Partie 3 Chapitre 8 : Quatre Armures Légendaires...


Sergueï revêtu de l'Ecaille du Dragon des Mers, venait de réveler une information à Saori. Un trésor enfoui au Cap Sounion, là où Kanon avait été emprisonné treize ans auparavant, et qui pourrait bien faire pencher la balance en faveur d'Athéna et de l'humanité, qui se déchirait de plus en plus à mesure que les guerres s'intensifiaient aux quatres coins de la planète. Le pire des génocides se déroulant en Chine, dirigé par le démoniaque Général Arzan, qui selon les informations de Saori avait des contacts importants dans les groupes de yakuzas les plus terribles du Japon. Il était reconnu partout comme étant l'égal d'Hitler lui-même depuis ses dernières actions d'éclat en Chine, à savoir utiliser l'arsenal de bombes H volées au stock du Japon. Ce fou furieux, doublé d'un stratège hors pair avait maintenant de quoi tenir tête à plusieurs grandes puissances, bien qu'il ne dispose que d'une faible armée, en comparaison des armées mondiales. La Chine avait été totalement ravagée par la vague de folie destructrice de cet homme qui avait bombardé avec soin les grandes villes, dont il ne restait plus que quelques ruines. Seules les régions reculées comme Rozan, où Shiryu habitait avec Shunrei, avaient été à peu près épargnées. Il était évident qu'Arzan souhaitait déstabiliser tous les gouvernements avec des menaces de bombardements aux bombes H, acte de barbarie qu'il était tout à fait prêt à réitérer sans le moindre scrupule, ce qui provoquait chez tous ceux qui entendaient son nom maudit une terreur sans bornes. Une fois les gouvernements déstabilisés, avec les organisations mafieuses à sa botte, il pourrait aisément supplanter les pouvoirs en place. De tous les généraux fous à lier qui s'étaient révoltés, il était bien le pire. Vaincre des adversaires humains, animés par une force divine, était le pire défi qu'Athéna et ses Chevaliers aient jamais eu à relever. Et le pire dans cette situation était qu'Arès était introuvable. Personne ne savait ce qu'il en était advenu, de lui et des ses guerriers. Les Chevaliers Noirs n'étaient plus qu'une menace mineure maintenant que leurs plus importants éléments, dont le très puissant Garn, avaient disparu, mais les Bersekers, et les Généraux Démoniaque dont le Chevalier Démoniaque Jared de Pégase représentaient une menace non négligeable. Et une troisième puissance venait de se joindre à eux : Poséidon, libéré par une puissance équivalente à la sienne, et qui venait adjoindre aux rangs d'Athéna deux éléments de choix : Sergueï et Sorento.

(Saori) -"Au Cap Sounion ?!"
(Sergueï) -"Exactement. Selon Poséidon, celui qui l'a libéré aurait laissé là-bas de quoi nous aider à défaire Arès cette fois encore. Je ne sais pas de quoi il s'agit mais il faudrait envoyer quelqu'un en reconnaissance là-bas."
(Shiryu) -"Si nous envoyons un Chevalier là-bas il est évident qu'il sera repéré par les Bersekers... Nous devrions faire intervenir les agents de la fondation pour cette tâche."
(Seiya) -"Je me demande de quoi il peut s'agir..."
(Saori) -"C'est vrai, vous n'êtes sans doute pas au courant... En réalité, il s'agit de quatre armures légendaires que j'avais laissé à la disposition de l'Olympe depuis des millénaires, en raison de leurs pouvoirs particuliers."
(Shun) -"Quels pouvoirs ?"
-"Il s'agit des quatre armures disparues. Les Armures de la Carène, de la Poupe, des Voiles, et du Serpent. Jusque là je ne savais pas où elles étaient, mais celui qui a libéré Poséidon veut visiblement que nous remportions la bataille..."
(Seiya) -"Si tu nous disais exactement de QUI il est question ?" demanda Seiya, qui commençait à être lassé par ces sous-entendus.



Saori allait répondre quand un homme entra. Un des hommes de la fondation, reconnaissable à son smoking, et à ses lunettes noires.

(Homme) -"Le rapport que vous aviez demandé vient d'être achevé à l'instant. On a pu recenser des Sanctuaires dédiés à Arès ou à des divinités guerrières en Inde, en Grèce et quelques uns en Chine, mais rien n'est sûr de ce coté-là à cause des récents bombardements aux armes thermonucléaires."
(Saori) -"Bien. Voici mes instructions concernant la suite des opérations : vous allez contacter les agents de la fondation en Grèce et les envoyer au Cap Sounion récupérer les urnes qui s'y trouvent. Il faudra également contacter un des Chevaliers du Sanctuaire pour qu'il les guide dans la prison rocheuse."
(Shun) -"Faire appel à un Chevalier ? Mais c'est trop risqué! Les Bersekers vont certainement nous repérer!"
(Saori) -"Je sais, mais il n'y a pas d'autre solution. La roche du Cap Sounion est réputée pour sa solidité et seul un Chevalier devrait pouvoir la perforer."
(Seiya) -"Et à propos des Bersekers, qu'est-ce qu'on va faire ? On ne sait même pas où se trouve leur repaire... Hyoga, avant de sombrer dans le coma, a tout juste pu nous parler d'un monde infernal... Et on ne sait même pas comment le rejoindre."
(Shiryu) -"Je crois qu'on devrait demander conseil à Shaka, pour ça. Il est le mieux placé dans ce domaine, et c'est lui qui a sauvé Hyoga. Il doit donc être plus au courant que nous."
(Saori) -"Très bien. Shiryu et Shun, vous irez au Sanctuaire chercher des informations sur nos adversaires. Seiya et Ikki, vous resterez ici afin de protéger la fondation en cas d'attaque, mais je pense que nous ne risquons rien. Arès ne sait pas plus que nous qui se cache derrière son adversaire. Cependant, des guerriers d'Arès sont bien venus jusqu'ici, et il faudra pouvoir assurer la sécurité des habitants de Tokyo. C'est également votre mission."
(Shiryu) -"Quand partons-nous ?"
(Saori) -"Dès demain. Nous devons faire au plus vite. Je vais déja envoyer quelques hommes en reconnaissance."
(Dany) -"Et en ce qui nous concerne, Ardan, Hélios, Marianna, Abdel et moi, nous aimerions rester ici quelques jours afin de récupérer..." fit Dany quelque peu gêné de sa demande.
(Saori) -"Il n'y a pas de problèmes, la bataille de l'Oural a du vous éprouver physiquement... Et je veux que tous mes Chevaliers soient au mieux de leur forme." répondit-elle avec un sourire afin de rassurer Dany.

Il l'avait beaucoup moins cotoyée que Seiya et les autres, ce qui expliquait sa gêne et sa surprise face à sa réaction. Cependant, il éprouvait une admiration pour sa déesse. Il ne regrettait pas son choix d'être devenu un Chevalier d'Athéna, car cela lui avait permis de rendre sa vie véritablement utile. Il repensait à son ancien maître, un vieux Chevalier qui avait succombé à ses blessures lorsque... Il fut tiré de sa rêverie par l'arrivée de Marianna.

(Seiya) -"Alors ? Comment va-t-il ?"

Marianna ferma les yeux et baissa la tête. Tous comprirent et imitèrent le geste de Marianna, pour lui montrer qu'ils partageaient sa douleur. Hyoga était toujours dans un état critique, physiquement parlant, mais tous savaient que mentalement Hyoga était maintenant solide et imperturbable, et que son rétablissement n'était plus qu'une question d'heures.



(Le lendemain, au Sanctuaire...)

Dohko avait convoqué Mu, à la demande d'Aiolos. Les fragments d'armures qu'il avait récupérés sur le cadavre de Hassan du Djinn des Trombes avaient éveillé l'intérêt de Mu. En apercevant l'un des morceaux de l'armure, il avait d'abord cru qu'il s'agissait d'une Armure d'Argent, mais en analysant l'armure de plus près, il s'aperçut qu'une énergie maléfique animait le gammanium constituant cette armure, et que le métal émettait une forme de rage. Ces armures n'étaient pas du tout constituées de poussières d'étoiles, ce qui était normal car elles n'était pas affiliées à des constellations. A la place Mu avait remarqué l'influence du cosmos maléfique d'Arès, et avait décelé la présence de constituants de roche magmatique, recelant des minéraux permettant de fixer le cosmos. C'était ces constituants qui avaient été amplifiés par le cosmos d'Arès. Après tout c'était logique, car Arès et Athéna étaient tous les deux des Dieux affiliés à la Terre. Athéna avait pour elle la surface et les Constellations, Arès avait pour lui un monde sous-terrain et les volcans. Némésis, un de ses généraux, symbolisait d'ailleurs la furie des volcans.

(Dohko) -"Donc, Mu, il est temps que tu nous livre tes conclusions sur cette armure."
(Mu) -"Très bien. Donc, après mes analyses, je peux vous certifier que ces armures sont à 70% similaires aux notres dans la constitution. La seule explication à cela est que l'homme qui a forgé les Armures Sanguinaires et les armes des Bersekers a également forgé les Armures d'Athéna."
(Shaka) -"Tu veux dire que l'homme qui a conçu les Armures des Bersekers était également un forgeron de Mu ?"
(Mu) -"Cela n'a rien de surprenant. Les Armures Noires avaient été forgées par des alchimistes rebelles à Athéna, alors il est tout à fait possible que ces alchimistes aient crée les Armures Sanguinaires."
(Aiolia) -"Dans tous les cas, nous ne devons pas nous laisser faire comme ça! Arès a déja réussi plusieurs fois à atteindre ses objectifs, et nous ne pouvons pas lui permettre de gagner davantage de terrain."
(Saga) -"Nous ne savons pas en qui Arès s'est réincarné... Et visiblement il n'a pas l'intention de se montrer au grand jour... Nous avons cependant un avantage, il ne sait pas non plus qui est réellement Athéna. S'il s'attaque au Sanctuaire directement, nous ne courrons pas un grand risque car Athéna est au Japon entourée de sa garde de Chevaliers Divins."
(Kanon) -"Je te trouve bien optimiste... Je ne vois pas pourquoi Arès attaquerait le Sanctuaire, de toute façon, avec les vagues de folie et les guerres qu'il a déchaînées, il peut très facilement atteindre son but, l'éradication de l'humanité!"
(Aldébaran) -"Quoi qu'il en soit, Kanon n'a pas tort... Il faut quand même essayer d'agir et d'enrayer l'action de ces fous furieux!"
(Milo) -"J'approuve la proposition d'Aldébaran. Si nous ne faisons rien, nous courons droit à la catastrophe. Notre rôle de Chevalier ne se limite pas à défendre Athéna, ou à combattre ses aggresseurs, mais nous devons aussi défendre l'humanité!"
(Dohko) -"J'ai reçu un appel en provenance du Japon, Athéna nous envoie deux de ses Chevaliers Divins, qui devraient arriver aujourd'hui. Ils ont une information de la plus haute importance à nous soumettre. J'espère que ce sont de bonnes nouvelles... Vous avez tous du sentir le cosmos de Poséidon se réveiller, et reprendre possession de son corps humain. Nous ne pouvons pas encore savoir à quoi nous en tenir de ce coté là."
(Camus) -"Je suppose qu'on a rien de mieux à faire que d'attendre..." fit Camus avec un soupir.



Dans l'après-midi, l'avion de la fondation se posa dans l'arène du Sanctuaire. Dohko était venu personnellement accueillir Shun et Shiryu. Par pur respect du protocole, Shiryu et Shun s'agenouillèrent, bien qu'en réalité ils aient une autorité supérieure à celle du Pope. Ils furent escortés au Sanctuaire, et en chemin racontèrent le motif de leur visite, et les explications sur les motivations de Poséidon ressuscité. Dohko fut rassuré, et Mu fut surpris, agréablement, par la découverte des quatre armures légendaires. Kanon, lui, était surpris que quelqu'un ait hérité de son écaille du Dragon des Mers, et encore plus à l'annonce du nom de "Cap Sounion" qui lui rappelait quelques mauvais souvenirs. Lui et Saga se portèrent volontaires pour retrouver les urnes enfermées au cap Sounion et les livrer aux agents de la fondation.

Saga avait eu tout le temps nécesaire pour repartir à zéro avec Kanon. Il savait que son coeur était entaché d'une ombre qu'il ne pourrait jamais détruire, mais dominer. C'était l'essentiel. Plus jamais il ne se laisserait dominer par une âme maléfique. Kanon était dans une situation similaire, lui aussi avait du sang sur les mains, des crimes à expier, mais il n'avait pas été possédé. Maintenant, il pouvait combattre aux côtés de son frère avec l'Armure d'Or des Gémeaux. Ils avaient perfectionné l'usage de leur technique de fusion, et bien que chacun soit séparément digne de porter l'Armure d'Or du Chevalier des Gémeaux, même en fusionnant, ils incarnaient la dualité, le concept des Gémeaux. Saga était le jumeau "bénéfique" car il avait retrouvé son comportement pur et irréprochable d'égal de Dieu. Kanon était le jumeau "maléfique", pour autant que le terme soit encore exact, car il était solitaire et taciturne, à l'inverse de son frère. De cette façon, Saga incarnait le côté positif des Gémeaux et Kanon le côté négatif. En combat, la technique de fusion pouvait s'avérer redoutable car ils héritaient d'une puissance qui pouvait sans doute se comparer à celle des Chevaliers Divins. Kiki, qui avait tenu à apprendre tous les différents types d'arcanes avait appris de Saga comment se déplacer dans les dimensions, et aussi quelques techniques mentales. Saga et Kanon prirent soin de se déplacer à pied et sans utiliser leur cosmos pour rejoindre le Cap Sounion. Pour cela les véhicules de la fondation étaient très pratiques. En fait il s'agissait d'un camion à remorque muni d'un container extrêmement solide et impénétrable aux divers scanners existants. Il était clair que Saori ne tenait à aucun prix que quelqu'un sache ce qu'elle transportait. Saga repensait à l'ingéniosité du plan. Aller au Cap Sounion de nuit, et ramener ces armures au Japon par la voie des mers était de loin la méthode la plus sûre, étant donné que la moindre explosion de cosmos devait être perceptible à des kilomètres par les Bersekers, qui sauraient alors tout de suite où trouver Athéna. Kanon se reposait pendant le trajet, pensant lui aussi aux derniers évènements, les yeux perdus dans le vague. Saga en était là de ses réflexions quand le conducteur du camion, un homme de la fondation le ramena à la réalité.

(Homme) -"Eh, on est encore loin du Cap Sounion ?"
(Saga) -"Non, plus tellement. Encore une demi-heure de route et nous y serons, je pense."
(Kanon) -"Je me demande tout de même... Qui a bien pu ramener ces quatre armures ? Elles ont disparu depuis des millénaires et brusquement elles réapparaissent. Ca cache quelque chose..."
-"Si je le savais... Celui qui les a ramenées doit vraiment craindre Arès, pour nous donner un tel atout."
(Homme) -"En tout cas, Melle Kido a l'air de tenir à ces armures... Je me demande ce qu'elles ont de si important..." fit l'homme sans comprendre ce à quoi Kanon et Saga faisaient allusion en parlant d'Arès.

Le reste du trajet se poursuivit sans encombre. En revoyant le Cap Sounion, éclairé à la lumière de la lune, Saga et Kanon ne purent s'empêcher d'éprouver une forme de malaise bien compréhensible. Kanon eut quelques appréhensions à retourner dans la cellule de pierre, mais il y rentra malgré tout. Se fiant à son sixième sens, il perçut effectivement quelque chose derrière la paroi rocheuse, et commençait à détruire la roche à l'aide de ses poings.



(Pendant ce temps, au Japon...)

Dany flanait dans les rues de Tokyo, cherchant à se changer les idées depuis ses derniers combats. Il errait quelque peu au hasard, voulant plus prendre l'air que réellement chercher quelque chose en ville. Le ciel gris était apaisant, même si cela annonçait une pluie prochaine. Ses pensées était tournées vers les Bersekers d'Arès. Ces guerriers étaient supposés être bien plus puissants que les Chevaliers Noirs, même ceux qu'il avait déja combattus, à savoir Jared de Pégase Noir, Garn du Renard Noir, et le Chevalier Noir d'Orion. Trois combattants exceptionnels. Et si les Bersekers étaient plus puissants encore, la lutte promettait d'être rude. Aiolos lui avait raconté son combat contre les trois Bersekers Hassan, Archos et Axar, et comment son Armure du Sagittaire avait été endommagée. Les armes en Gammanium de ces combattants avaient un pouvoir tranchant hallucinant. Ce devait être la raison pour laquelle Athéna avait consenti à ce que le Chevalier de la Balance de l'époque distribue ses armes. Brusquement, le sixième sens de Dany fut secoué par une explosion de cosmos à proximité, qui le fit se retourner. Il put voir le sommet d'un immeuble exploser, et tous les gens autour de lui partir en courrant et tous apeurés.

(Dany) -"La peur... Mais oui... Il doit s'agir de la Légion dirigée par le Général Phobos! Un des Bersekers affiliés aux créatures mythologiques les plus puissantes ou aux armes les plus dévastatrices!"
(Voix) -"Tiens! Quelqu'un qui a le cran de résister à un homme de la Légion de la Peur! Tu dois être un des Chevaliers d'Athéna, je me trompe ?" Une voix désincarnée venait de prendre la parole, alors qu'une silhouette en armure apparaissait au sommet de l'immeuble en flammes, dans le ciel désormais rougeoyant de Tokyo. En regardant mieux, Dany dénombra quatre silhouettes, et bien qu'il soit à plusieurs centaines de mètres, sa vue incroyablement développée lui permettait de voir les armures rouge sombre de ses adversaires. Cela lui rappelait l'Armure Démoniaque de Jared, moins l'éclat démoniaque que cette dernière avait. Ces derniers étaient postés sur le sommet d'un immeuble désormais en flammes, et sautèrent. Les fenêtre de l'immeuble reflétaient les flammes et leurs armures dont les couleurs se melaient parfaitement. Alors que leurs cosmos s'intensifiaient, les fenêtres explosaient.

Dany se mit en garde, sans répondre. Il était dans de sales draps. Il n'avait aucune protection, mis à part son jean et son tee-shirt bleu, et il avait face à lui 6 Bersekers aux cosmos surpuissants, qui ne lui laisseraient sûrement pas le temps d'endosser son armure. Les quatre Bersekers, les quatre fauves assoifés de sang atterirent en encerclant le Chevalier du Renard. Dany put voir qu'ils étaient équipés chacun d'une arme, et aperçut des sabres et des lances parmi l'arsenal de ses ennemis. Un des Bersekers s'avança, visblement le chef, car son armure était plus majestueuse que celle de ses compagnons.

(Berseker) -"Daniel, Chevalier du Renard, si je ne me trompe pas ?"
Dany tiqua à cette remarque. Ainsi cet homme savait qui il était. En regardant l'armure, il s'aperçut qu'il avait deux lances dans son dos.

(Berseker) -"Tu as participé à la bataille de l'Oural, c'est pour ça que les Bersekers savent qui vous êtes! Et quand j'en aurai fini avec toi, ce seront tes compagnons qui y passeront!"
(Dany) -"Et toi, si j'en juge à ton armure, tu es le mythique Maître des Lances, non ?"
(Berseker) -"Quel honneur d'être reconnu par toi! Effectivement, c'est bien moi, Shiva le Maître des Lances, l'un des Lieutenants de la Légion de la Terreur! Prépare-toi à mourir!" fit-il avec un sourire mauvais et en sortant ses deux lances sanglantes en un éclair.

Les autres Berskers sortirent à leur tour leurs armes démoniaques, et lancèrent simultanément une vague de coups meurtriers sur le Chevalier du Renard. Quelques passants assistaient de loin à la scène, terrorisés. Dany put tout juste esquiver les quatre coups meurtriers, mais s'aperçut à une éraflure sur la joue qu'il n'avait pas pu esquiver le coup de Shiva. Cela lui rappelait ce que Shun lui avait une fois raconté. Le combat de Shiryu contre Krishna de Chrysaor. Il fallait avouer que l'Armure Sanguinaire du Berseker avait une ressemblance frappante avec l'écaille de feu le Général de Chrysaor. Déconcentré par ses pensées, il ne vit pas venir le fléau d'un autre Berseker, et fut projeté au sol avec fracas. Sans armure, il ne tiendrait pas longtemps.

(Berseker 1) -"Hahahahahaha... Déja fini ? C'est trop facile! Et dire qu'on racontait sur toi que tu maîtrisais le 7ème sens!"
(Berseker 2) -"Si c'est aussi simple pour lui, alors qu'est-ce que ce sera pour les autres Chevaliers de Bronze ou d'Argent ?"
(Berseker 3) -"Assez perdu de temps, achevons-le! MEURS!!"

Les trois Bersekers s'apprêtaient à frapper Dany d'un coup mortel quand de nulle part surgirent des millions de coups à la vitesse de la lumière, qui contraignirent les Bersekers à se replier.

(Voix) -"Désolé, mais nous ne vous laisserons pas achever le Chevalier du Renard de cette façon!"
(Shiva) -"Vous êtes...!"



(Au Cap Sounion...)

Saga et Kanon venaient de détruire la paroi rocheuse épaisse de plusieurs mètres, et de déboucher sur une salle immense dissimulée dans la montagne. Dans la salle se trouvait une structure rappelant quelque peu les Maisons du Zodiaque, un autel constitué de quatre colonnes, et d'un fronton sur lequel se situait au milieu un cercle avec des éclairs entrecroisés. Ce fût la première chose que les deux Chevaliers d'Or remarquèrent en entrant.

(Saga) -"Ce symbole... C'est..."
(Kanon) -"Saga, regarde sur l'autel! Les urnes des Armures légendaires!"

Saga détourna son regard vers ce que lui désignait Kanon, et reconnut les signes de la Carène, de la Poupe, des Voiles et du Serpent. Ils s'empressèrent de sortir les urnes de la cellule de pierre, et les remirent aux hommes de la fondation avant de partir.

(Homme 1) -"Mais que peut bien craindre Melle Kido pour faire transporter ces urnes par bâteau, et dans un container de ce genre ?"
(Homme 2) -"J'en ai pas la moindre idée... Tout ce que je sais, c'est qu'elle redoute la mafia japonaise, et qu'elle tient absolument à récupérer ces quatre urnes."
(Homme 1) -"C'est vrai qu'elle devient de plus en plus menaçante chaque jour... Et ces trucs doivent valoir une petite fortune... Pas étonnant que ça attire du monde."

Saga salua les hommes d'un signe de la main alors qu'ils s'apprêtaient à repartir vers le Sanctuaire. Kanon, à son habitude et conformément à son caractère taciturne, était parti en avant sans même saluer. Ils repartirent vers Rodorio à la vitesse du son, maintenant que le danger était écarté. Et de cette façon, ils retournaient l'attention des Bersekers sur le Sanctuaire sacré d'Athéna. Saga ressentait un malaise, comme une attaque imminente. Il était probable qu'ils aient à essuyer un assaut de Bersekers dans les heures à venir. Saga fit part de ses inquiétudes à son frère, en usant de la pensée. Ce dernier acquiesça d'un signe de tête, et se préparait déja inconsciemment à combattre. Brusquement, en approchant de Rodorio, Saga sentit un cosmos exploser, et plusieurs vies s'éteindre. Lui et Kanon ne perdirent pas un instant et coururent jusque là en un éclair, en usant de la vitesse de la Lumière. En arrivant, ils virent les habitants horrifiés par l'aspect des Bersekers qui se trouvaient devant eux, et qui venait de tuer d'un coup plusieurs personnes. Tous hurlèrent de terreur, en voyant le sourire du guerrier en armure rouge qui se tenait devant eux. Il s'apprêtait à trancher encore quelques têtes, amorçant un mouvement de la main quand Saga s'interposa, parant le coup du Berseker d'une seule main au grand soulagement et à la grande joie des habitants du village.

(Saga) -"Tu as déja fait assez de victimes pour aujourd'hui!" fit-il plein de colère.
(Berseker 1) -"Hin hin! Qui que tu sois tu ne m'impressionnes pas le moins du monde! Et tu finiras comme les autres!"
(Kanon) -"Cela reste à prouver. Et présentez-vous, qu'au moins nous sachions qui nous allons avoir l'horreur d'expédier en Enfer!"
(Berseker 1) -"Erwin, Berseker du Dragon Destructeur, sous les ordres du Général Deimos de la Terreur!"
(Berseker 2) -"Scott, Berseker du Roc, également sous les ordres du Général Deimos!"
(Saga et Kanon) -"Vous avez devant vous les Chevaliers d'Or des Gémeaux, Saga et Kanon, pour vous détruire!"

Saga intima mentalement à tous les habitants de Rodorio de fuir, afin de leur laisser toute marge de manoeuvre. Il se rappela ce que Aiolos leur avait expliqué : "Les Bersekers disposent d'armes capables de trancher même les Armures d'Or." Saga pensait à combattre avec la technique de la fusion, mais préférait garder cet arcane secret jusqu'au bout. Par contre, le problème de l'Armure se posait. QUI allait endosser l'Armure des Gémeaux ? Il avait confié ses angoisses à Mu, qui lui avait dit qu'il s'occuperait de ce problème, mais dans l'immédiat il fallait une solution.



(Au Japon...)

Dany venait d'être sauvé in extremis par l'arrivée de cinq Chevaliers. Il écarquilla les yeux en reconnaissant Geki, Jabu, Ichi, Nachi et Ban, les cinq frères de Seiya, revêtus de leurs armures.

(Jabu) -"Tu n'as pas de mal, Dany ?" fit-il en aidant le Chevalier du Renard à se relever.
(Dany) -"Non, ça ira, je te remercie..."
(Geki) -"On a senti les Bersekers arriver, et on est venus aussi vite que possible."
(Nachi) -"Génial! Ca va nous faire un peu d'exercice!" fit-il en souriant, visiblement pressé d'engager le combat pour tester ses nouveaux pouvoirs.
(Shiva) -"Je te trouve bien présomptueux, Chevalier du Loup!" fit-il avec un sourire carnassier.
(Dany) -"Mais où étiez-vous pendant tout ce temps ?!" demanda Dany, intrigué de les voir apparaître seulement maintenant.
(Jabu) -"Nous avions décidé de retrouver une vie normale après toutes ces batailles, mais en sentant Arès et ses Bersekers se réveiller, nous sommes revenus pour aider Athéna."
(Shiva) -"Assez bavardé! Au combat, Chevaliers! Nous allons voir ce que vous valez!"
(Dany) -"Un instant, Shiva! J'ai un compte à régler avec toi, j'ai pas vraiment apprécié ta façon de me prendre en traître, alors tu vas apprendre que le Chevalier du Renard ne se laisse pas surprendre impunément!" fit-il en se mettant en garde, intensifiant son cosmos surpuissant.

Les cinq Bersekers accompagnant Shiva écarquillèrent les yeux de stupéfaction et de peur devant une telle cosmoénergie.

(Shiva) -"Hmm... Pas mal, je comprends pourquoi Jared de Pégase te craint. Tu es effectivement quelqu'un de très dangereux."
(Dany) -"Et tu n'as encore rien vu! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!" hurla le jeune Chevalier, explosant son cosmos jusqu'à son niveau maximum, et appelant son armure à lui.

Son cosmos se concentra en une colonne d'énergie bleue qui montait jusqu'au ciel, et dans laquelle se matérialisait la forme de l'Armure du Renard, dans toute sa splendeur. Le totem du Renard se sépara, et les fragments de l'armure bleu nuit recouvrirent Dany dans une explosion de cosmos et de lumière.

(Jabu) -"Dany! On va s'occuper des autres!"
(Dany) -"Entendu!"
(Berseker) -"Hm... Ne soyez pas si sûrs de vous-mêmes, vous ne savez pas à qui vous avez affaire."
(Ichi) -"Ah oui ?!"
(Berseker 1) -"Blake, Berseker du Fléau!" répondit ce dernier en faisant tournoyer son arme.
(Berseker 2) -"Slayer, Berseker de l'Assassin!"
(Berseker 3) -"Troyan, Berseker du Pourfendeur!"
(Tous) -"Au service du Général Phobos de la Peur, pour vous détruire!"



(En grèce, au village de Rodorio...)

Saga et Kanon s'étaient séparés pour faire face aux Bersekers séparément. Kanon avait pris Erwin du Dragon Destructeur, un monstre assoifé de sang dont l'armure possédait des ailes monstrueuses, et dont le casque représentait la tête d'un dragon démoniaque, le monstre représenté dans les légendes Européennes. Quelque part il se sentait encore le Dragon des Mers, et donc il était de son devoir de défier le Dragon Destructeur.

(Erwin) -"Tu es stupide de venir défier un Berseker sans armure ou quoi ?"
(Kanon) -"Pour abattre une ordure de ton espèce, je n'en aurai pas besoin!" fit Kanon dédaigneusement.
(Erwin) -"Tu me sous-estimes, on dirait! On va voir ce que tu vaux au combat!"

Erwin déploya ses ailes de vampire et s'envola dans le ciel. Kanon concentra son immense cosmoénergie, qui commençait à faire vibrer l'air autour de lui. Son cosmos était incontestablement celui des Gémeaux, mais possédait une dominante obscure. Le Berseker sourit en signe de défi, et amorça son attaque, fonçant sur Kanon à une vitesse défiant l'imagination. Ce dernier avait déja triomphé de Rhadamanthe et de plusieurs Spectres de puissance non-négligeable, et donc même sans armure, il pouvait triompher de ce Berseker. Malgré la vitesse hallucinante d'Erwin, Kanon restait placide et attendait les yeux fermés le danger. Brusquement il rouvrit les yeux, et écarta les bras en s'écriant : "GOLDEN TRIANGLE!!!!!" et l'espace s'ouvrit devant Kanon, engloutissant le Berseker. Le passage dimensionnel allait se refermer sur lui, quand Kanon entendit une voix surnaturelle hurler : "BERSEK DRAGON FLAME!!!!!!", sans même avoir le temps de se retourner. Il reçut le coup de plein fouet, des milliers de coups rendus incandescents par l'armure du Berseker et par la vitesse surnaturelle, donnant l'impression d'une vague de flammes propulsées à la vitesse de la lumière. Kanon, malgré la vitesse de l'assaut, en avait vu d'autres, et put esquiver juste avant que le coup atteigne son point critique, mais en atterissant, il fut forcé de plier un genou et cracha de son sang. "Merde! Si j'avais une armure... Il ne me toucherait pas si facilement!" pesta mentalement Kanon.

(Erwin) -"Hahahahahaha... Rien à faire, sans armure, tu ne vaux rien contre moi!"
(Kanon) -"Ca reste à prouver!" répondit Kanon avec défi en se propulsant en l'air, prêt à asséner une rafale de coups à son adversaire. Kanon frappa de toute sa puissance à la vitesse de la lumière son adversaire, visant les parties non protégées de son corps. Les coups semblaient le faire reculer, mais ne pas avoir davantage d'effet.

(Erwin) -"Inutile, Chevalier. Les Bersekers ont été entraînés pour ne plus ressentir la douleur! "BERSEK DRAGON PYRE!!!!""

La chaleur de l'attaque devenait insoutenable pour Kanon, qui n'avait aucune protection, mais il tenait bon. Bien que l'attaque puisse carboniser n'importe quoi, bien qu'en fort mauvaise posture face à cet adversaire, il ne pouvait pas se permettre d'abandonner, et intensifia son cosmos qui commençait à se concentrer en une colonne d'énergie surpuissante, et à repousser les flammes autour de lui.

(Erwin) -"Kanon! Mais comment ?!"

Soudain une ombre apparut au-dessus de Kanon, et commençait à prendre forme, tandis que Kanon se dissipait dans son propre rayonnement.



De son côté Saga était confronté à Scott du Roc, un oiseau de proie gigantesque. Ce dernier, lassé de l'hésitation de Saga, attaqua le premier.

(Scott) -"DEMON BIRD FLAP!!!!!"

Saga projeta son cosmos devant lui et hurla "QUE SE CRÉE UNE AUTRE DIMENSION!!!!", ce qui eut pour effet d'ouvrir une autre dimension qui absorba l'attaque. Saga eut à peine le temps de se retourner que déja il avait pris le pied de Scott en plein visage. Il allait tomber au sol sur le dos, mais put se rattraper d'un geste de la main et lancer un magnifique uppercut à son adversaire, le privant ainsi de son casque, et révélant ses traits. Un jeune homme brun aux cheveux en bataille, le visage marqué d'une cicatrice en croix.

(Scott) -"Hum... Pas mal, Chevalier Saga. Tu es vraiment très fort!" fit-il en essuyant le sang qui coulait de la commissure de ses lèvres.
(Saga) -"Et tu n'as encore rien vu!"
(Scott) -"Toi non plus, je le crains! "DEMON BIRD FLAP!!!!""

Le coup fut réitéré, mais avec une telle vitesse que Saga n'eut pas le temps de parer l'attaque avec son cosmos. Et n'ayant pas analysé l'attaque, il ne put rien faire pour l'éviter. Cependant il tenta de parer le coup, qui ressemblait furieusement à l'"Envol du Phénix" d'Ikki, et bloqua la rafale de vent de front. Cependant, son corps semblait subir les dégats de la tempête, et il se rappela alors que lorsque les éléments sont déchaînés il faut se plier à leur volonté plutot que de s'y opposer sous peine de subir davantage de dommages. Saga tenait bon malgré tout, bien que le sang commence à couler. Il continuait à avancer avec la même volonté. Il devait sa nouvelle vie à Athéna, et devait encore se faire pardonner pour tous ses crimes, bien qu'Athéna lui ait pardonné depuis longtemps.

(Scott) -"Tu es vraiment stupide! Te battre contre moi sans armure!" fit-il avec un air moqueur. "J'ai assez perdu de temps avec toi, je vais t'achever! "DEMON BIRD TWISTER!!!!""

Cette fois le coup était mille fois plus violent, cependant Saga tenait toujours bon, comme renforcé par une puissance extérieure. Son cosmos croissait de plus en plus, porté par une force familière bien qu'extérieure.

(Scott) -"Que ?! Mais qu'est-ce qui..."

Comme pour répondre à la question de Scott, la cosmoénergie de Saga se concentra en un immense faisceau d'énergie, et une forme se matérialisa au dessus de lui. Saga disparut, dissimulé par son cosmos.

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Stéphane Lapie.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.