Note de l'auteur


Cette fic prend place juste après la bataille des douze maisons du Sanctuaire.
Les cinq chevaliers de bronze sont morts pendant leur affrontement contre les chevaliers d'or, de la même manière que dans le manga. Shiryu a utilisé l'ultime dragon contre Shura et les deux en sont morts, malgré la tentative de ce dernier pour le ramener sur terre (son cœur était trop atteint pour qu'il puisse survivre),
Hyoga a péri avec son maître, du fait de l'opposition des deux Exécutions de l'Aurore et Shun s'est effondré, exsangue d'une rose sanguinaire plantée dans le cœur, après avoir vaincu Aphrodite. Seiya et Ikki ont affronté tous deux le maléfique Saga et ont été tués au cours de ce combat sans merci, mais après avoir réussi à orienter le bouclier de la justice vers Saori afin de la sauver d'une mort certaine. Saga s'est suicidé peu après, en demandant pardon à sa déesse.
Il ne reste donc plus que Mû, Aldébaran, Aiolia, Shaka et Milo ; Athéna-Saori s'est installée dans le temple du Grand Pôpe et dirige le sanctuaire d'une main de fer (j'exagère un peu là^^)

Les chevaliers d'or survivants seront confrontés aux guerriers divins d'Asgard, à la place des chevaliers de Bronze (comme il aurait du en être dans la réalité selon mon avis) Voilà, bonne lecture.

Waarl


Ps : Merci à Iphia, qui a pris le temps de lire et de corriger mes nombreuses erreurs^^, et ceux malgré notre rivalité exacerbée par nos maîtres^__^

Retour au sommaire

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Thomas Lafargue.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.