Chapitre 1 : Le départ


Base du SGC, Cheyenne Mountain, le 3 Octobre 2002

Alors que Jonas Queen venait de rentrer sur Terre, amenant avec lui du Naqquadriah qu'il avait volé, destiné au terriens, il apprit le décès du Docteur Daniel Jackson, suite à son exposition aux radiations du Naqquadriah instable, alors que le noyau en fusion d'une future bombe fonctionnant grâce à cette source d'énergie allait exploser. Jonas obtint le droit de demeurer sur Terre. Le lendemain qui suivit son arrivée, il se rendit dans le bureau du Général Hammond.

-Est-ce que je peux entrer Général ?
-Oui, allez-y, entrez Jonas. Qu'y a-t-il ?
-J'ai laissé sur la planète d'où je viens quelqu'un qui m'est très cher, et j'aimerais pouvoir y retourner pour aller le chercher.
-Voyons Jonas, vous êtes recherché, ne trouvez-vous pas ça dangereux de vouloir y retourner ?
-Mais Général, si je n'y vais pas, c'est lui qui va prendre à ma place, et je n'ai nullement envie que cela arrive.
-Puisque vous insistez, mais je ne peut pas vous donner un GDO, comprenez-moi, nous ne vous connaissons pas encore assez, mais s'il y à quelque chose que je préfère encore plus éviter, c'est qu'un innocent meurt. Je vais donc envoyer le colonel O'Neill avec vous.
-Merci beaucoup Général.

Le lendemain, ils partaient pour la planète de Jonas. Ils ne revinrent que 5 heures après leur départ. Ils arrivèrent sur Terre, suivis par un jeune homme d'environ 25 ans qui s'avéra être le frère adoptif de Jonas. La première chose que celui-ci fit, ce fut d'admirer le logiciel utilisé par le SGC pour contrôler la Porte. Ayant été informé que le Major Carter en était la principale créatrice, il demanda également à voir ses autres travaux. Ce jeune homme, répondant au nom d'Alex, fut vite en admiration devant la scientifique de SG-1. Ce qui ne déplut pas à celle-ci. Quelqu'un appréciait ses travaux et surtout comprenait en quoi ils consistaient ! Après en avoir parlé au Général Hammond, et que celui-ci aie donné son accord, Alex devint officiellement l'assistant de Carter, et intégra, tout comme son frère adoptif, SG-1.



Au Sanctuaire, les chevaliers s'entraînaient de pied ferme. Aucune bataille n'était prévue, mais sait-on jamais, un ennemi était si vite arrivé.
De nouvelles recrues étaient arrivées et les anciens chevaliers de bronze, devenus chevaliers Divins grâce au sang d'Athéna, étaient chargés de les former.
Certes, cela ne leur plaisait pas particulièrement mais on ne discute pas les ordres de sa déesse…
Les chevaliers d'or quant à eux, étaient largement occupés à réparer leurs temples, et cela occupait largement leurs journées.
Mais pour les chevaliers Divins, l'heure de la pause arrivait. Enfin, si on pouvait appeler ça une pause : Saori leur avait demandé de venir dans son palais à 16H afin de discuter des problèmes du Sanctuaire. Ils étaient certes mineurs, mais il fallait néanmoins s'en occuper.



Alex se trouvait dans le vaisseau de Thor pour un soi disant apprentissage.
En réalité, Sam s'était surtout arrangée pour se débarrasser de lui : elle prenait des vacances. La dernière fois qu'elle l'avait fait, c'était il y a 4 ans, alors elle avait envie d'être tranquille. Elle avait donc appelé les Asgardes pour qu'ils le prennent en stage. Ainsi, le jeune assistant tentait à l'instant de diriger un de leurs vaisseau
Aujourd'hui, Thor était censé lui apprendre à se servir du système de téléportation. Sa mission consistait à se transporter sur une planète, utiliser la Porte pour revenir sur Othalla, la planète mère Asegarde et de là, retourner dans le vaisseau de Thor.
Pour cela, il devait programmer lui-même le système ainsi que les coordonnées.

-Je crois que c'est bon Thor, j'ai presque fini s'exclama l'assistant
-Bien. As-tu emporté des nutriments afin de te restaurer ?
-Ce n'est pas la peine, j'ai scanné la planète et il y a de la nourriture sur place.
-As-tu bien pensé à mémoriser les coordonnées d'Othalla ? demanda l'alien
-Oui, ne vous inquiétez pas, j'ai tout prévu. Enfin j'espère…
-J'espère pour toi, car tu sais que, une fois téléporté, je changerais de galaxie, tu devras donc faire tes propres choix. Et n'oublis pas, fais attention en entrant tes coordonnées, tu ne dois pas te tromper dans les symboles, tu pourrais te retrouver sur une autre planète, voir une autre galaxie.
-Merci, mais ne t'inquiètes pas, je pense avoir tout prévu.

Sur ces mots, Alex s'approcha du tableau de bord, déplaça trois galets de contrôle avant de commencer à entrer les codes.
Mais au moment d'inscrire le dernier symbole, l'indicatif de la planète, une fenêtre d'hyper-espace venait de s'ouvrir non loin d'eux et un vaisseau mère Goa'uld en sortit avant d'ouvrir le feu. Le vaisseau de Thor venait d'être touché de plein fouet. Plusieurs autres vaisseaux venaient de rejoindre le premier, et se préparaient à faire feu.
Les boucliers Asegardes les auraient protégés plus efficacement s'ils avaient été activés…
De plus, accidentellement, Alex avait entré un mauvais pictogramme, déclenchant ainsi sa téléportation. Le problème, c'est que les coordonnées erronées qu'il avait entré auparavant avaient envoyé le rayon de téléportation en plein dans la fenêtre d'hyper-espace encore ouverte. Ce qui fit qu'il se retrouva dans un lieu qui ressemblait beaucoup à la Terre. Plus particulièrement à la région d'Athènes. Il y avait fait un cour voyage l'année dernière et cela ressemblait énormément à ce qu'il y avait vu. Mais un détail ne concordait pas, il se trouvait dans un Colisée, or, les Grecs n'en avaient pas construits à proximité d'Athènes, par respect pour la Ville. Il ne s'inquiétait pas pour Thor, l'alien saurait s'en tirer, il était bien plus puissant que les Goa'ulds, mais lui, où était-il ? Ce lieu ressemblait à la Terre, mais il savait très bien que ce n'était pas la même planète.



Dans la grande Salle du Palais d'Athéna, elle et ses chevaliers avaient commencé à débattre du nombre de gardes nécessaires à l'entrée du Sanctuaire. Quand tout à coup, survint un rayon de lumière accompagné d'un bruit strident. Cela semblait venir du Colisée. Aussitôt, tous se précipitèrent vers le bâtiment. Une fois sur place, il ne trouvèrent qu'un jeune garçon d'environ 25 ans.
Tous se méfiaient, car ils savaient qu'un ennemi pouvait sans problème revêtir diverses apparences, où même, se réincarner dans un corps plus jeune.

-Heu… Excusez-moi, pourriez vous me dire sur quelle planète je me trouve actuellement ? demanda le jeune homme d'un ton qui exprimait le malaise qu'il éprouvait actuellement.
-Je crois qu'il n'a pas toute sa raison, où alors il veut nous tendre un piège. De toute façon, on le réduira en bouillie s'il attaque, fit remarquer le Chevalier Divin de Pégase aux autres.
-Bon, d'accord. Je crois que c'est pas vous qui m'apprendrez quelque chose. Et vous m'avez l'air pas très hospitaliers…

Face à l'hostilité des occupants des lieux, Alex c'était équipé de l'arme de poing Goa'uld qu'il emportait toujours avec lui. A défaut de pouvoir les attaquer tous, elle lui assurerait un bouclier. De leur côté, les chevaliers commençaient à augmenter leur cosmos et avaient été rejoints par les chevaliers d'Or.
Ils sentaient dans ce jeune homme quelque chose de différent. Comme s'il avait été la réincarnation d'un dieu, mais que le Dieu avait quitté son corps. C'est cette même sensation qu'ils avaient ressentis auprès de Julian lorsque l'esprit de Poséidon avait été à nouveau fait prisonnier de l'Urne d'Athéna. Et ceci leur donnait encore plus de courage, car ils savaient tous que leur déesse avait encore plus besoin de protection qu'auparavant.
Alex eut juste le temps de lever son bras, paume ouverte vers ses ennemis, afin de créer son bouclier protecteur, avant que les chevaliers ne chargent. Le choc fut dur et le garçon eut du mal à maintenir son champ de protection actif. Autant d'attaques en même temps représentaient beaucoup d'énergies. Il ne s'aperçut que plus tard qu'il avait été blessé en plusieurs endroits, et ce, malgré le bouclier. Mais ce qui l'inquiétait le plus, c'était la femme qui restait en retrait. Il avait été contraint, l'année dernière, de partager son corps avec un Tok'ra pour que celui-ci ne meurt pas.

Flash-Back

L'équipe SG-1 étaient dans une base Tok'ra lorsque celle-ci se fit attaquer par une troupe de Chasseurs de la Mort Goa'ulds. Suite à cette première attaque, une bonne partie des tunnels qui composaient la base venaient d'être détruits. Et de nombreux Tok'ra avaient été touché.

-Est-ce que tout le monde va bien ? demanda le Colonel O'Neill, d'un ton bien plus inquiet qu'à la normale.
-Non, venez voir ici ! cria Carter au reste de SG-1.

Un peu plus loin gisait par terre le Haut Conseiller Persus, à ses côtés se trouvait Alex. Tous deux étaient inconscients.

-Le Haut Conseiller est mort, constata Carter, alors qu'elle s'apprêtait à prendre le pouls d'Alex. Celle-ci n'eut pas le temps de le faire que déjà, celui-ci s'éveilla. Mais lorsqu'il ouvrit les yeux, tous virent que le Tok'ra avait pris possession du corps de l'assistant.
-Je suis désolé, mais j'ai été contraint de changer de corps, sans cela, je n'aurait put sauver mon hôte, et nous serions morts tous les deux. Mais ne vous en faites pas, et je m'adresse particulier à vous, O'Neill, qui êtes réticent à la symbiose, je quitterais le corps de votre ami dès que j'aurais trouvé un nouveau corps.

En effet, le Tok'ra avait quitté le corps du jeune homme moins d'une semaine après.

Fin du Flash-Back

Et suite à cet évènement, il pouvait sentir les Goa'ulds. Et c'est justement ce sentiment qu'il éprouvait envers cette femme. Elle n'avait pas l'air mauvaise pourtant. Mais peut-être était-ce un piège, ou peut-être était-ce une Tok'ra, il n'y avait qu'un moyen de savoir.

-Tekma'te. Kri kas'nik'tak kel'no'krim tal'bet. (Salut à toi. Je viens ici en paix et souhaite connaître ton identité.) déclara-t-il après s'être éclaircit la voix

Athéna regarda d'un air étonné le nouveau venu.

-Arrêtez immédiatement, il ne nous veut pas de mal. Escortez-le à mon palais, dit-elle simplement, sans donner plus d'informations à ses Chevaliers.

Ces derniers furent étonnés par cette langue, qu'ils n'avaient jamais eu l'occasion d'entendre. Et ils furent encore plus étonnés que leur déesse comprenne ce dialecte qui leur paraissait si étrange. Jamais ils n'avaient entendu Saori parler comme ceci et ils se demandaient tous si leur déesse n'était pas une usurpatrice qui aurait pris sa place.
Après avoir guidé malgré eux l'étranger à travers les pièces, il parvinrent finalement dans la Grande Salle, où la déesse ordonna à ses protecteurs de les laisser seuls.

-Qui est-tu donc pour ainsi parler la langue Goa'uld? Demanda-t-elle
-Je m'appelle Alex, assistant de recherche du Major Carter au SGC. Je viens de la Tori. Et vous, qui êtes-vous ? Etes vous une Tok'ra
-C'est exact, je suis bien une Tok'ra, et tu es ici dans mon Sanctuaire. Mais je n'ai jamais entendu parler ni de toi, ni des tiens. Et pour ton information, tu te trouves actuellement sur la Tori. Racontes moi donc de quelle manière tu es arrivé ici.
-J'étais à bord du vaisseau de Thor, le commandant suprême des troupes Asgardes.
-Qui sont donc les Asgardes ? demanda la déesse, désireuse d'en apprendre plus.
-Vous ne les connaissez pas ? C'est sans doute une des races les plus puissantes de l'univers. Ils résistent sans problème aux Goa'ulds.
-Je n'ai jamais entendu parler d'eux. Mais continue ton récit.
-Je devais donc faire un exercice sur une planète, mais nous avons été attaqués, et je n'ai pas entré la bonne destination. Et j'ai été téléporté vers… Se pourrait-il que…
-Je t'écoute, dit patiemment la déesse
-Je crois que je sais ce qui se passe. Lorsque j'ai entré le dernier symbole erroné, je pense avoir été téléporté dans la fenêtre d'hyper-espace par laquelle les Goa'ulds étaient arrivés. Et le mélange des deux flux aurait put créer une déviation des molécules à la vitesse de l'hyper espace, ce qui voudrait dire, que je suis tout simplement dans une réalité alternative. Ce qui expliquerait pourquoi vous portez le nom d'une déesse grecque. Dans ma réalité, les Goa'ulds ont copié le Panthéon Egyptien, et le fait qu'un Colisée se situe si près d'Athènes.

A peine avait-il terminé sa phrase que le plus gros joyaux du sceptre d'Athéna se mit à briller de plus en plus fort, sous l'œil alarmé de la déesse. Alex ne comprenait pas ce qui se passait mais à en croire la tête de la déesse, cela avait l'air assez grave.

-Approches toi du trône, vite, lui dit la déesse d'un ton pressant

Le jeune homme s'approcha de la déesse, qui appuya sur le joyau. Des anneaux les entourèrent et ils furent transportés dans ce qui semblait être une base souterraine.

-Ici se trouve le matériel dont j'ai besoin pour notre sécurité, c'est à dire, des ordinateurs, un radar et un peu de matériel. La radar viens de m'avertir que plusieurs vaisseaux mères se dirigent par ici, et cela est mauvais signe. De plus, il semblerait que ce modèle de vaisseau me soient inconnus. Je n'en avais jamais vu de tels.
-Puis-je voir ces vaisseaux ?

La déesse appuya sur un cristal et un hologramme se forma, représentant les vaisseaux en orbite.

-Je suis formel sur ce point, ces vaisseaux viennent de ma réalité. Je les reconnais, ce sont eux qui nous ont attaqués. Et il semblerait qu'il se dirige par ici, non ?
-Tu as raison, leur destination semble être le Sanctuaire.
-Je les ai vus au combat, ils sont redoutables. Et ils sont surtout très dangereux.
-Ce que tu dis est très grave. Si tel est le cas, nous risquons d'avoir de gros problèmes. Même si j'ai réussi à reconstituer l'intégralité de mes troupes, et ce malgré les plusieurs guerres que nous avons menés contre Poséidon et Hadès, d'autres Goa'ulds. Tous mes chevaliers réunis n'arriveraient pas à battre les Jaffas que peut transporter un seul vaisseau mère, alors s'il y en a plusieurs, nous n'y arriverons pas.
-Il doit bien y avoir un moyen de s'échapper d'ici, n'avez vous pas de Porte des Etoiles sur cette planètes ?
-Si, mais malheureusement, elle n'est pas sous mon contrôle. C'est Zeus qui la possède, et elle se trouve dans sa Ville Céleste. Et cette dernière est très bien gardée. Mais à moins que…
-Oui ? Vous avez une idée ? demanda-t-il, surpris que la déesse n'ait pas fini sa phrase.
-C'est vrai que je n'y avait jamais pensé au par avant, mais, quand tu à parlé des Asgardes, je me suis dit qu'il y avait peut-être un rapport avec le Royaume d'Asgard ?
-Oui, effectivement, c'est possible. Je sais que les Asegardes ont signé des traités avec les Goa'ulds les empêchant d'anéantir des planètes. Il se peut qu'ils connaissent les réalités alternatives et y aient protégés également des planètes, ou il se peut que dans cette réalité, les Asgardes n'aient pas signées des traités de protection mais de partage, ou tout simplement, il ne peut n'y avoir aucun rapport. Mais les Asgardes, dans ma réalité, donnent toujours à leurs protégés un moyen de les contacter, si c'est bien eux qui ont donné leur nom à ce Royaume, alors on doit pouvoir les contacter de là-bas.
-En effet , c'est peut-être la solution. Je vais prévenir tous mes chevaliers, et nous allons partir pour le Royaume d'Asgard au Nord.
-Bien, mais nous devons faire vite, les vaisseaux ne devraient vraiment pas tarder à arriver et nous devons essayer d'être partis quand eux arriveront.

Les anneaux réapparurent encore une fois, et le re-téléporta dans la Grande Salle.
Et a peine étaient-il arrivés qu'un garde entra pour demander à sa déesse de vite venir voir à l'extérieur. Ils se dirigèrent tous les 3 à nouveau vers le Colisée et y trouvèrent un petit cratère en son centre. A l'intérieur de celui-ci se trouvait un petit galet blanc, comme les galets de contrôle se trouvant dans le vaisseau de Thor. Alex s'en approcha et alors qu'il voulut le ramasser, un hologramme en fut projeté. Il s'agissait sans doute d'un message que Thor avait enregistré dans son vaisseau.

Thor : Je suis Thor, comandant suprême de la flotte Asgarde. Mon vaisseau à été attaqué par des Goa'ulds, et ils ne devraient pas tarder à rejoindre le poste de contrôle. Alex, si tu reçoit ce message, sache que j'ai réussi à téléporter mon vaisseau dans la direction que tu as prises. Malheureusement, j'ai dût téléporter les Goa'ulds avec moi. Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour venir te chercher, si j'arrive à échapper aux Goa'ulds. Garde ce galet, il te permet d'entrer dans mon vaisseau, mais il te faudrait pour cela trouver un endroit d'où te téléporter. Et n'oublie pas que…

L'hologramme avait disparu. L'enregistrement du message avait du être interrompu par l'arrivée des Goa'ulds. Et Alex était désolé du sort que Thor devait subir. Tout tétait de sa faute. Il était au commandes et aurait du activer le bouclier avant de se téléporter. Il n'aurait même pas dut se téléporter. Il aurait du rester avec Thor pour l'aider. Tout était de sa faute et il le savait. Et ce détail n'avait pas échappé à la Tok'ra.

-Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas de ta faute, et puis nous allons essayer de faire notre maximum pour le sortir de ce guêpier dit-elle simplement de sa voix la plus compatissante possible, essayant de réconforter le jeune homme.

Mais à peine avait-elle finit sa phrase qu'il sembla aux personnes qui assistèrent à cette scène, qu'elle venait d'être parcouru par un fort courant électrique. Et Alex savait ce que cela signifiait, les Goa'ulds étaient arrivés, et la déesse avait été touchée par un tir de Zat'ni'ktel, une arme Goa'uld dangereuse uniquement à partir du 2ème coup.

-Attention, protégez là, si elle se fait toucher une autre fois, elle est morte. Il faut que vous vous mettiez à couvert, je vais essayer de les retenir le plus longtemps possible cria-t-il aux chevaliers qui se demandaient encore ce qui était en train de se passer.

Il ramassa le galet toujours au sol, et voyant l'armée de Jaffas arriver, il se prépara à se défendre. Mais cela s'avérât vite inutile. Il venait d'être rejoint par plusieurs chevaliers et savait qu'il pourrait lutter à leurs côtés. Mais déjà une autre idée venait de germer dans son esprit ; Il se retourna vers le Palais d'Athéna et réfléchit quelques instants, essayant de se souvenir de ce qu'il avait apprit avec le Major Carter.

-Mais bien sur, pourquoi n'y ais-je pas pensé plus-tôt ! Ca devrait marcher, s'exclama-t-il. Rassemblez tous les chevaliers dans le Palais d'Athéna, je pars vérifier quelque chose. Essayer de tous y être dans 30 minutes maximum.

Et il se précipita alors vers le palais de la déesse. Il aurait dût y penser plus tôt, il pouvait se servir des anneaux de transports situés devant le trône du Palais.. S'il y avait un vaisseau à proximité, il pourrait essayer d'en prendre le contrôle et s'en aller. Ca ne devait pas être plus dur à piloter qu'un vaisseau Asegarde après tout. Après que vingt minutes se soient écoulées, tous les chevaliers étaient réunis, la déesse encore inconsciente dans les bras de Seiya. Alex était en train de finir de vérifier qu'un vaisseau se trouvé à portée des anneaux.

-Je vais vous expliquer mon plan, commença le garçon. Derrière moi se trouve ce qu'on appelle des anneaux de transport. Nous allons essayer de les utiliser pour se téléporter dans un vaisseau. Une fois à bord, nous devrons prendre le contrôle du vaisseau. Il y aura sans doute de nombreux Jaffas, les guerriers des Goa'ulds, mais toujours moins qu'ici.

Un chevalier d'Or s'éclaircit la voix et avança d'un pas en direction du jeune homme.

-Je me présente, je suis Masque de Mort, chevalier d'Or du Cancer. J'ai quelques petites questions à te poser. Pourquoi devrait-on t'obéir ? Pourquoi devrait on t'écouter ? Qu'est-ce qui nous prouve que ce n'est pas toi qui as conduit nos ennemis ici ? Qui nous dit que tu n'en fais pas parti ?
-En effet, tu as raison, je ne vous oblige pas à venir, vous pouvez rester ici et courir à une mort certaine. Regardez là réalité en face, un seul tir de leur arme la moins puissante à réussi à rendre inconsciente votre déesse, pensez-vous vraiment faire le poids ?
-Je crois que ce jeune homme à raison déclara Mû, avant de rejoindre Alex. De plus, il sait des choses que nous ignorons. Je pars avec lui.

Et ils furent bientôt rejoints par Shaka, lui aussi convaincu que le jeune assistant ne leur voulait pas de mal.

-Je pense également qu'il à raison. Si vous voulez mourir, restez ici, moi je pars avec eux. Au moins, nous aurons tenté quelque chose pour sauver Athéna, au lieu de se sacrifier bêtement.

Les autres Chevaliers d'Or commencèrent à discuter entre eux. Devaient-ils les suivre ou bien rester ici afin de défendre le Sanctuaire ? Leur temps de réflexion fut vite écourté par l'arrivée des Jaffas devant le Palais. Ceux qui voulaient partir devaient le faire maintenant, tant pis pour les autres.

-Si vous voulez partir avec nous, c'est maintenant où jamais ! cria Alex, tant le bruit provoqué par les Jaffas était assourdissant.

Les chevaliers d'Or finirent par se joindre au petit groupe, Aldébaran entraînant Masque de Mort avec lui.

-Mettez vous en cercle, et préparez vous au combat, on ne sais pas s'il y aura des gardes dans le vaisseau. Et serrez vous, il ne faudrait pas qu'on laisse quelqu'un ici.

Alex, à l'aide du sceptre d'Athéna activa le système des anneaux. Alors que les anneaux les encerclaient, la Grande Porte céda, laissant les Jaffas entrer. Plusieurs tirs ricochèrent contre la surface des anneaux. Un flux lumineux partit de ces derniers avant que les anneaux ne réintègrent le sol.



-Maître, des intrus viennent de se téléporter dans notre vaisseau. Que devons nous faire ?
-Donne l'alerte imbécile, il ne faut pas qu'ils sortent de cette salle vivants. On n'essaye pas d'échapper à un Dieu.



Dans la salle de téléportation du vaisseau, les anneaux venaient de s'activer . Les Chevaliers, Athéna et Alex apparurent dans la salle déserte, mais dans quelques instants, l'alarme serait donnée et les gardes se précipiteraient ici. Ils devaient profiter de ce court laps de temps pour s'organiser afin de combattre le plus efficacement possible leurs ennemis.

-Et comment va-t-on attaquer ou se défendre ? demanda Aioros
-Je suis désolé, je n'ai que deux armes, répliqua Alex, vous allez devoir utiliser vos techniques de combat, je ne vois pas d'autre solution. Mais ne vous inquiétez pas, d'après ce que votre déesse m'a dit, vous portez vos attaque à des vitesses très rapides. Cela devrait suffire à les déstabiliser.

Sur ces paroles, Athéna commença à reprendre connaissance. Certes, elle n'avait pas retrouvé tous ses moyens, mais son Tok'ra l'aiderait à vite se remettre. Et puis, il n'y avait plus de temps à perdre, déjà, une voix annonçait en Goa'uld, que des intrus s'étaient téléporté dans le vaisseau. Des bruits de pas commençaient à résonner dans le couloir.

-Kri Tak, Shlova non maltec kri, somma une voix de l'autre côté de la porte.
-Ils nous demandent de nous rendre, sinon, ils entreront par la force, traduisit la déesse pour ses chevaliers.
-J'ai peut-être une idée, de tous leurs ennemis, celui dont ils ont le plus peur sont les Réplicateurs. Ce sont des androïdes ayant l'apparence de crabe. Les Goa'ulds n'ont jamais réussi à les vaincre, et ils sont très dangereux. Si on pouvait leur faire croire qu'ils étaient là, cela nous laisserait le temps de préparer un plan.
-Alex, moi je peut peut-être réaliser ce que tu demandes. Je suis Ikki, Chevalier Divin du Phénix. Et ma principale attaque se nomme l'Illusion du Phénix. Je la sais capable de réaliser ce que tu demandes.
-Peux-tu l'appliquer à beaucoup de personnes à la fois ?
-Je pense pouvoir tromper une dizaine de personnes au maximum.
-J'ai bien étudié les plans des vaisseaux Ha'tak, et je sais où se trouve la salle de contrôle du vaisseau. Si nous arrivions à nous y rendre, ton attaque, Chevalier, pourrait nous permettre d'en prendre le contrôle.

Un bruit assourdissant provoqua le silence. Les Jaffas commençaient à défoncer la porte. Et celle-ci ne pourrait sûrement pas résister bien longtemps. Ils devaient préparer un plan, et ils devaient le faire vite s'ils voulaient avoir une chance de réussir.

-Athéna, tenez, je vous confie mon arme de poing, je pense que vous l'utiliserez bien mieux que moi. Je me débrouillerai avec mon Zat. Moi et Ikki allons nous diriger vers la salle de contrôle du vaisseau. Athéna nous accompagneras, ainsi que les 5 Chevaliers Divins, décida Alex.
-Vous, mes Chevaliers d'Or, vous protégerez du mieux que vous pourrez les Chevaliers d'Argent et de Bronze. Ils sont plus faibles que vous, et auront donc besoin de votre soutien.
-Mais Athéna, que devrons nous faire en vous attendant ? demanda Jabu.
-Vous devriez vous divisez en deux groupes, un premier se dirigera vers les générateurs du vaisseau, afin de couper totalement l'alimentation, cela pourra rendre plus crédible l'illusion d'Ikki. Le deuxième nous suivra avec de la distance, pour nous servir de renforts suggéra Alex.

Mais ils n'eurent pas le temps de débattre le plan dressé par Alex car dans quelques secondes la porte céderait et ils devraient par tous les moyens atteindre la salle de contrôle. Mais alors qu'ils ne s'y attendaient pas, les anneaux s'activèrent derrière eux, laissant apparaître une dizaine de Jaffas, tout aussi hostiles que ceux se trouvant derrière la porte.

Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Adelin Sureau.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.