Partie 4 Chapitre 2 : Combats à morts ! Chevaliers d'Or contre Berserkers ! (Début)


Sur le champ de bataille, la situation avait évolué. Chaque Chevalier d'Or avait engagé le combat avec des adversaires enfin définis, plutôt que d'attaquer au hasard comme cela avait été le cas jusqu'à présent. Aiolia, ou plutot maintenant Némée, le Lion Noir, était tourné vers Aiolos, semblant assez fou et furieux pour réduire en miettes son propre frère!

(Aiolos) -"Aiolia! Réveille-toi! Je sais que tu m'entends!"
(Némée) -"Tu te trompes, son âme a été totalement écrasée par le rite d'invocation des Furies! Ton frère ne peut plus t'entendre, seul reste Némée, Berserker du Lion Noir!"
(Aiolos) -"Je ne comprends pas... Pourquoi ?! Pourquoi l'Armure d'Or ne l'a pas..."
(Némée) -"Je vais te tuer de la même façon qu'Arténos... Peut-être même encore pire... Après tout tu es le frère de celui dont je possède le corps, c'est une raison supplémentaire!"
(Aiolos) -"Non... AIOLIA! Réveille-toi!!"

Aiolos était sur la défensive, et vit charger sur lui Némée, complètement enragé. Il para les premiers coups de poings, mais fut vite dépassé, sa volonté de combattre étant de toute évidence entravée par l'idée qu'il affrontait son frère! Il tomba au sol, en recevant un coup de poing en pleine figure. Némée s'apprêtait à lancer une comète contre lui, et il put tout juste esquiver en sautant sur le côté.

(Némée) -"C'est trop facile... Tu ne te défends même pas!"
(Aiolos) -"Je ne peux pas le frapper... C'est encore mon frère... Je ne peux pas croire qu'il soit devenu totalement dévoué à Arès! Mais que puis-je faire pour raviver ses sentiments humains ?!"
(Némée) -"Tu ne comprends pas une chose visiblement... Je ne suis pas Aiolia! Je ne suis pas une émanation de son esprit! Je suis un esprit de fureur, conçu par l'Illusion du Prince des Ténèbres! J'ai simplement reçu le contrôle de ce corps grâce à l'Invocateur!"
(Aiolos) -"Une possession... Mais ce corps... Non, même si c'est celui de mon frère, je ne peux te laisser nuire..."
(Némée) -"Comme tu voudras... MEURS! "LIGHTNING BLAST!!!!!""

La comète lancée par Némée frappa Aiolos de plein fouet. Sans la protection de son Armure d'Or réparée il n'aurait sûrement pas pu arrêter le coup. Le poing de Némée était bloqué dans celui d'Aiolos, mais avec difficulté. Ce dernier repoussa le Berserker d'un coup de poing en plein visage, mais ce ne fut pas pour calmer sa fureur belliqueuse. Némée ressemblait toujours autant à un fauve, et son sourire de carnassier le rendait d'autant plus effrayant. L'avantage dans ce combat était clairement pour Némée. Aiolos avait enfin décidé à combattre, et faisait un incroyable effort sur lui même pour faire face à son propre frère.

(Aiolos) -"Je ne continuerai pas à encaisser tes assauts sans réagir!!"ATOMIC THUNDERBOLT!!!!!!"

Les jets de lumière surgirent du poing d'Aiolos, non sans rappeler le Lightning Bolt d'Aiolia, qui puisait son inspiration dans cet arcane. Les jets de lumière frappèrent Némée à la vitesse de la lumière, sans qu'il puisse en éviter un seul. Le Berserker tomba au sol, mais se releva sans difficultés.

(Némée) -"Pauvre fou, ta technique n'a pas marché sur moi!"

L'armure d'Or, l'indestructible protection des 12 guerriers d'élite d'Athéna, avait encaissé l'attaque, mais...

(Némée) -"Que... QUOI ?!"

Un craquement sinistre se fit entendre, ce qui redonna de l'assurance à Aiolos. La structure de l'Armure d'Or était en train de céder. Elle refusait de protéger un Berserker d'Arès et se laissait traverser volontairement.

(Aiolos) -"Tu pensais vraiment tirer avantage de la puissance d'une Armure d'Or avec une âme aussi corrompue que la tienne ? Les Armures d'Or ont été conçues pour servir la Justice! L'Armure du Lion préfère se laisser transpercer par mes coups plutot que de te voir gagner!"
(Némée) -"Grr... Je n'ai rien à faire de cette Armure de pacotille! Une autre protection m'attend! Et si tu crois que j'ai dit mon dernier mot tu te trompes!! "DARK LION'S FURY!!!!!""

Aiolos, bien que surpris, put esquiver la vague de rayons lumineux qui fonçait sur lui. Cependant, il ne s'attendait pas à voir une seconde salve partir de derrière lui. Les coups étaient bloqués par la protection sublime de l'Armure du Sagittaire, mais cette dernière commençait à s'effriter sous les coups du Berserker. Aiolos tenta une contre-attaque désespérée avec son "ATOMIC THUNDERBOLT", réussissant de justesse à retenir entre lui et Némée la vague d'énergie.

(Aiolos) -"Non... J'ai survécu à Shura, j'ai survécu dans l'Hadès... Toujours pour Athéna.... Je n'abandonnerai pas maintenant! Je sauverai Aiolia de ce monstre! Comme j'aurais dû être là il y a 15 ans!"



(Flashback... 15 ans plus tôt... aux abords du Sanctuaire...)

Il fait encore nuit noire aux abords du Sanctuaire, et c'est à peine si les deux silhouettes qui se livrent bataille sont visibles. Mais les deux guerriers, d'apparence très jeune, ne semblent pas gênés par l'obscurité. L'un, le plus jeune, est paré d'une magnifique armure dorée, une protection semblant indestructible. L'autre est déja blessé, et de son corps le sang coule à flots. Un cri de guerre retentit. "EXCALIBUR!!!!!" Le coup est d'une violence inouïe, si bien que la victime est projetée à plusieurs mètres, et retombe dans les ruines, incapable de bouger. Le coup a tranché une veine, et le sang coule à flots sans pouvoir s'arrêter. Une cosmoénergie s'éteint.

(Shura) -"Le traître est mort... Le Grand Pope sera satisfait..."

Aiolos avait eu le temps de confier son armure d'Or et le bébé qu'il avait sauvé de la mort à Mitsumasa Kido. Il sentait sa tache accomplie. La perte de sang occasionnée par ses blessures graves avait eu pour effet de lui faire perdre toute perception. Ses cinq sens étaient morts, et il sentait qu'il glissait doucement vers les ténèbres. Son cosmos lui même commençait à s'éteindre, et sa vie avec.

(Aiolos) -"Quelle obscurité... Serait-ce cela, la mort ? Je ne sens même plus mon cosmos... Mon corps n'est-il plus capable de déployer un cosmos ? Aiolia... Désolé... Je vais mourir maintenant..."
(...) -"Chevalier du Sagittaire... Résiste... Ton rôle sur Terre n'est pas fini... Tu dois encore combattre..."
(Aiolos) -"Que... Qui êtes-vous..."

Aiolos sentit un cosmos doux et puissant l'envelopper, avant de sombrer dans les ténèbres.
Plus tard, après avoir erré dans les ténèbres de son esprit, quelques secondes, quelques minutes ou quelques heures, impossible pour lui de le savoir précisément, Aiolos se réveilla, entouré de ténèbres, apercevant un ciel sans étoiles. Juste une obscurité sans limites empêchant toute perception normale. Même par le 7ème sens, sublimant les cinq sens de l'humain, Aiolos n'arrivait pas à sentir quoi que ce soit autour de lui, même s'il sentait son propre corps.

(Aiolos) -"Mais où suis-je... C'est donc cela la mort ? Pourtant..." Aiolos, par réflexe, vérifia la large entaille qu'il avait au torse avant de sombrer dans l'inconscience. A sa grande surprise la blessure avait disparu, et son cosmos s'était amplifié. "J'ai survécu à mes blessures... Mais comment ? La blessure que Shura m'a laissé aurait été fatale à n'importe quel homme!"

Aiolos intensifia son cosmos jusqu'à un niveau qui le surprit lui même, et soudain tout devint clair autour de lui. Il vit autour de lui des hommes, hagards, désespérés, en train de pousser d'immenses rochers sur des collines de terre déssechée.

(Aiolos) -"Hé, pouvez-vous me dire où nous sommes ?"

Aiolos n'eut aucune réponse. Il sentait une atmosphère lourde, pesante autour de lui. Un cosmos terrifiant se diffusait autour de lui, comme s'il dictait sa volonté aux hommes qui ne pouvaient que le subir. Aiolos sentait que jamais, tant qu'il aurait avec lui sa vie, ce cosmos n'aurait de prise sur lui, sans comprendre pourquoi. En sentant en eux l'absence de vie, de volonté et pire encore d'espoir, il comprit.

(Aiolos) -"Alors tous ces gens sont morts... Donc je me trouve... au Royaume d'Hadès... Le Monde des Ténèbres... Mais comment puis-je encore être en vie ?! Mas ce cosmos... C'est le même que... Non... C'était de cela que le Grand Pope Sion parlait... Alors Hadès aurait décidé de..."

Aiolos avait compris les intentions du Dieu des Enfers. Sans perdre de temps il parcourut les Enfers, gardés par les ombres des Spectres. Ils n'étaient ici qu'à l'état d'esprits capable d'agir librement dans le domaine de leur maître, mais incapables de revenir sur Terre. Le sceau d'Athéna maintenait toujours prisonnier le pouvoir de leurs Etoiles Maléfiques, ce terrible pouvoir de résurrection. En d'autres mots, les Spectres étaient ici presque impuissants, mais infiniment plus libres que les défunts ici.



Traversant les Prisons par des routes discrètes mais infiniment plus ardues, bien que exemptes de Spectres, il assista à des tourments plus insoutenables les uns que les autres, il arriva finalement aux Sphères, les Palais dédiés aux Juges et à Hadès. Arrivant à la Sphère finale, le Giudecca, Aiolos aperçut non loin du Palais d'Hadès le fleuve gelé, le Cocyte. Il vit le spectacle atroce des milliers de Chevaliers pris dans les glaces s'étendant à perte de vue. En entrant dans Giudecca, dissimulant son cosmos le plus possible, Aiolos sentait le cosmos d'Hadès omniprésent, mais distant... comme s'il n'était pas ici. Il n'eut pas le temps de s'éxtasier sur la beauté du palais, et fut attiré par un bruit métallique venant d'une des salles, comme un marteau s'abattant sur une plaque de métal, et entendait les mêmes paroles sans cesse. "Gloire à sa majesté Hadès!! Gloire à sa majesté Hadès!!"

Soudain, le chant de gloire à Hadès cessa, et Aiolos entendit un bruit de pas. Par réflexe, il se dissimula derrière une colonne, et vit un pan du mur s'illuminer et s'ouvrir, pour laisser passer un homme vetu d'un habit noir dont le bas était déchiré à force de marcher, et à l'aspect agé et hagard, tout comme les autres défunts, mais semblant avoir paradoxalement plus de libertés, et plus de contraintes. L'homme était semblable à ceux qu'Aiolos avait croisés : incapable d'agir et de penser par lui-même, mu par une force inconnue. "Un esclave d'Hadès, sûrement... Quelle horreur..." pensa Aiolos en le voyant. Quand l'homme fut totalement sorti du palais, Aiolos s'aperçut que le passage n'était pas refermé. Discrètement, il descendit l'interminable escalier en colimaçon et jeta un coup d'oeil par la porte entrouverte, et il faillit s'étrangler de surprise en reconnaissant, éclairée à la lueur blafarde des torches...

(Aiolos) -"Une Armure Noire ?!!!! Non... C'est impossible! Même les Armures Noires que j'ai déja vues ne dégagent pas ce pouvoir!"

Aiolos voyait la réplique de l'Armure d'Or qu'il avait confiée à Mitsumasa Kido il y a quelques heures. La copie de l'Armure du Sagittaire étincellait d'un noir si profond, qu'elle semblait irréelle. Il n'émanait d'elle que les Ténèbres. Contrairement aux Armures Noires, qui dégageaient non seulement cette énergie maléfique catalysant la poussière d'étoile, mais aussi cette fureur bestiale propre à ces fauves haineux. En jetant un rapide coup d'oeil dans la salle il aperçut onze autres répliques des Armures d'Or

(Aiolos) -"Ces armures d'Hadès... Elles ressemblent trop aux Armures d'Athéna... Cet homme... Qui est-il ?"

Aiolos reconnut également des Armures conçues à l'effigie des créatures marines, brillant du même noir intense, posées sur des piédéstals. Aiolos aperçut également une rangée de cercueils alignés et incrustés dans les murs. Chacun d'eux portait une inscription en grec ancien gravé dessus et un signe mystique. Trois cercueils au centre de la rangée étaient, plus imposants et mieux décorés que les autres. Tous les cercueils étaient fermés, et auréolés d'un cosmos divin. Certainement celui d'Hadès.

(Aiolos) -"Qu'est-ce que ça signifie ? Ces cercueils... On dirait qu'ils sont maintenus hors du temps par ce cosmos surpuissant. Et ces Armures... Ce doit être des Surplis, mais pourquoi ont-ils une telle ressemblance avec les Armures Noires et les Armures d'Athéna ?!"

Aiolos décida de ne pas s'attarder davantage dans cette grotte. Bien lui en prit, car en reprenant sa cachette derrière une colonne, il aperçut la silhouette de l'homme revenir, toujours aussi désespéré, mais cette fois un coffret doré renfermant des outils d'or à la main. Une jeune fille vêtue d'une robe noire et armée d'un trident doré alla à sa rencontre. Un rayon bleuté partit du trident de la jeune fille et toucha le vieil homme.

(...) -"Alors esclave ? En as-tu fini avec ces Surplis ?"

L'homme semblait avoir recouvré quelques moyens, dont la parole, et son visage changea pour la première fois. Le desespoir avait disparu pour céder place à un masque glacé d'indifférence. "Majesté, le Surplis du Sagittaire vient d'être achevé, et le Surplis du Kraken vient d'être réparé."

(...) -"Les Surplis de Poséidon... Hum... Cela faisait des millénaires qu'ils n'avaient pas servi, si j'en crois ce que Thanatos et Hypnos m'ont expliqué... Maintenant retourne à ton ouvrage, les Surplis des autres Spectres doivent être réparés. Même si cela te prend des années, tout doit être prêt pour la Guerre Sainte à venir, dans treize ans!"

Le même rayon bleu toucha le vieil homme à nouveau, et le visage de ce dernier reprit son expression de désespoir résigné. Il retourna lentement dans le passage qui se referma. Aiolos en avait vu et entendu assez, et sans doute trop pour son propre bien. "Hadès s'apprêterait à déclencher une guerre sainte ?! C'est cela que Sion redoutait tant ?" En retraversant le Cocyte, Aiolos manqua de tomber à la renverse sur la glace en reconnaissant la silhouette et le visage de Sion, pris dans la glace. Lui aussi avait été tué, par Saga de toute évidence. Aiolos traversa le Monde des Ténèbres en empruntant les chemins les plus discrets, et aboutit au début des escaliers menant au Tribunal du Silence, à la rive d'un fleuve si immense qu'il ressemblait à une mer intérieure. L'obscurité était telle qu'on ne pouvait apercevoir l'autre rive.

(Aiolos) -"Je suis coincé ici, on dirait... Aucun moyen pour moi de revenir sur Terre... Je n'ai pas le choix... Je vais devoir rester ici à attendre qu'Hadès défie Athéna..."

Aiolos se dissimula au plus profond du Monde des Ténèbres dans une grotte, et intensifia son cosmos, qui scintilla un bref instant avant de diminuer, et d'auréoler son corps. Aiolos tomba au sol, et un cosmos s'en échappa. "Ainsi... Je pourrai continuer à veiller... sur Athéna par le biais de mon Armure... Et je regagnerai mon corps le jour venu... Pardonne-moi Aiolia, je ne pourrai pas achever... ton entraînement..."



(Le Sanctuaire, le jour présent...)

Aiolos venait de refaire surface, après avoir essuyé la vague d'énergie de Némée. S'étant déconcentré, il avait pris de plein fouet l'énergie stagnant entre eux. Mais Némée ne s'arrêta pas ici, et continua à rouer de coups le Chevalier du Sagittaire, trop secoué par l'explosion d'énergie pour pouvoir réagir efficacement. Némée s'apprêtait à porter le coup de grâce.

(Némée) -"Tu vas mourir!!!!!"

A l'instant où son poing allait fracasser le crâne d'Aiolos, le cosmos de ce dernier s'activa, entrant en résonnance avec celui de l'Armure du Sagittaire et celle du Lion. Némée était maintenant paralysé par l'Armure d'Or qu'il avait sur le dos.

(Némée) -"Mais que...!!"

Aiolos se releva, reprenant de son assurance. Il avait compris ce qui venait de se passer.

(Aiolos) -"C'est très simple! L'Armure d'Or du Lion ne te permettra pas d'agir plus longtemps!"

Comme pour confirmer les dires d'Aiolos, l'Armure d'Or du Lion quitta Némée, qui était maintenant sans défense.

(Némée) -"Je vais te tuer, AIOLOS!!!!!!" hurla le Berserker en se jetant sur le Sagittaire.

Une fois encore, il ne put achever son coup de poing, frappé d'une violente douleur à la tête. Il tomba à genoux, la tête entre les mains et hurlant de douleur, tandis que à la grande joie d'Aiolos, un cosmos puissant et familier se réveillait dans le corps de son frère. Aiolos saisit le bras de son frère, et libéra tout son cosmos, amplifiant l'énergie vacillante de son frère. Du corps d'Aiolia s'échappait une aura noire. Une énergie incroyable résulta du contact entre Aiolos et Aiolia qui surpassaient tous les deux leurs limites, et un choc mental se produisit. Aiolia et Aiolos venaient d'entrer en communion mentale. Aiolia se rappelait maintenant son enfance, et comment Aiolos lui avait appris à éveiller son cosmos, il se rappalait également toutes les scènes de son enfance qui avaient été à jamais gravées en lui, et qui lui servaient maintenant d'ancre à la réalité, pour s'accrocher et reprendre le dessus. A ce souvenir son esprit se réveilla, et son cosmos explosa, repoussant totalement celle de Némée. Leurs armures elles mêmes ressentirent l'explosion de leurs cosmoénergies qui un court instant fusionnèrent, et tandis que l'ombre achevait de se détacher du corps d'Aiolia, les deux Chevaliers d'Or furent pris dans une colonne de lumière intense qui se dissipa pour laisser place à deux Chevaliers revêtus d'armures plus étincellantes encore. Sous l'explosion de cosmos incroyable, effort surhumain, les deux frères tombèrent au sol.



(Quelque part entre le Japon et la Chine... Dans les airs...)

L'escadrille du Général Arzan continuait à voler vers le Japon, lieu de leur prochaine attaque. Soudain, dans la soute de l'avion où se trouvait le Général, un cosmos sombre émanant d'une caisse métallique sombre explosa, avant de partir tel une étoile filante en direction de l'Ouest. A cette vision qui horrifia tous les soldats présents, le Général esquissa un sourire victorieux, accroissant le mystère l'entourant. Tous les soldats craignaient et respectaient cet homme, qui avait pu garder un tel sang froid malgré l'assaut du guerrier en Armure Dorée, et qui ne s'effrayait pas devant un phénomène surnaturel comme celui qui venait de se produire, mais en étaient effrayés car cela signifiait qu'il avait lui aussi un lien avec ces évènements.

(Arzan) -"Haha... Il a déja besoin de cette protection... Cela signifie que le réveil de Némée s'est passé comme je l'éspérais... Même s'il n'a visiblement pas pu posséder le Chevalier du Lion... Hahahahaha..."

(Aux abords du Sanctuaire... Le lieu du combat d'Aldébaran...)

Un Berserker était étendu au sol, à moitié mort, l'armure en morceaux après avoir encaissé le coup d'Aldébaran. Il était dans un état physique critique, et mort mentalement, car il avait été impuissant face à Aldébaran après s'être tant vanté. Slayer de l'Assassin n'avait meme plus d'armure, et Arès ne lui pardonnerait pas cet échec alors qu'il lui avait donné des moyens incroyables. Soudain, une aura noire se forma au dessus de lui, et entra en contact avec lui, le pénétrant, mais devenant une part de lui même, supplantant son cosmos, sa mémoire et sa conscience.

(Slayer) -"Qui... qui es-tu ?"
(Némée) -"Le Chevalier du Lion Noir! Ton corps me conviendra parfaitement... Puisque celui du Chevalier du Lion m'a rejeté! Et je pense que tu préfèreras cet arrangement à la mort que te réserverait Arès..."
(Slayer) -"... J'accepte..."

L'Armure Sanguinaire de l'Assassin tomba en poussière autour de Slayer, dont le visage se révéla enfin, maintenant que le casque s'était désintégré. Son visage ressemblait furieusement à celui d'Aiolia... A une différence, celle que Slayer avait les cheveux plus sombres que la nuit. Slayer semblait souffrir tandis que son esprit disparaissait, écrasé par celui de Némée, qui devenait l'unique possesseur de ce corps. Alors que l'ombre symbolisant son âme achevait de pénétrer totalement ce corps, Némée se relevait, empli d'une énergie nouvelle. Il fit exploser son cosmos, et une urne noire, étincellante tel un diamant des ténèbres, apparut à ses côtés. Il tira la chaîne de l'urne, et une Armure en sortit. La statue était une représentation de l'Armure du Lion, mais sombre, et différente. Différente car la structure de l'Armure dégageait un aspect maléfique et ténébreux. Aucune trace de furie sanguinaire, rien que les ténèbres et la nuit éternelle. C'était bien une Armure de l'ombre dans toute sa splendeur, infiniment plus puissante et plus noire que les Armures Noires ordinaires. Némée intensifia son cosmos, et en réponse l'Armure de ténèbres se sépara et vint le recouvrir.

(Némée) -"Je suis obligé de partir pour l'instant, mais on se retrouvera, Aiolia..." fit-il avec le sourire carnassier qui le caractérisait.



(En Chine, dans les ruines d'une base militaire...)

Un cosmos qui explose. Un choc d'une violence extrême. Un combattant qui mord la poussière. Milo, Chevalier d'Or du Scorpion vient d'être projeté au sol par un coup extrêmement violent sans avoir pu le voir venir. Sans doute était-il trop concenté sur le Général pour voir un ennemi arriver, mais il n'en restait pas moins surprenant qu'un Chevalier d'Or se fasse surpasser en vitesse. Milo regarda son armure, qui arborait dorénavant nombre de fissures sur le plastron.

(...) -"Alors Chevalier du Scorpion ? Quel effet ça fait de mordre la poussière ?"
(Milo) -"Qui es-tu pour te glorifier de frapper un adversaire dans le dos ?!"
(...) -"Hahahaha... Je vais te faire l'honneur de révéler mon identité avant de te tuer... Je suis Thrall, Maître d'Armes et Lieutenant d'Eris, Berserker de la Masse d'Armes!"
(...) -"Et moi Evan, Berserker du Djinn des Tempêtes!"

Le premier arborait une Armure Sanguinaire intégrale, et richement décorée, signe de son rang, et de laquelle dépassaient dans son dos les deux masses d'armes, luisant d'un éclat rouge effrayant. L'autre portait une Armure plus légère, évoquant encore un génie de la légende des Milles et Unes nuits.

(Milo) -"Alors c'était vos cosmos que j'ai sentis approcher à grande vitesse..."
(Evan) -"Tu veux nous faire croire que tu as perçu nos présences ? Alors que tu n'as pas pu esquiver le coup de Thrall ? Essaie un peu d'esquiver ça!! "DEVIL TWISTER!!!!!""

Evan concentra son cosmos entre ses mains, et projeta avec toute sa force son énergie dans le ciel. Milo ne voyait pas où il voulait en venir, quand il comprit soudain. L'énergie qu'il dégageait altérait la pression atmosphérique, et commençait à déclencher une tornade. Milo décolla du sol et fut balayé par la tornade, mais il savait que face aux éléments déchainés, la meilleure solution était de se laisser entraîner. Quand la tornade baissa d'intensité, Milo atterit au sol, à l'étonnement d'Evan.

(Evan) -"Mais comment..."
(Milo) -"Ta technique est au point, mais malheureusement tu n'es pas assez fort pour m'inquiéter. Ton cosmos surclasse tout juste celui des Chevaliers d'Argent! Regarde la vraie puissance des Chevaliers d'Or!"

Milo fit exploser son cosmos, l'auréolant d'une lumière dorée. Evan réalisa toute la différence entre lui et Milo, et palissait à vue d'oeil.

(Evan) -"Incroyable..."
(Milo) -"Tu sous-estimes les Chevaliers d'Or... Et tu risques de le payer cher... "PAR L'IMMOBILISATION DU SCORPION!"" lança Milo.

Une onde partit du doigt de Milo, frappant Evan, le paralysant instantanément, dans un halo de lumière. Il était comme pris au piège dans cette énergie éléctrique qui l'entourait. Thrall avait eu l'intelligence d'esquiver dès qu'il avait entendu le nom de l'attaque, et ne s'était pas fait prendre au terrible piège du Scorpion. Evan était terrorisé, incapable de bouger.

(Milo) -"Tu fais déja moins le malin on dirait... Je ne comprends pas pourquoi vous êtes intervenus à ce moment précis, mais ça cache quelque chose..."
(Evan) -"Tu crois... vraiment... que je vais... parler ?!"
(Milo) -"A toi de voir... Tu peux choisir de parler tout de suite, ou bien alors essayer de résister, mais dans tous les cas tu parleras. Le Scorpion arrive toujours à ses fins."

Thrall regardait Milo d'un air amusé. Le spectacle serait divertissant. "Cet imbécile d'Evan était trop présomptueux... Ces Djinns sont trop faibles pour être de vrais adversaires pour des Chevaliers d'Or... Ils surclassent tout juste les Chevaliers d'Argent... Exceptés peut être Hassan du Djinn Sanguinaire... Lui avait un niveau correct..."

L'ongle de Milo se durcit et se teinta de rouge, signe qu'il était prêt à frapper.

(Milo) -"Tu as quinze coups pour te rendre ou pour mourir..."
(Evan) -"Quoi ?!"

A cet instant la terreur qui l'habitait atteignit son comble. Il était paralysé, totalement pris dans l'onde restrictive de Milo, et allait subir sans pouvoir réagir les attaques d'un Chevalier d'Or.

(Evan) -"Je... Je suis fini..." pensa-t-il alors que Milo décocha cinq coups, bien moins puissant que l'aiguille écarlate et qui pourtant fusèrent tels des rayons lumineux, avant de s'incruster dans son armure, faisant hurler de douleur le Berserker.
(Milo) -"C'est tout ce dont tu es capable ?"

Evan tomba au sol, inconscient. Ce dernier était complètement brisé psychologiquement par le coup de Milo, et était en train de délirer, la douleur lui ayant visiblement fait perdre toute conscience de la réalité.



(Evan) -"Alors c'est ça la puissance d'un Chevalier d'Or... C'est incroyable... Je n'ai même pas eu le temps de voir le coup venir..."
(...) -"Tu as l'intention de te laisser massacrer comme ça sans réagir ?!"
(Evan) -"Mais... Qui êtes-vous ??"
(...) -"L'esprit de la rage... La furie qui est en toi... Libère la, et tu seras invincible! La douleur, les émotions ne seront plus une entrave!"
(Evan) -"... La furie... Ce cosmos... C'est celui... d'Arès!!!!"

L'Armure d'Evan se mit à briller soudainement. Evan sentit un cosmos qui l'invitait à s'accrocher à lui, à s'harmoniser avec lui. Son cosmos augmenta en masse, tandis qu'il se releva, transformé. Son regard était beaucoup plus dur, et surtout marqué du sourire propre aux tueurs sanguinaires.

(Milo) -"On dirait que tu as changé..."
(Evan) -"C'est vrai... Je n'avais jamais combattu avant, mais je viens de réaliser ce qui était l'essence même du Berserker!"
(Milo) -"Ah oui ?"
(Evan) -"LA FURIE!!!!!! "DEVIL TWISTER!!!!!!"" hurla avec Rage le Berserker

L'énergie déagée par Evan déclencha une tornade infiniment plus forte et violente que la précédente, éjectant le casque de Milo. Ce dernier se laissa entrainer par le courant crée par la tornade, mais cette fois, malgré tout il essuyait les dégats de l'attaque, qui lui lacérait le corps. L'Armure d'Or commençait à s'égratigner. Milo lutta pour atteindre l'oeil du cyclone, et explosa son cosmos, arrêtant ainsi la tornade avec son énergie. Il atterit au sol, pliant un genou.

(Milo) -"Bravo... Tu peux te vanter de m'avoir surpris! Mais malheureusement pour toi, je suis protégé par une Armure d'Or... Et je ne te laisserai pas d'autres occasions... Meurs!!!!"

Le coup de Milo perfora le coeur d'Evan, qui tomba au sol, se vidant de son sang. La vie venait de le quitter, tandis que son esprit s'élevait de son corps, rejoignant le lieu de repos des âmes des Berserkers. Milo entendit applaudir derrière lui.

(Thrall) -"Impressionnant... Tu l'as abattu avec six coups... Maintenant, nous allons voir ce que tu peux faire contre moi!"
(Milo) -"Tu sembles différent de ton compagnon..."
(Thrall) -"Hahaha... C'est exact, je suis un Maître d'Armes, et ma puissance est équivalente à celle des Chevaliers d'Or... Prépare-toi à livrer un vrai combat!" fit le Berserker en sortant ses deux armes, les deux masses cloutées, et en explosant son cosmos.



(Milo) -"Je suis prêt."
(Thrall) -"Chevalier du Scorpion, sache une chose. Tu ne ressortiras pas vivant de ce combat, je peux te l'assurer. Seuls les Chevaliers Divins pourraient sortir vivant d'un combat avec un Maître d'Armes!"

Milo se rappela alors ce que Dohko lui avait raconté sur le combat qui avait opposé Shiva à Shiryu.

(Quelques heures avant... Au Sanctuaire)

(Dohko) -"Vous devez tout comme moi savoir que Arès avait envoyé un groupe de Berserkers au Japon, et parmi eux l'un des quatre Maîtres d'Armes, Shiva de la Lance... D'après ce que j'ai pu lire dans les archives du Sanctuaire, ils auraient le niveau des Chevaliers d'Or... Mais Shiva était un cas exceptionnel... Sa puissance peut se comparer à celle des Chevaliers Divins."

Cette phrase surprit l'assemblée des Chevaliers d'Or.

(Dohko) -"Il est difficile de savoir comment prendre cette nouvelle... Vous savez comme moi que Shiva est passé du côté de Poséidon, et donc du notre... Mais si tous les Maîtres d'Armes de cette époque ont le niveau de Shiva, le combat entre un Chevalier d'Or et l'un d'entre eux se soldera, hélas, inévitablement par la mort d'un Chevalier d'Or. Leurs armes ont le pouvoir d'atteindre les Armures Divines, même si elles ne peuvent que les égratigner, en comparaison de ce qu'elles peuvent faire à une Armure d'Or."
(Shaka) -"Grand Pope, vous recommandez donc d'éviter le combat avec eux pour l'instant ?"
(Dohko) -"C'est cela même. Il vaut mieux attendre d'en savoir plus sur eux avant de les attaquer. Après les Généraux Démoniaques, ils sont parmi les plus dangereux."

(Retour au présent)

Milo, bien que prudent, se préparait à attaquer. Contre un tel adversaire, il était évident qu'il fallait frapper à pleine puissance dès le départ. "Heureusement que Evan ne m'a pas forcé à utiliser l'Aiguille Ecarlate... Quand je pense que cette ordure l'a utilisé pour me jauger et analyser mes techniques!"

Le Berserker fonça sur Milo, manquant de lui fracasser le crâne avec son arme, mais il ne brassa que de l'air, voyant l'image du Chevalier du Scorpion se dissiper.

(Thrall) -"Que...!"

Il sentit tout juste à la dernière seconde Milo réapparaître dans son dos.

(Thrall) -"Comment as-tu fait pour esquiver ? Tu n'avais même pas réussi à parer ma première attaque ?!"
(Milo) -"Tu es stupide, un Chevalier d'Or ne se laisse pas surprendre deux fois! J'ai vu ta technique, et je connais ta vitesse. Pour te vaincre, il me suffit de la dépasser!"
(Thrall) -"Imbécile! Je dispose d'une arme capable de détruire ton armure! Tu ne tiendras pas longtemps!"
(Milo) -"Encore faudrait-il que tu me touches, pour ça..."

Un échange de coups de poing et de coup de masse se déroulait pour savoir qui des deux l'emporterait dans ce combat à mort. Milo jaugeait la rapidité de son ennemi. "Impensable de déclencher l'Aiguille Ecarlate maintenant... Je serais à découvert en intensifiant mon cosmos, et mon Armure ne tiendrait surement pas le choc..."

Milo tenta de projeter son adversaire à une distance lui permettant plus de mouvement, et décocha un coup de pied au visage du Berserker. Milo écarquilla les yeux de surprise en voyant que malgré la perte de concentration de Thrall, ses armes continuaient leur mouvement. Milo reçut les deux coups de l'arme de Thrall, sans pouvoir les éviter. Le casque de son armure explosa, et son plastron fut frappé d'un choc supplémentaire qui le fissura sur le coté. Le sang coula du front de Milo. Thrall se releva, et les deux armes, comme mues par une volonté propre, reprirent leurs places dans ses mains.

(Thrall) -"Pas mal, mais regarde dans quel état tu es..."
(Milo) -"Et alors... Je peux encore me battre!" répondit Milo en se relevant, et en se tenant la tête. "Sans mon casque, mon crâne aurait explosé..."

Milo concentra son cosmos, se préparant à lancer son attaque. "PAR L'AIGUILLE ECARLATE!!!"
Cinq rayons lumineux d'une intensité incroyable se fichèrent dans l'armure de Thrall, le forçant à arrêter son mouvement. Ses deux masses d'armes tombèrent au sol, comme s'il n'avait plus la force de les contrôler. Milo reprit confiance. Il était maintenant certain de sa victoire, même s'il ne savait pas s'il en ressortirait vivant. Thrall essaya de se relever, le corps parcouru de spasmes dus à la douleur. Thrall pensa au seul moyen de vaincre rapidement Milo. Libérer la furie, et lui porter un coup fatal.

(Milo) -"Je ne te laisserai pas une seconde! Mon attaque va frapper quinze de tes points vitaux, et à la quinzième tu mourras! "AIGUILLE ECARLATE!!!""

Le coup de Milo frappa encore en 9 endroits sans que Thrall puisse réagir. Le sang gicla de ses blessures, lui faisant perdre son énergie et ses cinq sens. Thrall se releva avec difficulté, son regard virant au rouge. Milo se prépara pour le coup final, l'Antarès. Thrall intensifia son cosmos, aidé par sa rage. "DEMON'S CRUSHER!!!!!!" hurla Thrall en fonçant sur Milo. Milo prépara son coup final. "ANTARES!!!!!" Les deux attaques se croisèrent, et Thrall reçut l'aiguille de Milo en plein coeur. Milo reçut le coup de Thrall sur sa tête non protégée, et son crane se brisa sous le choc.

(Milo) -"Au moins tu... mourras avec moi..." fit Milo faiblement.
(Thrall) -"Ma mort... n'a pas... d'importance... si je peux... vaincre... un Chevalier de... ton rang..." fit-il avec un dernier sourire, qui se changea bien vite en un rictus de douleur, alors qu'il rendait son dernier souffle.

Milo s'effondra dans une mare de sang, à coté de Thrall, dans les ruines de la base militaire détruite. Au loin, un homme à bord d'un avion militaire souriait en sentant les cosmos s'éteindre. "Voila ce qu'il en coute de s'attaquer à Arès..." fut sa pensée à l'attention du Chevalier du Scorpion. Son expression devint soudain pensive. "C'est le 2ème Chevalier d'Or à tomber... Mais je n'ai pas compris qui a tué le Chevalier du Taureau... Serait-ce l'oeuvre de..."



(Au Sanctuaire...)

Shaka était confronté à Lena de Mégère, et cette dernière était loin d'avoir l'avantage sur le Chevalier de la Vierge, qui gardait toujours son aspect serein et divin.

(Lena) -"Je ne peux pas croire que tu sois parvenu à atteindre la maîtrise parfaite de ton âme, Chevalier! Il n'y a jamais eu qu'un seul Dieu étant parvenu à compléter son esprit de façon parfaite!"

Shaka fronça les sourcils d'étonnement à la remarque de Lena.

(Shaka) -"Si tu connais cette notion, alors tu dois savoir une chose... Je converse avec Dieu depuis ma naissance. Mon âme est liée à la sienne, et il m'a transmis les unes après les autres les vérités qui façonnent la réalité et l'univers. Par conséquent, il m'a transmis le don de compléter mon âme au prix d'un entraînement spirituel intransigeant. J'ai totalement dominé le mal en moi, pour atteindre l'unité de l'esprit. Alors, vas-tu encore essayer d'invoquer un quelconque démon pour me combattre, ou vas-tu abandonner ?"
(Lena) -"Ni l'un ni l'autre, Chevalier de la Vierge. Ton âme est trop pure, et tu la maîtrises à un tel degré de perfection, qu'elle est immuable. Je ne peux donc pas l'affecter, ni moi, ni personne. La complétion de l'âme te donne cet avantage. Cependant..."
(Shaka) -"Ou veux-tu donc en venir ?"

Un sourire apparut sur les lèvres de Léna.

(Lena) -"Tu n'en restes pas moins humain. Et ta puissance, bien qu'incroyable, n'en reste pas moins elle aussi humaine. Par conséquent, pour te vaincre, je vais devoir utiliser toute ma puissance. Que dirais-tu de te mesurer à moi... sur un plan purement spirituel ?" fit-elle avec défi.
(Shaka) -"Hin! Tu veux donc comparer tes pouvoirs spirituels aux miens ? Soit, nous allons donc faire totalement abstraction de notre puissance physique!"

Shaka concentra son cosmos, un avant-bras dirigé vers le sol et les domaines terrestres, l'autre tourné vers le ciel et les domaines célestes. Son cosmos sembla s'amplifier avec l'énergie née de cette opposition. "Je vais nous transporter dans une autre dimension, afin que nul n'intervienne dans cet affrontement..." Le cosmos quasi-divin de Shaka enveloppa l'aire de combat, ainsi que son adversaire, et tous deux disparurent.

(Dans un plan parallèle de l'univers, l'espace...)

Deux silhouettes se matérialisèrent. L'une, enveloppée d'or, et drapée dans une cape immaculée, d'aspect divin ; l'autre, vêtue d'une armure rouge sombre, évoquant un démon.

(Shaka) -"Dans ce monde, seule la puissance de l'esprit pourra nous départager. Seul celui dont l'esprit sera le plus libre triomphera!"
(Léna) -"Hm... Cet univers n'est pas régi par les mêmes lois physiques... Cela veut dire que nos techniques ordinaires n'auront pas les mêmes effets... Il a bien choisi le lieu du combat!"

Shaka connaissait effectivement ce lieu entre les mondes, pour s'y être entraîné. Sa méditation lui avait permis d'éveiller son esprit à de nouvelles consciences, et de se détacher des chaînes de l'esprit humain, dans ce lieu où aucune loi physique ne s'appliquait.

Léna intensifia son cosmos, prête à frapper. L'aura d'un démon apparut derrière elle, une aura violente, et perverse, mais paradoxalement intelligente et machiavélique, telle les Furies mythologiques. En réponse, Shaka prit la position du Lotus, prêt à se défendre et à attaquer en même temps.

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Stéphane Lapie.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.