Partie 2 Chapitre 4 : Le retour d'un ami...


Ardan, Marianna et Abdel avaient ressenti les cosmos de deux Chevaliers Noirs s'éteindre, ainsi que celui d'Hélios. Depuis le début de la bataille, la tempête avait augmenté d'intensité, ce qui ne faciliterait pas le repérage des Chevaliers Noirs. Ardan et Marianna n'étaient pas réellement gênés par le froid, mais ils ne pourraient probablement pas voir venir les Chevaliers Noirs. Marianna avait peur de son prochain combat, et était complètement terrorisée à l'idée de se battre contre un adversaire aussi puissant que ceux que Hélios et Dany avaient affronté. En réalité, elle avait un potentiel immense, mais sa peur panique l'empêchait de le réveler. Elle se rappelait le jour où Hyoga l'avait sauvée de l'ours géant qui avait failli la tuer. Elle fut ramenée à la réalité par l'arrivée d'un cosmos relativement puissant, mais moins que ce qu'elle attendait. Cela la rassura quelque peu. Le Chevalier se présenta devant elle. Il portait une armure assez classique, et qui n'avait pas de caractéristiques particulières à première vue.

(Marianna) - "Prépare-toi à mourir, Chevalier Noir! Moi, Marianna de la Colombe, je vais t'envoyer une nouvelle fois en Enfer!"

Marianna invoqua son armure de la Colombe. Elle rappelait quelque peu celle du Cygne.

(Chevalier Noir) - "Pff... sérieusement, tu penses être de taille contre moi ?"
- "Tu crois avoir déja gagné ce combat ?"
- "Face à moi, tu n'es rien de plus qu'une statue pétrifiée par la peur... Hin!"
- "Comment ?! Il lit dans mes pensées ? Ou... mais, son armure! Oui, ça me revient, c'est une reproduction de l'Armure de Persée! Hyoga m'en a parlé... A l'époque où ils l'avaient combattu, il avait succombé à son attaque, et ils n'avaient pu s'en sortir que grâce à Shiryu qui s'était crevé les yeux..." Marianna frissonnait à cette idée...
- "Pfff... regarde-toi, tu trembles comme une feuille! T'es vraiment un Chevalier du Sanctuaire ?"
- "Et je vais te le prouver! "Par la poussière de Diamant!""

Marianna s'élança sur son adversaire à la vitesse du son.

- "Pas mal ta technique, mais pas vraiment efficace contre moi... Mon armure Noire est justement là pour me protéger de ce genre d'attaques!"
- "Comment c'est possible ? Je croyais que les Armures Noires avaient une résistance presque inexistante!"
- "C'était vrai jusqu'à il y a peu, mais nos armures ont été ravivées par le sang du plus puissant Chevalier Noir, qui nous a accompagné. Et donc, nos protections sont bien plus solides qu'avant! Par contre, toi tu n'as qu'une Armure de Bronze."
- "Hmm... Si je veux le battre, je dois détruire son armure... Et si je détruis le bouclier de Persée qui est fixé dans son dos, logiquement, même si je ne le tue pas, j'aurai pris l'avantage, psychologiquement."
- "A quoi penses-tu ? A ta future mort, ou à la posture à adopter, avant que je te pétrifie ? Tu as raison de vouloir être sous ton meilleur jour avant de mourir!" répondit le Chevalier Noir d'un air mauvais. Il sortit son bouclier de son dos et le fixa à son poing gauche.

(Marianna) - "Merde... maintenant, j'ai plus le droit à l'erreur, sinon c'est foutu pour moi... Je ne peux pas me permettre d'abandonner, je dois gagner pour Hélios, pour me prouver que je ne suis pas quelqu'un de lâche!"
- "Je suis ta mort! "Que le regard de la Méduse te pétrifie!""

Marianna eut tout juste le temps de sauter et de détourner le regard pour ne pas voir le bouclier maléfique. Le Chevalier Noir saisit l'occasion d'attaquer sa victime sans défense, vu sa posture. Il lança plusieurs coups de poing bien placés qui avaient une puissance non négligeable. Marianna empoigna la main droite de son adversaire en plein vol et concentra son cosmos.

(Marianna) - "Je dois abaisser ma température au maximum... Pour arriver à pénétrer sa protection... Je n'ai pas été entraînée par Hyoga et Camus pour rien!"
- "Que ?! AAARGH!!! Ma main! Salope... tu vas me payer ça!"

Le Chevalier Noir venait de perdre l'usage de sa main droite, et la fureur était visible. De sa main valide, il lui lança un solide coup de poing dans l'estomac, et elle s'effondra. Instinctivement Marianna sentait qu'il allait utiliser son arme secrète une fois encore. Cette fois, son adversaire ne la laisserait certainement pas filer comme ça. Le temps s'étendit infiniment pour elle, tout d'un coup. Sa peur reprenait le dessus, la paralysait, alors qu'elle savait la riposte de son ennemi imminente. Elle allait certainement subir de plein fouet le regard de la Méduse, et il n'y avait rien à faire, rien à tenter. Le temps lui paraissait interminable. Même Hyoga s'était fait piéger, et il était de loin plus fort qu'elle. Soudain, elle eut une idée... Elle se rappela que Hyoga lui avait raconté son combat contre Ikki, et une tactique de Hyoga lui revint en mémoire. Elle concentra son cosmos, prête à déclencher la Poussière de Diamant une fois de plus.

(Chevalier Noir) - "Par le regard de la Méduse!!"
(Marianna) - "Tu as perdu, imbécile! "Par la Poussière de Diamant!""

Le rideau de glace s'étendit verticalement en formant un miroir. Marianna essaya de détourner son regard à la dernière seconde pour que son rideau ait une efficacité optimale, mais elle y parvint trop tard. A la fin de cet assaut, le Chevalier Noir avait son armure pétrifiée, mais sa main droite ainsi que tout son bras, et sa jambe, étaient pétrifiées. Il s'était laissé prendre à la tactique de Persée...

(Chevalier Noir) - "Merde... Mais quel con! Comment j'ai pu me faire avoir comme çaaaaa ?!"

Marianna n'était pas indemne, car sa main gauche était totalement pétrifiée, et sa jambe aussi. Elle était heureuse, d'avoir pu tenir tête à un Chevalier Noir plus puissant qu'elle, mais maintenant, il lui restait peu de forces, et son corps était dans un triste état. Cependant, elle avait réussi son coup. L'Armure Noire de Persée était inutile dorénavant, car elle était totalement changée en pierre, sauf son bouclier démoniaque. Pourtant, Marianna n'avait qu'un seul coup à porter pour pouvoir vaincre son ennemi. Elle intensifia encore une fois son cosmos, jusqu'au plus haut niveau qu'elle puisse atteindre.

(Marianna) - "Kholodny Smerch!!!!!"
(Chevalier Noir) - "RAAAAAAAAAAAH!!!!!!!" Il n'avait pas pu éviter l'assaut vu son triste état, mais il avait eu le temps d'utiliser une dernière fois son bouclier contre elle. Lorsque Marianna retomba au sol, son adversaire était à moitié pétrifié, sans armure, et mort, à cause du froid intense, mais elle-même avait été totalement changée en statue. Le sort se rompit quelques minutes plus tard, car le bouclier avait été détruit, mais Marianna resta au sol, inconsciente.



De son côté, Dany était toujours face à un Chevalier Noir. Il n'en revenait pas, car devant lui se tenait...
(Dany) - "le Chevalier Noir du Dragon!"
(Dragon Noir) - "Exact, Sergueï, Chevalier Noir du Dragon!" dit-il en souriant.
- "Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Si tu veux te battre, je suis à ta disposition!"
- "Arrête, je ne suis pas ton ennemi. Et de toutes façons tu n'es plus en état de combattre..."

Dany ressentait en effet la violente douleur causée par sa blessure infectée lui vriller le cerveau. Il avait de plus en plus de mal à tenir debout. Il finit par s'effondrer au sol.

(Dragon Noir) - "Laisse-toi faire, je vais m'occuper de soigner tes blessures."
- "Que... Mais comment... comment as-tu survécu à la bataille du Mont Fuji ?"
- "Je t'expliquerai ça en temps voulu, mais maintenant, il y a plus important! Une fois sur pied tu devras arrêter les autres Chevaliers Noirs, et les empêcher d'atteindre l'Epée d'Arès!"
- "Ou... oui..."

Le Dragon Noir concentra son cosmos sur la blessure. Les coups n'étaient pas aussi meurtriers que ceux du Pégase Noir, mais les blessures étaient comparables. Le sang infecté fut expulsé instantanément par la blessure, alors que le Dragon Noir avait appliqué son cosmos sur la plaie.

(Dragon Noir) - "Voila... Maintenant tu dois encore attendre quelques minutes avant de récupérer toutes tes forces. Je vais m'occuper de tes amis maintenant. Mais un dernier conseil : méfie-toi du Pégase Noir. Tu ne pourras pas te permettre d'encaisser UN SEUL de ses coups!" dit-il en se retournant, s'apprêtant à partir.
- "Comment ?! le Chevalier Noir de Pégase ? Mais..."
- "Pfff... C'est lui qui maîtrise la technique de la Mort Noire, que tu venais de subir, de façon plus concentrée. Tu as eu de la chance de me croiser, gamin. Sinon, encore quelques minutes et tu serais mort. Je ne serais pas surpris que ce cher Jared ait appris sa technique à ton adversaire précédent!"
- "Attends, tu n'es pas de taille à lutter... Les deux Chevaliers Noirs que j'ai tués avaient une force égale à celle d'un Chevalier d'Or..."
- "Hin! Comme si c'était ce qui allait me faire reculer! Ils ne sont pas les seuls à avoir développés leurs cosmos jusqu'au 7ème sens!"
- "... Mais pourquoi viens-tu nous aider ? Tu es pourtant..."
- "Un Chevalier Noir ?... Je dois le sens de ma vie à Shiryu, Chevalier du Dragon, et j'ai une dette envers lui. Voila pourquoi je me bats pour la justice, quitte à porter une Armure Noire. En plus, je n'ai pas apprécié de voir Jared et ses copains détruire une ville de mon pays comme ça, et j'ai une revanche à prendre sur eux!" Sergueï se dirigea alors dans la direction d'Hélios.



Hélios était encore au sol, dans une flaque de sang. Sergueï s'approcha de lui.
(Sergueï) - "Chevalier de la Couronne Boréale, tu m'entends ?"
- "Unngh..."
- "Il est mourrant... Visiblement le Chevalier Noir d'Orion ne l'a pas ménagé..." Il regardait la dépouille du Chevalier Noir. L'armure était couverte de glace, et de fissures. Le plus impressionnant était sans conteste le trou dans l'armure au niveau du coeur. "Quel puissance... Ce Chevalier du Renard est vraiment très fort... J'ai bien fait de le sauver, si nous voulons arrêter Jared, nous aurons besoin de lui!"

Sergueï retourna le corps d'Hélios. Il vit tout de suite d'où partait l'hémorragie, et fit comme pour Shiryu, il pressa le centre du flux sanguin. Il concentra son cosmos dans sa main et transmit une partie de son énergie au Chevalier de Bronze mourrant.

- "Voila... avec ça il devrait survivre... Si c'est un vrai Chevalier d'Athéna, il s'en sortira. Maintenant, je dois encore m'occuper de l'adversaire du Chevalier Noir de Persée..."

Il se dirigea à la vitesse de la lumière vers le corps inconscient de Marianna. Elle avait subi quelques dommages des attaques de son ennemi, mais mineurs. Elle était juste affaiblie par la pétrification. Sergueï lui donna une partie de sa cosmoénergie, suffisamment pour la ranimer.

(Marianna) - "Hmpf... Mais que ?! Qui es-tu ? Un autre Chevalier Noir ?!"
(Sergueï) - "Exact, mais je ne suis pas là pour vous combattre, Chevalier de la Colombe! Mon but est de faire payer aux Chevaliers Noirs leurs crimes. En quelque sorte, tu peux considérer que je suis un allié. J'ai déja secouru le Chevalier de la Couronne Boréale, et le Chevalier du Renard."
- "Mais..."
- "Je ne peux pas me permettre de perdre davantage de temps, mais je peux te dire une chose. Si tu croises le Chevalier Noir de Pégase, n'essaie pas d'encaisser ses attaques. Contente-toi de les éviter, si tu le peux... Après tout, tu n'es qu'un Chevalier de Bronze. Je te conseille de te tenir à l'écart si tu tiens à la vie. Tu as déja prouvé ta valeur en abattant le Chevalier Noir de Persée."
- "Quoi ? mais..."

Sergueï disparut à la vitesse de la lumière, mais il fut suivi de près par une autre ombre qui allait à la même vitesse. Le Chevalier Noir du Dragon s'arrêta brusquement.

(Sergueï) - "Assez déconné! Sors de là, ou je viens te chercher moi-même!"
- "Tiens! Un revenant! Je croyais que le Chevalier du Dragon t'avait tué!"
- "Pas vraiment, en fait... J'ai eu de la chance, quelqu'un m'a téléporté hors du Mont Fuji. J'imagine qu'il en a été de même pour Jared, je me trompe ?"
- "En tout cas, tu as ta chance de te joindre à nous à nouveau. Accepte et aide-nous à réveiller le Seigneur Arès!"
- "Malheureusement pour toi, en 2 ans, on peut changer radicalement! Je ne suis plus un vulgaire pion à la solde des forces du Mal! Et je vais vous faire payer à Jared, ainsi qu'à toi, Garn le Chevalier Noir du Renard, pour la ville que vous avez détruite dans mon pays, et les milliers d'innocents que vous avez tués!"
- "Tiens! Depuis quand Monsieur nous joue les sentimentaux ?"
- "Pfff... Un esprit aussi arriéré que le tien ne pourrait pas comprendre. Quand j'ai été vaincu par Shiryu, j'ai compris ce que l'amitié signifiait. Et malgré la destruction du Mont Fuji, malgré les Chevaliers d'Argent qui ont tué les Chevaliers Noirs du Cygne et d'Andromède, j'ai eu la chance de survivre. Cette seconde chance, je fais le serment de l'utiliser pour défendre le bien, alors tant que je vivrais, je ne vous laisserai pas réveiller Arès, ni même récupérer son Epée!"
- "Mais dis-moi, tu as l'air bien renseigné sur notre mission!"
- "C'était si évident! J'étais l'un des seuls Chevaliers Noirs au courant de l'emplacement de cette Epée, alors quand vous avez traversé la Pologne pour rejoindre l'Oural, j'ai tout de suite compris!"
- "Hahaha... Quoiqu'il en soit, puisque tu ne veux pas nous rejoindre, je vais devoir te tuer, comme j'ai tué mon double!"
- "Ne me fais pas rire! Tu n'es plus de taille contre moi. Non seulement le Chevalier du Renard n'est pas mort, mais il t'a grièvement blessé en plus d'avoir détruit ton armure, et je connais déja tous tes arcanes de combat. Si tu crois que je serai assez stupide pour parer tes coups comme ton précédent adversaire l'a fait, tu te plantes!"
- "Ah bon ? "Dark Hell Claws!!!!!!""
- "Pfff... Ta technique est pitoyable de lenteur. Utiliser ce coup contre un adversaire comme moi, c'est du suicide pur et simple! MEURS!!!! "Par les griffes du Dragon Noir!!!!"
- "RAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!"

Sergueï vit son adversaire envoyé à plusieurs mètres par son attaque, le corps en sang. Il comprit que ce n'était encore qu'une de ses illusions.

(Sergueï) - "Pas mal... Je vois qu'avec le temps, ton "Dark Phantom Fox" s'est amélioré, mais ça n'a pas suffit, tu as quand même subi mon attaque. A vouloir te projeter toi même plutot que de créer des illusions, ça devait arriver..."
(Garn) - "Quoi ?!" Il avait essuyé une attaque particulièrement violente au niveau de l'épaule.
- "Raaaah... Sergueï, je dois reconnaîrte que tu as gagné cette fois, mais compte sur moi, je reviendrai!"
- "Hors de question que tu files comme ça! "Par les griffes du Dragon Noir!!!!""

Le Chevalier Noir du Renard disparut.

- "Et merde... Bon de toute façon, blessé comme il est, il n'est plus vraiment dangereux... Mais tu ne perds rien pour attendre, enfoiré!"

Sergueï reprit sa route, et se dirigea vers Jared. Il devait l'intercepter avant qu'il ne rencontre les deux Chevaliers du Sanctuaire, sinon ils allaient se faire massacrer.



Pendant ce temps, Abdel et Ardan avaient senti qu'il ne restait plus que deux Chevaliers Noirs, et que l'un d'entre eux était poursuivi par un cosmos inconnu très puissant, mais allié. Ardan décida donc de se diriger vers Abdel pour affronter l'autre Chevalier Noir ensemble. Il avait senti les cosmos de Dany, de Marianna et d'Hélios se raviver, ce qui le rassura. C'était sans doute du au mystérieux cosmos qui venait d'apparaître dans cette région.

(Ardan) -"Abdel!! On doit s'occuper du seul Chevalier Noir qui ne soit pas pris dans un combat, c'est notre seule chance!"
(Abdel) -"OK, je viens avec toi!"

Le Chevalier Noir en question ne tarda pas à se manifester, et voulait visiblement en finir rapidement. Il lança son attaque furtivement, pour se débarasser de ses deux ennemis d'un seul coup. "Infernal Current!!!!!"
Du sol jaillirent d'immenses vagues qui encerclèrent rapidement les deux Chevaliers. Malheureusement pour son adversaire, Céphée avait été entraîné sur l'Ile d'Andromède, où les courants peuvent parfois être très rudes. Il connaissait la réputation des techniques suprêmes de Shun, à savoir la "Tornade" et la "Tempête Nébulaire", et maîtrisait les pouvoirs de l'air ainsi qeu ceux de l'eau. Ardan, quant à lui, était un Blue Warrior, donc il maîtrisait le froid relativement bien. Ardan lança son attaque pour la première fois devant un de ses amis : "Zero Cooler!!!!!". Abdel, de son côté, lança sa technique : "Silver Tornado!!!!!". Les deux attaques réunirent les vagues en une masse d'eau gigantesque, avant de la geler. Ardan se propulsa dans les airs et frappa de toutes ses forces la masse de glace afin de la briser en des milliers de lames projetées sur son ennemi.
Le Chevalier Noir évita non sans mal l'attaque d'Ardan, mais Abdel était prêt à attaquer à nouveau.
"Silver Tornado!!!!!!" Il reçut l'attaque de plein fouet, mais cela ne suffit pas à le tuer.

(Abdel) -"Allez, relève-toi! Avoue que ça serait stupide que tu meures avant même de t'être présenté, non ?"
(Ardan) -"Un lâche de ton espèce n'aurait pas mérité mieux que de mourir dans l'oubli..."
(Chevalier Noir) "Vous avez devant vous le Chevalier Noir de la Baleine... pour vous détruire!"
(Abdel) -"Tu crois vraiment être de taille ? Ton attaque laissait à désirer, puisque même Ardan a pu la voir venir sans mal."
(Ardan) -"Grrr... Merci pour moi, dis tout de suite que je vaux moins que lui!" répondit-il avec son habituel air ironique.
(Ardan) -"Bon, c'est pas tout ça, mais il reste encore ton copain, qui est bien plus dangereux que toi, on dirait! Je vais me faire un plaisir de t'achever!"

Ardan joignit ses mains dans une position qui rappelait étrangement l'Exécution de l'Aurore. Le Chevalier Noir put juste apercevoir une coupe deverser une lueur... "Zero Freezer!!!!" Cette fois, l'attaque avait pour but de geler instantanément sa cible, contrairement au Zero Cooler. Le coup balaya littérallement le Chevalier Noir. Il allait mourir dans quelques minutes, à cause du froid.

(Abdel) -"Pas mal, ta technique! Dis-moi, tu l'aurais pas repompée sur Camus, celle-là ?"
Ardan se mit à rire.
(Ardan) -"C'est le maître du froid après Hyoga, il fallait bien lui rendre hommage, non ? Bon allez, maintenant on doit s'occuper d'un adversaire plus sérieux, le dernier Chevalier Noir encore vivant."

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Stéphane Lapie.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.