Chapitre 1 : Les Nouveaux Guerriers


Star Hill

Le Grand Pope observe les étoiles et remarque un changement radical : les constellations disparaissent ce qui annonce une rupture entre les armures et le ciel. Il faut tout de suite que je réorganise ma garde de saint !


Le Sanctuaire

Dans la maison du Scorpion, s'entraîne Milo ainsi que son disciple. La scène nous montre Gilles en mauvaise posture, il subit les terribles aiguilles écarlates de Milo. Mais pourtant il ne se décourage pas et essaye une de ces attaques : ''Maître, vous aller voir par la piqûre de la guêpe ! ''
Milo essayant d'arrêter l'attaque de son élève se fait transpercer la main gauche. Le combat étant fini, le chevalier du scorpion soigne sa blessure et lui dit :

'' C'est bien Gilles tu as fait des progrès, je vais te révéler quelque chose, l'armure désigne son propriétaire et non le contraire, quand nous nous sommes combattu j'ai vu derrière toi une forme floue verte. Cela peut être une hallucination ou le reflet de ta cosmos-énergie. Ca ne veut dire qu'une seule chose que l'armure ta choisi. ''
''Mais quelle armure ?''demanda Gilles
'' Celle qui ta choisi, mais avant de la revêtir, tu dois subire 2 épreuves la première : c'était Antarès et tu l'as réussi. La seconde s'est l'épreuve de la piqûre : à coté de mon temple se trouvent des ruches de guêpe tu devras y rester une journée et une nuit."

Le lendemain Gilles était prêt à commençait l'épreuve. Les piqûres étaient douloureuses au début, mais il accrut de plus en plus son cosmos. Les guêpes s'étaient rassemblé autour de lui et bourdonnaient à l'unisson de son cosmos. Puis en une seconde elles s'étaient rassembler autour d'une ruche et un éclair vert enveloppa Gilles et il obtint enfin son armure de la Guêpe d'Argent !!!!!!
Son maître apparut derrière lui ainsi que le reste du Sanctuaire pour applaudir et acclamer le nouveau protecteur d'Athéna : Gilles le chevalier de la Guêpe d'Argent.


Quelque par dans la forêt amazonienne.

Deux personne de très grande beauté s'affrontaient dans un duel épineux l'un dit :''Roses piranhas ''. L'adolescent riposta avec son attaque la plus forte : ''Par la rose piranhas ''. Il y eut un grand fracas suivit d'une pluie de pétale banc et or. Aphrodite sorti de ce nuage en applaudissant, son disciple qui portait le doux nom de Narcisse accouru vers lui pour voir si son attaque avait réussi mais a son grand étonnement non. ''Pourquoi êtes vous encore debout c'était mon attaque la plus puissante ! '' Il lui répondit '' Avec une vitesse aussi lente tu ne pourras faire de mal à personne. Mais j'ai un cadeau pour toi. ''Aphrodite entra dans une serre et en sorti une rose en or et lui expliqua que cette fleur avait reçu du sang divin d'Athéna et qu'elle cachait une armure : l'armure de la rose. ''Il faut que je te prévienne si tu prends cette fleur, tu devras te battre pour protéger Athéna et servir la justice. Narcisse jura fidélité à Athéna et quitta son maître avec dans la tête une idée bien spéciale. Et un deuxième chevalier d'Athéna aller arriver au Sanctuaire : Narcisse Chevalier de la Rose d'Or.


Une île tout près de la Grèce

Des bruits de marteau, des aboiements, des bêlements et puis plus rien. Dans sa forge Mû créé un bâton en titane, dehors un jeune garçon du nom de Wolf jouait avec un bélier et un chien. Le garçon sentit l'appelle de son maître par télépathie car aussi bien l'élève que le maître avait cette capacité. Quand Wolf rentra, il se fit attaquer par le bâton de titane, il contrattaqua avec un mur opaque qui le protége, mais le bâton fit une accélération et le toucha à l'épaule mais en un éclair il s'en saisi et le retourna contre son maître qui le contrôlait mentalement. Le choc fut violent et un des murs de la forge s'écroula. Le bâton attiré comme un aimant alla s'incruste dans la main du jeune garçon et il fut recouvert d'une armure ressemblant à un chien mélangé à un bélier. Mu lui donna une lettre et lui dit : '' Quand tu seras devant le grand pope tu lui donneras cette lettre de ma part. '' Et un troisième chevalier alla à la rencontre du Sanctuaire. Wolf sur son bateau arrivant sur les plages grecques cria : '' Voilà Wolf, le chevalier du Berger ! ''


Sur les rives du Gange

''Sait-tu pourquoi dieu est fort ? '',
''Oui, car l'homme croit en lui et Dieu croit en l'homme. ''

Shaka demanda alors : '' De quelle religion parle-tu ''
Le jeune homme répondit : '' Celle qui me donne sa force et qui m'aide à comprendre l'homme. '' S'en suivit une conversation de théologie. Puis Shaka intervint : '' Il est temps pour toi de découvrir la force d'un vrai chevalier. ''

Jésus senti que son maître s'enveloppa d'une aura puissante. Puis Shaka ouvrit les yeux pour la première fois. '' Il faut que je t'apprenne à te battre cela est ma mission ! Le disciple imita son maître, il ferma les yeux puis se concentra puis il dit tout calmement : '' La grande purification ''. Son maître fut propulsé à plus de vingt mètres plus loin mais seulement son âme qui fut baigné dans le Gange sept fois pour absoudre ses fautes quand il revint dans son corps il sut que son élève l'avait dépassé car l'infini bonté et la puissance de cette attaque l'avait élevé au rend de chevalier.
Shaka prit la parole : ''Vois-tu ce clocher la haut, il abrite un habit sacré, il t'attend mais une fois que tu l'auras mis plus rien ne pourra te résiste, il faudra que tu protége Athéna des forces du mal pour arrive au paradis. Jésus parti alors a la conquête de cet habit sacré qui lui permettrait de purifier la terre du mal. La route était inexistante et quand il arriva devant le clocher, il entendit des cris de douleur, il vit du sang, des morts. Il savait que pour que son but se réalise, il devrait combattre un imposteur a son habit. La porte s'ouvrit et il en sortit un homme de plus de deux mètres, couvert d'une armure rouge écarlate, il sut que le moment était arrive, il concentra toutes les forces qui lui restait pour tenter son attaque. Une aura d'un blanc pure flottait autour de lui, il essaya de parler avec l'homme cuirassé devant lui : '' Qu'as-tu fait as tous ses gens ? ''
L'homme répondit par un rire résonnant puis se mit en position d'attaque, on pouvait palper l'aura ténébreuse qu'il dégageait. Jésus pensa à ce que son maître lui avait dit, l'énergie accumulée lui servit à dépassa sa vitesse et il fut dans le clocher et surtout devant son habit. Une résonnance entre lui et l'habit dura peu de temps il en était recouvert, il se retourna et subit l'attaque de Evil du Démon, la surprenante et mortelle géhenne fatale.
Dans cet enfer de flamme on pouvait voir Jésus avancé vers son agresseur, il s'arrêta, ouvrit les yeux puis lança son attaque : '' Puisses-tu périr ! Par les limbes de l'espoir. '' Une rafale d'anges s'était propulse vers Evil qui périt par cette attaque. Mais il réussit à dire une dernière phrase : ''Mon maître est au courant de tout il vous détruira avec son armé et il s'éteignit pour toujours. Jésus s'en alla en pensant à ses personnes massacrées, il se dit qu'il abattra la personne qui lui a fait subir cette douloureuse épreuve. C'est Jésus chevalier du Séraphin qui le dit.


De retour au sanctuaire.

La nuit était tombée, dans le labyrinthe des gémeaux se trouvaient deux adolescents qui s'affrontent à main nue. Cette lutte n'est pas pour le pouvoir de l'un ou de l'autre, c'est une lutte égalitaire entre jumeaux. On pouvait remarquer que les frères étaient de taille, de physionomie semblable mais une seule chose les différenciait : la couleur de leurs yeux. L'un avait des yeux couleur lune, et l'autre les avait soleil et ils s'appelaient respectivement Syril et Apollon. Deux cosmos-énergie semblable, mais pour leurs maîtres leur union pourrait former le guerrier unique qui survivrait à la mort, et au temps. Dans l'ombre on remarquait deux cosmos dorés ceux de Kanon et de Saga, on aurait dit qu'il communiquait par télépathie tant ils étaient concentrait dans le combat. Une fois les deux frères épuisés, ils se retournèrent vers leurs maîtres et se mirent en position d'attaque tout comme ces derniers. Les gémeaux se mirent en position d'attaque ils dirent haut et fort : ''Que s'ouvre une autre dimension '' ! Les jumeaux furent projetés dans des dimensions identiques mais inverse. Apollon lui fut projeté dans une dimension glaciale et Syrile dans un maelström de chaleur, et les portes des dimensions se refermèrent.


Quelque part sur une plage

'' Je ne suis pas celui que vous croyiez, je ne suis qu'un être humain. Je ne peux pas être la réincarnation de Hadès. ''
L'homme en cape ne répondis pas il exécuta une série de mouvement que seul quelqu'un de puissant pourrait voir. Puis lui redemanda de les refaire. Le garçon effare rentra dans son jeu puis lui se concentra un minimum les refit avec une vitesse accrut. Il format une sphère noire qu'il envoya dans les air. Pendant deux minute il y eut une éclipse qu'aucun scientifique n'avait prédit. ''Hadès'' fut surprit de son exploit pour un ''homme ordinaire''. L'homme encapuchonné écarta ses bras, il se forma un trou noir qui les engloba. Un homme les regardait d'un air nullement surprit.


Retour au sanctuaire

La présentation du chevalier de la Rose d'or et de la Guêpe de cuivre au Grand Pope allait commencer. Il se leva, indiqua d'un geste de la main aux gardes de partir, puis se rassit. Gilles commença par se présenté : " " mon nom en Gilles de la Guêpes de cuivre J'ai suivi mon entraînement au Sanctuaire avec mon maître le chevalier d'or du scorpion, il fit une révérence. Le Grand Pope applaudit sa prestation et fit signe à Narcisse de commencer. Il se leva, il le saluât puis dit : ''Je m'appelle Narcisse, je suis chevalier de la Rose d'or. Mon maître s'appelle Aphrodite chevalier d'or des Poissons.'' Il fit comme Gilles et se rassit. Le Grand Pope se leva toujours sans rien dire puis leur fit signe de prendre congés. Tous deux sortirent et s'en allèrent dans des directions opposées. Narcisse partit vers la maison des poissons alors que Gilles partit vers celle du scorpion.


Dans la maison des gémeaux

Les jumeaux Kanon et Saga étaient concentré pour observer le travail de leur élèves. Ils faisaient les même gestes, ils invoquaient la même puissance, ils se retournèrent en même temps ils se voyaient l'un dans l'autre et surent que ce n'était qu'une illusion. Mais n'ayant jamais affronter de telles illusions, ils s'assirent calmement et se mirent dans une suite de position inverse mais dégageaient tellement de puissance qu'ils réussirent à briser l'illusion de leur maître. Il brillait à présent, dans la maison des gémeaux et dans tout le Sanctuaire deux soleil, non un soleil et une lune, après il rétrécirent et foudroyant leur corps et furent recouvert de leur armure. On pouvait entendre dans tout le Sanctuaire des applaudissements qui montrait à présent leur stature de chevalier. Après quelques secondes ils apparurent de petits astres sur leur tunique.


Dans le palais du Grand Pope

Il se tenait de dos et enleva son masque, il apparut une longue chevelure mauve comme Saori l'avait. Il se retourna et vit un homme dissimulé dans l'ombre, il avait les yeux bleu azur comme ses cheveux.

''Alors Saori comme tu n'as pas vieilli, tu n'as plus ta cosmos-énèrgie mais tu as du te servir d'un sort ''dit-il.
''Non, Poséidon c'est la partie divine d'Athéna qui ma permit de rester en vie, avant de s'enfermer dans son sommeil de deux cent cinquante ans. Je ne suis que sa partie mortelle choisie par elle.''

Il reprit sur un ton qui imposait le respect, même pour un dieux : '' il est de retour aussi, la prophétie va se réaliser.''

''Non, il faut le retrouver avant qu'il ne soit trop tard. Poséidon tu n'auras qu'as te créer une Ecaille plus solide que celle d'or et tu rentreras sous mon commandement pour te faire passer pour un chevalier et quand le moment …''

Les deux nouveaux chevaliers entrèrent et virent un homme parler au Grand Pope, n'écoutant que leur courage se mirent en position d'attaque mais ne purent attaquer à cause d'un froid digne d'un dieu. L'homme se présenta comme Pierre marinas au servis d'Athéna.
Le Grand Pope dit qu'il était la pour une certaine raison et qu'il serait un allier très précieuse.
Les deux frères n'entendirent même pas la phrase du Grand Pope, ils s'en prirent à Pierre mais il les bloqua avec un vent glacé qui fit tomber dans un sommeil profond Syril. L'autre fut seulement bloqué. Il lui expliqua qu'il devait partir aux enfers pour éclairer le chemin d'un homme extraordinaire presque divin. Apollon regarda le Grand Pope et il approuva d'un signe de tête. Puis un puissant cosmos le transporta dans le royaume des morts.


Quelque part aux enfers.

''Vous voyez, maître. L'enfer a senti votre retour, après qu'Athéna et ses chevaliers vous ont tué, il s'est détruit. Et depuis le jour de votre naissance il se reconstruit pour que vous puisiez en lui, car s'est votre pouvoir, vous ne pourrez jamais mourir car il n'existerait plus de mort.''

Mais Hadès n'en cru pas ses yeux plus il regardait loin plus il voyait des morts, de la souffrance, du désespoir. Il pensa qu'il ne pouvait pas venir de là, il était en train de rêver. Puis passé cinq minutes dans ses pensés, il aperçut une armure noire mais brillante comme un diamant. '' C'est mon armure. Non c'est un surplis. '' Et d'une voie ressemblant à un dément il appela son surplis et il se greffa sur lui.

'' Il est temps, votre majesté, qu'Athéna meurt pour vous avoir offensé ''
'' Non, cela suffit, il faut que nous soyons réunit pour combattre ton maître. ''
'' Alors vous avez compris. Mais vous ne pourrez jamais le tuer, il est bien trop puissant même pour La Trinité. '' Il s'envola dans un nuage de fumées jaune.


Sur les plages de Grèce.

Au bord d'un feu était étendu sur le sable Wolf, il regardait le ciel étoilé tout en contemplant la lettre que Mu lui avait donné. Depuis quinze minutes il sentait un cosmos derrière lui mais pas hostile plutôt instable, il se leva serra son bâton et son armure apparut mais cette fois il apparut un masque sur son visage. L'inconnue apparut derrière lui mais à sa grande surprise il portait lui aussi un habit que son maître lui avait montrer dans sa jeunesse. Il sut aussitôt qu'il était celui qu'on attendait, tout comme lui.
Wolf : '' Bonsoir Jésus, voudrait-tu m'accompagner au Sanctuaire demain. Le Grand Pope nous attend. Excuse moi j'ai oublié de me présenter mon nom est Wolf chevalier du Berger et je suis aussi télépathe à mes heures perdues. ''
Jésus parut tellement étonné qu'il approuvât, lui qui avait peur que se soit comme cet horrible Evil du Démon qui hantait ses rêves mais il n'avait plus rien à craindre. La nuit fut longue, il discutèrent de leurs connaissance sur tout un tas de sujet aussi bête qu'intelligent. Le lendemain il prirent le chemin du Sanctuaire, il se dépêchèrent car le Grand Pope allait faire une nouvelle importante. Il arrivèrent en retard les nouveaux chevaliers étaient déjà présents et ils se présentèrent à leur tour. '' Je suis Wolf chevalier du Berger, mon maître était Mu chevalier d'or du Bélier, et il ma remit une lettre et ma fait promettre de vous l'apporter ''. Il lui donna et il l'a lut. Pendant ce temps là Jésus se présenta : '' Je m'appelle Jésus, je suis le chevalier du Séraphin, mon maître était Shaka de la vierge. '' Il s'arrêta et regarda autour de lui et fut surpris car personne ne l'écoutait et surtout le Grand Pope. Il se concentra et il se déplaça en volant jusqu'à une place qui lui était réserver. Le Grand Pope dit aux nouveaux chevalier de bien vouloir s'approcher car la nouvelle importante était arrivé. Tous allèrent le voir sauf Jésus.

'' Mu m'a informer qu'ils vous attendent, pour vous donner votre véritable puissance. Les dieux et déesses avaient en leur possession des artefacts d'une grande puissance qui leur servaient à contrôler un élément. A la création du monde il n'existait rien à part une entité : Le Néant. Les cinq éléments était le Feu, la Terre, l'Air, l'Eau et l'Ombre. Ils furent crées par une étincelle de vie que le Néant n'a pas su détruire. Puis à leur tour ils créèrent la Terre, les Dieux et Déesses. Puis à eux cinq choisir une personnalité dont il investirait de leurs pouvoirs. Le Feu en choisit Ares ou Héphaïstos, l'Air aurait choisit Zeus ou mercure, l'Eau n'en a choisit qu'un Poséidon tout comme la Terre qui a choisit Gaïa et l'Ombre qui a choisit Hadès. Ces objets vous son destiné. Tout comme dans le temps de la mythologie, ils ont fait surface des profondeurs du vide. Mu en a retrouvé la trace dans des manuscrits que je lui aie fournit. Mais la lettre n'apprends pas l'endroit ou ils sont gardés, il faut qu'une équipe de trois chevaliers parte à la rencontre de Mu. Ce sera Wolf, Jésus et Pierre. Vous partirez demain à l'aube. Vous pouvez rejoindre vos maisons respectives sauf le chevalier du Berger. ''

Ils attendirent que tout le monde sorte pour commencer leurs discussions.

'' Pourquoi me garder alors que je dois demain suivre un long chemin ? Demanda-t-il. ''
'' Car Mû m'a dit dans sa lettre, qu'il t'avait initié aux sciences de la télépathie et à la télékinésie. J'aurais besoin de ton aide pour localiser une personne qui ne connaît pas l'étendue de ses pouvoirs ou qui ne sait pas bien les maîtriser. Peut-tu le faire ? ''
'' Oui je peux mais il faut que la personne qui souhaite la contacter me laisse vagabonder dans son esprit, ou il faut qu'il ait une aura qui soit ni blanche ni noir. ''
'' Dans ce cas tu es mon homme. Car il a découvert ses pouvoirs d'une étrange façon. Il faudrait que tu le guide jusqu'ici, ne me réponds pas, fait-le. Maintenant tu peux aller dans la maison du Bélier.''

Le jeune télépathe saluât le Grand Pope et sortit, puis descendis les marche mais fut stoppé car il avait pris un chemin qui l'avait amené au pied d'une grande montagne ou une inscription marquait l'entrée de Star Hill. Il commença à gravir des marches mais il se rendis compte qu'il pouvait arriver en haut sans problème en se téléportant, il s'exécuta est une minute plus tard il se retrouva au sommet. Il se retrouva devant une bibliothèque d'une grandeur titanesque. Il approcha et entra, il ne remarqua même pas qu'il était suivit. Wolf examinait les rayons et au bout d'un moment il fut émerveillé par un tas de cartes.
Il les prit et les examinât, il fut stupéfait de voir que l'image le représentait. Il lut les inscriptions : '' Le berger se sert de ses dons de psychokinésie et de télékinésie pour prévoir les attaques de son ennemi. '' Il en regarda une autre, c'était son nouvel ami Jésus du Séraphin, mais il relut, se n'était pas marqué chevalier mais Dieu Séraphin. Il n'en croyait pas ses yeux, il reprit sa carte et regarda mais ressentis la présence d'une personne, elle prit la parole et se présenta comme la propriétaire des cartes. Elle devait mesurer un mètre soixante, de longs cheveux blancs dépassaient de son casque en forme de lèvres. Son armure était bizarre, elle était faite d'un patchwork de bouches. '' Je m'appelle Echo, mon maître m'a demander de lui ramener ses cartes. Et il m'a dit que si je trouvais de la résistance je n'avais qu'à la défaire. '' Elle se mit en position d'attaque. Wolf remarqua que les bouches de son armure s'ouvraient, il répliqua aussitôt par son mur de titane, qui plus résistant que le mur de cristal de son maître avait une particularité : il était opaque. A travers ce mur laissait passer les sons donc wolf entama une discussion. '' A quoi servent ces cartes ? '' Demanda-il. Elle lui répondit : '' Ces cartes sont des extensions de votre cosmos, mon maître fera tout pour vous détruire, il a déjà détruit les pouvoir des chevaliers d'Athéna. Tout simplement en détruisant leurs constellations. Leur cosmos ne naîtra plus. '' Elle eut un rire qui faisait trembler le mur de titane. Wolf remarqua que des trous se formaient dans son mur, il reçut l'attaque mentale d'Echo de face. Il ne put se protéger à cent pour cent, il tomba à genou et perdit connaissance. Echo se félicitait d'avoir pus battre un élu, elle ramassa les cartes et prit le chemin de la sortit. Les portes s'ouvrirent, une phrase entra : '' par le cercueil de glace. '' Echo fut prisonnière d'un bloc de glace. L'homme portait une armure, non un assemblage de différente partie d'écailles, avant de partir, il fit un geste, le bloc et Wolf furent transportée dans la maison du Bélier. Après quelques heures d'un sommeil réparateur, il se réveilla avec à ses cotes Echo dans sa gangue de glace et le Grand Pope. Le Grand Pope commença : '' Dis moi, qui est cette personne, est comment as tu fais sa rencontre ? '' Wolf lui répondit : '' Elle s'appelle Echo, elle est venu recuperer des cartes, je l'ai rencontrait sur Star Hill. ''
Le Grand Pope commença à se poser des questions, puis il reprit la parole. '' Comment se fait il que tu sois aller à Star Hill, de quelle cartes parles tu, et comment as tu fais pour redescendre. '' Le jeune homme expliqua qu'il ne savait pas ce qui s'était passer après avoir perdu connaissances, mais pour les cartes, il avait une explication, il lui redit mot pour mot ce que Echo lui avait dit et remarqua qu'il avait gardé la carte à son effigie, il la lui montra. Le Grand Pope la regarda attentivement puis regarda Wolf. '' Il faut que je t'explique quelque chose, cette carte est un présent des Dieux elles ont été trouvé sur vous quand voues étiez bébé. C'est grâce à cela que mut à put inventer vos armure. La personne que je t'ai demandée de retrouver c'est un de tes frères. Il a été volé par une puissance machiavélique, et a été emmenés loin de la terre, mais il a refait surface et j'ai peur qu'il soit diabolique. '' Apres ce récit qui le scotcha, Wolf avait tellement dans la tête qu'il ne savait par laquelle commencer. '' Mais il faut que je te révèle aussi autre chose…'' Un rayon noir venant du ciel, blessât le Grand Pope, non il ne le blessât pas, il le tua. Wolf ne put retenir son cri, un cri désespéré qui mit le Sanctuaire dans un bouleversement total.

Retour au sommaire

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Pierre Laurency.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.