Partie 3 Chapitre 3 : Une pureté éblouissante...


Seiya se trouvait face à Jared, qui tenait en otage sa soeur. Il était évident pour Seiya, qu'au moindre mouvement qu'il esquisserait, les cinq brutes qui se tenaient devant lui n'hésiteraient pas à la tuer. Il prêta attention aux armures des Bersekers. Le cosmos qu'elles dégageaient faisait penser aux Armures Noires, mais en plus puissant et en plus haineux. Ces armures avaient une allure étrange... Elles faisaient penser aux Djinns, vu l'aspect général de l'armure, et l'aspect du casque, et des sabres qu'ils portaient à leur ceinture était similaire aux coiffes et aux armes que portaient les guerriers de l'empire ottoman. Les deux autres Bersekers portaient des casques qui faisaient penser à des turbans. Seiya se rappela alors les leçons de Marine sur les autres Sanctuaires.

(Flashback : Trois ans plus tôt, au Sanctuaire...)

(Marine) -"N'oublie pas, Seiya. Le Sanctuaire où tu te trouves est celui d'Athéna, mais il existe bien d'autres Sanctuaires dans le monde, et d'autres guerriers que les Chevaliers."
(Seiya) -"Ah bon ? Mais à qui appartiennent ces Sanctuaires, alors ?"
-"Sous la mer, on raconte qu'on peut trouver le Sanctuaire sous-marin, appartenant à Poséidon. Zeus et Hadès, deux Dieux majeurs sont également supposés avoir leurs temples dans leurs domaines respectifs. Mais certains Dieux inférieurs à Zeus ou Hadès ont leurs Sanctuaires sur Terre. Et chacun de ces Dieux a sa garde de guerriers prêts à combattre."
-"Des guerriers ?"
-"Oui, on raconte que Poséidon dispose de soldats appelés les Marinas, et que Hadès dispose de combattants appelés les Spectres. Zeus, quant à lui, dispose d'Anges. Parmi les autres guerriers mythiques qu'Athéna avait affronté par le passé, on trouve aussi les Bersekers, au service d'Arès."
-"Les Bersekers ? C'est un nom étrange..."
-"C'est parce qu'ils se basent sur la folie meurtrière, sur la haine et la rage pour combattre. Ils sont divisés en quatre légions, chacune sous les ordres d'un Général. Les légions de la Peur, de la Terreur, de la Vengeance et de la Discorde. Les Bersekers de la Vengeance sont, pour la plupart basés sur les Djinns maléfiques. Quelques Bersekers de la Discorde sont associés aux Efreets, les génies du Feu. Ceux de la Peur et de la Terreur sont affiliés aux plus redoutés des monstres mythologiques. Au dessus de ceux-là, il y a ceux qui sont affiliés aux volcans, et encore au-dessus, il y a les Généraux d'Arès."

(Le jour présent...)

Ainsi les Bersekers qui se tenaient face à lui étaient sous les ordres de Némésis, déesse de la Vengeance. En percevant le cosmos, même en sommeil, de Seika, Seiya se calma quelque peu. Au moins sa soeur était vivante. Il pouvait encore la sauver.

(Seiya) -"Jared... Quelque chose m'échappe! Tu sais que je suis infiniment plus fort que les quelques Bersekers que tu as avec toi, et pourtant..."
(Jared) -"Oh crois-moi, ils arriveront bien à te retenir ici! D'autant plus que tu ne maîtrises pas encore toute ta puissance!" Il se tourna vers les Chevaliers Noirs et les Bersekers.
"Allez-y, massacrez-le! Il n'osera pas réagir, tant que vous tiendrez sa soeur!"

Avec ces mots, Jared disparut dans l'obscurité.

(Seiya) -"Reste là, ENFOIRÉ! 'Par les Météores de Pégase!!!""

Les impacts des météores s'imprimèrent sur la surface de la grotte, sans avoir pu atteindre Jared. Il s'était téléporté en dehors de la grotte. Médusés, les trois bersekers retournèrent d'instinct la tête derrière eux et écarquillèrent les yeux à la vue des impacts dans la roche. Ils étaient d'autant plus paniqués que Jared venait de les laisser en plan.

(Berseker) -"Putain... On va se faire..."
(Seiya) -"...massacrer si vous ne relachez pas immédiatement ma soeur!" compléta Seiya, le regard rempli d'une haine justifiée à l'encontre des cinq guerriers qui se tenaient devant lui.

C'était effectivement la vérité. Que ce soit par Seiya ou non, ils se feraient exécuter, ou pour avoir suivi les ordres, ou pour avoir fui. Cette pensée leur redonna un peu d'assurance. Au moins s'ils devaient mourir, ce serait en ayant essayé d'accomplir leur mission.

(Chevalier Noir) -"C'est elle que tu veux ?! Eh bien viens la chercher!"

Seiya bondit à la vitesse de la lumière sur la corniche où se trouvait ses adversaires et asséna un coup de poing qui envoya le Chevalier Noir valser contre la paroi de la grotte avant même qu'il commence à ressentir la douleur foudroyante. Son cadavre retomba au sol. Un des Bersekers qui tenait Seika concentra son cosmos dans sa main et ses ongles s'allongèrent pour former des griffes, qu'il plaça juste devant la nuque de Seika sous les yeux de Seiya.

(Berseker) -"Seiya, encore un seul geste de ta part, et regarde ce qui va lui arriver..." Seiya fut contraint malgré lui d'obtempérer, et cela fit naître sur le visage du Berseker un sourire d'assurance. Bien que Jared les ait laissé tomber, il avait retrouvé son assurance, car il était maintenant certain que Seiya ne serait pas dangereux tant qu'il tiendrait Seika. Ce n'était pas l'avis général, car un autre des Bersekers avait compris qu'il s'agissait de fureur contenue, et que si par malheur ils tuaient Seika, Seiya n'aurait plus non plus aucune raison de se retenir. De l'obscurité réapparut une sixième ombre, tenant une urne sombre comme la nuit, qui paradoxalement brillait. Au motif gravé sur cette urne, Seiya comprit. L'ombre tira sur la chaîne de l'urne qui s'ouvrit et laissa place à une Armure qu'il était impossible de distinguer, du moins avec la vue, dans l'obscurité. L'Armure sombre recouvrit son possesseur, qui révéla enfin son visage.

Le soulagement se lut sur le visage des combattants d'Arès.

(Chevalier Noir) -"Général Jared, allez-y, ce misérable n'attend que vous!"
(Seiya) -"Il a bien dit GENERAL Jared ?! Mais je croyais que..." pensa Seiya choqué par cette appellation qu'il croyait reservée aux quatres Dieux défendant Arès.
(Jared) -"Hahahaha... Ne bouge pas, Seiya!"

Jared, revêtu de son armure sombre comme la nuit, qui renvoyait des reflets sanglants, s'élança sur Seiya et se mit à la frapper avec une violence inouïe, sans discontinuer. L'enchaînement de coups était si abouti que même si Seiya avait voulu se défendre, il n'aurait sans doute pas pu faire grand chose. Jared contemplait sa victime étendue au sol avec le regard du chasseur qui joue avec sa proie.

(Jared) -"J'ai encore un compte à régler avec toi, Seiya! J'ai mal pris le fait d'être tenu en échec par quelques minables dans votre genre!"
(Seiya) -"Tu oublies une chose... Cette fois tu n'as pas l'Epée d'Arès avec toi!"
(Jared) -"Non, mais c'est bien pour ça que j'ai un autre atout de taille avec moi!" fit-il en surveillant Seika du coin de l'oeil.

Deux autres Bersekers et le Chevalier Noir se joignirent au combat, si on pouvait appeler ce qui se déroulait un "combat". Seiya était en train de subir tous les coups de ses adversaires, contraint de ne pas se défendre. Il se demandait encore comment il pourrait sauver sa soeur, quand il entendit une voix dans son esprit. Celle de Seika.

(Seika) -"Seiya... N'abandonne pas le combat! Tu peux abattre ces démons, je le sais! Alors bats-toi comme tu l'as toujours fait!"
(Seiya) -"Seika... Non... ne me demande pas ça! Si je tente quoi que ce soit, cette brute sans scrupules t'achèvera!"
(Seika) -"Je le sais... et je sais aussi que si tu ne réagis pas, ils finiront par te porter un coup mortel... Alors bats-toi! Ma vie n'a pas d'importance si tu peux abattre ces démons!"

Seika versait des larmes, à cette pensée. Des larmes de joie. Son sacrifice sauverait au moins la vie de son frère, qui s'était battu toutes ces années pour la retrouver. Aux yeux de Seiya, sa soeur avait toujours brillé, et même maintenant dans cette situation, elle brillait d'une lumière incroyable, apaisante, pour lui qui subissait sans avoir le droit de riposter, les assauts des quatre guerriers d'Arès. L'énergie de Seiya entra en résonnance avec celle de Seika, et son cosmos, jusque là empli de fureur, de haine et de rage se pacifia. Il semblait se produire un transfert entre eux. Seika transmettait sa sérénité à son frère, tandis que Seiya tentait d'éveiller le cosmos de Seika. Son corps se mit alors à briller d'une aura lumineuse incroyablement puissante. Seika fut surprise par l'énergie qu'elle déployait inconsciemment. En même temps, un autre cosmos très puissant se fit ressentir. Un cosmos céleste, pacifique et surpuissant. Le Berseker, surpris, relacha son étreinte. Seiya profita de l'instant pour asséner à celui qui tenait sa soeur son attaque.

(Seiya) -"Berseker d'Arès, tu vas comprendre que JAMAIS tu n'aurais du lever la main sur ma soeur, ou sur Miho! ADIEU!!!! "Par les Météores de Pégase!!!!""

Il subit de plein fouet les millions d'impacts des poings de Seiya, et frappa de plein fouet la paroi de la grotte avant de retomber à l'état de cadavre, son armure réduite en poussière. Les deux Bersekers et le Chevalier Noir restants s'enfuirent sans demander leur reste.

(Jared) -"Merde!"
(Seiya) -"On dirait que ta chance t'a abandonnée! Maintenant tu vas payer! "Par la Comète de Pégase!!!!""



A l'extérieur, une ombre vêtue d'une Armure attendait les Chevaliers Noirs et les Bersekers sous la lumière de celle qu'on appelait aussi la déesse Artémis, la Lune. Ces derniers allaient de surprise en surprise, et la dernière qu'ils venaient d'avoir ne leur avait pas vraiment plu... Alors maintenant, tomber sur un autre Chevalier d'Athéna était la pire chose qui pouvait leur arriver. Brusquement les nuages qui masquaient la lumière de la Lune se dissipèrent dans l'explosion du cosmos du nouvel arrivant, et la lumière de la divine Artémis révéla à tous le visage et la protection ailée du Chevalier. L'un des Bersekers s'étrangla en reconnaissant une Armure d'Or, et plus particulièrement le signe de cette armure.

(Chevalier) -"Au nom d'Athéna et de Seiya, je viens prendre vos têtes! Aucun de vous ne repartira vivant du Japon!"
(Chevalier Noir) -"Ah oui ?! Et qui crois-tu être pour dire ça ?!"
(Aiolos) -"Aiolos, Chevalier d'Or du Sagittaire! Et je viens ici régler une dette envers le Chevalier Pégase!"
(Berseker 1) -"Une dette envers... ?! Hahahahaha... Le Seigneur Jared doit déja s'être chargé de l'expédier en Enfer! Et maintenant ça va être ton tour!"
(Aiolos) -"Assez discuté! "Atomic Thunderbolt!!!""

Aiolos intensifia son cosmos, qui envahit tout l'espace autour des Bersekers, les écrasant totalement. Lorsqu'il libéra son cosmos dans ses poings, les Bersekers purent tout juste éviter les coups fulgurants. Le Chevalier Noir fut tué sur le coup, étant bien évidemment trop faible pour pouvoir ne serait-ce qu'entrevoir l'attaque. Quant aux Bersekers, ils furent plus qu'étonnés de voir des fissures se former sur leurs armures.

(Seiya) -"Aiolos! Tu es aussi venu..."
Aiolos ne comprit pas sur le coup ce qui lui arrivait. Il reconnut bien sûr la voix de Seiya, mais ne s'attendait pas à ce qu'il ait développé un pouvoir de communication télépathique.
(Aiolos) -"Il est maintenant temps pour moi de payer ma dette envers toi, Chevalier! Tu as si souvent combattu pour Athéna en mon nom, revêtu de mon armure, alors que j'aurais du être là!"
(Seiya) -"Non, Aiolos! C'est mon affaire, et tu n'as pas à te reprocher ça! Tu étais prisionnier du Monde des Ténèbres, même si tu étais vivant..."
(Aiolos) -"Pendant 13 ans, je n'ai servi à rien, j'ai été laissé pour mort et beaucoup ont souffert de ma disparition. Je veux maintenant prouver ma valeur de Chevalier."
(Seiya) -"... Très bien... Mais sache au moins que tu as toujours été un modèle pour moi et mes compagnons et que sans toi Athéna ne serait pas vivante aujourd'hui!"
(Aiolos) -"Seiya, je m'occuperai pour toi des aggresseurs de ta soeur, et compte sur moi AUCUN d'entre eux ne partira vivant d'ici! Tu as un adversaire bien plus redoutable à abattre!"
(Seiya) -"Compte sur moi! Il est hors de question que cette ordure de Jared puisse filer d'ici!"



(A l'intérieur du dédale du Mont Fuji...)

Jared venait d'essuyer la Comète d'un Seiya particulièrement énervé. Mentalement, ce dernier intima l'ordre à Seika de se mettre hors de portée des coups de Jared. Seiya continuait à asséner une vague de coups de poing à Jared, dont l'armure se fissurait davantage de seconde en seconde sous la violence des coups. En retombant au sol après avoir reçu les Météores de Seiya, le choc avait été tel qu'il rebondit au sol avant de reprendre une posture de combat.

(Jared) -"Seiya... Il y a une raison précise pour laquelle je t'ai fait venir ici... Tu comprendras bientot ce que je veux dire... Et ça te coûtera la vie, cette fois!" fit-il avec un regard mauvais et en concentrant son cosmos dans son poing droit, bien que Seiya ne sente pas que le coup lui soit destiné. Etrangement, Jared semblait avoir une idée derrière la tête.
(Seiya) -"Ah oui ?! Tu crois ça ? C'est plutôt moi qui vais te mettre en pièces! Tu vas payer pour ce que tu as fait à Miho!"
(Jared) -"Cette fille ? Elle n'avait pas à être là, si elle voulait survivre!"

Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase pour Seiya. Son coeur rata un battement tant il était surpris, lorsqu'il entendit Jared prononcer cette phrase, qui résonna à travers son esprit.
"Elle n'avait pas à être là..."
"Elle n'avait pas à être là..."
"...pas à être là..."

Soudain, le regard de Seiya se durçit encore plus qu'il ne l'était déja, et son cosmos explosa autour de lui pour atteindre une intensité démesurée. "Il allait payer". C'était la seule pensée qui s'imposait à son esprit. Jared n'était pas surpris le moins du monde, mais Seiya était trop absorbé par sa rage pour le remarquer. Le Mont Fuji, que le coup de feu Misty du Lézard avait réussi à ébranler, commençait à trembler sous la terrible cosmoénergie de Seiya. Jared regarda derrière lui, et vit avec satisfaction que de la lave commençait à s'échapper du sol. L'explosion du cosmos de Seiya avait déclenché un tremblement de terre aux proportions insoupçonnées. Seiya se rua sur Jared à la vitesse de la lumière, ses deux poings concentrant son cosmos à l'extrême. Il déclencha à bout portant sur Jared sa technique : "DOUBLE COMETE DE PEGASE!!!!"
Jared fut balayé par l'attaque, et Seiya entraîna son ennemi avec ses deux poings, qui perforèrent sa protection. Il fut encastré dans la paroi de la caverne à la vitesse de la lumière, renforçant encore la violence de l'impact du coup de Seiya. Le sang commençait à couler de la blessure de Jared, et lui-même cracha du sang sous le coup, en lachant un hurlement de douleur. Seiya retira ses mains, avant d'empoigner Jared à la gorge et de concentrer son cosmos dans sa main droite, visiblement prêt à trancher une tête. Seika regardait la scène avec horreur. Son propre frère allait se rabaisser au même rang que celui qu'il allait tuer. Il n'eut même pas le temps d'amorcer le geste que les conséquences de sa dernière attaque se manifestèrent. Le coup avait fissuré la barrière de roche empêchant la lave de remonter, et maintenant, la lave sous pression explosait littéralement, envahissant tout le labyrinthe de grottes.



(Dans la forêt, à quelques centaines de mètres du mont Fuji...)

L'éruption était maintenant visible, même de loin. Il put voir plusieurs étoiles filantes jaillir du volcan. Toutes émettaient un cosmos maléfique très puissant, qui rappela à Aiolos... Non! Ce ne pouvait pas être ça! Il avait déja vu cinq armures dégager un tel pouvoir, mais il était ébahi de constater qu'il en existait d'autres, surgissant à l'instant de ce volcan. Il perçut un sixième cosmos, qui était celui de Pégase, mais un cosmos maléfique. Il ne put savoir précisément de qui il s'agissait, car elle dut esquiver l'attaque d'un des Berseker.

(Berseker 1) -"Hahahaha... Maître Jared a réussi à accomplir sa mission malgré tout! Les Armures Sanguinaires seront bientôt toutes réunies!"
(Aiolos) -"Quoi ?! Les Armures Sanguinaires ??"
-"Oui! Il s'agit de l'équivalent de vos Armures de Chevaliers. Tu n'es sans doute pas au courant, mais à l'origine, les alchimistes Atlantes qui ont conçu vos armures, après que leur peuple ait été décimé par Poséidon avant la première des guerres saintes, ont émigré dans le Pacifique, et lors de la destruction de leur continent, des alchimistes rebelles ayant survécu ont émigré sur l'Ile de la Mort et ont forgé les Armures Noires, puis les Armures Sanguinaires!"
-"Alors la légende est vraie... Arès a bel et bien fait forger des Armures similaires aux notres..."
-"Exactement, à la fin de la dernière guerre sainte contre Arès, il y a 10000 ans, Athéna a scellé ces armures dans les volcans aux quatre coins de la planète! Le Seigneur Jared a déclenché l'éruption du volcan et il vient de se débarasser du même coup de ce gêneur de Chevalier Pégase!"
-"Mais vos armures... Comment avez-vous fait pour les récupérer s'il faut autant de puissance pour déclencher l'éruption ?"
-"C'est simple, seul ce volcan, le dernier, était dangereux à cause de la présence d'Athéna à Tokyo! Nous aurions été trop facilement repérés, alors Jared a attiré ici un des Chevaliers et a profité des conséquences du combat pour déclencher l'éruption!"

Aiolos sentit ses poings se crisper. Ces monstres n'avaient pas le droit de vivre. Une fois de plus, le Sagittaire allait rendre la Justice. Il intensifia son cosmos et se mit en garde.
-"Avant de vous envoyer en Enfer, je veux au moins savoir à qui j'ai affaire!"
(Berseker 1) -"Archos du Djinn guerrier!"
(Berseker 2) -"Axar du Djinn sanguinaire!"
(Berseker 3) -"Hassan du Djinn des trombes!"

Il répondirent à l'unisson : "Et c'est toi qui ira en Enfer, Chevalier d'Athéna!"
Archos sortit de son fourreau un sabre sanglant, et dont la lame irradiait un cosmos puissant. En jetant un rapide coup d'oeil sur la lame de l'arme, et en regardant les fourreaux des deux autres Bersekers, Aiolos se rappela un souvenir lointain.
(Aiolos) -"Hmm... Leurs armes doivent être en gammanium pur... Si je reçois un seul de leurs coups, mon armure va souffrir... Je comprends mieux ce que Mu et le Grand Pope Sion m'avaient expliqué sur les armures..."



(Flashback : 16 ans plus tôt, au Sanctuaire...)

Aiolos venaît d'avoir ses 13 ans et avait déja été sacré Chevalier d'Or du Sagittaire depuis 2 ans. Les autres Chevaliers destinés à recevoir les armures des Chevaliers d'Or s'entraînaient sans relache. Aiolos s'apprêtait à rejoindre son temple, et il s'aperçut que Mu était dans la Maison du Bélier, avec le Grand Pope. Il était en extase devant l'Armure d'Or du Bélier, celle qui lui était destinée. Le Grand Pope expliquait à Mu les bases, les constituant d'une armure et les particularités de chacune.

(Grand Pope) -"Mu, les Armures d'Athéna, malgré leurs différences, malgré la différence incroyable qu'il existe entre une Armure de Bronze et une Armure d'Or, sont toutes constituées des mêmes éléments de base dont je t'ai déja parlé : le Gammanium, l'Orichalque et la Poussière d'Etoile. La seule différence est la Constellation à laquelle l'Armure est affiliée, et le Cosmos qu'on incorpore dans le métal de l'armure. Regarde bien l'Armure d'Or du Bélier."

Sion concentra son immense cosmoénergie, surpassant de loin celle d'Aiolos. Ce dernier, qui était dissimulé derrière une colonne, assistait à toute la scène. Il était impossible que Sion n'ait pas ressenti la présence d'Aiolos, tant son cosmos envahissait la divine demeure du Bélier. L'Armure du Bélier répondit à la cosmoénergie du Grand Pope et émit un cosmos propre, presque aussi puissant que le sien. L'armure se sépara et vint recouvrir le corps du Grand Pope sous les yeux ébahis de son disciple. Bien que son visage soit toujours masqué par le casque de l'Armure du Bélier, le Grand Pope était impressionnant. Son armure étincellait et le cosmos flamboyant autour de lui renforçait chez Mu l'impression d'avoir en face de lui un Dieu vivant.

(Grand Pope) -"Tu vois, cette armure, je l'ai reforgée avec mon propre cosmos et mes propres mains après la dernière Guerre Sainte contre Hadès. J'y ai passé du temps, mais j'ai réussi à lui rendre tout son éclat et toute sa puissance, grâce à ma volonté et à mon cosmos. L'armure d'Or dispose maintenant d'une part de ma volonté, ce qui lui permettra de reconnaître un successeur digne de ce nom."

Aiolos était médusé. Ainsi c'était ça la vraie puissance du Grand Pope ?! Pas étonnant qu'il ait survécu à la dernière guerre sainte.

(Grand Pope) -"Aiolos, tu peux venir."

L'intéressé manqua de s'étrangler de stupeur. Il s'approcha, quelque peu honteux d'avoir espionné Mu et le Grand Pope.

(Aiolos) -"Excusez-moi de cette intrusion, Grand Pope."
(Grand Pope) -"Tu n'as pas à t'excuser, Chevalier du Sagittaire. Je comprends tout à fait que la fabrication des Armures t'intéresse, après tout, un Chevalier doit pouvoir comprendre au mieux son armure et ses possibilités."
(Grand Pope) -"Aiolos... Tu dois encore développer ton cosmos, mais bientôt tu seras mon égal..."

Le Grand Pope concentra son cosmos et le fit exploser, ordonnant ainsi à l'Armure du Bélier de le quitter et de reprendre sa forme initiale. Après un éclair lumineux aveuglant, la silhouette du Grand Pope vêtu de sa soutane et de son masque réapparût. Il s'en alla vers la Maison suivante, toujours vide. L'armure du Taureau attendait toujours son nouveau possesseur, et le jeune, mais robuste, Aldébaran du Taureau était destiné à la revêtir.

(Aiolos) -"Quelle force possède le Grand Pope! Je n'avais jamais vu ça avant!"
(Mu) -"Oui, c'est la première fois qu'il accepte enfin de montrer son vrai pouvoir..."
(Aiolos) -"Alors tes cours sur les armures, ça se passe comment ?"

Aiolos avait un lien particulier avec Mu, une complicité particulière, qu'il avait déja avec Shura.

(Mu) -"Oh en fait ça fait déja plusieurs mois que j'ai étudié les bases de la construction des armures... Et grâce au Grand Pope, j'ai pu apprendre tout des origines de mon peuple. Bientôt je pourrai retourner à Jamir pour finir mon entraînement."
(Aiolos) -"Les origines de ton peuple ??"
(Mu) -"Oui, à l'origine, Héphaïstos a donné son savoir à quelques Atlantes, les fidèles de Poséïdon, qui ont utilisé cette connaissance pour concevoir sous la férule de leur Dieu les mythiques Ecailles... Les Atlantes se sont ensuite rebellés contre Poséidon et sont passés au service d'Athéna. Presque tous les Atlantes ont été tués par la vengeance de Poséidon, et les survivants, après avoir émigré sur le Continent de Mu ont forgé des Armures pour Athéna. D'autres alchimistes se sont rebellés contre Athéna, et ne servent ni Poséidon ni Athéna. J'ai cru comprendre qu'ils avaient forgé des répliques maléfiques des Armures de Bronze et que tout récemment ils avaient forgé des copies de certaines Armures d'Argent..."
(Aiolos) -"Les fameux Chevaliers Noirs..."
(Mu) -"Le Grand Pope m'a parlé d'eux... Leurs armures sont comme les notres, forgées à partir de gammanium et d'orichalque, servant à fixer le cosmos sur l'armure. Le gammanium a en outre une solidité incroyable. Plus il est pur, et plus il est solide, et mieux il fixe le cosmos. Par contre, l'orichalque sert à lier l'armure à sa constellation grâce à la poussière d'étoile, donc il est impossible de créer une armure faite uniquement de gammanium. Le cosmos insufflé dans l'armure a aussi un rôle très important, il détermine en grande partie la puissance finale de l'armure."
(Aiolos) -"Oui... On peut insuffler le cosmos dans l'armure par l'intermédiaire du sang, non ? C'est ce que j'avais entendu."
(Mu) -"C'est tout à fait ça. C'est le seul moyen d'amener le gammanium et l'orichalque à la vie."



(Le jour présent...)

(Archos) -"Alors, Chevalier, nos armes t'impressionnent ?"

Aiolos fut sorti de ses pensées par cette phrase. Il regardait la lame incroyablement aiguisée du sabre de son adversaire, mais n'était pas réellement impressionné. Axar et Hassan se préparaient également à attaquer. Les trois Bersekers fondirent sur Aiolos, qui était parfaitement concentré. Ils se ruèrent sur lui, tels des fauves assoifés de sang, l'attaquant de chaque côté, les sabres armés, et en atteignant Aiolos, une chose incroyable se produisit. Aiolos était comme translucide, et les trois guerriers réalisaient que leur adversaire n'était pas matériellement présent ici. Ils manquèrent de se rentrer dedans, et chacun, à la fin de l'assaut portait une éraflure visible sur son armure.

(Hassan) -"Imbéciles! Regardez au moins ce que vous faites!"
(Aiolos) -"Pitoyable... Si vous n'avez même pas pu me toucher maintenant, même si vos armes sont incroyablement solides, n'espérez pas gagner ce combat!"

Aiolos était en ce moment infiniment supérieur à ses trois adversaires qui semblaient être face à lui de misérables guerriers de troisième catégorie. Hassan s'approcha d'Aiolos et l'attaqua une fois de plus, à une vitesse proche de Mach 1000, mais le traversa encore une fois.

(Aiolos) -"Je devrais, en tant que Chevalier d'Athéna, vous proposer la capitulation ou la mort, mais pour vous, il n'y a même pas à réfléchir! "ATOMIC THUNDERBOLT!!!!!!""

Le coup, ou plutot la nuée de coups, frappa Hassan, Archos et Axar, les envoyant s'écraser au sol, l'armure en morceaux. Ils purent malgré tout se relever, leurs regards semblables à ceux d'un fauve, et leurs cosmos déchaînant une violence qui surprit Aiolos. Il remarqua alors que leurs sabres n'avaient pas subi la moindre égratignure, mais n'était malgré tout pas inquiet. Comment de tels guerriers pouvaient-ils impressioner un Chevalier d'Or de la trempe d'Aiolos ? Leur rage les aveuglerait, et entraverait à coup sur leur puissance. Ils se jetèrent sur lui une fois de plus, à une vitesse démesurée, tels les fanatiques qu'ils étaient. L'assaut se finit de la meme façon. Aiolos, entouré des trois Bersekers, qui ne portaient plus que des lambeaux d'armure.

-"COMMENT ?!"

Cette fois, c'était bien Aiolos qui avait laché ce cri de surprise. Son armure avait une large entaille sur le plastron. Non, deux! Il s'aperçut enfin qu'une troisième entaille venait d'apparaître sur la structure réputée indestructible de l'Armure d'Or.

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Stéphane Lapie.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.