Chapitre VIII : Chevaliers Céleste contre Chevalier d'Argent !!


Myst était surpris, la puissance qu'il avait ressenti l'inquiétait. Certes, non pas qu'il la craignait, il n'y pensa même pas. Mais celui qui venait de porter un tel coup avait une puissance supérieure à tous les Chevaliers d'Argent présent. Et son adversaire n'était pas Kanon, Sorente ou un des Chevaliers de Bronze dont il aurait reconnu le Cosmos, non, c'était un des Chevaliers d'argent. Et probablement qu'il ne devait plus être en état de faire quoique ce soit maintenant..

Céphée : Je vois qu'il n'a pas l'intention d'y aller gentiment.
Myst : De qui tu parles.
Céphée : De celui qui vient de porter ce coup. Vu la puissance, je n'ai aucun mal à savoir qui il est. C'est le Chevalier Céleste Ganymède.
Myst : Hm. En tout cas, il semble être très puissant.
Céphée : Ca ne fait aucun doute. Sache qu'il est le plus fort de tous les Chevaliers Céleste. Je pense même que sa force égale celle d'Arimaspe. Une chose est certaine, aucun Chevalier d'Argent ne pourra le vaincre, je ne suis même pas sur que les Chevaliers de Bronze puisse faire mieux. Seuls vos Chevaliers d'Or ont une chance.
Myst : Vraiment. C'est inquiétant, car je pense que tu as raison. Très bien Céphée, tu m'as défié, alors prépare toi. Mais…

Comme quand il affronta Séléné, le sourire de Myst disparu. L'atmosphère autour de lui devint beaucoup plus sombre et son Cosmos augmenta.
Céphée, ressentant le changement chez son adversaire, augmenta lui aussi son Cosmos et se prépara à attaquer.

Myst : Ce combat va être aussi inutile que court.
Céphée : C'est ce qu'on va voir, reçois ma plus puissante attaque. Le Grondement de la Terre.

Et projetant ses mains vers le Ciel, Céphée porta sont attaque de toutes ses forces. Le sol gronda sous les pieds de Myst sur un rayon de plusieurs mètres et il finit par exploser sous la pression exercée par le Chevalier Terrestre, propulsant tout vers le ciel. Pourtant, alors que la où se trouvait le sol quelques instants avant et où maintenant on pouvait apercevoir un trou d'un diamètre de sept ou huit mètres, au milieu, poser sur une petite passerelle de terre ayant survécu à l'attaque se trouvait Myst. Ses Cheveux Noir, qui habituellement descendent jusqu'au milieu de son dos et sa cape, qui recouvre normalement son corps, étaient soulevés par l'attaque de Céphée qui agissait toujours. Enfin les effets s'estompèrent et tout reprit sa place sous l'effet de la gravité terrestre.

Myst : Impressionnant. Avec une attaque pareille, Jabu serait mort en un seul coup. Pourtant.
Céphée : Incroyable.

Céphée n'en revenait pas, son attaque n'avait même pas projeté son adversaire en l'air, il l'avait subit sans broncher. Une goutte de sueur coula le long de son front.

Myst : Pourtant, elle serait inutile contre n'importe quel Chevalier d'Or.
Céphée : Peut-être, mais tu n'es pas un Chevalier d'Or !!
Myst : Malheureusement pour toi, la seule différence entre les Chevalier d'Or et moi, c'est que je ne porte pas d'armure. Et je n'en n'ai nullement besoin pour te résister. A mon tour d'attaquer.

Céphée fit un pas en arrière par réflexe et se mit en position de défense.

Myst : Il est inutile de vouloir se protéger contre ça.

Et tendant son poing fermé vers le ciel il cria.

Myst : Par le Châtiment Céleste.

Cette fois ci c'est le Cosmos de Myst qui vint frapper Céphée, mais ce dernier ne put rien faire. Sous l'impact, son armure explosa en plusieurs centaines de morceaux et il s'écroula par terre, vaincu et hors de combat sans avoir même pu comprendre ce qui venait de se passer.
Myst sourit fièrement. Il regardait le corps de Céphée.

Myst : "Bien, Céphée n'est plus un problème et je ne pense pas qu'il puisse encore nous gêner aujourd'hui."

Puis il se tourna vers le corps de Jabu.

Myst : "Heureusement que je suis arrivé avant qu'il ne perde totalement connaissance, sinon, j'aurais du me rabattre sur Marine ou Shina vu que les quatre autres étaient déjà hors de combat. En fin de compte Jabu, sans que tu ne le saches, ta mort va nous permettre de gagner cette bataille. Bon, maintenant que cette affaire est réglée, il n'est plus nécessaire de me cacher, je vais pouvoir remplir ma mission.

Il regarda alors dans la direction d'où venait l'explosion produite par Ganymède.

Myst : "Alors Ganymède, quel Chevalier as tu mis hors d'état ? Je suis curieux de voir ça."

Il partit alors dans la direction de Marine et Ganymède.

***

Séléné poussa la porte du palais du Pope. Puis après quelques instants arriva dans la chambre principale. L'homme qui dirige le Sanctuaire se trouvait assis sur son trône. Il fixait la femme. Elle s'approcha de lui et s'arrêta.

Pope : Que me vaut cette visite Chevalier Divin ?
Séléné : Je suis venu ici dans le seul but de vous empêcher de rejoindre Athéna ou d'aider ses Chevaliers tant que la bataille n'est pas finie.
Pope : Quelle idée. Ces combats se passent entre les Chevaliers de Zeus et d'Athéna.
Séléné : Peut-être, mais si jamais vous comptiez leur venir en aide quand ils seront sur le point de perdre, je devrai vous en empêcher.
Pope : Si tu veux. Mais au fond c'est bien pour nous, comme ça, nous avons un Chevalier Divin de moins à affronter. La victoire n'en sera que plus facile.
Séléné : Je n'en serais pas si sur, car rien ne dit que vous pourrez nous vaincre.
Pope : Nous verrons.

Puis le Pope se leva et se retourna vers la statue d'Athéna. Son Cosmos l'entoura. Il semblait se concentrer sur quelque chose. Séléné l'observa sans bouger, son Cosmos n'était pas très grand, on aurait dit qu'il observait quelque chose se passant ailleurs.

***

Le Chevalier de l'Aigle avait reçu de plein fouet l'attaque de son adversaire et avait été projeté contre la paroi rocheuse. Elle était encore incrusté dedans. Son masque, tout comme son armure, fut réduit en miette. Après quelques instants, le corps tomba sur le sol inconscient et incapable de continuer le combat.

Ganymède : Maintenant que vais-je faire ? Si j'allais m'occuper de celui qui vient de battre Céphée. Il semble être très puissant. Quoi que celle ci soit gravement blessée, si je la laisse comme ça elle risque de mourir.

Le Chevalier s'approcha alors du corps de Marine et la porta dans ses bras. Il commença à marcher vers l'Olympe.

- Attends !!

Une voix venait d'ordonner au Chevalier de s'arrêter. Celui ci se retourna. Il aperçut alors un autre Chevalier. C'était aussi une femme.

Ganymède : Qui es tu ?
- Je suis Shina, Chevalier d'Argent d'Ophiucus.
Ganymède : Enchanté. Je suis Ganymède, Chevalier Céleste de Zeus.
Shina : Je vais te faire payer ce que tu as fait à Marine.
Ganymède : Vraiment ? Alors tu risques de finir comme ton amie. Tu ferais mieux de l'emporter avec toi et de la faire soigner.
Shina : Pas avant de t'avoir vaincu.

Le Chevalier Céleste s'approcha d'un arbre et posa Marine contre. Puis il retourna près de Shina et lui fit face. Une quinzaine de mètres les séparaient.

Ganymède : Très bien Shina. Prépare toi.
Shina : Je suis prête.
Ganymède : Reçois le Vent Céleste !!

Et le Chevalier projeta son attaque sur Shina. Dévastant tout sur son passage, l'attaque de Ganymède arriva sur le Chevalier d'Argent. Mais au moment où elle allait l'encaisser, elle l'évita d'un saut sur le côté droit. Seule une partie de la forêt qui se trouvait derrière elle fut détruite.

Ganymède : Je suis étonné, je dois l'admettre. Arriver à éviter ma technique aussi facilement.
Shina : Je suis arrivée ici quand tu as porté cette attaque contre Marine. J'ai donc pu l'observer. Sache qu'un même coup ne marche pas deux fois contre un Chevalier. Tu ne pourras donc plus me toucher avec.
Ganymède : Quel assurance. Pourtant, tu dis n'importe quoi.
Shina : Comment ?
Ganymède : Puisque tu as assisté à ma première attaque contre le Chevalier de l'Aigle, et qu'ensuite je l'ai utilisée contre toi, tu aurais du remarquer que j'en avais diminuée la puissance et la vitesse. J'ai fait ça dans le but de ne pas te blesser aussi gravement qu'elle pour qu'ensuite tu puisses l'emmener avec toi.
Shina : Et alors, je connais le moyen de l'éviter maintenant.
Ganymède : Et alors, à quoi ça va te servir ?
Shina : Que veux tu dire ?
Ganymède : C'est très simple. Tu n'a pu éviter mon attaque que de justesse, alors que j'en ai justement diminué la vitesse. Si je l'avais portée aussi rapidement que contre Marine, tu serais dans le même état qu'elle maintenant. Et puis, même contre Marine je n'ai pas porté mon attaque à sa vitesse maximum.
Shina : Quoi ?
Ganymède : Vous êtes des Chevaliers d'Argent, et contrairement aux Chevaliers d'Or, vous ne vous déplacez pas à la vitesse de la lumière. Tandis que nous autres Chevaliers Céleste le pouvons. Tu pensais vraiment que tu aurais pu voir mon attaque si je l'avais portée à cette vitesse ?
Shina : …
Ganymède : Je m'en doutais. Et donc il me suffira de te l'envoyer à une vitesse supérieure à la tienne pour que tu ne puisses l'éviter, c'est aussi simple que ça.
Shina : Très intéressant, mais encore faudra t'il que tu aies le temps de m'attaquer.

Shina fit un bon dans les airs pour se jeter ensuite sur Ganymède, sa main droite tendue pour porter une attaque.

Shina : Par les Griffes du Tonnerre !!
Ganymède : Pathétique.

Ganymède évita sans problème l'attaque de Shina en se déplaçant plus vite qu'elle. Il était maintenant derrière, à cinq ou six mètres. Le Chevalier d'Argent se retourna rapidement puis fit un bond en arrière pour être le plus loin possible de son adversaire.

Ganymède : Bon réflexe. Tu as plus de chance d'éviter mon attaque en étant loin de moi. Mais là, tu es toujours trop près. Prépare toi.

Shina observa rapidement autour d'elle pour voir comment utiliser au mieux le terrain, mais rien ne semblait pouvoir l'aider. Elle devrait éviter l'attaque de Ganymède ou la contrer. Malheureusement, la deuxième solution semblait ne pas être dans ses capacités.

Ganymède : Par le Vent Céleste !!

Shina ne vit pas l'attaque qui fut cette fois projetée beaucoup plus vite. Et sans savoir elle voulut quand même l'éviter en sautant sur le côté, malheureusement, elle n'en avait pas le temps et allait se prendre l'attaque de plein fouet.

L'explosion fut terrible. Une partie de la montagne fut détruite sous le choc. Ganymède se tourna alors vers la droite.

Ganymède : Alors dis moi, qui es tu ?
- Je suis Arion, le Chevalier d'Argent de la Petite Ours.
Ganymède : Tu as de la chance Shina. Si il n'était pas intervenu, tu aurais reçu mon attaque de plein fouet.
Shina : Arion, que fais tu ici ?
Arion : J'ai senti le Cosmos de Marine disparaître, c'est pour ça que je suis venu ici. Tu n'es pas de taille contre lui.
Shina : Et alors, tu aurais du continuer ta route vers l'Olympe plutôt que de venir m'aider.
Arion : C'est sans importance. Maintenant toi tu vas continuer et moi je vais m'occuper de lui.
Shina : Très bien, mais fais attention, il est très puissant.

Shina se mit en route mais Ganymède l'interpella.

Ganymède : Attends Shina.
Arion : Laisse la passer, c'est moi ton adversaire maintenant.
Ganymède : Je n'ai pas l'intention de l'attaquer. Mais elle ferait bien d'emmener son amie avec elle. Sinon elle pourrait être prise dans notre combat et y perdre la vie.
Shina : Quoi ?
Ganymède : Celui ci est plus puissant, ce combat risque d'être intéressant. Mais sûrement dévastateur aussi. C'est pour ça qu'il vaut mieux l'éloigner.
Shina : Très bien.

Elle s'approcha du corps de Marine toujours inconsciente et la prit dans ses bras, puis elle continua sa route.

Ganymède : Bien, maintenant qu'elles sont parties, nous allons pouvoir nous battre.
Arion : Très bien, en garde.

***

Kanon, qui était sur le chemin menant à Ganymède peu de temps avant, avait finalement changé de direction. Il avait ressentit que d'autres Chevaliers prenaient cette direction, leur but étant d'atteindre Zeus, Il ne pouvait pas se permettre de se regrouper. Surtout qu'il était un de ceux les plus proches de l'Olympe maintenant. Et tandis qu'il continuait sa route, il remarqua la présence de quelqu'un qui le suivait.

Kanon : Montre toi, je sais qu'il y a quelqu'un.

Un homme sortit alors de l'ombre pour faire face à Kanon.

Kanon : Tiens, Rémus. Quelle bonne surprise.
Rémus : Alors Kanon, où en étions nous quand Arimaspe est intervenu ?
Kanon : J'allais te vaincre, tu ne t'en souviens pas ?
Rémus : Sûrement. Mais celui qui va être vaincu ici ce ne sera pas moi.
Kanon : Je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Galaxian Explosion !!
Rémus : A moi l'Eclair Céleste !!

Les Deux Chevaliers attaquèrent directement avec des coups très puissants. L'explosion des deux techniques rasa tout sur un rayon de quinze mètres, ne laissant plus que de la terre et des rochers. La fumée soulevée par l'explosion commençait à disparaître sous l'effet du vent.

Kanon apparut alors. Son armure n'avait rien et lui non plus, mais de l'autre coté, Rémus, même si son armure n'avait, elle aussi, subit aucun dommage, ne pouvait pas en dire autant. Du sang sortait de sa bouche et il se tenait le ventre d'où la douleur le faisait souffrir.

Rémus : Je dois reconnaître Kanon, que ton attaque est plus puissante que je ne le pensais. Mais je n'ai pas encore perdu.
Kanon : C'est vrai, mais je viens de prendre un avantage sur toi Rémus. Et je compte bien en profiter.

***

Achéron venait de trouver son premier adversaire, le Chevalier Céleste Tithonos. Les deux guerriers s'étaient présentés et se faisaient maintenant face.

C'est Achéron qui attaqua le premier, il fonça sur son adversaire et enchaîna plusieurs coups de poings. Tithonos répondit de même. Aucun des deux ne pouvait prendre l'avantage et ils commencèrent à se déplacer. Ils couraient tout les deux l'un en face de l'autre observant l'adversaire pour y trouver la moindre occasion de prendre l'avantage. Il arrivèrent dans une rivière très peu profonde et s'y arrêtèrent. Achéron attaqua avec un saut pour porter un coup de pied sur le torse du Chevalier Céleste. Se dernier l'évita de justesse et contre attaqua avec son poing mais il finit dans la rivière provocant une explosion d'eau qui l'aveugla. C'est ce moment que choisit le Chevalier d'Argent pour attaquer.

Achéron : Par la Couronne Boréale !!

Son coup partit avec une grande vitesse vers Tithonos qui fut pris par surprise et ne put éviter l'attaque. Encore une fois une grande quantité d'eau fut projetée en l'air due au choc de l'explosion. Quand la rivière repris son calme. Tithonos était étendu dedans. Achéron le regardait tout en restant en position de défense. Puis le Chevalier Céleste se leva. Du sang coulait de son bras gauche, car il s'était protégé avec, mais son armure n'avait rien.

Tithonos : Bravo Achéron, très belle attaque.
Achéron : Merci. Mais je pense qu'il est encore trop tôt pour se féliciter.
Tithonos : Oui, tu as raison. Reprenons.

***

Myst apparu devant Shina qui fut surprise pensant qu'un nouvel ennemi l'attaquait.

Shina : Myst ? Que fais tu ici ?
Myst : Je suis venu chercher Marine.
Shina : Quoi ?
Myst : Je vais l'emmener se faire soigner, confie la moi et va continuer la bataille.
Shina : Mais pourquoi n'irais tu pas plutôt toi te battre et moi je vais l'emmener pour la soigner.
Myst : Je n'ai pas le droit d'intervenir dans les combats. Alors que toi oui. C'est pour ça, de plus, si je ne la fais pas soigner rapidement elle risque de mourir, et toi tu n'as pas le temps de retourner au Sanctuaire. Alors que moi je connais un endroit plus proche ou ils la soigneront et puis c'est à moi de le faire.
Shina : Pourquoi ?
Myst : C'est très simple, mes ordres sont de protéger les Chevaliers, je dois par n'importe quel moyen empêcher leur mort. Nous ne pouvons pas nous permettre des pertes dans l'état actuel du Sanctuaire. Normalement j'aurais dû être là quand elle fut attaquée par Ganymède.
Shina : Comment es tu au courant pour Ganymède ?
Myst : C'est Céphée qui me l'a dit, mais arrête de me poser toutes ces questions et laisse moi m'en occuper. Tu as une mission et des ordres à exécuter, tu l'as oublié ?

Shina confia alors Marine à Myst, ne sachant pas vraiment si elle faisait bien. Pourtant son devoir lui disait de continuer la bataille sans se poser de questions. Très vite elle disparu de la vue de Myst.

Myst : "Très bien, je dois vite l'emmener, sa mort n'étant plus nécessaire, je dois l'aider, après tout, à quoi servirait ma présence sinon ?"

Myst réfléchi un court instant puis disparu.

***

Ganymède évita les différents coups de poings donné par Arion sans trop de difficulté. Puis sur un mouvement rapide, il fit un petit saut pour donner un coup de pied horizontal qui vint frapper Arion en plein sur son coup et qui eut pour effet de le projeter à une vingtaine de mètres. Au moment où il allait s'écraser, il prit appuis sur sa main pour se projeter en l'air et ainsi retomber sur ses pieds comme si la frappe de Ganymède n'avait eu aucun effet.

Ganymède : Voyons Chevalier, bats toi à fond, ce n'est pas en voulant comprendre ma technique de combats que tu pourras me vaincre. Ni en cachant ta force pour essayer de m'avoir par surprise.
Arion : Tu l'avais remarqué ?
Ganymède : Bien sur, la vitesse avec laquelle tu as sauvé Shina était de loin supérieure à celle que tu as maintenant. Tu me test donc. Mais je pourrais en profiter autrement qu'en te donnant un simple coup de pied.
Arion : Très bien, je vais arrêter de m'échauffer.
Ganymède : A la bonne heure.

Le Cosmos des deux Chevalier augmenta énormément jusqu'à un niveau semblable. Arion fonça sur Ganymède à la vitesse de la Lumière et au moment où il se trouva à moins d'un mètre de lui, il sauta par dessus ce qui déstabilisa Ganymède qui pensait faire face à une attaque direct et qui tenta une attaque de ses poings. Arion se trouvait maintenant au dessus et derrière le Chevalier Céleste. Il tenta alors une de ses attaques.

Arion : Par les Flèches de Lumières !!

Des centaines de coups très rapides foncèrent sur Ganymède et vinrent le frapper avant que celui ci n'ait eu le temps de se retourner. Il finit sur le sol quelques mètres plus loin. Mais avant qu'il n'ait eu l'occasion de se relever, Arion avait déjà préparé une autre attaque. Ses deux bras se trouvaient au dessus de lui, il les avait croisés, ses mains étaient ouvertes et bien tendues vers le ciel. Puis rabattant ses bras dans un long mouvement en direction de Ganymède, il les décroisa en criant :

Arion : Par l'Etoile d'Argent !!

Une terrible énergie en forme d'étoile et de couleur blanche fut projetée sur Ganymède qui commençait juste à se relever. Mais sentant le danger venir de derrière lui il se retourna rapidement, seulement impossible de l'éviter maintenant, seule solution, lui faire face. Au moment où l'Etoile d'Argent allait entrer en contact avec lui, Ganymède la bloqua de ses deux mains. Pourtant même si pour le moment il pouvait la contrôler, la force accumulée dans ses mains le forçait à reculer. Il concentra alors son Cosmos dans ses mains pour annihiler l'attaque. Mais Arion le compris vite et se déplaça sur son flan droit il porta de nouveau sa première attaque.

Arion : Par les Flèches de Lumière !!
Ganymède : Comment ?

Cette fois ci le Chevalier Céleste ne put parer cette attaque et le choc de la dernière ne lui permis plus de contrôler l'Etoile d'Argent. Il encaissa donc la force des deux techniques. Le Cosmos dégagé à ce moment précis était très grand. Arion était essoufflé. Porter autant de coups dans un laps de temps si infime n'était pas évident.

Enfin la fumée disparu, et pour Arion la surprise fut grande. Le Chevalier Céleste était debout. Son casque ne recouvrait plus sa tête et traînait quelques part derrière lui. Il était blessé à plusieurs endroits et de son bras droit avec lequel il avait du parer une partie des Flèches de Lumière coulait un peu de Sang. Mais surtout son bras gauche, qui avait encaissé toute la puissance de l'Etoile d'Argent, semblait être cassé vu la façon dont il le tenait de sa main droite. Sur son front aussi Arion pouvait observer une blessure, mais pas trop importante. Pourtant, même si son attaque n'aurait pas du le tuer, elle aurait du le blesser beaucoup plus que ça.

Arion : Je suis étonné que tu sois encore capable de te tenir debout après avoir encaissé mes deux attaques.
Ganymède : C'est vrai que si j'avais réagi un rien plus tard, je n'aurais pas été beau à voir. Mais quand j'ai vu tes Flèches de Lumière me foncer dessus, je savais que je ne pouvais plus les éviter et que le plus grand danger venait de ton Etoile de Lumière et non de tes Flèches vu leur puissance. Il ne me restait alors qu'une solution. Faire brûler mon Cosmos le plus vite possible, ainsi non seulement je diminuais la puissance de tes attaques mais en plus j'optimisais la puissance de mon armure qui ne peut donner son maximum que quand le Chevalier qui la porte brûle son Cosmos à son paroxysme. Grâce à ça, j'ai pu m'en sortir sans trop de dommage, enfin moins que tu ne l'espérais, car je dois dire que je ne me servirai plus de mon bras gauche avant un moment.
Arion : C'est vrai que vos armures Céleste sont aussi puissantes que nos armures d'Or. Elle n'a même pas une égratignure. C'est un élément que j'avais négligé.
Ganymède : C'est vrai que si nous avions combattus sans armure où si j'avais encore une armure Terrestre, tu aurais sûrement gagné à l'heure qu'il est. Je ne pensais pas que tu pourrais enchaîner autant de coups. Je dois avouer t'avoir sous estimé et c'est pour cette raison que je t'ai laissé m'attaquer. Mais la perte de mon bras gauche ne va pas te donner la victoire pour autant.
Arion : C'est ce que nous allons voir. Par les Flèches de Lumière !!

Les coups d'Arion foncèrent sur Ganymède. Celui ci resta immobile comme si il n'avait plus la force de bouger. Une fois encore il se prit l'attaque de plein fouet et vola à plusieurs mètres. Pourtant il se releva encore.

Arion : Pourquoi tu te relèves ? C'est inutile, tu n'es plus en état.
Ganymède : Vraiment ? Attaque moi encore si tu en es si persuadé.

Arion hésitait, il ne voulait plus continuer ce combat, pensant que Ganymède était trop blessé. Mais il ne pouvait pas non plus perdre du temps ici, il fallait en finir.

Arion : Très bien . Les Flèches de Lumières !!

Et encore une fois les Flèches foncèrent sur Ganymède qui comme quelques instant plus tôt ne bougea pas. Pourtant, à la dernière seconde, il les évita sans mal, en bloquant même la plupart des coups de sa main droite.

Arion : Incroyable !! Il te restait suffisamment de force pour bloquer mon attaque.
Ganymède : Pourquoi penses tu que je n'ai pas bougé à ton attaque précédente ? C'était pour observer ta technique. Les deux première fois je n'avait pas pu. Mais là j'ai eu tout le temps, et maintenant elle ne sera plus efficace contre moi.
Arion : Je vois, je pensais que tu n'avais plus la force des les éviter. Mais je me suis trompé.
Ganymède : Tes Flèches sont certes très rapides, mais leur puissance n'a jamais été un danger pour moi. Dès lors, même si tu as pu me toucher plusieurs fois avec, leur effet à été quasi nul. Par contre ton Etoile d'Argent c'est autre chose. Mais maintenant, n'espère plus m'avoir par surprise comme avant.
Arion : Nous allons bien voir, tu n'a pas encore eu l'occasion d'observer cette attaque, tu auras donc du mal à l'éviter ou t'en protéger, surtout avec un seul bras.
Ganymède : Très bien. Essaye alors.

Arion se remit en position les bras croisés tendu vers le ciel, prêt à lancer son coup le plus puissant.

Arion : A moi l'Etoile…

Mais il n'eut pas le temps de finir que cette fois ci c'est Ganymède qui attaqua.

Ganymède : Par le Vent Céleste !!

L'attaque du Chevalier de Zeus avait été plus rapide, et Arion ne s'y attendait pas. Il n'eut que quelques secondes pour réfléchir à ce qu'il pouvait faire. La meilleur chose fut de projeter son attaque dans celle de Ganymède, sa force plus concentrée devrait quand même l'atteindre en traversant le Vent Céleste, même si ensuite il devra encaisser le coup.

Le Vent Céleste atteignit Arion en premier et sous le choc le Chevalier d'Argent fut projeté avec une violence inouïe sans pouvoir faire quoi que ce soit. Résister aurait même été plus dangereux pour lui. Et alors que l'Etoile d'Argent continuait sa route vers Ganymède, le Chevalier Céleste restait concentré, observant l'attaque et cherchant une parade. Au dernier moment, il concentra son Cosmos dans son bras droit qui se mit à brûler. Il fonça alors sur l'Etoile et la frappa de son poing en feu. Celle ci fut détruite et Ganymède projeté en arrière par le souffle, mais sans tomber pour autant. Il secoua sa main droite comme pour la dégourdir à cause du choc qu'elle venait de supporter.

De son coté Arion avait du mal à se relever. Son armure était fissurée à plusieurs endroits.

Arion : "Quelle force, je comprends mieux pourquoi il a pu vaincre Marine aussi facilement. Et jusqu'à présent il n'avait fait que se protéger. Je ne dois plus encaisser son attaque ou alors je serai incapable de continuer."

Il se releva espérant voir le Chevalier blessé plus gravement encore pas son précédent coup, mais Ganymède avançait vers lui. Il semblait certain de sa victoire et son assurance était impressionnante.

Arion : Je vois que tu as pu éviter mon Etoile d'Argent. Je t'en félicite. En plus ton attaque est très puissante.
Ganymède : C'est vrai, j'en suis très fier. Mais tu es très fort toi aussi, c'était vraiment une bonne idée que de lancer ton attaque à travers la mienne, le mieux aurait été que tu fonces dans mon Vent avant, comme ça, en réduisant ainsi la distance entre nous, je n'aurait rien pu faire, et nous aurions été à égalité, mais maintenant, j'ai pris définitivement l'avantage. Je pense donc qu'il n'est pas nécessaire de continuer Arion.
Arion : Je voudrais bien, mais j'ai encore la force de me battre, je dois donc décliner ton offre.
Ganymède : Très bien. Je vois que tu n'es pas près d'abandonner, c'est tout à ton honneur. Alors continuons !!

***

Tithonos et Achéron échangeaient des coups de poings tout en se déplaçant. Pour finir ils avaient remonté toute la rivière jusqu'à un lac. Sa taille devait approcher les 30 mètres de diamètre pour une profondeur de quinze. Et au bout, contre la roche, une cascade venait frapper l'eau. C'est Tithonos qui avait guidé le combat par la, Achéron l'avait remarqué, mais comme leur but est la Ville Céleste et que son entrée se trouve en haut de l'Olympe, remonter la rivière ne devait que l'en rapprocher. Les deux Chevaliers se trouvaient toujours dans l'eau, au bord du lac.

Tithonos : C'est parfait. Ici tu n'auras plus l'occasion de me vaincre.
Achéron : Ha oui ? C'est ce qu'on va voir.

Le Chevalier d'Argent porta alors plusieurs attaques avec ses pieds et ses poings sur Tithonos, mais celui ci se contentait de les parer, sans tenter une contre attaque. Après un moment, Achéron arrêta, il devait réfléchir à une autre solution pour le vaincre car il perdait trop de temps. Se précipitant alors sur son adversaire, il l'agrippa et voulu le projeter dans l'eau. Malheureusement, c'est ce qu'espérait Tithonos et ce fut le Chevalier Céleste qui jeta Achéron dans l'eau par un habile retournement. Très rapidement il fit un plongeon pour rejoindre le Chevalier d'Athéna au fond du lac. Leur vitesse était moindre sous l'eau, mais Tithonos ne tarda pas à rattraper Achéron et commença à lui porter plusieurs coups, il semblait être habitué aux combats aquatiques, ce qui était loin d'être le cas du Chevalier d'Argent qui se prit plusieurs poings dans l'estomac. Il essaya bien de riposter, mais l'autre arrivait facilement à éviter les coups en profitant du fait qu'ils soient sous l'eau. Enfin ils se trouvèrent à une distance de deux mètres et Achéron pu enfin réfléchir. Son adversaire se mit alors dans une position qu'il n'avait pas encore vue. Ses deux mains se trouvaient devant son ventre et formaient un triangle, de plus son Cosmos augmentait. Il devait préparer une attaque pensa le Chevalier. Mais que faire, l'attaquer ne sert à rien, vu son agilité sous l'eau il pourrait l'éviter sans problème. En plus l'oxygène commençait à lui manquer. Mais si il venait à nager pour rejoindre la surface, il offrirait une occasion unique à Tithonos de le toucher. Plus le temps de réfléchir, il devait agir. Achéron augmenta lui aussi son Cosmos. Puis se mit à nager le plus vite vers la surface pour reprendre son souffle. Le Chevalier Céleste profita de l'occasion pour porter son coup.

Tithonos : "Par le Triangle de Lumière !!"

Et de ses mains une vague d'énergie en forme de triangle partit poursuivant Achéron qui sentait bien le danger se rapprocher de lui. Il n'était plus qu'à un mètre de l'air mais il n'aurait pas le temps de l'atteindre avant que le coup ne l'ait rejoint. Il ne lui restait plus qu'une solution. Il se retourna et relâcha son Cosmos.

Achéron : "Par la Couronne Boréale !!"

L'attaque du Chevalier d'Argent entra en collision avec celle du Chevalier Céleste et l'explosion propulsa Achéron hors du lac jusque dans la chute d'eau qu'il traversa pour être finalement stoppé par le mur de roche. Puis retombant dans l'eau et sous l'effet de la cascade, il se retrouva rapidement au fond du lac, il touchait le sol. Scrutant les environs à la recherche de son ennemi, il ne voyait rien malgré la grande clarté de l'eau. Puis surgit de part son flan gauche un ombre, Tithonos fonçait sur lui tel un requin sur sa proie. Il avait encore une fois concentré son Cosmos et formé un triangle de ses mains, mais cette fois ci, il les avait tendues devant sa tête et formait une sorte de flèche qui lui permettait de nager plus rapidement. Achéron pris alors appui sur le sol du lac et de toutes ses forces il se propulsa vers le haut pour éviter la confrontation. Heureusement qu'il n'était pas blessé et que sa force n'avait pas changé, grâce à son puissant bond, il fut dehors avant que Tithonos ne l'ai rattrapé. Il se trouvait maintenant à une dizaine de mètres de l'eau et montait toujours quand l'eau changea légèrement de couleur, devenant dorée, Tithonos avait quand même porté son attaque et dans sa position actuelle, Achéron ne pouvait l'éviter. A sont tour il porta donc lui aussi son attaque.

Le Triangle de Lumière venait de sortir de l'eau et croisa la Couronne Boréale pour aller mourir sur un Chevalier d'Argent en position de défense pour diminuer au maximum l'impact. Son attaque avait volontairement évitée celle de Tithonos car son but n'était pas, comme la fois précédente, destinée à se protéger mais à frapper. Il espérait prendre son adversaire par surprise car il n'aurait sûrement pas imaginé ce genre de réaction. Très rapidement une explosion eut lieu près de la surface, rejetant beaucoup d'eau dans les airs. Puis Achéron se prit lui aussi le coup et fut cette fois projeté beaucoup plus haut. Atteignant le haut de la chute qui faisait bien cinquante mètres. Il ressentait les blessures infligées par le choc qu'il venait de subir et il commençait à se fatiguer. Sur le moment il était en train de tomber, la tête la première et ses deux bras près du corps, économisant le plus de force et tentant de reprendre son souffle. L'eau amortirait de toute façon sa chute. En même temps il cherchait son opposant qui devait avoir reçu son attaque de plein fouet vu qu'elle a explosé trop proche de la surface pour avoir fini dans le fond. Pourtant rien. C'est alors qu'il remarqua une drôle de chose qui flottait. Des morceaux de glaces. Puis regardant en dessous de lui, il remarqua que le lac commençait à geler et au moment ou il aurait du entrer en contact avec l'eau, il se fracassa contre un sol de glace dur comme de la pierre. Se relevant péniblement il ne comprenait pas.

Tithonos : Alors Achéron, surpris ?

Se tournant vers le centre du lac, il vit Tithonos marchant vers lui, maintenant c'était toute la surface qui était gelée à l'exception de la cascade et de l'endroit où le lac débordait et donnait naissance à la rivière.

Achéron : C'est toi le responsable ?
Tithonos : Oui. Je possède le pouvoir de créer de la glace.
Achéron : Je vois, et c'est pour cette raison que ma précédente attaque n'a pas eu d'effet sur toi ?
Tithonos : Exact, j'ai créé un mur de glace près de la surface quand j'ai compris que tu m'attaquais. Je n'ai alors ressentit qu'une onde de choc faible. Et puis j'ai continué de geler l'eau en surface. Et maintenant j'ai pris l'avantage sur toi.
Achéron : Je vois, tu m'as non seulement amené ici car tu es habitué aux combats dans l'eau mais aussi parce que ton pouvoir sur l'eau te donne un avantage.
Tithonos : Tu as tout compris.

Le Chevalier d'Argent pensait au moyen de rejoindre la terre ferme, car son désavantage était trop grand sur ou dans l'eau. Mais il sentait bien qu'il ne pouvait plus se déplacer aussi vite qu'avant, c'est sûrement pour cette raison que Tithonos avait attendu avant de geler l'eau. Qu'il ne soit plus capable de partir.

***

Dans le palais du roi des Dieux, Zeus était assis tranquillement sur son siège. A ses cotés se trouvait la Déesse Athéna. Depuis le début du combat, les deux Divinités attendaient le résultat des affrontements. Aucun des deux ne suivait le conflit, leur Cosmos ne pouvait pas être présent près de leurs guerriers. C'était un combat entre Chevaliers uniquement.

La salle où se trouvait les Dieux était très grande. C'était une pièce ronde de soixante mètres de diamètre. Le sol était de marbre comme le reste du bâtiment. Au fond, un escalier d'une vingtaine de marches rejoignait l'endroit où Zeus et Athéna se trouvaient, il n'était pas très haut mais profond. Cette partie surélevée par rapport au reste de la pièce était plus petite. Seule une table et quelques sièges y trouvaient leur place.

Zeus : Tu as l'air tendue Athéna. Que se passe t il ? Serais tu inquiète pour tes Chevaliers ?
Athéna : Non. Je sais qu'ils vaincront.
Zeus : Alors essayes tu de les encourager ? Tu sais que tu n'en as pas le droit.
Athéna : Que vas tu imaginer Zeus. Tu sais que j'ai toujours respecté nos règles.
Zeus : Ho oui, mais je te connais aussi beaucoup mieux que tes Chevaliers. Et je sais également de quoi tu es capable.
Athéna : De quoi parles tu ?
Zeus : Tu dois t'en douter, j'ai passé mon temps à vous observer toi, Hadès et Poseidon depuis que vous êtes en guerre pour la terre. Et je dois dire que dans certains domaines tu pourrais leur apprendre pas mal de chose.
Athéna : Je ne vois pas de quoi tu parles.

Zeus pris son verre de vin et bu une gorgée. Sous le regard d'Athéna qui ne comprenait pas les insinuations du Dieu de l'Olympe.

Zeus : Je te connais probablement mieux que quiconque. Tu ne peux pas me tromper. Je parle du jour où ta guerre contre Arès mêla Hadès dans vos querelles.
Athéna : Quoi ?

La Déesse fut surprise par les dires de Zeus et les traits de son visage changèrent.

Athéna : Que veux tu dire ?
Zeus : Je sais que cette guerre contre Hadès fut…

Mais Zeus n'en dit pas plus et se tourna vers l'entrée de la salle, imité par Athéna. La porte venait de s'ouvrir, et quelqu'un se dirigeait vers les deux Divinités.

Fin du chapitre 8

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright David Judenne.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.