Ce n'est pas avec ces minables coups que tu parviendras à me toucher. Je te rappelle que tu es devenu la Mort, alors pourquoi refuses-tu d'attaquer avec les attaques que t'a léguées Death ?

Ikki : Parce que lorsque je les utilise, je me fais peur moi-même… J'ai comme l'impression de ne plus avoir de contrôle sur mon corps…
Hel : Pourtant, ça ne t'a pas dérangé contre Prométhée…
Ikki : J'y étais obligé si je voulais vaincre. Mais, au cas où tu ne le saurais pas, je te rappelle qu'à cause de ça, j'ai été tué à la fin de ce combat…
Hel : De toute façon, tu n'as pas d'autres alternatives si tu veux me vaincre. PAR LA COMPLAINTE DES MORTS !!!!

Un cri assourdissant arriva soudainement aux oreilles d'Ikki et avait une intensité telle qu'il aurait pu lui crever les tympans, mais il semblerait que la force ait été contrôlée. Il commença alors à se tenir les oreilles et à hurler comme le ferait un fou en cage. C'est alors qu'il réfléchit et comprit que c'était justement le but recherché par son adversaire. Il se calma et réussit à faire totalement abstraction des sons.

Ikki : Hel ! Tes petits tours ne marcheront plus sur moi ! PAR LE FEU ORIGINEL !!!!

L'attaque la plus puissante d'Ikki et qui lui avait été transmise par Prométhée avait été lancée. Pourtant, comme précédemment, Hel n'eut qu'à prononcer le mot Bouclier et elle fut instantanément protégée du coup. Devant son impuissance, Ikki s'effondra sur le sol. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. La Déesse semblait prendre un malin plaisir à le provoquer et pourtant, ses ripostes n'étaient pas si terribles en raison…

Ikki : Hel ! Pourquoi ? Dis-moi vraiment pourquoi est-ce moi et non un de mes frères que tu as défié ? Je veux savoir !!

Hel : Comme je te l'ai dit tout à l'heure, Death fait partie de toi à présent. Et ce que tu ne sais pas, c'est qu'il avait de grandes ambitions. Il voulait mon Royaume. Malheureusement pour lui ou heureusement pour moi, c'est comme tu veux, son pouvoir n'était pas assez puissant et il n'avait jamais osé me défier. Mais un jour, voilà que j'apprends qu'il fut tué et que son rôle a été repris par un Chevalier d'Athéna, celle là même qui a déjà réussi à anéantir plusieurs Dieux. Tu comprends alors ma situation. Tu es beaucoup plus puissant que ne l'était Death et tu as en plus récupéré ses pouvoirs… C'est pourquoi je me suis associée aux projets de mon père, car je savais que tôt ou tard nous serions face à face…

Ikki : Je commence à comprendre… En fait, tu as peur de moi…

Hel : C'est vrai Chevalier, je crains l'être que tu pourrais devenir, mais je sais par ailleurs que tu n'oseras jamais te servir de cette puissance car en tant que Chevalier d'Athéna, tu dois protéger la vie et non la détruire, je me trompe ?

Ikki avait été bluffé. Cette personne, en un instant, avait été capable de cerner sa réelle personnalité, comme Skaka l'avait fait auparavant sur l'Ile de la Reine morte.

Hel : J'imagine la crise intérieure que tu dois avoir en ce moment… Cette partie noire qui est en toi et qui ne demande qu'à sortir et que tu te refuses à utiliser ne fait qu'accroître mes chances de vaincre. Finalement, je suis bien contente que la Mort ait choisi une âme comme toi pour nouvelle demeure. Une fois que tu ne seras plus qu'une masse de chair inerte, je tuerais tes amis et je pourrais m'approprier le Royaume de Death… Non, excuse-moi… Ton Royaume…

Ikki : Ne crie pas victoire trop vite ! Tu penses réellement que je ne pourrais pas te vaincre à moins de devenir complètement la Mort et tu penses aussi que je ne le ferais pas car c'est contre mes conceptions du bien et du mal. Dans un sens, tu as raison… Je ferais tout pour ne pas avoir à tenir ce rôle, mais je ferais aussi tout pour te vaincre, et crois-moi j'y arriverai en utilisant ma seule force !! Que brûle mon Cosmos !!!

La cosmo-énergie d'Ikki brûlait d'une intensité nouvelle, toute puissante. Une aura orange s'élevait très haut au-dessus de lui, mais ce que ne manqua pas de remarquer Hel, c'est qu'elle était parcourue par de longues rayures noires qui gagnaient en importance au fur et à mesure que les secondes passaient.
Une nouvelle bataille allait commencer et elle serait sans aucun doute décisive pour les deux protagonistes…

***

Palais de Loki.

Le Dieu avait triché pour la victoire. Il avait réapparu dans le dos de Rao. Celui-ci n'eut même pas le temps de se retourner que déjà l'attaque l'avait touché. Son cœur avait été perforé et il ne put rien faire… Le Chevalier Pégase tomba alors inerte dans une mare de sang.

Loki : Ahahah !!! Je n'y crois pas. Me faire confiance à moi que l'on surnomme le Dieu de la Fourberie !! Seul un idiot pouvait croire à une chose aussi stupide qu'un combat à la loyale.

Rao était sur le ventre. Il voulut se relever mais n'en eut pas la force. Tout ce qu'il put faire fut de se mettre sur le dos et cet effort lui fit cracher beaucoup de sang.

Rao : Tu as raison… J'ai été stupide de croire que quelqu'un comme toi pouvait être honnête. Mais je m'en moque car je n'ai pas trahi mes convictions. Je me suis battu jusqu'au bout pour mes idées et je vais maintenant rejoindre mes amis qui sont morts depuis bien longtemps. Athéna, pardon de ne pas vous avoir été plus utile mais je suis sûr que Seiya réussira là où j'ai échoué…

Loki : Il suffit Chevalier ! Tu m'as suffisamment fait perdre mon temps. Cette fois, je vais prendre ta tête et fais-moi confiance, ce ne sera pas une illusion !!

Loki s'avança tranquillement en direction de Rao. Arrivé à sa hauteur, il prit son épée et d'un coup sec, lui trancha la tête. Mais Rao eut une mort digne : il ne cria pas, il ne supplia pas, c'était un vrai chevalier d'Athéna qui s'en était allé… Sa vie avait été vouée à sa Déesse, sa mort le serait aussi…
Soudain, un fluide doré s'échappa du cou de Rao et partit dans une direction inconnue. Lorsque celui-ci fut épuisé, ce fut le corps même du Chevalier ainsi que son armure qui disparurent…

Loki : Quel étrange phénomène… Mais bon… Allons plutôt voir comment se débrouille ma fille avec les autres !

Mais il ne fit pas trois pas qu'il s'arrêta. Une immense cosmo-énergie venait de faire son apparition. Il se retourna et vit un homme dans la pénombre qui le fixait intensément…

Inconnu : Ce spectacle est vraiment pathétique… Achever un ennemi qui n'était même plus en mesure de combattre, je te reconnais bien là Loki…

Tout en disant ces mots, l'homme fit un pas en avant et arriva dans une certaine lueur.

Loki : Oh ! Mais je te reconnais toi. Si je ne me trompe pas, tu es un des trois Juges des Enfers. Tu es Rhadamanthe du Wyvern…

Rhadamanthe : Pas exactement non… L'homme dont tu parles n'existe plus en lui-même et c'est grâce à toi. Je te rappelle que c'est toi qui m'as fait combattre Jormungand pour nous voir nous entretuer. Mais malheureusement pour toi, ton plan a échoué…

Loki : Ce n'est pas possible. Cette voix… Et cette intonation… On dirait… Non ! Tu ne peux pas être… Thor !!

Thor : Exactement !! Tout ne s'est pas déroulé comme tu le voulais. Mon combat contre Jormungand ne nous a pas détruit. Au contraire, il nous a réunis en nous transformant en un guerrier ultime qui ne sera satisfait que par ta mort. Cette armure est le résultat de notre fusion et tu vas maintenant connaître notre puissance…

Loki : Tu prétendrais donc que mon fils est avec toi. Laisse-moi lui parler…

Thor : Ne t'inquiète pas, je lui ai promis que ce serait lui qui aurait l'honneur de t'éliminer et je n'ai qu'une parole ! Malheureusement, je ne pense pas que tes retrouvailles avec lui soient très chaleureuses. Et lorsque tu le verras commencer à te torturer à mort, alors tu comprendras qu'il eut mieux valu que tu ne déclenches pas cette guerre.

Thor ferma les yeux et le corps de Rhadamanthe eut un bref passage à vide. Lorsque les paupières se rouvrirent, les yeux n'étaient plus bleus, mais étaient devenus noirs et une cosmo-énergie maléfique de couleur pourpre s'échappait de l'individu. Le Serpent de l'Apocalypse avait fait son apparition…

Loki : Mon fils, je suis très heureux de constater que tu es toujours en vie. D'après la flamme qui t'habite, je vois bien que les boniments de mon frère ne t'ont pas atteint.

Il s'avança vers son fils, la main tendue. Après tout ce que Thor avait dit, il était logique de penser que Jormungand aurait commencé les hostilités dès le début. Mais il n'en fut rien. Le Serpent sourit et lui aussi tendit sa main vers son père.
Ainsi donc, Thor s'était fait abuser par son ennemi. La situation devenait de plus en plus catastrophique…

Pourtant… Alors que leurs mains allaient se toucher, Jormungand fit un petit rictus et sans que rien ne le laissa prévoir, il donna un grand coup de poing dans le ventre de Loki qui transperça son armure et qui lui fit cracher du sang…

Loki : Que… ? Mais ? Tu es devenu fou ??

Jormungand : Qu'y a-t-il Père ? Ne me dis pas que tu pensais avoir le monopôle des attaques en traître… Tu as osé te servir de moi pour servir tes intérêts personnels et ça, c'est quelque chose que je ne peux pas supporter !! Te rends-tu compte de ce que tu m'as fait ?? Par ta faute, je dois vivre dans le même corps que mon ennemi juré sans espoir de séparation. Et même l'occasion que j'aie de me venger de toi, c'est à lui que je la dois !! Tu vas mourir, j'en fais le serment !!!! JORMUNGANDER STRANGLE !!!!

À la vitesse de la lumière, Jormungand avait saisi son père à la gorge. Loki ne put se débarrasser de lui que grâce à la puissance de son cosmos.

Loki : Tu ne me laisses pas le choix… PAR LA FUREUR DIVINE !!!!

Comme contre Rao, une violente tempête fit son apparition et propulsa Jormungand aux quatre coins du champ de bataille. Son corps était projeté contre les murs avec une violence telle que des morceaux d'armure se détachaient et des éclats de sang voltigeaient à chaque nouvelle frappe. Il était complètement en sang lorsqu'il se releva.
Pourtant, une aura pourpre l'enveloppa et l'instant d'après son corps n'avait plus aucune blessure. Elles s'étaient toutes cicatrisées en un instant.

Jormungand : Je constate que cela doit faire bien longtemps que tu ne m'as pas vu car on dirait que tu as oublié quel était mon pouvoir… Je suis indestructible, et mon ennemi lui, possédait une force hors du commun. La meilleure attaque alliée à la meilleure défense et tout ça c'est grâce à toi ou plutôt, à cause de toi… Toujours est-il que tu vas mourir car tu n'es plus en mesure nous battre dorénavant…

C'est à ce moment là que Loki prit réellement conscience de la justesse de ces propos. Il avait fait affronter son fils avec son frère pour avoir le champ libre mais il avait en réalité créé l'entité qui le conduirait à sa perte. Il ne put qu'approuver l'ironie du sort et se maudissait de ne pas être resté plus longtemps dans la grotte de Jormungand après la première rixe entre Thor et celui-ci. S'il l'avait fait, il n'aurait pas fait l'erreur de laisser cette armure intacte.
Il se mit à hurler de désespoir.

Loki : Ne crois pas que ce soit déjà fini ! SWORD OF THE AGES !!!!
Jormungand : Inutile… JORMUNGANDER CRUSH !!!!

L'épée, lancée à pleine puissance, ne put rien contre le coup de Jormungand. L'arme fut détruite au point d'impact et Loki reçut toute la puissance de l'attaque sans pouvoir se protéger en aucune manière. Il fut alors projeté à une cinquantaine de mètres plus loin. Lorsqu'il se releva, tout son corps saignait et son armure explosa d'un coup.

Jormungand : C'est fini pour toi Père… Tu ne peux plus combattre. Mais de toute façon, je te tuerai quoi qu'il arrive, alors ne retarde pas l'inévitable… Et profite bien des deux cents ans où tu ne pourras plus te réincarner pour mesurer l'atrocité de tes pêchés et tenter de les expier !

Soudain, Loki fut pris de convulsions. Un rire incontrôlé sortit de sa bouche. Un regard de dément était la seule expression que son visage transmettait. Une sorte de folie semblait s'être emparée de lui.

Loki : Croyais-tu réellement que je n'avais pas pensé à une issue de secours pour le cas où ce jour arriverait ? Quel dommage que ce Rao soit mort, il aurait alors vu contre quel type d'adversaire il me faut revêtir l'armure de Cronos…

Jormungand : Ne fais pas ça Père ! Tu risquerais de perdre ton âme !!!
Loki : Je m'en moque… Tout ce qui compte désormais, c'est la victoire…

Il concentra son cosmos et, réagissant à cet appel, l'armure de Cronos arriva sur le champ de bataille. Elle se posta un instant au-dessus de la tête de Loki pour ensuite se désolidariser et se reformer sur le corps du Dieu.
L'armure de couleur Or était de toute beauté et l'énergie qui recouvrait les parties non protégées du corps montrait bien qu'une grande puissance était contenue à l'intérieur…

Loki : Ahahah !!! Dorénavant avec cette armure, je suis invincible !!! Pourquoi crois-tu que j'ai voulu libérer Fenris ? Tout simplement parce que je savais qu'avec cette protection je ne craindrais rien ni personne et que je pourrais le dompter !!! PAR LA FORCE DES VIKINGS !!!!

On aurait dit un dément qui parlait. Le Dieu semblait avoir complètement perdu la raison. Il se moquait complètement de l'endroit où il frappait. Il ne se rendait même pas compte que son adversaire n'avait aucun mal à esquiver ses attaques.

Jormungand : Fou… Tu es devenu complètement fou… Et cette folie t'aveugle totalement… Mon frère ne pourra jamais être apprivoisé. La seule chose que tu pourrais lui offrir serait ton sang pour apaiser sa soif. Tu n'as plus aucun pouvoir, seule l'armure te permet encore d'avoir une cosmo-énergie. Et j'ai vraiment pitié à te voir ainsi… Il vaut mieux pour tout le monde que tu meures par ma main !!!

Loki : Je ne le permettrai jamais ! PAR LA FORCE DES VIKINGS !!!!
Jormungand : PAR LA FRAPPE D'OUTRE MONDE !!!!

Les deux attaques d'une puissance gigantesque se bloquèrent mutuellement au point d'impact et une formidable secousse repoussa les adversaires dans un coin. Simultanément, les deux protagonistes se relevèrent. Mais à peine debout, Loki se mit à hurler.

Loki : Non !!!! Pas maintenant !!! C'est trop tôt !! Beaucoup trop tôt !!!!

Quelque chose était en train de se passer à l'intérieur de la tête de l'Asgardien. Il se tenait la tête entre ses mains et semblait être en proie à une folie incontrôlée qui le dévorait de l'intérieur. Cet affligeant spectacle dura plusieurs secondes, lorsque d'un coup, il se calma…
Il leva la tête et dit d'une voix grave :

Loki : Enfin… J'ai enfin annihilé ce stupide Dieu Asgardien… Moi Cronos, Maître du Temps et créateur de cet univers, peut renaître… Quant à toi misérable larve immonde et indigne de ma présence, je te réserve les pires souffrances qu'un ersatz de Dieu pourra supporter… Et n'espère en aucun cas ma clémence…

Le pire était arrivé… Le plus terrible des Titans venait de renaître…
Jamais une situation aussi terrible ne s'était produite, d'autant plus que le seul sauveur potentiel n'est qu'un monstre qui cherchait, il n'y a pas si longtemps encore, la domination de la Terre…

Pourtant, tapi dans l'ombre, un homme présent depuis le début du combat se mit à sourire. C'était Igar le Loup Tigré, un serviteur de Fenris, ravi de voir la tournure que prenaient les évènements. Si Cronos était ressuscité, alors la libération de son maître ne tarderait plus…
La Prophétie des Moires se vérifiait… Une fois de plus…

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Gilles Sery et Imran Akhoun.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.